Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]   
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] EmptyDim 13 Juil - 2:00



Invité
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty
Il y'a des jours comme ça, où tout est très chiant mais tellement chiant que vous e venez à être déprimé. 'Fin, vous vous dites que finalement tout le monde est vraiment trop sérieux et qu'il serait temps de se mettra dans la tête que c'est pas parce que les mangemorts sont au commandement que c'est la fin du monde. Bon c'est vrai, c'est pas rien mais tout de même, on est jeunes et très cons, c'est une bonne raison pour continuer à vivre comme des dépravés non? Enfin, ça c'est ce que Susi se disait, parce que si elle se mettait à broyer du noir comme les autres élèves, autant se suicider quoi!

Breffons, ne parlons pas de malheur, la vie sans elle n'aurait vraiment plus de sens et là elle serait vraiment très triste. Alors revenons à notre sujet préféré, l'amour. Mais oui vous savez très bien ce que c'est. Vous croyez que vous êtes venu comment au monde? Bon, c'est vrai, vos parents ne s'aimaient peut-être pas, ils étaient peut-être ivres aussi, mais ce sont les petites exceptions de la vie non? Et puis au moins vous pouvez faire genre: "ouaiiiiis, trop bien j'suis unique quoi. Mes parents se kiffaient pas et ils étaient ivres, trooooop bien"
Ça le fait pas, je vous l'accorde mais on sait jamais, certains préfèrent des choses insoupçonnables pour d'autres.

Mais bon, franchement l'amour c'est pas ce qui vous fait avancé dans les couloirs, c'est pas non plus ce qui vous amène au bord du lac, c'est juste un sentiment qui peut faire autant de mal que de bien. Un sentiment encore meilleur que le red bull parce que l'amour, le vrai, bah il donne vraiment des ailes, et au moins c'est gratuit... Pi je dois vous avouer que les testicules de taureau c'est pas ce que je préfère boire perso mrgreen

Donc, la rouge et or était adossée à un tronc d'arbre, observant le lac de ses magnifiques yeux bleus. Un peu nostalgique tout de même, les bons vieux temps où tout était rose lui manquaient un peu. Mais bon, elle trouverait bien quelqu'un qui viendrait la réconforter non? Vous savez dans les films, quand le héros déprime, il y'a toujours un sage ou une belle nana qui se ramène pour lui montrer que la vie vaut la peine d'être vécue et qu'il faut se battre pour la rendre meilleure, qu'il faut profiter de chaque instant et bla et bla et bla...
Et bien peut-être que celui qui tenait ce rôle n'était pas très loin, il allait même surgir de nulle part et l'emmener sur son cheval blanc... Hum, nan, désolée je me trompe de registre là... On est pas le scénario princesse en danger et prince charmant, les jolies petites histoire de Walt Disney quoi!
Et c'est là, sortant de nulle part, que Susi se mit à fredonner :


Un jouuuuuuuuuuur mon prince viendraaaaaa, un jouuuuuuuuuuuur tralalaaalalaaaaaaaa

Bah ouais quoi, ce genre de paroles ça reste pas vraiment dans la tête quoi. Enfin moi derrière mon écran je m'en souviens plus xD. Mais c'est le genre de chanson que si quelqu'un vous surprendre à chanter bah ça détruit un peu votre réputation quoi. Vous devenez direct : La meuf au prince charmant... -_-' trooooop bien xD
Et justement lorsqu'elle cherchait un sage pour lui faire le speech y'avait personne mais là pour sa chanson, fallait que des pas se fassent attendre... Attendons la suite des évènements alors =P


Dernière édition par Susi Diamentino le Mer 17 Sep - 23:34, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]   
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] EmptyDim 13 Juil - 18:26



Invité
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty



Raziel était tranquillement installé sur son lit alors qu’il se dépêchait de finir ses devoirs pour pouvoir aller batifoler un peut partout dans le château…Il se concentrait sur la dernière énoncée, un crayon posé sur ses lèvres et les sourcils froncé…

Bam …Barf…Boum…

Raziel relave brusquement les yeux ….Juste a temps pour voir Astaroth s’ étalé de tout son long en entrant dans la pièce…Plumes et parchemins s’envolèrent dans les airs pour retomber sur le sol dans plusieurs bruits sourd…Astaroth relava la tête et fixa Raziel d’un air mauvais…Ce fut cet instant que le beau brun choisi pour éclater d’un rire sonore et profond…

Raz – Dommage que y avais pas plus de monde pour voir ça…

Et voila que Raziel se moquait encore d’Astaroth…La victime se releva et il serra les poings tout en ramassant ses affaires…

Raz- Voyons mon petit chou je croyais que ta maman t’avais appris a marcher…

Astaroth laissa échapper un grognement alors que ces yeux se remplissaient doucement de larmes…pas de la tristesse mais de l’énervement …trop c’est trop….Il laissa retomber toute ces affaires par terre et il bondit sur le lit de Raziel…

As – Dégage…Je veux plus te voir…Dégage…

Il approcha le visage à deux centimètres de celui de son ami et il hurla…

As – MAINTENANT !!!!

Raziel n’était pas du genre a s’exécuter mais en revanche il était du genre a fuir les problèmes…Il adressa un regard dubitatif a Astaroth avant de se lever nonchalamment… Il s’arrêta pour un bref coup d’œil dans le miroir, glissa sa baguette dans la poche de son jeans noir et il quitta la pièce sans se retourner…Cela faisait plusieurs jours que la situation était tendue entre lui et Astarotn…Même si il ne le montrerais jamais cela lui faisait tout de même de la peine…Raziel quitta la salle commune et s’engagea dans un couloir...Il aurait pu aller s’ assoir tout seul dans un coin pour pleurer ou ressasser tout ce qui n’allait pas dans sa vie mais cela ne faisait vraiment pas partie de son caractère….Il était bien plus intéressant de chercher de quoi se distraire et oublier tout ce qui pouvait le tracasser…

Ainsi donc il descendis les nombreuses marches des escaliers…Chaque fois qu’il croisait une jolie fille il lui adressait un petit sourire ou un petit clin d’œil…Rien de méchant ou de grossier, une simple petite attention…Il avait toujours eu du mal a se résoudre au fait que Astaroth préférait les garçons…pas que ça lui pose un problème mais il ne pouvait pas comprendre qu’on puisse résister aux courbes et aux charmes d’une belle jeune demoiselle…Il haussa les épaules et pencha la tête sur le coté…Au final cela lui laissait plus de possibilités …

Raziel sortit dans le parc et il chassa une mèche de ses cheveux rouges et noirs qui lui tombaient devant les yeux…Il ne passait pas inaperçu au château…Dès qu’il en avait l’occasion il retirait ses habits d’école pour se vêtir de la façon dont il aimait…Aujourd’hui c’était un jeans noir, une ceinture a clou, quelques chaînes qui retombaient le long de sa cuisse…Un t-shirt rouge rayé de noir et son habituel collier en forme de cadenas offert part Astaroth…Sans oublier ses piercings et tatouages mais ça il les a toujours bien évidement…Autant dire que Raziel avait l’habitude d’être dévisagé…C’était un choix…la tête haute il avançait donc d’un pas décidé vers le lac…Il n’avais pas l’habitude d’aller traîner la bas et puisqu’il était a la recherche de nouveauté c’était une bonne chose…

Arrivé a quelques mètres du lac il distingua une longue chevelure brune qui ondulait dans la brise de fin d’après midi…Parfais il avait trouvé de quoi s’occuper...Il fit un pas en avant et c’est alors qu’il put entendre que la jeune demoiselle chantonnait…


Un jouuuuuuuuuuur mon prince viendraaaaaa, un jouuuuuuuuuuuur tralalaaalalaaaaaaaa

Il ricana doucement pour ne pas se faire entendre …S’approchant a pas de loup il posa ses deux mains sur les épaules de la jeune femme et il dit d’une voix douce en s’approchant de son oreille…

Raz – Ne cherche plus …Il ne viendra pas…

Il rit doucement et se laissa tomber assis sur le sol…

Raz- Il ne viendra pas parce que il est déjà la…

Il lui adressa un sourire ravageur avant d’exploser de rire…Ce genre d’approche aurait pu paraître lourde mais Raziel se moquait de lui-même et il ne passait donc pas pour un de ces garçons trop sérieux et imbus de eux-mêmes…Au bout de quelques secondes son rire se calma et il plongea son regard dans celui de la jeune femme…Il plissa les yeux comme si il la sondait….Il pencha la tête et il joua avec sa langue sur son piercing…Il faisait toujours cela lorsqu’il réfléchissait…Finalement il se décida a reprendre la parole…

Raz – Ton visage me dit quelque chose mais je ne parviens pas a retomber sur ton nom…C’est bien dommage…
 
MessageSujet: Re: Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]   
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] EmptyLun 4 Aoû - 16:15



Invité
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty
[C'est assez nul, mais après trois semaines sans rp, j'ai un peu perdu la main xD je ferait mieux promis <3]


Et bien c'était peut-être l'une de ces situations où ce qu'on désire devient réalité! Peut-être que sans le savoir, Raziel l'était vraiment. Bah ouais, c'est pas vraiment le truc que tu sais en venant au monde quoi ^^. Breffons, tout ça pour vous dire que la petite Susi fut très surprise et honteuse en même temps! Enfin, ce fut avant d'avoir entendu le "il est déjà là"! Disons que c'est un peu le genre de réplique qui fait craquer les filles quand elles l'entendent. Ce qui, je dois vous l'avouer, est assez stupide vu que ce sont toujours les garçons les plus dragueurs et experts en filles qui la sortent. Ce n'est pas en disant " Wesh bébé! Tu sera ma énième meuf, vas-y on se pech!" qu'on attire le plus de demoiselles. Il faut savoir resté un tantinet romantique tout en y mêlant de l'humour, ce que Raziel avait su faire à merveille. Et Susi en parfaite fille, était un peu tombé dans le piège.

Si tu es vraiment le prince charmant, laisse moi te dire que tu me fait poireauter depuis trop longtemps... Ce n'est pas vraiment en ta faveur!


La belle retourna son sourire ravageur au jeune homme, qu'elle trouvait assez à son goût si vous voulez tout savoir! C'est un peu le genre qu'on aime croquer pour son quatre heure ou encore attacher à son lit pour être sure qu'il sera toujours là à notre retour =P. Ce qui dans le cas de Susi était totalement inutile parce qu'avec elle, personne ne voulait partir Cool *aïe mes chevilles* Cependant, Raziel attira son attention en lui avouant que son visage lui disait quelque chose. Assez flatteur pour quelqu'un qu'elle connaissait à peine de vue.

Susi... Susi Diamentino... Et toi tu es? Le prince charmant oui, mais ce que la princesse que je suis veut savoir, c'est le prénom de son peut-être sauveur ...

Bon il n'avait pas de cheval blanc, enfin sur lui xD. Mais en ces temps modernes ce n'était pas ce que les princesses voulaient que le prince charmant possède. Il fallait être plus subtile et surtout exigeante! Enfin, vous ne pensiez pas que n'importe quel homme pouvait être prince charmant quand même! Il fallait posséder certains atouts indispensables pour la gente féminine! Comme par exemple: l'humour, le savoir-faire Razz, les abdos tablettes de chocolat lindt d'or xD, le style et ouais vous pensiez pas qu'on sortait avec les charclots quand même! et bien plus encore, sauf qu'en faire la liste serait bien trop long et au fond, tout le monde en sait à peut prêt de contenu!

Raziel quant à lui, semblait posséder plusieurs de ses atouts et mêmes certains auxquels la belle n'avait pas encore penser. Le fait qu'il ne se prenne pas au sérieux la faisait craquer, elle aimait pas dessus tout les garçons qui savaient se moquer d'eux mêmes pour la faire rire. Et le fait qu'il la fasse rire tout court montrait tout naturellement qu'il était doté d'un certain humour, qualité indispensable! Cependant il y avait quelque chose de plus profond, un certain coté mystérieux qui attirait la rouge et or, comme si Raziel était un coffre au trésor cachant des surprises plus intéressantes les unes que les autres. En gros, il plaisait à Susi, ce n'était pas si difficile à deviner, je sais.

En bonne dragueuse, elle avait appris qu'elle ne devait pas montrer que c'était gagner. Faire languir, utiliser certains sous-entendus, parler avec le regard, laisser tout simplement Raziel faire le premier pas. S'amuser avec, profiter du moment présent en gros. Et oui, la jeune femme était le genre de fille qui aimait profiter de la vie tout en se laissant guider par ses envies, sans forcément penser aux conséquences... Mais c'était ce côté fêtarde, qui en général, plaisait à autrui. Cette façon de croquer la vie à pleine dents, d'aimer et de tout faire avec passion et surtout avec le sourire.
 
MessageSujet: Re: Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]   
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] EmptyMar 5 Aoû - 23:28



Invité
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty
(HJ: Lol Ne t'inquiète pas j'ai beaucoup ris^^ C'est très bien!!!)



Si tu es vraiment le prince charmant, laisse moi te dire que tu me fait poireauter depuis trop longtemps... Ce n'est pas vraiment en ta faveur!

Susi accorda a son tour un sourire ravageur a Raziel …Un sourire qui fit d’ailleurs son effet puisqu’il la fixa pendant quelques secondes avant de détourné le regard pour le poser sur le lac…Tout en gardant ses yeux bleus fixé sur l’horizon il répondit d’un ton mystérieux…

Les choses sont toujours meilleurs lorsque on a eu le temps des désiré et de les attendre longtemps…

Il tourna doucement la tête et adressa un large sourire à sa nouvelle proie…Déjà ? Et bien oui, il fallait croire que ce joli sourire et ces yeux noisettes lui avaient tourné la tête…Raziel avait toujours eu du mal a résister aux charmes de la gente féminine…Parfois cela lui avait apporté son lot de problèmes mais heureusement la plupart du temps il s’en sortait en gardant de bonnes amies…La chose la plus importante pour Raziel avait toujours été d’être honnête et respectueux…Le voila déjà qui s’emballe…Mauvaise idée car il sais d’expérience que tout n’est pas acquis…Il chassa une mèche de cheveux bruns qui lui retombait sans cesse devant les yeux…Avant de s’imaginer toute sortes de film il serait déjà bien qu’il puisse mettre un nom sur ce jolis minois…Venons en donc au fait…

Susi... Susi Diamentino... Et toi tu es? Le prince charmant oui, mais ce que la princesse que je suis veut savoir, c'est le prénom de son peut-être sauveur ...

Raziel rigola de bon cœur, un peu trop fort peu être mais c’était tout lui…Cette spontanéité que Astaroth lui reprochait bien souvent mais qui au final faisait une grande partie de son charme. Il saisi délicatement la main de Susi ….

Raziel…Raziel Warner…

Il approcha ses lèvres et effleura doucement la main de Susi …Oui il sais bien que l’on est pas censé touché du tout lors d’un baise main mais c’est plus fort que lui…Raziel a toujours été quelqu’un de tactile…Il aime le contact, la présence des autres…Il relâcha la main de Susi et lui sourit a nouveau avant de hausser les épaules…

J’espère bien être ton sauveur…Je ne vois pas de bien grand danger ici autour de nous mais je ne voudrais pas que l’ennui fane une jolie fleur comme toi…

Il leva la main et exerça une petite courbette avant de tirer la langue…Raziel et l’autodérision…Pourtant il ne se préoccupait jamais de la difficulté que certains pouvaient éprouver a le suivre…Ou encore a comprendre quel part d’humour et quelle part de vérité se cachait dans ces discours…Il ramassa un petit cailloux et le fit glisser entre ses doigts, il resta silencieux quelques secondes avant de lentement remonter les yeux vers Susi….Les temps n’étaient pas facile pour le moment et il avait bien envie de se détendre un peu…Il se laissa donc tomer en arrière sur ses deux coudes et il commença a parler tout en fixant le ciel…

Imagine…Un château…Pas un vieux trucs ringards mais bien classe…Toi…Moi…

Il leva une main en l’air dessinant dans l’air des formes invisibles…

Je te vois bien dans une magnifique robe bleu nuit…Peut être les cheveux relevés…

Il ricana et reposa les yeux sur Susi…

Reste avoir si je ne ferais pas tâche dans le tableau…

Il constata sa propre allure d’un geste de la main…S’il était un prince charmant alors s’en était un des temps modernes…Son look en disait long sur toutes les extravagances dont il pouvait être capable.
 
MessageSujet: Re: Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]   
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] EmptyVen 8 Aoû - 12:37



Invité
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty
Finalement comme on le dit trop souvent, les apparences sont trompeuses... Cependant, elles peuvent s'avérer être de bonnes surprises, surtout lorsqu'on se rend compte que certains hommes ont su rester de parfais gentlemen tout en vivant avec leur époque! Au premier coup d'oeil, les gens pensent qu'un style définit un personnalité, pourtant ce ne sont pas les habits qui font le moine et Raziel venait de le prouver à Susi. La jeune femme avait clairement vu que son interlocuteur maniait les compliments sûrement mieux que sa baguette mais de là à lui faire un baisemain! En général ce n'était pas ce que les garçons voulaient embrasser en premier! Mais bon vous savez, les jeunes puceaux en chaleur, on en croise à chaque couloir dans le château! Et bizarrement c'est chez les Serpentards qu'on en trouve le plus mrgreen à croire que ceux-ci sont bien trop occupés à faire le mal plutôt que de procurer du plaisir à autrui et surtout à eux-mêmes... Enfin, c'est leur problèmes s'ils sont déjà mariés avec leur main mrgreen

Laissez-moi vous dire que vous êtes un gentleman monsieur Warner! Enfin, t'es pas un prince charmant pour rien quoi!

La jeune femme éclata de rire, un peu moins bruyant que celui que Raziel avait émit précédemment mais assez fort pour faire fuir les oiseaux non loin. Disons que dans le genre discret la demoiselle Diamentino n'était pas une experte, Raziel se sentira moins seul comme ça =).

Et voilà que la belle devenait une jolie fleur, il était vraiment très romantique ce Raziel, un expert en filles! Il avait les mots et l'attitude et sûrement un grand tableau de chasse s'il parlait de cette façon à toutes les jolies filles! Pourtant, Susi aimait penser qu'elle n'était pas comme toutes les autres filles, qu'elle avait quelque chose qui les faisait craquer, qui rendaient les garçons dingues... dingues d'elle... De ce joli sourire qu'elle arborait sans s'en rendre compte et de ces yeux pétillants qui en faisait fondre plus d'un. Cependant, elle ne semblait pas vraiment user de ses charmes avec sérieux, elle était plutôt du genre à parodier les autres filles et justement c'était ce qui faisait la différence! Être soi-même, séduire avec humour, dégager une assurance qu'on ne possédait pas vraiment.


Si tu restes, je ne pense pas que l'ennui pointera le bout de son nez...

Encore un sourire, et un regard... Le genre de regard qui veut dire bien plus que les mots car ceux-ci n'arrivent jamais à exprimer tout à fait ce que l'on peut ressentir...

Le jeune homme se coucha et encore mieux que Walt Disney, imagina un nouveau conte de fée. Le genre moderne, avec un prince charmant comme lui on ne pouvait imaginer autre chose. Et le coup de robe bleu nuit donna une idée à la jeune femme...


Je la porterais ce soir... Ma seule robe sera la nuit, j'aurais juste à m'attacher les cheveux et attendre ma tache de prince pour partir dans notre château super classe... Je m'amuse plus ici, c'est trop... sombre... J'ai besoin de rêver, de fantaisie... Alors emmène moi et fait moi découvrir la vie, la vraie...


La rouge et or se posa aux côtés de Raziel et fixa le ciel. Elle venait peut-être d'aller trop loin. Livrer ses pensées, ses émotions à un inconnu. Et le pire c'est qu'elle venait de lui demander de l'emmener vivre l'aventure de leur vie. Il fallait qu'elle rattrape son coup, sinon elle risquerait de vite perdre son prince charmant si récemment découvert!

Je sais, je mérite un oscar...

Elle sourit au jeune homme et lui adressa un clin d'oeil, à lui d'écrire la suite maintenant...
 
MessageSujet: Re: Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]   
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] EmptyLun 18 Aoû - 17:13



Invité
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty
hj : Me voilaaaaaaaaa mrgreen Disoulée pour le RP, partie dans un délire... dur dur de s'arrêter mdr

    Depuis que les mangemorts étaient aux commandes du château, Zahikel éprouvait de plus en plus le besoin de s'évader, d'aller respirer l'air frais du parc, de la nature, de laisser le chant du vent et la mélodie des oiseaux apaiser sa rancoeur et sa soif de vengeance contre ceux qui avaient blessé les êtres les plus chers à son coeur. C'est ainsi qu'il parvint à s'éclipser du château, sans se faire voir, filant droit vers le lac et son atmosphère protectrice. Il aurait pu aller sous les saules pleureurs, leur endroit habituel, mais une fois n'était pas coutume, il avait eu envie de changer. Direction donc les rivages du lac et les grand arbres le bordant.

    Arrivée près de la grande étendue d'eau noire, Zahikel resta un moment à respirer cet air frais, libéré de la peur et de la terreur qu'inspirent les nouveaux maîtres des lieux aux élèves. Après quelques minutes de contemplation de ce spectacle, le jeune serdaigle se décida enfin à bouger. Il s'approcha d'un des grands arbres tout proche. Par un astucieux tour de magie, il monta rapidement sur une des grandes et confortables branche de ce grand arbre. Il s'y installa tranquillement, sachant qu'ici au moins personne ne viendrait le déranger.

    Quelques minutes passèrent, à moins que ce ne soit quelques heures, le temps n'avait plus la moindre importance pour Zahikel, qui s'était évadé dans son monde de musique. Une voix se fit alors entendre, tirant Zahikel de sa rêverie.


    Voix - Un jouuuuuuuuuuur mon prince viendraaaaaa, un jouuuuuuuuuuuur tralalaaalalaaaaaaaa

    Un chant, une voix de fille qui chantait... Quel était donc ce doux ange qui venait entonner cette douce mélodie juste sous son arbre ? Chante encore doux ange, ne laisse point les cieux envieux t'empêcher de distribuer autour de toi, bonheur et gaieté, par la douceur de ton chant mélodieux. Se relevant, le jeune serdaigle observa les abords du lac afin de découvrir l'origine de cette douce voix. Là une jeune fille aux cheveux bruns, charmante... Elle cherchait un prince, il y en avait justement un dans l'arbre. Mais voilà, un autre prince avait déjà fait son apparition, Raziel... Quel prince celui là, Beau, grand, fort, adorable, un sourire envoûteur. Le prince charmant et superhéros dans toute sa splendeur.

    La conversation s'engagea entre la princesse abandonnée et le beau prince. Zahikel, du haut de son arbre, n'en perdait pas une miette, pouffant parfois tant la situation l'amusait. Au bout de quelques minutes, le jeune serdaigle se laissa tomber, en douceur et sans bruit, en bas de l'arbre. Les deux tourtereaux du jour étaient perdus dans les yeux l'un de l'autre, aussi Zahikel doutait fort qu'ils ne l'aient vu arriver, m'enfin qui sait, d'autant plus qu'il ne passait pas inaperçu. Tout de blanc immaculé vêtu, Zahikel semblait entouré d'une aura angélique. Son long manteau blanc immaculé, au col de fourrure blanche, sans manche, cintré à la taille mettant bien en valeur sa silhouette androgyne, son pantalon, blanc également, émanaient d'une lumière douce. Seuls étaient noir, le maquillage cernant ses yeux, ainsi que ses chaussures. Un sort avait été à ses vêtements pour qu'ils restent toujours aussi blanc lumineux et immaculés, qu'il s'assoit dans l'herbe, dans la terre ou autre, son manteau restera toujours aussi blanc.

    S'approchant doucement de Susi, il mit un genoux à terre et saisit délicatement sa main. En un délicat baise-main, il lui effleura la peau délicate de cette douce main. D'un mouvement imperceptible de sa baguette, il fit apparaître dans son dos un joli bouquet de roses rouges. De sa voix presque angélique il s'adressa alors à la princesse, lui tendant le bouquet de roses.


    Zah – Douce princesse qui illuminez le firmament, n'écoutez point ce beau parleur qui ne raconte que sottises et infamies. Le véritable prince charmant est celui qui se prosterne à présent devant vous. Laissez moi égayer vos journées où le soleil, envieux de votre beauté, n'ose même plus se montrer. Laissez moi également charmer vos nuits, où la Lune, jalouse de votre éclat, se cache derrière d'infâmes nuages. Veuillez accepter ce petit cadeau, quoi de mieux que la plus belle des roses pour la plus belle des fleurs.

    Terminant sa tirade, Zahikel refit un délicat baise-main à la douce avant de la regarder avec un sourire d'ange et un clin d'oeil. Il se mit alors à rire joyeusement, Et ouais, il avait sorti le grand jeu, mais c'en était d'autant plus drôle. Se relevant, Zahikel alla faire un bisous sur la joue de Raziel, attendant ensuite que celui-ci le lui rende. Il s'installa ensuite à genoux (à la façon japonaise hein XD), entre les deux tourtereaux, leur faisant face, et s'adressa à Raziel dans un sourire doux et d'une voix amusée..

    Zah – Bonsoir Raziel, Comment se fait-il qu'Astaroth ne soit pas dans les parages ? L'aurais-tu vendu ?

    Zahikel se tourna alors vers la belle demoiselle et lui reprit la main. D'une voix encore plus douce, il reprit la parole.

    Zah – Douce princesse, laissez moi me présenter. Je me nomme Zahikel Berries. Demandez et j'exécuterais le moindre de vos désirs...

    Laissant quelques secondes s'écouler, Zahikel explosa alors de rire. Qu'est-ce qu'il pouvait être con quand il s'y mettait, jouer les princes charmants en gardant son sérieux ? Une tâche trop difficile pour le petit ange.

    Zah – N'aurais-je pas mérité un oscar moi aussi ? Où voudrais-tu aller pour t'échapper de ce sinistre et sombre endroit ? Préfères-tu un magnifique château, niché au creux de la montagne ? La nature, les paysages mirifiques, dénués de toute pollution, les couchés de soleils magiques, le romantisme total ? Ou préfères-tu la plage, le sable fin, une petite île paradisiaque ? Ou peut-être encore l'ivresse de la vie qui file à cent à l'heure ? Vivre une vie qui brille de milles feux, où l'amour du public remplit ton être à chaque seconde ? A toi de choisir ...

    Un petit clin d'oeil à Raziel et le petit ange choupinou se tourna à nouveau vers la belle dans un magnifique sourire.
 
MessageSujet: Re: Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]   
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] EmptyJeu 21 Aoû - 0:38



Invité
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty


Laissez-moi vous dire que vous êtes un gentleman monsieur Warner! Enfin, t'es pas un prince charmant pour rien quoi!

Raziel afficha un large sourire tout en hochant la tête…C’était une évidence…Qui aurait pu en douter voyons ? Bien évidement il n’était toujours qu’a moitié sérieux et le sourire s’effaça de ses lèvres alors qu’il chassa lentement une mèche de ses cheveux…Susi avait éclaté d’un rire franc et honnête mais surtout totalement charmeur….Raziel n’avait jamais trop aimé les filles qui passaient leur temps a glousser ou minauder …Rien de tel qu’une bonne part de franche rigolade sans chichi futiles…

Si tu restes, je ne pense pas que l'ennui pointera le bout de son nez...

Raziel hocha a nouveau la tête et tout en levant un doigt en l’air il dit d’un air solennelle…

Raz-Je tenterai de relever ce défi au péril de ma vie…

Il gonfla le torse avant de se laisser nonchalamment retombé vers l’arrière…Susi lui plaisait c’était évident…Tout a fait son genre de fille a en croire que cette rencontre risquerait presque d’en devenir légèrement déstabilisante pour le beau brun…Raziel….Déstabiliser ? Oui effectivement c’est un bien grand mot…Disons simplement qu’il a cru sentir l’effleurement des papillons au creux de son estomac lorsqu’elle lui a sourit….La discutions avait lentement dévié sur l’imagination d’un compte de fée…Raziel dressait devant lui un paysage aux allures fantasques et romantiques….

Je la porterais ce soir... Ma seule robe sera la nuit, j'aurais juste à m'attacher les cheveux et attendre ma tache de prince pour partir dans notre château super classe... Je m'amuse plus ici, c'est trop... sombre... J'ai besoin de rêver, de fantaisie... Alors emmène moi et fait moi découvrir la vie, la vraie...

Raziel tourna lentement la tête vers Susi et il plongea son regard dans le sien…Pendant un instant il resta silencieux alors qu’il semblait que son regard devenait brûlant…C’était le genre de proposition qu’il ne fallait pas lui faire deux fois…Et ce surtout avec de tels yeux…Un tel sourire…Susi…Une princesse ? Raziel sourit pour lui-même imaginant qu’il aurait l’air ridicule si la jeune demoiselle avait pu lire dans ses pensées….Reprenant ses esprits il détourna finalement les yeux pour les fixer a nouveau sur ce tableau imaginaire qu’il avait dressé un peu plus tôt…Ce petit discours aurait il du le faire fuir ? Ce serait bien mal connaître Raziel…

Je sais, je mérite un oscar...

Un petit clin d’ œil ravageur de Susi et un léger éclat de rire quitta les lèvres de Raziel…

Raz-Tu mérite non seulement l’oscar…mais tout le reste aussi …

Il fit voleter sa main dans les airs sous entendant bien évidement qu’il évoquait toute la panoplie d’une princesse digne de ce nom…Raziel ouvrit a nouveau la bouche pour parler mais a cet instant une espèce de petit Zahikel sortit de nulle part…Tellement blanc que Raz aurait pu en plisser les yeux…Ouille…Et le voila qui s’agenouille et enchaîne le coup des roses….Raziel de son coté ne put se retenir d’éclater de rire…Chacun sa méthode après tout… Celle la ne lui irait pas mais Zah savait être adorable …A sa façon …

Zah – Douce princesse qui illuminez le firmament, n'écoutez point ce beau parleur qui ne raconte que sottises et infamies. Le véritable prince charmant est celui qui se prosterne à présent devant vous. Laissez moi égayer vos journées où le soleil, envieux de votre beauté, n'ose même plus se montrer. Laissez moi également charmer vos nuits, où la Lune, jalouse de votre éclat, se cache derrière d'infâmes nuages. Veuillez accepter ce petit cadeau, quoi de mieux que la plus belle des roses pour la plus belle des fleurs.

Raziel leva une main en l’air et il imita un perroquet de sa main tout en secouant la tête…Zahikel attaquait de front sur le terrain de la concurrence et même si il était son ami il n’avait aucune intention de se laisser faire…Le tout dans les règles de l'art bien évidement …Nous ne sommes pas des hommes des cavernes se battant pour un bout de viande…Non non non détrompez vous …Il s’agit bel et bien de princes et de princesses…Une fois son discours terminé Zah vint posé un baiser sur la joue de Raziel qui lui répondit par un petit clin d’œil protecteur et amical…

Zah – Bonsoir Raziel, Comment se fait-il qu'Astaroth ne soit pas dans les parages ? L'aurais-tu vendu ?

Raziel éclata de rire avant de faire mine de sursauté …Il regarda paniqué tout autour de lui et d’un air victorieux il répondit…

Raz – Je sais pas…Il a du trouver de quoi s’occuper pour une fois…

Il fronça les sourcils et d’un air faussement sérieux il ajouta…

Raz- En tout les cas s’il se décide a fouiner et nous trouve en si belle compagnie on va encore s’en prendre plein la tronche…

Il haussa les épaules comme face à une fatalité….

Zah – Douce princesse, laissez moi me présenter. Je me nomme Zahikel Berries. Demandez et j'exécuterais le moindre de vos désirs...

Zahikel explosa de rire et Raz en fit de même…Il se tourna vers Susi et ajouta du tac au tac…

Raz – Profites en…Demande lui de se foutre a poil et de sauter dans le lac…On pourra voir ses jolies petites fesses blanches…

Il rit de plus bon cœur encore et entre deux éclats il ajouta…

Raz- Imagine si ton cul est aussi blanc que ton manteau…

Il s’étrangla a moitié dans son rire alors qu’une larme perla au coin de son œil…la finesse et Raziel cela n’avait jamais été trop compatible mais quiconque le connaissait bien savait qu’il ne fallait pas prendre ses piques et ces moqueries au premier degré…Lui répondre n’est que la meilleur des attaques…Qui aime bien châtie bien…Tellement cliché mais tellement vrai…Il inspira profondément tout en tentant de reprendre son sérieux

Zah – N'aurais-je pas mérité un oscar moi aussi ? Où voudrais-tu aller pour t'échapper de ce sinistre et sombre endroit ? Préfères-tu un magnifique château, niché au creux de la montagne ? La nature, les paysages mirifiques, dénués de toute pollution, les couchés de soleils magiques, le romantisme total ? Ou préfères-tu la plage, le sable fin, une petite île paradisiaque ? Ou peut-être encore l'ivresse de la vie qui file à cent à l'heure ? Vivre une vie qui brille de milles feux, où l'amour du public remplit ton être à chaque seconde ? A toi de choisir ...

Raziel ricana plus calmement alors qu’il répondit par un sourire au clin d’œil de Zah…Il posa finalement les yeux vers Susi et d’un air totalement joueur il dit en montrant Zah du doigt…

Raz-On la invité lui ? Parce que je me souviens pas de sa petite bouille dans le dessin original…

Il leva les mains au ciel comme pleinement surpris et déconcerté…Il continuait de fixer Susi lui montrant bien qu’il ne voyait que elle et lui dans son petit scénario improvisé…Zah avait lancé la compétition et Raziel ne faisait que suivre sa lancée…
 
MessageSujet: Re: Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]   
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] EmptyJeu 21 Aoû - 2:11



Invité
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty
Il fallait remercier le ciel, cette rencontre n'était rien d'autre qu'une bénédiction, un cadeau du seigneur! Susi était tout simplement sur un petit nuage et chaque pique que les deux jeunes gens s'envoyaient faisaient rêver la jeune fille de plus en plus. Elle se sentait bien avec ce Raziel tout sauf sérieux, mais tellement charmeur. Il avait les mots, l'attitude qu'il fallait, et c'était quelque chose que Susi avait rarement croiser, sûrement l'une des raisons pour lesquelles elle n'était jamais tombée amoureuse. M'enfin, passons, ce n'est pas vraiment le sujet du jour, là on parle de princes charmants, de romantisme, de drague subtile, d'amusement quoi!

Son petit discours sembla déstabiliser quelque peu Raziel vu la façon dont il posa les yeux sur elle. Un regard qui semblait vouloir percer un certain mystère chez la jeune fille, comme s'il voulait découvrir quelque chose en elle. Elle n'avait jamais vu quelqu'un la regarder de cette façon. Elle était surtout habituée à des regards pleins d'envie, de sous-entendus, de haine ou encore de malice, mais là... Son camarade était partit ailleurs, comme perdu dans ses pensées, chose qu'elle remarqua de justesse.

Puis finalement, comme elle avait opté pour l'humour, il éclata encore de rire, un rire contagieux qui décrocha un sourire à la belle. "Tu mérite non seulement l’oscar…mais tout le reste aussi …" Il avait touché juste et venait de voler à nouveau une petite partie du coeur de la Gryffondor. C'était presque comme s'il la traitait de princesse, enfin c'était surement le cas, mais Susi n'avait pas envie de se faire trop de films non plus. Elle avait appris à ne pas interpréter les paroles des autres, cela pouvait créer bien trop de quiproquo!

Sortant de nulle part, un inconnu vint se joindre à leur rêve éveillé. Et croyez moi, dans le genre prince charmant, il avait tout pour lui! Un gueule d'ange, ainsi que les habits d'un blanc immaculé... Il devait venir tout droit du ciel, qui sait c'était peut-être cupidon ou son ange gardien! En tout cas, il avait la classe, la vraie, et semblait être doux comme un agneaux! Susi fut tout de suite amusée par ce singulier personnage qui attirait sa curiosité! L'inconnu vint ensuite poser genou à terre et prit doucement sa main avant de lui faire un léger baisemain. Puis s'en suivit un discours à en faire fondre plus d'une! Wahou quel charmeur et le pire c'est qu'il semblait sincère, dur dur de ne pas tomber dans le piège! Et pour l'achever il lui tendit un bouquet de magnifiques roses qu'elle prit quelque peu surprise. Il l'avait scotchée, c'était sûr!


Et bien, on peut dire que vous savez parler aux femmes! Prince charmant... Non monsieur! Vous me sembler plutôt être un ange tout droit sortit du ciel, je vous aurait appelez Cupidon si vous ne m'aviez pas flattée de la sorte!


Elle éclata de rire avant de déposer un léger baiser sur la joue de Zahikel, qui venait de se présenter. Les deux jeunes hommes engagèrent alors une conversation à laquelle Susi ne se mêla pas mais ce n'est pas pour autant qu'elle en perdit une miette. Son joli sourire toujours accroché aux lèvres elle observait ces deux potentiels princes charmants. Zahikel ne tarda pas a revenir à la charge et Raziel lui lan4a alors une petite pique à propos de ses fesses, ce qui entraîna un fou rire chez la belle. Elle parvint à retrouver son calme au bout de quelques minutes mais rigola tout de même un bon moment, assez pour qu'on la prenne pour une folle ou pour flatter Raziel et vexer Zahikel. Et puis, il avait bien dit qu'il ferait tout ce qu'elle voudrait, l'idée de courir tout nu dans le lac n'était pas si mal, mais tout de même, il ne fallait pas précipiter les choses!

Finalement Zahikel décida de la faire rêver encore un peu en lui proposant diverses destinations. Toutes ses prépositions étaient très tentantes et il n'en fallait pas autant pour la rendre heureuse. Mais cette petite attention, cette petite comédie rendit la belle on ne peut plus joyeuse! Elle était entourée de deux charmeurs à l'humour plus que délicieux, autant en profiter!


Tu mériterais bien des prix mon cher ami! Et toutes tes propositions me paraissent bien, mais crois moi, je ne suis pas vraiment difficile. Il suffit de me surprendre, de me faire voir ce que je ne connais pas. Je ne fais pas partie de ces filles qui demandent la lune, ça devrait être plus facile pour vous!


Elle leur adressa un petit clin d'oeil et attendit la pique de Raziel qui ne sut attendre. Flattée par tant d'attention elle lança un regard quelque peu coquin au brun, signe que le dessin original était bien le leur. Et qu'encore, il n'avait rien vu! mais bon, un peu de compétition ne faisait de mal à personne. Et puis avoir l'impression qu'on se bat pour une fille c'est toujours très plaisant!

Maintenant que t'as un rival va falloir assumer mon chou!

Raziel eut aussi droit a son petit bisou, très tendre, plein de sous entendus... Un bisou qui donna des papillons au ventre de la jeune femme d'ailleurs...
 
MessageSujet: Re: Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]   
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] EmptySam 23 Aoû - 4:03



Invité
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty
    Assurément l'entrée en scène de Zahikel avait eu son effet. Raziel ne put s'empêcher d'exploser de rire, ce à quoi le blondinet s'attendait bien évidemment comme réaction de la part de son ami. La belle en revanche sembla un peu plus réceptive à la démonstration de l'ange blond, surprise et apparemment charmée, il avait bien joué son coup. De toute façon qui pouvait résister à un tel ange ? Sa sincérité, non feinte se ressentait dans ses paroles, le petit ange avait la faculté de savoir exactement ce qu’attendaient les personnes qui l’entouraient comme paroles. Romantique né, il lui avait suffit de trouver les bons mots pour permettre à la jolie fleur de s’épanouir encore d’avantage.

    Susi - Et bien, on peut dire que vous savez parler aux femmes! Prince charmant... Non monsieur! Vous me sembler plutôt être un ange tout droit sortit du ciel, je vous aurait appelez Cupidon si vous ne m'aviez pas flattée de la sorte!
    Zah – Vous me flattez princesse… Je vous assure que les cieux ont une bien triste mine face à votre éclat si merveilleux.

    Zahikel alla alors vers Raziel, qui ne lui redonna pas son bisous sur la joue. Tsss missant Raz… Il jouait les beaux devant la belle, ne pas se montrer trop familier avec un mec ? Tsss… Mouais n’empêche qu’il aurait bien pu vexer le petit ange mais ce dernier enchaîna plutôt sur Astaroth. Raziel éclata encore une fois de rire avant de simuler la panique en cherchant Astaroth du regard. Il est vrai que s’il avait été dans les parages, voir Zahikel et Raziel en si charmante compagnie, ils auraient eu droit a une belle crise du petit prince jaloux.

    Raz – Je sais pas…Il a du trouver de quoi s’occuper pour une fois… En tout les cas s’il se décide a fouiner et nous trouve en si belle compagnie on va encore s’en prendre plein la tronche…
    Zah – Tu as raison, il vaut mieux pour nous qu’il ne rôde pas trop dans les parages, surtout en compagnie d’une si belle princesse…

    En parlant de la princesse, Zahikel retourna auprès d’elle, laissant Raziel à ses mimiques. La belle riait, Zahikel aussi, mais il se présenta tout de même, avec l’élégance que tout bon prince digne de ce nom aurait dû avoir. En récompense, Zahikel eut droit à un doux bisous sur la joue de la part de la princesse. Waaaahou. Raziel, totalement mort de rire, choisit alors ce moment précis pour lui lancer une pique, une spéciale Raziel.

    Raz – Profites en…Demande lui de se foutre a poil et de sauter dans le lac…On pourra voir ses jolies petites fesses blanches… Imagine si ton cul est aussi blanc que ton manteau…

    Zahikel répondit alors du tac au tac à son amis, se rapprochant de lui, un sourire gourmant aux lèvres. D’une voix sensuel il lui répondit alors.

    Zah – Hum mon chéri… Je savais bien que tu voulais voir mes fesses… Il fallait me le demander… Tu sais bien que je ne peux rien te refuser… enfin presque rien…

    La princesse riait aux éclats, Raziel s’étranglait presque tant il riait, et Zahikel participait également à cette rigolade générale. Se calmant il fit alors à la belle d’alléchantes propositions, des destinations de rêves dans laquelle cette princesse aurait pu éclairer le monde de tout son éclat. Raziel comme à son habitude continuait à rire, et la belle répondit à l’ange.

    Susi – Tu mériterais bien des prix mon cher ami! Et toutes tes propositions me paraissent bien, mais crois moi, je ne suis pas vraiment difficile. Il suffit de me surprendre, de me faire voir ce que je ne connais pas. Je ne fais pas partie de ces filles qui demandent la lune, ça devrait être plus facile pour vous!
    Zah – Même si vous ne demandez pas la Lune princesse, n’importe quoi ne pourrait point aller à une être telle que vous qui dégagez une lumière si divine que la Lune elle-même s’en retrouve ternie. Uniquement ce qui resplendit d’une beauté inégalable pourrait vous convenir.

    Il répondit au clin d’œil de Susi par un joli sourire en attendant la pique de Raziel. Bien entendu, elle ne se fit pas attendre bien longtemps. Le zappant totalement, ce dernier posa les yeux sur Susi, un regard qui semblait chaud bouillant. La princesse lui rendit ce regard avec une nauce coquine.

    Raz-On la invité lui ? Parce que je me souviens pas de sa petite bouille dans le dessin original…
    Susi - Maintenant que t'as un rival va falloir assumer mon chou!

    Ils faisaient bien voir à Zahikel qu’il était de trop dans le tableau… Et bien soit… Mais bon voilà, le blondinet n’avait pas envie de s’effacer… Un air gourmand prit place dans le regard du petit ange, et à quatre pattes, d’une démarche féline, il avança doucement vers Raziel en se mordillant les lèvres. Il s’arrêta lorsque leurs visages n’étaient séparer que d’une ou deux dizaines de centimètres et d’un geste doux, il enleva délicatement une mèche de cheveux qui barrait le visage du beau brun.

    Zah – Aurais-tu peur de ne plus avoir ta place dans le dessin mon Razichou chéri ? Ne t’inquiète pas, tu auras toujours une place de choix dans mon cœur…

    Zahikel embrassa alors Raziel, sans lui laisser le moyen de s’esquiver. Un baiser doux et langoureux à la fois mais qui ne dura pas trop longtemps. Bah wé quoi faut pas abuser des bonnes choses… Quoi que… Hum… wé bref revenons à nos moutons… Un sourire lumineux aux lèvres, Zahikel s’écarta alors de son ami et dit d’une voix cristalline et amusée.

    Zah – Tu vois ? Tu ne dois pas avoir peur d’être évincé du tableau… Mais ce soir la reine de cette soirée est la magnfique princesse qui nous accompagne. Aussi j’espère que tu ne m’en voudras pas si mon attention se porte sur elle cette nuit…

    Se tournant à présent vers Susi, Zahikel reprit sa démarche féline pour s’approcher de la princesse. Il lui prit alors délicatement la main et y déposa un tendre baiser avant de relever les yeux pour les plonger dans ceux de la belle. Il s’approcha alors encore d’elle et dans un souffle charmeur et angélique, les paroles suivantes prirent leur envole de ses lèvres.

    Zah – Douce Princesse, puissiez-vous par la majesté de votre lumineuse beauté me laisser recueillir, du seuil de votre souffle vital, ce que mon cœur désire ardemment depuis que mon regard fut capturé par cette vision mirifique ?

    Sans lui laisser le temps de répondre, les lèvres de Zahikel se posèrent sur celle de Susi en un tendre et passionné baiser.
 
MessageSujet: Re: Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]   
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] EmptyDim 24 Aoû - 17:39



Invité
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty





Zah – Hum mon chéri… Je savais bien que tu voulais voir mes fesses… Il fallait me le demander… Tu sais bien que je ne peux rien te refuser… enfin presque rien…

Raziel éclata de rire tout en frappant dans ses mains…

Raz – Ahahah que tu crois….Mais je pense mon petit cœur que tu prends tes rêves pour une réalité…Je te signale que MOI je suis pas a double tangente…

Il plissa les yeux et ajouta lentement…

Raz – Si tu vois ce que je veux dire…

Et il explosa a nouveau de rire laissant les deux autres a leur discussion…Pour l’instant il était encore en phase d’étude et il préférais voir les réactions de Susi aux approches de Zahikel avant de pouvoir a son tour « sortir le grand jeu » …De toute façon c’est bien connu il arrive a Zah et Raz de draguer ensemble mais certainement pas d’utiliser les mêmes techniques…Entre la jolie brune et le blondinet les métaphores et compliments fusaient de toute part…Ce fut seulement lorsque Susi répondit a son interrogation qu’il se permit a nouveau d’intervenir…

Susi - Maintenant que t'as un rival va falloir assumer mon chou!

Un fin sourire s’attira sur ses lèvres alors que la princesse vint poser un baiser sur sa joue…Aussitôt un frisson lui parcouru le dos et a son tour il s’ apporcha lentement de Susi …Il chassa une mèche de ses cheveux et murmura à son oreille…

Raz – C’est loin de me faire peur…

Son souffle chaud contre la nuque de la demoiselle il resta immobile quelques secondes avant de se laisser retomber vers l’arrière tout en ne la quittant pas des yeux…les regards ne sont pas une chose a négliger …C’est presque aussi important que les mots…Ce fut alors au tour de Zah de s’approcher de Raziel…Jouaient t’ ils tous au chat et a la souris ? Le petit ange chassa une mèche de ses cheveux et resta très proche de lui…Raziel le fixait dans les yeux tout en ne bougeant pas d’un centimètre…Étrangement il se doutais a peu prêt de ce qui arriverait par la suite…

Zah – Aurais-tu peur de ne plus avoir ta place dans le dessin mon Razichou chéri ? Ne t’inquiète pas, tu auras toujours une place de choix dans mon cœur…

Et BAM…Ce qui devait arriver arriva…Zah colla ses lèvres contre celles de Raz pour se lancer dans un baiser langoureux…Contre toute attente, alors qu’il aurait pu le chasser facilement il lui rendit son baiser…n’hésitant pas a carrément y mettre la langue…Il était doué pour avoir pratiqué un million de fois…Il avait toujours adoré embrasser…

Zah – Tu vois ? Tu ne dois pas avoir peur d’être évincé du tableau… Mais ce soir la reine de cette soirée est la magnfique princesse qui nous accompagne. Aussi j’espère que tu ne m’en voudras pas si mon attention se porte sur elle cette nuit…

Zah se recula et s’approcha de Susi …Apparemment c’était a son tour a elle de recevoir un baiser…Cette image fila aussitôt des frissons a Raziel…Mais pas vraiment le même genre de frisson que ceux provoquer par le bisou de Susi un peu plus tôt…Alors la non…Il n’avait qu’un envie : saisir Zah par le col et l’envoyé valser plus loin….Oh non les choses ne se passeraient pas comme ça…Leur baiser terminé il fixa Zah pour lui répondre…

Raz- Alors tu sais que en générale je n’embrasse que des mecs quand je suis mort bourré…Mais je t’ai déjà vu me mater…Je me suis dis que ça te ferais de l’effet…Tu m’a embrassé avant la demoiselle d’ailleurs…Qu’elle drôle d’idée…

Il afficha un large sourire et un regard remplis de défi…

Raz- Décidément je ne suis vraiment pas fais pour embrasser des garçons…C’est pas que t’embrasse mal mais t’a un truc en trop entre les jambes…Y a vraiment pas moyen…

Et il secoua violemment la tête avant de se frotter la bouche d’un revers de la manche…il se redressa brusquement et il saisi les mains de Susi entre les siennes tout en prenant un air a la fois moquer et suppliant….

Raz- Aide moi Susi…Aide moi a effacer ça de mon esprit…Rappel moi ce que c’est d’embrasser une femme…une vraie…C’est une question de vie ou de mort…

Un léger rire quitta ses lèvres alors qu’il glissa une des ses mains dans la nuque de Susi…Doucement il approcha son visage laissant s’effleurer leur deux nez puis il souffla sur ses lèvres avant de venir délicatement les effleurer…Contrairement a Zah il ne foncerait pas…il la laisserait venir a lui…Faire monter le désir sans être trop invasif c’est primordiale sans oublier que notre petit brun a toujours aimé avoir l’impression de garder le contrôle…

 
MessageSujet: Re: Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]   
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] EmptyDim 24 Aoû - 18:29



Invité
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty
Le petit jeu de comédie avait vite fait place à un jeu de séduction et contrairement à ce que Susi pensait, ce n'était pas que d'elle dont il s'agissait. Zahikel semblait être attiré autant par elle que par Raziel, enfin entre les deux jeunes hommes ce n'était pas le coup d'essai. Elle avait déjà été confronté à de la drague entre filles mais il fallait avouer qu'entre deux mecs c'était la première fois qu'elle voyait ça! Loin de lui faire peur ou de la dégoûter tout cela ne faisait que la faire rire plus encore! Elle adorait plus que tout qu'il y'ait aucune barrière et qu'on se foute royalement du "Qu'en dira-t-on" et c'était le cas avec les deux princes!

La concurrence ne semblait pas faire peur à Raziel, bien au contraire, il semblait s'amuser comme un petit fou. Comme s'il savait déjà que l'affaire était dans la poche. Et puis ce petit bisou que Susi lui avait fait semblait plutôt lui avoir plu. Et tout cas la belle fut un peu destabilisée par le souffle chaud du jeune homme dans son cou. Il n'avait pas su comment réagir, mais heureusement il s'était vite laisser tombé. Enfin, malheureusement dirons-nous car ce contact avait été tout de même assez agréable que que déstabilisant.

Zahikel semblait tout à fait comprendre le fait que Susi était sous le charme de Raziel et loin de lui donner envie de partir ça ne fit que lui donner plus de courage. Il continua donc à taquiner Raziel et finit même par... O_O quoi? l'embrasser!! baiser auquel le beau brun répondait... Oulaaaaa!!! Finalement c'était peut-être Susi qui était de trop! Mais il fallait avouer que ce contact avait quelque chose d'assez excitant! Enfin, Susi aurait bien aimé y prendre partie mais bon, c'était trop tard!

Avant qu'elle ne puisse dire Ouf, Zahikel s'était approché d'elle. Il avait des yeux totalement envoûtants, d'une couleur que Susi n'avait jamais connu au par avant. Totalement sous le charme elle se laissa flatter par les paroles de Zahikel dites d'un ton tellement irrésistible que même si elle avait eut le choix elle n'aurait pas pu lui refuser le baiser qu'il lui donna par la suite. Un baiser très doux et passionné auquel la belle répondit du mieux qu'elle pu. S'il y'avait bien une chose qu'elle aimait par dessus tout c'était bien embrasser! Et il fallait avouer que Zahikel était pas mal du tout, un baiser agréable auquel elle avait rarement droit.


Wah... Ça faisait longtemps qu'on m'avait pas embrassée comme ça!

Elle semblait sous le choc mais heureusement Raziel la tira vite de cette rêverie en commençant à embêter Zahikel. Peut-être était-il jaloux qui sait? En tout cas tout ce petit cinéma amusa Susi au plus au point. Raziel était un hétéro, un vrai, et tout comme Susi il lui arrivait de déconner quand il buvait trop, chose normale après tout! Puis il finit par s'approcher de Susi et prit ses mains dans les siennes. La belle ne décolla pas son regard du sien, un petit sourire malicieux au coin des lèvres.

Il lui fit alors une demande, le genre de truc de vie ou de mort, le genre de truc que tu peux pas refuser tout de même mrgreen Et puis vu la façon dont il jouait avec elle, lui donnant envie de lui donner ce baiser, juste le truc impossible à résister quoi! Effleurant son nez avec le sien, touchant à peine sa bouche, la température venait de monter d'un cran. Et puis cette main dans sa nuque ne faisait que lui donner des frisson, ce contact était tout simplement divin!


Si c'est une question de vie ou de mort je me dois de remplir cette mission... Je ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience tout de même.. Ça serait trop bête...

Elle avait dit tout cela dans un souffle, comme si c'était ses dernières paroles avant de sauter dans le vide. Finalement elle posa ses lèvres sur celles de Raziel, sa langue vint d'amuser avec celles-ci, avant d'entamer un vrai baiser très sensuel et langoureux. Elle aimait prendre son temps et exercer son art avec passion mrgreen Comme on dit toute chose à une fin et ce baiser trouva donc la sienne. Cependant la princesse posa ses magnifiques yeux bleus dans ceux de Raziel et effleura son visage de sa main droite, comme pour faire durer le plaisir.

Mais Susi était cruelle et elle trouvait injuste que Zahikel soit exclu de la sorte, elle alla donc s'asseoir sur son petit ange, prenant sa main dans la sienne, comme pour défier Raziel de trouver autre chose. Elle plongea ensuite son regard dans celui de Zahikel et dans un sourire lui dit:


J'espère qu'on t'a pas fait trop attendre, je m'en voudrais...

Elle fit alors un petit bisou sur la bouche et jeta un regard coquin à Raziel. Susi avait envie de jouer et elle voulait ne voulait pas que tout s'arrête en si bon chemin. L'aventure ne venait que de commencer!
 
MessageSujet: Re: Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]   
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] EmptyLun 25 Aoû - 19:18



Invité
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty
    Raz – Ahahah que tu crois….Mais je pense mon petit cœur que tu prends tes rêves pour une réalité…Je te signale que MOI je suis pas a double tangente… Si tu vois ce que je veux dire…

    La partie était bien engagée et les piques pleuvaient de chaque côté. Biensûr Zahikel savait très bien que Raziel ne chassait qu'une seule sorte de gibier, mais le petit blond aimait le taquiner, voire le draguer, en vain biensûr mais bon.. Razichou explosa de rire, laissant le blondinet et la princesse discourir entre eux. La nouvelle pique de Raziel enclencha la suite des événements, le petit ange s'était approché de lui doucement et après lui avoir soufflé quelques mots, il avait embrassé le beau brun. Un doux et langoureux baiser auquel le sexyman répondit fougueusement. Hummm... Serait-ce du fait de la présence de la belle ? En tout cas Raziel n'avait jamais répondu à ses baisers ainsi, si passionnément. Zahikel en fut très agréablement surpris... Au moins ce soir, même s'il était quasiment certain de ne pas emporter le coeur de la belle, il aurait au moins gagné un super baiser de Raziel.

    C'est avec un sourire joyeux, s'étirant jusqu'aux oreilles, et les yeux pétillants, que Zahikel s'approcha de Susi pour recevoir le fruit de ses désirs, un baiser doux et passionné, comme les aime Zahikel, aussi magistral, sinon mieux que celui de Raziel.


    Susi - Wah... Ça faisait longtemps qu'on m'avait pas embrassée comme ça!
    Zah – Ceux qui t'ont embrassés ne devaient alors pas être très doués. Je dois avouer que c'était divinement bien, quelle exquise sensation que d'être embrassé par toi...

    Le regard mauve ne quittait pas celui de la princesse, comme s'il pouvait faire continuer la magie de ce moment unique. Malheureusement, le beau brun ne semblait pas être de cet avis et il s'adressa à Zahikel.

    Raz- Alors tu sais que en générale je n’embrasse que des mecs quand je suis mort bourré…Mais je t’ai déjà vu me mater…Je me suis dis que ça te ferais de l’effet…Tu m’a embrassé avant la demoiselle d’ailleurs…Qu’elle drôle d’idée…
    Zah – Merci pour ce plaisir exquis mon Razichou chéri... C'était génial... Mais si je t'ai embrassé en premier c'était tout simplement pour garder le meilleur pour la fin.

    Zahikel avait répondu dans un grand sourire et une voix amusée, ses yeux remplis d'étoiles pétillaient, ya pas à dire c'était vraiment une soirée magique. La voix pleine de défi de Raziel annonçait que les festivités ne faisaient que commencer, ce qui fit rire Zahikel.

    Raz- Décidément je ne suis vraiment pas fais pour embrasser des garçons…C’est pas que t’embrasse mal mais t’a un truc en trop entre les jambes…Y a vraiment pas moyen…
    Zah – Je suis sûr qu'un jour je pourrais t'avoir sans que tu sache que c'est moi... et tu y prendras goût... Il paraît que je ressemble déjà à une fille, alors quoi de plus simple que de se faire passer pour l'une d'entre elles...

    Zahikel éclata de rire tant l'idée avancée était saugrenue. Qu'est-ce qu'on peut sortir comme connerie quand on est dans un jeu de séduction/défi, surtout avec Raziel, et avec un si beau trophée en prime. Le beau brun se redressa alors, s'approchant de Susi et lui saisissant les mains. Ca y était, il semblait être passé en mode sérieux, en tout cas plus sérieux qu'auparavant...

    Raz- Aide moi Susi…Aide moi a effacer ça de mon esprit…Rappel moi ce que c’est d’embrasser une femme…une vraie…C’est une question de vie ou de mort…

    Rhaaa quel comédien celui la... Bon bah c'était parti pour un moment apparemment, Raziel jouait le grand jeu, Susi semblait se laisser prendre au piège, et Zahikel n'avait plus qu'à attendre que cette parade soit enfin finie. Il s'installa alors assis, ou plutôt à moitié allongé, appuyé sur ses coudes, à attendre que son tour ne revienne. Remuant doucement la tête au son d'une musique imaginaire, il observait la scène d'un air rieur et comme impatient que le rideau de se ferme sur cette scène pas intéressante... Sacré Razichou... Son esprit vagabonda un peu tandis que Susi répondait favorablement à la demande expresse du beau brun. Il se voyait tantôt à la place de la belle brune, tantôt a la place du beau brun, les deux propositions étaient très alléchantes pour lui. Il ne sortit de sa torpeur que lorsque Susi vint s'asseoir sur ses cuisses.

    Oh belle apparition que voilà. Zahikel regarda la jeune femme d'un air tendre et rêveur avec toujours le même sourire angélique. Elle lui prit la main, il la serra doucement. Ce contact doux et agréable l'électrisait doucement, lui procurait des frissons qui remontaient le long de sa colonne vertébrale. Son regard mauve capta celui de la belle. Hum qu'il était bon de s'y noyer, de se laisser emporter dans cette contrée inconnue et mystérieuse. Le bras libre du petit ange vint enlacer la taille de la princesse tandis que leur regard se noyaient toujours l'un en l'autre.


    Susi - J'espère qu'on t'a pas fait trop attendre, je m'en voudrais...

    Zahikel eut alors droit à un petit bisous sur la bouche et remarqua le regard coquin à Raziel. Son regard prit une teinte mi triste mi boudeuse, son sourire se fit plus triste et d'une voix teintée d'une fausse tristesse, il répondit alors à la belle.

    Zah – Ma princesse... L'attente fut des plus horribles je dois dire... Vous voir ainsi dans les bras de briseur de coeur à brisé le mien. Sentez là...

    Zahikel porta doucement la main de Susi à l'endroit où se trouvait son coeur.

    Zah – Il souffre de vous voir si éprise de ce bellâtre. Aidez moi, Ô princesse de mon coeur, à apaiser sa souffrance, ne serait-ce que par un baiser...

    Le regard presque implorant de Zahikel commençait à faillir, il était à la limite d'exploser de rire.
 
MessageSujet: Re: Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]   
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] EmptyVen 29 Aoû - 15:23



Invité
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty


Wah... Ça faisait longtemps qu'on m'avait pas embrassée comme ça!

Zah-Ceux qui t'ont embrassés ne devaient alors pas être très doués. Je dois avouer que c'était divinement bien, quelle exquise sensation que d'être embrassé par toi...

Raziel se contenta de faire tout simplement comme si il n’avait pas entendu cette phrase…Il se sentait légèrement énervé et ne savais pas trop réellement quel comportement adopté…En règle générale il se serait lever, aurait balancer et une réplique tranchante et ce se serait tiré de la de sa démarche nonchalante…Pourtant Susi lui plaisait et il n’aimais pas vraiment le principe de devoir partager avec Zahikel…Ses sourcils se foncèrent….devait il laisser tomber ou le jeu en valait il réellement la chandelle ? Oui Raziel n’a jamais été trop patient dans son genre…Il n’apprécie pas qu’une fille le fasse courir trop longtemps…Susi n’était pas comme ça mais Zahikel venait tout foutre en l’air… Heureusement que c’était son ami et pas n’importe quel autres élève car les choses se seraient probablement déroulée avec moins de subtilité…D’ailleurs il n’avait pas perdu de temps a répondre a Raz…Le meilleur pour la fin ? Ok c’est une façon valable de voir les choses…

Zah – Je suis sûr qu'un jour je pourrais t'avoir sans que tu sache que c'est moi... et tu y prendras goût... Il paraît que je ressemble déjà à une fille, alors quoi de plus simple que de se faire passer pour l'une d'entre elles...

Raziel ouvrit de grands yeux ronds et il laissa échapper un ricanement peu convaincu….

Raz – Tu te prends pour As ou quoi ? C’est lui qui piège les mecs parce que il peut pas se les taper autrement…franchement si tu me fais ça…Ooooh si tu me fais ça….

Il secoua un doigt en l’air et tout en chassant ses cheveux bruns qui lui tombaient dans le visage il ajouta….

Raz- C’est malsain de chercher a tout prix a coucher avec ses potes…Honnêtement c’est bizarre…Je me changerai plus jamais devant As et toi…

Il plissa les yeux tout en fixant Zahikel…

Raz- Vous êtes des pervers du zizi…

Et il se laissa enfin aller a exploser de rire…Tout ce qu’il disait lui semblait vrai et d’ailleurs il avait déjà du remballer aussi bien Zah que As lorsque trop bourré il se faisaient pressant envers lui….Il tourna finalement le regard vers Susi et lui souris tendrement…Oh oui il aimait les filles et ça ne changera jamais au désespoir probable de certains….Soit revenons en au principal…la vie ou la mort de Raziel contre un baiser de la jolie Susi….Les deux jeunes gens étaient proches…Tout proches…Dans la tête de Raziel , Zah avait complètement disparu…

Si c'est une question de vie ou de mort je me dois de remplir cette mission... Je ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience tout de même.. Ça serait trop bête...

Et Bam ….Attention …Attention voici le premier baiser de Susi et Raz…Ils prirent leur temps et Raz ne fut aucunement déçu…Si bien qu’il aurait aimé tout simplement continué pendant des heures a embrassé la belle sur le bord de ce lac…Oh Zahikel disparaît….Justement une fois le baiser terminé Susi alla rejoindre le petit ange blond…Raziel resta silencieux tout en la regardant prendre place sur les genoux de Zah qui ne perdit pas un instant avant de l’ enlacée par la taille….Ce petit tableau avait quelques chose d’ écoeurant …Une fois de plus il eut envie de se lever et de partir….Bien souvent lorsqu’il fuit les jeunes demoiselles rappliquent a galop…Cela marcherait il avec Susi ? Il n’en était pas convaincu et encore moins convaincu qu’il était prêt à prendre le risque…

J'espère qu'on t'a pas fait trop attendre, je m'en voudrais...

Zah - Ma princesse... L'attente fut des plus horribles je dois dire... Vous voir ainsi dans les bras de briseur de coeur à brisé le mien. Sentez là... Il souffre de vous voir si éprise de ce bellâtre. Aidez moi, Ô princesse de mon coeur, à apaiser sa souffrance, ne serait-ce que par un baiser...

Et ils échangèrent un nouveau baiser qui fit frissonner Raziel…Il fronça a nouveau les sourcils, d’un air préoccupé alors que Susi lui lançait des regards évocateur de ce qu’elle attendait…Oui la demoiselle semblait prendre plaisir a ce petit combat de coq pour ses beaux yeux….Raziel s’approcha doucement de Susi et Zahikel…Il fit glisser ses doigts sous le menton de Susi et tout en la regardant dans les yeux il dit d’une voix douce et posée…

Raz-Je déteste devoir partagé…Plus encore je déteste imposer des choix aux autres…je devrais peut être tout simplement vous laisser vous amusé tout les deux…

Il descendit ses doigts dans les cheveux bruns de Susi tout en ne la quittant pas des yeux…il faisait exprès de ne pas accorder la moindre attention a Zahikel…Il approcha son visage de celui de Susi et murmura….

Raz- Je n’aime pas voir ses lèvres contre les tiennes…

Il pencha la tête sur le coté et se mordit la lèvre…il était sincère et ne voyait donc aucun mal a exprimer cela…Doucement il posa ses lèvres contre celles de Susi et l’embrassa a nouveau….Il glissa sa main le long de son bras et lui saisi la main…Doucement il la tira vers lui …Zahikel resterait il fermement accroché a elle ? Voila pourquoi il se contenta de tirer tout doucement …entre deux baiser il murmura…

Raz - Je préfère de loin cette configuration la…

 
MessageSujet: Re: Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]   
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] EmptyLun 1 Sep - 18:31



Invité
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty
Le retour de Susi paru plaire à Zahikel qui serra doucement la main de la belle dans la sienne. Son bras libre vint entouré la ceinture de la jeune fille pendant que leurs regards se perdaient l'un dans l'autre. Il avait de ces yeux, d'un mauve, une couleur qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Un regard inoubliable, le genre qui vous cloue sur place... Enfin bon, elle n'eut pas le temps de l'admirer encore plus car le petit ange se mit à faire son show une nouvelle fois. Susi écouta le tout avec un sourire amusé scotché sur les lèvres. Elle le laissa prendra sa main pour la poser sur son coeur, histoire de vérifier si celui-ci battait encore. La belle voyait bien qu'il était à deux doigts d'exploser de rire et cette situation l'amusait. Mais en même temps elle voyait très bien que son beau brun, qui se trouvait un peu plus loin semblait être exaspéré par la situation. Pourtant, elle avait envie de lui montrer qu'elle avait le pouvoir, qu'elle aussi pouvait se faire désirer. Si avant c'était Raziel qui avait mené le jeu, elle comptait bien que ce soit l'inverse!

Elle échangea à nouveau un baiser avec Zahikel, très tendre, le genre qui vous donne des frissons dans le dos. Puis elle eut à peine le temps de tourner son regard vers Raziel qu'il était à nouveau devant elle. Il se mit à caresser le visage de la belle, lui avouant qu'il détestait la voir avec Zahikel, qu'il était jaloux et qu'il ne voulait pas lui imposer un quelconque choix. Son regard dans celui de la gryffondor, ses mains dans ses cheveux, elle était totalement sous le charme. Il se livrait enfin à elle, ses paroles, son regard, tout laissait présager qu'il était plus que sincère. Il approcha son visage de Susi et lui murmura qu'il n'aimait pas voir ses lèvres contre les siennes, puis l'embrassa à nouveau, la tirant de l'éteinte de Zahikel.

La belle se laissa guider vers lui, se relevant doucement pour finir sa course dans les bras de Raziel. Il lui murmura ensuite qu'il préférait qu'elle soit avec lui et l'embrassa à nouveau. Susi prit la main de son prince charmant et se laissa aller à ce contact divin. Et puis là... Ces papillons dans son ventre, cette sensation de tomber depuis un gratte-ciel... C'était donc ça?


Moi aussi... Tu... n'imagines... même pas...

Des paroles à peine audibles entre deux baisers... Son coeur qui battait la chamade... Zahikel devait l'entendre depuis son arbre, impossible de ne pas sentir celui-ci qui cognait si fort dans la poitrine de la jeune femme... Susi était totalement à la masse xD, elle ne savait plus quoi dire, ni quoi faire... C'était la première fois qu'elle était confrontée à ce genre de situation! D'habitude elle menait totalement, elle savait quoi dire, quoi faire pour gagner la partie. Mais là, elle avait trouvé un adversaire plus fort qu'elle.

Elle quitta enfin les bras du jeune homme mais ne décida pas de retourner vers Zahikel ou même d'enfouir son regard dans celui de Raziel. Elle avança vers le lac, comme perdue... Le soleil commençait à se coucher, à croire qu'ils n'avaient pas vu le temps passer. La belle s'assit doucement sur l'herbe pour contempler l'astre qui lentement, se laissait mourir. Un petit adressé aux deux princes charmants et puis son sourire qu'elle leur offrait en guise d'invitation.


Le soleil se couche et une autre journée se meurt... Mais ne vous inquiétez pas, entre nous ça ne fait que commencer...

Et puis comme ça, d'un coup de tête, elle se leva et se mit en sous-vêtements! Demain serait un autre jour, et cet instant ne serait sûrement pas aussi magique si tout ne se déroulait pas tout de suite. Elle entra doucement dans le lac, laissant l'eau prendre possession de son corps. La journée prenait fin, mais la nuit ne faisait que commencer... Peut-être qu'elle réservait encore de nombreuses surprises aux trois élèves.

La belle se retourna alors et dans un sourire, dit:


Vous attendez quoi pour me rejoindre?

Susi éclata de rire et leur adressa un petit clin d'oeil, tout en guettant leur arrivée.
 
MessageSujet: Re: Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]   
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] EmptyMer 3 Sep - 18:08



Invité
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty
    Raz – Tu te prends pour As ou quoi ? C’est lui qui piège les mecs parce que il peut pas se les taper autrement…franchement si tu me fais ça…Ooooh si tu me fais ça… C’est malsain de chercher a tout prix a coucher avec ses potes…Honnêtement c’est bizarre…Je me changerai plus jamais devant As et toi… Vous êtes des pervers du zizi…

    Zahikel soupira et leva les yeux au ciel, presque piqué au vif... Comme s'il était réellement capable de faire ça a Raziel... Il pensait quand même que son ami le connaissait un peu mieux que ça...

    Zah – Pff même plus moyen de plaisanter avec toi... Je ne m'appelle pas Astaroth moi, pi tu sais bien que ça fait longtemps que je ne tente plus rien en ce qui te concerne, excepté pour t'embêter parfois... Pi ça te saoulait tant que ça, je pense que ça ferait longtemps que tu ne nous adresserais plus la parole...

    Raziel explosa de rire, Zahikel le suivit, même si les réflexions de son ami lui avaient fait un pincement au coeur. Il laissa ensuite l'histoire se dérouler entre les deux tourtereaux, le premier baiser entre Raziel et la princesse, tout cela lui semblait bien long, et il savait pertinemment qu'il avait déjà perdu la partie... M'enfin puisqu'il était là, autant continuer hein... Le retour de Susi mit fin à ce petit coup de blues passager et le sourire charmeur reprit sa place sur les lèvres du petit ange. Il lui sortit alors le grand jeu du petit ange triste et récolta un tendre baiser pour sa peine. Ce baiser l'envoya à nouveau dans une autre sphère, un pays magique et magnifique, aussi magnifique que l'était pour lui la belle princesse, car il faut dire que même si tout cela n'était qu'un jeu entre deux princes charmants, Zahikel était tombé sous le charme de la belle et espérait... quoi ? Il ne savait pas trop, mais il l'espérait tout en sachant que ce fusse une attente vaine. Les regards que lançaient Susi à Raziel montraient bien que le petit ange blond n'était qu'un jouet servant à rendre le beau brun jaloux. Même si cette situation l'amusait au début, elle commençait ainsi à le rendre plus triste, avoir le rôle du faire valoir de Raziel n'est pas toujours chose facile... Les filles n'ont d'yeux que pour ce charmeur sexy en général, et les hommes préfèrent Astaroth, au milieu Zahikel ne récolte que les miettes, s'amusant avec eux un moment mais n'ayant jamais le trophée.

    Déjà Raziel était revenu tout près d'eux, glissant doucement ses doigts sous le menton de la belle, pour l'obliger à le regarder. Obliger ? Il n'avait aucunement à l'obliger, la belle n'avait déjà plus que lui dans son regard de braise. Tout en continuant à lui caresser le visage et les cheveux, les visages des deux jeunes gens s'approchèrent, à ce moment là Zahikel aurait bien pu disparaître d'un coup ils ne l'auraient probablement même pas remarqué.


    Raz-Je déteste devoir partagé…Plus encore je déteste imposer des choix aux autres…je devrais peut être tout simplement vous laisser vous amusé tout les deux… Je n’aime pas voir ses lèvres contre les tiennes…

    Raziel semblait réellement jaloux, Susi en était plus que ravie. Le baiser de Raziel ne se fit pas attendre, tandis qu'il tirait doucement la belle vers lui, laissant Zahikel seul. Le silence assourdissant qui régnait à ce moment là, comme si même le vent s'était tu pour ce moment solennel, permit aux murmures des deux jeunes gens de résonner avec une limpidité que même Zahikel se trouvant à plusieurs mètres d'eux entendit parfaitement.

    Raz - Je préfère de loin cette configuration la…
    Susi - Moi aussi... Tu... n'imagines... même pas...

    Et voilà qui confirmait bien ce qu'il pensait depuis un bon moment, la belle n'en avait que faire de lui sinon rendre le beau brun jaloux. Le petit ange s'allongea dans l'herbe, le regard, voilé d'une tristesse cette fois non feinte, perdu dans l'immensité bleue du ciel. Ciel qui s'assombrissait de minute en minute à mesure que l'astre solaire disparaissait à l'horizon. Déjà les premières étoiles commençaient à poindre au firmament, le petit ange reconnu là-bas Vénus ou l'Etoile du Berger, la première étoile à naître quand disparaît le jour, bientôt les autres allaient également apparaître. Perdu dans son monde astral merveilleux, Zahikel ne remarqua même pas que la belle s'était écartée du prince pour se diriger vers le lac. Une voix s'éleva, dans l'esprit du blondinet, il ne sut dire si c'était une voix céleste ou une voix humaine, elle parlait du jour qui se mourrait alors que tout ne faisait que commencer. Mais quoi donc ? Etait-ce la parole de Dieu pour combler ce moment de doute qui s'emparait de lui ? Silencieusement ses paroles s'envolèrent vers le firmament, vers les étoiles qui illuminent le coeur des hommes une fois le soleil disparu derrière l'horizon.

    Susi - Vous attendez quoi pour me rejoindre ?

    Cette fois, Zahikel distingua précisément qu'il ne s'agissait pas d'une voix céleste. C'était la voix de la princesse. Les mots mirent un bon moment avant de se remettre dans l'ordre dans son esprit. Le rire de la belle lui permit de sortir de sa torpeur et de revenir à la réalité. Il s'assit alors, puis lança un coup d'oeil vers Raziel, était-ce son imagination ou était-il réellement ravi de cette situation ? Il n'y avait plus aucun doute que le beau brun avait remporté le trophée, à savoir la belle princesse, le blondinet n'avait eu droit qu'au baiser de consolation. Dans un soupir son regard se porta alors sur la divine créature qui se baignait à présent en sous vêtements dans les eaux noires du lac. Le regard un peu perdu, il l'observa un moment, douce vision de rêve aux courbes idéales dans la lueur du crépuscule. La phrase prononcée par la belle résonnait encore dans l'esprit de Zahikel sans qu'il ne parvienne à en saisir le sens, le retour à la réalité peut parfois être long. Soudain il comprit enfin ce qu'elle voulait dire... elle voulait qu'ils la rejoigne... Où ça ? Dans l'eau ? Un sourcil arqué, le blondinet jeta un oeil vers Raziel pour voir sa réaction et s'il allait la rejoindre, puis il se leva et s'approcha du bord de l'eau, mais sans se déshabiller. Il s'accroupit alors, les bras autour des genoux, et observa la belle batifoler dans l'eau, un sourire doux aux lèvres.
 
MessageSujet: Re: Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]   
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] EmptyMer 3 Sep - 22:11



Invité
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty

Susi se laissa doucement allé a lui comme il l’avait espérer…Le contact de leurs mains...Ce nouveau baiser…Raziel sentit un long frisson lui parcourir le dos…

Moi aussi... Tu... n'imagines... même pas...

Victoire...Enfin en quelque sorte…Ne vendons pas non plus la peau de l’ours avant de l’avoir manger…Euh tué…Euh…Soit…A ces paroles un sourire apparut sur les lèvres de Raziel…Il était plus que ravi d’entendre ces mots. Ce baiser aurait pu durer des heures que cela ne l’aurait aucunement dérangé…Il serra doucement Susi contre lui et pourtant elle décida de s’écarter…La bulle fut comme percée et le sourire de Raziel se dissipa doucement…Il se souvint de la présence de Zahikel et lui jeta un bref regard avant de reposer les yeux sur la silhouette de la jolie brune qui s’éloignait de quelques pas vers le lac. Il aurait bien couru pour la rattrapée et se recoller a elle mais il n’en fit rien…Ne pas aller trop rapidement…laissant le temps de savourer pour se retrouver encore mieux…Il passa doucement sa main dans ses cheveux chassant une mèche rouge et noire vers l’arrière.

Le soleil se couche et une autre journée se meurt... Mais ne vous inquiétez pas, entre nous ça ne fait que commencer...

Quelle phrase pleine d’espoirs...S’il n’était pas un tout petit peu macho on aurait pu voire des petites étoiles naître dans ses yeux mais il se contenta d’un simple sourire…Sourire qui s’élargit d’ailleurs lorsque Susi se redressa brusquement et commença a retirer ses vêtements…Un nouveau coup d’œil a Zahikel…Il était plongé dans une contemplation du ciel…Heureusement sinon Raziel n’aurait eu qu’une envie : lui mettre la main devant les yeux pour qu’il ne profite pas de ce spectacle…La belle s’arrêta aux sous vêtements et disparu dans le lac…Raziel n’avait pas manqué d’admirer ses courbes et il resta immobile planté sur place comme un idiot…Il était loin de s’attendre a une baignade mais cela avait le don de lui plaire…L’audace…Il avait toujours aimé ça.

Vous attendez quoi pour me rejoindre?

Raziel éclata de rire et il retira son t – shirt dévoilant son torse et ses tatouages…

T’aura pas a me le demander deux fois princesse…Excuse moi mais je suis resté coincé par la vue…

Tout en déboutonnant son pantalon il adressa un clin d’œil a Susi…Ensuite les chaussettes…Il manqua d’ailleurs de se planter dans les gravier tellement il se dépêchait…Il se retrouva donc finalement simplement vêtu d'un boxer noire...Raté une occasion pareille serait de la pure et simple folie !!! Raziel prit son élan et il mit a courir vers le lac jusqu'à se stopper net a coté de Zahikel…Il n’avais pas bouger…Enfin ses vêtements étaient toujours sur son dos…Raziel s’approcha de lui et le força a se révéler, il lui retira son manteau blanc avant de commencer a déboutonner son pantalon…

Tu viens avec nous…Qu’est ce que tu crois…je vais pas manqué une occasion de te noyer…

Et tout en riant il posa un baiser sur la joue de Zahikel…Il avait bien remarqué son petit air triste et il n’aimait pas ça…Il avait peut être gagner les attentions de Susi mais ce n’était pas une raison pour que Zah se laisse aller a une déprime chronique…Il mit une claque sur les fesses de Zah et ajouta…

M’oblige pas à vérifier si ta bien le cul blanc en te foutant a poil…

Il recula d’un pas et adressa un regard charmeur à son ami tout en disant…

Déshabille toi…

Et sans perdre un instant de plus il s’élança dans le lac…Ce n’était pas la même technique douce que Susi mais plutôt genre j’éclabousse tout a mon passage…Une fois arrivé a hauteur de la princesse il lui tourna autour dans l’eau pendant quelques secondes avant de passer ses bras autour de sa taille…

Désolé…Je sais pas si sa maman lui a appris à se déshabiller tout seul…

Un clin d’œil et il envoya quelques gouttelettes vers Susi …

Tu me manquais déjà…

Sourire charmeur et il se tourna vers Zah pour crier…

Alors tu t’amènes ?
 
MessageSujet: Re: Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]   
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] EmptyMer 3 Sep - 23:00



Invité
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty
Le petit ange était triste, heureusement que Susi ne s'en rendit pas compte. Elle avait tout de même un faible pour Zah', il était la douceur, la gentillesse et elle ne supporterait sûrement pas de le voir triste. Mais c'était trop tard, le mal était fait. Elle avait peut-être poussé le jeu trop loin, franchit des limites qui avaient amené l'espoir chez le Serdaigle? Pourtant, et elle le savait, dans d'autres circonstance ça aurait été lui le prince charmant. Désormais, elle ne pouvait plus rien contrôler, son coeur avait prit le dessus, même si elle savait pertinemment qu'il serait brisé par Raziel. Un bourreau des coeurs comme lui ne laisse personne indifférent! Et la jeune Gryffondor se doutait du nombre de groupies qui devaient lui coller aux basquettes! Combien d'histoires avait-il eut? Combien de filles avait-il embrassé jusqu'alors? Et surtout, combien pleuraient pour lui et l'aiment encore? La belle avait peur d'être un jour dans cette situation, mais malheureusement c'était trop tard! Elle avait franchit la limite qui faisait de Raziel un garçon pas comme les autres, elle savait ressenti ce qu'elle n'avait jamais connu jusqu'auparavant! Cette rencontre signait-elle un renouveau? Ces deux garçons allaient-ils devenir une espèce de drogue? Oui, sûrement, c'était fatal, aucun moyen d'y échapper! Elle était déjà accro à leurs sourires, leurs regards, de tout ce qui faisait d'eux des êtres pas comme les autres! Uniques par leurs personnalités et ces paroles qu'elle aimait tant entendre!

Raziel réagit tout de suite face aux avances de la jeune femme! Il commença à retirer ses habits tout en lui expliquant qu'il avait été coincé par la vue! La belle éclata de rire et fit un signe de main à Zahikel pour qu'il se bouge lui aussi. Mais il restait accroupi vers l'eau, la regardant avec un sourire attendrissant. Susi le regarda avec tendresse, un peu désemparée face à l'attitude du petit ange. Heureusement pour elle, Raziel s'en chargea et l'obligea à se déshabiller, sous le rire de la jeune fille. Puis il lui assena une claque dans les fesses avant de lui dire de ne pas l'obliger à vérifier s'il avait bien les fesses blanches! Puis il lui ordonna de se déshabiller avant de courir en direction du lac! La jeune fille cria alors en en direction de Zahikel:


Vite mon ange, vient me sauver avant que le calamar géant ne vienne m'emporter dans les profondeurs!!!

Elle fit mine de s'évanouir et juste à ce moment là, Raziel fit son apparition. Il passa son bras autour de sa taille, lança une nouvelle pique à l'encontre de Zahikel. Puis il éclaboussa la jeune fille avant de lui dire qu'elle lui manquait déjà! Chose à laquelle la princesse répondit par un baiser imaginaire tout en se retournant à son tour vers Zahikel! Voyant que celui-ci peinait à enlever ses habits elle nagea en sa direction. Arrivée vers le petit ange, elle se mit à le déshabiller tout en lui lança des regards coquins! Elle aimait jouer et voulait détendre l'atmosphère qui paraissait tendue depuis le dernier baiser de Susi et Raziel. La belle se tourna ensuite vers le prince charmant et lui leva le pouce, signe que Zahikel était fin prêt à les rejoindre! Elle monta ensuite sur le dos du petit ange et éclata de rire avant de rajouter:

Direction le Lac! Et que ça saute! On va partir affronter le calamar géant mieux connu sous le nom de Raziel!

Arrivés à la hauteur de Raziel, la jeune femme sauta sur celui-ci, tentant tant bien que mal de le noyer. Impossible, il était bien trop sexy, musclé, orgsmique et jouisif pour qu'elle y arrive. De plus, elle sentait le corps du jeune homme entre ses mains, un contact agréable mrgreen Il était carrément craquant avec ce boxer! Tout ce qu'elle aimait la petite Diamentino! Un mâle, un vrai! Voyant que ses efforts étaient vains, elle retourna vers Zahikel, se blottissant dans les bras de celui-ci!

Il va tous nous manger!

Puis, elle éclata de rire avant de lancer de l'eau aux deux Serdaigles. Complètement malade je vous dit! Je ne sais pas d'où elle sort ses trips, à croire que c'est inné chez Mademoiselle Diamentino! Enfin bon, mieux valait rire que pleurer, sauf si on pleure de rire mrgreen En tout cas on ne pouvait pas dire qu'elle ne faisait pas tout son possible pour amuser les deux garçons!
 
MessageSujet: Re: Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]   
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] EmptyJeu 4 Sep - 19:17



Invité
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty
    Comme il s'en doutait, le prince ne se fit pas prier pour aller rejoindre la princesses, se déshabillant en quatrième vitesse, si bien qu'il faillit s'étaler dans les graviers. Ca aurait été marrant à voir, mais nan pas de chance. De toute façon Zahikel n'avait que faire de telles divagations sur le moment. Son esprit voyageait dans d'autres sphères, tandis que son regard doux observait la belle dans l'eau. Avait-il encore une raison de rester ici ? Son rôle de jalouseur de Raziel semblait être terminé et avoir fonctionné à la perfection. Peut-être devrait-il partir, laisser là les deux tourtereaux, peut-être devrait-il retrouver Astaroth pour passer une bonne soirée avec lui ? Tout ce qu'il savait était qu'en restant là, le mal-aise de son coeur, qui commençait déjà à le faire souffrir, n'allait faire qu'augmenter à mesure où la belle et le prince allaient se rapprocher.

    Le sourire doux toujours vissé sur ses lèvres, personne n'aurait pu dire, rien qu'en le regardant, quelle était cette lueur étincelante qui illuminait son regard. Etait-ce une lueur de joie ? Une lueur de tristesse ? Les yeux humides de larmes inexistantes ? Toujours était-il que le petit ange ne savait plus trop quoi faire, se demandant où était sa place... Probablement plus ici... Ce fut ce moment là que choisit Raziel pour se pointer aux côtés du petit ange, ce dernier tourna le regard vers son ami. Il était en boxer noir, hyper sexy il faut bien l'avouer. Au moins cette soirée n'aura pas été totalement inutile, un doux baiser du prince et une vision du sexy apollon en boxer, que demander de plus ? Bien plus justement, là était le problème. Un nouveau sourire naquit sur les lèvres du petit ange pour son ami le prince, un sourire qu'il rendit le plus joyeux possible tandis que le prince s'approcha de lui. Sans qu'il puisse dire quoi que ce soit, le petit ange se retrouva debout, il faut dire que le prince n'avait eu aucun mal à soulever le corps délicat de Zahikel.


    Zah – Hey... Mais qu'est-ce que...?

    Avant même qu'il ait pu finir sa phrase, Raziel entreprit de lui enlever son manteau, il commença même à lui défaire les boutons de son pantalon. Prenant le ton de la plaisanterie, Zahikel reprit la parole.

    Zah – Razichou... Je sais bien que tu me veux, malgré ce que tu as dit tout à l'heure, mais pas ici voyons... Pas devant la princesse...
    Raz - Tu viens avec nous…Qu’est ce que tu crois…je vais pas manqué une occasion de te noyer…
    Zah – En serais-tu seulement capable de me noyer ? Je reviendrais te hanter dès que tu serais avec une de tes conquêtes hihihi.

    Zahikel s'était mis à rire, à l'instar de son ami, mais son rire avait une petite note moins joyeuse que précédemment, ses tentatives pour retrouver son entrain du début de soirée semblaient vouées à l'échec. Le bisous que lui fit Raziel sur la joue montrait bien qu'il commençait à s'inquiéter de le voir ainsi, raison de plus pour ravaler ses émotions et faire que la soirée se termine bien. Un regard vers Susi et le petit ange s'efforça de chasser toute trace de lassitude, de tristesse ou autre sentiment qui aurait pu gâcher cette soirée, de son visage. Toujours avec son tact et sa délicatesse légendaire, ce fut alors que Raziel assena une grande claque sur les fesses du petit blond. Prenant un air mi-offensé, mi-coquin, Zahikel fixa Raziel, comme prêt à lui sauter dessus.

    Raz - M’oblige pas à vérifier si ta bien le cul blanc en te foutant a poil…
    Zah – Je savais bien qu'en fait tu mourrais d'envie de me voir...
    Raz - Déshabille toi…
    Zah – Hum... Pourquoi tant d'empressement mon chéri ?

    Déjà le beau brun était parti pour plonger dans le lac et rejoindre sa dulcinée. Le petit jeu que Zahikel avait joué était-il passé ? Avait-il réussi à masquer son trouble ? Seul le reste de la soirée allait le lui révéler. Les rires de la demoiselle embellissaient le crépuscule qui prenait doucement la place de jour. Avec un sourire amusé, Zahikel observa la scène de la belle terrorisée cherchant à s'enfuir face au monstre Raziel.

    Susi - Vite mon ange, vient me sauver avant que le calamar géant ne vienne m'emporter dans les profondeurs!!!

    Mais déjà Raziel avait les bras autour de la taille de la jeune femme, ce qui ne sembla pas du tout lui déplaire. Ils étaient mignons tous les deux et Zahikel se surprit même à les observer attendri.

    Raz - Alors tu t’amènes ?

    Ne rien faire et rester réticent à l'invitation de Raziel aurait paru suspect, il fallait donc que le petit ange s'exécute et aille les rejoindre. En prenant tout son temps, il entrepris alors de se défaire de ses vêtements, mais déjà d'autres mains lui enlevèrent son t-shirt. C'était Susi... Elle semblait avoir eu une soudaine envie de le déshabiller. Surpris, il le petit ange se laissa faire, mais les regards coquins de la belle n'arrangeaient rien. S'il n'y avait pas eu Raziel, ce moment aurait été parfait, mais là encore il avait la sensation qu'il ne s'agissait que d'un jeu pour elle et le petit coeur de l'ange commençait à se plaindre et à lui faire mal. Malgré tout, un regard envoûtant, un sourire ensorceleur accueillirent l'initiative de la jeune femme, il se retrouva alors rapidement en boxer, blanc évidemment ( Laughing bah wé un boxer noir sous des fringues blanches, pas top XD). Lorsque celle-ci lui monta sur le dos, il sembla au jeune ange que son dos était justement devenu hyper sensible. Le contact de la peau de la jeune femme le fit presque se sentir mal pendant quelques secondes, puis il se reprit, faisant comme si de rien n'était. Heureusement que Susi n'avait pu voir son visage à ce moment là et que Raziel était trop loin, il pouvait ainsi cacher cette émotion qui le tenaillait.

    Susi - Direction le Lac! Et que ça saute! On va partir affronter le calamar géant mieux connu sous le nom de Raziel!
    Zah – A vos ordres Divine Princesse. Cette infâme créature géante ne saura nous résister, dussais-je en perdre la vie.

    Zahikel se dirigea alors rapidement vers l'eau, avec Susi sur son dos. Le contact de la froideur de cette eau eut un effet apaisant sur lui, lui remettant les idées en place et calmant son coeur. Arrivés près de Raziel, la brunette lui sauta dessus, tentant vainement de le noyer. Zahikel profita de ce temps pour plonger entièrement sous l'eau, laissant le froid le gagner, le silence envahir ses sens, cette sensation de liberté face à l'apesanteur lui procurer une montée en puissance d'une grisante euphorie. Lâchant par moment une bulle d'air, le petit ange resta ainsi totalement immergé pendant un petit moment, le temps que son esprit se lave de toutes ses émotions qui le tenaillaient. Lorsqu'il commença à ressentir le manque d'air, il refit surface, au moment précis où Susi lui sauta dessus pour se blottir dans ses bras. Tous ses efforts pour se calmer furent anéantis en quelques secondes par le contact de cette peau si douce. Son coeur recommença à s'emballer, bien que le contact de l'eau lui permit de couvrir le bruit des battements.

    Susi - Il va tous nous manger!

    Ne s'attendant pas du tout à ce genre de réflexion enfantine, Zahikel regarda un moment la belle avant d'éclater de rire... Trop atteinte la demoiselle en fait, si atteinte que s'en était des plus charmants... Une séductrice au coeur pur... Spécimen rare en ce monde.
 
MessageSujet: Re: Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]   
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] EmptyVen 5 Sep - 23:06



Invité
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty

Zah – Hey... Mais qu'est-ce que...?
Razichou... Je sais bien que tu me veux, malgré ce que tu as dit tout à l'heure, mais pas ici voyons... Pas devant la princesse... En serais-tu seulement capable de me noyer ? Je reviendrais te hanter dès que tu serais avec une de tes conquêtes hihihi.


Raziel se contentait de ricaner tout en secouant la tête…Genre cause toujours tu m’intéresse…Mais il ne s’arrêta pas pour autant, passant a la ceinture et au pantalon…D’autres petites piques du genre habituelle s’échangèrent lorsque finalement l’impatience prit le contrôle et que Raziel s’ enfui dans l’eau pour rejoindre Susi.

Vite mon ange, vient me sauver avant que le calamar géant ne vienne m'emporter dans les profondeurs!!!

Raziel éclata de rire tout en serrant délicatement Susi contre lui…Le contact de leurs peau dans l’eau lui procura un long frisson qui ne manqua pas de lui faire passé quelques « idées » en tête…Bah ouais bien sure…Revendiquons le …Soit on passe pour un pervers soit c’est qu’on est pas intéressé...Il existe un juste milieu mesdames !!! Soit... arrêtons de justifier en vain les perturbations hormonales de Raziel Warner…Malheureusement il se retrouva bien vite a nouveau seul car Susi était partie rejoindre Zah …Elle l’aida a se déshabiller et pour ne pas voir ça Raziel se retourna et nagea quelques mètres sur le coté…Il se retourna juste a temps pour voir Susi lever le pouce en sa direction montrant que le petit ange était fin prêt a passer a la flotte…Susi monta sur le dos de Zahikel et pendant un instant Raziel resta immobile a observer le spectacle…

Susi - Direction le Lac! Et que ça saute! On va partir affronter le calamar géant mieux connu sous le nom de Raziel!
Zah – A vos ordres Divine Princesse. Cette infâme créature géante ne saura nous résister, dussais-je en perdre la vie.

Raziel était resté coincé mais une fois sa jalousie passée il se laissa aller…Il était temps de jouer et se faire traiter de calamar le fit exploser de rire…les deux autres arrivaient droit sur lui et a peine arrivés a sa hauteur Susi tenta de noyer Raziel qui resta fixé debout comme si cela ne lui faisait aucun effet...Les yeux grands ouverts il défiait Susi de faire mieux mais elle déclara forfait et se réfugia dans les bras de Zahikel…

Susi - Il va tous nous manger!

Et les jets d’au fusèrent…Il n’en fallu pas plus a Raziel pour réagir…De un : On ne l’avait jamais vu refuser de jouer ou de faire le con…De deux : Ce jeux pourrais lui mettre une tentative de récupérer Susi au prêt de lui…Il mena une main devant sa bouche et commença a agité rapidement ses doigts tout en révulsant ses yeux…des bruts étranges sortirent de sa bouche alors qu’il s’approcha de Susi et Zahikel…Première proie : le blond !!! Il s’approcha de Zahikel et le pinça doucement juste sous les côtes pour qu’il relâche Susi…A cet instant il la saisi la belle par la main et aidé par le courant il l’amena vers lui…

Raz – Je vais te maaaaaaaaanger!!!

Et il continua ses bruits étranges avant d’exploser de rire…Il chatouilla doucement Susi, il la ramena dans ses bras prenant soin d’ éclabousser Zahikel pour qu’il n’approche pas trop vite…Il s’approcha de l’oreille de Susi et murmura…

Je vais te manger de baisers…

Et de sa main il recula une mèches des cheveux bruns pour poser un baiser sur son front, puis sur chaque joues, puis sa nuque, ses épaules et enfin il s’attarda sur ses lèvres…Il se recula et lui adressa un sourire victorieux…

T’aimerais en rencontrer plus souvent des calamars de ce genre hein ?

Et il éclata a nouveau de rire avant de se tourner vers Zahikel. Il ne voulait pas que celui ci se sente a nouveau a l'écart et reprenne son air maussade...

Alors t’attends quoi pour venir la sauvé ?

Il se tourna vers Susi et dans un sourire ravageur il ajouta…

Si elle veut encore être sauvée….

 
MessageSujet: Re: Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]   
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] EmptySam 6 Sep - 21:02



Invité
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty
La jeune femme et ses pitreries faisaient rire les deux princes charmants. Heureusement qu'elle ne passait pas pour une folle ou alors, heureusement qu'ils étaient tout aussi fous qu'elle! Blottie dans les bras du petit ange, la belle attendait patiemment son heure. Elle savait que tôt ou tard l'un des deux garçons allait se décider à lui sauter dessus ou à sauter sur l'autre. Cette réaction ne se fit pas attendre d'ailleurs! Raziel se mit à faire des bruits et des gestes bizarres, tentant tant bien que mal d'imiter un calamar. Cette petite comédie faisait rire la belle aux éclats, il était carrément hilarant! Ses yeux roulaient dans tous les sens et ses doigts s'agitaient tels des tentacules. Raziel s'approcha de Zahikel et prinça le blond pour récupérer la jolie princesse qui n'eut d'autre choix que de se laisser emmener, de force en plus siffle Il menaça de la manger, avant d'éclater de chatouiller la jeune fille qui se mit à rire. Impossible de résister aux chatouilles, y'avait rien à faire, c'était l'un de ses points sensibles! Elle porta son regard sur Zahikel et se mit à agiter les bras comme si elle était en détresse avant de lancer une alerte à son petit ange.

OOOOSCOUUURRR!!!

Susi éclata de rire mais cessa vite lorsque son calamar de prince lui avoua qu'il voulait la manger de baisers. Il enleva un mèche de la belle et vint la couvrir de bisous, s'attardant sur la bouche de la jeune fille qui savoura cet instant avec un léger sourire logé aux coins de ses lèvres. Puis il la taquina en lui demandant si elle aimerait en rencontrer plus des calamars dans son genre. Susi lui sourit tendrement avant de se rapprocher de lui et de lui murmurer à l'oreille.


Même pas en rêve..... Un me suffit amplement...

La jeune femme déposa un baiser sur ses lèvres, s'éloigna de son prince, et reporta son attention vers Zahikel avec qui Raziel se mit à parler. Cependant, il ne pu s'empêcher de lancer une nouvelle pique à l'encontre du petit ange, demandant à la princesse si elle avait toujours envie de se faire sauver. La jeune fille secoua la tête, comme pour dire, mais genre! Et plongea doucement dans l'eau pour aller rejoindre Zahikel. Elle lui prit doucement la main et lui fit un léger bisou sur la joue avant de le réconforter.


Tu sais mon ange, ta place dans mon coeur tu l'a belle et bien gagnée. Alors reste pas à part, cette soirée c'est aussi la tienne!


Un regard vers Raziel pour lui faire comprendre que le petit Zahikel se sentait peut-être à l'écart. Un peu comme pour lui faire comprendre que maintenant fallait s'en prendre au petit blond, lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle se mordit la lèvre et plaça ses cheveux sur son épaule droite, tout en s'éloignant doucement des deux garçons. Un doux sourire apparu sur les lèvres de la jeune femme. Le soleil était déjà couché, on ne voyait plus qu'une légère lueur orange à l'horizon. Une nuit magnifique en perspective! Restait encore à savoir ce que les trois élèves allaient bien pouvoir faire! La jeune fille réfléchissait dur à la question, ne sachant trop quoi proposer. Un mince sourire apparu sur les lèvres de la jeune femme qui se rapprocha doucement de la limite entre les deux garçons... Qu'avait-elle en tête? Mhhh, bonne question, elle même ne le savait pas très bien. La princesse mit ses mains sur ses hanches, où l'eau arrivait tout juste.

Que vais-je bien pouvoir faire de vous?

Elle avait dit cette phrase comme exaspérée, éclatant ensuite de rire. Son regard azur parcourant tour à tour le visage des deux garçons. La belle s'approcha de Zahikel et posa une main sur l'épaule du jeune homme

L'un cherche la tendresse...

La belle lâcha de Zahikel, après l'avoir prit dans ses bras, pour aller enlacer son prince charmant.

L'autre meurs d'envie de me couvrir de baisers...

Et pour finir un baiser sur les lèvres de son prince charmant... Une nuit mémorable...
 
MessageSujet: Re: Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]   
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] EmptyDim 7 Sep - 2:37



Invité
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty
    Bien évidemment le moment où Susi se blottissait dans ses bras n’allait certainement pas durer bien longtemps. Tentant de faire durer ce moment le plus longtemps possible malgré les battements de son cœur qui martelait dans sa poitrine, Zahikel serra un peu plus son étreinte de ses bras protecteur, comme s’il voulait protéger un joyaux merveilleux. Mais après quelques secondes, voilà déjà Raziel qui se pointait pour reprendre Susi. N’avait-il vraiment aucun droit de profiter plus de quelques secondes de la présence de a belle ? Il savait pertinemment que face à Raziel il n’avait aucune chance, mais il ne pouvait s’empêcher d’espérer. Il regarda les deux tourtereaux s’éloigner dans les ténèbres de la nuit qui s’installait, Raz continuant ses bruits étranges… Un Raz Calamar… Ca donne quelque chose de… Unique…

    Raz – Je vais te maaaaaaaaanger!!!
    Susi - OOOOSCOUUURRR!!!

    La miss semblait bien s’amuser, Zahikel fit un mouvment pour s’approcher d’eux mais Raz lui envoya de l’eau pour ne pas qu’il vienne trop vite… Apparemment il voulait avoir Susi pour lui tout seul… Et vu comment ça évoluait, il semblait que la miss ne redoutait pas ces contacts et aimait bien ce calamar… Ce calamar justement était en train de couvrir la princesse de baisers, ce qui semblait la ravir totalement, vu qu’elle continua ce petit rituel quelques secondes après. De loin, Zahikel évitait de les regarder, sentant son cœur lui faire mal, bien qu’il leur adressa quelques regards réguliers, afin de suivre au moins un peu la situation. A ce moment là Raziel et Susi se tournèrent vers lui…

    Raz - Alors t’attends quoi pour venir la sauvé ? Si elle veut encore être sauvée….

    Mouais apparemment ça ne la dérangeait pas de ne pas l’être vu comment elle réagit et le regard qu’elle lança au calamar. Zahikel eut alors la soudaine envie de fuir cet endroit, de les laisser seuls entre tourtereaux, de retrouver le calme de la solitude, de retrouver sa basse et la musique… Pourquoi donc s’était-il incrusté lors de cette fameuse soirée ? Il avait eu envie de s’amuser… Et voilà le résultat… Doucement il se laissa couler, laissant une nouvelle fois l’eau s’insinuer sur toutes les parties de son corps. L’eau, ce liquide béni des dieux qui permettait de se laver le corps et l’esprit. La fraîcheur de l’eau eut une nouvelle fois cet effet calmant dont il avait tant besoin. Se laissant bercer par les bruits sous-marins, le petit ange sursauta quand Susi lui prit la main. Il sortit brusquement de l’eau, manquant de s’étouffer avec l’eau qu’il avait avaler malencontreusement. Un bisous sur la joue et la belle commença à parler.

    Susi – Tu sais mon ange, ta place dans mon cœur tu l'a belle et bien gagnée. Alors reste pas à part, cette soirée c'est aussi la tienne!

    Que répondre à ça hein ? Elle en a de bonnes elle… Il avait une place dans son cœur, mais laquelle ? Entendr ça ne l’aidait pas à se calmer, lui qui au début ne prenait ça que pour un jeu. Mais bon il fallait faire avec, il n’avait encore que la seconde place… L’éternel second, comme avait été surnommé un certain grand cycliste finissant toujours ses courses en seconde position. Zahikel répondit tout de même à cette phrase par un joli sourire et un bisous sur la joue.

    Susi s’écarta ensuite après un regard vers Raziel. Zahikel la suivit des yeux, se demandant ce qu’elle avait en tête pour avoir ce sourire. La douce lumière des étoiles se reflétaient sur l’eau, et dans ce décor magique, la princesse semblait encore plus belle, surtout avec les rayons de la lune naissante qui se reflétait dans ses yeux, tels deux étoiles scintillantes. Susi se rapprocha alors d’eux, les regardant l’un après l’autre d’un air suspicieux, les mains sur les hanches.


    Susi – Que vais-je bien pouvoir faire de vous?
    Zah – Euh… bonne question…

    La belle s’approcha alors du petit ange en lui posant une main sur l’épaule. Ce dernier la regarda un peu surpris, se demandant ce qu’elle lui voulait.

    Susi – L'un cherche la tendresse...

    Sans qu’il ait le temps de répondre, Susi l’enlaça un bref instant avant de s’éloigner et de passer à Raziel.

    Susi – L'autre meurs d'envie de me couvrir de baisers...

    Et BAM un nouveau bisous sur la bouche de Raz. Zahikel prit un petit air renfrogné, juste pour l’embêter, et répondit…

    Zah – C’est pas le seul à vouloir des baisers ce calamar… siffle
 
MessageSujet: Re: Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]   
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] EmptyMer 17 Sep - 23:25



Invité
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty


Même pas en rêve..... Un me suffit amplement...

Susi n’aurais pas pu trouver meilleur réponse, si bien que Raziel resta sans voix…Incapable de trouver quoi répondre, il laissa tomber ses cheveux devant son visage pour cacher l'éventuelle quelconque trace de ses joues qui pourraient rosirent…Il était rare qu’il se trouve aussi perturbé par les charmes d’une jeune demoiselle…Bien sure il aime les femmes et peut être même plus que tout autres choses mais certaines ont ce petit plus qui fait la différence et Susi en fait partie…Il eut tout juste le temps de sentir un baiser sur ses lèvres que la belle s’en alla vers Zahikel…C’était décider il fallait a tout prix que un jour il passe du temps seul avec elle !!!

Susi apporta quelques paroles réconfortante a Zahikel et un léger sourire apparut sur les lèvres de Raziel…Elle l’avait embrasser sur les lèvres alors que Zah avait eu droit a un baiser sur la joue…Leur comportement lui semblait a présent peut être un peu plus amicale . Le brun adressa donc un petit clin d’œil a son ami…Du genre écoute la elle a raison…Puis il reposa les yeux Susi qui s’éloignait un sourire posé sur ses jolies lèvres. Raziel la regarda d’un air rêveur, comme si il voulait immortaliser cette image dans sa mémoire.


Susi – Que vais-je bien pouvoir faire de vous?
Zah – Euh… bonne question…

Raziel afficha un large sourire avant de jouer avec sa langue sur son piercing…Comment pouvait ont se poser une telle question ? Lui il savait très bien ce qu’il avait envie de faire de Susi…Son large sourire se transforma en un petit rictus presque enfantin mais totalement adorable…il faisait de son mieux pour chasser toutes ses idées de sa petite tête d’adolescent. Il fixa Zahikel lorsqu’elle posa une main sur son épaule…

Susi – L'un cherche la tendresse...

Et elle enlaça le petit ange avant de se diriger vers Raziel et de l' enlacé a son tour…Sans perdre un instant il posa ses mains sur les hanches de Susi.

L'autre meurs d'envie de me couvrir de baisers...
Zah – C’est pas le seul à vouloir des baisers ce calamar…

Et un baiser atterris sur les lèvres du Serdaigle…Pour lui il avait gagné…enfin pas encore gagné Susi, on gagne jamais une femme…mais il lui semblait l’avoir remporté sur Zahikel…une fois de plus elle avait fait une différence entre sa façon de les « abordés »…Il décida donc qu’il était temps de faire profil bas pour ne pas retourner le couteau dans la plaie et il ne répondit rien de vexant lorsque Zah réclama se part. Il serra délicatement Susi contre lui et tout en s’approchant de son oreille il murmura…

Fais ce que tu veux de moi…Ton sourire m’a conquis…

Et il posa un tendre baiser dans la nuque de Susi avant de laisser une de ses mains descendre lentement le long de son bras pour lui saisir la main…Il la tira doucement vers Zahikel qu’il attira également vers lui en le saisissant par la main…Raziel les fixa quelques secondes tout les deux avant de les attiré dans ses bras…il posa un bisou sur chacun de leur front et les serra contre lui…

Je pense qu’on forme une bonne équipe tout les trois…

Un léger rire quitta ses lèvres alors qu’il ajouta…

Reste plus que à savoir ce que ce taré de Astaroth va penser de tout ça….

Il resserra l’étreinte un peu plus fort et enfouis son visage dans les cheveux de Susi…

 
MessageSujet: Re: Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]   
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty



Contenu sponsorisé
Le prince charmant?  [TOPIC TERMINÉ <3] Empty
 
 

Le prince charmant? [TOPIC TERMINÉ <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I am Me ! (terminé !)
» > Jason STEWART {Terminé}
» Faith Davis. [TERMINE]
» Evangeline C. Bathory [Terminé]
» Alexia Devis [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-