Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 { BG FORUM } Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyJeu 26 Juin - 14:27



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
    -
    -


    Comme vous avez pu le voir, le forum a longtemps stagné au niveau de l'intrigue, paralysant ainsi vos BGs. Nous en sommes désolés, et veuillez nous pardonner de l'attente dans laquelle on vous a mis. Mais des évènements dans la vie des membres du Staff ont fait que bon, il était tout à fait normal que l'intrigue stagne, et donc, que vous attendiez. En effet, pour Sha, c'est un déménagement, donc, une coupure du net. Et bien entendu, c'est l'une des joueuses pilier de l'intrigue dans le sens où, Wolfgang est son personnage. Et Wolfgang étant le chef des Mangemorts, nous ne pouvons faire ce que nous avions décidé de faire.

    Maintenant, passons à ce qui va se passer. Nous allons vous mettre, dans le sujet, le résumé de la soirée du bal d'Halloween ( cependant, elle sera jouée. En effet, alors que Sha reviendra, nous reprendrons là où nous en sommes ( du moins, dans ce topic ) ce qui veut dire que nous allons reprendre le topic du bal pour lancer l'attaque et tout ce qui s'ensuit. Wolfgang attaquera avec ses mangemorts alors que le roi et la reine de la soirée s'embrasseront sur l'estrade aux côtés des musiciens de DOGs. Ce RP sera joué. Je le rappelle. Ce qui signifie que nous vous inviterons à venir prendre part dans la suite des évènements, même si vous en connaîtrez les issus et que les bgs devront aller dans ce sens là.

    Voici le résumé qui a été écrit par Elo(ïse) alias Asphodèle Nospheratov :


      Le bal semblait se dérouler à merveille pas une ombre au tableau, une très bonne ambiance mais il fallait bien que quelque chose ne se passe pas comme prévu n’est ce pas ? Sinon tout le monde n’aurait pas été de la fête.
      Tout juste après le baiser du Roi et de la Reine, on vit la lune, la pleine lune, se lever. Voilà quelque chose de bien étrange que la lune aie fait un bon dans son cycle naturel mais on n’eut pas le temps de se demander comment, que déjà on entendait les hurlements des lycans et que c’était la cohue. L’Ordre du Phénix, sorti de nulle part semblait avoir prévu le coup mais pourtant nos rangs sont bien maigres face à ceux de Wofgang Orlov qui a tôt fait de s’emparer de Poudlard, avec ses lycans, ses mangemorts et même ses géants.

      L’heure n’est plus a batailler pour sauver les meubles mais bel et bien pour sauver les élèves. Poudlard est désormais aux mains de Wolfgang, tandis que la bataille fait rage et que les sortilèges fusent, une poignée de professeurs (dont Satine McIllian et Lilith Grey) aidés par les membres de l’Ordre du Phénix parviennent à faire tirer une poignée d’élèves du champs de bataille grâce à la bonne initiative de trois membres de L’Ordre qui font exploser l’un des murs de la grande salle. Ce que l’on retient de cette bataille ? Beaucoup de morts chez les élèves comme chez les adultes, des blessés, la rapidité du coup.

      Les vampires, les centaures, les êtres de l’eau venus directement du lac noir ne furent pas assez nombreux pour assurer un renfort suffisant à l’Ordre du Phénix et la bataille fut perdue en une demie heure tout au plus. Certains des élèves qui avaient réussi à fuir ont pu être placés sous la garde de l’Ordre du Phénix pour les autres…seul Wolfgang Orlov saura décider…




    Cela va s'en dire qu'il y aura des victimes. Nous vous demanderons donc, de prendre en compte ce message dans vos rps car comme vous le savez, tout nouveau RP à partir de maintenant ( 26 Juin 2008 ) se verra dater du mois de novembre. Donc, du lendemain de la bataille. Si vous voulez que votre personnage soit blessée plus ou moins gravement, vous le notifierez en dessous de ce message ( donc, le flood sera limité sinon, je fais tomber quelques têtes ) en précisant bien quelles genres de blessures. Après nous incluerons tous ( mangemorts prenez de la graine et surtout souvenez vous en lorsque nous jouerons ce RP ), du moins, dans la totalité. Si vous voulez qu'un de vos personnages ( pour lequel vous n'avez plus aucune inspiration ) doit mourir, notifiez le également. Pour le moment, voici donc, la liste non exhaustive des personnages ayant été joué sur le forum, qui auraient trouvé leur mort au cours de cette soirée.

      Riggoberto de la Serña => Lester et Cassandre Grey.
      Ran Yadanadeth => Tyler Carlson.
      Cruz de Rivera => Wolfgang Orlov.
      Nyla August => Diana Kregner.
      Dolce Von Tussle => Sunshine Hawkins.
      Landon Von Tussle => Sieg Alxinger.
      Les Jumeaux Fuentes => Al.
      Mikhaïl Souvorov => Wolfgang Orlov.
      Heinrish Mustang => Cerberus Shakespear.
      Zero => Franck Hawkins.

      Diana Kregner => Misha Vanna Syl.
      Sieg Alxinger => Nathanaël de Nod.
      Jack Empyr => Miguel Almadovar.
      Harrisson Blake => Satine McIllian.


      En tant que Loup.
      William est croqué par Lycaon Orlov.
      Andreï est croqué par Wolfgang.
      Mikhaïl S. est croqué par Wolfgang.

      Sara Perkins => Gravement blessée.
      Eileen Kleimann => Idem que Sara, elle aura voulu la protéger.
      Chloé Wilde => Blessures Superficielles.
      Aphodèle Nospheratov => Blessée par Russel.
      Cameron Jackson-Franchi => blessé, pas vraiment grave.
      Matteo Byles => blessé grièvement par Clash
      Nouscka Vanna Syl => Blessé, voit son père mourir.
      Jason Stewart => Blessé par un loup-garou
      Zahikel Berries => Blessé en sauvant Astaroth d'un détraqueur
      Raziel & Asmodeus B. Way => Blessures superficielles
      Astaroth => Blessé, attaqué par un détraqueur
      Joleene Black => Gravement blessée.
      Adenox Hoover => Blessé par Kevin Winstead
      Charlie Prewett => Doloris, blessé contre une table, Coma.



    Nous vous demanderons donc, d'en prendre compte dans vos futurs rôles plays. De plus, à la suite de cette bataille, l'ordre du phénix ( comme l'a dit Elo(ïse) ) se verra obligé de prendre la fuite. Certains élèves seront emportés avec eux alors que d'autres, resteront au château ( certains professeurs les ayant mis à l'abri pendant la bataille dans les étages supérieurs du château ). Nous allons donc, établir une liste d'élèves qui suivront l'ordre du phénix à l'impasse du tisseur ( en gros, ils feront tout comme à Poudlard, sauf que ça sera à l'impasse du tisseur. Les membres de l'Ordre du Phénix, plus les habitants de cette petite ville, enseigneront et s'occuperont des élèves qu'ils auront avec eux. L'impasse du tisseur se trouve ici.

    Donc, pour ceux qui voudraient avoir leur personnage ( élève ) à l'impasse du tisseur ( vous levez la main ), vous le précisez dans votre message dans dessous.


    Bref, je vais donc, résumer rapidement, et dans les grandes lignes ce qu'il doit être retenu ( pour ceux qui s'y serait perdu ) :


    • Bal d'Halloween : Attaque des Mangemorts sur le Château. Les Professeurs se divisent en deux groupes. L'un pour prendre la défense du château et des élèves avec l'Ordre du Phénix et les autres pour monter les élèves dans leur salle commune ou dans les étages supérieurs.
    • Prendre en compte la liste des morts, et donnez des précisions sur l'état de vos personnages pour y inclure durant le RP.
    • 20 élèves doivent se désigner pour suivre les gens du Phénix à l'impasse du tisseurs. Pour ceux qui n'auraient que des personnages élèves ( donc, des doubles comptes ), sachez que nous ne prendrons que deux personnages par personnes au maximum. Cependant, nous préviligierons un personnage par personne. Et seulement, si il en manque dans le total des 20, nous prendrons les élèves qui manquent parmi les doubles comptes.
    • AUCUN FLOOD DANS CE POSTE OU JE VOUS JURE QUE JE ME FÂCHE.
    • Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite.


    Liste des élèves se rendant à l'Impasse du Tisseur :

    - Eileen BadBurry
    - Danny Cross
    - Anton Whitaker
    - Lili Sunfield
    - Beth Orson
    - Emily Hopkins
    - Claire Parker

    - Uriel Tuck
    - Kevin Toocher

    - William Slayers
    - Rose Mandrake
    - Betsalel Bar-Lev
    - Jason Stanford
    - Karly McGregor
    - Elise Shields

    - Yuki N. Harada
    - Alban H. Klyde


    En espérant avoir été compréhensible, je vous remercie de m'avoir lu et de prendre en compte tout ceci.
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyJeu 26 Juin - 15:33



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
Eileen M. Badbury pour le personnage qui part
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyJeu 26 Juin - 18:22



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
Cedric McAlastar tué par un avada perdu (si vous voyez ce que je veux dire).
Silas De Firenzia Gravement blessé oscille entre la vie et la mort.
Danny Cross pars pour l'impasse.


Dernière édition par Silas De Firenzia le Jeu 26 Juin - 18:33, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyJeu 26 Juin - 18:23



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
Jason Stewart sera gravement mordu par un loup (peut m'importe lequel) alors qu'il s'est jeté sur lui pour protéger Rose. Il s'est en même temps fracassé la tête sur un rebord de table et est tombé dans le coma.

Pour Anton, il a été emmené à limpasse du Tisseur et Calvin qui n'est pas aller au bal ne sait rien de la scène avan que ses collègues reviennent dans la salle commune.
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyJeu 26 Juin - 18:31



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
    Mmmhhh... Peut être que Lili & Adam se rendront à L'impasse... Non, plutôt Lili. Lili ira à l'Impasse, puisqu'elle aura sa Mère (je pense la mettre dans l'Ordre, Helen, de toute façon elle est Auror). En sachant que Lili sera légèrement blessée, elle aura prit le Sectusempra de James Yoth (ou autre?) mais aura réussit à l'éviter. Adam, lui, sera déjà rentrer dans sa salle commune (les engueulades, c'est joyeux, fioou).

    J'ai mis Eileen et Sara en blessée. Sara est amoureuse de Vitaly, alors elle réagira sûrement quand Wolfy va le blesser. Eileen voudra l'en empêcher, résultat deux élèves blessées. Ah, et MILY! Mily dans un sale état, au bord du coma après qu'Hawkins se soit amusée. Me manquera plus qu'un mort tué par Franck, je réfléchis au perso' que je vais sacrifier X) Pour les Mangemorts, je propose toujours un duel avec ma Helen^^ Le mangemort aurait pu blesser Lili (à la place de Yoth) et elle en aurait fait une affaire personnelle. Elle se bat plutôt bien, mais c'est pas une Déesse, alors y'aura certainement des petites blessures, même si superficielles X)

 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyJeu 26 Juin - 18:36



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
    Mel' ? Tu veux tuer Zero avec Franck ?

    ps. merci à vous d'avoir posté, on prend note. =D
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyJeu 26 Juin - 18:50



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
Pour Astaroth - Je pensais a un début de baiser de détraqueur...Pas de quoi le tuer mais le mettre dans le coma une bonne semaine minimum...Juste de quoi lui donner moins l'envie d'ouvrir sa grande bouche...

Raziel - Diverses blessures superficielles...Une plus profonde dans le dos dont résultera une large cicatrice...

Je propose Uriel pour l'impasse du tisseur...Ça me permettra de lancer son bg ...Mais si plus de place tant pis...(blessure légères sinon)

(Asmo - S'en sort sans une égratignure - Syn et Sam sont probablement bien loin de Poudlard sauf si on a besoin d'eux pour je ne sais quoi )
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyJeu 26 Juin - 18:54



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
Aleksandr A. Souvorov a écrit:
    Mel' ? Tu veux tuer Zero avec Franck ?

    Ouuuuuuuuuuui! Un truc avec plein de sang, partooooooout nameo

    Helen : Met pas ça sous mon compte.
    Rain' : Je fais ce que je veuuuux, avec mes *ZBAF*
    Helen : Met pas ça sous mon compte.
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyJeu 26 Juin - 18:57



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
    Mel : Il est à toi ! What a Face Par contre, c'est un illusioniste, on risque de rigoler ! fufu !

    Donc, pour l'impasse pour le moment, on a :

    - Eileen BadBurry
    - Danny Cross
    - Anton Witaker
    - Lili Sunfield
    - Uriel Tuck
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyJeu 26 Juin - 19:03



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
Betsalel Bar-Lev à l'Impasse du Tisseur.

Cameron Jackson-Franchi blessé, pas vraiment grave, mais tout de même.
Matteo Byles se fait déchirer par Clash, et il est blessé grièvement.
Nouscka Vanna Syl est blessé, et voit son père mourir.

=)


Dernière édition par Betsalel Bar-lev le Jeu 26 Juin - 21:41, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyJeu 26 Juin - 20:00


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
{ BG FORUM } Explication Empty
Alors moi aie Beauty Girl non concerner parce que adulte ( ça c'est cool xD ) .

Par contre Harmony Heavy Delfino elle s'est suicidé. Elle ne voulait pas retourner chez sa mère pour cause de son beau père Violeur et donc elle a profiter de la bataille pour mettre fin à ses jours et rejoindre son vrai père au paradis.

William Alex Slayers , bin avec lui j'ai un soucis hum ( woe encore xD ) . A l'impasse du tisseur sans aucun doute et sûrement avec Rose ( Faut que j'vois avec elodie aie ) . Mais le truc c'est que Will est chez les Vampires quand l'Odre sauve les élèves donc il a pas put aller avec eux. Puis en plus il était laisser pour mort ( d'ailleurs ça serait cool que TOUT le monde ne soit pas au courant qu'il est mort aie Woé c'est compliqué nameo ) Bref donc je pensait à foutre Parker Evans , la petite protéger de Miguel ( si tu t'es toujours ok Benj ), dans l'ordre du Phoenix. Et c'est elle qui l'aurait conduit jusqu'a l'impasse. Vous inquiètez pas j'me démerde pour le pourquoi du comment de leur rencontre héhé . Donc voilà en bref à l'impasse mrgreen . Puis de toute façon s'il reste a Poudlard il se fait buter donc __ .

Et pour Finir Alvaro Almadovar Gonzalez. Où Elladora ira il ira wub . Mais j'pense que le plus logique c'est l'impasse ( s'il reste des places ) parce que le BG D'Alvaro et très très lier à Will, Rose, Aspho et Enrique.... Sans eux il a pas aucun raison d'exister . [C'est le cas d'le dire xD ]

Voilà mrgreen
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyJeu 26 Juin - 21:16



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
    Rose à l'impasse du tisseur (pas le choix sinon sa mère lui arrache les bras XD), sans Dean (je tiens à préciser parce qu'ils sont toujours fourrés ensemble XD)
    Par contre je rajoute un ptit truc, j'ai vu ça avec Eloïse. Russel blesse (enfin disons essaie de la vider partiellement de son sang XD) Asphodèle Nospheratov.
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyJeu 26 Juin - 21:19



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
    ELOOOOOOOOOO!

    Un de tes mangemorts pourrait pas livrer bataille avec Helen ? ;___; Admettons qu'un d'entre eux ait blessé Lili... XD Faut absolument que je la fasse se battre, j'vais m'amuser comme une folle X)

    " Hey bonhomme, QU'EST CE QUI TE PREND DE TOUCHER A MA FILLE ? "
    " Tu veux te battre ? hey "
    " TU VAS VOIR MOI! J'VAIS TE BOTTER LES FESSES! nameo "
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyJeu 26 Juin - 21:23



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
Pas de soucis =) Mais si je t'envoie Russel, ça va être assez disons... spécial XD Je préfère t'envoyer Tyler, quoiqu'il sera blessé déjà par son oncle, mais ça me gêne pas, au contraire ! <3
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyJeu 26 Juin - 21:39



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
J'me permets un dubble '^^ J'ai édité le premier post afin d'y noter les élèves se rendant à l'impasse =)

Edit : comme me l'a fait remarquer Michel (sinon j'aurai rien vu XD) Alvaro n'est pas élève Aurore, je sais pas si on peut l'envoyer à l'impasse ?
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyJeu 26 Juin - 21:43



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
    Helen l'amochera alors héhé Non, mais, ça sera donc à celui qui tient le plus longtemps. X) Ca va bien saigner! <3
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyJeu 26 Juin - 22:03



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
Et Jason alors pourquoi vous l'avez pas rajouter dans les blessé ? Et Whitaker s'écrit ainsi, avec un H
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyJeu 26 Juin - 22:11



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
hum hum...

Bon bah pour ma part :

Zahikel va sauver Astarothdu détraqueur mais va se prendre un truc dans la tronche, je sais pas encore quoi... et si ce sera dans la tronche ou ailleur, mais il ira 2 ou 3 jour, évanoui ou coma, à l'hopiptal...

Idris va être en panique totale et trèèèès dure à calmer... pi bah pour la suite jverrais mdr
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyJeu 26 Juin - 22:17



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
Désolée Marion, c'est juste un oubli. Faut dire que j'suis fatiguée, j'ai vraiment pas les yeux en face des trous. J'ajoute ça. Je prends en note pour Zah également =)
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyJeu 26 Juin - 23:04



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
Je poste pour la suite de mes personnages.

Iranoe: sera légèrement blessée... j'vous dévoile pas pourquoi...

Rhéa: sera peu blessée mais sera exsangue

Ezechiel: Blessé, probable coma.
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyJeu 26 Juin - 23:07



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
June Amy Prewett : Elle reste... Je dirais blessée, vu qu'elle va très probablement se mettre à faire l'andouille, sans mesurer les risques qu'elle encourt. Ouai donc je dirais un sort, ou carrément qu'on l'assomme, pour la faire taire, et donc qu'elle s'effondre sur le coup, mais s'en tire sans trop de gravité, si ce n'est un grosse bosse, une énorme migraine, et quelques coupures.

Kevin Toocher : Se sauve direct, donc à l'impasse du tisseur. Aucune blessure, étant donné qu'il aurait fait tout ce qu'on lui aurait demandé, dans un nouvel élan de bravoure.
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyJeu 26 Juin - 23:08



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
Adenox Hoover : blessée par Kevin Winstead ( je ne sais pas encore la gravité de la blessure )
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyVen 27 Juin - 11:10



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
Bonjour, je propose que Beth M. Orson aille à l'impasse du tisseur, mais le problème c'est qu'à partir de ce soir, je ne suis pas libre. Est ce que Beth peut y aller et ne pas "participer" sauf si j'en ai le temps ?
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyVen 27 Juin - 11:21



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
Oui, Beth. C'est tout à fait possible. L'impasse sera un peu un Poudlard de secours, même si il n'y aura plus réellement de maison, ni quoique ce soit. Razz
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication EmptyVen 27 Juin - 11:29



Invité
{ BG FORUM } Explication Empty
Très bien, donc Beth participe à l'Impasse. Razz
 
MessageSujet: Re: { BG FORUM } Explication   
{ BG FORUM } Explication Empty



Contenu sponsorisé
{ BG FORUM } Explication Empty
 
 

{ BG FORUM } Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Quand une explication entraine la plus belle déclaration d'amour]
» Départ du Forum
» Ménage sur le Forum
» Forum actif
» version du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-