Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 That's what you get when you let your heart win [C a l y]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: That's what you get when you let your heart win [C a l y]   
That's what you get when you let your heart win [C a l y] EmptyJeu 4 Sep - 21:07



Invité
That's what you get when you let your heart win [C a l y] Empty
Ne rien comprendre à rien, surtout question amour. On le vit sur le moment mais peut-être pas avec la personne appropriée! Enfin bon, ce n'est pas toujours facile d'ouvrir les yeux et le choc peut parfois être brutal. On préfère chasser ses pensées pour croire que tout va bien, que rien n'a changé et qu'on est toujours les mêmes. Mauvaise solution, surtout lorsqu'on blesse sans forcément s'en rendre compte. Pourquoi je raconte toutes ces conneries? C'est simple, une amitié, un amour à sens unique, la souffrance et puis la bêtise. Une relation, Caly Susi, du grand nawak venant de la jeune fille qui ne comprenait rien aux réactions et paroles de son meilleur ami! Comment était-ce possible qu'il soit aussi remonté contre tous ceux qu'elle côtoyait? Bon, il avait toujours été possessif avec elle, mais c'était juste un espèce de grand frère, rien de plus. Mais du côté du jeune homme, Susi n'était pas une petite soeur, c'était la future femme de ses enfants, la femme de sa vie, le pire truc de malade quoi! Et je vous jure que lorsqu'on la connaît c'est pas vraiment l'image qu'on a de la jeune femme! Tout le monde la voit comme une fêtarde invétérée, une dragueuse et une loveuse de malibu! Bon il y'avait encore princesse et Aphrodite, mais tout ça est une autre histoire! Mais pourtant, Caly semblait voir en elle ce que Susi n'exposait pas à bien grand monde. Seuls quelques rares jeunes hommes avaient vu tout l'amour qu'elle pouvait porter en elle. Susi aimait jouer, et elle savait que s'attacher pouvait faire plus de mal que de bien dans beaucoup de cas! L'amour, oui elle connaissait ça, enfin elle le pense, mais comment considérer un sentiment à sens unique comme du vrai amour? Il n'y avait pas eut d'histoire, donc pas de quoi s'affoler, même si c'était ce que faisait la belle. Enfin bon, ne parlons pas de malheur, il est temps de passer à quelque chose de plus joyeux... ou pas mrgreen

Un rendez-vous sur les toits, romantique? Charmant? Hummm, vu la façon par laquelle il avait été demandé, il ne présageait rien de bon! Une voix froide, un regard absent, pas une once d'amour, ne serait-ce qu'amical! Susi n'avait jamais vu Caly aussi distant avec elle... Était-ce cette année séparés qui avait changer quelque chose à leur relation, à cette amitié indestructible? La jeune femme ne voulait pas y penser, elle craignait de perdre Caly, il était si important pour elle... Le sentir différent lui nouait l'estomac, elle se demandait ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter qu'il se comporte ainsi avec elle. La belle avait bien sur accepter le rendez-vous, un peu triste.


Minuit, la pleine lune illumine le campus. Elle se trouve sur le toit, attendant l'arrivée de Caly. Le vent la fait frissonner, mais elle sait que le pire est à venir. Qu'avait-il à lui dire? Peut-être qu'il ne voulait plus la voir! L'épisode retrouvailles ne s'était pas très bien passé ou du moins avait été très bizarre, ça c'est le moins qu'on puisse dire! Enfin bon, mieux ne fallait-il pas y penser.
Susi posa ses coudes sur le balcon, ses yeux azurs contemplant la vue. Nostalgique? Oui, plus que vous ne le pensez! Poudlard lui manquait, mais elle savait qu'une fois partie d'ici, Kew lui manquerait encore plus. Pourtant, ce n'est pas aux lieux que nous nous attachons mais aux souvenirs qu'ils nous rappellent. Un baiser, une rencontre ou tout simplement un après-midi à parler. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

Le claquement de la porte derrière elle, la fit sursauter, Susi se tourna lentement et sourit à Caly. Elle était si contente d'être à nouveau à ses côtés, même si le jeune homme paraissait différent, l'amour qu'elle lui portait ne pourrait jamais diminuer, bien au contraire. La jeune femme s'approcha doucement, la lumière de la lune la dévoilant un peu plus à chaque pas.


T'as failli me faire attendre...

Elle posa un petit bisou sur la joue du jeune homme avant de regagner son coin. Appréhendant la suite, elle tentait tant bien que mal de sourire. Elle savait qu'être distante elle-aussi, ne pouvait qu'empirer les choses. La jeune femme voulait donc montrer à Caly, que pour sa part, rien n'avait changé. Son regard se reporta vers le jeune homme et d'une petite voix, elle lui demanda:

Tu voulais me parler?

La curiosité se lisait sur son visage, qui en même temps, était assez crispé. La tension était palpable. La jeune femme savait qu'elle devait s'attendre au pire comme au meilleur. Qu'ect-ce qui pouvait bien tracasser le beau blond? Avait-il quelque chose à lui avouer? La belle trépignait d'impatience tout en souhaitant que ce ne fut pas trop grave non plus.
 
MessageSujet: Re: That's what you get when you let your heart win [C a l y]   
That's what you get when you let your heart win [C a l y] EmptyJeu 4 Sep - 23:50



Invité
That's what you get when you let your heart win [C a l y] Empty







    « Sur le toit du batiment de Nacre, à minuit. »


    Il lui avait attrapé le bras dans un couloir, avec force, et lui avait parlé comme un dealer à son junkie quotidien. Cela n'avait rien d'amical, ni dans sa voix, ni dans son regard. Un ordre, en quelques sortes. Il devait lui parler, c'était urgent. Peut être pas lui avouer direct comme un sauvage ce qu'il avait sur le coeur, mais Caly comptait bien lui cracher sa rancoeur, ce goût amer qui ne voulait pas disparaître du fond de sa gorge. Le poids sur son coeur était devenu bien trop lourd à supporter, depuis trop longtemps il avait gardé ses sentiments pour lui, sans jamais en parler à quiconque. Jamais depuis ce coup de foudre à Poudlard, lors de sa deuxième année. Pourtant, maintes fois, le jeune homme avait essayé d'étouffer cet amour futile, surtout ces derniers temps d'ailleurs. Mais impossible. Tout simplement parce que cette nana montée sur ressorts était la femme de sa vie. Il n'y pouvait rien. Et en attendant qu'elle comprenne enfin, Alifay se complaisait dans sa petite vie de parfait enfoiré narcissique et cynique.

    D'ailleurs, il avait envoyer chier tout le monde sur son passage, et dans son baraquement, pour squatter la salle de bain plus de deux heures. Égoïste. Tant pis pour les trois autres. Il avait passé plus d'une heure sous la douche, peut être dans l'espoir inconscient de s'y noyer. L'espoir fait vivre, n'est-ce pas? Il avait vidé l'eau chaude, et même lorsque ça passa à l'eau glacée, il y resta tout de même. Mais décida enfin d'en sortir quand il remarqua que son service trois pièces avait considérablement réduit. Slim noir, doc martens aussi obscures, une chemise ébène et un petit foulard blanc noué autour du cou. Simple, mais classe. Puis Caly s'était calé dans un coin, attendant l'heure du rendez vous. Sa jambe s'animait dans des tremblements nerveux, et il offrait des regards de la mort qui tue à chaque personne qui se posait trop de questions.

    Vingt trois heure trente... Vingt trois heure trente trois... Vingt trois heure trente six... Gnaaaaaaaah le temps passait beaucoup trop lentement, il allait vite péter un plomb, et puis le jeune homme n'avait plus aucun ongle à se ronger. Ses prunelles noisettes se baladèrent l'espace d'un instant dans la pièce, avant de tomber sur un bouquin de sciences occultes appartenant à ce cher Asmo'. Allez, ça passerait bien le temps. Et puis, n'avait-il pas voulu aller dans cette filière? Genre, n'avait-il pas hésité très longtemps avant de choisir les forces publiques? Si... Alors en attendant minuit, il allait feuilleter ce qu'il avait raté, pour elle.

    Minuit... Minuit deux... Minuit sept... Plongé dans son livre, Caly sursauta et manqua s'envoyer le livre dans la tronche quand il capta l'heure qu'il était. Haha, en retard. Bhâââ, les stars se font toujours attendre, n'est-ce pas? Sans s'presser, il sorti de la pièce, pour rejoindre le bâtiment de Nacre. Il le traversa et rejoignit le toit, toujours avec tranquillité. Qu'importe si Susi s'impatientait. Oh, et puis, autant, elle n'était même pas venu. Trop peur de la réaction du futur Auror un peu plus tôt dans la journée? Qui sait. Diamentino savait de quoi il était capable, avant. Mais maintenant? Non. Elle ne connaissait pas la violence extrême qu'il avait en lui, qui n'attendait que d'exploser. Cette méchanceté sans limite qu'il n'allait surement pas retenir ce soir la.

    Il poussa la porte, avec force. Elle claqua contre le mur, et le blond s'en moquait éperdument. Il ne prit même pas la peine d'admirer sa belle qui n'était pas sienne. Non, l'étudiant se contenta de s'arrêter à quelques mètres d'elle.

    « T'as failli me faire attendre... »


    Il se laissa embrasser sur la joue, le sang bouillonnant dans ses veines. L'envie de l'attraper par les cheveux et de lui dire tout ce qui s'accumulaient depuis des années. Mais se retenir était juste plus... judicieux. Puis la lancer repartir s'appuyer contre son rebord, loin de lui.

    « Tu voulais me parler? »

    « Et toi, tu ne me fais pas attendre peut être? »


    Ses paroles étaient glaciales, pleine de haine. Il n'avait pas voulu lâcher ces mots, c'était si rare qu'il perde le contrôle de lui même, sachant que le blond était un homme très carré, mesurant toujours la portée de ses paroles, calculant chaque mot avant qu'il ne sorte. Mais la, face à Susi, c'était diffèrent. Et pas forcement très bon d'ailleurs. Il était capable, ce soir, de lui faire mal, très mal. Et pas forcement physiquement, mentalement surtout. Oui, ce soir, Alifay était capable de blesser sa petite Souris, mais ne l'avait-elle pas cherché. Il serra les poings et vint se placer non loin de la Brune, s'adossant au rebord, les coudes posés dessus. La pose beau gosse.

    « Oublie ce que j'viens de dire. J'suis déçu Diamentino. A peine arrivée que tu t'envoie en l'air avec n'importe qui. »


    Caly était glaciale, sa voix était basse, visant à s'infiltrer directement entre les deux oreilles de l'ancienne lionne. La voir dans la dépravation, ainsi, lui faisait mal au coeur. La déchéance de sa Souris. Non non, il n'allait pas laisser faire ça, il l'aimait, de tout son coeur, et il ne pouvait la voir s'enfoncer ainsi dans une réputation de fille facile de petite vertue. Non, le jeune homme ne voulait pas qu'on dise d'elle qu'il n'y ai que le Poudlard Express qu'il ne lui soit pas passé dessus. Il l'attrapa par les épaules d'un geste un peu trop vif à son goût, mais qu'importe. Et la retourna face à lui, face à ce regard et ce visage dur, pleins de reproches.

    « Je ne veux pas que tu passe pour une traînée. Tu vas devoir arreter ces petits jeux. »


    « Sinon JE m'en occupe. »
 
MessageSujet: Re: That's what you get when you let your heart win [C a l y]   
That's what you get when you let your heart win [C a l y] EmptySam 6 Sep - 16:37



Invité
That's what you get when you let your heart win [C a l y] Empty
Caly était visiblement en colère. La jeune femme ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi. Elle faisait sa vie de son côté, profitant un max de ce qui pouvait bien arrivé! Pourtant, le fait que les garçons l'apprécient ne semblait pas faire plaisir à Caly. Jaloux? Non jamais, ce n'était pas son genre, c'était son meilleur ami merde! Pourquoi lui parlait-il de cette façon, à la limite du haussement de ton? Et puis cette réponse énigmatique. Comment ça le faisait-elle attendre? Susi ne comprenait plus rien! Elle tourna son regard azur vers Caly, le regardant sans comprendre le sens de ses paroles. Ce n'était pas de sa faute si elle été née un an avant lui tout de même! Ou bien, peut-être qu'il n'avait pas apprécié le fait qu'elle n'aille pas le retrouver dans la minute qui suivait son arrivée sur la campus... Oui, c'était sûrement ça. Ce qui était compréhensible d'ailleurs! Un an se sans se voir, quelques hiboux de temps en temps, à croire qu'ils n'en avaient strictement plus rien à faire l'un de l'autre. Bon, ce n'était pas le cas, tout le monde savait pertinemment qu'avec les mangemorts au contrôle, les temps avaient été plus que rudes. Mais cela excusait-il cet éloignement? Non, sûrement pas! Pourtant, Caly n'avait jamais quitté les pensées et le coeur de la jeune femme. Il ne passait pas un jour sans qu'elle pense à lui, sans qu'elle ait envie de lui adresser la parole.... C'était son meilleur ami, un peu comme un grand frère, un confident à qui elle pouvait confier tout et n'importe quoi. Celui qui devait la connaître mieux que personne! Mais qu'en était-il devenu aujourd'hui qu'il lui disait être déçu.

S'envoyer en l'air avec n'importe qui? Bon d'accord, sur ce coup là elle n'avait pas réfléchi, mais à part Dean qui avait-elle connu? Et bien que Torben! Bon il y'avait eut quelques dépassements de limite avec Caly, mais rien de bien méchant. Elle avait jouer, parfois même un peu trop, mais ce n'était pas son genre de se donner complétement. Susi savait pertinemment les limites qu'elle ne devait pas franchir, mais cette fois si elle s'était laissé aller. Et puis, comment osait-il venir lui faire la morale? C'était pas son père! Puis il la saisit violemment par les épaules, pour la tourner vers lui. Il ne la laisserait pas passer pour une traînée, arrêter ses petits jeux, il s'en occuperait personnellement. Incrédule et planta son regard dans le sien. Sentant la rage monter petit à petit. Susi n'allait pas se laisser faire de la sorte! Elle était loin d'être stupide, et si les gens parlaient ce n'était pas sa faute! Elle savait ce qu'elle était et ses proches aussi. Pourtant, Caly semblait avoir oublié que la jeune femme avait certains principes! Comment osait-il la traiter de trainée! La jeune femme serra les dents et se décida enfin à prendre la parole. D'un voix sèche et un peu cassée. Sûrement l'une des première fois qu'elle s'adressait de cette façon à Caly!


Tu peux parler toi. Tu penses que le simple fait que tu sois un garçon peut excuser le nombre incalculable de filles que tu te tape? Franchement comment oses-tu me dire ça! Je me demande si tu me connais vraiment! Dois-je te signaler que le seul garçon avec qui j'ai été jusqu'au but c'est Dean? Oui, il se semble. Je sais que j'ai été trop loin avec Torben, mais tu n'as en aucun cas le droit de me faire la morale, oh non surtout pas toi! J'ai mes limites et crois-moi, il serait temps de faire la différence entre ce que les autres disent et ce qui se passe vraiment! La plus déçue de nous deux je crois que c'est moi. Après toutes les années qu'on a passé ensemble, tu oses me balancer un truc pareil à la gueule... J'aurais tout vu, tout entendu de ta part!

Elle se détacha des mains de Caly et se mit à faire les cents pas dans la pièce. Était-ce la haine ou la déception qui faisait lentement monter les larmes dans ses yeux? La jeune femme n'en savait rien! Elle se contenta de les laisser couler le long de ses joues, serrant les poings. Elle revint ensuite se planter devant Caly, finissant par lever ses yeux pleins de larmes vers lui.

Comment tu peux douter comme ça? Tu sais très bien comment je suis. Je joue mais ça veux rien dire! J'aime toujours Raziel, je pourrais pas changer ça avant un bon bout de temps! Je vais pas me mettre à coucher avec tout le monde pour oublier le fait que j'ai jamais connu l'amour. C'est pas mon genre! Je sais que je joue beaucoup mais je sais toujours où je dois m'arrêter, tu le sais mieux que personne!


La jeune femme, essuya ses larmes d'un revers de manche et alla s'adosser contre le mur, faisant face à la porte que Caly avait claquée quelques minutes auparavant. Elle avait parlé sans laisser son meilleur ami en placer une, restait plus qu'à voir comment il allait réagir aux propos de la jeune apprentie auror! La belle s'attendait au pire, elle savait comment il pouvait s'emporter, même si elle ne savait pas que maintenant c'était pire. Un danger pour elle? Espérons que non, s'il allait trop loin, la jeune Diamentino aurait bien de la peine à lui pardonner!
 
MessageSujet: Re: That's what you get when you let your heart win [C a l y]   
That's what you get when you let your heart win [C a l y] EmptySam 6 Sep - 21:08



Invité
That's what you get when you let your heart win [C a l y] Empty







    Rien que par le regard qu'elle lui lançait, Caly comprit qu'il l'avait blessé. D'habitude,il était si fière de blesser les gens au plus profond de leur être. Mais la, il ne ressentit aucune joie, aucune fierté. Au contraire. L'entendre lui parler de la sorte lui suffit à calmer ses nerfs bien trop tiraillé ces derniers temps. Elle avait raison au final, il était le dernier à pouvoir lui faire la morale. Si Susi savait... elle comprendrait pourquoi il réagissait de la sorte. Le Blond la regardait, sans dire un mot, sans la couper, il la laissait deverser ce qu'elle ressentait. Et ce fut à cet instant même qu'il regretta ses paroles, il regretta de s'être emporté ainsi, d'avoir osé violenter Susi, d'avoir voulu bien pire que ça.

    Il l'a laissa se détacher de lui, et Alifay se murait dans le silence, tandis que la Brune faisait les cent pas. Il ressentait sa colère, sa déception. De toute façon, il ressentait toujours les émotions de sa Souris, comme si ils étaient étroitement liés. Elle revint se planter devant lui, le regard emplis de larme. Son coeur se serra dans sa poitrine. Le jeune homme ne supportait pas de la voir pleurer. Et surtout si c'était lui qui lui avait fait de la peine.

    « J'aime toujours Raziel, je pourrais pas changer ça avant un bon bout de temps! Je vais pas me mettre à coucher avec tout le monde pour oublier le fait que j'ai jamais connu l'amour. »

    Son coeur qui s'était serré quelques secondes avant, se mis à pleurer. Il connaissait l'amour qu'elle portait pour ce Raziel, il n'avait jamais réussi à changer ça. Le sorcier aurait tellement aimé être celui pour qui son coeur battait. Il serra les poings alors que Diamentino c'était une fois de plus écarté de lui. Avait elle peur de ce qu'il pouvait lui faire? Possible. Mais il craignait cela, il ne voulait pas voir la crainte dans son regard. Caly devait se promettre à lui même de ne plus jamais arriver à de telles réactions.

    « Je suis désolé Susi. »


    Il se retourna et vint vers elle. D'un geste délicat, il essuya la dernière larme qui perla au bord de son oeil, puis sans hésitation, il la prit dans ses bras, la serrant fort contre lui, caressant ses cheveux. Comme avant. Son odeur lui enivra les sens. Merlin qu'elle lui avait manqué. Il frissonna et son coeur se mit à battre plus fort, sans arriver à le contrôler. En espérant que Diamentino ne capte pas ce changement de rythme qui voulait dire beaucoup. Il ferma les yeux un instant, soupira, puis pris la parole.

    « Je suis désolé de m'être emporté, ma Souris. Désolé de t'avoir blessé. Mais... »


    Les mots ne sortaient pas. Il voulait lui dire, lui expliquer ce qu'il ressentait. Mais bordel, pourquoi la façade d'handicapé des sentiments l'empêchait de lui avouer cet amour qui le tiraillait? Caly continuait ses caresses, qui descendirent jusque dans son dos, avec cette tendresse qu'il n'offrait à personne d'autre.

    « Je tiens énormément à toi. Tu le sais. »


    Une de ses mains se plaça sur ses reins. Décrétant qu'il allait beaucoup trop loin, il décida de stopper cette étreinte. Il s'adossa contre le mur, posant le pied sur le crépis. Son visage était accablé de sentiments, chose rare, il n'avait plus son masque le rendant lisse de toute émotion. Non, on pouvait y lire comme dans un livre ouvert tout ce qu'il ressentait.

    « Susi, tu dis ne pas avoir connu l'amour, encore. Mais peut être parce que tu n'ouvre pas les yeux. »


    Alors ça, c'était du grooos sous entendu. S'il n'arrivait pas à lui dire cash, autant mettre la jeune femme sur la voie. Fallait juste qu'elle soit prête à comprendre. Et quand ceci sera le cas, elle allait faire le lien avec tout ses excès de colère, toutes ses réactions étranges, vis à vis d'elle. Et la, Diamentino verait l'évidence : Alifay l'aimait depuis trop longtemps. Espérant que ce jour arrive vite, il ne savait pas s'il pouvait se contrôler à chaque fois. Déjà que ce soir, cela avait été limite. Légèrement gêné, il s'éloigna d'elle et alla s'accouder contre le rebord, un peu plus loin.

    « Alors, qu'est-ce que tu pense de Kew? »


    Oui, changer de sujet était plus judicieux. Elle devait avoir fait le tour à présent. Quoi que, il y avait tellement de choses à découvrir dans cette université. Le futur Auror s'était tout de suite habitué à ce nouvel établissement, après sept années passé à Poudlard. Mais, ça lui arrivait d'avoir quelques surprises en découvrant de nouveaux endroits, comme s'ils n'étaient pas la avant.

    « Tu verra bien vite que ça n'a rien à voir avec Poudlard. »


    Effectivement. Ils étaient considérés comme des adultes, ainsi, chaque étudiant était libre de faire plus ou moins ceux qu'ils veulent. C'était risqué, ce qui avait provoqué pas mal de débordements dans le passé, mais en général, ça se passait plutôt bien. Les rares altercations étaient des clash à cause d'une fille, ou une histoire de ménage dans les baraquements. Rien de bien horrible.
 
MessageSujet: Re: That's what you get when you let your heart win [C a l y]   
That's what you get when you let your heart win [C a l y] EmptySam 6 Sep - 23:34



Invité
That's what you get when you let your heart win [C a l y] Empty
Visiblement, les réactions de la jeune femme avaient attendrit Caly. Le ton de sa voix, son expression, tout avait radicalement changé, comme si le fait de la voir triste le blessait au plus profond de son être. Il redevenait celui qu'elle avait toujours connu, ce jeune homme tendre qui la prenait dans ses bras, qui la consolait quand elle allait mal. Ce changement radical calma la belle. Caly s'excusa et se rapprocha d'elle. Il essuya sa dernière larme, la prit dans ses bras et caressa délicatement les cheveux de sa meilleure amie. La jeune femme posa sa tête sur l'épaule de Caly et enlaça celui-ci. Elle se sentait enfin bien et tout ce qu'il avait pu dire était totalement oublié. Comment lui refuser des excuses alors que même un aveugle verrait qu'il était désolé, voir même plus que ça? Il lui avait tellement manquer, et se retrouver dans ses bras lui rappelait Poudlard et leurs longues soirées à discuter de tout et de rien dans le parc, ou encore dans la salle commune, blottis dans un fauteuil près de la cheminée. Un mince sourire se dessina sur les lèvres de l'ex Gryffondor qui resserra un peu plus cet étreinte face à l'afflux de souvenirs qui surgissaient dans sa tête.

Oh Caly... Tu m'a tellement manqué!

Elle avait lâché cette phrase dans un soupir de soulagement, tout revenait enfin à la normale. Leurs chemins s'étaient enfin recroisés et continuaient dans la même direction! Le jeune homme continua à s'excuser et utilisa ce petite surnom qu'il était le seul à lui donner. La belle sourit et sentit les mains de Caly descendre un peu plus sur son dos. Elle se laissa faire tendrement, ne voulant pas le quitter de peur qu'il ne s'en aille. Indispensable, il l'était plus que quiconque, et cette année sans lui avait été un supplice. Caly semblait vouloir lui dire quelque chose, mais les mots ne sortaient visiblement pas, ou du moins, ils avaient de la peine. "je tiens énormément à toi", une évidence réciproque.


Moi aussi, tu le sais très bien!

L'une des mains du jeune homme vint se placer sur les hanches de la jeune femme qui osa un sourcil. Caly avait peut-être compris qu'il avait franchit une limite et avait relâché la belle pour retourner se caler contre le mur. Elle l'observa avec tendresse, restée sur place. Il lui fit remarqué que peut-être que si elle ne connaissait pas l'amour c'était tout simplement parce qu'elle n'ouvrait pas les yeux. Ces quelques mots laissèrent la jeune femme pensive. Que voulait-il bien dire par là? Parlait-il de quelqu'un en particulier ou des hommes en général? Susi ne savait que penser, son regard se perdit dans le vide. Elle repensait à cette nuit dans le lac avec ses deux princes charmant et celui qui avait réussit à lui voler son coeur. Raziel, peut-être que c'était lui dont il parlait...


Il est partit depuis deux ans, il m'a peut-être oubliée... Je sais pas même pas si je le reverrais tu sais...

Oui, stupide est bien le mot! Comment ne pas comprendre que Caly parlait de ses sentiments envers la jeune femme? Et bien, disons que Susi ne pouvait pas imaginé qu'il puisse l'aimer avec toutes les filles sur qui il passait. Elle ne voyait même pas que c'était pour la rende jalouse. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps qu'elle ne pouvait imaginé qu'il puisse y avoir plus que de l'amitié entre eux. Enfin bon, Caly s'éloigna encore plus d'elle, et la jeune femme le suivit et s'installa à ses côtés. Il lui demanda alors comment elle trouvait Kew, histoire de changé de sujet car visiblement le jeune homme ne voulait plus parler amour.


Oh... J'aime bien... C'est sympa!

Ce n'était pas pareil que Poudlard, elle le savait que trop bien. Mais ces temps lui manquaient. Trop nostalgique la petite! Elle se rapprocha un peu plus de Caly et posa sa tête sur son épaule. Repensant à tous ces bons moments qu'ils avaient passé ensemble entre les quatres murs du château ou dans les environs. Elle voulait revoir le lac, les montages, aller braver la foret interdite! Ici y'avait juste un jardin, rien de bien spectaculaire même s'il fallait avouer qu'il était magnifique

Poudlard me manque... Je voudrais être dans notre fauteuil près de la cheminée à manger des cochonneries ou encore dans le parc sous notre arbre... C'est bien joli ici, mais j'ai pas encore assez de souvenirs dans cet endroit pour l'apprécier autant que Poud'


Sa tête quitta l'épaule de Caly, la jeune femme lui sourit, une lueur de tristesse dans le regard. L'université c'est bien, mais maintenant qu'ils étaient adultes tout devenait plus compliqué. Syndrome de Peter Pan? Oui, c'est sûrement ça!
 
MessageSujet: Re: That's what you get when you let your heart win [C a l y]   
That's what you get when you let your heart win [C a l y] EmptyDim 7 Sep - 20:46



Invité
That's what you get when you let your heart win [C a l y] Empty







    « Il est partit depuis deux ans, il m'a peut-être oubliée... Je sais pas même pas si je le reverrais tu sais... »


    Hééé bien non, Susi n'avait pas compris son sous entendu aussi discret qu'un hippogriffe dans un couloir. Mais vraiment tout petit, le couloir. Caly retint un grand soupir d'exaspération. Il y avait vraiment des fois ou son manque de bon sens était vraiment desespérant. L'envie de lui mettre une grande baffe lui chatouillait le bout de doigt, oui mais pas méchant, juste histoire qu'elle réagisse. Mais la sentir revenir vers lui eu le don de dissoudre cette pulsion qui n'avait pas lieu d'être. Elle comprendrait bien un jour, peut être trop tard, mais elle comprendrait. Il passa son bras sur ses épaules avec délicatesse alors que sa Brune posa sa tête sur sa propre épaule.

    « Ouais, c'est sympa. »


    Bha évidemment que Kew c'était sympa, qu'elle attende que ce soit lui qui lui fasse découvrir tout les petits coins charmants. Bon, il était vrai que c'était cent fois mieux de les découvrir en amoureux, ces petits coins plein de beauté, m'enfin, ça, c'était à Diamentino de jouer. Hein.

    « Poudlard me manque... Je voudrais être dans notre fauteuil près de la cheminée à manger des cochonneries ou encore dans le parc sous notre arbre... »


    Un flot de souvenirs, qu'il avait tant bien que mal essayé d'enfouir grâce à l'alcool et à la drogue, remontèrent subitement à la surface, pour frapper Caly de plein fouet. Tout ces petits moments à eux, tout ce temps ou son coeur lui hurlait d'annoncer ses sentiments, tout ces souvenirs de bonheur, d'amitié intense qui semblait indestructible. Eux dans un fauteuil, faisant bien plus que de se taquiner, comme deux meilleurs amis feraient, normalement. Des moments si beaux. Eux sous leur arbre, qu'ils n'avaient pas abandonné en sept ans, qui devait se retrouver bien seul à présent. Les soirs ou ils sortaient en cachette pour aller dévaliser la cuisine sous prétexte que Mademoiselle avait un petit creux... Oui c'est vrai que pour un petit encas, c'est logique de prendre six bouts de tarte, du saucisson, des tablettes de chocolats fourrés à la mousse au chocolat, du fromage, du pain... C'était à se demander comment ils n'avaient pas pris quarante kilos chacun!

    « C'est bien joli ici, mais j'ai pas encore assez de souvenirs dans cet endroit pour l'apprécier autant que Poud'. »


    Elle avait quitté son étreinte, pour planter son regard plein de tristesse dans les siennes. Et bizarrement, dans les yeux de Caly, brillait également cette même lueur. Il ne savait pas lui même s'ils allaient avoir autant de souvenir qu'à Poudlard... C'était d'ailleurs impossible, ils avaient passé six ans ensemble dans ce château, Kew ne pourrait jamais être autant chargé en souvenirs, rires, pleurs, que l'école de sorcellerie. Alifay posa sa main sur sa joue, lui caressant alors l'oreille avec le bout du doigt.

    « Attends qu'on refasse les quatre cent coups tout les deux ma Souris, et tu vas en avoir des souvenirs! »


    Haha, maintenant qu'ils étaient réuni, ça allait chauffer grave. M'enfin, ils étaient beaucoup trop libre à présent, pas de règles super chiantes à devoir enfreindre au moins cent sept fois pour s'éclater. Pas de forêt interdite. Pas de cuisine à piller. Pas de couvre feu à défier. Pas de concierge à emmerder. Rhââââ non, l'université ne pouvait vraiment pas être aussi divertissant que Poudlard. A part cette liberté sans limite, le sexe à volonté, l'alcool, la drogue... Rien n'était poilant. La drogue. Son visage se durcit à cette pensée. Il avait toujours été anti drogue pendant sa scolarité au chateau, il n'avait jamais songé à en prendre un jour, c'était impensable.

    Et pourtant, depuis son entrée à Kew, il avait quasiment tout essayé. Et encore très souvent, il sniffait un rail de cocaïne, ou se faisait un fixe d'heroïne. C'était sa façon d'oublier que Susi ne l'aimait pas, ou plutôt sa manière d'attendre qu'elle ouvre les yeux. Ainsi, on pouvait voir quelques traces de piqures sur ses bras. C'était la seule chose qui pouvait trahir ses prises quotidiennes. Mais aucun tic de drogué n'était apparu, comme se froter le nez souvent, ou bien être pris de tremblement nerveux du bras ou bien de la jambe, entre deux doses. Total maître de lui et de son corps. Ainsi, Caly pouvait lui cacher, ne rien dire à sa Souris...

    « Mais fais attention ma Belle. Tout le monde change à Kew. Les idéaux se brisent, les principes s'envolent. »


    Honteux, il baissa la tête, le regard tombant sur ses docs martens rapiécées. Diamentino ne savait surement pas ou il voulait en venir. Par toutes les baguettes d'Ollivanders, il pouvait fermer sa gueule, ne rien lui dire, éviter un sujet épineux et certainement une bonne grosse dispute. Mais il n'arrivait pas à lui cacher ça, alors qu'il arrivait parfaitement depuis plus de sept ans à lui cacher son amour. Son regard d'habitude si droit, franc, se transforma en regard de chien battu. Il avait peur de sa réaction.

    « Je me drogue Susi. Souvent. Presque tous les jours à vrai dire. »
 
MessageSujet: Re: That's what you get when you let your heart win [C a l y]   
That's what you get when you let your heart win [C a l y] EmptyLun 8 Sep - 19:30



Invité
That's what you get when you let your heart win [C a l y] Empty

Les yeux de Caly brillaient du même éclat que la belle. Revenir en arrière et revenir leurs souvenirs une bonne centaines de fois... Oui, elle ne dirais sûrement pas non si on lui offrait cette opportunité. Elle ferait même pire ou vivrait des moments encore plus intenses, si toute fois, c'était possible. Ces années d'adolescente insouciante, bien loin de se douter du mal que le monde pouvait offrir. Les rires et les conneries lui manquaient plus que tout. Kew était un monde d'adultes en chaleurs qui carburaient à l'alcool, ce qui n'était pas pour lui déplaire non plus ein! En grande fêtarde qu'elle est, la jeune femme adorait passer des nuits à boire et à danser, à flirter ou à foutre la merde pour changer mrgreen Oui car la demoiselle détestait la monotonie de ces fêtes qui se ressemblaient toutes, alors elle était obligé d'aller y mettre son petit grain de sel, ou de folie plutôt! Casser les couples, embrasser des filles, enfin tout le tralala qui faisait d'une fête banale, une soirée mémorable! Bien qu'elle ne puisse surpasser la simple présence de ses deux amis Dean et Rose, ou encore Misha, qui n'était pas vraiment son amie d'ailleurs xD, la jeune femme tentait de marquer les esprits. C'était sa façon à elle de se démarquer, de ne ressembler à personne... Ne pas se laisser façonner par cette société qui ne savait que faire la morale, alors que dans l'ombre elle encourageait la débauche et le retour du mal. Tout cela faisait doucement rire la belle qui rêvait d'un monde meilleur... Des illusions, tout simplement!

Caly tentait de la réconforter et au bout du compte, il y arrivait assez bien. Maintenant qu'ils étaient réunis, l'ambiance allait devenir explosive, encore plus qu'elle ne pouvait déjà l'être! Ils prendraient vite leurs marques et trouveraient de nouvelles victimes à embêter, juste pour le plaisir d'être des yo! La jeune femme esquissa alors un sourire et pencha la tête, tout en observant Caly.


Ouais ça va être chouette maintenant qu'on est réunis, les souvenirs ne vont pas tardé à arriver à la pelle!

La belle laissa échapper un petit éclat de rire avant de reporter son attention sur Caly, dont l'expression venait de se durcir subitement. Il reprit son air sérieux, comme s'il était à deux doigts de lui faire une nouvelle révélation. La jeune femme écouta attentivement son meilleur ami tenir un discours des plus bizarres. Que voulait-il bien dire par là? Qu'à Kew il n'y avait aucune limite? Se référait-il à nouveau à Susi et son histoire avec Torben? Susi espérait que non, elle ne voulait pas de prises de tête avec Caly, alors que tout s'était réglé dans les minutes précédentes. Le jeune homme baissa les yeux, comme honteux. Susi s'approcha et releva la tête de Caly délicatement. Juste à temps pour l'entendre prononcer qu'il se droguait depuis son arrivée à Kew, pratiquement tous les jours. Elle relâcha immédiatement Caly et planta son regard azur dans les yeux de son meilleur ami. Pourquoi? Comment en était-il arrivé à de tels extrêmes? Une année sans elle et il sombrait... Peut-être qu'il avait eut des problèmes dont la jeune femme n'avait pas eu vent, et qu'il en était arrivé à prendre de la drogue pour tenter d'oublier que tout allait de travers. Elle ne savait pas trop...


Qu'est-ce qui c'est passé pour que tu en soit arrivé là? Tu me caches quelque chose?

Sa main se posa sur l'épaule de Caly, un geste de soutient... Elle voulait qu'il comprenne qu'elle ne lui en voulait pas. Impossible de juger son meilleur ami, surtout après une année d'absence. La jeune femme ne savait pratiquement rien des événements qu'il avait traversé seul. La main de Susi quitta l'épaule du jeune homme et vint se poser sur sa joue. Un petit sourire naquit sur ses lèvres et elle s'approcha un peu plus de lui.

On va faire en sorte que ça devienne de l'histoire ancienne...

Elle posa un baiser sur la joue de son meilleur ami et le regarda malicieusement. Obligée de rajouté une note d'humour pour détendre l'atmosphère et puis dans le fond, elle n'était pas vraiment loin du but...


Et puis ta seule drogue c'est moi! T'as oublié ça?


Susi éclata de rire et amena le jeune homme contre elle. Il fallait qu'il comprenne que tout serait beaucoup plus simple maintenant qu'elle était là. Elle ferait tout son possible pour qu'il retrouve une vie aussi proche que possible que celle de Poudlard. Là où ils n'avaient aucun soucis à se faire, où ils étaient en pleine forme et tellement insouciants.
 
MessageSujet: Re: That's what you get when you let your heart win [C a l y]   
That's what you get when you let your heart win [C a l y] EmptySam 13 Sep - 13:05



Invité
That's what you get when you let your heart win [C a l y] Empty

Découvrez Escape the Fate!







    « Qu'est-ce qui c'est passé pour que tu en soit arrivé là? Tu me caches quelque chose? »


    Comment lui dire? Comment lui annoncer que oui, Caly lui cachant quelque chose depuis huit ans déjà? Et comment lui dire qu'au final, il en venait à lui cacher de plus en plus de choses. Comment lui expliquer que la période ou ils n'avaient plus aucun secret entre eux, était certainement révolue? Comment lui avouer que lorsqu'elle parlait d'amitié, pour lui, c'était tout un autre sentiment qu'il ressentait? Il se remit à contempler le sol avec une attention toute particulière, alors que la main de Susi se posa sur son épaule, puis sur sa joue. Ce contact lui faisait mal, il souffrait de ne rien lui dire.

    « On va faire en sorte que ça devienne de l'histoire ancienne... »


    Si elle savait. Diamentino croyait toujours que tout était facile. Mais peut on arrêter de se droguer après plus d'un an et demi de planage intensif? Il n'y avait qu'un moyen, un seul et unique, mais elle n'était pas encore prête à le comprendre. Ce baiser lui brûla la joue, et il ferma les yeux, ne souriant pas aux nouvelles paroles de la Brune. Non, il n'avait pas oublié que sa seule drogue était elle même. Justement. S'il prenait tout ça, c'était bien pour essayer de trouver le même niveau de bonheur que lorsqu'Alifay était à ses côtés.

    « Non, je n'ai pas oublié. »


    Il lui avait murmuré ces paroles à l'oreille, d'une voix blessée. Son coeur et son ego venaient d'entrer en conflit. Il voulait lui dire. C'était maintenant, ou jamais. Trop fière pour lui avouer sa lâcheté, mais trop amoureux pour lui cacher ne serait-ce qu'une minute de plus. Comme si l'étreinte était également douloureuse, il s'en écarta vivement, retournant s'acouder sur le rebord, tournant le dos délibérément à sa Souris. Il plongea son visage dans ses mains, quelque chose lui piquait au fond des yeux...

    « Si je prend d'la cocaine, d'l'hero, des excta... »


    Il prit une grande bouffée d'air, puis bloqua sa respiration. Le dire à cet instant, ou se taire à jamais. Lui avouer maintenant, ou se laisser crever dans un coin, d'une overdose de prod'. Le blond se retourna et lâcha dans un même souffle.

    « C'est pour compenser le fait que je ne t'ai pas. »


    Ses iris se plantèrent dans les siennes. Non il n'y avait pas d'incompréhension possible, cette phrase ne pouvait pas être comprise de travers, pas avec un regard comme ça, pas avec cette larme qui coulait le long de sa joue. Puis sans attendre une quelconque réaction de sa part, il s'enfuit. Caly ne pouvait pas rester en face d'elle sans ressentir ce profond malaise et sans subir les reproches de sa conscience " tu n'aurais jamais du."

    Il avait descendu les escaliers en courant. Le jeune homme c'était trompé, il ne se sentait pas plus léger à présent, mais son coeur semblait être encore plus lourd qu'avant. La peur de la perdre, sûrement. Il pouvait toujours retourner sur le toit et lui faire subir le sortilège d'amnésie. Bonne idée, mais il ne fit pas demi tour, s'enfonçant dans la nuit pour rejoindre son baraquement, avec aucun espoir que Diamentino le rattrape.
 
MessageSujet: Re: That's what you get when you let your heart win [C a l y]   
That's what you get when you let your heart win [C a l y] EmptySam 13 Sep - 16:03



Invité
That's what you get when you let your heart win [C a l y] Empty
Aucun sourire, aucune réaction, Caly semblait encore plus mal qu'auparavant. Que pouvait-il bien se passer pour qu'il ait peur de lui dire la raison de cette prise de drogue? Susi l'observait, espérant qu'il rétorque quelque chose. La jeune femme avait essayé d'être tendre, de lui montrer que maintenant qu'elle était avec lui, ils affronteraient les problèmes de Caly ensemble. Mais comment pouvait-ils y faire face si le jeune homme ne se confiait pas à la belle? Caly lui avait murmuré à l'oreille qu'il n'avait pas oublié puis il se détacha de l'étreinte de Susi pour aller reprendre place sur le rebord du mur. Susi ne bougea pas d'un poil, il avait recommencé à parler, péniblement d'ailleurs. S'il prenait toutes ses drogues s'était pour... Mais pourquoi Caly? Vas-y explique lui tout, tu vois très bien qu'elle s'inquiète pour toi, qu'elle ne veut pas te voir souffrir pour je ne sais quelle raison! Puis il se retourna et avoua enfin tout, ses yeux dans ceux de sa belle, cette larme sur sa joue. Impossible de ne pas comprendre. La jeune femme ne su que répondre, elle resta plantée devant lui, la bouche entrouverte comme si elle s'apprêtait à parler. C'est à ce moment là que Caly se décida pour prendre ses jambes à son cou.

Putin mais merde!

C'est sur ces bonnes paroles qu'elle se mit à descendre les escaliers à toute vitesse, manquant plusieurs fois de s'étaler. La jeune femme devait se retenir de pas crier le nom de Caly dans l'université, sinon ils seraient cuits. Les derniers mots de Caly se répétaient encore et encore dans sa tête, elle comprenait tout maintenant. Voilà pourquoi il s'était toujours battu avec la plupart de ses flirts ou petits amis, voilà pourquoi il faisait sans cesse des allusions, voilà pourquoi il n'était tendre qu'avec elle, et ce depuis Poudlard. Depuis Poudlard, elle avait été assez stupide pour ne rien comprendre, blessant le jeune homme avec ses aventures, avec cette incompréhension.

Finalement, Susi le vit enfin, il était juste devant elle. C'était maintenant ou jamais. La belle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire, mais elle devait lui montrer que les sentiments de Caly ne la feraient pas fuir, bien au contraire. Elle vint se planter devant lui, l'empêchant de continuer à la fuir. Sa respiration était haletante, ses jambes tenaient à peine debout, mais son regard quant à lui, brillait d'une lueur qu'il était rare de voir.


Tu crois que vais te laisser partir comme ça? T'es vraiment un gros con! J'en savais rien, enfin j'ai jamais vraiment voulu le croire quand on me le disait. Je comprend mieux maintenant...

Elle s'approcha de lui, doucement, et vint poser ses deux mains sur le visage du jeune homme. L'une de ses mains descendit vers la nuque du jeune homme, caressant celle-ci avec délicatesse. La belle avait cessé de réfléchir depuis longtemps, elle laissait juste son corps faire, ses envies prendre le dessus. Même si elle ne l'avait jamais avoué à personne, il fallait dire qu'elle avait toujours trouvé Caly assez à son goût dirons-nous. A cet instant, elle ne repensait même plus à Raziel, tout ce qu'elle voulait c'était montrer à Caly que... C'était peut-être lui le remède. Oui, c'était sûrement lui qui lui ferait tout oublier. Mais il ne fallait pas se leurrer, elle le connaissait très bien. Caly se ferait désirer, chose avec laquelle la jeune Diamentino avait beaucoup de mal à s'entendre.

Je sais pas ce que je dois dire et encore moins ce que je dois faire... Tu me connais, je suis pas vraiment très forte dans ce genre de situations.

Un petit rire nerveux quitta ses lèvres, qui vinrent ensuite se poser sur celles de Caly. Elle commettait peut-être une erreur à se laisser aller de la sorte. Après tout, il se pourrait que ça n'arrange en rien les choses, mais que ça ne fasse que les empirer. Pourtant, la jeune femme avait ressentit ce baiser comme une délivrance. Peut-être que mademoiselle Diamentino se rendait compte qu'il avait certains sentiments durs à comprendre, et que Caly en engendrait chez elle malgré lui.
 
MessageSujet: Re: That's what you get when you let your heart win [C a l y]   
That's what you get when you let your heart win [C a l y] EmptyMar 16 Sep - 18:11



Invité
That's what you get when you let your heart win [C a l y] Empty






    Fuir, courir loin de ce bâtiment, loin de Susi, loin de ses sentiments. Son coeur avait battu son ego, pour la première fois de sa vie. Elle avait pu lire en lui comme dans un livre ouvert, l'espace de quelques secondes à peine. Elle avait pu voir le véritable Caly, dans cette unique larme qui s'était permise de sortir. Une première larme depuis si longtemps. L'homme si glacial, si insensible, s'était brisé quelques instants, devant elle.

    Et d'habitude, celui qui entendait absolument tout, n'avait pas fait attention aux pas qui se pressaient derrière lui. Il ne les entendit que trop tard, quand la Brune s'était déjà planté devant lui, haletante. Caly se stoppa net malgré son envie de partir en courant, il ne voulait plus voir ce regard, brillant d'une étrange lueur, qu'il n'arrivait pas à traduire, à comprendre.

    « Tu crois que vais te laisser partir comme ça? T'es vraiment un gros con! J'en savais rien, enfin j'ai jamais vraiment voulu le croire quand on me le disait. Je comprend mieux maintenant... »


    Bien sur qu'elle n'avait rien remarqué, qu'elle n'en savait rien. Alifay n'avait jamais tenté de sous entendu qui aurait pu l'aider à comprendre ses colères inexplicables. A quoi cela pouvait-il bien servir? Il était, depuis le début, l'ami, le confident, rien de plus.

    Le blond planta ses yeux dans les siens, un regard franc qui voulait dire " n'essaye même pas de m'en vouloir". Non! Ça serait injuste que Diamentino lui en veuille par le simple fait qu'il n'a pas eu le courage de lui avouer ses sentiments, et parce qu'il s'était terré dans une attitude de bâtard de première. Susi posa ses mains sur son visage, l'apprenti auror ne s'était pas attendu à cette réaction. Non, il avait plutôt envisagé un silence complet, ou bien des éclats de voix à en réveiller toute l'université. Au lieu de ça, Susi lui caressait la nuque avec tendresse.

    « Je sais pas ce que je dois dire et encore moins ce que je dois faire... Tu me connais, je suis pas vraiment très forte dans ce genre de situations. »


    Elle se mis à rire, nerveusement. Et ... il se passa une chose insoupçonnée, impensable, inimaginable, pour le blondinet. Même dans ses rêves, il n'avait pas pensé à un baiser aussi spontané. Malgré sa surprise, il ne s'écarta pas d'elle. Il passa sa main dans ses cheveux, profitant de ce moment qui pourrait bien être le dernier. Se laisser porter par cet instant éphémère. Car après, la jeune femme aura compris son erreur et se tiendra loin, très loin, de son meilleur ami. Peut être n'était-ce qu'un jeu? De sa main libre, il lui attrapa le poignet avec force et l'écarta de lui. C'était trop facile, ça ne pouvait pas être sincère. Elle avait pitié, voilà tout.

    « Ne joue pas avec moi Susi. »


    Il la défiait du regard. Dans ses prunelles mordorées brillait une lueur menaçante. Caly était blessé. Pourquoi? Par quoi? Mais absolument rien, c'était son côté parano qui le rendait comme ça. Son ego avait repris le dessus. Parfois, ce mec était vraiment incompréhensible. Huit ans qu'il attendait ça... Et maintenant, il l'a rejetait. D'ailleurs, il venait de lâcher son poignet en la poussant avec force, avant de lui tourner le dos, et de s'enfoncer dans les ténèbres. Et de s'en vouloir à mort. C'était simplement une manière de se protéger, comme il l'avait fait depuis le début. Mais à présent, tout avait changé, il lui avait dit. Alifay lui avait avoué ce qu'il lui cachait depuis tant d'années. Il sentait peser sur lui le regard de Diamentino, mais il ne se retourna pas pour autant. Non, surtout pas, il fallait garder le peu de dignité qui lui restait. Alors, le sorcier préféra serrer les poings et se mordre la lèvre jusqu'au sang, plutôt que de courir vers Susi et de s'excuser pour tout.
 
MessageSujet: Re: That's what you get when you let your heart win [C a l y]   
That's what you get when you let your heart win [C a l y] EmptyMar 16 Sep - 18:36



Invité
That's what you get when you let your heart win [C a l y] Empty
Pas une seule parole, rien. Il avait écouté sans rien dire, lui planta juste ce regard qu'il voulait désolé. Mais après tout, qu'aurait pu-t-il dire? Susi ne devait s'attendre à aucune réponse la part du blond. Elle se contenta de l'embrasser et de recevoir le baiser en retour. Le genre de baiser qui semble être le dernier, comme un au revoir. Non ça ne pouvait pas se passer comme ça! Ce n'était que le début et non la fin de leur relation! Ce ne pouvait pas être lui prendre le poignet avec force et à la pousser avec tant de haine. Non ce n'était pas Caly qui lui disait de ne pas jouer avec lui et c'était encore moins lui qui s'en allait encore la laissant plantée de la sorte. Il s'était ouvert à elle, complétement pour la première fois! Il ne pouvait pas partir après tout ce qui venait de se passer! Et encore moins croire qu'elle jouait avec lui, non pas elle! La connaissait-il vraiment après toutes ses années et était-ce le cas pour elle? La jeune femme venait enfin de prendre conscience que son meilleur ami pouvait être violent avec elle, encore une fois. Mais comment lui en vouloir, il fallait se mettre à la place de Caly. Tant d'années passées à lui cacher la vérité, à rester dans l'ombre des petits amis de la fille qu'il aimait. Et maintenant, maintenant qu'il lui avouait tout, elle l'embrassait comme si c'était la chose la plus normale du monde. Il s'attendait à tout sauf à ça, un rejet sûrement mais un baiser non alors là c'était las surprise totale.

Mais la jeune femme n'allait pas le laisser partir aussi facilement. Elle avait bien trop de haine et de tristesse à ce moment même pour le laisser s'enfuir encore une fois. Elle se contenta donc d'hurler de toutes ses forces:


MAIS OUI C'EST ÇA BARRE TOI AU LIEU D'AFFRONTER TES SENTIMENTS! VA TE FAIRE FOUTRE CALY! PENSER QUE JE JOUE AVEC TOI, J'AI QUE ÇA A FAIRE NON?

Ses genoux touchèrent terre et elle resta accroupie sur le sol à pleurer doucement. Elle aurait aimé qu'il revienne, la prenne dans ses bras et lui dise que c'était fini, qu'il était là. Mais non, elle le connaissait trop bien, il allait faire le fier et s'en aller... Il allait passer à côté de ce qu'il avait tant attendu et lui faire payer le prix de sa paranoïa. Susi était bien trop attachée à lui pour arrêter de lui adresser la parole. Comme d'habitude, elle allait serrer les dents et encaisser jusqu'au jour où la belle péterait un câble.
Son regard était toujours perdu là où la silhouette de Caly s'était trouvée quelques minutes plus tôt... Il ne restait plus qu'une chose à faire, rentrer au baraquement et tenter d'oublier tout ça, tenter de dormir et de lui pardonner. Pardonner ses erreurs à elle aussi, car elle aurait dû attendre, réagir autrement et surtout ouvrir les yeux plus tôt... La jeune femme aurait dû attendre et le laisser partir au lieu de tout foutre de travers!
La jeune femme se releva alors lentement et suivit les traces de son meilleur ami vers son baraquement respectif. Elle n'allait pas le rejoindre, non pas aujourd'hui. C'était trop tôt...




TOPIC TERMINÉ
 
MessageSujet: Re: That's what you get when you let your heart win [C a l y]   
That's what you get when you let your heart win [C a l y] Empty



Contenu sponsorisé
That's what you get when you let your heart win [C a l y] Empty
 
 

That's what you get when you let your heart win [C a l y]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» confessions of a broken heart. uc
» joshua ∞ if i had a heart
» Bury me deep inside your Heart
» x Listen To Your Heart...Apple's Links x
» Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-