Partagez
 

 Banquet de début d'Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptyJeu 17 Avr - 16:07


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Banquet de début d'Année Empty
-
-


SAISON 1 ; Année 2010 - 2011 !



Banquet de début d'Année 085_Dumbledore



Les élèves descendent du train, avec ce même engouement que chaque année. D'ailleurs, certains sont un peu plus pressés que d'autres. Sûrement parce qu'ils ont peur de se faire attaquer par les mangemorts. Avec tout ce qui se passait en ce moment, il y avait réellement des raisons d'avoir peur... De plus, le temps ne semblait pas à la fête pour cette nouvelle rentrée pour la plupart des élèves. D'épais nuages noirs et épais faisaient une sorte de mur opaque, donnant au ciel un air particulièrement menaçant. A croire que les nuages les attendaient pour exploser. Cependant, aucun éclair ne survint. Il faisait lourd, et beaucoup d'élèves avaient leur cravate à moitié défaites. Les élèves dans les voitures tirées par les sombrales, ils n'allaient pas tarder à arriver au Château.

[...]

Lorsque les portes du Château, les élèves semblent plus ou moins rassurés par ces murs imposants, semblent être d'humeur aux rires et à la joies. Cependant, lorsque le directeur Adjoint ouvrit les portes de la grande Salle, un éclair retentit dans tout le ciel du plafond magique pour éclater dans un boucan d'enfer. Aussitôt une petite pluie magique se mit à pleuvoir dans la grande salle, se gazifiant assez rapidement pour ne pas mouiller les couverts, les assiettes et autres ustensiles de tables. Les élèves commencent à prendre place, quand le directeur adjoint arrive avec toute une floppée d'élèves de 1er année pour les préparer à la répartition des 4 Maisons. Que le festin commence !



    HJ :

    - 1er Poste réservé par Andreï Vanna Syl.
    - 2ème Poste réservée par Aleksandr Souvorov.
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptyJeu 17 Avr - 17:09



Invité
Banquet de début d'Année Empty
    -
    Bien. Les élèves sont derrière lui, Andreï Vanna Syl affiche un air détendu. Il a l'habitude, depuis trois ans déjà. Ca n'est qu'une mise en scène comme les autres. Une de plus. Un petit sourire s'accroche à son visage. Encore une tripotée de gamin cette année. Il se remémore la rentrée de Misha et Nouscka à Durmstang. Les deux petites têtes aux grands yeux émerveillés, alors que lui était encore à Helsinki. Son sourire s'attriste un peu quand il se souvient du regard de Wolfgang. Cette saleté d'Orlov lui pourirait la vie jusqu'à la fin. Les élèves de premières années le suivent, découvrant avec stupeur les murs anciens de Poudlard. Un drôle de coin, dirons certains. Un paradis, affirmerait Andreï. La démarche assurée, le visage rayonnant, la porte s'ouvre sur lui et toute la foule se retourne. Un éclair surgit du plafond, déchirant l'atmosphère d'une façon tellement répétitive. Les premières années sursautent, et suivent de près le Directeur Adjoint, regardant avec stupeur les goutelettes tombaient du ciel orageux. Ca lui rappelerait Helsinki, ça. Il fait claqué sa cape noire dans le vent, et avec un sourire fait arrêté les nouveaux pour se reculer vers le banquet. Un tabouret vole jusqu'à lui, quand un elfe de maison apporte un vieu chapeau sur un coussin de soie brodé. Andreï, d'un coup de baguette, fait alors léviter le coussin. L'elfe de maison disparaît. Tous les élèves regardent finalement le chapeau. Les grands s'esclaffent, et les premières années croivent à une mauvaise blague. Finalement, une fente se forme sur le chapeau.

    Aux temps anciens lorsque j'étais tout neuf
    Et que Poudlard sortait à pein' de l'oeuf
    Les fondateurs de notre noble école
    De l'unité qui avait fait leur symbole
    Rassemblés par la même passion
    [...]
    Et nous devons tous nous unir en elle
    Pour échapper à la chute mortelle
    Soyez avertis et prenez conscience
    La répartition maintenant commence.


    La chanson finit, Andreï sourit au Chapeau qui semble lui aussi sourire. Un regard au dessus, il sourit au Directeur et se retourne. Dans sa main, apparaît dans un POOF sonore, une liste. Il s'éclaircit la voix et commence alors la répartition...

    Andreï - Bienvenue à tous! Nous allons commencer la répartition. Aastha Marilyn...

    La répartition commença. Il en passa des têtes, connues et inconnues. D'ascendance moldue ou parfois que trop pur. Arrogantes ou simples. Blondes, brunes et rousses. Bouclées et autres. Le choixpeau parlait, et les maisons applaudissaient. Parfois, on huait. Comme pour donner un peu de courage, ou tout simplement aténuait le moral ? Normal lors d'une coméptition aux points, d'un certains sens. Andreï n'approuvait pas tellement. Il était plutôt pour le très célèbre " Ensemble vous êtes plus forts ", ce que les élèves ne semblaient pas comprendre. Il remarqua des têtes connues dans les assemblées plus hautes. Nouscka et sa soeur jumelle. Dakota et Enrique. Asphodèle Nospheratov, la nouvelle arrivée. Cruz de Rivera un peu plus loin. Bianca et Luce aussi. Ran qui semblait parler avec Andrew. Derrière lui, les professeurs parlaient aussi. Lilith, le Directeur. Toute cette tripotée là.

    Andreï - Nous allons terminés par Sernã Nino.

    Il y eut un silence presque total de la part des Poufssoufles qui semblaient attendre avec impatiente la venue du petit frère de la célèbre Luce de la Sernã. Ca n'est pas tous les jours qu'on voit une Poufssoufle traînait avec un Serpentard pour autre chose que la bagarre, non ? Le choixpeau murmura longtemps, jusqu'à hurler, d'une voix simple et ample :

    Choixpeau - Gryffondor!

    En voilà une surprise. Finalement, le dernier De la Sernã irait à Gryffondor. C'était une belle fin. Andreï regarda les élèves qui attendaient le moment crucial pour se jeter sur leur patte de poulet qui ne tarderait pas à apparaître. Un sourire fin et léger, Andreï fit une légère révérance. C'était au Directeur d'ouvrir le banquet, après tout. Il se retira derrière la table des Professeurs et alla s'asseoir aux côtés d'Aleksandr, toujours tout sourire.
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptyVen 18 Avr - 10:39



Invité
Banquet de début d'Année Empty
La cérémonie de Répartition avait bien commencé. L'entrée du Professeur Vanna Syl avait au moins eut, un effet positif. Ce fut, bien entendu, de mettre un silence de plomb dans la Grande Salle où seules les bruits de la pluie du plafond magique se faisaient entendre, entre deux craquements de tonnerres. Puis, il les mit en marche, s'avançant comme si il avait une petite armée derrière lui, pour les présenter à la salle devant tous les élèves du Collège de Poudlard. Les gamins étaient, pour la plupart, tous plus ou moins effrayés, ce qui était assez amusant à voir car dans un ou deux, ils seraient peut être les premiers à faire des bêtises, comme le font bons nombres des anciens. A ces mots, ces pensées, Aleksandr ne put s'empêcher de repéré dans la Grande Salle les élèves dont il avait le plus souvent des échos : Dakota Almadovar, Misha Vanna Syl et son jumeau, Nyla, Vitaly Orlov. Lorsque son regard s'était posé sur le fils du Mangemort, il l'avait longtemps regardé, zappant complètement l'introduction de la cérémonie de Répartition. Quelque chose lui disait que si quelque chose de mal se passerait à Poudlard, cela se passerait à cause de lui. Un jour, peut être d'ici quelques mois, il le ferait venir dans son bureau. Une discussion devait avoir lieu. Et il n'allait pas se priver de lui regarder son esprit, souvenir par souvenir. Le mal était dans la pièce. Il le savait. Mais il ne pouvait rien y faire. Pas par peur, mais par représailles sur d'innombrables innocents.

Andreï fit une légère révérence, Alek' eut un sourire amusé, mais gère vicieux. Quelque part, il aimait cet homme. Mais son lien avec Vitaly ne pouvait que lui éprouvait une sorte de méfiance qui se révélait tout à fait normal. Il n'arrivait pas à en faire autrement. Peut être parce qu'il ne connaissait pas bien le caractère du personnage... Cela devait être. Puis, l'histoire, également... Rien pouvait lui dire que ce dernier avait suivi son cousin, comme ne pas l'avoir suivi. Aleksandr préférait pensé à la deuxième optique. Un jour viendra où il lui poserait la question. Enfin, il y aurait peut être un évènement qui lui ferait clairement comprendre cela. Andreï se retira doucement pour rejoindre sa place à sa droite. Le professeur, à sa gauche, tapota son verre pour réclamer le silence. Avec la fin des répartitions, les bavardages s'étaient levés. Aleksandr, qui était vêtu d'une longue et magnifique robe de soie grise pâle, sans ornement, attira tous les regards vers son être. Il leva les deux mains comme si il invoquait quelque chose, ou quelqu'un avant de les laisser paraître le long de son corps. Sa voix, même si il ne criait pas, avait cette capacité à être entendu dans toute la grande salle.

- Bienvenus à toutes et à tous, et bon retour parmi nous pour les anciens ! Notons tout de même qu'il conservait son sourire clairvoyant. Je ne pense pas tourner autours du pots plus longtemps surtout lorsque l'on est affamé, je vais donc vous dire ce qu'il en est pour cette année.

Les Portes de la Grande Salle s'ouvrirent de nouveau. Une escouade d'Auror, qui semblait bien féroce, entrèrent dans la grande salle pour s'aligner devant l'entrée, les jambes légèrement écartés, les bras derrière le dos. Un homme, peut être le plus imposant de tous, Miguel Almadovar (actuel chef des Aurors) s'approcha sans un regard à l'assemblée d'élèves qui avait tourné leur regard sur sa personne. Bon nombre d'entre eux avait pensé voir un débarquement de mangemorts, tellement l'attitude des 7 Aurors étaient sombres et particulièrement effrayantes. Il s'approcha d'Aleksandr, s'inclinant doucement vers lui, avant de se retourner devant les élèves. Sans les saluer, il commença à leur parler, faisant les 100 pas, comme si il s'adressait à un régiment d'infanterie.

- C'est simple. Les Aurors que vous voyez là, sont un peu plus du ministère pour vous protégez de cette terrible menace qui se trouve dehors. En effet, une bande de sorciers ont pensé, ce qui est rare pour de tels créatures, qu'il était temps pour elle de prendre le contrôle du pays. Et vu les nombreux crimes qui s'organisent... Poudlard, tout comme le Ministère... On voit à son ton, là où il est sarcastique. Il appuie dessus. Il le sait qu'ils vont comprendre que le ministère est déjà sous la dominance noire. Mais il se doit de rester dans la version officielle. Oui, Miguel s'est toujours affiché comme le meneur de la résistance. Pourquoi il s'en cacherait ? Poudlard est en danger. Ils viendront le prendre, c'est indéniable. Certes, il n'y aura que 6 Aurors.... Pour le moment. Cependant, il vous ait tout bonnement interdit de faire appel à eux pour du baby sitting... Ils sont là pour vous protégez. Si ils usent de la baguette contre vous, c'est que vous êtes une menace. Il eut un sourire carnassier. Son regard croisa celui de son fils aîné. Dakota avait le sourire jusqu'aux oreilles, tandis qu'il lançait des regards en coin à Vitaly. Miguel eut un léger sourire en regardant ce dernier. Enrique n'était pas loin. Il hocha la tête pour regarder son verre de nouveau. Miguel reprit : Vous êtes surveillé. Pour le bien de tous, bien entendu... Dès que quelque chose ne va pas où que vous soupçonniez un de vos camarades comme étant louche, allez les voir. Ils enquêteront. Aleksandr, je te les laisse. Il s'inclina devant le directeur de nouveau, puis, il passa de nouveau entre les rangés des tables de la maison Poufsouffle et Serdaigle. Miguel, cependant, regardait Vitaly. Et du bout de ses lèvres, on put entendre un léger bruit, comme une détonation. Boom !

Puis, il se retira comme il était entré. Les Aurors gardèrent leur formation tandis que les portes se fermaient doucement derrière Miguel. Aleksandr trouvait légèrement déplacé sa façon d'être, mais dans le fond, il l'aimait bien. Ami pour la vie, comme ils s'étaient jurés à Poudlard, hein ? Aleksandr secoua doucement la tête avec un léger sourire. Il leva de nouveau ses mains, puis, après un clin d'oeil, il dit :

- Le dîner est servi !

Les plats se remplirent comme par magie. Aleksandr s'assit directement. Regardant les élèves avant de se servir.


    HJ : Tout le monde peut poster désormais.
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptyVen 18 Avr - 14:00



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
Banquet de début d'Année Empty
Une année de plus à Poudlard. Cela faisait deux ans que Grey hanter les murs de cette bâtisse sans pouvoir sortir. Pas une fois ormis dans le cadre scolaire mais ce n'était pas bien prudent.
Ce soir elle portait encore une de ses étonnantes robes noire et rouge corsetée. Très dignement assise au côté du directeur de Gryffondor elle avait les mains croisées sous le menton, l'air sévère que lui connaissait les élèves.

Elle jeta un regard circulaire sur la salle. Certains des élèves qu'elle détestait particulièrement comme William Alex Slayers ou encore Dakota Almadovar sur lequel son regard s'attarda plus longtemps que sur les autres. Il y en avait d'autre par contre qui avaient droit à un redoux de sa part tel Vitaly Orlov. Tout le monde le savait, Lilith Emerald Grey était très liée à des mages plus ou moins recommandable. Par exemple le criminel tout juste libéré d'Azkaban Lester Grey, son propre frère avec qui elle était comme les deux doigts de la main tout le monde le savait. Et il n'y avait qu'à voir en cours comme elle pouvait se montrer injuste parfois.
Elle avait une excellente mémoire, chaque élèves elle les connaissait ce qui n'avait d'ailleurs rien de rassurant.

Aleksandr- Bienvenus à toutes et à tous, et bon retour parmi nous pour les anciens ! Notons tout de même qu'il conservait son sourire clairvoyant. Je ne pense pas tourner autours du pots plus longtemps surtout lorsque l'on est affamé, je vais donc vous dire ce qu'il en est pour cette année.

Le menton fiérement levé elle ne cilla pas, rien n'aurait pu la tirer de son étude de la Grande Salle et de ses occupants mais elle avait bel et bien écouté le Directeur.
Quand les Grandes Portes s'ouvrirent là encore elle ne parut pas surprise. Elle restait de marbre affichant clairement une espèce d'air supérieur qui aurait presque pu vouloir dire pour qui vous vous prenez monsieur le chef des Aurors. Mais elle ne dit rien, se contentant de retenir un instant le regard de celui qu'elle considérait comme un vieil ennemi.
En effet la présence d'Auror à Poudlard ne pouvait que la gêner, après tout n'était-elle pas soupçonnée d'avoir baigner dans quelques unes des affaires de son frère et dans le meurtre de son propre mari? Mais il n'y avait jamais assez de preuve pour qu'on puisse se débarrasser de Lilith Grey. De quoi faire enrager le plus calme des Aurors.

Aleksandr- Le dîner est servi !

Le départ de Miguel Almadovar était clairement un soulagement pour Grey qui sembla moins tendue mais toujours aussi sévère. Elle porta une coupe de vin à ses lèvres...
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptyVen 18 Avr - 15:19



Invité
Banquet de début d'Année Empty
    Le train ... une odeur acre que la jeune Norvégienne n'avait plus senti depuis deux mois, lors de son retour. Encore une peine nostalgique au cœur, elle descendit du train la première pour indiquer aux premiers années l'endroit ou ils devaient se rendre pour être conduit, après une rapide visite organisée, dans la salle commune où ils seraient répartis. Leur vie allait changer ... à tout jamais. Car Poudlard laisse d'immenses traces dans la vie de chacun, qu'on soit bon ou mauvais. Des traces dont les sillages sont les limites de votre existence. De Poudlard, sort le meilleur et le pire, le plus doux et le plus rude. De lui nait le mal et le bien, de lui nait l'élite politique et les pires des renégats. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, ce château offre les mêmes chances de créer son tableau, de peindre les premières esquisses de sa vie. La descende des élèves du train se fit sans trop de problèmes, quelques élèves à remettre dans le droit chemin et la préfète de Serpentard prenait un véritable plaisir à remplir ses fonctions. La jeune femme se mêla ensuite dans la foule pour prendre les calèches sans chevaux. Le temps était au mauvais, l'orage ne cessait d'effrayer les faibles qui étaient impressionnés par les éclairs et le tonnerre ... Nyla aimait la foudre, manifestation de la puissance de la nature. Pourquoi avoir peur de la puissance. Il était temps ... De descendre de calèches pour entrer dans le château le plus recherché du monde et le plus protégé aussi. Poudlard, dont les tours trônaient fièrement dans les nuages noirs et les éclairs.

    Grimpant les marches rapidement pour entrer dans le Hall, la jeune femme scruta les élèves du regard pour trouver l'un des siens. Mais les élèves étaient bien trop agités et bruyants pour qu'elle puisse les chercher. Se résignant, elle rejoignit les autres préfets pour ouvrir les portes de la grande salle afin que tous puissent s'installer. Une nuée de robes noires se sépara en quatre pour prendre place autour des quatre tables des maisons. Nyla demeura en bout de table, saluant ses amis serpentard et répondant à quelques questions également. Bien vite le directeur et son acolyte entrèrent pour faire le silence, tous s'assirent et attendirent l'entrée des nouveaux arrivants. Ils ne furent pas longs à apparaitre, traversant l'allée centrale de la grande salle pour se poster devant les tables des professeurs, entre eux et leurs enseignants se situer le Choixpeau magique qui n'attendait qu'une chose : faire la répartition des élèves. Mais avant cela et comme à l'accoutumée, il se mit à chanter les mots que tous devaient retenir pendant l'année durant... et ceux ci furent ... noirs et mystérieux.

    Aux temps anciens lorsque j'étais tout neuf
    Et que Poudlard sortait à pein' de l'oeuf
    Les fondateurs de notre noble école
    De l'unité qui avait fait leur symbole
    Rassemblés par la même passion
    [...]
    Et nous devons tous nous unir en elle
    Pour échapper à la chute mortelle
    Soyez avertis et prenez conscience
    La répartition maintenant commence.


    Ses mots ... sonnèrent comme un avertissement. La jeune préfète ne put se se tourner vers les autres pour leur lancer ce même regard pleins de doutes et de surprises de ne pas avoir entendu la même ritournelle des quatre maisons et de leurs idéaux. Nyla tourna de nouveau sa tête vers le devant de la salle pour entendre que la répartition commençait, le plus long ... mais aussi le plus amusant à observer. Quelques élèves rejoignirent les rangs des serpentard où on les accueillis avec applaudissements et sourires. Puis le regard de monsieur Souvorov croisa le sien ... alors qu'il entrait dans la salle à son tour ... les accueillant comme il se devait de quelques politesses que Nyla trouvait lassante .... mais le plus étrange était à venir ... Un Poufsouffle se mit à crier de peur en voyant entrer une ... équipe de personnes qui semblaient dangereuses. Qui étaient-ils ? Tournant son regard vers les deux dirigeants de l'école, ceux ci ne semblaient pas surpris ... Nyla n'était pas aussi calme qu'ils pouvaient l'être ... Le chef des Aurors s'avança...

    - C'est simple. Les Aurors que vous voyez là, sont un peu plus du ministère pour vous protégez de cette terrible menace qui se trouve dehors. En effet, une bande de sorciers ont pensé, ce qui est rare pour de tels créatures, qu'il était temps pour elle de prendre le contrôle du pays. Et vu les nombreux crimes qui s'organisent... Poudlard, tout comme le Ministère...

    SIMPLEMENT !! Depuis quand le ministère se souciait de la sécurité de Poudlard ... Nyla se mordit les lèvres, prise d'une rage folle ... tout ça sentait la trahison à plein nez. Alors les journaux de cet été n'avaient pas menti. Toute personne vivante était en danger de ne plus l'être. La jeune femme lança un regard au groupe de premier année qui s'était installé près des plus grands, elle n'eut rien à faire pour leur demander le silence ... les paroles du dirigeant reprirent le dessus ... il était temps qu'il en vienne aux faits, elle n'était pas du genre à être un pantin non informé !

    Poudlard est en danger. Ils viendront le prendre, c'est indéniable. Certes, il n'y aura que 6 Aurors.... Pour le moment. Cependant, il vous ait tout bonnement interdit de faire appel à eux pour du baby sitting... Ils sont là pour vous protégez. Si ils usent de la baguette contre vous, c'est que vous êtes une menace.

    Nyla se mit tout bonnement à rire, cachant son visage dans les manches de sa robe pour essuyer ses larmes. Pitoyable ... pensait-il qu'une nuée d'Aurors face l'affaire devant plus que ... 700 élèves dont 140 sont au niveaux de sortir de l'établissement avec les honneurs... Ridicule, Nyla calma son fou rire qui n'était presque pas audible pour écouter le reste des paroles de l'homme qui se voulait effrayant...

    -"Vous êtes surveillé. Pour le bien de tous, bien entendu... Dès que quelque chose ne va pas où que vous soupçonniez un de vos camarades comme étant louche, allez les voir. Ils enquêteront. Aleksandr, je te les laisse."

    -" Et bien voilà ... ils l'ont fait ... nous venons de perdre toute liberté individuelle pour le bien de tous ... les amis, j'ai l'impression que cette année risque d'être millésimée ..."

    Nyla ne pouvait qu'être amère de telles paroles... seuls ceux qui était immédiatement à ses cotés l'entendirent et ils purent constaté que son raisonnement était le bon. Les Sorties à Pré-au-Lard allaient manqué à tous cette année ... Et après ça ils oseront encore souhaiter une bonne année à tout le monde ... Poudlard était devenu un second Azkaban ... sans les détraqueurs mais ils étaient bien remplacés pour être sincère.

    -"Le dîner est servi !"

    -" Pour ceux qui ont encore de l'appétit après un tel discours ... bons, bin mangeaient ma part, j'ai réellement plus envie de manger ... ils nous prennent pour des débutants , j'espère qu'ils vont se confondre avec les murs ... parce que leur sales faces vont vraiment me donner des cauchemars."

    Elle se tut ... se dernier bougonnements fit comprendre à tous ceux autour d'elle que son humeur n'était réellement plus à la rigolade ... mais les adultes demeurent des parents potentiels alors ils se devaient de protéger la nuer de bouilles adolescentes qu'ils avaient devant les yeux. Oubliant qu'ils ont été parfois bien pire qu'eux à leur âge.

    Poudlard, nous revoilà !
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptyVen 18 Avr - 16:12



Invité
Banquet de début d'Année Empty
Son père était là. Pour lui, ce fut une sorte de soulagement et une sorte de bénédiction de dieu. Il l'avait suivi du regard, détailler sa façon d'être. Son père avait la classe. Il le regardait avec cette impression de voir Dieu. De voir l'homme en qui il pouvait avoir confiance, qui était un modèle à suivre. Miguel Almadovar avait deux fils. Et ses deux fils, bien que casse couilles à leur heure envers ce dernier, lui vouaient littéralement un culte. Alors vous comprendrez aisément sa réaction qu'il eut lorsque ce dernier eut porté un regard en sa direction avant de lui sourire. Enrique aimait cela. Il aimait son sourire, et il ne vivait pas que pour ça, mais que pour ce dernier soit fier de lui. Il eut un sourire et un légère hochement de tête lorsque ce dernier prit le direction de la sortie. Enrique, tout comme Dakota, s'était levé sur son passage avant de s'asseoir et d'entendre Nyla jasait :

- Et bien voilà ... ils l'ont fait ... nous venons de perdre toute liberté individuelle pour le bien de tous ... les amis, j'ai l'impression que cette année risque d'être millésimée ...
- N'importe quoi. Profites de ta vie, au lieu de liberté individuel ! Il vient de te faire un cadeau ! Et...
- Le dîner est servi !

Enrique fut coupé, mais le regard qu'il lança sur Nyla, qui ne dut pas le voir directement, était tout à fait à la hauteur de la pensée qu'il eut à son encontre. Il détestait particulièrement le fait que l'on pusisse critiquer son père. C'était comme ça. Il porta son regard sur les plats qui s'offraient à eux, avant de saisir doucement la cuillère de ragoûts qu'il y avait devant lui. Casey, un pote à lui, eut un sourire, avant de lui servir un verre de jus de citrouille.

- Ca va, Rico ? Bonne vacance ?
- Oui, ça va. Et t... Il se tut et fusilla de nouveau Nyla du regard.
- ... de l'appétit après un tel discours ... bons, bin mangeaient ma part, j'ai réellement plus envie de manger ... ils nous prennent pour des débutants , j'espère qu'ils vont se confondre avec les murs ... parce que leur sales faces vont vraiment me donner des cauchemars.
- Tu leur diras merci en tant voulu. Avant de critiquer manges et tais toi ! Ca nous fera des vacances !
- Nyla... Tu vois pas qu'Almadovar a raison ? On est trop jeune, encore. Il nous fera pas de mal, ils surveillent, c'est tout. Ils feront chié les gens qui ont des choses à se repprocher, c'est tout...
- Mais peut être qu'elle en, justement, hein, Nyla ?

Round 1. L'ambiance à la table de Serpentard était des plus cordiales.
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptyVen 18 Avr - 16:45



Invité
Banquet de début d'Année Empty
Banquet de début d'Année Iconadambrodyg2 Banquet de début d'Année Ava07hk4dc2
Dean Carlson & Rose Mandrake


    Les Anciens élèves étaient déjà assis à leurs tables respectives, mais le silence était relativement de mise. Sauf peut-être les soupirs et les grognements venant de l'estomac du jeune Dean assis auprès d'une petite blonde aux yeux bleus. Le regard du garçon se posait désespéremment sur les plats encore vide, mais le Gryffondor savait pertinnement que cela n'allait pas tarder. Les premières années rentrèrent alors en masse dans la Grande Salle, certains plus paniqués que d'autres, tandis que les discours commençaient déjà. Les anciens élèves se tournèrent vers l'immense estrade.

    Andreï - Bienvenue à tous! Nous allons commencer la répartition. Aastha Marilyn...
    Dean - Ok, on synchronise les montres, ça risque d'être long.
    Rose - Soit un peu patient, dit-elle dans un sourire tandis que son ami fixait son poignet.
    Dean - On va d'abord penser à s'acheter des montres, hein ?

    Carlson reposa son bras sur la table, tentant de ne pas trop penser à son estomac vide. La répartition se faisait sous une nuée d'applaudissement selon les tables accueillant les hôtes, et bientôt, sous le sourire ravi de Dean et l'air attentif de la jeune Mandrake, le directeur se leva, imposant le respect par sa simple présence.

    Aleksandr - Bienvenus à toutes et à tous, et bon retour parmi nous pour les anciens ! Je ne pense pas tourner autours du pots plus longtemps surtout lorsque l'on est affamé, je vais donc vous dire ce qu'il en est pour cette année.
    Dean- Ouais, moi j'suis affamé !

    La porte s'ouvrit alors en trombe, laissant entrer quelques Aurors aux airs graves et sombres sous les murmures surpris des élèves. Rose se tourna vers ses amis, cherchant sans doute une réponse qu'ils n'avaient pas, et s'aperçut que Dakota avait un large sourire non sans cesser de jeter des coups d'oeil à Vitaly Orlov. On entendit Dean râler de voir son repas ainsi retardé, mais bien vite le silence s'installa de nouveau.

    - C'est simple.
    Dean - Tu crois que les salutations polies c'est trop bien pour lui?
    - Les Aurors que vous voyez là, sont un peu plus du ministère pour vous protégez de cette terrible menace qui se trouve dehors.
    Rose - C'est rassurant...
    - [...]Si ils usent de la baguette contre vous, c'est que vous êtes une menace.
    Dean - J'suis une menace moi ? Nan franchement dites moi, on sait jamais... demanda-t-il avec second degré à Dakota qui se trouvait non loin d'eux.
    Rose - S'ils estiment que tu parles trop j'ai l'impression... Ils n'ont pas l'air d'être commodes, répondit la jeune fille non sans les quitter des yeux.
    Dean - T'inquiète Rose chérie, je suis là pour te protéger...
    Rose - Je suis vernie, dit-elle dans un sourire taquin.

    Après le long discours sous le regard surpris des élèves, et plus encore des premières années, les Aurors partirent enfin. Leur présence rendaient surtout les lieux très oppressants. Enfin le directeur se tourna vers les élèves dans un sourire bienveillant et reprit tranquillement :

    Aleksandr - "Le dîner est servi !"
    Dean - Béni soit Souvorov !
    Rose - T'étouffe pas...

    Le repas venait de commencer. Une nouvelle année également. Riche en rebondissements au vu de la scène dont ils avaient eu droit.
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptyVen 18 Avr - 17:09



Invité
Banquet de début d'Année Empty
Aleksandr - "Le dîner est servi !"

A ce moment prévis, la porte de la Grande Salle s'ouvrit discrètement. Une jeune fille à la longue chevelure brune ondulée, se faufila sans un bruit dans la Grande Salle et rejoignit la longue table des Gryffondors dont elle faisait partie. Comme tout un chacun, elle portait l'uniforme noir officiel de Poudlard par dessus ses vêtements mais, étrangement, ses pieds blancs étaient nus. Sans un bruit, presque personne n'avait remarqué son arrivée, Joyce Violet Wilkinson s'installa à la table des rouges et ors. Les plats étaient apparus sur les tables et les élèves commençaient déjà à se servir.
A quelques places de là, se trouvait Dakota Almadovar et Dean Carlson, deux camarades de la maison des Gryffondors. Dean portait toute son attention sur une jeune fille à la longue chevelure blonde. Ils riaient ensemble et partageaient une véritable complicité.


Joyce - *Tiens, ils doivent peut être sortir ensemble... Question à creuser !*

Puis la jeune fille attaqua les plats qui se trouvaient devant elle.

Si Joyce Wilkinson était arrivée en retard au banquet, ce n'était certainement pas de son plein grès. Quelques heures plus tôt, dans le Poudlard Express, la jeune fille avait été surprise en train de fouiner près d'un compartiment remplis de Serpentard. Elle avait intercepter auparavant, quelques brides de conversation entre deux septième année dont l'une avait le nez le plus long que Joyce avait jamais vu ! Elle discutait de la formation d'un certain groupe secret qui opérerait dans la salle sur Demande. Intriguée, Joyce les avait suivi mais, à cause d'Anatole, son chat doré, elle s'était vite fait remarquer. Avant d'avoir pu dire "OUF !", Joyce s'était retrouvée saucissonnée, baillonnée et pieds nus (oui, à ce qu'il parait, certains serpentards seraient des fétichistes des pieds ! Chacun son truc !).... Elle était restée enfermée dans le compartiment jusqu'à ce que l'employé de ménage ne la retrouve et ne la ramène à Poudlard.


Voix - Joyce, passe moi la moutarde !
Joyce - Oui, tiens !
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptyVen 18 Avr - 17:22



Invité
Banquet de début d'Année Empty
    -

    Misha regardait avec une certaine admiration son père. Il était toujours aussi fier et imposant, même avec l'âge. La révérence fendit le visage de la Serpentard en un sourire léger. Misha avait toujours été fière de son père, et tout le monde le savait. Mais Vitaly se sentait fébrile. Sa main froissa son jeans d'une façon angoissée. Il ne se sentait pas à sa place. Wolfgang avait insisté pour qu'il vienne à Poudlard, mais lui, il aurait préféré rester avec son père, loin de ses regards et de ses basses messes qui courraient la salle. Quand Miguel Almadovar arriva, ce fut le coup de couteau de trop. Son regard se figea sur lui. Misha avait bien vu Dakota jetait des brefs regards à son cousin, mais que pouvait elle dire ? Andreï lui avait souvent dit de ne jamais se fier à un Orlov, mais elle savait, elle voulait croire que Vitaly était différent de tous. Qu'il était meilleur dans le fond. Par instinct, et pour le calmer, elle porta sa main sur la sienne, et la serra. Le loup sentit un long frisson lui remonter l'échine et il plongea son regard dans celui de la couleuvre. Mais il ne pu s'empêcher de reporter son attention sur le chef des Aurors, croisant par la même occasion les regards suspicieux des six autres Aurors. Il aurait voulu fuir. Disparaître. Il n'avait pas honte, non, mais il sentait la colère lui montait et faire bouillir son sang dans ses veines. Un son près du grognement remonta sa gorge, pour disparaître au bout de ses lèvres.

    God - T'es sûr que ça va, Vitaly ? T'es pâle.
    Wolf - C'est qu'une passe, laisse tomber Misha.
    God - Okay... Bah... Bonne appétit.

    Au même moment, elle entendit Casey, Enrique et Nyla en pleine conversation. La prefête, et quelle prefête. Elle savait bien plus crier à l'injustice que défendre sa cause. Misha en l'aimait pas particulièrement, mais qui God aimait elle après tout ? Trop peu de monde, dira t-on. Casey était sympa, aux limites du possible. Il fallait dire que la Serpentard ne supportait pas grand monde, hormis son jumeau, Vitaly, les Almadovar et le duo Luce-Ran.

    Rico - Tu leur diras merci en tant voulu. Avant de critiquer manges et tais toi ! Ca nous fera des vacances !
    Casey - Nyla... Tu vois pas qu'Almadovar a raison ? On est trop jeune, encore. Il nous fera pas de mal, ils surveillent, c'est tout. Ils feront chié les gens qui ont des choses à se repprocher, c'est tout...
    Rico - Mais peut être qu'elle en, justement, hein, Nyla ?
    Wolf - Comme si les Aurors pourraient faire face à quoi que ce soit qui les dépassent. C'est pas eux qui vont vous protéger...

    Misha aurait voulu que Vitaly se taise. Bon sang! Celui-ci et sa fierté. Envers son père et sa famille. Comme si l'ambiance n'était pas assez froide, il fallait qu'il en rajoute au sujet des mangemorts. Comme si tout le monde ne savait pas qu'il était de ce bord. Connere. Misha eut un regard perçant pour Vitaly, qui en la voyant, reconnu tout de suite sa faute. Nouscka semblait trop occupé avec une donzelle pour venir lui aussi défendre la cause perdue du Loup, et fallait pas compter sur Misha pour la défendre. Elle, elle était comme Andreï : un peu trop neutre. Elle lui donna un coup de pied, pour le raviser, et il la regarda, découragé. Il attrapa un morceau de boeuf saignant. Ca lui passerait ses envies de meurtres. Autant s'imaginer avec une cuisse d'Almadovar dans la gueule.
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptyVen 18 Avr - 17:48



Invité
Banquet de début d'Année Empty
    -
    Ran et Luce avaient réussis à se rejoindre avant même d'entrer dans la Grande Salle. Les deux jeunes filles étaient arrivés avant la rentrée, comme chaque année. Elles avaient beaucoup répétées, avec Misha, quand cette dernière n'était pas avec Asmodeus, Nouscka ou encore Vitaly. Vitaly, Luce ne l'aimait pas. Ran ne s'y fiait pas : elle avait autre chose à faire. Mais la mauvaise impression qu'il donnait à l'Ange ne s'atténuait jamais. Quand il passait à côté d'elle, elle se sentait faible. Terriblement faible. Comme si un poid lui opressait la poitrine. Elle avait essayé d'oublier, mais avec son père au Ministère, sous le joug des Mangemorts, cette tristesse n'avait fait qu'augmenter. Quand la cérémonie commença, elle avait choisis une place assez proche de Bianca, la Prefête des Poufssoufles et une amie, ainsi que de Ran, qui était alos juste derrière elle, à la table des Serdaigles. Ainsi, la Poufssoufle pourrait parler librement. Lucellina avait une certaine passion pour le Choixpeau. Chaque anné il chantait une chason différente. C'était comme une berceuse, et Luce s'efforçait de toujours la garder en souvenir.

    Toujours amis à la vie à la mort
    Tels étaient Serpentard et Gryffondor
    Toujours amies jusqu'à leur dernier souffle
    Tell's étaient aussi Serdaigle et Poufsouffle.


    Luce jeta un regard à Ran avec un grand sourire. Elle savait la suite, mais elle préférait de loin l'ignorer. Ca fait mal. Chaque année, l'histoire faisait mal. Et chaque année, Luce savait.

    Voyez les dangers, lisez les présages
    Que nous montrent l'histoire et ses ravages
    Car notre Poudlard est en grand péril
    Devant des forces puissantes et hostiles
    Et nous devons tous nous unir en elle.


    Luce sentit un long frisson lui remontait l'échine, avant de jeter un regard par dessus son épaule, de quoi remarquer la présence de Vitaly, aux côtés de Misha. Ce garçon était le Mal. Le danger hostile. Son père était une bête, mais personne ne disait rien ? Il continuait à être en ses murs, sans que personne ne lui dise rien ? Elle eut une moue triste, bien que son sourcil s'arqua à la venue de Miguel Almadovar. Ce dernier était une sorte de héros pour Luce. Car il travaillait avec son père, Riggobeto, mais car en plus, il était le père d'Enrique. Elle suivit la discution, empreinte d'une sorte d'amiration. Les Serpentards s'agitaient, mais la Poufssoufle n'en tint pas compte. A la fin, Aleksandr donna le coup d'envoie, et la nourriture apparue. Pplus par gourmandise que par faim, Lucelin attrapa une caraffe remplie de jus de fruit rouge. La citrouille était un peu trop amer pour elle. Elle jeta un dernier regard à Enrique et Vitaly, puis reporta son attention sur Bianca. Un sourire sincère fendit le viage pâle de la gitane.

    Luce - Alors, ces vacances, Bianca ? Ca c'est bien passé ? ... On dirait que les Serpentards s'excitent. Sûrement qu'avec Orlov à leur table, ça doit pas être marrant.

    Elle jeta un autre regard derrière au même moment où Ran se retournait. Elles échangèrent un sourire, et la Seraigle repartit dans sa discution théologique avec son ami, Rune Spkilier.
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptyVen 18 Avr - 21:10



Invité
Banquet de début d'Année Empty
-
-

Banquet de début d'Année Dakota17 Banquet de début d'Année Bianca10

Dakota Almadovar || Bianca Mercado


Aaaaaah ! Y avait le Padre !!! Dakota eut un sourire qui fendit son visage en deux. Avant de prendre une expression, presque sans le vouloir, arrogante et et pleine de fierté. L'hispanique regardait la scène se dérouler avec un étrange regard et un léger sourire sadique sur son visage. Tourné vers Orlov. Bianca, quand à elle, assise à la table des Poufsouffle près de Lucellina, avait tourné sa tête en direction de Dakota, puis du chef des Auror avant de rougir délicatement. Elle avait une peur énorme que ce dernier sache ce qu'elle et son fils... Surtout qu'en plus... Enfin, bon, il ne valait mieux pas y penser. Elle reporta son attention sur Dakota. Il semblait vivre ce moment comme si on lui louangeait ses actes au Quidditch. Elle ne comprenait pas cette amour qu'il avait pour son père... Oui, elle aimait le sien. Comme tout le monde. Mais lui, c'était au delà d'un simple amour Père-fils. Il le venérait. Machinalement, elle tourna le regard vers ce que ce dernier semblait regarder, et elle croisa le regard d'Enrique, qui était comme son frère. Elle eut un sourire. Un sourire qui disparut rapidement en voyant le visage de Vitaly. Il faisait peur à voir en ce moment précis. Bon, ok, elle ne l'avait jamais aimé par amitié pour Lucellina, mais.... Puis, la façon dont Dakota en parlait... Bianca le regarda quelques instants avant de se mettre à penser qu'il était tout de même un beau garçon pour un fils de Mangemort.

Lorsque Miguel partit et que le directeur de Poudlard eut donné le début du repas. Dakota posa son regard sur Vitaly une dernière fois, se passant la langue sur les lèvres d'une manière arrogante et provoquante. Il eut un petit rire avant de reporter son regard sur William qui semblait déjà être entrain de mater encore le cul d'une gonzes. C'était un peu trop voyant, trop voyant justement. Dakota lui donna un coup de coude avant de s'attraper un steak qu'il posa dans son assiette. Avant de se mettre une poignet de frites dans l'assiette. Il se tourna doucement vers la droite pour attraper la moutarde, mais cette dernière était beaucoup trop loin. Cependant, il vit Joyce. Avec un sourire, il lui demanda :

- Joyce, passe moi la moutarde !
- Oui, tiens !
- Merci !

Il s'en mit dans le coin de l'assiette une bonne dose, avant de la reposer et de commencer à couper sa viande. Il releva doucement la tête vers Joyce, et il lui demanda, sachant William bien trop occupé pour tenir une discussion.

- Alors tes vacances, Joy', c'était bien ?

----


- Alors, ces vacances, Bianca ? Ca c'est bien passé ?
- On va dire que j'en ai passé des mieux... Mais j'ai tout de même passé de très bonne vacance...

Elle eut un léger sourire, en repensant au faites qu'elle est vue Dakota en toute illégalité à plusieurs reprises. Au début, c'était partit d'un oublie de ce dernier à lui avoir rendu un livre, puis, après pour sortir voir un film ensemble ( Dakota était tout bonnement inculte dans le monde moldue), puis ils s'étaient retrouvés seuls dans sa chambre. Enfin bref... Elle reporta son attention vers Luce, un léger sourire sur ses lèvres.

- Et toi, Luce ?
[...]
- ... On dirait que les Serpentards s'excitent. Sûrement qu'avec Orlov à leur table, ça doit pas être marrant.
- Oui, ça c'est sûr... Et vu la tête d'Enrique... Il en faudrait très peu pour que ça explose... Enfin...

Elle tourna son regard vers la table des Professeurs comme pour y voir les nouveaux. Il y en avait quelques uns. Mais rien de bien intéressant. On verra en cours, comme elle le pensait chaque année. Elle se servit un peu de pommes de terres sautés, avant d'y ajouter une dose de ketchup assez impressionnante.

- Oups... C'est à cause de... Bref...
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptyVen 18 Avr - 22:12



Invité
Banquet de début d'Année Empty
Ce n'était pas la période à traîné dehors pour les nés moldus ou les sang mélés. Tout le monde le savait et curieusement c'était la raison pour laquelle on avait pas vu l'ombre d'une petite celte chez les sang et or. Aelys était en retard, à cause de toutes les précautions que son père avait prise pour l'emmener jusqu'au château. D'abord il n'avait pas voulu qu'elle prenne le train, à son grand désespoir parce qu'elle avait envie de voir Cruz et aussi parce que selon elle le Poudlard Express était sûr. la preuve : combien d'autre élèves d'origine moldus l'avait pris. Mais bon prudence est mère de sûreté.

Aelys poussa timidement une des deux portes de la grande salle, et se faufila jusqu'à la table des Gryffondors, non sans avoir jeté u coup d'oeil à celle des Poufsouffles. Elle s'assit à côté de Dakota Almadovar qu'elle connaissait sans plus, surtout parce qu'ils étaient dans la même maison et parce que c'était un bon joueur de Quidditch. Et puis honnêtement comme si les frères Almadovar passaient inaperçu. Elle sourit à Joyce qu'elle connaissait un peu aussi.


Aelys-J'ai manqué quelque chose?

Elle essayait de faire profil bas étant donné la façon dont la directrice de Serpentard l'avait fusillée du regard quand elle était entrée. Quelle plaie celle là.
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptySam 19 Avr - 17:09



Invité
Banquet de début d'Année Empty
    - Alors, ces vacances, Bianca ? Ca c'est bien passé ?
    - On va dire que j'en ai passé des mieux... Mais j'ai tout de même passé de très bonne vacance...

    Luce eut un large sourire. Si Bianca avait de passé de bonne vacance, alors tant mieux! Luce était du genre à ne jamais en venir aux détails, par simple respect pour la personne, mais tout simplement car ça la gênée de le lui demander. Si quelqu'un venait à le lui demander, Luce serait gênée, alors elle faisait de son cas une généralité. Et puis, à première vue, Luce aurait pu parier qu'il s'était passé quelque chose d'un peu plus intéressant pendant ses vacances. Elle se servit d'une part de poulet. Fallait il bien manger pour un bon début d'année!

    - Et toi, Luce ?
    - Je persiste à dire que les Vacances, ça reste trop court! Pas mal remplie, fatiguante. J'ai pas mal voyagé. C'était sympa. Comme toujours, dans l'fond.

    Luce s'était exclamée, un bout de blanc enrobé dans de la moutarde sur le bout de la fourchette. Elle croisa cependant le regard de Vitaly qui la ravisa rapidement et elle engloutit pour mieux se taire la viande. Il ne semble vraiment pas de bonne humeur, celui là. Ca lui fait un peu de peine... Avec les Aurors, tout le monde va se braquer sur lui. Elle secoue la tête. Après tout, il n'a qu'à pas suivre la voie de sa famille, non plus! La bouche à peine vide, Luce titille un peu, à la fois inquiète et suspicieuse.

    - ... On dirait que les Serpentards s'excitent. Sûrement qu'avec Orlov à leur table, ça doit pas être marrant.
    - Oui, ça c'est sûr... Et vu la tête d'Enrique... Il en faudrait très peu pour que ça explose... Enfin...
    - Ca serait embêtant. Dès la rentrée.

    Elle haussa les épaules, comme pour appuyer ses paroles. D'un certains sens, elle ne voulait pas voir Enrique se battre avec lui. Il l'abîmerait. Dakota s'en mêlerait, et ça ferait des histoires... Non. Luce connaisait depuis bien trop longtemps Enrique pour le laisser dans une pareille galère, et puis, Misha comprendrait, Luce le savait. Elle avala un deuxième bout de poulet et la mâcha, avant de reporter son attention sur le plat de Bianca qui commençait à prendre une couleur étrangement rouge vif. Elle ne mangeait que du ketchup ?

    - Oups... C'est à cause de... Bref...
    - Bah au moins, là, t'es sûr de pas en manquer.

    Elle eut un petit sourire, avant de reprendre un morceau en bouche.
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptySam 19 Avr - 19:58



Invité
Banquet de début d'Année Empty
- Comme si les Aurors pourraient faire face à quoi que ce soit qui les dépassent. C'est pas eux qui vont vous protéger...

Dès qu'Enrique leva son regard pour fusiller Vitaly, il sentit sous la table un coup de pieds de la part de Casey. Ce dernier l'imposait au silence. D'un bref regard, certes, il l'avait senti. L'hispanique le garda en visu l'espace de quelques minutes cherchant son regard pour bien lui montrer qu'il était fils de Auror et qu'il savait de quoi parler son Père. Qu'il parle le loup... Et son destin risquerait d'être bâclé. Il cilla lorsque Casey lui parla directement :

- Au faites, merci pour le pendentif ! Il me le manquait, comme tu savais ?
- Je me suis amusé avec le Troisième Oeil ! J'ai pu touché la réserve de la Mama, tu vois ce que ça veut dire ?

Il eut un regard amusé, et un sourire plein d'arrogance. Casey le regarda en éclatant de rire, avant de prendre un regard malicieux. Il se pencha sur son plat de viande, avant de demander à Rico.

- T'en as ramené ?
- La question ne se pose même pas, Casey.

Casey explosa de rire. Enrique eut un léger sourire. A travers la grande salle, il vit Dakota lui faire un clin d'oeil. Il y répondit avant de couper sa viande.
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptyMer 23 Avr - 8:15



Invité
Banquet de début d'Année Empty
On poste ou je mords.
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptyMer 23 Avr - 21:03



Invité
Banquet de début d'Année Empty
      MADAME RÊVE - « Bordel, encore une nouvelle année de misère. »
      ELLE - « Dis pas ça, cette année j'suis là, et avec moi, on s'emmerde pas. C'est un fait. »

    McField avait beau le dire, la perspective de l'ennui était toujours aussi forte dans l'esprit de Barrow. Elle ne voulait pas retourner dans cet enfer qu'elle avait elle-même provoqué. Elle s'était enfermée dans ses plus profondes abysses à cause d'un garçon et de quelques Serpillères. Elle n'avait pas prit le temps d'être lucide, elle n'avait pas prit le temps de se raisonner, juste celui de se venger. Mais la haine, aussi forte soit-elle, ne résous jamais rien, et tout ceci n'a fait qu'accroitre son mal-être. Mais à présent, en cette cinquième année, elle avait une amie à ses côtés. Durant des années, elle ne faisait que prendre des coups, de par l'origine de son sang mêlé, ou par sa tête de petite fille sage. En un été, elle avait pris dix bons centimètres, une taille de bonnet, et avait appris à s'habiller convenablement en restant dans ses moyens. Provoquant parfois la peur dut à ses mésaventures passées, peut-être que cette nouvelle Blue sera davantage respectée. De toute manière, avec Elle dans l'équipe, la verte et argentée ne pouvait qu'être accueillie bras-ouvert. C'est étrange lorsqu'on sait que, Elle est le genre de personne typique qu'elle ne peut pas s'encadrer. La fille célèbre, belle, que tout le monde regarde et adule en secret. Pourtant, c'est la seule, à part ses deux sœurs, qui ont sut regarder en elle sans trop poser de questions, et c'est l'essentiel.

    Blue n'avait pas pour objectif de se faire pardonner de ses déboires de l'an passé, ça aurait été comme se dénoncer, et elle aurait put sentir toute la haine des verts et argents à son égards. Non, il valait mieux rester dans l'inconnu, mais en cessant de répandre une haine inutile qui ne servait qu'à lui bouffer le cerveau, sans lui permettre d'avancer. D'avancer. Elle voulait vraiment évoluer, et dans le bon sens. Peut-être que, un jour, elle pourrait même arrêter de détester les hommes. Il y eut une exception à la règle : Clyde, parce que Clyde, c'est autre chose. Lui, il n'était pas comme eux, il n'était pas non plus comme toute ces Serpillères. Tout comme Barrow, il les détestait. Peut-être même qu'un jour, deviendra-t-il son beau-frère ? Tout le monde le sait, tout le monde l'a remarqué, Bonnie et Clyde, ça se fera forcément un jour. Sourire. Alors que la dernière tournée du chariot venait de se faire, le Poudlard Express n'allait pas tarder à arriver à destination. C'est donc dans un élan habituel que l'adolescente attrapa sa valise pour en sortir son uniforme – aussi noir que l'était l'ébène. Ses parents étant pauvres, elle avait hérité de la tenue de Bonnie, mais cette dernière lui allant trop petite, surtout aux niveaux des formes (Blue n'étant pas aussi fine que sa sœur), ça lui faisait une jupe plutôt courte, heureusement que sa cape et ses collants l'aidaient à cacher le tout.

      ELLE - « Bluuue. Arrête d'être si banale. Enfin j'veux dire. Fais-toi remarquer. OSE. Regarde moi, met des accessoires sur ta robe de sorcière, un petit ruban sur ton chapeau. Tu fais trop maussade là. Attends, viens par là j'vais t'le faire. »

    Et c'était partis. McField était à la pointe de la mode, et aimait le faire savoir. Ça ne dérangeait pas vraiment Blue qui aimait bien se faire chouchouter de la sorte, comme une petite princesse. C'est arriver tellement peu de fois qu'elle peut se permettre d'y prendre goût. Chose faite, elle remarqua que, comme d'habitude, son amie avait bel et bien raison, que ce ruban, plutôt discret qu'elle avait positionner sur son chapeau, était le petit détail qui changeait tout. Elle lui rajouta du maquillage, aux couleurs pâles, et le train s'arrêta quelques minutes après. Lorsque, après avoir tiré ses bagages tout le long de l'allée, Blue descendit du train, elle fut surprise par ce qu'elle voyait. Poudlard semblait différent, mais elle était bel et bien victime d'hallucination. Etait-ce renouveau qui la perturbait ainsi ? Sans attendre davantage, la demoiselle entra dans la première diligence et s'embarqua dans la direction de l'école magique. Son cœur battait la chamade, elle n'éprouvait pourtant aucun plaisir à s'y rendre, aucune excitation non plus ; en définitive, elle ne saurait comment expliquer cet étrange sentiment.

    Entrant dans le château comme dans une ferme, l'adolescente n'échangeait aucun mot, sans doute trop frustrée et craintive d'une nouvelle alternative, elle n'osait pas même croiser le regard de sa meilleure amie. Le silence n'était pas pour autant au rendez-vous, les élèves qui l'entouraient bavardez (que dis-je, hurlez) de plus belle. Barrow ne prêta aucune attention au chahut qui se produisait sous ses yeux et pénétra dans la grande salle. Sans plus attendre, elle prit place sur la table et fixa son verre vide. La cérémonie ne tarda pas à commencer, toujours aussi semblable que la précédente. Les seules choses qui changeaient, c'était les premières années et la chanson du choixpeau. L'adolescente lâcha un soupir, fixa son blason vert et argent, et attendit comme quelque chose qui devait se produire dans l'instant sans aucune explication. Elle n'avait pas dans l'esprit que quelqu'un (à part McField) lui adresserait un mot, mais si c'était le cas, ce serait déjà un bon début.




Dernière édition par Blue M. Barrow le Jeu 24 Avr - 20:39, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptyMer 23 Avr - 23:31



Invité
Banquet de début d'Année Empty
    On avait apporté le sempiternel choixpeau, le voir soulageait d'un poids énorme le coeur de Catalina bien que son visage restait sensiblement impassible. L'Ecosse, sa terre d'accueil, lui avait ouvert les portes de Poudlard, et la jeune fille avait pu fuir son quotidien qu'elle ne retrouvait que l'été venu. Mais tous les ans, elle revenait à la demeure familiale avec bien plus de sarcasme et d'ironie cassante dans ses propos, à l'adresse de sa belle-mère acariâtre. La cruella se voyait matée d'année en année par la jeune fille qui prenait plus d'aplomb et d'assurance, n'hésitant plus à lui renvoyer ses tirades moqueuses. Elle s'était installée auprès de Misha et Vitaly, des gens à éviter, disait-on... Hmmm, visiblement les opinions différaient fortement d'une personne à une autre, Catalina trouvait leur présence à ses côtés fort agréable. Son regard sombre se posa sur les deux directeurs des lieux, elle ne daigna pas détourner la tête lorsque l'immense porte s'ouvrit pour laisser entrer des premières années tremblant de tout leur long ou émerveillés par les lieux. La première fois qu'elle avait posé les pieds ici, Catalina s'était sentie libérée et immédiatement adoptée... Plus ou moins. Il fallait avouer que son caractère taciturne et lunatique avait repoussé pas mal d'élèves, mais au moins elle avait gardé sa tranquillité intacte. Un exploit dans un lieu infesté d'adolescents de tout âge.

    Aleksandr - Bienvenus à toutes et à tous, et bon retour parmi nous pour les anciens ! Je ne pense pas tourner autours du pots plus longtemps surtout lorsque l'on est affamé, je vais donc vous dire ce qu'il en est pour cette année.

    Souvorov... Elle l'appréciait particulièrement. Sans le connaître en personne il faisait acte de figure paternelle auprès des élèves, son aura semblait bienveillante. Quoique sur ce dernier point, cela importait peu à Catalina. Le bien, le mal, tout n'était qu'une question de point de vue. En somme elle restait persuadée que les mangemorts oeuvraient pour un monde qu'ils pensaient meilleur. Et elle... elle se fichait pas mal de ces points de vue, Catalina agissait selon ses envies. La porte s'ouvrit soudain de nouveau avec panache, laissant apparaitre sept silhouettes à l'allure confiante. Un très léger son railleur s'échappa des lèvres de Catalina, fallait-il s'y attendre ? Ses prunelles de marbre fixèrent Miguel Almadovar d'un air inexpressif, néanmoins elles se firent bien plus amicales lorsqu'elle posa ses yeux sur Misha et Vitaly. La Serpentard soupira tandis que les hommes du bien s'avançèrent dans l'allée, faisant régner un silence total et oppressant. Au fur et à mesure que le discours de prononça, les yeux noirs de la jeune fille se durcirent légèrement lorsqu'il évoqua implicitement la présence de Vitaly comme une menace. Que les Aurors mettent leur nez dans les affaires de Poudlard s'il en était nécessaire, mais de là à accuser d'emblée un élève responsable de beaucoup de maux et de le pointer presque du doigt, il y avait des limites. La jeune fille écoutait d'une oreille les dires de Nyla et d'Enrique. Ce dernier, visiblement très fier de son padre, prit facilement la mouche quant aux dires de la préfète.

    Rico - Tu leur diras merci en tant voulu. Avant de critiquer manges et tais toi ! Ca nous fera des vacances !
    Casey - Nyla... Tu vois pas qu'Almadovar a raison ? On est trop jeune, encore. Il nous fera pas de mal, ils surveillent, c'est tout. Ils feront chié les gens qui ont des choses à se repprocher, c'est tout...
    Rico - Mais peut être qu'elle en, justement, hein, Nyla ?
    Wolf - Comme si les Aurors pourraient faire face à quoi que ce soit qui les dépassent. C'est pas eux qui vont vous protéger...

    Son regard s'était distraitement posé sur la vaisselle en argent tandis que disparaissaient les Aurors. La jeune fille eut un léger sourire quant aux propos de Vitaly, bien qu'elle remarqua une once de desespoir sur le visage de Misha. Catalina releva la tête, donnant brièvement une oeillade vers Blue avant de reporter son attention sur Enrique qui toisait Vitaly d'un oeil mauvais.

    Lina ~ Les gens aiment avoir un semblant de pouvoir sur quelque chose. Les Aurors n'ont plus le Ministère, ils comptent se donner l'illusion de contrôler un tant soit peu la situation. Ca réconforte, et ça donne beaucoup d'espoir. Ainsi leur dignité reste entière... Enfin si on veut...

    Sa voix tranchante et inexpressive avait fendu l'air. Que ça plaise ou non, elle disait simplement ce qu'elle pensait. De toutes évidences pour elle, il n'y avait que les directeurs qui permettaient de tenir cette école encore debout. And that's all.
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptyJeu 24 Avr - 23:43



Invité
Banquet de début d'Année Empty
- Peter -Banquet de début d'Année 15-303521
- Maxence -Banquet de début d'Année Gerry_lightcircle
- Elisabeth -Banquet de début d'Année Sinttulo-6

    Appartement des garçons, Camden Town, Londres.

- Max, j'crois que c’est bientôt l’heure.
- J’arrive.
Cela faisait bientôt une heure que Maxence était dans la salle de bain. Peter avait raison de s’inquiéter, il savait que Max n’était pas du genre à passer autant de temps dans cette pièce.
- Tu angoisses ? demanda Peter assit dans le canapé du salon en train de lire un bouquin sur les sept propriétés du sang de dragon.
- Quoi ? répondit Max la bouche pleine de dentifrice.
- Je dis, tu angoisses ? répéta-t-il plus fort.
- Moi ? Angoisser ? Dis pas de connerie. Tu m’as déjà vu…
- Oui. Dit-il promptement en le coupant. Rarement, certes, mais oui.
- Non j’angoisse pas. Je me demande juste si je serai à la hauteur.
- Arrête Max, t’es parfait pour ce poste. Genre la métamorphose a des secrets pour toi. Si t’es pas à la hauteur qui le sera ?
Maxence sort finalement de la salle de bain. Il porte un jean, un tee-shirt et sous son bras il tient sa robe de sorcier noir aux bordures dorées.
- C’est pas ça le problème Peter. Je viens de passer un an à Azkaban et si jamais je…
- Arrête. Azkaban était une erreur, tu le sais. Les gens le savent. On t’aurait pas appelé à ce poste si on avait pas confiance en toi. Si les procédures n’étaient pas aussi rigides t’aurait eut aucun mal à réintégrer les rangs des Aurors. Mais si tu veux mon avis, vu ce qui se trame au Ministère, un Auror en moins c’est tout bon pour eux…
Eux… Peter parlait des Mangemorts évidemment. Il était Oubliator et il savait parfaitement de quoi il causait. Depuis plusieurs mois il avait vent des histoires sombres qui se tramaient.
Il finit par fermer son livre et se leva pour se rapprocher de son ami.
- Tu seras bien. Et crois moi, avec un tee-shirt moulant comme ça tu risques d’en émoustiller plus d’une…
- Erk ! émit Max les yeux écarquillés avec néanmoins un sourire en coin. C’est… crade.
- Hum.. Oui j’m’en suis rendu compte trop tard.
La porte de l’appart’ s’ouvre délicatement. Une petite tête passe par l’entrebâillement.
- Oufff. T’es encore là. Je croyais que t’étais partit. Alors, Prêt ?
C’était Elisabeth. Maxence savait qu’il pouvait compter sur ses amis. Enfin il savait que Shawn était en ce moment en Bulgarie pour son match de Quidditch, que Annie finissait tard à la Gazette et que Sasha… que faisait Sasha ? Mieux vaut pas se le demander en fait.
A la question d’Elisabeth il afficha une moue dubitative puis regarda Peter qui hochait vigoureusement la tête de haut en bas.
- … Oui.
- Peur de pas être à la hauteur. murmura Peter de loin à Elisabeth.
- Hoooo, c’est mignon.
- Fous-toi de ma gueule… lança Max à Elisabeth avec un air taquin. Bon cette fois je suis vraiment en retard. J’y vais. finit-il en prenant la direction de la porte.
- Ok on t’attendra à ton retour ce soir.
- Ho, Max attend. dit-elle en accourant vers lui.
- Oui ?
- Ramène-moi un tout petit petit petit bout de pudding. J’adooore le pudding de Poudlard.
- Tssss… Bon allez, à tout à l’heure.
- Max ?
- Quoi ?!
- Tu vas être super.
Un sourire en coin à ses deux amis et dans un crack sonore il disparaît.


    Poudlard, Quelque part en Ecosse.

Un autre crack sonore et il est là, devant les grilles de Poudlard.
- Merde ! Il flotte !
Malgré la pluie on voyait au loin les lumières du château de Poudlard dans la nuit épaisse. Max utilisa la robe de sorcier pour se protéger de la pluie tandis qu’il tenta de pousser les grilles de l’enceinte de l’école.
- Fermées ?! Suis-je siii en retard ?
Dans un bruissement d’ailes, l’homme laissa place à l’animal. L’aigle royal, d’une envergure de deux mètres - autant dire que ce n’était pas le genre d’oiseau qui s’écrasait lamentablement contre une fenêtre mais qui la défonçait allègrement si l’envie lui était de passer à travers – s’envola dans les airs et fondit à travers le parc. De son regard aiguisé il vit un groupe de sorcier s’avancer dans les allées du parc, des Aurors, d’où la fermeture des grilles.

Quelques instants plus tard Max rentra dans la Grande Salle par une porte dérobée. Il connaissait bien le château pour en avoir chercher les limites durant sa scolarité. La répartition était en train de se terminer. Il fit quelques pas et s’avança discrètement vers la table des Professeurs lorsqu’il se rendit compte que son tee-shirt blanc était trempé et qu’il avait viré… transparent. Ni une, ni deux il enfila sa robe de sorcier noire qui elle-même pesait un tonne avec toute l’eau qu’elle venait d’accumuler.
Il soupira, bonne première impression pour le nouveau Professeur de Métamorphose. Il essaya de se faire tout petit, malgré sa carrure. Il adressa un signe de tête aux professeurs et collègues qui l’encadraient. Puis il balaya rapidement la salle où se tenaient les élèves alors que le directeur parlait. Le regard du Professeur Aenas était acéré comme ceux d’un aigle, mais nullement machiavélique ou dantesque. Au contraire il était emplit de charisme et de chaleur.

Soudain les portes de la Grande Salle s’ouvrirent en claquant. Les Aurors, ses ex-collègues. Il se redressa sur son siège et écouta attentivement Miguel.
- […] Poudlard est en danger. Ils viendront le prendre, c'est indéniable. Certes, il n'y aura que 6 Aurors.... Pour le moment. […]
Max butta légèrement sur cette phrase. Voilà un point sur lequel il n’était pas d’accord. Il y avait surtout les Professeurs de Poudlard selon lui, c’était eux qui était en charge de la sécurité de leurs élèves. D’autant plus qu’ils étaient tous d’éminent sorcier dans leur domaine de prédilection si ce n’est les meilleurs. Non, sur ce point Maxence n’était pas d’accord et il parlait en connaissance de cause. Il espérait que les élèves auront le bon sens de venir se confier en priorité aux Professeurs.
La vue affûtée de Max scruta Miguel lorsqu’il passa près d’un élève, il put lire sur ses lèvres avec aisance. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Qui était cette élève ? Alors que le dîner repris, Maxence en profita pour demander à son collègue de droite l’identité de ce jeune élève. Maxence comprit, mais il n’était pas du genre à avoir des a priori, alors là non plus il n’en aura pas. Il reprit son repas tranquillement, balayant de temps à autre la salle du regard. Son regard perçant donnait l’impression qu’il pouvait fixer chaque élève en même temps et qu’il captait chaque geste.

Au bout d’un moment son regard se posa sur le fameux pudding de Poudlard. Il sourit intérieurement.
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptyVen 25 Avr - 0:53



Invité
Banquet de début d'Année Empty
      MISHA VANNA SYL & VITALY ORLOV


    Pourquoi il était toujours le bouc émissaire ? Vitaly se sentait de plus en plus bouillir de l'intérieur. Il se consumait de l'intérieur. Il se sentait mourir aussi. Ils avaient raison après tout. Il était une nuisance. Une merde sur le pavé. Et alors ? Pourquoi le lui rappelait ? Il avait des chaînes tatoués sur ses poignets, ça n'était pas pour rien. Il était enchaîné à son rôle. Il n'avait que ça. Il n'était même pas libre, alors pourquoi enfoncer encore plus loin l'épine dans son myocarde gêlé ? Il cherche en vain la raison, celle qui les pouse à être cruelle. Il cherche, mais il ne trouve pas. Il est différent, oui, alors pourquoi pas les écraser ? Il refoule sa haine, il respire lentement pour oublier les regards et les murmures. Il s'enferme sur lui même. Il veut oublier.

    Rico - Tu leur diras merci en tant voulu. Avant de critiquer manges et tais toi ! Ca nous fera des vacances !
    Casey - Nyla... Tu vois pas qu'Almadovar a raison ? On est trop jeune, encore. Il nous fera pas de mal, ils surveillent, c'est tout. Ils feront chié les gens qui ont des choses à se repprocher, c'est tout...
    Rico - Mais peut être qu'elle en, justement, hein, Nyla ?
    Wolf - Comme si les Aurors pourraient faire face à quoi que ce soit qui les dépassent. C'est pas eux qui vont vous protéger...

    Et maintenant Vitaly ? Pourquoi tu ne sautes pas à la gorge d'Enrique ? Il serait tellement facile de le tuer, d'éteindre sa vie entre ses mains, de serrer si fort que ses yeux en deviendraient rouges ? Il regarde rapidement Misha, mais elle regarde par dessus son épaule, voir où est son père. Celui-ci parle avec le professeur de divination. Pas frave. Un regard vers Catalina, cette dernière sourit, mais ça n'a rien de marrant. Enrique toisa Vitaly, et le Orlov ne manqua pas de se dresser, menton en avant, les yeux violents.

    Lina ~ Les gens aiment avoir un semblant de pouvoir sur quelque chose. Les Aurors n'ont plus le Ministère, ils comptent se donner l'illusion de contrôler un tant soit peu la situation. Ca réconforte, et ça donne beaucoup d'espoir. Ainsi leur dignité reste entière... Enfin si on veut...

    Vitaly eut un rire gras, un rire grave. Un rire de loup en somme. Un de ses rires qu'on rapprochait du rictus simple et sadique. S'insinua sur son visage une pointe d'hystérie, de folie aussi. Il avait envie de mordre en pleine chair. Il avait envie de le tuer. Pourquoi pas après tout ?

    Wolf - T'as un problème Almadovar ? T'as peur car Papa est plus là ? T'as un problème d'hormone ? T'es gay à me reluquer ? Attends. Laisse moi réfléchir. T'es en train de te dire : Mon diiiieu, c'est le fils de celui qui va enc*lé mon père! Alors, ça fait quel effet, Enrique, de se sentir faible ?

    Provocation. De la simple provocation. Il eut un sourire moqueur, mais ses yeux auraient voulu le voir mort. Qu'il lui saute dessus, il le mordrait. La Lune n'était que dans une semaine, mais il avait déjà envie.
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptyVen 25 Avr - 1:09



Invité
Banquet de début d'Année Empty
- Dakota Almadovar
- Enrique Almadovar
- Bianca Mercado
- Cruz F. de Rivera
- Casey Williams


- Les gens aiment avoir un semblant de pouvoir sur quelque chose. Les Aurors n'ont plus le Ministère, ils comptent se donner l'illusion de contrôler un tant soit peu la situation. Ca réconforte, et ça donne beaucoup d'espoir. Ainsi leur dignité reste entière... Enfin si on veut...

Enrique ne l'écouta même pas. Casey et lui même, discutaient de ses trouvailles qu'ils allaient se partager près d'un arbre sûrement. Enfin, tout aurait pu se noyer dans la conversation qu'il avait entreprit avec Casey lorsqu'il entendit le rire de Vitaly. Son poing se crispa sur la table. A tel point que les jointures en devinrent blanche. La main qui tenait son couteau... Elle était agitée de tremblement particulièrement violent. Il se fichait de sa gueule. L'espace de quelques secondes, ce fut comme si il fut frappé par le messi. Autours de lui, tout s'arrêta. Ses pupilles prirent une couleur noir d'encre, avant de virer au blanc glacial, pour lui lever la tête vers le ciel du plafond magique. Il eut un coup de tonerre qui déchira le ciel en deux, pile à ce moment là. Puis, plus rien. Des flashs... Des flashs... Dakota... Une baguette... Un loup... Un mauvais sourire... Un aigle... Victoire ? L'hispanique secoua violemement sa tête avant de regarder Casey droit dans les yeux, le teint pâle. Trop pâle.

- T'as un problème Almadovar ? T'as peur car Papa est plus là ? T'as un problème d'hormone ? T'es gay à me reluquer ? Attends. Laisse moi réfléchir. T'es en train de te dire : Mon diiiieu, c'est le fils de celui qui va enc*lé mon père! Alors, ça fait quel effet, Enrique, de se sentir faible ?
- RICO ! NON !

Enrique venait de lui envoyer le couteau directement dessus avec vitesse et dextérité. S'aidant de ses deux mains, n'attendant même pas que le couteau touche ou non ça cible. Il sauta sur la table, renversant les plats en courant dessus, tout en faisant jaillir sa baguette de sa poche. puis, il lui sauta dessus avec une rage rarement vu chez un gamin de cet âge. Ils tombèrent au sol dans un roulet boulet particulièrement beau à voir, avant qu'Enrique lui plaque le visage contre le sol pour lui en mettre une bonne dans la gueule, avant de lui mettre sa baguette sous le menton.

- Vayas por culo, bâtard ! Moi, faible ! Moi, faible !

Zblam ! Il lui en décocha une autre. Bien entendu la scène avait attiré tous les regards. Les bruits du spectacle avaient attiré tous les regards. Bianca et Cruz s'étaient regardés, horrifiés. La rare fois où ils virent Enrique dans cet état, c'était après Cruz justement. Après une mauvaise plaisanterie. Pendant plus de dix minutes, Dakota l'avait tenu contre lui, le serrant dans ses bras pour lui calmer sa crise de nerf. Mais là, c'était pire... C'était de la haine, de la douleur. Un bruit de verre cassé se firent entendre derrière eux. Bianca et Cruz se retournèrent d'un coup. Dakota venait de se mettre à courir dans la salle pour rejoindre son frère. Cruz se leva. Vitaly était tout de même son ami. Il fallait qu'il tente de les raisonner. Et Bianca... Bah, elle suivit Cruz dans la grande salle.
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptyVen 25 Avr - 1:27



Invité
Banquet de début d'Année Empty
    Wolf - T'as un problème Almadovar ? T'as peur car Papa est plus là ? T'as un problème d'hormone ? T'es gay à me reluquer ? Attends. Laisse moi réfléchir. T'es en train de te dire : Mon diiiieu, c'est le fils de celui qui va enc*lé mon père! Alors, ça fait quel effet, Enrique, de se sentir faible ?
    Casey - RICO ! NON !

    Le couteau fila, mais Vitaly l'avait vu venir. Il décala la tête, le laissant courir et il alla s'écraser sur la table derrière lui. Mais Vitaly suivit surtout le mouvement souple de l'Almadovar. Il s'était levé, pour envoyer valser la table. Le loup recula le banc, tentant de rattraper tant bien que mal l'hispannique. Le banc le gêna, et il tomba à la renverse, Enrique avec lui. Le visage on ne sait comment plaquer au sol, Vitaly reçu un coup. Son visage frappa le sol en même temps que le poing s'abattit. Lorsqu'il rouvrit les yeux, tentant de comprendre, Enrique avait sa baguette sous son menton. Une lueur folle dans les yeux.

    Rico - Vayas por culo, bâtard ! Moi, faible ! Moi, faible !
    Wolf - Ta réaction l'est, Bogemoy.

    Il ne continua pas sa phrase qu'une autre s'abattit sur son visage. Il la sentit passé, mais c'était quoi face aux coups qu'il prenait par son père ? Une partie de rigolade. Stupide et amusante, en somme. Le loup éclata de rire à la deuxième frappe. Ca faisait mal. Mais c'était ça, la vie. Souffrir, c'était se sentir vivant. Une fois mort, on ne ressent plus rien. Strictement plus rien. Misha s'était levée, elle semblait paniqué, affreusement pâle. Mais Vitaly ne voyait plus qu'Enrique. Il n'allait pas se laisser faire par un putain de nain mexicain. Un mouvement plus rapide, amené à la force bestiale qu'il dégageait, et il roula sur le côté, Enrique se retrouva en dessous de lui. Il apporta automatiquement ses mains à son cou, le serrant. Il voyait rouge, mais il voulait le tuer après tout. Qu'il se taise. Lui et son frère. Qu'il la ferme. Bordel, oui. Qu'il se taise.

    God - Vitaly! Arrête! Tu vas le tuer!
    Wolf - Il l'aura bien cherché!

    La raillerie prenait fin. Le Loup avait fini par se lasser. Une droite et il s'était relevé, reculant de quelques pas pour mieux brandir sa baguette. Un Champio informulé le protégea, mais ça, qui le savait ? Il eut un grognement, tentant du mieux qu'il pouvait de résister à l'envie qui le dévorer de le tuer sur le champ.

    Andreï - Vitaly. Ca suffit.

    L'adjoint était arrivé rapidement. Il s'était mis devant Misha, la faisant taire sur le coup, ainsi que Nouscka qui s'était rapproché. Tout le monde regardait avec effarement le spectacle, et il y avait de quoi. Luce avait laissé Bianca avec Cruz, et était arrivé près de Ran qui semblait elle aussi perdue. En réalité, tout le monde était sans doute perdu dans ce trop plein d'émotion, et personne ne voyait rien.

    Wolf - On dit que j'suis un fils de chien, un tueur. Dis moi, mon Oncle, pourquoi j'pourrais pas le crever, lui ? Ca serait qu'un détritus de moins sur cette terre, hein. Et j'aurais de bonne raison, non ? Pourquoi je devrais toujours fermer ma gueule ? Hein ? Car mon père est celui qui contrôle le Ministère ? Car je suis un loup ? Alors ?

    Il n'attendait pas de réponse. Il attendait juste qu'Enrique envoit son sort, qu'il le défit, qu'il le retourne. Bon dieu, il devait se défouler, sinon, il irait encore se trancher les veines, jusqu'à qu'on le trouve, et qu'on le lâche. Il était enchaîné. Les chaînes tatoués sur ses poignets, rougis par des cicatrices, violacés par des bleux. Tout ça était à nu, mais tout le monde préférait fermer les yeux.

    C'est un loup. Faut pas lui en vouloir...
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptyVen 25 Avr - 8:18



Invité
Banquet de début d'Année Empty
La vision d'un frère, d'un jumeau, d'un amour entrain de se faire étrangler. Enrique se débattait, mais physiquement, il n'était pas fait pour le combat rapproché. Dakota n'avait pas pu courir aussi vite qu'il l'avait voulu. Il regardait la scène, le corps agité de violent tremblement de rage. La peur lui nouant le ventre, le rouge aux yeux, et cette envie de tout éclater. Il se remit à courir, mais lorsqu'il était arrivé, le Professeur de Sortilège arrivait, pour déjà calmer la situation. Dakota était fébrile, mais c'était étrange. Lorsqu'il s'agenouilla près de son frère pour lui prendre la tête doucement, ce dernier lui fit comprendre quelque chose que seul son frère peut comprendre. Dakota serra sa tête contre lui, le cachant des quelques larmes de frustration qu'il n'avait pu sortir. Mais le regard qu'il lança sur Vitaly fut sans équivoque. Derrière lui, des bruits de pas. Bianca, Cruz... Et derrière Andreï, il y avait Aleksandr qui s'approchait le regard noir. Dakota sentit une larme de rage, de feu, lui brûlait la joue au contact de cette dernière sur sa peau. Son frère passa une main entre son torse et son visage pour s'essuyer les yeux rapidement avant de se dégager de l'étreinte de son frère, et de s'asseoir au sol.

- On dit que j'suis un fils de chien, un tueur. Dis moi, mon Oncle, pourquoi j'pourrais pas le crever, lui ? Ca serait qu'un détritus de moins sur cette terre, hein. Et j'aurais de bonne raison, non ? Pourquoi je devrais toujours fermer ma gueule ? Hein ? Car mon père est celui qui contrôle le Ministère ? Car je suis un loup ? Alors ?

Automatiquement, les deux frères Almadovar sentirent les mains de Cruz se posaient sur leur épaule et le tenir à terre. Dakota leva son regard vers lui, mais Bianca lui faisait les gros yeux. Ils s'étaient fait déjà suffisamment remarqué. Aleksandr, cependant, se râcla la gorge, et contournant Andreï, répondit à son voisin d'origine, avec son habituel sourire qui l'avait fait si souvent fait passé dans le journal pour femme sorcière.

- Mr Orlov... Vous êtes trop fébriles et trop impulsif pour conserver des secrets que votre père souhaitait gardé. D'un mouvement de la main, deux des 6 aurors s'en allèrent. Maintenant, l'affaire sera rendu public. Quoiqu'on en dise, vous êtes là pour étudier pas pour la jouer Caïd. Ni vous, Enrique. Vous viendrez tout deux me voir dans mon bureau. Quand bien même je doive venir en vous y tirant par les cheveux. Et bon dieu qu'il y en a sur un lycan. Fit il avec un léger sourire en plongeant son regard sur Vitaly. Un regard qui était de marbre, sans expression. Même son ton de voix qui criait un humour particulièrement déplacé semblait joyeuse. Dakota amorça un mouvement, Aleksandr leva la main. Il suffit. Je n'ai pas besoin de...
- Jillipollo... Mi hermano habría podido... Yo.... Tù... Il aidait son frère à se relever plus pour faire quelque chose qu'autre chose. Il lui était impossible d'aligner deux mots à la suite. Finalement, il se détacha de son frère pour s'approcher de Vitaly, corps contre corps, leur souffle se mêlant, le front se frottant presque. Aleksandr amorça un geste pour les interrompre. Mais déjà Dakota parlait avec une voix haineuse, comme une mise à mort. T'es mort, Orlov. Sache le. Que tes grandes oreilles m'entendent... J'espère que tes grandes dents seront aiguisé le jour J... J'espère que tes mains seront forte... Car le taureau de ne te ratera pas. Il leva sa main, lui caressant la joue attirant le regard surpris de bon nombres des élèves avant de dire : Dommage... Un pauvre loup contraint de devoir faire le mauvais pour plaire à un père qui n'en a probablement rien à foutre...
- Almadovar, si vous... ZBAF ! Dakota lui donna un coup de poing dans la mâchoire.
- Si je quoi ?
Aleksandr lui dit : Mais c'est une manie ! Vous viendrez également. Je sens qu'une discussion est à mettre en place. Intolérable. Vous serez tous les trois en retenu. Avec des professeurs différents.


 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptyVen 25 Avr - 11:17



Invité
Banquet de début d'Année Empty
    ___« Encore un banquet inutile... Ce soir on va à Pré-au-Lard ? »

    ___Un regard malicieux venait d'apparaître sur le visage de la jeune Harada. Son regard gris plongé dans le bleu intense de sa meilleure amie. Elles venaient de quitter le train, et se trouvaient à présent devant des calèches, en attendant de pouvoir dans l'une d'elles. Yuki pouvait voir les sombrals, car elle avait vu sa mère mourir devant ses yeux lorsqu'elle avait quatre ans. Elle n'avait donc jamais été intriguée par ces calèches qui avancent toutes seules. Montant dans l'une d'elle, elle se passa une main dans ses cheveux. Elle se demandait ce que cette année lui réservait comme surprise, mais avec Wilde à ses côtés, elle savait qu'elle pourrait tout affronter. Le chemin fut long, et la jeune bleue et argent, s'impatienta assez vite, car plus ce banquet finirait tôt, plus elle pourrait sortir en douce avec Chloé, pour aller s'ennivrer dans un bar. Bientôt la calèche s'arrêta et Yuki en sortit alors tout en douceur, avec une certaine grâce hautaine dans ses gestes, comme à son habitude. Prenant la main de Chloé, elle l'entraîna à l'interieur de la salle. Toutes deux étaient très connue dans Poudlard pour être le duo le plus choc que Serdaigle est connu. Peut être pas Poudlard, mais Serdaigle cela était certain. Avec tout ce qu'elle avait pu faire, c'est un fait, on ne peut ignorer qui sont Chloé et Yuki.

    ___Passant les portes, elle vit quelques regards se posées sur elles deux, puis se détourner et tout le monde reprendre leur conversation. Un sourire arrogant, Yuki était satisfaite d'être là, car après tout, ce serait encore un an ou elle pourrait s'éclater, se prendre la tête avec le professeur de telle ou telle matière... Elle passa encore une fois une main dans ses cheveux, puis alors que Chloé faisait un léger signe de main à sa soeur Laureline, et qu'elle partait la rejoindre, elle, partit vers la table des Serdaigle. Regardant doucement ce qu'il se passait dans la salle, elle remarqua bien vite Dakota, et comme toujours de son côté ça chauffait. Restant calme, elle ne souhaitait pas se mêler dans la dispute, du moins pas maintenant, pas comme ça. Lorsque son regard croisa celui de Dakota, elle lui adressa un léger clin d'oeil malicieux. A la table des Serdaigle, elle salua Iranoe, qui était une très très bonne amie à elle, et ce depuis toujours à présent. Lui adressant même un de ses rares sourires, elle bavarda quelques instants avec elle, avant de voir Chloé faire de nouveau son apparition. Celle-ci s'asseya doucement à côté d'elle, mais Yuki fut incapable de prononcer le moindre mot tout de suite, plongée dans ses pensées, elle en ressortit quelques instants après. Toujours rien sur cette fichue table.


    ___« Alors Wilde, des projets pour cette année ? »

    ___Si Yuki aimait bien une chose, c'est quand Chloé lui exposait ses plans tous plus farfelus les uns que les autres. L'année dernière elle avait eu le droit à : peindre un arc en ciel sur les cheveux de Stannfield. Bon, vous allez me dire, au final elle l'avait fait, et elle s'était bien amuser. Mais les idées de Chloé restait de bon enfant, et Yuki parfois avait envie d'aller plus loin, de repousser toujours les limites. Un sourire sur ses lèvres, elle attendait une réponse de son amie.

    ___Le début d'une nouvelle ère.
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptyVen 25 Avr - 12:01



Invité
Banquet de début d'Année Empty
HJ : Rp mini tout petit avant de partir ><

Banquet de début d'Année Ic_brody05 Banquet de début d'Année Icone1st9
Dean Carlson__ Rose Mandrake


    Des voix commençaient à hausser le ton, du côté de la table des Serpentards. Beaucoup d'élèves s'étaient tournés vers deux jeunes garçons qui se lançaient des éclairs. C'était inévitable, le fils Orlov contre le fils Almadovar, une querelle quasi ancestrale. Vitaly s'était jeté sur Enrique, surprise, la jeune Rose plaça une main sur ses lèvres carmin, tandis que Dean lança une oeillade inquiète à Dakota. La rage des deux jeunes gens oppressait l'atmosphère, très vite ils se retrouvèrent à terre, en venant aux mains. La jeune fille se mit alors à pâlir, des murmures se faisaient amples dans la salle, que s'était-il passé encore... ? On entendit des bruits de vaisselle cassée, et des sons lourds et sinsitres de coups donnés avec force. Les insultes fusaient, mais les élèves semblaient impuissants face à une telle explosion de rage.

    Rose - Mon dieu il va le tuer...

    Sa voix était faible, le jeune Orlov avait déjà ensserré ses mains autour du cou d'Enrique. Sans trop savoir pourquoi, la jeune fille se leva alors, vite rattrapée par une main puissante qui enserra son bras fin.

    Dean - T'es folle, qu'est-ce que tu fais... ? le Gryffondor fit un signe de tête explicite vers Dakota qui avançait à grand pas vers son frère et Vitaly, une lueur assassine dans le regard. J'crois que ça va s'arranger tout seul...
    Andreï - Vitaly. Ca suffit.

    Le silence se fit, une grande partie des élèves tournèrent la tête vers le Directeur adjoint au sang froid absolu. Rose n'était pas retournée s'asseoir, comme beaucoup de ses camarades, elle ne pouvait qu'assister impuissante et paniquée à la violente scène se jouant sous ses yeux.

    Wolf - On dit que j'suis un fils de chien, un tueur. Dis moi, mon Oncle, pourquoi j'pourrais pas le crever, lui ? Ca serait qu'un détritus de moins sur cette terre, hein. Et j'aurais de bonne raison, non ? Pourquoi je devrais toujours fermer ma gueule ? Hein ? Car mon père est celui qui contrôle le Ministère ? Car je suis un loup ? Alors ?

    Aleksandr - Mr Orlov... Vous êtes trop fébriles et trop impulsif pour conserver des secrets que votre père souhaitait gardé. Maintenant, l'affaire sera rendu public. Quoiqu'on en dise, vous êtes là pour étudier pas pour la jouer Caïd. Ni vous, Enrique. Vous viendrez tout deux me voir dans mon bureau. Quand bien même je doive venir en vous y tirant par les cheveux. Et bon dieu qu'il y en a sur un lycan. [...]Je sens qu'une discussion est à mettre en place. Intolérable. Vous serez tous les trois en retenu. Avec des professeurs différents.

    Dakota s'en fichait, il parlait avec haine et fougue, pour bientôt se montrer violent avec le jeune Orlov qui s'était laissé emporté par sa rage incontrolable. Rose se tourna angoissée vers Dean, qui n'avait pas loupé un seul de ce triste épisode, toisant les protagonistes d'un air inquiet.

    Dean - Orlov avait du le chercher...
    Rose - Qu'est-ce que t'en sais ? dit-elle d'une voix faible.
    Dean - Tu vas pas le défendre lui ?
    Rose - Je ne défends personne !

    Silence dans la salle. Tout le monde observait les inculpés.
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année EmptyVen 25 Avr - 12:35



Invité
Banquet de début d'Année Empty
    Personne ne lui avait répondu. Comme d'habitude. Encore et toujours. Pourquoi personne ne lui répondait ? Personne n'avait la réponse ? Vitaly n'était pas différent. Il se l'était juré. Il devait être comme tout le monde. Il regarda Aleksandr d'une lueur meurtrière. Il aurait voulu se jeter sur ce dernier, mais à quoi bon ? Il croisa le regard de Misha qui s'était fait suppliante. Le renard avait raison, il devait cessé ce spectacle. Ca ne ferait que renforcer les on-dits. Il aurait du y penser. Le sourire d'Aleksandr dégouta Orlov, qui essuya le sang qui avait coulé de la comissure de ses lèvres. Ca n'avait pas été fort, mais il s'était mordu la langue.

    Alik' - Mr Orlov... Vous êtes trop fébriles et trop impulsif pour conserver des secrets que votre père souhaitait gardé. Maintenant, l'affaire sera rendu public. Quoiqu'on en dise, vous êtes là pour étudier pas pour la jouer Caïd. Ni vous, Enrique. Vous viendrez tout deux me voir dans mon bureau. Quand bien même je doive venir en vous y tirant par les cheveux. Et bon dieu qu'il y en a sur un lycan. Il suffit. Je n'ai pas besoin de...
    Wolf - Je ne cherche pas à être un Caïd. Je le serais, il serait mort. La voix du Loup avait tranchante. Il avait laissé la vie sauve à Enrique, qu'on ne vienne pas dire le contraire. Avec la vitesse de l'Adjoint et du Directeur, il aurait pu lui aracher la trachée facilement.
    Taureau - Jillipollo... Mi hermano habría podido... Yo.... Tù... ]T'es mort, Orlov. Sache le. Que tes grandes oreilles m'entendent... J'espère que tes grandes dents seront aiguisé le jour J... J'espère que tes mains seront forte... Car le taureau de ne te ratera pas. Dommage... Un pauvre loup contraint de devoir faire le mauvais pour plaire à un père qui n'en a probablement rien à foutre...
    Wolf - Pauvre loup... ? Sa pupille rétrécissa à une vitesse hallucinante sous le choc. Il rejeta la main de l'hispannique, avec dégoût.
    Alik' - Almadovar, si vous... Le coup n'avait pas été remarquer. Le Loup avait été distrait par le Directeur.
    Taureau - Si je quoi ?
    Alik' - Mais c'est une manie ! Vous viendrez également. Je sens qu'une discussion est à mettre en place. Intolérable. Vous serez tous les trois en retenu. Avec des professeurs différents.

    Tout aurait pu se finir là. Dakota et Enrique auraient pu partir, mais il n'était pas question de ça. Par avec Orlov et sa chaud chaude. Dakota était plus taillé pour le corps, et c'était même tant mieux. Quand il se retourna, le Loup ne se gêna pas d'attraper les cheveux de l'hispannique pour lui tirer la tête en arrière, s'approchant de son oreille pour y murmurer des choses que lui seuls aurait pu entendre.

    Wolf - Prend bien garde à tes fesses, Almadovar. Papa ne sera pas toujours là pour te protéger. Et aprends à ton frère qu'on baisse les yeux devant moi, sinon il pourait perdre plus que la vie dedans. On m'a dit que votre famille était pour le moins... Peuplé...

    Il relâcha la touffe de cheveux. Il s'attendait bien évidemment à s'en prendre une, mais celle-là, il l'esquiverait. Un sourire moqueur se dessine sur son visage. A ce moment là, il était bel et bien arrogant, et d'une arrogance rare.
 
MessageSujet: Re: Banquet de début d'Année   
Banquet de début d'Année Empty



Contenu sponsorisé
Banquet de début d'Année Empty
 
 

Banquet de début d'Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Début de l'Enfer ?
» Début de l'Intrigue - tout en douceur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-