Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lorel' || I'm Perfect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Lorel' || I'm Perfect...   
Lorel' || I'm Perfect... EmptySam 14 Juin - 16:08



Invité
Lorel' || I'm Perfect... Empty

Loreliane Alkhore


Lorel' || I'm Perfect... Iconashleytisdales2 Lorel' || I'm Perfect... Iconashleytisdales4
Sa fiche de présentation

---Caractère:
    Tout d'abord, Loreliane représente à merveille la gente féminine... Chiante mais surtout incompréhensible! Avec sa double facette, on ne sait jamais très bien sur quel pied danser. Evitez simplement de lui rappeler qu'elle n'a pas vraiment d'identité: elle déteste ça.
    En réalité, elle est tout bonnement adorable, une fraise à la chantilly, un ange en culotte de velours, loyale jusqu'à la mort avec ceux qui font partie de son cercle privée mais, paradoxalement, elle est réputée pour être une peste tournée vers sa petite personne, une dingue des livres de magie, une misanthrope adepte de la vengeance, une sang de bourbe insolente voire violente... Bref, l'ennemie parfaite! En fait c'est simple: elle est les deux à la fois, personne ne pouvant jamais prévoir à l'avance quand va opérer la "transformation".
    On la retrouve le plus souvent à la bibliothèque ou dans un recoin du château ou elle pourra rester seule. Sinon c'est facile: elle est soit en train de draguer, soit en train de martyriser quelqu'un...
    Pour faire partie de son cercle privée il vous faudra, non seulement accepter ses changements d'humeurs constants, mais aussi ne jamais tenter de la dissuader d'emmerder le monde où penser qu'avec quelques leçons de morals vous arriverez à la remettre dans le bon chemin, celui de la chasteté et de la sagesse. Cependant, c'est une amie extrêmement fidèle et loyale, prête à donner sa vie pour ceux qui ont su briser sa carapace.
    Il faut simplement réussi à surpasser sa réputation: egocentrique, froide, hautaine, méprisante, studieuse, froide, haineuse, asociale...



---Connaissances:
    Kendra Mc.Logan: {| Rencontré le premier jour, dans le train, elle compte plus que ma vie à mes yeux! Elle me suit partout, n'essaye pas de me changer... Quoi demander de plus?|}
    Apple H. Moore: {| J'lengueule, je sors avec lui, j'le jette, j'déconne avec lui, je l'entraine dans mes coups bas. Bref, je le hais pour son égocentrisme tout comme il me hait pour le mien, je l'aime pour son coté chieur tout comme il m'aime pour le mien...|}

    Raziel Warner {| Le seul mec du chateau que je charme et que je provoque sans rien tenter. Etrange, n'est ce pas? Entre nous ce n'est que sous-entendus et séductuin mais je l'apprécie trop pour bousiller tout ça avec une partie de jambe en l'air. |}
    Danny Cross {| Un potos qui me suit un peu partout quand j'ai besoin d'emmerder quelqu'un. Il a du mal à me comprendre mais je ne lui en demande pas autant. |}
    Beth M. Orson {| la même maison, le même caractère: ça ne pouvait que coller entre nous. Mais d'un autre coté, elle vit sa vie et moi la mienne. |}
    Charlie T. Prewett {| Fournisseur Officiel de tous ce dont j'ai besoin lorsque j'me fais chier et, au passage, je le protège un peu. J'fais comment s'il n'y a plus personne pour me livrer mes scorpions, moi? |}

    Rose Mandrake {| J'lui est piqué son mec pour une nuit mais pour autant, elle ne cherche pas à se venger. A dévelloper en Rp. |}
    William A. Slayers {| Le grand séducteur avec lequel je m'étais juré de ne jamais couché. Paris perdu. Mais de toute façon, il semble vraiment sans interet et fade. A dévelloper en Rp. |}

    Idris De Firenza {| On ne m'oblige pas à avoir une mauvaise note impunément... |]
    Astaroth Corgan {| Con, arrogant, riche, princier, sang pur... Ma parfaite antithèse! |}
    Chloé L. Wilde {| Pourquoi je l'aime pas? Je sais même plus... Tout ce que je sais, c'est qu'il faut que je la fasse chier jusqu'à j'en crève!|}



Si quelqu'un veut un autre lien... Wink



Dernière édition par Loreliane Alkhore le Dim 15 Juin - 22:21, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Lorel' || I'm Perfect...   
Lorel' || I'm Perfect... EmptyDim 15 Juin - 20:29



Invité
Lorel' || I'm Perfect... Empty
Tu m'as oublié, miss Very Happy
 
MessageSujet: Re: Lorel' || I'm Perfect...   
Lorel' || I'm Perfect... EmptyDim 15 Juin - 22:14



Invité
Lorel' || I'm Perfect... Empty
    Haaaaaan! S'pas bien! >< Faut me taper, vite!
    Je répare ça immédiatement.

    Edit: Tu l'a trouvé ouuuuuuuuuu le vava que tu as mis dans ton BG, pour Lorel'? *.*
 
MessageSujet: Re: Lorel' || I'm Perfect...   
Lorel' || I'm Perfect... EmptyLun 16 Juin - 11:42



Invité
Lorel' || I'm Perfect... Empty
Sur un forum qui s'appelle Bazzart Very Happy
 
MessageSujet: Re: Lorel' || I'm Perfect...   
Lorel' || I'm Perfect... EmptySam 27 Sep - 18:44



Invité
Lorel' || I'm Perfect... Empty
OMMMMMG *est en train de mourrir de rire* Je veux une relation avec Looooore moi aussi!!!!!

Pourquoi? Bah parce que son perso a le nom du shampoing pour elfes dans Nahelbeuk *posez pas de questions si vous connaissez pas, ça vaut mieux MDDDDDDR*

Sinon, je crois qu'elles devraient se détester plus qu'autre chose =D
 
MessageSujet: Re: Lorel' || I'm Perfect...   
Lorel' || I'm Perfect... Empty



Contenu sponsorisé
Lorel' || I'm Perfect... Empty
 
 

Lorel' || I'm Perfect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorel' ... & Lorel'
» And, what else ? [Lorel']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-