-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 WELCOME TO THE SHOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: WELCOME TO THE SHOW   
WELCOME TO THE SHOW EmptyVen 18 Avr - 2:53



Invité
WELCOME TO THE SHOW Empty
[deux jours après la cérémonie des répartitions]

free music


Ce soir là, il y avait un orage particulièrement violent. A croire que le ciel allait leur tomber sur la tête et que chaque coups de tonnerre menaçait de fendre le chateau en deux. Pas une nuit à mettre un chat dehors. Le plafond de la grande salle immitait la chose tandis que les élèves commençaient à peine à faire connaissance pour certain, retrouvaient les mêmes chamailleries complices que les années précédentes pour d'autres.

Les professeurs et le directeur de l'école regardaient tout cela d'un oeil amusé ou sévère pour certain, comme par exemple la directrice de Serpentard. Enfin c'était une soirée normale a priori pour un début d'année. Pas encore d'évènements majeur ormis quelques anecdotes de vacances croustillantes et quelques ragots à fair ecirculer de table en table.

Soudain il y eu un grand éclat de tonnerre, la lumière vacilla et des murmures un peu effrayés, un peu stupéfaits parcoururent la salle. Quelqu'un en profita pour faire peur à une fille mais tout se passa très vite.
Les deux immenses portes de la Grande Salle s'ouvrir à la volée dans un nouvel éclat de tonnerre, laissant place à un groupe de personnes vêtus d'uniformes rouge sang pour la plupart.
Ils avançaient d'un pas vif quasi militaire, les visage fermés et sérieux. C'étaient des élèves de l'Institut Durmstrang. Trois personnes se détachaient du groupe. Un homme d'âge mûr qui portait une courte barbiche grisonnante. Il était vêtu de noir et avait une tête à faire peur disons le franchement. A son côté il y avait un autre élève de Durmstrang qui commençait tout juste à être connu comme attrapeur dans l'équipe de Transylvanie. Digory Bathory. Il avait les cheveux noirs rasé très courts, et il était assez beau mais surtout il en imposait c'est pour ça qu'on le distinguait entre les autres quoiqu'il porta le même uniforme rouge sang.

Ces deux hommes marchaient au milieu du rang, encadrant une jeune fille, troisième personnage de ce tableau, à la longue cheveulure blanche. Elle portait l'uniforme de Poudlard et il lui allait singulièrement bien. Au milieu de tous ces hommes la métisse avançait la tête haute, sans un regard pour ceux qui l'entouraient. Ses yeux allaient directement face à elle, c'est à dire affronter le regard du directeur de l'école qui trônait au milieu des professeurs.

Comme un seul homme les élèves de l'Institut s'arrêtèrent, faisant un quart de tour encore une fois très militaire et frappant le sol de leur bâton, l'effet avait quelque chose d'aussi spectaculaire que déplacé. Pas un ne cillait. Les trois continuèrent d'avancer jusque devant la table des professeurs mais le garçon et la jeune fille aux cheveux blancs s'arrêtérent un peu avant leur aîné qui alla saluer.

C'était en quelque sorte une visite officielle puisqu'elle avait été annoncée à la direction.

Asphodèle leva les yeux au plafond magique, et ses lèvres prirent un sourire en coin légèrement supérieur tandis que son cousin Digory lui glissait quelque chose à l'oreille...
 
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE SHOW   
WELCOME TO THE SHOW EmptyVen 18 Avr - 10:54



Invité
WELCOME TO THE SHOW Empty
Aleksandr n'était pas particulièrement nerveux, bien que la nouvelle lui avait été donné que le matin même. Au midi, il avait rassemblé tous les membres de son personnel pour annoncer la venue d'une délégation de Durmstrang. En effet, une dépêche avait été envoyé par un hibou particulièrement majestueux et d'une élégance époustouflante. Aleksandr regardait chacun de ses professeurs dont plusieurs semblaient stressés, ou particulièrement haineux, comme Lilith, par exemple. Il eut un petit sourire à son encontre, bien qu'elle ne lui répondrait sûrement pas. Puis, il porta son attention sur les deux grandes portes lorsque ces dernières s'ouvrirent. Aleksandr n'avait pas bougé, ni même cillé un seul instant. Sa baguette d'un beau marron, était posé contre son verre, prêt à s'en servir au moindre désaccord. Non pas qu'il avait cette intention de s'en servir, mais il fallait être prévoyant. Du moins, c'était ce que leur avait conseillé les différents directeurs et directrices des années précédentes, lorsqu'il avait demandé leur avis dans son bureau. Quorentin, même Quorentin Voodberg lui avait demandé de faire attention. Il n'avait pas tellement donné de détails, mais il avait été catégorique là dessus. Aleksandr était prêt. Puis, les Aurors, bien que 4 aux heures des repas, étaient postés aux 4 coins de la pièce.

Lorsque les trois énergumènes s'approchèrent de la table, Aleksandr se leva à son tour, poussant doucement sa chaise, sans un mot. Il eut un sourire très accueillant, et son regard se posa immédiatement sur la métisse. Il eut un léger sourire, puis un léger hochement de tête comme si il lui souhaitait la bienvenue. D'ailleurs, c'était ce qu'il fit, mais silencieusement, lui glissant les mots dans sa tête ainsi que sa voix, par la puissance de sa légilimencie. Aleksandr reporta ainsi son attention vers les élèves, puis, vers le Professeur Adjoint de Durmstrang.

- Bienvenu à Poudlard ! Il jeta un regard à l'ensemble de ses professeurs tout en leur disant : Je vous présente Mr ???, Professeur à l'Institut Durmstrang. Quelques professeurs répondirent avec un léger sourire, ou pour certains un sourire très enthousiaste, mais d'autres... Enfin, vous l'aurez compris. Vous avez fait bonne route, Mr ??? ? Oh, je manque à tout mes devoirs... Voulez vous souper avec nous ? Demanda t il. Politesse, civisme, savoir faire. Les maîtres mots du caractère d'Aleksandr.
 
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE SHOW   
WELCOME TO THE SHOW EmptyVen 18 Avr - 16:16


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
WELCOME TO THE SHOW Empty
Pff. Une nouvelle année a Poudlard. Oh joie mont et merveille. Super. Rien n'aurait fait plus plaisir à William. Youhou. Vive la vie -_- ! Quel est le crétin qui a inventer l'école ? Franchement celui-là il aurait mieux fait de se pendre . Il y en as qui ont vraiment rien de mieux à foutre que t'emmerder les autres. Non mais franchement j'vous jure. Deux jours que les cours ont commençé. Bien sûr ils pouvaient pas faire ça en douceur ? Comment ça ? Bin un cour par ci un cour par là. Juste histoire de s'habituer. Non non bien sûr c'est trop demander ! En plus il a la poisse ! C'est à dire ? Bin Miss Qui-Se-Choute-A-Ses-Potion est vivante ! Si ça c'est pas de la poisse il s'est pas c'que c'est ! Will l'aime pas ? Putain ! " L'aime " pas c'est un euphémisme . Il préfère aller a la bibliothèque que passer trente seconde avec elle. C'est pour dire. Beurk la bibliothèque. Mais quel horreur. Regard vers Miss Directrice-Des-Serpy ! William fesait remuer mollement son cuillère dans son bol de soupe.

IRRISISTIBLE ~ Dak tu crois qu'on pourrait l'empoissonné au prochain cour ?


Dak ? Bien oui Dakota Almadovar ! Son meilleur ami ! Will est dans la grande salle. Vous croyait même pas qu'il allait rester tout seul comme un clochard ? Ya pas écrit " tête de nœud " sur son front. Puis les Mens in black sont inséparable. Regard circulaire. La grande salle était peuplé de nouvelle tête. Des tas de filles a apprivoiser. Clin d'œil par ci . Sourire charmeur par là. Hum. Les nuits promets d'être agité cette année héhé .

Vlam ! Hein ? Qu'est-ce s'est ? Aucune idée ! Les portes de s'ouvrir à la voler ! Sourire . Avec de la chance c'est le concierge. Il y a eut un attaque. Un incendie. S'ayez c'est l'apocalypse. La fin du monde et il faut fuir poudlard. Oh mince alors siffle ! Lui qui se faisait une J-O-I-E d'aller en cour siffle ! Flut siffle ! Il se voit deja en train de seccourir une pauvre demoiselle en détresse qui suffoque à cause de la fumée , et qu'il sauve au péril de sa vie. Il lui fait du bouche à bouche et arrache sa chemise pour qu'elle est moins chaud et...

Et ? Laissez tomber c'est pas un incendie ! C'est juste trois plouc qui vienne d'arriver . Woé bon P-A-S-S-I-O-N-N-A-N-T il en as rien à carré ! Quoique... Attendez... Il y a une fille au milieu. Avec des cheveux blancs.

IRRISISTIBLE ~ Halloween c'est que le mois prochain non ? demanda-il avec un sourire malicieux à l'intention de Dakota.

Et voilà Mr Prénom-Chelou qui fait des blablabla et des révérence ! Pff ! Pitoyable. En tout cas Will a mieux à faire que des regarder ça. Tiens la Miss Cheveux-Blanc par exemple . Beaucoup mieux. La pauvre. Hein ? Bin elle est peut-être malade. Syndrome de vieillesse avancer ce qui expliquerait ses cheveux. Tout a fait probable.

IRRISISTIBLE ~ Qu'est-ce qui foute là ? Tu crois qu'elle la fille aurait besoin d'un guide pour lui faire visiter les dortoirs ? dit-il toujours à Dac-Au-Dac. Si c'est ça j'suis volontaire dit-il avec un sourire des plus intéressé.
 
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE SHOW   
WELCOME TO THE SHOW EmptyVen 18 Avr - 20:08



Invité
WELCOME TO THE SHOW Empty
- Dak tu crois qu'on pourrait l'empoissonné au prochain cour ?

Ledit Dakota baîlla d'une façon plus qu'ostentatoire. Il se faisait littéralement chié pour ne pas dire le contraire. D'autant plus qu'il était complètement crevé. Et il fallait qu'il fasse à tout prix les devoirs de la Miss Grey si il ne voulait pas faire perdre de points à sa maison. Pourtant, il savait qu'il pourrait les rattraper durant un match de Quidditch, mais il avait l'étrange certitude qu'elle était capable de leur en retirer 200 d'un coup. Il ne valait mieux pas tenter le diable. Surtout lorsque derrière y a toute une maison qui pouvait leur tomber dessus.

- J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que si quelqu'un arrive à la crever, je lui taille une *****.

Celui là alors... Bref, il replongea son attention dans son Hachi par pur besoin de s'occuper les mains qu'autre chose. Il n'aimait pas tellement la nourriture qui leur était proposé ce soir. Et pourtant, il y en avait des plats. Mais ce soir, il avait envie de faire son difficile. Il n'était pas réellement d'humeur, en faite. Puis d'un coup, il sursauta. Il ne sut pas lui même si c'était à cause du tonerre ou à cause de leur entrée fracassante aux guss. Il leva son regard, comme la plupart des élèves, d'ailleurs, avant de remarquer leur étrange tenue. Il entendit murmurer Durmstrang. Il ne chercha pas midi à quatorze heures. Qui était cette bande de con ? En plus, il... Hey ! Mais qu'est ce qu'il branlait à venir faire les beaux là ? Dakota croisa le regard de l'un d'entre eux. Avant de regarder vers le centre de l'étrange convoie pour voir un jeune homme et une jeune femme aux cheveux blancs. Pour tout vous dire, il s'en battait un peu les cou**** de la fille aux cheveux blancs. Tout ce qu'il voyait, c'était...

- Halloween c'est que le mois prochain non ?
- Will ! Putain ! Regarde qui c'est ! C'est l'attrapeur de l'équipe de Transylvanie ! Il siffla. Putain, il n'en croyait pas ses yeux. Il regarda William, lui posant une main sur le bras comme pour le secouer, avant de regarder sa main sur le bras de Will et de la retirer vivement. Tu crois qu'il vient faire ses études à Poudlard ? En tout cas... Putain !! Quand je vais raconter ça à Lou... J'vais bien la faire marroner ! Ma... El dios nous fait un cadeau, William ! On voit une star du Quidditch !!!

Dakota n'en revenait visiblement pas. Pour tout vous dire, je crois qu'il s'en fichait des autres. Son regard bloquait Digory Bathory comme si il voyait un saint. C'était un pro du vif d'or ! Il l'avait vu en Match, contre l'équipe Mexicaine, pour un Math amical... Il avait attrapé le vif d'or devant Gomèz... Heureusement que les Poursuiveurs Mexicains avaient creusé un trou énorme dans le score.

- Qu'est-ce qui foute là ? Tu crois qu'elle la fille aurait besoin d'un guide pour lui faire visiter les dortoirs ?
- Hein ? S'arrachant à la vision de Bathory pour regarder William.
- Si c'est ça j'suis volontaire.
- Mais de quoi tu parles ?

Il chercha du regard Enrique. Fallait qu'il le voye.


Dernière édition par Dakota A. & Bianc le Sam 19 Avr - 10:47, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE SHOW   
WELCOME TO THE SHOW EmptyVen 18 Avr - 21:46



Invité
WELCOME TO THE SHOW Empty
Asphodèle s'interrompit comme elle parlait avec son cousin. Elle pouvait entendre la voix de Souvorov dans sa tête. Digory lui attrappa doucement le bras, fronçant légèrement les sourcils:

Digory-Qu'est ce qu'il y a?
Lily-Rien ne t'inquiéte pas, le commité d'accueil est un peu spécial mais il faudra bien que je m'y habitue.', elle lui fit un sourire.

Digory était la seule personne qui pouvait la faire sourire et avec qui elle n'était pas froide. Lui même était le seul membre de la famille à réellement l'apprécier et il la surprotégeait un peu parfois. Il savait qu'elle était forte mais à la regarder, on s'y laissait toujours prendre.


Aleksandr- Bienvenu à Poudlard ! Il jeta un regard à l'ensemble de ses professeurs tout en leur disant : Je vous présente Mr Dorsratov, Professeur à l'Institut Durmstrang. Vous avez fait bonne route, Mr ????

Sensha Dorsratov inclina la tête très poliment avant de répondre avec un fort accens russe.

Sensha-Je vous rrremerrcie. Je vous prrresente Miss Nosheratov.

Asphodèle avança de trois pas et salua comme on le lui avait appris. Maintenant qu'elle n'était plus dans le cadre de la conversation avec Digory elle retrouvait tout son maintient un peu artificiel qu'on voit souvent chez les aristocrates.

Aleksandr-Oh, je manque à tout mes devoirs... Voulez vous souper avec nous ?
Sensha-Ca irrra pour nous. Nous allons dîner dans nos quarrrrrtiers surrrr le lac comme prrrévu.
Asphodèle-Peut-être serait-il bon que je dîne ici Professeur Dorsratov.

Le Professeur de DCFM la regarda un peu embarrassé, il s'avait que le directeur de Durmstrang n'aurait pas aimé que sa fille mange avec des garçons de bataillon dans le navire qui leur avait permis d'arriver jusque là mais il n'osait pas non plus la contredire. Il était fasse à un dilemme. Et puis elle était sous sa surveillance officiellement...

Digory-Nous rrresterrrons tous les deux prrofesseur Dorrsrratov.

Digory savait généralement imposer les décisions et puis il était un représentant mâle de la famille, donc en tant que tel il était supérieur au professeur même si il ne l'entendait pas ainsi.

Digory-Bien sûrrr si vous n'y voyez pas d'inconvénient.', il s'adressait directement à Souvorov pour lui même et sa cousine parce que c'était ainsi qu'on l'avait éduqué. Pur principe de galenterie.
Et Asphodèle avait l'air d'apprécier venant de sa part.
 
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE SHOW   
WELCOME TO THE SHOW EmptySam 19 Avr - 11:01


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
WELCOME TO THE SHOW Empty
Dacodac - J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que si quelqu'un arrive à la crever, je lui taille une *****.
Irrisistible ~ J'prie le ciel pour qu'ce soit pas moi
dit-il avec un sourire.

Petit clin une jolie p'tite blonde là-bas. Une Gryfondor qui a l'air sortit tout droit de la fôret amazonienne. Eh hop la porte s'ouvre à la voler.

Dacodac ~ Will ! Putain ! Regarde qui c'est !

Woé il regarde.... il regarde encore ... il regarde.... Et ? Qu'est-ce que ce passe ? Qu'est-ce qu'il a de si passionnant ce mec ? Il a réussi à tuer Miss Grey mrgreen ??? Si c'est ça Dieux soit béni ! Mais Will veut pas regarder la gâterie que Mr Chicago va lui faire !

Dacodac ~ C'est l'attrapeur de l'équipe de Transylvanie !

Ahaaaaaaaah ok ! Il pouvait pas le dire tout de suite Mr Qui-Aime-Les-Enigmes ? Dac-Au-Dac posa sa main sur son ami et William leva un sourcil. Qu'est-ce qu'il fabrique Mr Latino ? Bon re-concentrons nous sur la Miss Couleur-Neige. Pff. Ché chier. Miss Nouvelle-Venue a des gardes du corp. Espérons qu'ils vont vite se tailler. Surtout le jeune qui a l'air de faire b***** Dakota.

Dakota ~ Tu crois qu'il vient faire ses études à Poudlard ? En tout cas... Putain !! Quand je vais raconter ça à Lou... J'vais bien la faire marronner ! Ma... El dios nous fait un cadeau, William ! On voit une star du Quidditch !!!

Youhou. Oh joie. Super. Genial. Youpi -_- ! C'est normal que William soit plus enthousiasmer par la meuf que par le pseudo pro de Quidditch ??? Woé mrgreen ! Non parce qu'il est bien gentil Mr Ya-Mon Visage-Partout-Dans-Le-Monde mais il a pas trop ce qui faut où il faut pour contenter William.

Irrisistible ~ Su-peeeeer dit-il avec un grand sourire hypocrite qui découvrit ses dent.

Miss Chantilly n'as toujours pas bouger. Sourire. Coude appuyer sur la tête et qui retient sa tête, il ne se gêne pas pour mater. Pas discret ? Carrément. Bin quoi. Il a des yeux c'est pour regarder.

- Qu'est-ce qui foute là ? Tu crois qu'elle la fille aurait besoin d'un guide pour lui faire visiter les dortoirs ?
- Hein ?
- Si c'est ça j'suis volontaire.
- Mais de quoi tu parles ?


Ah woé d'accord ! Bon là ça devient grave. Comment Mr Je-Les-Collectionnent-Comme-Will peut pas avoir remarquer la fille ?

Irrisistible ~ Bin de la fille là dit-il en la montrant du doigt. Regarde celle qui se la joue froide et bien élèver mais j'suis sûr que ... petit sourire en coin et mouvement de sourcil qui sous-entendais plein de chose.

D'abord il regarde quoi Mr complêtement ailleurs ? William suit son regard. Le mec ! Ah ok !

Irrisistible ~ Hey Dak ! J'crois qu't'es amoureux dit-il avec un grand sourire mesquin pour narguer son pote et un éclat de rire.

Et William ? Quoi William ? Bin il est pas fan de Bathory ? De Quidditch ? Si ! Enfin si pour le Quidditch ! Will est un excèlent batteur. Et pour Bathory ? Bin il le connait. C'est cool. C'est un bon attrapeur Mr Je-Vien-De-Débarquer.Mais c'est pas pour ça qu'il va se retrouver la bave aux lèvres devant ce mec. Préfère la Miss Statue-De-Pierre. D'ailleurs si elle pouvait se présenter ça serait cool. Bin elle l'a deja fait... Quoi ?? Ah non. Merde. Pff. C'est d'la triche. Encore quand il écoutait pas. Aller Slayers. Rembobine. Qu'est-ce qu'il a dit le vieux barbus ! Blablabla...Blablabla... Aller rapelle toi . Miss Nosheratov. Voilà c'est ça. Nosheratov. Mais qu'est-ce que s'est que ce nom a coucher dehors ? C'est son prenom ou son nom d'abord ? Aucune idée ! Pour Will ça sera Miss Neige.

Irrisistible ~ Occupe toi de détourner l'attention du gars, j'moccupe de la fille dit-il avec un sourire à l'intention de Mr Frérot.
 
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE SHOW   
WELCOME TO THE SHOW EmptySam 19 Avr - 12:22



Invité
WELCOME TO THE SHOW Empty
- J'prie le ciel pour qu'ce soit pas moi.

Automatiquement, Dakota lui lança un regard chaud lapin, en se rapprochant dangereusement de lui. Comme pour le faire chier. Puis, il posa son avant bras sur son épaule, lui caressant du bout du doigt sa joue avant de prendre un ton de voix aguicheur et il lui sussura presque sensuellement :

- Tu as tord... Peut être que je l'ai fais bien, tu sais ?

Il haussa un sourcil, avant de lui faire un sourire coquin. Il ne put s'empêcher d'exploser de rire par la suite, en se remettant dans son Hachi. Il mit un bouché de purée dans sa bouche avant de faillir s'étouffer avec lorsque les portes s'ouvrent. Il tourna automatiquement son regard vers le comité avant de voir Digory Bathory et d'être un vrai ado devant une star. Un fan. Il restait con. Comment pouvait il être à Poudlard ? Qu'est ce qu'il y faisait ? Tant de questions dans sa tête alors qu'il le détaillait du regard comme si il voyait Dieu. C'était un fan de Quidditch, le Dak', il n'y avait rien d'autre à y comprendre sous sa réaction de petit ado prépubère. Il admirait son talent. Et voir un joueur en passe de devenir une légende... C'était un don du ciel. Visiblement, William s'en fichait. Mais Dak' se fichait de la réaction de William. Donc, comme ça, William avait repéré une femme ? Dak' s'arracha de la vision de Digory pour regarder ce que William lui montrait après avoir eu quelques secondes d'incompréhension des plus totales.

- Bin de la fille là !! Dakota tourna le visage en la direction que William lui montrait. Regarde celle qui se la joue froide et bien élèver mais j'suis sûr que ...
- Arrête ! Elle doit être si froide que tu dois avoir l'impression de coucher avec un cadavre !

Dakota eut un petit rire avant de regarder de nouveau Digory. Et si il prenait une photo à côté de lui... Peut être que Lou le croirait ? Il fallait qu'il demande à... Merde. Bianca avait cassé le sien, y a peu de temps.

- Hey Dak ! J'crois qu't'es amoureux.

L'hispanique tourna le regard vers Will avec un sourire.

- QUOI ? Tu osais douté de mon amour envers toi ? Saleté, va ! M'adresse plus la parole !

Il prit l'air dégouté, et vexé. Il croisa le regard de Dean, et il lui fit un clin d'oeil. Will lui parla de nouveau comme si de rien n'était. Dak' eut bien envie de le faire chier, l'espace d'un instant. Ce qu'il fit d'ailleurs. Il conserva son air vexé.

- Occupe toi de détourner l'attention du gars, j'moccupe de la fille.
- Démerde toi ! Chui amoureux, t'as dis !

Et il mangea son hachi dans le plus grand calme.
 
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE SHOW   
WELCOME TO THE SHOW EmptySam 19 Avr - 15:19


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
WELCOME TO THE SHOW Empty
Aaaaaaaaaaaah sos ! Qu'est-ce qui se passe ? Mr Latino se la joue aguicheur. Au secours à l'aide sos ! Il lui carresse la joue. William frémit d'horreur. Grimace. Regard angoissé.

Irrisistible ~ Tss arrête dit-il en enlevant la main de Mr Aguicheur avec un air agacer.
Dacodac ~ Tu as tord... Peut être que je l'ai fais bien, tu sais ?


Will veut pas savoir. Rien que t''imaginer Mr Tentative-De-Séduction-Désespéré. à poil . Beuuuuuuuuuuuurk ! Sa lui file la naussé. Tiens ça lui fait penser qu'il se demande lequelles des deux en as une plus grande . William s'en aucun doute.

Irrisistible ~ J'veus pas savoir. Tu sait que j'ai horreur quand tu fais ça. Ça me fait flipperdit-il pendant que Dak éclatait de rire.

William n'était pas facher, il jouait avec son pote c'est tout. La bande a Toto débarqua. Mr Mexico était en extase. Lui il dévorait la fille des yeux.

Irrisisble ~ Hey Dak ! J'crois qu't'es amoureux.
Dacodac ~ QUOI ? Tu osais douté de mon amour envers toi ? Saleté, va ! M'adresse plus la parole !
Irrisistible ~ Mais non j'ai pas dit ça, j'doute pas de ton amitié....
dit-il pour essayer de se justifier.

Voilà s'ayez il l'a vexer. Et merde ! Attendez ! Il a pas dit amitié ! Mr Qui-Fait-Du-Boudin à dit " aour " ! Amour ?? Quel amour ? Ya pas d'amour hey ! Ah non non non ! Ya erreur là ! S'ayez Mr Sous-entendus continue dans son trip William-Mon-Homme. Mais il est pas gai Will hey ! Mr Vexer fait ça typiquement pour l'emmerder. Et ça marche ? Non siffle Siiiiiiiiiiii ! Dakota il l'aime plus T_T ! Tant pis il préfère Miss Chantilly d'abord tire la langue ! Beaucoup plus sexy tire la langue !

Irrisistible ~ Occupe toi de détourner l'attention du gars, j'moccupe de la fille.
Dacodac ~ Démerde toi ! Chui amoureux, t'as dis !

William lève es yeux au ciel. Oh non. Pas ça. S'ayez Mr Meilleur-Pote fait du boudin. Et comme toujours William tombe dans le panneau et ce fait tout gentillet.

Irrisistible ~ Rhoo fait pas la tête.... Aller.... soit pas con.... Dak... J'te laisserai jouer avec dés que j'en veut plus
lui dit-il avec un petit sourire réconfortant.

Woé un peu comme un parent qui venait de promettre un bonbon pour que son gosse arrête de bouder. Espérons qu'sa marche. Regard vers Miss Chantilly. Qu'il se ferait une joie de lècher d'ailleurs. Sourire à cet idée. Bon maintenant le mieux ça serait que Miss Gout-Sucré vient manger mais ça c'est pas gagner. Surtout sans l'aide de Mr Je-Préfère-Baver-Devant-Bathory-Que-T'Aider-Mon-Frère-De-Coeur ! William serait pas jaloux par hasard ? Jaloux ? De qui de quoi pourquoi ? Bin de Mr Pro-De-Quidditch car Dac-Au-Dac prête plus attention à lui qu'a William. Il est pas jaloux siffle ! Il a aucune raison de l'être c'est pas comme si c'était SON Dakota. SON meilleur ami. SON frère rage Il est jaloux ? Oui __ ! Qu'il aille attraper ailleurs Mr l'Attrapeur-De-J'Ché-Pas-Qui tire la langue tire la langue ! Sourire . Pourquoi ? Il a une idée mrgreen . Laquelle ? Vous aller voir. Will se lève. Tout les élèves ont à présent leurs regard braquaient sur lui. Faut dire que c'est l'heure du repas, ils sont tous assis donc ça passe pas inaperçut.

IRRISISTIBLE ~ Bonjours, j'me permet de prendre la parole pour vous souhaitez la bienvenue au noms de tout les élèves présent ici. dit-il avec un air faux cul et un ton de voix malicieux. donc BIENVENUE dit-il avec un grand sourire hypocrite qui découvrit ses dents. Il y eut quelque éclats de rire camoufler mais Will garda son assurance et ce petit air de pitre qui le rendait si charmant. Il y une... deux... place de libre ici rajouta dit-il en montra les sièges vite à côté de lui et Dakota. Si vous voulez manger là, c'est avec plaisir. Sourire charmeur. Regard de braise. Elle ne pourra pas dire non.

Mais qu'est-ce qu'il lui prend à William ? Pourquoi il fait ça ? Bin il le sait pas vraiment ! Mais il le fait. La timidité ça jamais était son truc. Il vaut mieux les emmerdes que l'ignorance. L'ignorance c'est pire que tout. Le calme régner dans la Grande salle. Tous semblait attendre la réponse des invités.


Dernière édition par William Alex Slayers le Dim 20 Avr - 10:24, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE SHOW   
WELCOME TO THE SHOW EmptyDim 20 Avr - 14:27



Invité
WELCOME TO THE SHOW Empty
- Je vous rrremerrcie. Je vous prrresente Miss Nosheratov.

Il s'écarta, laissant passer une jeune demoiselle à la peau métissée. Il eut un léger sourire lorsqu'il croisa son regard avant d'avoir un hochement de tête particulièrement polie. Ses cheveux blancs lui arrachèrent une légère pensée d'étonnement, mais ce fut pas grand chose. Il était trop occupé pour s'attacher des détails mineurs. Aleksandr se présenta :

- Enchanté, Miss Nospheratov. Je pense savoir que tu dois me connaître. Je me nomme Aleksandr Souvorov. Bienvenue parmi nous ! Puis, il leur proposa, comme venant de s'en rappeler d'un coup : Oh, je manque à tout mes devoirs... Voulez vous souper avec nous ?
- Ca irrra pour nous. Nous allons dîner dans nos quarrrrrtiers surrrr le lac comme prrrévu.
- Peut-être serait-il bon que je dîne ici Professeur Dorsratov.
- Nous rrresterrrons tous les deux prrofesseur Dorrsrratov.

Aleksandr leva son regard vers ce dernier et eut un léger sourire. Il comprenait désormais pourquoi, bon nombres des élèves avaient le regard rivés vers le garçon et non la jeune demoiselle qui était pourtant la source de ce remu ménage. C'était sûrement parce qu'ils ne se doutaient pas de sa venue. Et une star de Quidditch, bien qu'au début de sa carrière, attirait bien plus de regard. Il semblait également être le chef, ou le tuteur d'Asphodèle. Du moins quelqu'un de suffisament proche pour imposer quelque chose à un professeur. Cependant, il y mit de la forme en rajoutant :

- Bien sûrrr si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Poli, mais autoritaire. Le Directeur regardait les trois personnages avant de dire :

- Je pense que... Bon, nous avons un élève qui souhaiterait vous demandez de souper avec eux, Mlle Nospheratov. Voici William Slayers.

Il eut un léger sourire lorsque le dénommé William parla. Quel calamité ce gamin... Vraiment. Mais au fond, comme tous les professeurs, il l'aimait bien. Trop attachant ce personnage. Peut être un peu con-con, mais attachant tout de même. Aleksandr ne s'énervait même plus. Il en avait tellement marre de l'avoir dans son bureau que désormais, il lui offrait le thé pour discuter de la sanction.

- Bonjours, j'me permet de prendre la parole pour vous souhaitez la bienvenue au noms de tout les élèves présent ici. Donc BIENVENUE ! Il y une... deux... place de libre ici. Si vous voulez manger là, c'est avec plaisir.

Aleksandr ne put s'empêcher d'éclater de rire. Ah bon vieux William ! Aleksandr reprit son sourire avant de dire à Digory et Asphodèle :

- Voilà vos places ! Nous avons des élèves qui souhaiteraient vous intégrez au plus vite ! Profitons en !

Il fit, cependant, un clin d'oeil à William, avant d'en faire un autre, baucoup moins visible à Digory pour lui faire comprendre qu'il devrait sûrement garder un oeil sur la petite.

- Asphodèle ? Nous verrons pour votre maison, tout à l'heure dans mon bureau. Pour le moment, allez manger à la table des Valeureux Gryffondor. Puis il leva le regard vers le Professeur Dorsratov. Vous êtes sûr de vouloir manger sur votre navire ?
 
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE SHOW   
WELCOME TO THE SHOW EmptyDim 20 Avr - 17:02



Invité
WELCOME TO THE SHOW Empty
[hj: italique = en russe dans le texte XD ]

Aleksandr- Enchanté, Miss Nospheratov. Je pense savoir que tu dois me connaître. Je me nomme Aleksandr Souvorov. Bienvenue parmi nous !
Lily-C'est un honneur.', et elle le pensait.

Asphodèle salua et acquiessa très poliment. Bien sûr qu'elle connaissait Aleksandr Souvorov de réputation et de nom. Il avait fait assez au gouvernement pour qu'elle puisse ignorait qu'elle genre de respect elle lui devait et puis en tant que directeur de Poudlard, il passait aussi difficilement inaperçu.

Aleksandr- Je pense que... Bon, nous avons un élève qui souhaiterait vous demandez de souper avec eux, Mlle Nospheratov. Voici William Slayers.

Asphodèle et Digory tournèrent la tête comme un seul homme dans la direction d'un gryffondor qui venait de se lever.

Slayers- Bonjours, j'me permet de prendre la parole pour vous souhaitez la bienvenue au noms de tout les élèves présent ici. Donc BIENVENUE ! Il y une... deux... place de libre ici. Si vous voulez manger là, c'est avec plaisir.

Digory observait attentivement le gars qui lui paru tout de suite assez louche surtout après le petit signe du directeur. Il allait pas le lâcher celui là, le premier qui touche à sa cousine il est mort. Au diable la diplomatie étrangère. L'air un petit peu moins ouvert, il tendit la main à Asphodèle pour qu'ils aillent prendre place à table ainsi qu'on les y invitait:

Aleksandr- Voilà vos places ! Nous avons des élèves qui souhaiteraient vous intégrez au plus vite ! Profitons en !Asphodèle ? Nous verrons pour votre maison, tout à l'heure dans mon bureau. Pour le moment, allez manger à la table des Valeureux Gryffondor.

Asphodèle-Bien monsieur.

Elle prit la main de Digory et s'assit à côté du garçon qui les avait invité et lui en face.

Aleksandr- Puis il leva le regard vers le Professeur Dorsratov. Vous êtes sûr de vouloir manger sur votre navire ?
Sensha-Je vous rrremerrcie.

Il était déjà à moitié parti, visiblement peu désireux de traîner plus longtemps dans les parages. Pendant ce temps à la table de Gryffondor...

Asphodèle-C'est gentil de vous être proposés,' fit-elle à son voisin immédiat très cordialement mais Digory s'empressa de continuer:
Digory-Je m'appelle Digorrry Bathorry et voici Asphodèle.

Il lui donna une poignée de main assez ferme, le regardant droit dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il était dans son intérêt de se tenir tranquille. Puis il détourna le regard vers sa cousine à qui son geste n'avait pas échappé.
Elle lui faisait un petit regard reproche parce qu'elle n'aimait pas être sur protégée et qu'elle n'en avait pas besoin.


Digory-Bon appetit. J'espère que tu ne seras pas dans cette maison, avec ce type, et puis Nospheratov...
Lily-Je serais à Serpentard. Enfin il vaudrait mieux, regarde là bas. Un lycan ou lui qu'est ce que tu préfères?
Digory-Le lycan. Contre ça au moins je sais que tu saurais te défendre! Alors que lui...', Digory eut un sourire qui se voulait aimable pour William puis ils arrêtérent de parler en Russe pour ne pas faire trop sauvages.

Lily-Je sais me défendre contre tout!', fit-elle sur un ton un peu outré, Digory eut un petit sourire moqueur, et elle reprit, ' et qui sont vos amis?'

Le garçon au sourire miévreux n'avait penser à présenté que lui, la conversation était donc restreinte vu comme Digory l'appréciait déjà. Parfois il se faisait trop vite une idée des choses.
Elle sourit et Digory eut l'air de s'adoucir. Après tout il n'y avait pas de quoi être désagréable pour le moment et puis lui même était d'un naturel sympatique.
 
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE SHOW   
WELCOME TO THE SHOW EmptySam 26 Avr - 12:05



Invité
WELCOME TO THE SHOW Empty
Dakota les regardait venir les yeux grands ouverts, bien plus que surpris. Il tourna son visage vers Dean, sans comprendre réellement non plus ce qui se passait. Ce n'est que lorsqu'il vit William s'asseoir en compagnie de la nouvelle et de Bathory que Dakota faillit mourir de joie. Bien que rien ne paraissait, sinon, la stupéfaction qui le prenait au fur et à mesure que son regard se portait sur Asphodèle et Digory. Pendant plus de dix minutes, il tentait de planter un bout de viande en dehors de son assiette. Rose lui donna un coup de coude qui le fit rougir lorsqu'il vit ce qu'il était entrain de faire. L'hispanique n'avait même pas fait gaffe qu'ils s'étaient mis à parler en russe. A vrai dire, il était plutôt très occupé à plonger son regard dans son assiette à tritouiller sa nourriture avant de lever son regard vers Asphodèle, un regard légèrement curieux et rempli de sentiments très étranges.

- et qui sont vos amis?
- Salut !

Il ne put s'empêcher de porter son verre à la hauteur de ses lèvres pour s'occuper les mains.
 
MessageSujet: Re: WELCOME TO THE SHOW   
WELCOME TO THE SHOW Empty



Contenu sponsorisé
WELCOME TO THE SHOW Empty
 
 

WELCOME TO THE SHOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The show must go on
» The Karly's Show =)
» {{ show me how it is to hope ..
» Show Must Go On [PV Satine & Rose]
» The show must go on [Yaël's subjects]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-