Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 -- AvEc TrOiS gRaMmEs --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: -- AvEc TrOiS gRaMmEs --   
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- EmptyJeu 21 Aoû - 14:50



Invité
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- Empty
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- 100x100_57 -- AvEc TrOiS gRaMmEs -- Chace-1
Sandro Sebastian & Roméo Torrez


-- PrEmIeR pOsT pOuR SuSi --

-- 15 août, 14 heures --



-- Roméo -- Va z'y viens on s'cale sous un arbre

-- Sandro -- De l'ombre ouais, parce que le soleil, y'cogne trop

-- Roméo -- J'crois que je vais me taper un roupillon

-- Sandro -- clair. Ce mat' quand le réveil, il a sonné, j'ai cru que je v'nais juste de m'endormir. Ca m'a blasé.

-- Roméo -- Déjà que l'éco, c'est compliqué à comprendre à jeun mais alors avec encore trois grammes, c'est totalement impossible.

Alors qu'ils marchaient côte à côte dans le jardin, les deux garçons repérèrent un grand arbre, avec beaucoup d'ombre, un peu reculer. Ils ne voulaient pas se faire emmerder par des mômes ou des vieux qui faisaient leur sortie de la semaine. Ils voulaient juste pioncer et accessoirement reparler de la fête d'hier. A peine assis dans l'herbe que Roméo s'allongea et ferma les yeux. Là, il était bien, mieux que dans son lit et surtout, il n'avait pas de contrainte et pourrait rester là aussi longtemps qu'il le voulait. Sandro quant à lui, s'adossa contre le tronc d'arbre, les yeux bien ouverts malgré le fait qu'il n'avait pas encore retrouvé toute sa lucidité.

-- Sandro -- C'était cool c'tte fête hier

-- Roméo -- Ouais bof

-- Sandro -- Bof ?! Comment cela bof ?! Tu t'es bien amusé, tu voulais même plus rentré te coucher.

-- Roméo -- Ouais, c'était simpa mais franchement rien à voir avec celles qu'on a fait c't été

-- Sandro -- Ouais mais en Espagne, c'est différent, les gens sont différents.

-- Roméo -- Plus chaleureux qu'en Angleterre

-- Sandro -- C'est sûr mais t'inquiète, on va leur montrer ce que c'est une vraie fête.

-- Roméo -- Clair, je pense que tout est prêt pour la notre. Manque plus qu'à faire les affiches et à les distribuer. Au fait t'as eu la réponse de tu sais qui ?

Lorsque Sandro avait évoqué leur fête, Roméo s'était tout de suite redressé avec un sourire mystérieux sur ces lèvres. La liste de ce qu'ils devaient faire était faite depuis plusieurs jours et ils avaient pratiquement tout préparer. Roméo était trop impatient d'organiser leur première fête sur le campus. Il fallait que tout soit parfait. Pas question de faire un fiasco. Alors, les deux jeunes hommes essayaient de ne rien laisser au hasard.


Dernière édition par Sandro Sebastian le Mar 16 Sep - 20:26, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: -- AvEc TrOiS gRaMmEs --   
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- EmptyJeu 21 Aoû - 20:14



Invité
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- Empty
Rien de tel qu'une petit promenade histoire de se relaxer de connaître un peu mieux les lieux. Susi était tout de même assez nostalgique de Poudlard avec son énorme parc et son lac majestueux. Pourtant, quelque chose lui disait qu'elle allait vite oublier ces temps là pour se concentrer à fond sur cette période d'étudiante universitaire! M'enfin bon, ce temps n'était pas encore arrivé!

Elle avait parcouru le jardin durant plus de deux heures, cherchant coins et recoins dans lesquels elle pourrait s'amuser, seule ou avec des amis, ou même des petits amis. Qui sait, peut-être que la carte du maraudeur de l'université allait être crée par elle. Vous me direz que c'est bien beau de rêver, et croyez moi, je vous donne raison à 100%! Elle avait de bonnes idées, certes, mais ce n'était pas le genre à inventer des gadgets aussi évolués, c'était bien trop complexe pour son esprit de fêtarde!

C'est en faisant un énième fois le tour du jardin qu'elle remarque deux beau jeunes hommes adossés au dos d'un arbre. Quelque peu curieuse, elle s'en approcha assez discrètement, histoire de voir de quoi ces deux beaux gosses pouvaient bien discuter. Elle ne fut pas déçu lorsqu'elle entendit parler de fête, de réponse de tu-sais-qui.

Cette question donna à l'ancienne Gryffondor l'occasion de rejoindre la conversation! Elle fit son apparition devant les deux jeunes hommes et avec un sourire radieux vint s'installer entre eux-deux. Elle prit alors une main de chaque dans les siennes et les regarda malicieusement.


Ma réponse est oui! Je viendrais! N'ayez crainte mes deux petits choux! Susi la teufarde est là pour vous servir et croyez moi on va bien s'amuser!

Elle rendit aux deux organisateurs leurs mains et posa les siennes sur ses genoux qu'elle venait de ramener contre sa poitrine. Susi avait conscience qu'elle avait eut une entrée plutôt surprenante mais bon, lorsque le mot fête venait à ses oreilles c'était le mot joie qui l'envahissait tout entière. Alors pourquoi perdre du temps en politesses si on pouvait aller droit au but! Enfin, il fallait tout de même qu'elle sache le nom de ces deux dieux grecques! Ce n'était pas tous les jours croisait des étudiants avec un physique d'acteur ou de mannequin!

Et hummm... Dites moi... Que faites vous donc ici... humm... Adonis et Apollon?

C'est avec une moue malicieuse qu'elle leur fit un petit clin d'oeil. Elle adorait taquiner les inconnus, surtout quand ceux-ci étaient tout à fait à son goût! Et ces deux là, étant visiblement fêtards, promettaient à la jeune fille des soirées mémorables, surtout en présence d'alcool! Quoi que, pas besoin de quoi que ce soit pour endurer ne serait-ce qu'un regard avec ces représentants de la gente masculine!

Vous me direz, p'tin mais Susi saute sur tout ce qui se bouge. Bah nan, y'a une différence entre trouvl quelqu'un à son goût et lui rouler une galoche comme ça d'une minute à l'autre! On se calme les gas, ce n'est pas parce que Susi pense à tout ce qu'elle pourrait leur faire que c'est pour autant ce qu'elle fera vraiment! Il y'avait trop de choses qu'il fallait prendre en compte avant de dire ou de faire quoi que ce soit d'explicite. Et puis, l'envie n'était pas forcément là non plus, après tout ce n'était que des inconnus pour l'instant! Il fallait un minimum de classe et de retenue tout de même!
 
MessageSujet: Re: -- AvEc TrOiS gRaMmEs --   
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- EmptyDim 24 Aoû - 15:00



Invité
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- Empty
Tu sais qui ? Rien à voir avec l'angoisse de prononcer son nom, c'était simplement une façon pour eux de ne pas dévoiler leur secret, ce qui allait faire de leur soirée, un moment formidable, inoubliable et qui allait le faire connaitre sur le campus. Ils avaient pas mal essayer de savoir ce que les gens voulaient et ils pensaient avoir cerner la mentalité des étudiants de Kew. Il faut dire que lorsqu'il s'agissait de faire des soirées, les deux garçons aimaient la perfection. C'était leur moment de détente à eux et étaient satisfait lorsqu'ils voyaient les sourires sur les visages des invités ou lorsqu'ils entendaient parler de leur soirées quelques jours après. C'est dans ses moments là qu'ils jubilaient. D'ailleurs, à voir leur visages souriants et ravis, et cela malgré leur yeux gonflés par le manque de sommeil et rouge à cause de l'alcool qu'ils avaient encore dans le sang, il n'y avait pas de doute que cela était l'un de leur moment préféré.

Roméo, pourtant crevé, avait à présent les yeux bien ouverts et serait prêt à ne pas dormir, encore plusieurs nuits de suite, pour aller à des soirées comme celle d'hier. Sandro, lui, semblait plus soucieux. Il faut dire qu'il était le plus perfectionniste des deux sur ce plan là, surtout que c'était pratiquement toujours lui qui s'occupait des détails les plus pénibles. Mais il serait faux de dire que cela le dérangeait. Malgré le stress avant que la soirée commence, après, il avait une grande satisfaction lorsque le résultat est au delà de ses espérances. Ils étaient tellement perdu dans leurs pensées qu'ils ne remarquaient pas la jeune fille qui s'approche d'eux et leur prit la main. Sandro et Roméo se regardèrent avec surprise, en se demandant silencieusement qui était cette folle. Mais les folles, ils adorent cela surtout lorsqu'elles ont l'air d'aimer les fêtes. Aussi ne l'un ni l'autre ne bronchèrent.


-- Susi -- Ma réponse est oui! Je viendrais! N'ayez crainte mes deux petits choux! Susi la teufarde est là pour vous servir et croyez moi on va bien s'amuser !

Mes petits choux ?! Non, mais faut pas se gêné. Bon d'accord, ce n'est pas cela qui va énerver nos deux compères mais tout de même. Il y a d'autres mots mieux adapter pour appeler deux jeunes inconnus que mes petits choux. Ça fait un peu gay. La petite grimace de Roméo ne passa pas inaperçu pour son frère et celui qui tenta de réprimer un petit rire amusé. Mais cette intervention ne devait tout de même pas gâcher la surprise de leur fête. Aussi, l'un comme l'autre, avec un clin d'oeil, décidèrent de faire comme si leur conversation précédente n'avait pas eu lieu.

-- Roméo -- Une fête ? Où ça ?

-- Sandro -- C'est toi qui organise une fête, on sera invité ?

Bien évidemment, le ton de moquerie et de plaisanterie était visible dans leur voix mais cela montrait parfaitement qu'ils n'avaient pas envie d'évoquer leur soirée et que même sous la torture, ils ne diraient rien. Et croyez-en mon expérience, ils sont pas prêt de lâcher la moindre information sur ce qui se trame dans leur esprit.

Mais ils étaient content de rencontrer quelqu'un qui semblait contente à l'idée d'une soirée bien arrosé et cela n'était pas pour leur déplaire. D'ailleurs, pour Sandro, son visage lui disait quelque chose, mais impossible de mettre un nom dessus, ou encore de savoir où il l'avait vu. Sûrement ici, ou alors à Poudlard. Pourtant, ils étaient de la même maison et de la même année mais Sandro a un gros problème avec les visages et les prénoms. D'ailleurs, il l'avait peut-être rencontré une fois bourré, qui sait.


-- Susi -- Et hummm... Dites moi... Que faites vous donc ici... humm... Adonis et Apollon?

-- Roméo -- Merci du compliment

Bien évidemment, Sandro haussa les sourcils. Bon Apollon, il avait une vague idée de qui c'était, enfin une très vague idée. Mais Adonis, il ne connaissait pas. Il faut dire que la culture générale, c'est pas trop son truc et surtout lorsque cela touche à la mythologie. Contrairement à Roméo, qui semblait parfaitement comprendre le sens dans lequel Susi avait choisi ces deux Dieux et cela le fit sourire. Il tourna le regard vers son frère et prit le temps de lui expliquer.

-- Roméo -- Ce sont deux Dieux grecs réputés pour leur beauté.

-- Sandro -- Ah. Ben merci de nous comparer à eux même si on n'a rien de Dieu.

-- Roméo -- Sinon, ce qu'on fait là, ben rien de vraiment intéressant

-- Sandro -- On se reposer parce qu'hier, on a un peu forcé à la soirée organisé au baraquement 15.

-- Roméo -- Et si on veux être en forme ce soir, pour une autre soirée, il faut bien qu'on dorme un peu.

-- Sandro -- Parce que sinon on va pas tenir bien longtemps sur ce rythme là.

-- Roméo -- Et cela même si on est habitué à dormir très peu.

-- Sandro -- Et toi, alors qu'est ce que tu fais dans le coin ?
 
MessageSujet: Re: -- AvEc TrOiS gRaMmEs --   
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- EmptyLun 25 Aoû - 13:15



Invité
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- Empty
[C'est très court, je suis désolée mais j'ai voulu répondre juste avant de retourner en cours... Je ferais mieux promis =/ ]



La tête des deux garçons amusait beaucoup la jeune fille, déjà parce qu'ils semblaient récupérer d'une nuit de folie et de deux, parce que ça la faisait toujours rire de voir qu'on la prenait pour une dingue. Mais que voulez-vous, elle avait pas envie de s'enquiquiner avec des politesses ou à devoir rester calme pour pas faire peur aux autres. C'était avant tout une fille enjouée et naturelle qui aimait le contact avec les autres, même si elle les connaissait depuis quelques minutes... Et puis, certains ne s'en plaignaient pas, regardez Torben par exemple siffle Enfin bon, elle n'allait pas leur sauter au cou et les violer sauvagement non plus, mais qui sait, plus tard, après quelques verres elle était capable de tout mrgreen

Breffons, on allait stopper ce genre de réflexions ein! Tout de même, un peu de retenue! Les deux garçons paraissaient stopés dans leur élan, comme si l'arrivée de la jeune femme n'était pas la bienvenue. Enfin, ils préférèrent faire comme si de rien était, comme s'il n'y avait pas de fête et qu'elle avait halluciner! Enfin, le ton de la moquerie était très présent et Susi leur tira la langue, un peu vexée.


Ouais, ouais... On ment pas à une menteuse mrgreen

Elle leur donna un petit coup de coude pour leur montrer que c'était une plaisanterie et leur fit un petit clin d'oeil. Puis Sandro semblait ne pas comprendre son compliment. Cette petite touche d'ignorance fit craquer la jeune femme, il était vraiment trop mignon! Heureusement que Roméo lu avait tilté et la jeune femme fut ravie de l'avoir fait sourire. Elle se tourna vers Sandro pour rajouté sa petite touche personnelle.

En résumé ça veut dire que vous êtes canon !


Elle éclata d'un petit rire avant d'essayer d'en savoir plus sur les deux garçons. Après tout, elle ne savait même pas leur nom, ni d'où ils venaient, enfin rien à part qu'ils prévoyaient une fête dont ils évitaient le sujet. Heureusement que Susi était une battante, parce qu'elle n'allait pas les laisser s'en tier comme ça, croyez moi. Ils ne voulaient pas parler de la fête et bien soit, elle le découvrirait par un moyen ou un autre, peut.être pas dans l'immédiat, mais elle le découvrirait!

Ahh et je pense que je devrais me présenter, c'est la moindre des choses lorsqu'on vient interrompre les gens... Donc moi c'est Susi Diamentino, cheftaine du baraquement numéro 7, ex gryffondor, étudiant pour devenir Auror! Maintenant, c'est votre tour!

Impatiente d'en savoir plus, elle avait dit tout cela d'une traite, sans prendre le temps de respirer. Avec un grand sourire planté sur son visage. La totale xD. Restait plus qu'à espérer que Sandro et Roméo soient à leurs aises avec la jeune femme qui essayait tout pour qu'ils se décontractent!
 
MessageSujet: Re: -- AvEc TrOiS gRaMmEs --   
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- EmptyMar 26 Aoû - 14:49



Invité
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- Empty
Evidemment leur mensonge n'était pas passé inaperçu et ce n'était pas ce qu'ils voulaient. Bien au contraire. Le ton qu'ils avaient employé montrait bien qu'ils cachait quelque chose et cela les amusait. D'une part parce qu'ils espéraient que Susi allait tenter de savoir ce qu'il se tramait, d'autre part, parce que c'était ainsi qu'on lançait des rumeurs et si la rumeur d'une superbe soirée organisé par eux pouvait faire rapidement le tour du campus, ils ne se plaidront pas. Et puis, la jeune fille avait l'air enthousiaste à l'idée d'une soirée au aucun doute qu'ils iraient la prévenir directement lorsque les derniers prépartifs seraient en place. Et puis, elle était pas désagréable à regarder, alors pourquoi se priver d'aller la voir plus tard, surtout avec ce genre de pretexte. Non, c'était pas une technique de drague parce que l'un comme l'autre n'aiment pas faire le premier pas, c'était simplement une façon de simpathiser avec une jolie fille. Lorsqu'elle leur tira la langue, les deux garçons se regardèrent amusé. Et bien, en voilà une qui n'est pas timide. Etant donné qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques secondes, la façon dont elle leur répondait montrait qu'elle n'avait aucun mal à s'entendre avec des inconnus et à se sentir à l'aise avec eux.

-- Susi -- Ouais, ouais... On ment pas à une menteuse

-- Roméo -- Nous mentir ?!

-- Sandro -- Impossible

-- Roméo -- Tu nous connais mal

-- Sandro -- Mais on peut remedier à cela

Cela ne ressemblait en rien à une proposition malhonnête, simplement, c'était la vérité. Sandro et Roméo aiment être entouré d'amis et encore plus de gens qui savent s'amuser. Susi semblait faire partie de ceux-là alors pourquoi ne pas faire connaissance.

Lorsqu'elle parla d'Adonis et d'Apollon, Sandro se sentit un peu con de ne pas comprendre le sens de ses paroles. Il n'aimait pas paraitre ignorant surtout devant une fille. Mais, même si la culture générale n'est pas son fort, il a d'autres qualités et est prêt à les montrer à celle qui voudra. Les explications de Roméo en encore plus celle de Susi, lui fit comprendre de quel compliment il s'agissait.


-- Susi -- En résumé ça veut dire que vous êtes canon !

-- Sandro -- Ah d'accord, ben euh, merci c'est gentil, t'es mal non plus.

Roméo secoua la tête d'un air dépité. Il regardait son frère et cela le fit rire. Regarder Sandro comme il essaye de se rattraper et tenter de sauver son honneur en retournant le compliment à Susi. Il avait l'air d'un gamin prit n faute et qui tente de se rattraper au bras. Cela fit rire Roméo qui tenta de le réprimer pour ne pas agacer Sandro.

-- Susi -- Ahh et je pense que je devrais me présenter, c'est la moindre des choses lorsqu'on vient interrompre les gens... Donc moi c'est Susi Diamentino, cheftaine du baraquement numéro 7, ex gryffondor, étudiant pour devenir Auror! Maintenant, c'est votre tour!

-- Roméo -- Et bien

-- Sandro -- Tu peux prendre le temps de respirer.

-- Roméo -- On est pas pressé, t'es pas obligé de parler aussi vite.

-- Sandro -- Gryffondor. M'semblait bien que j'te connaissais.

Mais les deux garçons n'avaient pas fini de jouer avec Susi. Après avoir refusé de lui parler de la fête, il allait profiter des surnoms qu'elle leur avait donné pour masquer leur identité. Non pas que cela les dérangeais de se faire connaitre, simplement, c'était un jeu que les deux garçons adoraient.

-- Roméo -- Moi c'est Adonis. dieu grec âgé de plusieurs centaines de milliers d'années. Je symbolise la mort et le renouveau de la nature.

-- Sandro -- Et moi, c'est Apollon. Euh, ouais, juste Apollon.

Ls deux garçons se regardèrent en souriant attendant la réaction de la jeune femme.
 
MessageSujet: Re: -- AvEc TrOiS gRaMmEs --   
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- EmptyMar 26 Aoû - 21:46



Invité
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- Empty
Heureusement que les deux garçons paraissaient habitués à être entourés! On voyait au premier coup d'oeil qu'ils faisaient partie des personnes populaires de l'université Et puis cette petite phrase "on peut remédier à ça" tourna tout de suite l'esprit de Susi en mode pervers. Mais que voulez-vous, elle était tordue, c'était une dépravée comme osent le dire certains qui le sont encore plus, je ne citerais surtout pas Torben mrgreen Donc, pour en revenir au sujet principal qui était la rencontre de trois étudiants totalement fêtards mais qui faisaient comme si de rien était parce qu'il ne fallait pas parler d'un truc on on ne connaissait, soit disant, pas l'existence!

Puis, l'explication que Susi donna à Sandro sembla le flatter! Il alla même jusqu'à dire qu'elle était pas mal non plus, la classe totale! En tout cas tout ce petit cinéma faisait bien rire Roméo et arrachait des sourires à Susi. On voyait clairement la complicité entre les deux garçons, ce qui mettait tout de suite Susi à l'aise. La jeune femme se rendait compte qu'elle pouvait plaisanter avec eux et les voir se chamailler un peu, ce qui n'était pas pour lui déplaire! C'était toujours drôles de voir des piques lancées de temps à autre entre deux personnes, même si elle en faisait partie.

Vint ensuite la présentation chaotique de Susi, qui fit bien rire les deux garçons au passage. Ils se foutaient littéralement de sa tronche en lui disant qu'ils étaient pas pressés, qu'elle pouvait respirer, etc... Mais le pire c'est qu'ils répondirent même pas à la question de la jeune femme. Ils continuèrent à se foutre royalement d'elle en disant qu'ils étaient adonis et apollon et rien que pour lui foutre encore plus le couteau dans la plaie, ils se regardaient avec un sourire! Non mais, on avait tout vu! Pour qui ils se prenaient à se payer sa tronche! Bon okey, j'arrête, vous savez très bien que ça la fait plus rire qu'autre chose qu'on se moque d'elle, surtout avec les trucs qu'elle a dit avant!


Okey alors oubliez tout ce que j'ai dit... Moi c'est Aphrodite, la déesse de l'amour et de la beauté... Vous me direz, ouais on le savait déjà, ça se voit direct! Mais épargnez moi trop de louange, j'entends ça à longueur de temps!

Elle avait dit tout cela sur le ton de la comédie, en faisant de grands gestes et en exagérant ses expressions! Susi décida alors de partir dans un trip totalement digne d'elle. Ils étaient des dieux grecques, soit! Elle allait faire comme si c'était vraiment le cas! Et puis, il fallait bien s'amuser comme on pouvait, rigoler sur des conneries et surtout, se prendre pour des Dieux parce que c'est ce qu'ils sont vraiment!

Alors j'avais pensé qu'on pourrait faire une énorme fête sur Mont Olympe, comme au bon vieux temps! Hydromel, Lyre et puis Ferrero Rochers quelques humains pour nous distraire! Et puis pas de chichis entre nous ein! Ce sera une soirée inoubliable, un truc de dingue à la nous! Parce qu'on est trop des Dieux quoi!


Susi éclata alors de rire, c'était quand même dur de garder son sérieux en disant des conneries pareilles! Et puis, elle n'allait pas monopoliser la conversation non plus! Il fallait laisser aux deux bellâtres une chance de rivaliser quand même!
 
MessageSujet: Re: -- AvEc TrOiS gRaMmEs --   
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- EmptyMar 2 Sep - 22:55



Invité
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- Empty
N'allez surtout pas penser que Sandro ou Roméo se moque méchamment de la jeune femme. Cela ne leur ressemble pas du tout, au contraire. Ils ont pour habitude de constamment déconner, rigoler et s'amuser. D'ailleurs quiconque les voit ensemble comprend au premier coup d'œil que ces deux là réunit, cela équivaut à des bonnes parties de rigolades. Il faut dire qu'ils ont toujours le sourire, même avec un pivert dans le crâne, même avec une mauvaise note à l'examen de sortilèges, même après s'être fait largués par leur copines. A vrai dire, ces deux là, sont toujours de bonne humeur et comme si cela ne suffisait pas, leur joie de vivre est communicative. D'ailleurs, c'est pas compliqué, ils s'entourent toujours de gens qui leur ressemblent et c'est comme si les élèves un peu fou-fou ou fêtards étaient attirés vers eux. La preuve. Après avoir fait la connaissance de June, voilà que c'était Susi qui venait les rejoindre et qui avait l'air aussi taré que l'ancienne Serdaigle. Alors soit les étudiants de Kew sont tous barjots et loin d'être des saints, soit alors, Sandro et Roméo agissent comme des aimants pour attirer ceux qui aiment s'amuser.

Mais cela n'était pas pour déplaire aux deux jeunes garçons. Bon, espérons tout de même qu'ils ne se retrouvent pas de suite dans la même posture que lorsqu'ils sont allés dans le baraquement 7. Ce n'est pas qu'ils n'aiment pas être en caleçon devant une jolie fille mais après ils vont avoir une drôle de réputation. Certes, ils veulent se faire connaitre dans l'université mais pas en tant que Don Juan parce que c'est loin d'être leur style. Les filles, d'accord mais cela passe après leur complicité et leur amour fraternel.

Mais même si l'amour, ce n'est pas le plus important à leur yeux, s'amuser en compagnie d'une jolie fille n'est pas chose désagréable non plus. D'ailleurs, ils ne manquèrent pas l'occasion de se foutre un peu d'elle. Pas méchamment évidemment, mais comme Susi semblait à l'aise et pas timide du tout, ils étaient presque sûr que le fait de la faire tourner en bourrique la fasse rire. D'ailleurs, elle se prit rapidement au jeu. Et bien, voilà une drôle de façon de faire connaissance. Mais pourquoi pas.


-- Susi -- Okay alors oubliez tout ce que j'ai dit... Moi c'est Aphrodite, la déesse de l'amour et de la beauté... Vous me direz, ouais on le savait déjà, ça se voit direct ! Mais épargnez moi trop de louange, j'entends ça à longueur de temps !

Les deux garçons se jetèrent un coup d'œil complices et, tout deux haussèrent les épaules avec une moue un peu étonnée. Evidemment, cela n'était que de la taquinerie et Roméo fut le premier à en placer une.

-- Roméo -- Tant de compliments que cela ?

-- Sandro -- Cela doit être chiant à longueur de journée

-- Roméo -- J'te plains

-- Sandro -- En plus j'comprend pas pourquoi tant de compliments

-- Roméo -- Y'a pas forcément de quoi.

Bien évidemment, il n'y avait rien de véridique dans les paroles des deux garçons et d'ailleurs, cela contrastait avec le compliment qu'avait fait Sandro sur Susi quelques minutes auparavant. Roméo se grattait le menton avec la main droite, tel un chercheur concentré et examinait Susi de la tête au pieds en murmurant dans sa barbe "vraiment pas de quoi, banale, tout simplement banale". Bien sûr, son imitation caricaturisé d'une scientifique fit rire Sandro qui ne pu se retenir plus longtemps. Roméo essayait de résister mais un fin sourire se dessina sur son visage avant qu'il rejoigne son frère dans le fou rire. Certes, cela pouvait mettre la jeune femme mal à l'aise mais il s'en rendait pas compte et si elle partait dans leur délire et arrivait à rigoler avec eux, alors aucun doute qu'ils allaient bien s'entendre.

-- Susi -- Alors j'avais pensé qu'on pourrait faire une énorme fête sur Mont Olympe, comme au bon vieux temps! Hydromel, Lyre et puis Ferrero Rochers quelques humains pour nous distraire! Et puis pas de chichis entre nous hein! Ce sera une soirée inoubliable, un truc de dingue à la nous ! Parce qu'on est trop des Dieux quoi !

Forcément, les deux garçons furent ravis de sa réponse et ils ne purent que continuer dans le même délire. Forcément, c'était plus difficile pour Sandro qui n'y connaissait strictement rien dans la mythologie mais Roméo parvenait à glisser quelques trucs qui fit bien marrer son frère.

-- Sandro -- Une fête sur le mont Olympe ? Pourquoi pas ? Qu'en pense tu Adonis ?

-- Roméo -- J'aime pas trop les fêtes à vrai dire, surtout lorsque Zeus, se met à jouer les DJs ou alors lorsqu'il lance son jeu du croque-humain. Je trouve cela puéril.

-- Sandro -- C'est plutôt amusant surtout lorsqu'il est bourré et danse sur les tables.

-- Roméo -- Mouais, mais sa fini toujours en baston avec Poséidon et Héra.

-- Sandro -- La dernière fois, il était vraiment mal en point Zeus et il a vomit de partout.

-- Roméo -- Et après, c'est toujours les mêmes qui nettoient. Ma chère Aphrodite, ne préfèrerait pas un tête à tête en amoureux avec ton cher Adonis ?

Roméo s'approcha tendrement de Susi et lui fit les yeux doux. Cela était différent de la mythologie où c'est Aphrodite qui est amoureuse d'Adonis. Mais renversé la situation était volontaire de la part de Roméo, il voulait en même temps qu'il s'amusait, tester les connaissances de la jeune fille sur la mythologie. Si en plus d'être une fêtarde, elle avait un peu de connaissance, alors elle avait tout pour plaire à Roméo.
 
MessageSujet: Re: -- AvEc TrOiS gRaMmEs --   
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- EmptyMer 3 Sep - 21:28



Invité
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- Empty
Les deux frères s'aventuraient en terrain hostile! Ils se mirent à dire qu'elle ne méritait pas autant de compliments, que ça devait être chiant à longueur de journée. Bref, ils la cherchaient carrément. Cette pique fit sourire la jeune femme, qui transforma son expression en mine surprise et triste. Du genre "Comment t'oses dire ça!!!?" avant de leur jeter un regard noir. De plus, Roméo se mit à se gratter le menton, tout en l'observant, l'air de dire "Ouais je vois vraiment pas comment on pourrait la complimenter" Alors qu'il l'avait fait quelques minutes auparavant. Les deux frère éclatèrent alors de rire, rire auquel la jeune fille se joigna. Puis, elle leur donna un léger coup dans l'épaule, avant de passer à son trip de la fête sur le Mont Olympe. Elle s'amusait avec ces deux p'tis coquins!, Ils s'étaient tout de suite laissés aller au jeu et lançaient des piques à Susi, qui ne cessait d'avoir son sourire aux lèvres. S'il y'avait bien une chose qu'elle aimait par dessus tout, c'était l'humour et il semblait que les garçons le possédait en puissance! Et puis, ils semblaient être d'éternels fêtards, que demander de mieux? Au moins, elle était sure de ne pas s'ennuyer en leur compagnie! Ils trouveraient toujours une nouveau sujet sur lequel plaisanter ou se lanceraient dans leur délires!

D'ailleurs Sandro ne perdit pas une minute pour continuer leur délire de Dieux Grecques! Roméo se joignit très vite à lui et tous deux se mirent à imaginer un scénario digne des plus grands films de comédie! Susi était carrément morte de rire, elle en avait presque les larmes aux yeux, z'imaginez le délire? Bah ouais, parce que mademoiselle est toujours obligée de s'imaginer ce genre de scènes, ce qui rend la chose encore plus farfelue, surtout lorsque son esprit tordu utilise son imagination! Puis vint le moment fatidique... Et la ce fut le drame xD. Roméo se mit à taquiner la jeune femme, en faisant style dragueur et tout! Il se rapprocha d'elle et lui lança un regard de braise, wahou!! C'était donc une nouvelle occasion de continuer leur petit jeu!!!


Mon cher Adonis, j'attends ce moment depuis si longtemps... J'ai beau essayé de te montrer cet amour que je te voue, rien n'y fait, tu reste toujours de marbre, préférant aller voir des humaines... Et là, enfin tu me proposes ce que mon coeur désire ardemment! Puisse cette invitation être scellée d'un baiser à la fin de la soirée!


Elle avait dit toute cette tirade avec un air de groupie totalement folle dingue de l'être qui se trouvait devant elle. Mais bon, dur dur de garder son sérieux après tout ça! Elle éclata donc à nouveau de rire avant de lancer un baiser imaginaire en direction de Roméo. Susi reporta ensuite son attention vers Sandro, se rapprochant du jeune homme.

Quant à toi, très cher demi-frère. Ne va rien raconter à mon mari, il tuerait le beau Adonis et briserait mon coeur en mille morceaux par la même occasion!


Une moue à la limite de la supplication et un nouvel éclat de rire. Décidément, elle était lancée! La jeune femme se leva alors et fit face aux deux garçons, elle avait envie de bouger! Rester sur place était chouette, mais il était temps d'aller se dégourdir un peu les jambes! Et puis rien de tel qu'une bonne promenade, surtout dans un jardin aussi magnifique! Elle se baissa, et prit une main de chaque frère dans une des siennes. Les invitant ainsi à se lever.

Faut vite qu'on aille se cacher, Perséphone pourrait me voir en ta compagnie Adonis et me retrouver avec les enfers sur le dos, ne serait pas une bonne idée!

Susi adressa un clin d'oeil aux deux garçons avant de leur sourire. Ils avaient parfaitement tilté que c'était à nouveau une ruse pour les inciter à aller faire un tour en sa compagnie!
 
MessageSujet: Re: -- AvEc TrOiS gRaMmEs --   
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- EmptyMer 3 Sep - 22:57



Invité
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- Empty
Franchement, il valait mieux pas que quelqu'un écoute leur conversation sinon il ne comprendre rien. Pire, il pourrait prendre peur et se croire dans un asile de fous. Mais qu'importe pour les deux garçons qu'on les imagine attardés, ils se marraient bien et c'est tout ce qui comptait pour eux. D'ailleurs, lorsqu'ils partaient dans des délires, ou alors lorsqu'ils étaient ronds, mais là, c'est une autre histoire, ils ne se rendaient pas compte de ce qu'il se passait autour d'eux et avait l'impression que la Terre s'arrêtait de tourner pour les regarder se fendre la poire. D'ailleurs, Sandro se tenait le ventre tellement il rigolait et Roméo sentait une forte odeur d'alcool lui remonter le long de la gorge. Fallait pas trop qu'il abuse non plus sinon il allait finir par vomir ces tripes. Ce serait tout de même dommage de cacher ce pseudo moment romantique par une galette déposé derrière l'arbre. Il faut dire que l'ancien Poufsouffle avait le chic pour gâcher ce genre de moment. C'était peut-être l'une des raisons qui faisait qu'il n'avait jamais gardé très longtemps une gonzesse. Il faut dire que son nombre de jours à jeun dans une semaine se révèle être proche du zéro. De quoi décourager celle qui pensait qu'il était un élève sérieux. Bien évidemment, il n'allait pas jusqu'à sécher les cours comme son frère mais il n'était pas non plus le premier de la classe.

Bref, il détourna les yeux quelques dixièmes de seconde du visage de son frère pour essayer de calmer son fou rire et tenter de réprimer cette envie de gerber. Mais comment voulez vous garder son sérieux deux secondes alors que Susi ne cesse d'en rajoute une couche. Il faut dire qu'à ce rythme là, ils ne sont pas prêts de s'arrêter et ce délirer risque de durer quelques temps. D'ailleurs, ce n'est pas Sandro ou Roméo qui l'arrêtera.


-- Susi -- Mon cher Adonis, j'attends ce moment depuis si longtemps... J'ai beau essayé de te montrer cet amour que je te voue, rien n'y fait, tu reste toujours de marbre, préférant aller voir des humaines... Et là, enfin tu me proposes ce que mon coeur désire ardemment! Puisse cette invitation être scellée d'un baiser à la fin de la soirée!

-- Roméo -- Mais je vais faire mieux ma déesse.

Le jeune homme était maintenant très proche de Susi et en temps normal, ce n'est pas le genre de Roméo de sauter au cou d'une fille mais lorsqu'il a un rôle, il le prend toujours à coeur et oublie généralement toujours sa timidité qu'il a avec la gente féminine. Il lui attrape les deux poignets, la fait basculer au sol en tenant ses bras contre l'herbe. Il est juste au dessus d'elle, en appui sur son genou droit. Susi, allongée, ne peut plus rien faire. Un sourire de dragueur installé sur le visage de Roméo, il dit d'une voix de crooneur

-- Roméo -- Pourquoi attendre plus longtemps ?

Et sans crier garde, il déposa ses lèvres sur celle de Susi pour un baiser, enfin plutôt un petit bisou. Rien de bien, méchant, c'était juste pour pousser le délire un peu plus loin et pour montrer qu'il ne fallait mieux pas lui proposer même pour jouer cela parce qu'il était capable de le faire. Après ce baiser furtif, sous les yeux humide de Sandro qui se marrait, Roméo bascula sur le côté et se retrouva allongée dans l'herbe au côté de Susi. Il avait un semblant de visage épanoui et essoufflé, mimant quelqu'un qui vient de prendre son pied en faisant l'amour comme des bêtes. Il se redressa sur son coude, fit un clin d'oeil de Susi avant de dire de façon caricatural.

-- Roméo -- Alors ? Heureuse ?

Bien évidemment, Sandro n'en pouvait plus et des larmes coulaient le long de ses joues tellement il riait. Il se roulait par terre, se tenant le ventre et tapant du pied comme pour essayer de se calmer mais rien n'y faisait

-- Susi -- Quant à toi, très cher demi-frère. Ne va rien raconter à mon mari, il tuerait le beau Adonis et briserait mon coeur en mille morceaux par la même occasion!

Il aurait voulu répliquer quelque chose mais Sandro ne pu même pas articuler une parole, il se contenta donc d'hocher la tête tout en continuant de rire abondamment.

-- Susi -- Faut vite qu'on aille se cacher, Perséphone pourrait me voir en ta compagnie Adonis et me retrouver avec les enfers sur le dos, ne serait pas une bonne idée!

Elle venait de se lever et avait pris dans sa main, celle des deux frères, leur demandant implicitement de venir se balader avec elle. Evidemment, tel un amoureux transi, Roméo se leva d'un bond et passa son bras au dessus de l'épaule de Susi avec un sourire coquin. Sandro lui avait du mal à se lever, replongeant dans son fou rire à chaque fois qu'il voyait Roméo faire des mimiques à l'attention de Susi. S'en était trop, il n'arrivait plus à s'arrêter et cela commençait vraiment à lui faire mal au ventre. Tant bien que mal, il se mit sur ses pieds et commença à marcher aux côtés des deux pseudos amoureux. Restant légèrement à l'écart comme un spectateur devant une scène de théâtre.

-- Roméo -- Alors ma belle, où veux-tu m'emmener ? Dans un coin tranquille ? Un endroit romantique ? Pour moi, peu m'importe l'endroit tant que je suis avec toi

Et pour appuyer ses propos, il déposa un baiser sur sa joue. Il était sérieux, comme un acteur et c'est cela qui faisait encore plus rire Sandro.
 
MessageSujet: Re: -- AvEc TrOiS gRaMmEs --   
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- EmptyJeu 4 Sep - 19:26



Invité
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- Empty
Oulà! Ils venaient de franchir un cap là! Roméo faisait bien son dragueur, rien à dire là dessus! le jeune homme l'avait fait basculé sur ses genoux, contrôlant ainsi les faits et gestes de Susi. Totalement surprise par la réaction et l'initiative du jeune homme, elle se laissa embrassé. Comme si elle avait le choix. Il sentait un peu l'alcool, mais rien de vraiment rebutant! Un petite bisou de ce qu'il y'a de plus normal, à la fois tendre et rapide. Agréable et surprenant! Puis il avait relâcher la belle avant de s'étendre auprès d'elle, essoufflé comme s'il venait de courir un marathon! Bensur il faisait la comédie et la jeune femme réagit par un éclata de rire. C'était bien le moment! Elle avait battu son record, deux minutes sans en placer une! Sa déesse, pourquoi attendre, alors heureuse? Roméo était en forme! Un charmeur né, un vrai Adonis des temps modernes! Il enchaînait les phrases dévastatrices! Et Sandro quant à lui, était mort de rire, à la limite de l'explosion! Le pauvre pleurait et n'arrivait même pas à articuler un mot, limite s'il ne s'étouffait pas sur place! Elle lui demanda tout de même de n'aller rien révéler à son mari, mais Sandro ne pu répondre que par un hochement de tête. Elle lui décrocha un sourire, puis se leva pour entraîner les deux garçons avec elle. Roméo se leva d'un bond et vint placer son bras autour des épaules de la belle. Sandro quant à lui, mit plus de temps pour les rejoindre et resta à l'écart, comme s'il était de trop. Susi lui fit signe d'approcher un peu, elle n'allait pas le manger tout de même!

Adonis se mit alors à la questionner sur leur destination, coin tranquille ou romantique, telle était la question! Il finit par dire que c'était complétement égal tant qu'il était avec elle. Quel charmeur ce Roméo, il portait bien son nom! Malheureusement ou heureusement pour lui, Susi ne s'appelait pas Juliette, elle valait encore mieux que ça! mrgreen Pas besoin de suicide dans leur histoire! La seule chose qui comptait c'était d'en rire encore et encore, de passer du bon temps, histoire de se vider la tête de tout ce travail universitaire! Et pour le moment, le dernier de leur soucis était bien leur parcours en tant qu'étudiants! Ils étaient totalement perdus dans leur petit délire de Dieux grecques, et tant mieux car toute cette petite comédie les amusait et tuait presque Sandro. Le pauvre, mort de rire à chaque mimique de Roméo, Susi rigolait avec lui, en rajoutant toujours plus! Tant qu'on y est, autant y aller jusqu'au bout non?

Pourquoi pas ne pas allier les deux? Fait moi donc découvrir un lieux qui deviendra notre et ou nous pourrons sceller notre destin mon cher Adonis!

Elle lui adressa un clin d'oeil et montra un petite bassin un peu plus loin. Il était caché par quelques arbres et semblait être à l'ombre! le coin idéal pour finir l'après-midi! Ils pourraient aller chercher quelques fruits par-ci par-là, histoire de ne pas mourir de fin! la jeune femme marcha donc en direction du bassin, et finit par passer son bras à la taille de Roméo, lui adressant un petit sourire moqueur! Susi tourna ensuite son regard vers Sandro, adressant un rapide clin d'oeil vers Roméo. Elle obligea celui-ci à se rapprocher de son frère et posa sa main libre sur l'épaule de Sandro.

Cher Apollon, il serait temps que le soleil se couche je pense? Peux-tu remédier à ça?

Aphrodite lui sourit malicieusement et montra le soleil couchant de la tête. La nuit tombait doucement et le jardin se vidait peu à peu. Cependant, il serai bientôt envahi d'étudiants n'ayant qu'une envie : Faire la fête! Ah et aussi, l'amour, mais ça c'était autre chose et je ne pense pas que ce soit indispensable à citer, étant donner que tout le monde s'en doute! les hormones à cette âge là Rolling Eyes impossible de les contrôler, les étudiants deviennent de vrais chauds lapins! Enfin, heureusement que ce n'était pas le cas pour nos trois chers acolytes! Manquait plus que ça! __ Et puis, fallait-il rappeler qu'ils étaient trois? Ce ne sont pas des choses convenables voyons! Ils allaient garder leurs mains dans leurs poches et leur bouche loin de celles de leurs camarades!
 
MessageSujet: Re: -- AvEc TrOiS gRaMmEs --   
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- EmptyMar 9 Sep - 21:19



Invité
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- Empty
A vrai dire, Roméo ne se rendait pas encore tout à fait compte de la porter de ses gestes. Il était tout simplement Adonis et agissait comme tel. Il était tellement parti dans son délire, l'alcool présent dans son sang l'aidant beaucoup, qu'il ne se rendait pas compter qu'il venait d'embrasser une jeune inconnue. Certes, ce bisou, plus qu'un baiser, avait été rapide et pas très prononcé mais tout de même. Bon, il faut dire aussi qu'il avait été loin d'être désagréable ce bisou et si elle est redemandait, pas sûr qu'il ne recommence pas. Mais demain, lorsque Sandro, toujours mort de rire, lui re racontera la scène, aucun doute que le jeune étudiant en droit/éco se mettra à rougir. Et c'est plutôt mignon un homme qui rougit.

Bref, il continuait de jouer Adonis à la perfection comme s'il avait été sur scène et le fou rire de son frère l'encourageait à continuer de la sorte. C'est pourquoi il passa affectueusement son bras autour des épaules de Susi comme s'il avait été son petit ami. Marchant ainsi, il surpris le regard de quelques étudiants mais il s'en fichait totalement. Il se contenta de porter toute son attention sur sa déesse à lui. Cela faisait vraiment du bien de penser à autre chose qu'à ses devoirs d'éco ou à la prochaine soirée où il irait avec Sandro. Tout ce qui l'importait était que son frère ait mal au bide à force de rire et quelque chose lui disait qu'il n'en était pas loin.


-- Susi -- Pourquoi pas ne pas allier les deux? Fait moi donc découvrir un lieux qui deviendra notre et ou nous pourrons sceller notre destin mon cher Adonis !

Il faut dire qu'entre son baraquement, les salles de cours et les soirées, Roméo n'avait pas encore eu le temps d'aller se balader dans les jardins. Dommage, cela lui aurait été vachement utile pour impressionner Susi. Un peu perplexe, il laissa son regard vaquer dans les environs afin de dénicher l'endroit de rêve pour Aphrodite et Adonis. Je ne sais pas si c'est la chance ou sa connaissance un peu des lieux de ce style mais ses pas le guidèrent un peu à l'écart. Un sourire satisfait naquit sur son visage et il attrapa la main de sa belle.

-- Roméo -- Viens

Accélérant un peu le pas, il entraina sa belle. Le soleil commençait à descendre à l'horizon et les étudiants étaient de plus en plus nombreux à chercher un peu de calme avant la tempête de la prochaine soirée. C'est pourquoi le jeune Roméo choisi un endroit un peu à l'écart. Il aida Aphrodite à monter le long d'un chemin un peu caillouteux. Rien ne laissait prévoir que l'endroit d'en haut serait magnifique. D'ailleurs, vu la difficulté d'accès, il serait même normal qu'aucun élève ait déjà essayé d'y monter. Mais Roméo aime la difficulté mais surtout il devine que derrière une apparence presque repoussante se cachait toujours quelque chose d'agréable. A la force des bras, il aida Susi à se hisser le long des rochers avant que la colline dévoile enfin ses merveilles. Une vue imprenable sur tout le campus avec son grands jardin et ses bâtiments très design, l'horizon qui s'étendait à perte de vue avec forêt et quelques lignes montagneuses qui se dessinait. Mais le mieux restait à venir. Lorsqu'ils se retournèrent, les trois étudiants découvrirent une cascade. Rien de plus romantique je vous assure surtout lorsque le coucher de soleil est à venir. L'herbe qui entourait le plan d'eau était délicieusement fraîche et Roméo invita sa déesse à s'installer à ses côtés.

-- Roméo -- Viens là ma belle. Alors qu'est ce que tu en pense ?

-- Susi -- Cher Apollon, il serait temps que le soleil se couche je pense? Peux-tu remédier à ça?

Sans attendre la réponse de la jeune femme, il vit un mouvement discret du poignet pour signifier à son frère de les laisser un peu seul. Bien évidemment, cela était pour rire et Sandro continuait de se marrer tout en allant près de la cascade. Il enleva ses chaussures et ses chaussettes, remonta son pantalon avant de glisser ses pieds dans l'eau tout en étant assis sur le rebord. Il tourna son regard vers les deux amoureux et fit un geste en direction du ciel comme s'il avait le pouvoir de permettre au soleil de se cacher.

Roméo passa son bras autour des épaules de la jeune fille et l'attira à lui. Il sentit son coeur s'emballer un peu comme s'il prenait conscience de ce qu'il faisait. En bon romantique, il était sensible à la beauté du paysage, contrairement à Sandro et si Susi avait été réellement sa petite copine, aucun doute qu'il n'aurait pas hésité à l'emmener ici. Maintenant, c'était leur endroit. Qu'ils soient Adonis et Aphrodite ou Roméo et Susi, cet endroit serait le leur à jamais et personne n'y sera amener volontairement par Roméo en tout cas.


Dernière édition par Sandro Sebastian le Lun 15 Sep - 15:39, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: -- AvEc TrOiS gRaMmEs --   
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- EmptyDim 14 Sep - 20:38



Invité
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- Empty
[=/ c'est pas très long, je suis désolée >< je me rattraperais wub]


    Roméo avait visiblement trouvé l'endroit idéal pour la suite des événements! Le jeune homme attrapa la main de Susi et l'entraîna dans un chemin assez escarpé. Le genre de chemin qu'aucun étudiant n'empruntait en général, allez donc savoir ce qui pouvait bien se cacher en haut de cet amas de cailloux! La belle se laissa aider par le bel Adonis, souriant à chaque fois qu'il lui prenait la main ou qu'il la touchait tout simplement. Elle voyait que le jeune homme tentait de la surprendre et tout cela lui plaisait beaucoup! Après quelques minutes de dur labeur, les trois étudiants arrivèrent enfin à bon port. C'était tout simplement splendide, magnifique, enfin, aucun mot ne pouvait décrire le lieu! On voyait tout le campus de Kew, les jardins et juste derrière eux, se trouvait une jolie cascade! Le genre d'endroit idyllique où on rêve de passer des moments plus romantiques les uns que les autres! Roméo invita la belle à s'asseoir à ses côtés et lui demanda son avis, chose à laquelle elle répondit par un grand sourire et un baiser posé sur la joue du jeune homme, avant de demander à Sandro d'éteindre le soleil xD.

    Aphrodite observa Adonis faire signe à Apollon de les laisser un peu seuls. Il s'en alla donc vers la cascade, profitant pour y tremper les pieds. Roméo attira ensuite Susi contre lui, passant son bras autour de la jeune femme. Sa tête vint se poser sur l'épaule de Roméo, tandis que ses yeux observait le paysage. C'était vraiment en endroit magnifique, leur endroit, et la jeune femme respecterait cela. Puis dans un geste hésitant, sa main vint se poser sur celle de Roméo, tandis qu'un timide sourire naissait sur son visage. Il ne fallait pas lui en vouloir, il fallait dire qu'avec un cadre pareil, un beau gosse comme Roméo, c'était tout à fait normal de vouloir faire la romantique non?


    C'est... wahou... Je n'aurais jamais pensé qu'un endroit pareil pouvait exister par ici... Ça me rappelle Poudlard.

    Une vague nostalgique venait d'envahir à nouveau la belle. Désormais, elle savait que Kew avait son lot de surprises et que celles-ci étaient très bien cachées! Il fallait juste prendre le temps de les découvrir et si en plus c'était en bonne compagnie, alors que demander de mieux? En parlant de Poudlard, elle se demandait comme ça se faisait qu'elle n'ait pas connu Roméo et Sandro plus tôt! après tout, ils avaient plus ou moins le même âge que elle et à moins qu'il ne vienne d'une école étrangère, ils avaient dû y être! La jeune femme reporta donc son attention sur Roméo et lui demanda:

    Comment ça se fait qu'on se soit pas connu plus tôt? Enfin je veux dire à Poudlard... Mettant notre vie de dieux grecques de côté bien sûr.


    Elle éclata de rire et reposa sa tête sur l'épaule du jeune, se rapprochant un peu plus de celui-ci.
 
MessageSujet: Re: -- AvEc TrOiS gRaMmEs --   
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- EmptyLun 15 Sep - 19:21



Invité
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- Empty
En entrainant Susi dans cette montée pleine de caillasse, de ronces ou encore d'orties, Roméo avait véritablement tenté un coup de poker. Soit sa passe, soit sa casse. Etant donné qu'il ne savait pas ce qu'il se trouvait derrière, il avait pris de gros risques mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Maintenant que le périple était parvenu à son terme et que le cadre splendide se profilait devant lui, le jeune étudiant ressentait une certaine fierté, mais s'il n'en montrait rien. Tout était vraiment au dessus de ses espérances et il n'imaginait même pas qu'un endroit pareil puisse se trouver à quelques mètres au dessus de l'université.

Maintenant qu'il était au milieu de ce décor de rêve, assis dans l'herbe, le bras autour du coup d'une belle jeune fille, un sourire trônait sur le visage de Roméo. Il se sentait terriblement bien et pour rien au monde il voulait que ce moment ne s'arrête. Son coeur s'était accéléré au moment où Susi avait posé sa tête au creux de son épaule mais il n'y prêta pas attention, trop émerveillé par tout ce qu'il y avait autour d'eux. D'ailleurs, il en oublia presque son frère, qui, pour continuer dans le délire ou alors pour respecter ce moment de tendresse s'était écarté des deux tourtereaux. Après quelques minutes de silence, Roméo lâcha du regard le paysage pour reporter son attention sur Aphrodite. Comme lui, elle semblait sous le charme de cet endroit et lorsqu'elle déposa un baiser sur sa joue puis posa sa main sur la sienne, il rougit légèrement, de façon invisible. A croire qu'il était réellement en couple et à vrai dire, à ce moment là, cela aurait semblé tout naturel à Roméo. D'ailleurs, s'il n'avait pas un petite part de timidité, il l'aurait embrassé, vraiment embrassé comme s'ils sortaient ensemble. Mais il se contenta de l'écouter.


-- Susi -- C'est... wahou... Je n'aurais jamais pensé qu'un endroit pareil pouvait exister par ici... Ça me rappelle Poudlard.

Autant de sincérité touchait le jeune garçon qui déposa un bisou sur le front de sa déesse, tout en gardant ce sourire émerveillé sur les lèvres. Il la regarda pendant quelques instants, l'air totalement ailleurs, perdu dans ses pensées, dont je ne vais pas dire le contenu de peur de vous choquer. Il mit un petit moment avant d'assimiler les dernières paroles de la jeune femme. Poudlard. Même si cela faisait qu'un an qu'ils étaient à l'université, cela faisait à peu près deux ans qu'il n'avait pas mis les pieds dans le château ayant passé les deux années précédents ses ASPICS à l'Impasse. Mais cela le rendait un peu nostalgique de repenser à ces premiers pas dans le monde sorcier avec ces amis, les matches de quidditch, les cours, les filles.

-- Susi -- Comment ça se fait qu'on se soit pas connu plus tôt? Enfin je veux dire à Poudlard... Mettant notre vie de dieux grecques de côté bien sûr.

Fin du délire, retour sur Terre. A présence qu'il avait plus ou moins fait connaissance en tant qu'Aphrodite, Adonis et Apollon, il était tant de faire connaissance en tant que Susi, Roméo et Sandro. Mais pour l'étudiant en droit/éco, la fin du délire marquait aussi la fin du rêve et de son rôle qui jouait, enfin à moitié, vu qu'il semblait que son coeur s'accélérait à chaque contact avec la jeune femme. Afin de mettre un terme, un peu malgré lui à tout cela, il s'allongea dans l'herbe, un bras sous sa tête. Sandro s'approcha d'eux comprenant que la discussion avait changé et qu'il ne serait pas mal vu de les rejoindre. Il s'assit en face de Susi.

-- Sandro -- On s'est croisé et pas qu'une fois. On était dans la même maison et j't'ai aperçu à quelques soirées illégales. Mais c'est vrai qu'on s'est jamais adressé la parole. Bizarre.

-- Roméo -- Enfin, maintenant cet oubli est réparé.

-- Sandro -- Ça vous dit d'allé se baigner ? Elle est trop chaude l'eau.

-- Roméo -- Ouais, pourquoi pas. Tu viens Susi ?

-- Sandro -- Le dernier à l'eau a perdu.

Roméo se leva en quatrième vitesse et en même temps que son frère, il se déshabilla pour se retrouver en caleçon. En mois de cinq secondes, les deux frères se retrouvèrent dans la cascade, déjà à s'éclabousser d'eau.

-- Roméo -- Allez viens, elle est trop bonne

-- Sandro -- S'tu viens pas, on va te chercher
 
MessageSujet: Re: -- AvEc TrOiS gRaMmEs --   
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- EmptyLun 15 Sep - 20:04



Invité
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- Empty
Le petit retour nostalgique de Susi lui avait valu un bisou sur le front. La jeune femme sourit tendrement à Roméo qui ne semblait vouloir briser cet instant, préférant sûrement laisser la belle parler. Elle avait bien vu la façon dont il l'avait regardée, pas avec envie mais plutôt avec amour, dirons-nous. Il semblait sous le charme de la belle tout autant que du paysage, ce qui était réciproque chez la jeune femme. Il fallait avouer que ces temps-ci elle ne savait plus vraiment où elle en était, la révélation de Caly, le retour proche de Raziel. Cette pensée engendra un petit malaise chez Susi. Pendant quelques instants, elle avait manqué d'air, paniquée face à la suite des événements. Elle ne savait pas ce qui risquait de se passer, elle avait peur de pas être à la hauteur. Et en même temps, elle avait envie de profiter de l'instant présent. D'apprendre à connaître le merveilleux jeune homme contre qui elle était blottie, ainsi que son frère qui, elle en était certaine, deviendrait un ami.

Puis vint le moment où Susi décida de redescendre sur terre et de demander à Roméo pourquoi elle ne l'avait pas rencontré plus tôt. Le jeune homme se détacha d'elle pour se coucher sur l'herbe, elle laissa faire sans rien dire. Sandro ne tarda pas à les rejoindre, prenant place face à elle, et répondit à la place de Roméo. C'est la tête légèrement penchée qu'elle écouta Sandro, acquiesçant à la fin de ses paroles.


Je me disais bien que vous avait déjà vu quelque part!

Roméo quant à lui, fit vite remarquer que tout cela avait été réglé et son frère proposa d'aller se baigner. Pas mauvaise l'idée! Susi regarda les deux frères se déshabiller avec un sourire malin sur les lèvres, puis ils finirent à l'eau, se laissant de l'eau l'un à l'autre. C'est toujours assise que Susi se fit menacer par les deux étudiants. Si elle ne venait pas, ils viendraient la chercher.

Susi finit donc par se relever doucement et s'approcher de la cascade.


En voilà de belles menaces... Vous avez de la chance que la baignade me tente...

Un petit clin d'oeil discret et Aphrodite commençait à dévoiler tous ses charmes, se déshabillant lentement, histoire de faire attendre Adonis et Apollon. Cette scène lui rappelait étrangement la rencontre de ses deux prince charmant, ce souvenir fit sourire la belle qui finit enfin par se retrouver en sous-vêtements devant les deux frères. Elle s'approcha lentement de l'eau, trempant son pied pour en voir la température. Une moue dégouttée apparu sur son visage avant qu'elle n'éclate de rire. Elle aspergea ensuite les deux garçons d'eau avant d'y plonger. Elle refit finalement surface et nagea en direction d'Apollon et d'Adonis.

Faut jamais me lancer des défis à moi! Ah et comme je suis la dernière à l'eau, j'ai donc perdu non? Dois-je faire quelque chose pour rattraper ça?

Un regard et une moue coquine apparurent sur le visage de la belle. Il était peut-être temps de continuer leur petit jeu d'avant histoire de continuer à s'amuser! Enfin, tout dépendait de ce que les deux garçons lui demanderaient! Ils pouvaient la surprendre avec des idées farfelues, elle savait pertinemment qu'elle n'avait encore rien vu et qu'il fallait s'attendre à tout avec eux! ce qui n'était vraiment pas pour lui déplaire! Elle adorait casser la routine et aimait les gens extravertis!
 
MessageSujet: Re: -- AvEc TrOiS gRaMmEs --   
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- EmptyMer 17 Sep - 21:37



Invité
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- Empty
Trop de choses se bousculaient à ce moment précis dans l'esprit de Roméo. Une fois parti dans son délire, on ne pouvait plus l'arrêter et lui-même, agissait sans penser aux conséquences. Mais dès que Susi se mit à parler de Poudlard, il redescendit progressivement sur Terre. Il tenait dans ses bras une fille qu'il ne connaissait que depuis une petite heure et il sentait son coeur tambouriner contre sa poitrine. Etait-ce simplement le fait qu'il était gêné par ce qu'il avait fait pendant le délire des Dieux Grecs, ou alors peut-être qu'il était troublé par la beauté et la douceur de Susi qu'il n'aurait peut-être pas remarqué s'ils avaient fait connaissance dans d'autres circonstances. Lorsqu'il plongeait ses yeux bleus dans son regard, inévitablement un sourire naissait sur son visage et il était pris d'une terrible envie de la serrer encore contre lui. Il y avait de quoi être troublée par cela, surtout que Roméo est loin de croire au coup de foudre et c'est même plutôt le genre de mecs qui a besoin de faire connaissance et d'apprécier le caractère de quelqu'un avant de penser à sortir avec. Il n'est pas de ceux qui privilégie le physique.

C'est donc plus pour se ressaisir et pour remettre de l'ordre dans ses pensées que par réelle envie qu'il enleva son bras des épaules de la jeune fille pour s'allonger dans l'herbe. Mais il devait se rendre à l'évidence. Cela n'avait été qu'un délire entre eux. Et même s'ils avaient passé un bon moment, cela n'irait pas plus loin entre eux. D'ailleurs, il était persuadé que c'est ainsi que résonnait Susi et il tenta de se persuader que demain, il aurait oublié l'odeur fruité de son parfum, la douceur de sa peau, la saveur de ses lèvres. Il ferma les yeux pour tenter de se maîtriser, tandis que Sandro, n'ayant rien remarqué du trouble de son frère, enchaina sur Poudlard.


-- Susi -- Je me disais bien que vous avait déjà vu quelque part !

Ayant besoin d'évacuer tout cela, de faire le vide dans ses pensées, Roméo pensa qu'aller se baigner était un bon moyen. S'amuser, lui permettait de ne pas trop se triturer la cervelle, encore endormi à cause de l'alcool de la veille, avec ses envies. Mais pour ce n'est pas pour cela qu'il ne voulait pas que la jeune femme les rejoignent sans penser aux conséquences. C'est pourquoi ils menacèrent de la jeter à l'eau si elle ne les rejoignait pas immédiatement.

-- Susi -- En voilà de belles menaces... Vous avez de la chance que la baignade me tente...

Tandis qu'elle se déshabillait lentement, Roméo ne pu s'empêcher de se mordiller la lèvres pour tenter de réprimer une envie qui se faisait sentir dans son bas-ventre. Il ne pu faire autrement que de détourner les yeux. Tandis que de son côté, Sandro ne se gênait pas pour mater les magnifiques formes de la jeune fille. Il siffla comme lorsqu'un mec croise une jolie fille dans la rue, mais contrairement à Roméo, il ne détourna pas le regard. Tandis qu'elle entra dans l'eau, le jeune étudiant le trouva parfaitement à son aise lorsqu'elle plongea pour ressortir quelques mètres plus loin.

-- Susi -- Faut jamais me lancer des défis à moi! Ah et comme je suis la dernière à l'eau, j'ai donc perdu non? Dois-je faire quelque chose pour rattraper ça?

-- Sandro -- T'inquiète pas, on va te trouver quelque chose pour te rattraper. Heu, Roméo, une idée de ce qu'on peut lui faire subir ?

-- Roméo -- C'est toi qui a lancé le défi, à toi de trouver un gage.

-- Sandro -- Laisse moi deux minutes.

Accoudé au rebord, Sandro observait tour à tour Susi et le paysage afin de lui trouver quelque chose de drôle à faire. De son côté, Roméo s'était mis à nager pour se rapprocher de la cascade. Il faisait face à son frère et à Susi tendis que l'eau coulait très fort sur son dos. Il ferma les yeux. Il était persuadé que le gage de son frère le concernerait aussi et il préféra s'éloigner, histoire que s'il n'avait pas encore eu une idée de ce genre, que cela ne lui en donne pas.

-- Sandro -- J'ai trouvé

De son côté, Sandro n'avait même pas remarqué la gêne de son frère et n'avait pas pensé à un gage avec Adonis et Aphrodite. Il avait plutôt pensé à ...

-- Sandro -- Tu va devoir ...

Il sortit de l'eau, attrapa sa baguette et fit apparaitre une bouteille de vodka de 75 cl. Il la tendit à la jeune fille avant de retourner dans l'eau.

-- Sandro -- Boire le tiers de cette bouteille cul sec.
 
MessageSujet: Re: -- AvEc TrOiS gRaMmEs --   
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- EmptyJeu 18 Sep - 17:57



Invité
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- Empty
Visiblement le petit dénudage de la belle avait plu à Sandro qui s'était mis à siffler sous les éclats de rire et les mimiques de Susi. Pourtant, elle avait remarqué que Roméo s'était détourné d'elle pour aller vers la cascade... Que pouvait.il bien se passer dans la tête du jeune homme? Un malaise? La jeune femme ne comprenait pas vraiment et d'ailleurs elle fut un peu vexée que Roméo se détourne ainsi d'elle. Après tout, c'était lui qui la tenait dans ses bras quelques minutes auparavant et qui l'avait même embrassée! Regrettait-il son geste? La belle n'en savait trop rien mais espérait que tout allait vite revenir à la normale. Elle n'était pas insensible au bel Adonis depuis qu'elle avait fait le vide dans sa tête. Ses yeux étaient pratiquement toujours rivés sur lui, mais elle se devait d'accorder de l'attention à Sandro qu'elle trouvait vraiment très sympa, le genre d'ami qu'on se doit d'avoir. Pourtant il y'avait cette envie de rejoindre Roméo sous la cascade...

Sandro la tira vite de sa rêverie lorsqu'il se mit à demander à son frère quel genre de gage ils pourraient imposer à la jeune femme. Son regard azur peinait à quitter Roméo des yeux. Elle s'attendait à ce que Sandro lui dise de faire quelque chose par rapport à lui mais il trouva toute autre chose. C'est quelques peu surprise qu'elle le regarda faire apparaître une bouteille de Vodka et lui demander d'en boire la quasi totalité. Cette idée arracha un éclat de rire à Susi. Ça lui rappelait vaguement un épisode à Miami avec Dean lorsqu'ils avaient descendu d'un trait la bouteille de malibu. Et n'oublions pas comment tout cela c'était fini... Humhum on va éviter de s'étaler sur le sujet!


C'est une blague? Juste les trois quarts? Tu me sous estime vraiment! Mon coach personnel de beuverie s'appelle Dean Carlson, tu vois le genre?


C'était bien connu, il n'y avait pas plus grand fêtard que Dean, surtout lorsqu'il était à Poudlard! Maintenant avec sa vie de rock star il avait peut-être diminué les quantités même si Susi en doutait fortement. Fêtard d'un soir, alcoolique de toujours mrgreen Ouais rien à voir je sais, mais je trouve que ça exprime bien la vérité vraie xD.

Passe moi ça!

La jeune femme attrapa la bouteille et en bu la moitié assez facilement avant de la finir complétement avec une mine assez dégouttée. Le Malibu ça passe plus facilement que la Vodka, en plus la gorge de la jeune femme était inexistante après cette démonstration de pure alcoolique. Elle se mit à tousser, fermant les yeux et tira la langue. La belle sentait une espèce de chaleur depuis sa gorge jusque dans son ventre. Rien de très glorieux. Après quelques minutes à tenter de survivre elle éclata de rire, levant la bouteille vide d'un air triomphal!

I'm the best... Mais plus jamais... A deux doigts de mourir là!

La belle continua de rire et une fois calmée, elle lança un regard à Sandro et Roméo avant de s'approcher lentement d'Apollon. Elle mit la bouteille entre les mains du jeune homme, tout en souriant malicieusement.

Avoue que t'a rarement vu ça dans ta vie pas vrai!?

Elle se détacha du jeune homme et s'assit sur l'herbe, laissant ses jambes vagabonder dans l'eau, tandis qu'elle observait les deux frères. Surtout Roméo. Son attention se porta ensuite sur le ciel qui était presque noir, il était de quitter leur petit endroit pour aller faire la fête. La jeune femme se leva alors d'un bond, tituba quelques secondes et s'adressa à son Adonis et Apollon:

Bon on va faire la fête où on passe la nuit ici?

Ses mains se posèrent sur ses hanches tandis qu'elle attendait que les deux frères répondent à sa question.
 
MessageSujet: Re: -- AvEc TrOiS gRaMmEs --   
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- EmptyJeu 18 Sep - 21:12



Invité
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- Empty
Pour vous dire franchement, Sandro ne pensait pas que Susi relèverait son défi avec autant d'assurance et de dextérité. Il est vrai qu'il ne connait que très peu la jeune fille et n'imaginait même pas une seule seconde la bouteille aussi vite. Parce que ce n'est pas un tiers qu'elle avala, mais les trois quarts. Enorme pour Sandro, qui n'était même pas sûr d'en être capable. Il aimait bien la vodka mais pas pure. C'était immonde et ça brûlait trop la gorge. Il regarda étonné Susi descendre la bouteille comme s'il s'agissait d'eau et il jeta un regard admiratif à Roméo qui n'en revenait pas non plus. Il en profit pour nager jusqu'à eux. Ce fut le premier à féliciter Susi de cette performance.

-- Susi -- I'm the best... Mais plus jamais... A deux doigts de mourir là!

-- Roméo -- Ben alors là.

-- Sandro -- Franchement, j'suis sur le cul.

-- Roméo -- Tu sais quand même que tu viens presque de te siffler la bouteille.

-- Susi -- Avoue que t'a rarement vu ça dans ta vie pas vrai!?

-- Sandro -- Enorme. C'est la première fois, en effet. Moi qui déteste la vodka, j'suis sous le charme. J'te tire mon chapeau et je recommencerais plus à te lancer des défis comme cela. J'aurais l'air ridicule à côté même si j'me démerde pas mal avec la boisson mais pas la vodka, c'est trop fort.

-- Susi -- Bon on va faire la fête où on passe la nuit ici?

-- Sandro -- Passer la nuit ici avec toi ne me dérangerais pas, mais j'pense pas que cela plaise à tout le monde, hein Adonis.

Et il avait bien raison mais ce n'était pas à Adonis que cela n'aurait pas plu mais à Roméo. Il répondit au clin d'oeil de Sandro par un hochement de tête avant de sortir de l'eau, de se sécher avec sa baguette et de se rhabiller. Il tourna enfin sa tête en direction de son frère. Il parla d'un ton un peu plus sec qu'il ne l'aurait voulu.

-- Roméo -- Bon vous faites quoi, on y va ?

-- Sandro -- Adonis serait-il vexé ?

-- Roméo -- N'importe quoi mais faut encore que j'passe au baraquement pour aller chercher un livre que j'dois donner à Mathis.

-- Sandro -- Ok on arrive.

Il ne fallu que quelques minutes à Susi et Sandro pour s'habiller et en compagnie de Roméo, ils redescendirent en direction du campus.



TOPIC TERMINE
 
MessageSujet: Re: -- AvEc TrOiS gRaMmEs --   
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- Empty



Contenu sponsorisé
-- AvEc TrOiS gRaMmEs -- Empty
 
 

-- AvEc TrOiS gRaMmEs --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un. deux. trois. plouf .. {
» Tournoi des Trois sorciers
» trois petits tour et puis...
» Le Tournois Des Trois Sorciers, l'aventure commence...
» Un deux trois, allons dans les bois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-