Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Faith Davis. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Faith Davis. [TERMINE]   
Faith Davis. [TERMINE] EmptyJeu 31 Juil - 21:51



Invité
Faith Davis. [TERMINE] Empty
    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Davis Faith.
    # Date de Naissance, Age : 3 août 1989, 21 ans.
    # Profession : Membre du département de la coopération magique internationale.
    # Etat Civil : Célibataire.
    # Baguette Magique : Sa baguette mesure environ 27 centimètres, elle a été taillée dans un bois noble qu'est le mélèze. A l'intérieur de sa baguette, il y a une racine d'Ellébore qui est une plante vénéneuse.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Toute sa famille est de sang pur, en revanche le grand frère de Faith s'est marié avec une moldue. Depuis, plus personne ne lui parle, c'est comme si le jeune homme ne faisait plus partie de la famille! Car cela détruirait la pureté du sang des Davis. Les Davis sont une famille assez riche, Faith n'a jamais manqué de rien!
    # Origine Géographique : Faith est née en plein cœur de Londres, dans une maison typiquement londonienne.
    # Sa Famille : Adam Davis: Faith a toujours admiré son père, elle considère son père comme un homme puissant et intelligent. Il était un membre haut placé dans les mangemorts.

    Abygaelle Davis: La mère de la jeune Faith est une femme assez plate. Faith ne s'est jamais vraiment entendu avec elle car la seule chose qu'elle sait faire c'est dépenser l'argent de son père dans quelques plaisirs que ce soit. Elle ne travaille pas et Faith considère que c'est a cause de femmes comme elle que les filles sont considérées comme inférieures aux hommes.

    # Un Inventaire : //

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement : Faith a une personnalité assez à part pour tout vous dire. Pour commencer, elle est de nature extrêmement franche, en effet elle dit toujours tout ce qu'elle a sur le cœur aux autres, se fichant bien de savoir si cela les blesse ou non. Ainsi, ses amis et ennemis savent à quoi s'attendre avec la demoiselle, elle n'y va pas par quatre chemins et cela peut parfois être déplaisant. Mais bon, au moins vous êtes sûr qu'elle n'ira pas colporter des faits sur vous dans votre dos ... Quoi que! De tempérament manipulatrice, Faith sait se montrer aimable et sympathique à souhait lorsqu'elle peut retirer quelque chose de quelqu'un. Bien souvent elle a mené des élèves en bateau pour qu'ils lui fassent un devoir qu'elle n'avait pas fini, ou car un de leur ami lui plaisait. Cela lui a attiré les foudres de pas mal d'élèves de Poudlard, mais elle s'en fichait totalement vu qu'elle arrivait toujours à ses fins. La jeune anglaise est une personne extrêmement fière, elle regarde la plupart du temps les gens de haut, à part ceux qui sont de son rang, et ne vous inquiétez pas pour elle, elle sait parfaitement les reconnaître. Lorsqu'un sang de bourbe ose la regarder, croyez moi qu'elle lui lancera un regard courroucé et des plus froid, faisant trembler quiconque. Mais la jeune femme a toutefois des qualités qu'il ne faut pas oublier, elle ne possède pas que des défauts, encore heureux! Premièrement, elle est fonceuse, c'est peut-être ce qui lui a valu la place qu'elle a aujourd'hui au ministère. Elle n'a pas peur de se salir les mains ou encore d'étudier pour arriver à son but. Elle n'a pas peur de travailler et c'est très certainement ce qu'apprécie son patron. Mais la jeune Faith est aussi quelqu'un de loyale, elle avouera toujours sa défaite et saura féliciter son adversaire. Elle n'est pas une mauvaise perdante et sait prendre des défaites, ce qui la rend plus forte. Ensuite, la demoiselle est aussi une jeune femme très sociable, elle parle avec tout ceux qu'elle juge à sa hauteur, même aux sang-de-bourbe lorsqu'elle sait qu'elle peut en tirer profit. Pas timide pour un sou, elle sait se faire remarquer et ne pas restée de côté. Et pour finir, une des qualité de Faith est qu'elle est une fille très observatrice et patiente. Elle ne saute jamais dans le danger tête baissée, elle sait attendre et réfléchir avant d'entreprendre quoi que ce soit, ce qui lui a permis d'éviter bon nombre de coups tordus ...

    # Ses Passions, Centres d'intérêts : La première passion de la demoiselle est tout ce qui touche à la magie noire. Cette forme de magie l'a toujours attiré, Faith a lu énormément de bouquins sur ça, relatant des faits divers dans lesquels étaient cités les effets que pouvait avoir cette magie sur les autres sorciers. De plus, son père ayant été mangemort, elle a toujours rêvé d'en faire partie. Amener le mal sur cette Terre était quelque chose qui l'excitait plus que tout, elle ne cessait de rêver de gloire et de puissance. En effet, Faith a toujours été une jeune femme très ambitieuse, tout comme son père et au contraire de sa mère! Mais une de ses autre passion est aussi la lecture. Pour finir, un de ses grands centre d'intérêt a toujours été la communication, étant de nature sociable c'est ainsi qu'elle a fait des études pour pratiquer le métier qu'elle a aujourd'hui.

    # Ses Peurs les plus secrètes : Une des plus grande peur qu'elle a, c'est de ne pas être à la hauteur de ce qu'elle a entreprit. Depuis toujours elle rêve de certaines choses et compte bien y arriver. De plus, elle a aussi horreur des dragons, tout simplement car une de ces bêtes à faillit l'écraser alors qu'elle était âgée de seulement neuf ans.

    # Capacité Spéciale ? Non, à part une persévérance hors du commun.

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est : Personne ne pourra dire le contraire, Faith Davis est une très belle jeune femme au teint frais et au sourire ravageur. De son 1m70, elle en fait craquer plus d'un et le sait pertinemment. Ses long cheveux bruns foncés coulent le long de son dos droit et fier, et viennent encadrer son visage d'ange ... Son teint est laiteux, sans aucune imperfections visibles à l'œil nu. Ses yeux sont légèrement en amandes, de couleur noisette, virant au vert lorsqu'elle est face au soleil. Son nez ainsi que sa bouche ont des proportions tout à fait normales, ses pommettes sont hautes et ses dents parfaitement alignées. Autant dire tout de suite que la belle anglaise au visage légèrement ovale ne passe pas inaperçu. Elle possède des formes assez généreuses là où il faut, sans abus non plus. Niveau vestimentaire, la jeune anglaise aime être très féminine et adore encore plus lorsque les regards se tournent sur son chemin. Elle fait toujours très attention à ce qu'elle porte, le plus souvent ses vêtements sont sobre et sexy.

    # Signes particuliers ? Faith possède la marque des ténèbres sur son bras gauche, ainsi qu'une cicatrice sur sa hanche droite, acquise lors d'un combat sans merci ...

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance : Faith est née à Londres dans une famille de mangemorts pourraient-on presque dire. Elle a toujours été élevée dans la magie noire, elle a maintes fois entendu de la bouche de ses géniteurs que les sang-de-bourbe étaient des moins que rien, tout la famille étaient pour la prospérité des sang purs ... Comment vouliez-vous que la demoiselle ne soit pas elle-même une adepte du mal après cette éducation? Très tôt, elle développa un amour démesuré pour son père, un homme qu'elle admirait énormément par les différents récits qu'il lui faisait sur son métier. Faith et Adam avait beaucoup de points communs et étaient extrêmement proches, Adam transmettant tout son savoir à sa fille et celle-ci l'écoutant avec avidité. Durant son enfance, un professeur venait dans le manoir de la famille Davis pour enseigner les bases à leur fille, comme la lecture, l'écriture et les bases de la magie et des mathématiques. Faith se montra être une fille plutôt intelligente, elle adorait lire et s'instruire. Elle devenait de plus en plus une fierté pour son père, du haut de ses sept ans elle avait déjà beaucoup de répondant et était mature pour son âge. Il pouvait parler de tout à son enfant, elle le comprenait parfois même mieux que sa propre mère, Abygaelle. La famille Davis était une famille extrêmement soudée, Faith s'entendait à merveille avec son frère et ses cousins et cousines. Elle voyait souvent ces derniers.

    # Sa Scolarité à Poudlard : A ses onze ans, elle obtint la fameuse lettre qui l'invitait a rejoindre le collège Poudlard. Elle espérait du plus profond de son cœur aller à Serpentard. En effet, son grand frère âgé de six ans de plus qu'elle avait fait sa scolarité à Gryffondor, une horreur pour les Davis. Le vœu de la demoiselle fut exaucée, elle fut envoyée dans la maison des vert et argent, et quelle ne fut pas la fierté de son père! A ses yeux, Faith était vraiment la petite fille parfaite. Ses années se passèrent paisiblement, Faith n'était pas une des filles les plus sociables et gentilles du collège certes, elle avait sa personnalité, mais elle était très attachante. Sa beauté et son naturel en charmait plus d'un et d'une. De plus, elle était très mature pour son âge et traînait la plupart du temps avec des élèves bien plus âgés qu'elle, étant alors assez précoce dans ses relations amoureuses. Toutefois, malgré le fait qu'elle adorait s'amuser avec les autres élèves de Serpentard, elle n'en oubliait pas les études et travaillait très dur pour réussir et contenter son père. Elle n'a pratiquement jamais parlé à d'autres élèves que les Serpentards, sauf peut-être pour rabaisser les Gryffondors ou autre ... Elle obtint ses BUSES et ses ASPICS avec d'excellentes notes, fruit de son travail acharné.

    # Et après Poudlard ? Après Poudlard, Faith continua ses études, comme la plupart des sorciers de son âge. Son rêve était d'entrer au ministère de la magie, elle voulait être une femme puissante dans le monde des sorciers et pensait pouvoir y arriver en conciliant une carrière en tant que membre du département de la coopération magique internationale et en tant que mangemort aussi. Ainsi, après sa septième année à Poudlard elle effectua deux ans à l'université ainsi que deux ans de formation pour son métier. Elle sortit diplômée à 21 ans, fin prête à entrer dans la vie active. Elle posa son dossier au ministère de la magie et elle fut acceptée sans aucun problème, vu l'excellent dossier qu'elle avait. Cette année là, son père était tombé gravement malade, le médecin lui avait conseillé de ne plus fournir trop d'efforts sous peine de mourir dans d'atroces souffrances. Toutefois, Adam avait un contrat chez les mangemorts et le chef était d'accord pour le laisser partir avec pour condition de trouver quelqu'un pour le remplacer. La décision fut vite prise, Faith entra alors chez les mangemorts, non forcée par son père, elle avait toujours rêvé d'en faire parti!

    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Avril Lavigne <3
    # Pseudo IRL : Melody.
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? J'adore ce forum, sinon je ne m'y serais pas inscrit d'ailleurs =P. Pour la fiche de présentation, je la trouve assez complète pour faire le tour de mon personnage ^^.
    # Un Commentaire ?Nop!


FORMULAIRE MANGEMORT VALIDE PAR TYLER CARLSON.


Dernière édition par Faith Davis le Sam 2 Aoû - 9:09, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Faith Davis. [TERMINE]   
Faith Davis. [TERMINE] EmptyVen 1 Aoû - 12:38



Invité
Faith Davis. [TERMINE] Empty
    Hmmm.... j'adore voir mon nom dans une fiche. Vive moi *ZBAF* XD

    Alors, bienvenue sur AN*, je ne pense pas te l'avoir déjà dit =) *honte à moi ><*

    Une nouvelle venue parmi nous, ça tombe plus que bien, je te contact pour les prochains faits mangemoresques à venir héhé J'aime beaucoup sa personnalité, on va s'amuser...

    Par contre, juste un truc :

    Citation :
    mais à présent il s'est retiré, n'ayant plus toute sa jeunesse et promettant au chef des mangemorts sa fille, Faith.

    A mon avis ça tu peux l'enlever, parce que connaissant le phénomène Orlov, il se fiche d'avoir une petite poupée à son bras. Enfin voit ça avec Wolfy quand il sera revenu au pire =)
    A moins que ça signifie juste le remplacement du père de Faith par sa fille '^^

    Bref, validée !
 
MessageSujet: Re: Faith Davis. [TERMINE]   
Faith Davis. [TERMINE] EmptyVen 1 Aoû - 12:41



Invité
Faith Davis. [TERMINE] Empty
Je me suis mal exprimée, quand je dis <> ça veut dire qu'elle entrera chez les mangemorts et non dans le sens 'femme' d'Orlov ou quoi que ce soit, si c'est ce à quoi tu pensais ^^. Je vais enlevé ça =).

Mercii.
 
MessageSujet: Re: Faith Davis. [TERMINE]   
Faith Davis. [TERMINE] EmptyVen 1 Aoû - 12:45



Invité
Faith Davis. [TERMINE] Empty
oui c'est la question que je me posais, on peut le prendre dans les deux sens donc bon '^^
Enfin bref bon jeu =)
 
MessageSujet: Re: Faith Davis. [TERMINE]   
Faith Davis. [TERMINE] EmptyVen 1 Aoû - 22:03



Invité
Faith Davis. [TERMINE] Empty
L'Est pas dit t'as quel âge, juste Faith Razz

C'est l'Renseignement que j'avais b'soin, mais y'a paaaaas.!
 
MessageSujet: Re: Faith Davis. [TERMINE]   
Faith Davis. [TERMINE] EmptySam 2 Aoû - 9:09



Invité
Faith Davis. [TERMINE] Empty
J'ai rectifié ^^.

J'ai 21 ans mon cher =).
 
MessageSujet: Re: Faith Davis. [TERMINE]   
Faith Davis. [TERMINE] Empty



Contenu sponsorisé
Faith Davis. [TERMINE] Empty
 
 

Faith Davis. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Faith Davis} Friend or foe?
» {Artfolio}-- Faith.
» All these things revolve around Faith.
» Paige S. Davis.
» Les Soeurs Davis ! (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-