Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 { BG FORUM } Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:10



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
Bon, j'ai mis du temps à me décider... Et j'ai pris ma décision hey ! xD
Donc pour moi, ca donnera çà (Si tout est ok avec la logique et l'administration xD)

PNJ :

- Stephen McGregor (Frère. Serpentard) : Mort. Tué par inadvertance par un auror. Le sortilège était destiné à un Mangemort.
- Matthew McGregor (Frère. Auror) : Ne participe pas vu qu'apparement il n'y a pas l'intervention des Aurors mais que l'Ordre du Phénix xD. Et vu que je ne sais pas si je l'intègre ou non xD... On va dire qu'il ne participe pas. Plus simple !
- Sasha Ferlohn (Meilleure Amie. Gryffondor) : Morte. Tuée... ben par qui vous voudrez xD. Peut-être par un géant... y'en a pas encore. Mais ils sont dangereux ses grandes bêtes...

Comptes :

- Erin James : Ne prend pas part à l'action xD. Aucun problème de ce côté xD.
- Karly McGregor : Face à la mort de son frère (qu'elle hait mais aime) et de sa meilleure amie, elle va péter un gros câble et ne plus réfléchir. Au contraire, elle va foncer tête baissée dans la mêlée sans plus se préoccuper de sa vie. Son amie d'enfance, Beth M. Orson, va la tirer de cette folie meurtrière en l'amenant avec elle à l'Impasse. (Vu avec Beth wub ) Blessée physiquement et moralement... Brûures, bras en écharpe, etc... de quoi la faire ronchonner en plus xD


Et voici mrgreen . Tout convient ? wub


Dernière édition par Karly McGregor le Dim 29 Juin - 1:40, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:55



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
Pour moi, ce sera :

Charlie | Il tombe dans un coma profond après avoir reçu un Doloris à la place de quelqu'un d'autre (un tir perdu quoi en gros), qui l'aurait fait chuter et se cogner violemment contre un coin de table, provoquant un traumatisme cranien etc... (vu que je serai moins là pendant pas mal de jours, je le réveillerai quand je reviendrai c'est pratique comme ça xD)

Alekseï | En tant que membre de la famille Orlov, il sera évidemment en proie aux effets de la Plein Lune et se transformera en Loup-Garou. Il ne partira donc pas à l'Impasse Du Tisseur et fera même peut-être des victimes, qui sait, mais de toute façon, il ne s'en souviendra probablement pas. Le pire étant qu'une fois transformé, son instinct bestial lui dictera d'obéir au chef de meute, alias Wolfgang...

J'espère que c'est bon comme ça sinon pas grave je change Wink
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptySam 28 Juin - 10:58



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
Je propose Emily pour aller à l'impasse, vu que c'est la meilleure amie de Beth elle ne la laissera pas partir sans elle xD Yume n'a pas été au bal pour cause de ronchonnerie aigue et de flemme (toujours égale à elle même celle la u_u). Joleene je la veux blessée mouhahaha, vu que c'est une bagarreuse. Donc bléssée hm grièvement ouais (ça me fait mal au coeur snif petite Jolee >< )

Voilaaaate
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 0:42



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
    Hey! mrgreen

    Alors, Claire Parker pour l'impasse du tisseur, très légèrement blessée lors de la bataille.

    Et James Stanford, à l'impasse aussi, mais quelques jours plus tard. Techniquement, il passe le bal dans son dortoir, donc il ne peut pas s'y rendre tout de suite, mais un membre de l'ordre ira le chercher à Poudlard pour le ramener à l'impasse. [J'expliquerai les détails plus tard s'il le faut Wink]


    Pour mes adultes, il n'y en a aucun présent lors du bal, donc rien à ajouter!
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 9:47



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
tout est parfait ! perfecto !
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:12



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
Création du Groupe Jeune Sorcier qui regroupe les sorciers ayant quitté Poudlard avec les membres de l'Ordre du Phénix.

Je commence le RP d'arriver à l'Impasse et je vous le fais parvenir par mp.
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:58



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
Bon bin Pour quentin il va allé a l'impasse du tisseur mais j'espere pouvoir toujours le joué ca m'embeterais de devoir l'arrêté deja -_-'

quand a Corentin, il ne s'est pas rendu au bal. D'une parce qu'il n'aime pas ca et en plus parce qu'il n'avait pas de cavaliere ( quoi qu'il n'avait pas vraiment cherché -_-' ) Mais il a entendu du grabuge en bas quand il est descendu la seule chose qu'il se rapelle c'est de s'etre pris un sort qui no seulement la evoyé contre un mur, mais en plus fait tombé et deboulé les escaliers.
Resultat: il est brievement blessé.Corentin a le bras et le coccyx cassé, une legere amnésie du au choque de sa tête contre une marche d'escalier
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:03



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
Le truc, c'est qu'après y aura plus de Poufsouffle à Poudlard. Ils y en a au moins 8 à l'impasse. :/
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:38



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
    Sachant qu'en plus, j'envisage que Lor' quitte Poudlard et devienne une sorcière indépendante très... dépravée XD
    Enfin si ça gêne je la laisse à Poudlard, dis moi s'que tu préfères Benj. Moi j'men fous!

    Quant à Kendra même si elle est PNJ, elle sera grièvement blessé par un sort inconnu (Plus rigolo Razz) et elle est soignée à l'hôpital magique de Manchester.
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:39



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
bon ba c'ets juste parce que je e savais pas quoi faire de quentin.

On va dire que quentin est resté tout le long de sa soirée dans sa salle commue qu'il n'est pas descendu au bal, qu'il a fait la sourde oreille sur le grabuge d'en bas. Qu'il a preferé passé sa nuit a etudié que s emelé aux autres ( quetin etaiant plus solitaire qu'autre chose c'est tres possible )
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:44



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
    Le truc, c'est qu'on se retrouve dépourvu de Poufsouffle actif à Poudlard. Ce qui est vachement dommage, car c'est une maison qui est rarement aussi représentée ! Mais si vraiment, vous voulez les faire prendre les directions que vous avez eut en premier lieu, faites donc ! Razz
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 23:52



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
    Ba écoute faut que je vois d'abord comment se conclue notre Rp (auquel j'me dépêche de répondre, t'inquiètes pas ^^) pour voir s'que j'en fait Wink
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:01



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
non non quentin a encor eplein de chose a vivre entre le smains d'asmo mouahaha le petit pouffy's va resté ici et representé fierement les couleur de s amaison.
Certe sil va passé pour un lache du faite d elaissé les autre se tuer sans bougé de son dortoir
mais dison que c'est pour une bonne cause
C'ets pour la survi des poufsouffle ^^
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 0:11



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
    Merci à vous deux ! wub
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:47



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
[ En retard, comme pour ne pas changer Oo ]


En ce qui concerne mes personnages :

- Gaby n'est pas allé au bal, il n'a donc rien eu.
- Apple s'est lâchement enfui comme il sait si bien le faire, il n'a donc rien eu.
- Reiichi Tsukimura a eu un bras cassé et une blessure à l'oeil dans la bataille.

Voilà pour moi ! ^0^

J'aimerais faire en sorte qu'un de mes perso aille à l'impasse du tisseur mais vu que je m'en vais, ça ne sert à rien. u_u Je n'envoie donc personne.

Merci <3
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 13:12



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
Lys n'est pas allé au bal non plus, elle n'a rien eu.
Antoinette s'est habilement cachée, elle n'a s'estdonc pas fait blessé, cependant elle n'a suivit personne, elle est donc prisonnière d'un Pourdlard très sombre.

Quant à Leaven & Carlisle, je déciderai quand leur fiche sera - enfin - terminée.

Leaven ira probablement à l'impasse du tisseur, et Carlisle baah ce lâche s'est enfui - comme son frère.
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 16:34



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
Malia n'a pas participé au bal, faute d'avoir eu un prétendant, mais en entendant les bruits sourds dans la grande salle, elle est descendu en bas pour venir secourir les gens blessés...
Peu pour Malia, l'impasse du tisseur, hein!
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 22:11



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
Je te rajoute dans le groupe ^^ Par contre si les suivants qui postent derrière moi pouvaient rajouter les noms de famille de leur persos (pour ceux qui se rendent à l'impasse et qui postent sous un autre compte que ledit personnage) ce serait plus pratique. C'est plus évident pour nous de nous y retrouver et de vous rajouter, merci =)

Camille : C'est pas un souci, si tu veux envoyer un perso, fais le ^^ Je pense que cette situation restera en l'état quand tu seras de retour. En gros l'Impasse sera toujours là, enfin c'est comme tu veux =)
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:53



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
Elise a été touchée par un bloc de pierre donc elle est blessée mais comme elle tient toujours sur pieds, têtue comme une mule, elle ira à l'Impasse.
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:09



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
Enchanté, Elise vous avez votre billet pour l'impasse ! Fufu.
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:55



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
Je viens d'arriver, donc Alban n'a pas de cavalière pour le bal, il peut avoir passé la soirée avec quelques amis, quand l'attaque a survenu. Il s'en sort avec une blessure superficielle au bras, mais sinon il va à l'Impasse du Tisseur.
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:57



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
    Aucun soucis, je vais t'ajouter dans la liste. J't'invite également à aller poster Ici ! pour que je puisse réellement entamer le rp où j'expliquerais le concept en rp de l'impasse. En gros, ce que les élèves pourront faire et pas faire ainsi que ce qu'est réellement l'impasse.
    Razz

    Bienvenue ! mrgreen
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:12



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
    Nora, aurait quelques blessures superficielles, venant d'une famille de mangemorts, elle se serait battue pour leur cause, et se serait pris un sort perdues. On se serait beaucoup inquiétée pour son cas, puis après une petite semaine à Ste Mangouste, on aurait conclus qu'elle n'a rien de très grave.

    Quand à Yuki, je dirais que même si pour l'instant elle reste plus ou moins neutre, elle aurait voulue protéger Chloé ou Rose. J'ai vu que Chloé à été blessée superficiellement, Yuki aurait pu se mettre devant et tout prendre. Elle serait donc grièvement blessée. Après j'approfondirais avec Mel'.

    Edit : Après avoir mit en place tout ça avec Mel', Yuki se rend à l'impasse. Voila.
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 21:50



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
Sandro Sebastian à l'impasse du tisseur.

Par contre, juste une suggestion, on ne sait pas trop ce qui se passe à Poudlard, ce serait bien de faire un récapitulatif de la situation et comment les mangemorts s'occupent de Poudlard après sa prise afin qu'on sache comment RP à l'intérieur du château
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 21:54



Invité
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
Oui on y a pensé... le souci c'est qu'on a pas le projet exact de Sha, qui joue Orlov... Donc on ne peut pas donner de détails exacts X) La semaine prochaine ce sera fait je pense =)
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé
{ BG FORUM } Explication - Page 2 Empty
 
 

{ BG FORUM } Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Quand une explication entraine la plus belle déclaration d'amour]
» Départ du Forum
» Ménage sur le Forum
» Forum actif
» version du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-