-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Meeting in the gardens of Hogwarts night (pv : Calvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Meeting in the gardens of Hogwarts night (pv : Calvin)   
Meeting in the gardens of Hogwarts night (pv : Calvin) EmptySam 28 Juin - 12:57



Invité
Meeting in the gardens of Hogwarts night (pv : Calvin) Empty
You can lead a child to school, but you can't force him to reflect.



    Une petite cérémonie d'entrée, pour quelques élèves. Le cœur d'André battait la chamade. Qui aurait pensé que ce petit enfant natif du Portugal viendrait à être intégré dans l'une des écoles de Magie parmi les plus renommées du Monde ? A son arrivée, le jeune garçon avait été emmené dans une grande salle, où se trouvaient quatre énormes tables. Au bout de la grande pièce, se trouvait tous les professeurs, assis eux-aussi à une table, bien que celle-ci soie de taille plus réduite comparée à celles des élèves. Ceux-ci étaient nombreux, même si beaucoup de places laissaient penser qu'il s'agissait de tabourets réservés aux nouveaux arrivants. André était en compagnie d'autres élèves, qui avaient, tout comme lui, faits le voyage à "bord" du "Pourdlard Express", un train à l'allure ancienne, mais se déplaçant à une vitesse non négligeable. Mais pendant ce voyage jusqu'à l'école, André avait surtout dormit, car juste avant d'embarquer, il avait voyagé du Portugal, et à peine arrivé, il avait tout de suite dû prendre le train. Mais au moment d'entrer dans le célèbre établissement, l'enfant avait déjà récupéré ses heures de sommeil, et se sentait en pleine forme. La troupe d'élèves, menée par une professeur dont André n'avait pas écouté le nom, était à présent immobile, devant le bureau des enseignants. Le directeur avait fait un discours, puis la répartition des élèves dans les Quatre Maisons commença. Lorsque ce fut son tour, le Choixpeau Magique se posa à peine sur sa tête, que déjà il criait le nom de Gryffondor. Ce fut donc à la table des Rouges et Ors que fut conduit le Portugais. Après quelques présentations avec ses voisins de table, le buffet apparut devant eux, à la plsu grande suprise des nouveaux arrivants. L'ambiance était festive, tout le monde se réjouissant d'une nouvelle année scolaire. Après quelques heures de repas, les milliers de bougies qui flottaient dans l'air de la Grande salle commencèrent à baisser d'intensité, invitant les élèves à rejoindre leurs chambres. Une fois en compagnie de leurs directeurs respectifs, les élèves apprirent alors les mots de passe leur permettant d'entrer dans leurs chambres. Tous ensemble, ils prirent donc la direction des étages. Ce fut à ce moment qu'ils passèrent devant la grande porte d'entrée, ce qui donna une petite idée à André. Son groupe avait été compté, et ses bagages déjà amenées dans sa chambre : il n'y avait aucune chance qu'un professeur remarque son absence. Quittant alors discrètement le groupe, le jeune garçon s'enfonça dans la nuit, hors du château ...

    Une fois dehors, le calme revint, car personne d'autre ne semblait avoir quitté les bâtiments. Ne connaissant pas les lieux, André ne sut où aller. Déambulant dans les sombres jardins, il fut impressionné par le nombre d'arbres "peuplant" les alentours du château. La plupart avaient déjà perdu leurs feuilles, car on était déjà au mois de novembre. André portait des jeans bleus. Par dessus un t-shirt blanc de la marque "Converse", un pull de la même marque, ainsi qu'une veste. Il faisait en effet assez froid, l'hiver approchant à grands pas. S'arrêtant alors prêt d'un grand arbre, André écouta les sons du jardins, tout en fermant les yeux. Il y avait de nombreux cris d'oiseaux, certains retentissant plus souvent que d'autres. Il y avait même des canards, ce qui était normal, avec la proximité du lac. André avait l'habitude de tous ces bruits, car dans son pays, sa maison ne se situait pas au milieu de la ville, mais dans la campagne. Mais au bout d'un quart d'heure, André sortit de son "écoute de la nature". Il entendit alors des pas humains. Le Portugais était adossé contre un arbre, et en tournant la tête, il vit un autre enfant, bien qu'il soie plus âgé que lui. André sourit, et dit :

    - Salut. Je suis nouveau ici. J'm'appelle André, et toi ?

 
MessageSujet: Re: Meeting in the gardens of Hogwarts night (pv : Calvin)   
Meeting in the gardens of Hogwarts night (pv : Calvin) EmptyMer 9 Juil - 20:08



Invité
Meeting in the gardens of Hogwarts night (pv : Calvin) Empty
Meeting in the gardens of Hogwarts night (pv : Calvin) Anton003aq6 Meeting in the gardens of Hogwarts night (pv : Calvin) Calvin002fq1
Anton Whitaker & Calvin Whitaker



-- Anton -- Alors t'es content de ta maison ?

Calvin haussa les épaules, ne sachant pas trop à quoi s'attendre ici. Il venait de changer d'école, de pays, et même si la langue n'était pas une barrière, il craignait de ne pas se faire accepter, comme cela avait été le cas en France. Cote à cote, les deux Whitaker avançaient en direction du parc et le contraste était frappant. Anton avait vraiment l'air décontracté et l'inconnu ne semblait pas lui faire peur. son regard naviguait dans le décor et son visage était souriant. Calvin était beaucoup plus réservé, marchant légèrement en retrait par rapport à son aîné. Les mains dans le dos, il semblait se fondre dans le décor et beaucoup seraient passé à côté de lui sans lever les yeux. Ses traits étaient tendus, montrant bien son angoisse.

-- Calvin -- Je pense que c'est là que je devais aller, mais on va voir ce que ça va donner

-- Anton -- Tu parle, si tu fais autant d'efforts qu'en France pour t'adapter alors c'est perdu d'avance. Arrête de faire cette tête, sourit un peu. On est bien là, non ?

Nouveau haussement d'épaules. Timide et renfermé, Calvin n'osait pas parlé lorsque son frère était là, il n'osait pas donné son avis, de peur de se faire remballer par Anton. Les taquineries du Poufsouffle étaient fréquentes mais il ne se rendait pas compte que c'est ce qui bloquait le petit Serdaigle. Mais l'interrogation d'Anton a propos du bien être de son frère ne dura qu'une seconde avant qu'il ne se remette à parler, parler et encore parler avec lui comme sujet de discussion

-- Anton -- Apparemment, le drôle de chapeau n'avait pas de doute sur l'endroit où m'envoyer. Tu sais ce qu'il m'a dit ?

Question rhétorique n'attendant aucune réponse de la part de Calvin, Anton prit une voix un peu caverneuse et mystérieuse avant de dire

-- Anton -- Une chose est sûr, tes amis ont de la chance de t'avoir a leur côtés. Ta loyauté et ta gentillesse font de toi, l'ami exemplaire. Fait attention tout de même à ne pas tomber dans l'extrême. Je comprend pas tout mais je suis bien comptent d'aller à Poufsouffle. Les élèves avaient l'air sympathique et d'après ce qu'à dit papa, ce sont ceux qui sont le plus cool.

Alors qu'ils continuaient de remonter le chemin en direction du lac, Anton aperçu un jeune garçon adossé à un arbre. Avec l'envie de se faire des amis rapidement et de se faire connaitre, le jeune Poufsouffle n'était pas contre aller à sa rencontre et lorsque le Gryffondor lui adressa la parole, Anton n'est fut que plus heureux. Il s'approcha de lui.

-- André -- Salut. Je suis nouveau ici. J'm'appelle André, et toi ?

Toi ? Il ne semblait pas avoir vu le deuxième Whitaker qui continuait de passer inaperçu.

-- Anton -- Salut André, je m'appelle Anton. Je suis nouveau aussi même si je ne suis pas en première année. Je viens de France et je suis venu ici avec mon frère.

Calvin s'approcha des deux garçons et tendit une main amicale à André mais sans le regarder dans les yeux.

-- Anton -- C'est Calvin. Tu est dans la maison de Gryffondor apparemment. On était justement entrain de parler de nos maisons. Qu'est ce que tu pense de la tienne ? T'as de la famille qui était là avant toi ?
 
MessageSujet: Re: Meeting in the gardens of Hogwarts night (pv : Calvin)   
Meeting in the gardens of Hogwarts night (pv : Calvin) EmptyMer 6 Aoû - 21:13



Invité
Meeting in the gardens of Hogwarts night (pv : Calvin) Empty
RP à déplacer car le membre n'est plus présent.
 
MessageSujet: Re: Meeting in the gardens of Hogwarts night (pv : Calvin)   
Meeting in the gardens of Hogwarts night (pv : Calvin) Empty



Contenu sponsorisé
Meeting in the gardens of Hogwarts night (pv : Calvin) Empty
 
 

Meeting in the gardens of Hogwarts night (pv : Calvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Meeting
» « meeting with the devil . sometimes angels fall »
» -- AnToN & CaLvIn --
» -- AnToN & CaLvIn & JaSoN --
» Calvin Dawson } finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-