Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The show must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: The show must go on   
The show must go on EmptyMer 7 Aoû - 15:21



Nombre de messages : 143
Rowena Whisper
Rowena Whisper
The show must go on Empty

Le bureau des aurors était un des quartiers que Rowena avait le moins souvent visité. Et pour cause, on n'y entrait pas comme dans un moulin même avec les accréditations qui vont bien. Ce nouveau défi ne pouvait que galvaniser notre reporter qui se faisait une joie de suivre une semaine durant l'équipe de choc du chef Mustang. La seule ombre au tableau c'était justement le chef Mustang. C'était pourtant pleine de bonnes résolution que la célèbre journaliste avait accepté de couvrir le travail de son ancien rival. Elle espérait que de son côté, Mustang produirait les mêmes efforts et qu'ils pourraient collaborer sereinement.

Lleroy, le patron de Rowena, n'avait pas arrêté une minute de fantasmer les records d'audimat qu'allait susciter ce nouveau reportage de choc signé Rowena Whisper. Il se plaisait à dire que le succès d'une émission ne tenait qu'à 50% à son sujet. Pour les 50 autres pourcent, tout reposer sur le présentateur ou, en l'occurrence, la présentatrice. Le Rowena Whisper Show avait été lancé il y a déjà trois ans, en s'appuyant sur la personnalité et le physique plus qu'avantageux de Rowena. Bien sûr,de son côté, Rowena mettait un point d'honneur à présenter des enquêtes sérieuses et des sujets d'actualité qui avaient de la substance. Elle laissait les potins et les commérages à Rita Skeeter qui faisait cela beaucoup mieux qu'elle d'ailleurs.

En arrivant ce matin-là, Rowena n'eut aucun mal à trouver des admirateurs pour lui servir de guide. Quelques autographes plus tard, accompagnée de sa fidèle caméra-bulle, elle allait saluer le chef des aurors dans son bureau. Matthews lui fit bon accueil et lui indiqua que l'équipe du chef Mustang attendait dans la salle de réunion au fond du couloir pour le débriefing de début de semaine. Rowena ne perdit donc pas une seconde et alla se présenter. Mustang n'était visiblement pas encore arrivé.

Ils étaient quatre. Deux filles. Une brune qui portait un blouson de cuir noir et une autre qui n'était pas encore arrivée visiblement. Deux garçons. Un gamin qui devait avoir reçu sa plaque il y a peu. Et un homme qui devait avoir à peu près l'âge de Rowena ( et du chef Mustang).

Rowena prit le temps de répondre à leurs questions, qu'elle trouva plus que légitime. Pour elle il était important de leur montrer qu'elle comptait s'effacer autant que possible et ne pas les gêner dans leur travail. Visiblement, c'était tout ce qu'ils voulaient entendre.

La brune partit chercher des cafés tandis qu'ils s'installaient, attendant l'arrivée du chef d'équipe.
 
MessageSujet: Re: The show must go on   
The show must go on EmptyJeu 8 Aoû - 20:34


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
The show must go on Empty
Un réveil sonna, mais aucun mouvement de la part d'Ansgard qui dormait toujours à poing fermés, un rayon de soleil sur son visage. Il fallut attendre la seconde sonnerie pour qu'il ne se mette seulement qu'à bouger. Au bout du troisième, il sentit quelqu'un lui caresser le torse comme pour le réveiller. Il ouvrit les yeux, levant la tête vers le réveil qui sonnait. Il leva son bras et d'un coup de main, il l'éteignit, avant de regarder le cadran du réveil. Ce fut comme si quelqu'un lui jetait un seau d'eau pour le réveiller, Ansgard se leva d'un bond, poussant couverture, et ce qui semblait être sa partenaire de la nuit, se jetant dans la douche, s'habillant alors qu'il était à moitié mouillé, les cheveux en pétard, sautant à pieds joints, tournant sur lui-même en tentant d'enfiler son uniforme d'Auror.

Il finit par tomber sur le lit, tandis que la jeune femme s'approchait de lui pour l'enlacer dans ses bras. Il la repoussa, se releva puis, alors qu'il boutonnait sa braguette, il lui dit : « Vraiment désolé, mais je dois y aller ! Tu as euh... Normalement, y a du café qui faudra juste faire réchauffer, et des croissants d'une semaine sur la table ! On se revoit plus tard, Megara ! »
Et tandis qu'il se retournait, il entendit à peine un : « Moi, c'est Ashley... » « Oh, euh... Ouais, peu importe, c'était super, bye ! » La porte de son appart' se referma derrière lui, et avant même qu'on entende le cliquetis significatif d'une porte qui se vérouille, Ansgard avait déjà transplané.

(...)

Il apparut dans l'Atrium dans un état épouvantable, puis, il se mit à courir comme un dératé. Bousculant les passants, et les autres membres du ministère, s'excusant parfois, gueulant sur d'autres. Il passa in extremis à la fermeture des portes de l'ascenseur, s'écrasant sur Jinan, qui ne put s'empêcher de lui faire remarquer qu'il n'avait pas vraiment l'apparence classieux qu'un homme de sa fonction se devait d'avoir. Le fusillant du regard, il se remit à courir à l'ouverture des portes une fois arrivée au niveau 2. On entendit un Mustang, fais gaffe, putain !, puis un Bouge, t'as la journaliste dans ta salle de briefing !, et là, ce fut le drame. Ansgard voulut s'arrêter à l'annonce de cette nouvelle qui fit l'effet d'une bombe dans sa tête, se rappelant alors de ce que Cooper lui avait dit, mais il glissa, manquant de s'écraser la tête contre une porte. Il se retourna vers la personne qui venait de lui dire ça, avant de pousser un soupir à fendre l'âme. Haletant, il finit par arriver à son bureau, ouvrant la porte comme un gorille. Et là, second drame.

« Oh, putain. Toutes mais pas toi ! » Rowena Bellerose. Il referma la porte, arrangeant rapidement ses cheveux, bien qu'ils n'en avaient pas vraiment besoin, malgré le pétard qui semblait y avoir éclater. Il rajusta sa tenue tant bien que mal (on aurait dit un gros débraillé, avec son tee-shirt blanc qui apparaissait à divers endroits en bas de sa tenue d'Auror, puis il ré-ouvrit la porte et lui annonça sans même saluer son équipe. « Je ne sais pas si c'est une blague, mais elle est de très mauvais goût. Il va falloir que l'on discute toi et moi, après le brief', parce que je te jure que ça va pas le faire si tu ne respectes pas MES règles. »

Rowena Bellerose était une ancienne Serpentard qu'Ansgard avait martyrisé pour plusieurs raisons, notamment la rivalité inter-maison, mais surtout parce qu'elle était chiante au possible avec ses manières, et... Tout d'elle. Il se rappela brièvement les pièges qui lui avait confectionné pour lui rendre la vie le plus dur possible. Malheureusement, elle avait tenu bon et avait passé sept longues années à Poudlard. Ce n'était plus de la haine entre eux, c'était au delà. Il secoua la tête, regardant ses collègues, et il les salua enfin : « Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon-weekend... Je vois que Fionna est encore plus en retard que moi... » Il eut un sourire en repensant à la veille, enfin, avant Megara... Ou peut-être Camille ? Bref, il ne savait déjà plus. Il s'apprêta à raconter les diverses avancements de l'enquête des Goldsworth, mais un détail le fit tiquer. « Toi, éteints ta caméra, y a des détails de l'enquête que tes followers n'ont pas à savoir pour le moment au risque de compromettre l'enquête. » Il était si aimable.
 
MessageSujet: Re: The show must go on   
The show must go on EmptySam 10 Aoû - 0:58



Nombre de messages : 143
Rowena Whisper
Rowena Whisper
The show must go on Empty
Il n'y avait pas à dire. Ansgard Mustang n'avait pas changé. Toujours le même oliphan dans un magasin de porcelaine. Pachyderme grossier, maladroit et indélicat qu'il avait toujours été à Poudlard du temps où il poursuivait pour Gryffondor et qu'elle s'amusait à le descendre devant toute l'école.

La première impression de Rowena fût celle-ci: bel homme. Caméragénique. Le style mal dégrossi allait sûrement rencontrer son public auprès de la ménagère de moins de cinquante ans.

« Oh, putain. Toutes mais pas toi ! »
« Toi aussi tu m'as laissé un souvenir impérissable Ansgard... », répondit la journaliste d'une voix chantante tout en esquissant un petit geste moqueur de la main pour lui signifier qu'il avait à nouveau la parole...
« Je ne sais pas si c'est une blague, mais elle est de très mauvais goût. Il va falloir que l'on discute toi et moi, après le brief', parce que je te jure que ça va pas le faire si tu ne respectes pas MES règles. »

Rowena leva les yeux au ciel et se laissa doucement aller contre le dossier de sa chaise. Elle n'était pas là pour faire du grabuge mais on ne pouvait pas dire qu'ils commençaient du bon pied.

« Promis, je serais sage. », gazouilla-t-elle avec un petit sourire espiègle sans cesser de jouer avec le panache de sa plume à papote.

Le brief commença et elle ne dit plus rien. Elle n'était pas là pour chercher des poux à Mustang mais pour faire son travail. Malheureusement il allait être difficile de s'en acquitter vu l'énergumène qu'elle avait en face.

« Toi, éteints ta caméra, y a des détails de l'enquête que tes followers n'ont pas à savoir pour le moment au risque de compromettre l'enquête. »

Rowena claqua des doigts la petite bulle qui la suivait partout éclata dans un pop savonneux. Elle enregistrerait un petit speech pour expliquer la coupure étant donné qu'à la demande explicite de Cooper Matthews, très peu de scènes en direct serait tournée. Elle était soumise à la censure du ministère et, même si elle n'allait pas le clamer sur tous les toits, pendant la durée de sa mission, elle devrait obéir aux ordres de Mustang... du moins à tous ceux qui avaient réellement lieux d'être mais elle comptait sur lui pour dépasser les bornes, comme toujours...

 
MessageSujet: Re: The show must go on   
The show must go on EmptySam 10 Aoû - 1:25



Nombre de messages : 119
Siobhán Mc Gill Fhaolain
Siobhán Mc Gill Fhaolain
The show must go on Empty
Quand Emir s'était volatilisé, Siobhán s'était laissé retomber dans le lit comme sur son petit nuage. Et pendant encore une bonne demi-heure, elle se rêvait encore dans les bras de son vampire et elle refaisait la nuit qu'ils avaient passée. Elle savait pertinemment qu'elle était en retard mais à ce point-là, une demi-heure de plus ou de moins ça n'avait plus grande importance. Elle prit même le temps de déjeuner avec sa mère ce matin-là et il semblait que rien ne pourrait la faire redescendre. Ce matin-là, elle aimait tout le monde.

Elle prit sa douche et se fit belle sans raison particulière ne sachant pas exactement quand elle allait le revoir, s'il allait encore la surprendre. En fait tout cela lui donnait une pêche d'enfer. Elle avait l'impression de pouvoir soulever des montagnes et, la connaissant, elle en était probablement capable.

Elle sauta dans la cheminée, attrapant son insigne sur le rebord et apparût dans un petit bar pas très loin du ministère. Ensuite elle s'offrit un petit sprint jusqu'à l'atrium. Perdit cinq minutes pour renseigner une vieille dame. Cinq autres en se faufilant entre les portes d'un ascenseur qui se refermait et partait déjà vers le département des mystères. Enfin, elle arriva au bureau des aurors. En passant elle dût soulever une montagne de paperasse parce qu'elle entendit Hurley pester après elle. Elle fit un dérapage et déboula comme un boulet de canon dans la salle de débriefing alors qu'Ansgard était en train de parler :

« ... y a des détails de l'enquête que tes followers n'ont pas à savoir pour le moment au risque de compromettre l'enquête. »

Elle en avait presque (carrément en fait) oublié qu'aujourd'hui ils accueillaient la rock star de la BBMC... Elle se colla bien sagement à côté de Kaprice et fit profil bas. Si elle avait pu disparaître dans un trou de doxy.

« Pour info, il est arrivé il y a 5 minutes, déstresse Siobh' »

Siobhán interrogea Ansgard du regard, l'air de demander si elle pouvait se détendre discrétos. Il avait déjà l'air suffisamment remonté à vrai dire et elle pariait que la jolie blonde au bout de la table n'y était pas pour rien...

 
MessageSujet: Re: The show must go on   
The show must go on EmptySam 10 Aoû - 21:58


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
The show must go on Empty
Elle éteignit sa caméra comme il lui demanda, ou plutôt, ordonna, et l'objet disparu, comme une bulle que l'on éclate en la touchant. L'effet était plutôt réussi, mais Ansgard n'était pas là pour se soucier de ce genre de détails. Son retard l'ennuyait déjà car il montrait le mauvais exemple, mais alors voir la tête de Rowena Bellerose devait être le pompon, la cerise sur le gâteau. Autant vous dire tout de suite, que leurs échanges promettaient d'être électriques entre eux. C'est à ce moment-là que Fiona décida de faire, enfin, son apparition. Ansgard eut un petit sourire en la voyant entrer comme un boulet de canon dans la salle de Briefing. Siobhán ne devait pas être du même monde. Généralement, lorsque l'on arrivait en retard, on se faisait tout petit, et on évitait les entrées théâtrales. Elle fit tout le contraire. Ah, ces écossaises !

« Salut Fiona, tu as passé une bonne nuit ? » Fit-il avec un sourire qui voulait tout dire, portant les regards de toute la salle vers elle, comme pour en savoir plus. Elle n'allait tout de même pas échapper à ça ! Bon, il n'allait pas la disputer pour son retard, étant donné que lui-même l'avait été, mais il pouvait bien se rattraper discrètement ainsi, bien qu'il ait également envie de savoir comment son rencard avec ce beau brun venu de l'autre bout de la planète s'était passé. Ansgard reporta ensuite son attention vers le reste de la salle, et commença son briefing.

Moriarty.

(...)
Lorsqu'il eut fini, qu'il eut donné les diverses directives à son équipe pour continuer cette enquête qui était depuis trop longtemps sur le feu, Ansgard attendit que son équipe quitte les lieux pour enfin s'asseoir en face de Rowena, le regard aussi expressif qu'une porte de prison d'Azkaban. C'est dire comme elle l'inspirait. Il ne dit rien pendant presque cinq minutes, puis, il finit par ouvrir sa bouche pour l'agresser. Ce n'était même plus parler, à ce niveau-là, tant y avait du dégoût dans sa voix. « Es-tu folle ? Est-ce que tu te rends compte que ce n'est pas un métier où une femme aussi BCBG que toi n'a pas sa place ? Es-tu au courant qu'Être Auror signifiait être en danger de mort à chaque fois que l'on part en mission ? Est-ce que tu te rends compte qu'il est déjà difficile de seconder des Aurors surentraînés pour qu'on m'attache un boulet à la cheville limitant ET mes déplacements ET mes actions ? » Il tapait de son index à chaque question, ainsi qu'à chaque fois qu'il insistait sur certains points. « C'est toi qui as eut l'idée de choisir mon équipe ? » Fit-il, comme pour achever son interrogatoire, avec une tête de blasée.

 
MessageSujet: Re: The show must go on   
The show must go on EmptyLun 12 Aoû - 14:44



Nombre de messages : 143
Rowena Whisper
Rowena Whisper
The show must go on Empty
Rowena observait tout ceci d'un oeil très amusé bien qu'elle ait encore du mal à discerner l'équipe de choc derrière tout ça. L'oeil affûté de la journaliste ne manqua pas le regard entendu entre Mustang et ladite Fiona, qui avait réussi à arriver encore plus tard que son chef. Son instinct de fouineuse était aux aboies, il ne lui en aurait pas fallu beaucoup pour qu'elle aille regarder ce qui se cachait sous le tapis mais si elle le faisait, elle gardait tout ça pour elle bien évidemment. Inutile de donner à notre cher petit chef d'équipe une bonne raison d'aller se plaindre d'elle.

Le débriefing terminé, la fine équipe les laissa en tête à tête. Face à la tête de tueur de Mustang, Rowena arborait un sourire radieux, papillonnant des cils en attendant que le volcan entre en éruption :

« Es-tu folle ? Est-ce que tu te rends compte que ce n'est pas un métier où une femme aussi BCBG que toi n'a pas sa place ? Es-tu au courant qu'Être Auror signifiait être en danger de mort à chaque fois que l'on part en mission ? Est-ce que tu te rends compte qu'il est déjà difficile de seconder des Aurors surentraînés pour qu'on m'attache un boulet à la cheville limitant ET mes déplacements ET mes actions ? »
« Pour le boulet tu n'as pas besoin de moi Ansgard... », répondit-elle en levant les yeux au ciel, toujours tout sourire.

Depuis qu'elle s'était lancée dans le journalisme, il lui avait fallu sans cesse faire ses preuves, montrer qu'elle n'était pas moins compétente que ses collègues du sexe opposé, montrer qu'elle n'était pas qu'une jolie frimousse, montrer qu'on pouvait faire du journaliste sérieux ET faire de l'audimat. Bref, faire ses preuves. Faire sa place. Rowena avait assez trimé dans ce sens-là. Elle ne venait pas d'un milieu aisé. Elle n'avait compté sur aucun piston pour en arriver là où elle était aujourd'hui alors elle estimait qu'elle avait bien suffisamment fait ses preuves et qu'elle ne devait rien à Ansgard Mustang de ce point de vue là.

« C'est toi qui as eut l'idée de choisir mon équipe ? »

Là encore elle roula des yeux.

« Je ne suis pas maso Ansgard et pour tout te dire j'aurais nettement préféré l'équipe de Cooper mais mon chef a jugé qu'il serait plus intéressant de me coller dans tes pattes. Encore que je ne serais pas étonnée que Rita Skeeter y soit pour quelque chose... Bref, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. », elle posa sa plume, décidée à faire un effort bien que lui n'en faisait pas, « Ecoutes. Je ne suis pas là pour te mettre des bâtons dans les roues ni pour faire une énième manche à la petite guéguerre gryffondor/serpentard. Je suis là en tant que journaliste d'investigation et il est dans mon intérêt de ne pas gêner ton travail et celui de ton équipe. Ce que je veux c'est capturer sur le vif quelque chose d'authentique. Mais ça ne peut pas fonctionner à sens unique. Laisse moi faire mon travail correctement et tu nous enlèveras une épine du pied à tous les deux. »

Elle était ferme bien que pas agressive (contrairement à lui). Rowena tira de son sac à main une liasse de paperasses et de formulaires :

« Voilà les décharges que tu t'apprêtais à me demander ainsi que la copie de toutes mes accréditations et de l'acte d'engagements que j'ai remis à Cooper ce matin même. »

Tout était en règle de son côté. La liasse de ses accréditations avaient largement de quoi faire pâlir de jalousie le petit chef d'équipe qu'était Ansgard Mustang. S'il n'était pas trop borné, il y verrait l'opportunité d'une collaboration intelligente mais elle n'y comptait pas trop. En tout cas, il était clair qu'elle venait avec eux sur le terrain.
 
MessageSujet: Re: The show must go on   
The show must go on EmptyDim 18 Aoû - 20:11


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
The show must go on Empty
« Je ne suis pas maso Ansgard et pour tout te dire j'aurais nettement préféré l'équipe de Cooper mais mon chef a jugé qu'il serait plus intéressant de me coller dans tes pattes. Encore que je ne serais pas étonnée que Rita Skeeter y soit pour quelque chose... Bref, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. » « Putain, mais cette connasse n'en a pas marre de se mêler de la vie des gens, sérieux ? » De l'instantané, comme Ansgard l'était. Il était pur et entier. Enfin, pur... C'était à discuter. Disons qu'il n'était pas noir, et que ce qu'il faisait, était souvent de la témérité. Déjà, on lui avait souvent faire la remarque comme quoi il lui fallait se calmer sur ses réactions impulsives. Il secoua la tête, avant de la relever pour la regarder d'en dessous. « Ecoutes. Je ne suis pas là pour te mettre des bâtons dans les roues ni pour faire une énième manche à la petite guéguerre gryffondor/serpentard. Je suis là en tant que journaliste d'investigation et il est dans mon intérêt de ne pas gêner ton travail et celui de ton équipe. Ce que je veux c'est capturer sur le vif quelque chose d'authentique. Mais ça ne peut pas fonctionner à sens unique. Laisse moi faire mon travail correctement et tu nous enlèveras une épine du pied à tous les deux. »

Il se passa les deux mains sur le visage, puis dans les cheveux, avant de la regarder d'un air blasé. Qu'est-ce qu'elle comprenait pas dans le métier d'Auror ? Il y avait certaines choses qu'elle ne pourrait pas présenter à l'antenne, comme certaines combines, ou encore certaines magouilles avec d'autres malfrats pour avoir des indications sur l'emplacement de certains mangemorts activement recherchés. Ils utilisaient aussi des méthodes pas très orthodoxe, Ansgard le premier, pour parvenir à leur fin. Ils en avaient les droits, mais la communauté sorcière pourrait être choqué de voir ce qu'ils étaient capable de faire pour les attraper. Faire des choses que l'on reproche à ces mêmes personnes avaient de quoi vous rendre fou. Les visites chez un psychologue était d'ailleurs quelque chose de régulier afin de bien rester dans ses baskets. Il allait devoir gruger pour avoir du temps de libre, tout du moins, suffisamment lorsqu'il aurait besoin de faire certaines choses qu'elle ne devait absolument pas voir.

« Voilà les décharges que tu t'apprêtais à me demander ainsi que la copie de toutes mes accréditations et de l'acte d'engagements que j'ai remis à Cooper ce matin même. » Elle posa une liasse de papiers sur la table, en face de lui. Machinalement, il tendit la main vers les papiers qu'il regarda rapidement, avant de les repousser. Il tapota sur la table et les papiers disparurent pour aller réapparaître sur son bureau. Ansgard se massa la tempe avant de dire : « Bon. Allons-y, je vais rapidement te brieffer sur ce que l'on sait déjà et ce que les Goldsworth sont entrain de faire. » Autant commencer quelque part.
 
MessageSujet: Re: The show must go on   
The show must go on Empty



Contenu sponsorisé
The show must go on Empty
 
 

The show must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WELCOME TO THE SHOW
» The Karly's Show =)
» {{ show me how it is to hope ..
» Show Must Go On [PV Satine & Rose]
» The show must go on [Yaël's subjects]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: L'Angleterre :: Ministère de la Magie :: Département de la justice magique.-