-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHANGELIN\' - FEUER FREI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: CHANGELIN' - FEUER FREI!   
CHANGELIN\' - FEUER FREI! EmptyLun 9 Juin - 16:30



Invité
CHANGELIN\' - FEUER FREI! Empty
CHANGELIN\' - FEUER FREI! Changelinmb6


Découvrez Rammstein!


On ne connait pas son vrai nom mais il se fait appeler Changelin'. C'est un vampire mais avant tout c'est un tueur à gage, un chasseur de prime qui ne regarde pas à la tête de l'employeur ni trop à celle du client. Il n'hésite pas à travailler fut-ce même pour un lycan. Il était chasseur avant d'être vampire et le moins qu'on puisse dire c'est que ses méthodes sont efficaces. Il est diponible pour tous ceux qui ont besoin de lui. Comment fait-il? Mystère...

En dehors du boulot c'est quelqu'un de très sympa, il a beaucoup d'humour mais il ne cherche pas à approfondir ses relations avec les autres. Il se contente le plus souvent des relations de surface, et ne montre pas ce qu'il y a à l'intérieur. Cependant, c'es un aspect de sa personnalité qui ne ressort pas. La plupart des gens se contentes de voir en lui un type sympa au look extravagant. Quoiqu'il en soit on peut compter sur lui, il n'a qu'une parole.

En dehors de ça c'est un habitué de l'Elfike.


Amis:


  • Asphodèle Nospheratov (à venir): Il trouve que c'es une petite gamine bien sympa qui a dut se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, du coup il veille sur elle d'un oeil pour ne pas la vexer.

  • Alicante Oleivera: c'est un ami de longue date malgré sa sale manie de relever les morts, c'est quelqu'un que Changelin' apprécie réellement.

  • La Mama: C'est quelqu'un pour qui il a beaucoup de respect.

  • Iranoe Sayuri: service rendu...

  • Haine A. Paine: Son auteur contemporain préféré, il a lu tout ses bouquins et il faut dire qu'il fréquente aussi l'Elfike

  • Lusca Von Gehenne: Même bord... même bar... il aime bien ce gamin pourtant Changelin' n'est pas du genre à s'identifier à d'autres vampires, Lusca est le seul avec Asphodèle qu'il apprécie vraiment.

  • Synyster Tuck: une des rares personnes qui fait le même job qe lui et avec qui Changelin' fait parfois équipe et puis il est toujours bien content de tomber sur lui dans un bar ou un autre...


Connaissances:


  • Lucius McGregor: il leur est arrivé de sur le même contrat à une ou deux reprises.

  • Zaltana Satinka: c'est la serveuse de l'Elfike, elle est sympa et elle a pas mal d'humour

  • Lola Almadovar: il la croise souvent à l'Elfike, bien pratique pour tenir à l'oeil ce qui intéresse la presse mais ça il n'est pas prêt de le lui dire.

  • Talia Almadovar: elle fait des créations à damner un vampire

  • Cedric McAlastar: c'est un Auror donc pas forcément le genre que Changelin' apprécie de voir trainer sur son territoire mais au moins il peut l'avoir à l'oeil et puis il ne représente pas une menace sérieuse pour lui.

  • Samael et Uriel Tuck: le frère et la soeur de Synyster donc bien que Changelin' les connaisse sans plus ils se trouveraient plutôt ducôté des appréciés.


Ennemis:


  • Dante: il attend avec impatience le jour où il aura un contrat pour lui

  • Thomas Slayers: a tenté de l'abattre ça change tout de suite la donne...


Contrats:


  • Wolfgang Orlov: employeur

  • Misha Vanna Syl/Wolfgang Orlov: sous contrat

  • Enrique Almadovar/Wolfgang Orlov: sous contrat

  • Asphodèle Nospheratov/Wolfgang Orlov: sous contrat

  • Alicante Oleivera: sous contrat / Maguerita Almadovar

  • Marguerita Almadovar: employeur

  • Abaddon Van Hellsing: employeur


Dernière édition par Asphodèle Nospheratov le Ven 13 Juin - 21:42, édité 8 fois
 
MessageSujet: Re: CHANGELIN\' - FEUER FREI!   
CHANGELIN\' - FEUER FREI! EmptyLun 9 Juin - 17:06



Invité
CHANGELIN\' - FEUER FREI! Empty
    <3 Yooouhou! Je l'aime lui! Alors je te propose!

    HAINE A. PAINE >> Il est du genre attirant l'oeil. Car il est tout d'abord écrivain, mais surtout car il est Haine Paine. C'est pas un nom qu'il a, mais un symbole de toute la noirceur humaine. Une aura noire et forte se dégage de lui. Il est souvent à l'Elfike où il boit tard le soir, et traîne dans Londres, à la recherche de l'inspiration soudaine. <3

    ABADDON VAN HELLSING >> Alchimiste et Directeur d'Azkaban, il est l'un des premiers qui met des têtes à prix, tout simplement car il a la flemmardise d'y aller seul. Il pourrait être un client. <3

    LUSCA VON GEHENNE >> Malgré son statue de Septième année à Poudlard, Lusca est une très vieille âme quand on sait que ce Vampire date de l'époque Victorienne. Il traîne souvent à l'Elfike, parfois en compagnie de Haine, parfois seul à la recherche d'une belle compagnie pour la nuit. Il est difficilement ignorable, en vu de la blancheur de sa peau, de ses dents trop longue, et de son physique très singulier.

    MISHA VANNA SYL >> Je te MP. <3
 
MessageSujet: Re: CHANGELIN\' - FEUER FREI!   
CHANGELIN\' - FEUER FREI! EmptyLun 9 Juin - 17:30



Invité
CHANGELIN\' - FEUER FREI! Empty
Moi, moi, moi et moi

Enfin, pas la peine d'écrire 36 lignes, on en a déjà parlé mdr
 
MessageSujet: Re: CHANGELIN\' - FEUER FREI!   
CHANGELIN\' - FEUER FREI! EmptyLun 9 Juin - 18:09



Invité
CHANGELIN\' - FEUER FREI! Empty
=) tu connais lola, tu connais cCedri obligé x). Enfin pas la peine de t'expliqué XD.
 
MessageSujet: Re: CHANGELIN\' - FEUER FREI!   
CHANGELIN\' - FEUER FREI! EmptyLun 9 Juin - 19:22



Invité
CHANGELIN\' - FEUER FREI! Empty
Héhé.

. Il doit connaître Alicante, voir même la Mama.

J'vois bien un truc du genre avec Alicante : Changing doit le tuer, car la Mama a foutu contrat sur la tête d'Alicante pour le simple plaisir de le faire chier. Cependant, Alicante Changing pourraient s'apprécié énormément, enfin, tu vois le genre pour une rencontre ou Changing doit tué Alicante : Tsé, j't'ai toujours beaucoup apprécié ! Attention, jelance un avada ! mdr

Et avec la Mama, je dirais aussi ami, enfin, comme tu veux ! mdr

Il peut également connaître Thomas qui aurait tenté de l'abattre lorsque Changing faisait affaire avec les lycans, non ?
 
MessageSujet: Re: CHANGELIN\' - FEUER FREI!   
CHANGELIN\' - FEUER FREI! EmptyLun 9 Juin - 19:34



Invité
CHANGELIN\' - FEUER FREI! Empty
Haine, et Lusca je les verrais bien ds amis

Je vois bien Changelin' lire ses bouquin a Haine
pour Lusca ça serait plus une question de "famille"

Pour Abaddon je le mets dans mes employeurs

ça te va?
 
MessageSujet: Re: CHANGELIN\' - FEUER FREI!   
CHANGELIN\' - FEUER FREI! EmptyLun 9 Juin - 19:35



Invité
CHANGELIN\' - FEUER FREI! Empty
    Vouii! =D
 
MessageSujet: Re: CHANGELIN\' - FEUER FREI!   
CHANGELIN\' - FEUER FREI! EmptyLun 9 Juin - 23:40



Invité
CHANGELIN\' - FEUER FREI! Empty
fait ^^
 
MessageSujet: Re: CHANGELIN\' - FEUER FREI!   
CHANGELIN\' - FEUER FREI! Empty



Contenu sponsorisé
CHANGELIN\' - FEUER FREI! Empty
 
 

CHANGELIN\' - FEUER FREI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FEUER FREI! (libre)
» CHANGELIN' - PNJ
» Changelin'. 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-