Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lorel' ... & Lorel'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Lorel' ... & Lorel'   
Lorel' ... & Lorel' EmptyMer 23 Avr - 18:25



Invité
Lorel' ... & Lorel' Empty
*Loreliane_/


Lorel' ... & Lorel' 110Lorel' ... & Lorel' 410
free music


    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom :
    Alkhore Loreliane
    # Date de Naissance, Age : 6 février 1994, 16 ans
    # Année à Poudlard : 6e année
    # Baguette Magique : "Décrit moi ta baguette, je saurai qui tu es" Rien n'est plus facile que de découvrir Loreliane par sa baguette magique: de 28 cm, elle est composé de hêtre montrant ainsi son coté calme et posé ainsi que son attirance pour l'érudition. En son cœur, se trouve deux éléments parfaitement distinct: un nerf de ventricule de dragon montrant le coté sauvage et indépendant de Lorel' tandis que la pétale de Lotus prouve qu'elle peut également être une jeune fille aimante et attentionnée.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses :
    Sang Moldue. Niveau de vie moyen voire pauvre.
    # Origine Géographique : Anglaise, aux alentours de Manchester
    # Sa Famille :
    Max Alkhore :Expatrié de son Ecosse natale, en espérant avoir une vie meilleure en Angleterre, Max est issu d'une lignée de 7 enfants. Ses parents ayant été victime de la crise de l'industrie de la sidérurgie, il mena une vie précaire pendant toute son enfance. Cependant, il comprit rapidement que seules les études lui permettraient de sortir de cette situation. Ayant obtenu une bourse, il poursuivi ses études et parvint finalement à avoir son brevet d'architecture. Il quitta alors son pays natal avec l'espoir de trouver un bon travail en Angleterre.
    Lizbeth Alkhore-Eyre : Lizbeth est né d'une liaison extraconjugale entre Sir Burry et sa domestique, Drew Eyre, tout comme ses deux frères. Elle ne fut pas à plaindre durant ses 10 premières années puisque leur père subvenait largement aux besoins de ses enfants illégitimes mais au jour de sa mort, il ne put rien laisser à leur mère, sous peine d'éveiller les soupçons de sa femme. La pauvre Drew se retrouva plongé du jour au lendemain dans la pauvreté et ne put donner à ses enfants un niveau de vie décent. Lizbeth, sans éducation et sans un sous, devint femme de chambre dans un hôtel misérable de la banlieue londonienne.
    # Un Inventaire : La seule chose que sa grand mère garda de Sir Burry: un magnifique collier d'or auquel pend un superbe saphir cerclé d'or, rappelant les yeux océan de Loreliane. Elle possède également un briquet dont elle a découvert depuis peu l'utilité: éteindre et rallumer les lumières à sa guise. Comment ce l'ai-t-elle procurer? En le volant à un ex bien sur!

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :
    Connaissez cette terrible maladie appelée "Schizophrénie"? Vous savez, cette double personnalité qui fait naître en vous divers désirs macabres et besoins glauques? Celle qui fait oublier la part de bonté en vous et peut vous transformer en quelques secondes en tueurs invétérés..? Rassurez-vous, je ne cherche pas à vous faire comprendre que Loreliane fait partie de ses gens là... Mais qu'elle est tout de même atteinte d'une forme moins évolué de la schizophrénie. Je vous explique: la demoiselle a effectivement deux personnalités: celle qu'elle montre au grand jour, c'est à dire son coté froid et hautain, alors qu'au fond d'elle-même, elle est aussi douce que de la chantilly mais cela, elle refuse de l'admettre.
    Pour tenter de la comprendre, faisons un peu de psychologie: Freud disait "Nous sommes notre passé" et il n'avait pas tort. Cependant, un petit problème subsiste dans sa philosophie: comment expliqué que Lorel' ne s'est pas façonné selon son propre passé mais... selon celui de sa mère? En effet, le fait que Sir Burry n'est rien laissé à sa grand-mère est pour elle une véritable trahison! La petite fille a très vite tiré des conclusions de cette épisode dont elle ne connait que la version de sa mère: les hommes sont tous des salauds, ils vous prennent puis vous jettent, autant ne jamais leur faire confiance. Je vous laisse donc en déduire qu'elle et les garçons, ça n'a jamais vraiment très bien marché. Ou plutôt le contraire: les hommes sont souvent attirés par l'insaisissable; Alors Loreliane n'hésite pas à les séduire, à les attirer dans ses bras pour ensuite les jeter sans ménagements, comme son grand-père fit avec sa maîtresse. Un gêne héréditaire de la vengeance certainement.... Mais au fur et à mesure de son enfance, sa froideur s'étendit également aux filles. Voila pourquoi la jeune fille est si froide et hautaine avec n'importe quel adolescent qui tente de l'aborder. Pour elle, aucun d'entre eux n'est assez digne pour faire parti de son cercle privé. Si encore cette face de son caractère se limitait à un dédain pour ses congénères, ça irait... Mais cette personnalité lui donne aussi les horribles défauts d'être particulièrement colérique et insolente. Un seul mot mal interprété, qu'il vienne d'un adolescent ou d'un adulte, et la jeune fille se met dans une colère noire, avoue le fond de sa pensée sans prendre garde aux conséquences et se moque totalement de se qui pourrait lui arriver.
    Mais si un mot pour la faire démarrer au quart de tour... Un autre mot, prononcé d'un ton doucereux, peut également la faire fondre comme un caramel dur au soleil. Et c'est là que l'on peut alors avoir le privilège de découvrir le bon coté de Loreliane. Celui qui la fait aimer ses quelques amis plus qu'elle même, celui qui la fait quitter cette solitude qu'elle chérit tant, celui qui lui permet enfin de se lâcher et d'oublier ses préjugés sur tout le monde. Seulement, ne vous faites pas d'illusion: percer la coquille de cette demoiselle sera bien plus ardu que vous ne le pensez... A vous de trouver la faille dans la carapace.
    # Ses Passions, Centres d'intérêts : L'horrible et exécrable caractère de Lorel' l'empêchant d'avoir de fréquents contacts avec ses congénères, elle s'est réfugié avec d'autres amis qui ne pouvaient la juger et la condamner: les livres. Cependant, elle n'empêchait pas son besoin vital dans divers lecture: seuls les manuels de magie l'intéressent. Accroitre le nombre de sortilèges qu'elle connaissait est pour elle une nécessité, aussi y passe-t-elle la majeure partie de son temps et quelqu'un qui voudrait la faire sortir d'un de ses livres, devra s'armer de patience et d'arguments.
    # Ses Peurs les plus secrètes : Mourir trop jeune, sans avoir eu le temps de réaliser ses projets, ses rêves... Vous voulez savoir quels sont ses rêves? N'espérez pas lui tirer les vers du nez: ses amis eux même ne les connaissent pas.

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est :
    Physiquement, Lorel' n'a rien d'exceptionnel: ses longs cheveux blonds vénitiens bouclés lui tombent dans le dos, ses yeux bleus océans ne parviennent jamais à cacher ses sentiments, aussi, il est très facile de voir se qu'elle pense d'un interlocuteur. Son visage fin, sa bouche bien dessinée ainsi que sa petite silhouette de 1m65 donnent souvent l'impression que l'on a affaire à une petite poupée fragile, qui se cassera au moindre choc mais détrompez vous: la demoiselle cache bien son jeu. Une peau assez pâle, comme tous les Anglais, une démarche régulière, un port de tête hautain et un corps menu complète la description globale. Une taille fine, des jambes longues et des épaules galbées, voila qui ajoute quelques détails. Son seul complexe: un nez long et fin, souvent comparée à celui de Cléopâtre.
    # Signes particuliers ? Les oreilles percées, c'est d'ja pas mal nan? Et sans l'accord de Maman bien sûr, parce que Lorel' c'est une rebeeeeeeeeeeelle!

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance :
    Loreliane n'est pas vraiment une enfant désirée... Quand on a une du mal à joindre les deux bouts, une troisième bouche à nourrir devient très vite ingérable. Cependant, il était hors de question que Lizbeth et Max se sépare de cet adorable bambin. D'une nature calme et enjouée, Loreliane se révéla être une petite fille exemplaire, s'amusant d'un rien, ne demandait que rarement quelque à ses parents et qui s'adaptait très bien à leur non-présence. En effet, Lizbeth passait son temps à faire des heures sup' afin de subvenir au besoin de toute la petite famille puisque son mari ne parvenait pas à trouver de travail.
    Puis vint le temps de l'école. Vous savez, cet horrible bâtiment tout blanc et où les élèves se moquent de vous parce que vous n'êtes pas très bien habillé, parce que vous n'allez pas au cinéma, parce que vous n'avez pas de gouter. Ces horribles morveux... Combien de fois Lorel' rêva que d'un simple claquement de doigts, tous avaient les lèvres cousu? Ce fut à ce moment là que la demoiselle se referma et commença à dédaigner les autres enfants. Sans amies, la petite fille se plongea dans le travail et devint presque une enfant précoce. Cependant, elle se gardait tout le temps un petit temps pour trouver une petite blague malicieuse à faire à la pimbêche qui l'avait traité de "pauvre" devant tout le monde, ou l'abruti qui lui avait marché sur les pieds sans s'excuser. Et même si c'est blague se révélait être plutôt dangereuse (Ha ba oui, on ne peut pas respirer avec la tête dans la cuvette des toilettes) et qu'elle se faisait souvent punir, Lorel' avait eu se qu'elle aimait par dessus tout: la vengeance.
    Et enfin... le meilleur jour de sa vie arriva. Celui où une élégante dame inconnue vint chez elle pour lui annoncer qu'elle était une sorcière. N'imaginez pas que Lorel' et ses parents prirent ça pour une blague... Ce fut pour tous les trois une grande nouvelle: la petite fille comprit alors que s'offrait devant elle le moyen de sortir de la pauvreté et surtout de prouver enfin sa valeur. Pour ses parents, voir la fille unique avec un sourire était la plus belle des récompenses... cela n'était pas arrivé depuis tellement longtemps! Ou alors juste un sourire machiavélique en repensant à ces mini-vengeance. Loreliane retrouva cette femme, du nom de Lexia, quelques jours plus tard. Celle-ci l'emmena à Londres afin qu'elle se familiarise déjà un peu avec le monde magique ainsi que pour lui acheter ses fournitures scolaires.
    Et bien croyez le ou non... Ce fut seulement avec son premier livre de sortilèges dans les mains que Loreliane réalisa enfin se qu'elle était en réalité.
    # Sa Scolarité à Poudlard : Loreliane comprit très rapidement les rudiments de la magie. Avide de découvrir ce nouveau monde où personne ne la jugeait, la demoiselle redevint épanouie et souriante. Studieuse, appliquée et curieuse, elle rattrapa bien vite le niveau de ces congénères de sang pur, qui baignait dans la magie depuis leur naissance. Les deux premières années de sa scolarité à Poudlard furent certainement les plus heureuses de sa vie: enfin elle découvrait le moyen de se faire obéir de la nature grâce aux sortilèges et de se faire respecter grâce à son talent. Cependant, le début de sa troisième fut le début de sa décadence: pendant l'été, sa mère lui apprit la trahison de son grand-père puis dés les premiers jours de la rentrée le mot tomba "Sang de Bourbe". Qui était ces petits morveux de première année qui osait l'insulter ainsi? Immédiatement, les souvenirs de ses années à l'école primaire lui revinrent en mémoire. Puis le coup de grâce fut porté par Scott, son premier petit ami. Quand la demoiselle le retrouva dans les bras d'une autre fille, elle comprit alors qu'aucun homme n'était digne de confiance et qu'en règle général, on ne pouvait se fier à personne. A partir de ce moment là, Loreliane devint la jeune fille que nous connaissons froide et réservé, replongé dans les études. Dés que sa quatrième arriva, elle s'inscrivit à l'arène des duellistes. Enfin, elle avait trouvé l'activité qui lui permettrait d'évacuer ses colères et autres envies de meurtre qui lui traversaient parfois le crâne. Les deux années qui suivirent n'ont pas beaucoup d'intérêt, à part qu'elle commença à appliquer son plan "Je venge ma mère, pas de bol pour ta gueule": choix d'un mec à l'air arrogant et prétentieux, séduction, quelques soirées passés ensemble et pour finir: jetage sans ménagement et si possible avec humiliation devant le reste de l'école.
    C'est ça, l'esprit Loreliane...


    }} What else ? >

    # Actrice :
    Britney Spears (Si j'suis obligé d'avoir une actrice et non une chanteuse pas de problème, je change)
    # Code du Règlement : DIEU
    # Pseudo IRL : Camille ou Kimie
    # Comment voyez-vous le forum ? La fiche de Présentation ? *S'incline devant son dieu* Razz
    # Un Commentaire? I'm bringing sexy back! Cool
 
MessageSujet: Re: Lorel' ... & Lorel'   
Lorel' ... & Lorel' EmptyMer 23 Avr - 19:55



Invité
Lorel' ... & Lorel' Empty
    Fiche Validée par les soins du Sha. What a Face

      POUFSSOUFLE
      Même si ton caractère s'accomode au stéréotype Serpentard, ta loyauté envers tes seuls amis te mène vers Holga. Tu sembles travailleuse, ainsi donc, tu sauras chez Poufssoufle. Tu es sans doute généreuse avec tes amis. Tu seras parfaite!

        Pour Helga Poufsouffle
        Travail était son souffle
        Et généreux et loyaux
        Étaient ceux de son lot.


    Welcooume!
    N'oubli pas de réserver ton avatar et de passer pour ton rang. =D
 
 

Lorel' ... & Lorel'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And, what else ? [Lorel']
» Lorel' || I'm Perfect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-