Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 confessions of a broken heart. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: confessions of a broken heart. uc   
confessions of a broken heart. uc EmptyJeu 19 Juin - 22:16



Invité
confessions of a broken heart. uc Empty


      confessions of a broken heart. uc Kana07 confessions of a broken heart. uc Kana06

    « Dis moi, Hana, pourquoi est-ce que mon cœur pleure ? A-t-il trop souffert, ou est-il simplement en train de me faire voir que la vie n’est pas aussi belle que je le pense ? Il y a tant de questions sans réponse, Hana, tant de choses à découvrir. Et tu sais, moi ces choses, je veux les vivre avec toi. De toi à moi, Hana. Dis moi qui est la plus rêveuse de nous deux. Toi, le panda au cœur léger, peluche de ma vie, partageant sans cesse mes songes. Ou bien moi, petite fille prisonnière du temps, qui se rend seulement compte que son nuage a été inventé de toute pièce. Tu vois, Hana…Même ces questions là, elle me laisse sans voix. »

    ICHI. IDENTITE GENERALE.

    Nom, Prénom :
      BRADLEY COLLINS : C'est son vrai nom, mais pratiquement personne ne le connait réellement. Avant de se faire appeler par le prénom Aika, elle portait bel et bien un prénom masculin. Son origine reste inconnue, elle a toujours ignoré le pourquoi du comment, mais a été profondément complexée par ce côté très « garçon » qu'on lui infligeait déjà dès sa naissance.
      AIKA YURIKO OBAYASHI : Un nom qu'elle s'est créé de toutes pièces grâce à sa folie du Japon et de sa culture. C'est principalement ainsi qu'on la connait, sous ce pseudonyme là, et surtout sous ce prénom. Aika signifie « chanson triste », un prénom qu'elle aimait par dessus tout pour avoir été celui d'une amie qu'elle s'était fait là bas, dans la capitale nippone qu'est Tokyo. Yuriko, son deuxième prénom, est surtout traduit par « l'enfant de lys ». Le lys qui est, d'ailleurs, sa fleur préférée.

    Date de Naissance, Age :
      Le Vingt trois Décembre, à Minuit trois. Date significative puisqu'elle est à l'approche de Noël, et donc en plein jour de Fête. Ça explique peut être l'attirance qu'a Aika pour la neige et l'hiver. La jeune Anglaise a Quinze ans.

    Année à Poudlard :
      Elle est en Cinquième Année.

    Baguette Magique :
      Sa baguette mesure aux alentours de vingt trois centimètres. Elle a été faite dans un bois de pommier, signe de beauté, puis contient une plume de vivet doré. Elle est très souple et très pratique pour les Sortilèges et la Divination, et est d'une couleur assez sombre.


    NI. WHAT ELSE ?

    Actrice : Kana et son fabuleux Panda, mouhahaha <3
    Code du Règlement : William, s'il a pas changé depuis '^^
    Pseudo IRL : Rain chan <3
    Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Wonderful.
    Un commentaire ? J'vous aimes tous ?
 
MessageSujet: Re: confessions of a broken heart. uc   
confessions of a broken heart. uc EmptyVen 20 Juin - 0:23



Invité
confessions of a broken heart. uc Empty
confessions of a broken heart. uc Kana3bj3 confessions of a broken heart. uc Kana6ci6
you see it's not the wings that make the angel.


    « Il est sept heures sur Londres. Beau temps en perspective puisque le soleil commence à percer doucement les quelques nuages qui se trouvent sur son passage. Tous à vos radios, la journée commence bien sur un air de musique qui flotte sur l’Angleterre toute entière. En espérant qu’après ça, vous en redemandiez encore ! »

    C’est étrange comme les petits matins, ici dans notre appartement, paraissent à la fois bienveillants et pleins de bonne humeur. Ils me donnent le sourire, même si à l’instant où la radio se met en route, je ne fais que ronchonner en hurlant après mon réveil qui a eut le malheur d’exister. Tu vois, cher journal, je me demande bien ce qui m’a prit, ce jour là. J’étais certainement de mauvaise humeur, et la première chose que j’ai réussis à faire, c’était de balancer ce maudit réveil au sol. Il a finit par se briser en milles morceaux – ou peut être moins, en fait. Ma vie ne se résume qu’à ça, une vie de pauvre petite mortelle qui, au fil du temps, se laisse porter par des chants différents, mais qu’elle écoute de la même manière. Pour une sorcière, c’est assez effrayant de comprendre qu’on a vécut si longtemps dans un monde à part, mon père étant un moldu hors du commun. Au fond, est-ce que je fais vraiment partit de ce monde ? Parfois, j’en viens à me poser la question, cette question qui me ronge, comme tant d’autres d’ailleurs. Le bonheur consiste-t-il réellement à sourire ? Moi qui ne le fais presque jamais, en suis-je malheureuse pour autant ? Tu vois, ça fuse dans mon esprit, ça part dans tous les sens, ça se cogne et ça se perd jusqu’à m’en couper le souffle. J’ai quinze ans, et ça, c’est sûrement l’un de mes plus grands malheurs.

    Ce ne sont pas les ailes qui font l’Ange. Il paraît que ma mère ressemblait à ces êtres aux grandes ailes et aux grands cœurs. Elle avait le don de semer joie et bien-être, et sa douceur n’en était que plus resplendissante. Papa m’en a toujours dit du bien, mais après tout, n’était-il pas son époux ? L’Amour rend aveugle, c’est bien connu. Au fond, je n’ai aucun souvenir pour réussir à me baser sur des choses concrètes, et non sur les dires de certains. J’en suis au point mort, celui où on fait qu’imaginer, sans pour autant pouvoir voir de nos propres yeux. Le temps qui passe me sort soudain de mes rêveries d’enfant, papa dit souvent que j’ai passé l’âge des enfantillages en tout genre, et qu’il serait grand temps que je grandisse. Mais pour faire quoi ? Je vois déjà, de mon nuage haut perché, à quel point la vie est difficile en bas. Sans but, sans raison de vivre apparente, on ne réussit qu’à vivre dans cette impression de déjà vu. Et moi, petite rêveuse, je ne désire en rien me confronter à cette réalité que j’ai toujours fuis. C’est cette armure qui m’empêche d’exister réellement à leurs côtés, cette carapace qui m’enferme, qui m’a prise en otage. Et les questions surviennent encore, elles s’entassent comme des vulgaires souvenirs vieillis par le temps qui passe. Si ma mère me voyait aujourd’hui, Hana, crois-tu qu’elle serait fière de m’avoir comme fille ? J’en doute. Je crois que…Je suis trop pessimiste, une fois en dehors de ma bulle.

    Généralement, les filles de mon âge partagent les mêmes centres d’intérêt. La mode, les bijoux, toutes ces choses qui, pour moi, n’ont aucune valeur. J’ai appris à me construire un personnage, qui se révèle être ma copie conforme, au final. Une petite fille qui s’évade, qui s’abandonne, qui s’empoisonne avec des vieux contes. Evey dit que je n’ai aucune notion de la réalité, et que mes mensonges et mon imagination sont certainement mes plus terribles points faibles. Il arrivera le jour où je tomberais lentement, mais sûrement. La chute sera longue, et j’espère timidement qu’elle survienne le plus tard possible. Tu sais, Hana, j’ai l’impression qu’en bas, les gens n’arrivent pas à prendre conscience que le plus important, ce n’est pas de survivre, mais bel et bien de vivre. D’aimer, de faire en sorte que le bonheur dure, encore et toujours. Moi je t’ai, Hana, et quelque part ça me rassure de savoir qu’en fin de compte, je ne finirais jamais seule. Puisque tu es là. Je sais à quel point les épreuves sont douloureuses, et même terrifiantes quand on les regarde de plus près. Mais il n’y a pas de bonheur sans une part d’ombre dissimulée quelque part. C’est comme le bien et le mal. Au final, il ne nous reste plus qu’à choisir notre camp, ce chemin qu’on devra parcourir tout au long de notre vie. Mais ça me fait peur… Les choix sont trop importants pour être pris à la légère, et le doute est permanent.
 
 

confessions of a broken heart. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Broken. ~ Nephtys's life.
» Bury me deep inside your Heart
» That's what you get when you let your heart win [C a l y]
» joshua ∞ if i had a heart
» « she's an angel with broken wings .. » • ange lucy johnson ~ done.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-