-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FEUER FREI! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: FEUER FREI! (libre)   
FEUER FREI! (libre) EmptyLun 9 Juin - 16:14



Invité
FEUER FREI! (libre) Empty

FEUER FREI! (libre) Changelinmb6


Découvrez Rammstein!


PNJ CHANGELIN'



Dorofei plongea sur le côté pour éviter un tir de Changelin'. Ca faisait trois jours qu'il avait se chassuer de prime sur le dos et le lycan 'enfin si l'on pouvait dire ça comme ça) commencer à en avoir sa claque.
La roquette alla se perdre dans le noir et exploser le mur de derrière. Le lycan avait réussi à trainer le vampire dans les égouts. Il faisait noir et il y avait une odeur putride:

Changelin'- C'est sympa chez toi 'fei.

Le vampire scrutait les ténèbres pour retrouver le lycan. Enfin ce n'était pas tout à fait un lycan. C'était un pauvre diable qui avait cru pouvoir jouer avec l'Alchimie et qui c'était fait à moitié chimère avec un lycan. Il fallait voir le résultat, agressif, moche comme un pou, ni humain ni loup finalement. Il avait ses larges épaules courbées, les mains à mi chemin entre des serres et des doigts aux longues griffes noires. C'était vraiment pas beau à voir.

Changelin' avait décroché ce contrat d'un type quelconque il y a moins d'une semaine. Le temps de se renseigner et de lui donner la chasse. Le vampire sentait le lycan qui lui tournait autour sans un bruit. Il mit la main dans sa poche et en sortit quelque chose que l'on ne dissernait pas dans le noir. Il porta son poing à sa bouche.

Changelin'- Tu as envie de jouer?'

Le lycan passa son puissant bras à la gorge du vampire. On entendit un petit "clic" métallique dans le noir et Changelin' cracha avant de se retourner et de donner un violent coup de tête dans le visage de son adversaire qui manqua de peut lui arracher le visage avec sa machoire particulièrement bien armée. On vit la croix d'argent du vampire sortir d'en dessous son tee-shirt comme son long manteau de cuir noir flottait accompagnant l'espèce de saltaut de côté des deux adversaires.
C'était Dorofei qui avait donner l'impulsion, entrainant le vampire avec lui. Changelin lui assénat un gros coup de pied dans l'estomac pour lui faire lâcher prise. Surtout que là ce n'était plus trop le moment de trainer.

Le bras du vampire s'étendit avec une impulsion violente dans la direction de son adversaire tandis que Changelin' se réceptionnait comme il pouvait, faisant une roulade dans les eaux usées. Il se releva au plus vite et se mit à courir dans la direction opposé tandis qu'une grosse explosion se faisait entendre.

Il attrapa le barreau d'une échelle et avec sa souplesse de félin, il s'en servit pour se balancer, donnant un coup de pied dans la plaque d'égout qui vola, libérant le passage juste au moment où un tas de débris arrivaient sur Changelin', propulsés par la déflagration de la grenade qu'il avait lancée à Dorofei.

Il se releva, trempé des pieds à la tête. Un petit coup de pied pour remettre la plaque d'égout en place. Il leva les yeux au ciel. Une ruelle sombre, pas de lune. Un mauvais sourire lui passa aux lèvres. Ca aller être l'heure du dîner, enfin l'heure de passer à l'Elfike quoi.
Il fit craquer sa nuque pour se détendre. Il faut dire que traquer Dorofei n'avait pas été de tout repos mais bon. Il allait tourner les talons quand il entendit un cri. Quelqu'un qui se faisait attaqué à quelques rues de là. Après tout ça serait peut-être l'occasion de gagné un repas gratuit...
 
MessageSujet: Re: FEUER FREI! (libre)   
FEUER FREI! (libre) EmptyMer 11 Juin - 12:35



Invité
FEUER FREI! (libre) Empty
Homme -Les avertissements de votre père étaient pourtant clairs, Miss Sayuri.

Le regard aux trois nuances de gris étincelle et l'expression se fait plus méprisante. La jeune fille fait face à quatre gorilles qui l'encerclent et la forcent à s'acculer à un mur. Elle ne leur cède aucune expression. Elle n'a pas peur. Pas la première fois qu'elle les affronte, ces quatre là. La seule différence entre ces fois là et celle ci, c'est que son père a retiré l'interdiction de la tuer. Beaucoup plus dangeureux pour elle. Mais elle n'a pas vraiment peur. Ce sont des idiots. La preuve, celui qui se jette sur elle rencontre le mur. Elle laisse échapper un rire.

Homme -Laissez vous faire.

Iranoe -Evidemment. Tellement plaisant de vous subir.

La voix est sacrastique au possible. Elle sait ce qu'ils veulent d'elle avant de l'offrir sur l'autel de la mort. Et à ce titre, elle ne compte pas les laisser indemne. Elle aurait du les castrer quand elle en avait eut l'occasion. Et les tuer aussi. Mais pas le temps d'avoir des regrets. Et de toute manière, c'est inutile d'en avoir. Elle soupire au moment même où ils l'assaillent. Elle esquive autant qu'elle peut. De toute manière... Tant qu'elle ne trouve pas de faille, elle n'a pas vraiment le choix. Drôle de danse où elle met ce qu'on lui a apprit en pratique. Soudain, la faille se dessine et elle s'y engouffre.

Dans un geste fluide, elle passe sous la garde de l'un des hommes et plante ce qui semble être sa main dans son ventre, à quelques centimètres du coeur. L'homme laisse échapper un cri de surprise alors que la mort le fauche et qu'elle retire sa main... qui est en réalité une aiguille. Fine et acérée, elle ne se voit quasiment pas dans la nuit mais est foncièrement... mortelle. L'homme s'effondre tandis qu'elle se recule, prête à attaquer de nouveau. Sauf que si elle parvient à en tuer un second, elle ne parvient pas à éviter le doloris qui la frappe de plein fouet.

Elle laisse échapper un cri et tombe au sol, à moitié inconsciente sous le coup de la douleur.
 
MessageSujet: Re: FEUER FREI! (libre)   
FEUER FREI! (libre) EmptyMer 11 Juin - 13:07



Invité
FEUER FREI! (libre) Empty
Une gamine qui se prend un endoloris. Ce n'est pas un nouveau contrat mais après tout. Il a envie de s'amuser un peu après le temps qu'il a perdu à traquer Dorofei, il l'a bien mérité. Apparement la gamine a du répondant mais bon... quand même pas au point de se relever après un doloris.

C'est pas bien compliqué pour Changelin'. Il arme de loin. Pose un genoux à terre. Vise. Tire et jéte son arme presque immédiatement. C'est le moment de voir si oui ou non il est bon au sprint. Parce que si ce n'est pas le cas, il aura non seulement tuer les deux gigolos qui restaient mais aussi la gamine. Il a toujours été bon sprinter, il faut mieux dans ce job, et puis depuis qu'il est vampire, ça change légèrement la donne. Heureusement parce que contre les sorciers il serait bien mal armé en dépis de tout son matos.

Il a juste le temps de chopper Iranoe sous son bras et de faire un ou deux mètres. C'est vrai que les deux abrutis n'étaient pas très loin du mur quand même. Mais entre Iranoe et l'explosion il y a Changelin' qui fait un bon bouclier. Intérieurement il se dit que c'était sa dernière rockette et que ce n'est pas le genre d'arme qu'il utilisera tout les jours, c'était bien parce que le contrat de ce soir n'était pas une petite affaire.
Il se relève et jéte son manteau de cuir noir complétement fondu. Dans son dos et sur sa joue les meutrissures se referment doucement mais il va lui falloir du sang pour que tout se referme.

Changelin'- Ca va?

Il regarde la gosse, l'air un peu soupe au lait. Il faut dire qu'il l'aimait vraiment bien cette veste mais bon...ce sont les risque du métier.
 
MessageSujet: Re: FEUER FREI! (libre)   
FEUER FREI! (libre) EmptyMer 11 Juin - 23:55



Invité
FEUER FREI! (libre) Empty
Elle a pas vraiment le temps de se poser de question. La douleur a intensifié ses sens. Elle sent plus un "danger" arriver qu'elle ne le voit. Qu'importe. Elle n'a pas le temps de s'interroger plus qu'on l'attrape et l'entraîne. Oh, pas très loin puisqu'à peine deux mètres plus tard, elle et son "sauveur" sont littéralement éjectés. Par réflexe et instinct, elle se presse contre lui, de toutes ses forces courbaturées par le maléfice qu'elle a subit. Néanmoins, elle ne hurle pas et c'est à peine si elle ferme les yeux. Un coin de son esprit prend le temps de noter qu'il est glacé et dur... celui qui vient de lui sauver la vie.

Quelques instants plus tard, elle prend appuie sur le mur alors qu'il vient de la lâcher. En silence, elle l'observe se débarrasser de son manteau de cuir. Elle est bonne pour lui en offrir un... la moindre des choses. Mais ce n'est pas l'état du manteau qui l'interpelle... Mais plutôt les plaies qui se referment lentement. Elle hausse un sourcil tout en faisant directement le lien. Bien sa veine, elle vient de tomber sur un vampire. Elle a néanmoins la délicatesse de ne rien montrer. Ni peur, ni rien. Sauf, probablement de la reconnaissance. Les prunelles tricolores glissent jusqu'à la charpie qui symbolise les hommes de son père et un sourire presque cruelle danse sur ses lèvres le temps d'un instant.


Changelin" -Ca va?

Le regard étrange se pose illico sur le vampire. Elle esquisse un sourire plus destiné à se donner bonne mesure qu'à le rassurer puis répond.

Iranoe -Oui assez... Merci... Et vous...?

Sa question renferme beaucoup plus qu'un simple "ça va". Au vu des blessures qu'il a, il va lui falloir deux trois choses pour qu'il se remette. Elle écarte une mèche de son visage puis désigne le reste du manteau d'un mouvement de la tête.

Iranoe -Je vous en rachèterais un autre.
 
MessageSujet: Re: FEUER FREI! (libre)   
FEUER FREI! (libre) EmptyJeu 12 Juin - 14:49



Invité
FEUER FREI! (libre) Empty
FEUER FREI! (libre) Manson2604013iyFEUER FREI! (libre) Mansonwedding1f1st


Iranoe -Oui assez... Merci... Et vous...?

Le vampire la regarde avec un petit sourire en coin tandis qu'il fait l'inventaire de ce qu'il a bousillé dans l'explosion. Machinalement il passe al main sur son épaule comme pour enlever un peu de poussière.

Iranoe -Je vous en rachèterais un autre.
Changelin'- J'te remercie ça ira, j'ai de quoi faire.

Il ne lui rit pas au nez mais si elle avait vu sa garde robe (oui parce que vu la taille il n'y avait pas d'autre mot), elle n'aurait pas proposé ça. Il nota le petit sourire carnassier de la jeune fille quand elle regardait la charpie qui restait derrière eux. Personnellement Changelin' était d'avis de délaisser cette compagnie macabre. Il n'avait jamais trop aimé les cadavres comme la plupart des vampires.

Changelin'- Tes petits copains finissent toujours comme ça quand c'est ton père qui les choisi?', fit-il avec humour.

Pas de quoi rire mais lui il avait toujours tendance à faire de l'humour et pour ce qui était du petit détail indiscrêt il était allé le chercher directement à la source, dans la tête d'Iranoe. Il n'était pas si indiscrêt d'habitude mais là il avait quand même le droit de savoir pourquoi il avait bousillé sa veste préférée. Enfin bon... Il lui fit signe.

Si elle voulait bien le suivre, il allait dans un bar. Besoin de se restaurer... mais ils pouvaient continuer la conversation en chemin.
 
MessageSujet: Re: FEUER FREI! (libre)   
FEUER FREI! (libre) EmptyJeu 12 Juin - 16:51



Invité
FEUER FREI! (libre) Empty
Changelin" -J'te remercie ça ira, j'ai de quoi faire.

Silencieuse, elle acquiesse. De toute manière, elle se fiche de ce qu'il peut lui répondre. Elle ne lui a proposé de lui en racheter une autre par simple politesse. Certes, elle lui est reconnaissante de lui avoir sauver la vie mais elle est loin d'être suffisamment naïve pour croire qu'une simple veste en cuir va effacer une telle dette. Elle écarte une mèche de son visage tandis qu'elle note, dans un coin de son esprit, de ne pas oublier de remercier son père pour avoir choisit des idiots à lui envoyer.

Changelin" -Tes petits copains finissent toujours comme ça quand c'est ton père qui les choisi?

Surprise. Mais soigneusement dissimulée. Son regard s'assombrit légèrement alors qu'elle hausse les épaules et répond d'un air désinvolte avant de le suivre.

Iranoe -Oui... Surtout quand il leur ordonne de me tuer. Dans les autres cas, je me contente de les mettre simplement... hors d'usage.

Le ton est froid, détaché. Elle lui lance un sourire et lui ouvre la porte du bar vers lequel il s'est dirigé. Quand il passe près d'elle, elle lâche.

Iranoe -Ne t'avise plus à lire dans mon esprit.

La voix est sérieuse et beaucoup plus âgée. Un court silence suit un rire léger mais non moqueur alors qu'elle s'écarte pour le laisser continuer sa route.
 
MessageSujet: Re: FEUER FREI! (libre)   
FEUER FREI! (libre) EmptyVen 13 Juin - 21:58



Invité
FEUER FREI! (libre) Empty
FEUER FREI! (libre) Mmgb378vdFEUER FREI! (libre) Mmgb124rr


Elle lâche la porte du bar mais par reflexe il la bloque du bout de sa botte, tournant son regard vers elle. Elle est beaucoup plus petite que lui comme la plupart des gens même lorsqu'il ne porte pas de chaussure qui le réhausse encore un peu plus.

Iranoe -Ne t'avise plus à lire dans mon esprit.
Changelin'- Sympa l'imitation. Je devais reconnaître qui?

Il lui fait un petit sourire avant d'entrer dans le bar. Après tout, on ne va pas tergiverser trois heures sur la question. Il est vampire, il écoute les pensées des autres c'est tout. C'est un moyen comme un autre de communication. Et d'ailleurs pour lui même il ne l'utilise que rarement ou comme dans le cas présent, quand il est question de risquer sa vie. C'est un prix bien petit quand on sait ce dont il est capable et qu'on en profite.

Le bar était un petit tripot miteux plein de fumée. Si elle lui avait demandé, il aurait dit que ça manquait de style main qu'il avait l'emac dans les talons ce qui n'était jamais très bon signe quand on avait la dent longue. Il n'avait poussé qu'une seule fois la curiosité jusqu'à ne pas satisfaire sa faim et il avait tout de suite vue à quel point c'était une mauvaise idée. Enfin mieux valait se connaitre que de découvrir ça un jour (ou plutôt une nuit) où on ne s'y attendait pas. Changelin' se laissait rarement surprendre par les autres alors par lui même...

Serveur-Vous désirez?
Changelin'-Un A négatif et une bierraubeurre pour la demoiselle.

Le type le regarda curieusement mais il apporta ce qu'on lui demandait. D'habitude les vampires ne payaient pas un coup à boire à leur victimes avant de les saigner. Peut-être que celui là aimait les mélanges, avec le look qu'il se payait ça devait être un original de toute façon. Changelin' regarda d'un oeil amusé le petit panache que le serveur avait mit dans son verre et qui donnait l'impression qu'il était en train de siroter un coktail. Il l'enleva mais garda la paille multicolore:

Changelin'- Changelin' ', finit-il par dire après avoir recommandé, il tendit la main à Iranoe, ' et toi? D'où tu sors comme ça? Tu ne devrais pas être à Poudlard?'

Il la toisa sans regarder dans son esprit. A vu d'oeil elle aurait du s'y trouver. A la lumière on voyait qu'il portait un trois bien à rayures fines trés classe, sauf que tout le dos était déchiré à présent mais le pire c'est qu'on aurait pu croire que c'était un style qui se donnait. Quoiqu'il en fut, on voyait ses blessures se refermer au fur et à mesure qu'il buvait. Il posa ses yeux vairon sur Iranoe attendant une réponse d'elle.
 
MessageSujet: Re: FEUER FREI! (libre)   
FEUER FREI! (libre) EmptyDim 15 Juin - 14:50



Invité
FEUER FREI! (libre) Empty
Changelin" -Sympa l'imitation. Je devais reconnaître qui?

Silence. Elle préfère ne pas répondre même si la réplique est déjà toute prête. Il est rare pour elle de se laisser aller à menacer les gens. Elle préfère noter dans un coin de sa tête pour ensuite aviser. Cette fois ci, l'autre a préféré intervenir. Pourquoi pas après tout. Ca la change de son habituelle image de jeune fille qui ne dit jamais rien. D'un pas tranquille, le visage aussi inexpressif qu'un caillou, elle suit le vampire jusqu'à une table. Aussitôt assise, son regard tricolore fait le tour de la pièce. Charmant endroit semble t'il dire le temps d'une seconde, en guise de commentaire. Mais elle ne profère aucune parole, préférant observer le monde qui les entoure et le serveur. Un sourire narquois apparaît sur ses lèvres à l'annonce de la commande par Changelin". Ce n'est pas tant la commande qui la fait sourire mais l'air curieux et interloqué du serveur. Elle reste silencieuse jusqu'à ce que les boissons soient amenées. Elle hausse un sourcil, vaguement amusée en voyant la décoration du verre de son... compagnon de table.

Changelin" -Changelin"... Et toi? D'où tu sors comme ça? Tu ne devrais pas être à Poudlard?

Elle lui serre la main. Celle du vampire est glacée... beaucoup plus que la sienne mais elle ne réagit pas. Elle prend le temps de boire une gorgée et de reposer sa boisson déliactement avant de lui répondre.

Iranoe -Iranoe. Echantée de te connaître...

Son regard glisse sur son uniforme d'élève. Elle plisse le nez, méprisante. Elle ne supporte pas son uniforme qui pourtant la met joliement en valeur. Elle écarte une mèche de son visage.

Iranoe -Si, je devrais y être. Et à l'heure qu'il est, je devrais même être en train de dormir... au lieu de boire en ta compagnie. Mais j'avoue que discuter est bien plus agréable que de subir les chuchotements des oies qui me servent de compagnie dans mon dortoir.

Mini sourire amusé. Elle fait glisser son doigt sur le bois sale de la table puis reprend.

Iranoe -Et avant que tu me le demandes, je suis sortie pour récupérer un colis... Et j'ai croisé ces quatre abrutits...
 
MessageSujet: Re: FEUER FREI! (libre)   
FEUER FREI! (libre) EmptyMer 18 Juin - 15:55



Invité
FEUER FREI! (libre) Empty
Changelin' en était facilement à son troisème verre. Il faut dire qu'il consommait sans compter jusqu'à plus faim. Sa peau c'était réchauffée et toutes ses blessures avaient à présent disparues.

Iranoe -Iranoe. Echantée de te connaître...
Changelin'-C'est réciproque.

Du coup comme le vampire est quelqu'un de très curieux il commence à lui poser des questions (ça sert d'être curieux il a déjà eu l'occasion de s'en rendre largement compte). Et puis il faut bien faire la conversation. Ce n'est pau tout le genre de Changelin' de rester des heures à se regarder dans le blanc des yeux sans rien dire.

Iranoe - Je devrais y être. Et à l'heure qu'il est, je devrais même être en train de dormir... au lieu de boire en ta compagnie. Mais j'avoue que discuter est bien plus agréable que de subir les chuchotements des oies qui me servent de compagnie dans mon dortoir. Et avant que tu me le demandes, je suis sortie pour récupérer un colis... Et j'ai croisé ces quatre abrutits...
Changelin'-Je vois. Tu es le genre de personne qui aime bien n'en dire que la moitié pour entretenir le mystère.', il but une longue gorgée de sang tiéde, son oeil bleu braqué malicieusement sur elle, enfin il avait les deux yeux braqués sur elle mais en général c'était le bleu que les gens remarquaient, soit disant qu'il avait quelque chose de dérangeant cet oeil, 'ça me va aussi bien mais tu sais que si vraiment j'avais envie de le savoir je pourrais. C'est quoi au juste ce colis?'

Il était quand même poli dans son genre et lire les pensées des autres n'était pas son passe temps préféré...
 
MessageSujet: Re: FEUER FREI! (libre)   
FEUER FREI! (libre) EmptyDim 22 Juin - 17:52



Invité
FEUER FREI! (libre) Empty
Changelin" -Je vois. Tu es le genre de personne qui aime bien n'en dire que la moitié pour entretenir le mystère? Ca me va aussi bien mais tu sais que si vraiment j'avais envie de le savoir je pourrais. C'est quoi au juste ce colis?

Elle plissa le nez, vaguement agacée. Non pas le fait qu'il veuille savoir mais le fait qu'il la menace de fouiller son esprit. Il avait de la chance qu'elle n'ait pas encore eut le temps de refaire ses barrières après son court passage chez son père. Les deux jours l'avaient totalement ravagée psychiquement mais en bonne... Iranoe, elle était parvenue à s'en remettre rapidement. Elle tapotta la table en buvant une gorgée de bierraubeurre. Elle laissa la boisson la réconforter un peu puis elle lâcha, glacée.

Iranoe -Des ingrédients pour des potions. Pas de ceux que tu trouves facilement... J'ai dû batailler pour avoir certaines choses.

Elle n'avait pas mentit et de par son attitude, il était visible qu'elle assumait totalement. Elle ne faisait pas (ou presque pas) de magie noire, elle se passionnait simplement pour les potions et tout ce qui pouvait les améliorer. Et dans le silence parfois glauque du bureau de Lilith, elle "s'amusait" à expérimenter certains ingrédients... le tout pour améliorer certaines potions dites... "basiques". C'était un exercice dans lequel elle se révélait plus que douée mais cela lui prenait beaucoup de temps pour récupérer ce qu'il lui fallait. Elle reposa doucement sa bouteille puis demanda.

Iranoe -Je sais que tu vas te vexer et je te prie de m'en excuser par avance. Mais... c'est quoi ton plan? Tu m'offres à boire, tu me fais croire que tu n'as plus faim puis tu me saignes à la sortie? Ou mieux... Tu m'assomes, tu me vides un poil et tu me ramènes à mon père...?

C'était très peu diplomate comme question mais elle n'en avait rien à faire. Elle devait savoir si le vampire face à elle était à concidérer comme un ennemi ou comme un ami. Certes, il lui avait sauvé la vie mais parfois, cela ne voulait rien dire.
 
MessageSujet: Re: FEUER FREI! (libre)   
FEUER FREI! (libre) EmptyMar 24 Juin - 13:32



Invité
FEUER FREI! (libre) Empty
Changelin' n'était pas le genre à menacer. En fait il n'en voyait pas l'utilité, il faisait déjà assez peur comme ça en régle générale et était assez bon déducteur pour ne jamais utiliser le chantage. Et puis surtout ça manquait cruellement de classe les menaces. Il passa un doigt sur sa lèvre comme il le faisait souvent quand il ne réfléchissait pas. Iranoe avait visiblement mal pris quelque chose et il aurait parié que c'était le coup de lire dans ses pensées quoique Changelin' ait surtout dit ça façon de parlé. Comme on l'a déjà dit il ne pratiquer que rarement:

Iranoe -Des ingrédients pour des potions. Pas de ceux que tu trouves facilement... J'ai dû batailler pour avoir certaines choses.
Changelin'- Oh je connais ça...on est passionné par un truc alors on se donne à fond et c'est là qu'on se crée des problèmes...

Il eut un petit sourire en reprenant une gorgée de sang. Oui il connaissait très bien le problème, voler des armes aux moldus quand ils ne voulaient pas les vendre sous prétexte qu'elles étaient trop dangereuses était un peu le lot quotidien du vampire. Bon n'exagérons rien pas quotidien mais ça lui été arrivé une bonne paire de fois. Il n'y pouvait rien il adorait les armes...

Iranoe -Je sais que tu vas te vexer et je te prie de m'en excuser par avance. Mais... c'est quoi ton plan? Tu m'offres à boire, tu me fais croire que tu n'as plus faim puis tu me saignes à la sortie? Ou mieux... Tu m'assomes, tu me vides un poil et tu me ramènes à mon père...?

Le vampire partit d'un grand rire, se laissant un peu aller vers l'arrière, découvrant deux paires de canines particuilièrement aigües.

Changelin'- Mort de rire (enfin façon de parler) ! C'est la première fois de ma vie qu'on me propose un truc aussi chelou', il vida son verre d'une traite avant d'en recommander un autre au serveur récalcitrant, ' Tu sais quoi, je crois que je t'aime bien mais je ne donne pas des les plans aussi tordus. Un bon plan c'est un plan simple', il posa un long fusil à canon scié sur la table qui fit un grand fracas, ' si j'avais voulu te saigner je l'aurais tout à l'heure en pleine rue, pendant que les gus de ton père se seraient barré en courrant, et si j'avais eu un contrat de ton père, il y a longtemps que je l'aurais bouclé. Et puis en général je touche pas au gens qui on un contrat sur leur tête, je suis supersticieux. Et puis d'ailleurs je ne sais même pas qui est ton père et je ne suis pas sûr que ça m'interresse. Tu crois qu'il aurait des contrats à me proposé à part ta tête?'

Il était toujours trés franc. Aussi vrai qu'il était supersticieux, il aimait bien cette gamine, son petit air vexé et sa façon de sortir les griffes alors qu'il n'y avait pas lieu:

Changelin'- Et surtout je n'aurais jamais flingué ma veste en cuir pour un tout petit contrat ou un repas alors que pour 3 gallions on me sert avec un petit parasol dans le verre, ça fait toute la différence. Tu as toujours des questions aussi bizarre?
 
MessageSujet: Re: FEUER FREI! (libre)   
FEUER FREI! (libre) EmptyJeu 10 Juil - 11:46



Invité
FEUER FREI! (libre) Empty
Changelin" - Oh je connais ça...on est passionné par un truc alors on se donne à fond et c'est là qu'on se crée des problèmes...

Elle secoua doucement la tête en signe de négation. Non, évidemment que non, elle n'avait pas de problème à cause de sa passion pour les potions.... Elle n'était pas suffisamment idiote pour se plonger dans les problèmes. C'était plutôt son père, le "soucis" du moment. Il n'avait pas arrêté avec son envie de la marier avec l'un de ceux qu'il se plaisait à appeler "vassaux" et elle.... bah elle n'avait pas que ça à faire que d'épouser un vieux. Aussi lui posa t'elle quelques questions qui ne lui ressemblait pas. Mais il fallait qu'elle sache.

La réaction du vampire fut... surprenante mais ce fut à peine si une lueur d'étonnement passa dans les prunelles tricolores. Elle l'écouta attentivement, sirottant sa boisson, l'air de rien. Elle acquiesça simplement quand il parla du plan simple mais ne dit rien. Il était clair qu'il était loin d'avoir achevé sa tirade.


Cangelin" - ... Tu as toujours des questions aussi bizarres?

Elle posa sa boisson doucement sur la table avant de répondre d'une voix tranquille.

Iranoe -Non. J'avais simplement besoin de savoir. Je n'ai pas de contrat sur ma tête aux dernières nouvelles....

Silence. Elle soupira puis reprit. Elle n'avait pas le choix....vu qu'elle ne voulait pas qu'il fouille ses pensées.

Iranoe -Les hommes de mon père.... Enfin, je devrais dire mon père à ce niveau... Il veut que je rentre chez "moi" pour me faire épouser je ne sais qui après m'avoir apprit ce qu'il nomme "l'obéissance"... Et si tu lui plaît, il aura probablement des trucs à te proposer. C'est Kyo Sayuri.

Elle avait murmuré le nom de son père. Non pas par crainte mais par simple discrétion.
 
MessageSujet: Re: FEUER FREI! (libre)   
FEUER FREI! (libre) Empty



Contenu sponsorisé
FEUER FREI! (libre) Empty
 
 

FEUER FREI! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHANGELIN\' - FEUER FREI!
» The Only One [Libre]
» WHAT ELSE? (libre)
» One day, I'll fly away... [libre]
» Mia Black. {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-