-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Embrase Moi [PV Rose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Embrase Moi [PV Rose ]   
Embrase Moi [PV Rose ] EmptyVen 13 Juin - 0:02


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Embrase Moi [PV Rose ] Empty

Découvrez Damien Rice!




Tout n'avait plus de sens. Tout était différent et pareil à la fois. Le monde était identique et pourtant il semblait avoir perdue ses couleurs. Poudlard avait était dévaster, des gens tuée, d'autre enlever.... Tout n'était plus que chaos. Et les gens qu'il aimait ? Ils se trouvait différent eux aussi. L'aura de Dakota s'était assombrie, il le savait grace au billes, précieux cadeau de Miguel et celà ne présageait rien de bon. Asphodèle elle, avait disparut.... Il gardait encore en mémoire cette horrible vision de sa Asphodèle si forte se retrouvant dans son propre sang la gorge trancher mor.... non . Non. Il était impossible pour lui de ne serait-ce que le penser. Bien sûr maintenant il n'avait plus de doute elle était belle et bien partit rejoindre les anges Mais il n'a pas penser que ces mots qui était arriver dans sa vie à l'âge de six ans reviendrait aussi vite le hanter. Quelle mot ? . La mort.

Il l'avait aimer et il l'aimait encore. Elle la considérait au même titre qu'une de ses sœurs. Il lui ouvert son cœur et une fois de plus il c'était retrouver seul, abandonné, l'histoire de sa vie.... C'était toujours ainsi, il s'attacher a quelqu'un et elle finissait par le laisser, de grès ou de force.... Voilà pourquoi malgré tout les événements il s'était dirigeait vers la maison hanté tout naturellement. Il avait l'impression que s'était hier le jour où lui et Rose s'était promis d'aller là-bas si un jour un truc vraiment flippant leurs arriver. C'est vrai que le lieu était parfait pour échapper à quelqu'un, comme aux Mangemort par exemple. Et il espérait que Rose y serait. Il avait besoin de la voir, de la serré dans ses bras, d'être sur qu'elle au moins aller bien. Parce qu'il souffrait. Il avait eut beaucoup trop d'émotions pour un seul soir. Lui qui était un homme qui ne ressentait rien .... L'attaque, le retour de son père, sa mort.... et le reste.

Est-ce qu'un jour il se ferait à l'idée qu'il ne verrait plus jamais Miss Chantilly le nez plongeait dans ses bouquins ou le doigt lever la première à répondre en cour ? Ce ferait-t-il a l'idée que celle qu'il adorait emmerder ne le vannerait plus jamais ? Ce ferait-il a l'idée qu'il devait vivre sans elle ? Est-ce que ce trou dans son cœur se comblerai ? Il n'en était pas certain. Et une rage dévastatrice s'emparait de lui tendit qu'il regardait une colombe qui venait de se poser sur la fenêtre . Il avait une rage de détruire tout ceux qui avait transformer sa vie en calvaire. Ses membres était en états de nervosité intense . Il ouvrit sa main pour la regarder tremblait a cause de la colère qu'il garder en lui. Puis sans qu'il le veuille une boule de feu apparut dans le creux de sa main. C'était dût à son pouvoir de phœnix et surtout a ses sentiments qu'ils n'arrivaient pas à exprimer avec des mots ou des larmes. Il sentait cette boule de chaleur dans sa paume mais elle ne lui faisait pas mal. Son regard était perdue dans les profondeur des flammes et ils auraient bien aimer pouvoir aller a travers pour être bruler vif et ainsi ne plus souffrir. Mais il se contenter d'observer, l'œil absent et le cœur en miette. Puis n'y tenant plus, d'un geste vif il lança la boule de feu avec un grande force face à lui, brulant vif la colombe qui avait l'air si innocente et pure, ne laissant que des cendres .

La méchancetés gratuite ça ne lui ressemblait pas mais cette fois ça lui fait du bien et il n'éprouver aucun remord, au contraire.... Il n'arrivait pas à pleuré alors il n'avait que ce moyen pour s'exprimer. Puis soudain il entendit de la chambre s'ouvrir. Qui était-ce ? Il aurait se douter que s'était peut-être Rose. Mais trop surpris sur le coup et surtout sous le choc a cause de se qu'il venait de faire et d'Asphodèle, il n'arrivait plus a avoir les idées clair. Alors sans réfléchir une autre boule de feu apparut dans sa main. Il était prêt a donner à l'inconnu le même sort qu'au volatile....


Dernière édition par William Alex Slayers le Mar 8 Juil - 22:38, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Embrase Moi [PV Rose ]   
Embrase Moi [PV Rose ] EmptyMar 17 Juin - 23:06



Invité
Embrase Moi [PV Rose ] Empty
    Tout se bousculait dans sa tête. Trop de choses. Des regrets, des craintes, des larmes, des inquiétudes… La jeune fille sentait quelque chose lui oppresser la poitrine, comme si son cœur venait se loger au bord de ses lèvres. Elle n’en pouvait plus, assise sur l’herbe fraîche, ses mains frêles encadrant son visage bien trop pâle, la jeune fille sanglotait silencieusement. Elle avait pleuré jusqu’à ne plus en pouvoir, ressentant la fatigue s’accumuler, le stress lui monter au coin des yeux, teintant ses larmes humides d’une angoisse qui n’était plus dissimulée. En cette nuit horrible, Rose s’était dit quelque chose d’affreux. Peu lui importait, au final, de ne vivre que quelques années de plus, et de ne pas pouvoir profiter de sa jeunesse, au vu du monde qu’on leur offrait. Une étendue d’herbes sèches, menacée par des sorciers imbus d’eux même, prêts à embrigader tous les sangs purs, et laissant planer l’ombre de la mort au-dessus de leurs têtes. La jeune blonde n’en avait que faire, de ce monde là. Celui qui se dressait par-dessus les nuages était sans doute mille fois plus beau. Elle balaya ses larmes d’un revers de main et se releva dans un bruissement d’étoffes. Sa robe blanche n’avait plus rien de merveilleux, elle avait perdu ses ailes, sa joie et son sourire. La jeune fille baissa tristement la tête, feintant d’ignorer ces cris qui résonnaient encore dans son esprit tel un écho morbide. Le visage froid de Tyler, celui de Dean également, apparaissait devant elle chaque fois que la Gryffondor fermait les yeux. Rose frissonna, posant ses mains frêles sur ses bras pâles et froids. Les larmes ne coulaient plus, elle avait bien trop pleuré, humidifiant ses joues quelque peu rosies. Y avait-il de l’espoir encore ici bas ? Fait rare, un sourire ironique vint se loger au coin des lèvres rosées de la jeune fille, au regard brillant de tristesse. Pourquoi espérer lorsqu’on se résignait à ne plus vivre. De toute évidence c’était peine perdue. Néanmoins la jeune fille pensa soudainement à William, ce qui eut le don de lui alléger le cœur. Malgré les dires de Dean et de James, la culpabilité qu’elle éprouvait envers Jason, Rose avait besoin de se caler dans les bras de quelqu’un. Et peu importait si cette personne en question ne pouvait s’empêcher de poser ses yeux sur d’autres courbes féminines… Ce soir, l’espoir était vain et mort étouffé par le cauchemar qui avait eu lieu. Tant de morts, tant de vies arrachées, tant de sang et de larmes, tant de craintes soudaines. Qu’allait-elle faire, maintenant ? Oui ce soir, l’espoir n’était plus, la jeune fille était même résignée à se laisser ronger par la maladie, refusant de se battre d’avantage. Et tant pis pour les autres, elle avait le droit d’être égoïste, elle ne voulait plus rien savoir.

    Pourtant elle le sentait. Là, battant la cadence de ses craintes, de ses peurs, de ses questionnements. Tout contre sa poitrine. Ce cœur qui lui, demandait de vivre. Rose frissonna de nouveau, ses doigts venant enserrer l’étoffe au niveau de sa poitrine, comme si elle cherchait à arracher ce palpitant qui la faisait culpabiliser de penser de telles choses. Elle en avait le droit finalement, elle était malade. Que pouvait-elle faire d’autre ? Sa peau trop pâle rivalisait de trop avec sa robe immaculée, lui donnant des airs de fantômes errants, ce qu’elle était en réalité. Ses pas l’amenaient instinctivement à un endroit voulu, ses yeux bleus peinaient à se lever vers la cabane hurlante où il l’attendait. La peur au ventre, Rose monta les marches menant au lieu décidé des amants. Est-ce qu’il se sentait bien, n’était-il pas trop troublé, avait-il les mêmes craintes atroces qui habitaient la jeune fille ? Rose se stoppa sur le seuil, une main posée sur la porte de pierre. Interloquée, elle fixa William de ses yeux encore humides de larmes, ses prunelles azurées allant de la main au visage du jeune garçon. Elle toisa un instant la boule de feu, l’air à la fois décontenancé et interrogatif. De sa voix faible et hésitante, Rose finit par l’interroger.

    Rose - Qu’est-ce que tu fais ?

    Beaucoup de sous-entendus dans cette question qui paraissait naïve. Pourquoi, comment, que fait-on maintenant, je ne me sens pas bien.


HJ : désolée, c'est court et pas terrible, mais fatigue oblige '^^ <3


Dernière édition par Rose Mandrake le Lun 23 Juin - 23:23, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Embrase Moi [PV Rose ]   
Embrase Moi [PV Rose ] EmptyMer 18 Juin - 20:40


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Embrase Moi [PV Rose ] Empty
Rose - Qu’est-ce que tu fais ?

Rose. C'était elle qui était venait le sauver de l'enfer des flammes dont lequel il était à deux doigt de plonger. Ses flammes qui le bruler à l'intérieur mais le rendait vivant. Ces flammes qui exprimer ce qu'il ressentait et n'arriver pas à dire. Ce mal qui s'était emparé de lui lorsqu'il avait vu Asphodèle.... Et là . Rose était là. Son ange, celle pour qui son cœur battait et pour une obscur raison il n'avait eut de cesse d'essayer de la chasser de sa tête. Mais ce soir tout ça lui semblait si loin et si puérile. Il l'aimait et elle était là. Elle était toujours là. Depuis son arriver à Poudlard elle était là. Il lui avait fallut six ans pour se rendre compte à quelle point elle était exceptionnelle mais peu importer, l'important était qu'a présent il savait. Il savait que Rose était un ange venut lui apporter le salut, le repos de l'âme. Là seule avec qui il pouvait être lui même.

Alors doucement sans un mot il ferma la main pour réduire la boule de feu qu'il tenait dans la paume, en cendre. Il ne lui ferait pas de mal. C'était au dessus de ses forces. Ce soir il avait beaucoup trop perdue pour vouloir perdre d'avantage. Il se sentait si émotif, si faible... Lui qui n'était censé rien ressentir..... Il avait le regard posait sur Rose, un regard lasse et presque éteint, un regard absent . Il venait d'apercevoir ses yeux rougit, elle avait pleuré et cette fois-ci il était certain qu'il n'y était pour rien.... Peut-être aurait-il préféré.... Elle devait elle aussi avoir eut ses fantôme à affronter ce soir... Elle aussi avait peut-être connue des pertes et des maux mais sa propre souffrance l'empêcher pour l'instant de se préocuper d'elle. Lui qui d'ordinaire chasser ses émotions d'une facile déconcertante, un peu comme on chasse une mouche la main, n'y arrivait plus ce soir. Il ne penser qu'a sa douleur. Des flammes dansait dans ses yeux au sens stricte du terme.

Il n'avait pas répondu à La question de Rose, peut-être parce qu'il n'en avait pas la réponse. C'est vrai qu'était-il en train de faire ? Il déverser sa haine sur les autres .... D'abord la colombe ensuite.... Il ne voulait même penser à se qui serait arriver si ça n'avait pas était elle. Peut-être qu'il aurait tuer quelqu'un de sang froid..... Peut-être qu'il avait ça dans les gênes. Condamner a tuer les autres comme son Mangemort de père pour une cause dont il ne connait que les grandes lignes. C'était ça son destin ? Arracher des meilleures amis a d'autre garçons perdue qui avaient trouver quelqu'un a qui se confier ? Non. Non. Non.....

Enfin William eut un semblant de réaction. Une larme coula sur sa joue. Froide . Tiède . Douce. Mais elle n'avait aucune importance . Plus rien n'en avait à part peut être Rose. Elle était la seule qu'il voulait regarder. La seule qu'il voulait sentir dans ses bras. La seule qu'il pouvait supporter auprès de lui . La seule à qui il avait envie de parler. De lui . De tout . De n'importe quoi . Mais parler. Sa lui ferait tellement du bien de parler. Et pourtant il savait qu'aucun mot ne sortirait . Il n'arrivai même pas a faire comme si de rien n'était, comme à l'ordinaire. Il n'arrivait pas à sortir un connerie pour dédramatiser la situation. Alors parler ... Il n'y arrivait pas parce que ce soir sa meilleure amie était morte et qu'il avait beau être un éternel optimiste il ne voyait pas comment il pourrait ce remettre d'un truc aussi énorme.

Irrésistible ~ Asphodèle est morte

Il regarda soudain Rose avec un air choqué avant de mettre sa main sur sa bouche, presque traumatisait parce ce qu'il venait de dire. Morte.... Il avait dit qu'elle était morte .Puis soudain il éclata en sanglots .

Irrésistible ~ Elle est morte, elle est morte, elle est morte dit-il avec tandis qu'il s'agenouiller à terre les yeux plein de larme et la voix plein de tremblement.

Comme si le fait de le dire à Rose venait de lui faire réaliser encore plus que tout ceci n'était pas un cauchemars . Comme si le dire rendait la chose plus vrai. Alors il pleurait.... vraiment .... Son cœur n'avait pas tenu le choc . Il n'avait pas pleuré ainsi depuis une éternité. En fait la dernière fois qu'il avait pleuré il avait a peine six ans et c'était raison stupide, chagrin de môme. Il n'avait même pas verser une larme à la mort de son père car son cerveau le lui avait interdit. Un homme un vrai ne ressent rien. Mais là.....Il était déconnecter de la réalité.


Irrésistible ~ Elle est morte, elle est morte, morte morte .... Elle reviendrait plus Rose.... Plus jamais..... plus jamais.....
 
MessageSujet: Re: Embrase Moi [PV Rose ]   
Embrase Moi [PV Rose ] EmptyJeu 26 Juin - 22:37



Invité
Embrase Moi [PV Rose ] Empty
    La boule de feu s’était éteinte lorsqu’il referma sa paume sur cette dernière, l’air impassible et trouble. La jeune Mandrake ne bougea pas, restant encore et toujours sur le seuil, à toiser de ses yeux bleus encore humides de larmes le jeune William qui paraissait perdu. Que pouvait-on dire, dans de tels moments. Rose elle-même semblait plus pâle qu’à son habitude, mal à l’aise, se sentant presque coupable d’avoir survécu, alors qu’elle aurait pu offrir sa vie qui ne valait pas grand-chose à quelqu’un d’autre. Le sang, les larmes, les cris, tant d’horreurs la faisant frissonner et lui nouant la gorge. Elle qui d’habitude avait les mots justes, contrairement à sa mère Rose avait toujours su réconforter les gens. Cette nuit là marquait le début d’une nouvelle ère, leur monde avait été détruit, aussi la jeune blonde se voyait mal s’avancer vers William, se caler dans ses bras et lui murmurer avec douceur que tout irait bien puisqu’ils étaient tous les deux. Elle en mourrait d’envie, mais le chagrin pesant l’empêcha d’esquisser un seul geste. L’élan d’égoïsme qu’elle avait toujours eu lorsqu’il s’agissait de William, ne pensant alors qu’à lui et effaçant légèrement ceux qui l’entouraient, lui sauta à la gorge. Jason avait été blessé, Dean semblait complètement perdu, et James en tant que sang impur risquait de payer de sa vie le fait d’avoir des parents moldus. Asphodèle, quant à elle, avait été retrouvée morte. Des larmes commencèrent à couler le long des joues de William, fait rare mais qui néanmoins ne surprit pas la jeune fille. Cette dernière baissa le regard, essuyant à son tour quelques perles humides au coin des yeux.

    Irrésistible ~ Asphodèle est morte

    Que pouvait-on répondre, dans ces moments-ci. Je le sais, je suis désolée, et tant d’autres encore sont tombés avec elle ? Rose secoua doucement la tête en signe de négation, ne sachant pas quoi dire. Son cœur se serra sous les serres acérées de la tristesse et du chagrin, il lui semblait que tout était perdu. William s’agenouilla à terre, répétant encore et encore à voix haute que son amie avait perdu la vie. La main de la jeune fille se crispa sur l’encadrure de la porte, sa gorge nouée ne lui permettant pas de laisser s’échapper un seul mot. Son regard se troubla, voilé de larmes qu’elle tentait vainement de retenir. La jeune fille avait peur. Peur de les perdre tous, peur de la fatalité des choses, peur de ce nouveau monde sous l’emprise des mangemorts, peur de les voir mourir un à un comme Asphodèle.

    Rose - Je suis désolée.

    Sa réponse n’avait été qu’un murmure peinant à s’échapper de ses lèvres. Sur ces mots, Rose pleura de plus belle, toujours silencieusement, mais elle sentait inlassablement ses jambes vaciller. La jeune Mandrake tenait bon cependant, s’accrochant de toute force à l’encadrure de la porte de peur de faire un malaise sous la douleur accumulée.

    Irrésistible ~ Elle est morte, elle est morte, morte morte .... Elle reviendrait plus Rose.... Plus jamais..... plus jamais.....

    La jeune fille tenta d’essuyer d’un revers de main ses joues humides de larmes salées, frissonnant de froid, de peur et de fatigue. Elle ressentait ce besoin intense de ressentir contre elle la présence d’un ami. Dean, James, Claire ou encore William. Mais il lui fallait ce contact, comme une preuve formelle qu’ils étaient encore là. Ses yeux bleus se levèrent sur le jeune Slayers, et sans vraiment réfléchir elle s’avança à grands pas vers lui, avant de s’accroupir à ses côtés et de poser ses mains froides dans les siennes.

    Rose - On va y arriver. Tous ensemble, pour que plus jamais on ne perde l’un des nôtres William. Je suis là...

    La gorge de la jeune fille se noua, son cœur alla en s’accélérant rapidement. En elle monta cette appréhension horrible, celle qu’il ne lui réponde « Mais j’en ai rien à faire. » Rose n’avait pas la prétention de remplacer l’amie de William, loin de là. Elle-même ne pourrait jamais remplacer Dean ni même James. Elle lui faisait part seulement d’une chose importante : il n’était pas seul. Il y avait eu trop de morts, cette nuit là, pour qu’ils ne baissent aussi facilement les bras. La preuve en était que sa propre mère l’attendait aux abords de Pré-au-Lard, attendant patiemment sa fille, prête à l’amener avec elle dans un endroit sûr. La jeune fille resserra les mains de William dans les siennes, tentant de calmer ses larmes roulant avec lenteur sur ses joues.

    Rose - Vie pour elle... Je t’en prie.

    Sa dernière phrase résonnait comme une supplique. Ses yeux tristes se levèrent avec toute la peine du monde sur le jeune Gryffondor. Elle ne voulait pas le perdre lui non plus. Elle l’aimait.
 
MessageSujet: Re: Embrase Moi [PV Rose ]   
Embrase Moi [PV Rose ] EmptyDim 29 Juin - 17:43


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Embrase Moi [PV Rose ] Empty
William pleurait comme un gosse, recroquevillé sur lui même elle avait aperçut la réaction de Rose quand à ses paroles. Pas qu'il se fichait de se qu'elle ressente non au contraire, c'est juste que pour une fois il se soucier de lui et de se qu'il ressentait avant de se soucier des autres. Parce qu'il avait beau passé pour un être arrogant égoïste, ces adjectif ne lui correspond pas. Il n'était pas égoïste. Tout ce qu'il faisait c'était pour les autres et leurs vision de le voir lui. Cette vision d'un homme fort et sans sentiments, parfois même pour certain un bouffon un crétin un gars sans importance qui ne sert qu'a amuser la galerie. Peu importe en fait , car le plus important pour William avait toujours était de sauver les apparences . Mais plus à présent. A présent il lui était impossible de faire semblait.

Chaque larmes chaudes qui couler sur ses joie était comme une brûlure sur sa peau, un feu glacer qui mord pas et qui ne fait pas mal. De toute façon a cet instant on aurait pût lui arracher un bras qu'il ne s'en serait pas rendu compte. Il sentit alors les mains de Rose dans les sienne et il releva la tête, les yeux rougit par les sanglots . Sentir le parfum et le contact de la peau de la jeune fille près de lui était lui faisait le plus grand bien. Il la regardait avec de grand yeux rond, perdu et émerveille en même temps comme s'il venait de voir un ange. Et les larmes stoppèrent tout à coup. Peut-être parce qu'elle était là avec lui dans cette affreuse épreuve. Peut-être parce que la présence de quelqu'un lui faisait se rappeler qu'il était censer ne rien ressentir. Allez savoir.


Rose - On va y arriver. Tous ensemble, pour que plus jamais on ne perde l’un des nôtres William. Je suis là...

Oui plus jamais . Plus jamais. Plus jamais il ne voulait perdre quelqu'un qu'il aimait . Sa fait beaucoup trop mal. Beaucoup trop. C'est une douleur atroce. Un puit sans fond. Un couteau dans son coeur. Une larme sans fin.... Rose était là et il ne voulait pas la perdre. Il continuait de la regarder le regard perdu.

Il leva la main et caressa la joue de Rose dubout de l'index tandis qu'une larme coulait sur joue.

William ~ Tu es là . tu es toujours là . Quoi qu'il advienne hein Rose ?Tu me le promet ? Come What May .... Quoi qu'il advienne....
Rose - Vie pour elle... Je t’en prie.

En l'entendant ainsi parler D'asphodèle les sanglots reprirent de plus belle. Il laissa tombé sa tête sur le genou de Rose pour évacuer toute la peine qu'il ressentait. Avec elle il n'avait pas peur de se montrait tel qu'il était . Avec elle il avait droit de ne pas toujours être top et il savait qu'elle ne lui en prêterai pas préjudice et qu'elle continuerais de l'aimer. L'aimer. Oui elle l'aimait. Elle lui avait dit avant le bal..... Avant tout ça..... Avant cette horrible vision.... Vivre pour elle Oui il le ferait. Il vivrait la vie qu'Asphodèle ne pourrait pas avoir. Et il se vengerai. Oh oui il se vengerai. Il imaginer d'avance les mille torture qu'il ferait subir au tortionnaire de sa chantilly sucré qui avait perdu sa saveur en même que sa couleur. Bien à l'abri dans les bras de sa douce William pleura une bonne dizaine de minute, jusqu'a ce qu'il soit calmer en fait.....

Allonger au sol sur le dos, la tête appyer sur les genoux de Rose il regardait le visage de celle qu'il venait de se promettre de protéger de toute son âme et de tout son coeur. A présent pas une seul instant, pas une seule seconde ne se passerait sans que William n'est les yeux poser sur elle et veiller qu'elle aille bien.


William - Je t'aime ....
 
MessageSujet: Re: Embrase Moi [PV Rose ]   
Embrase Moi [PV Rose ] EmptySam 5 Juil - 22:08



Invité
Embrase Moi [PV Rose ] Empty
    William ~ Tu es là . tu es toujours là . Quoi qu'il advienne hein Rose ?Tu me le promet ? Come What May .... Quoi qu'il advienne....

    Elle baissa la tête dans un frisson de malêtre, sentant son cœur se broyer sous les serres de la tristesse. Les larmes lui montèrent de nouveau aux yeux, les retenant du mieux qu’elle pouvait, pour lui. Pour ne pas qu’il ait à essuyer d’autres perles humides encore roulant sous ses joues, pour qu’elle se montre forte malgré l’hécatombe, malgré ces morts, malgré le terrible cauchemar qu’ils avaient tous vécu. Rose esquissa un très léger signe de la tête d’un signe négatif, geste inconscient qu’elle n’était pas parvenue à retenir, son visage pâle caché derrière ses longs cheveux blonds, qu‘il ne voit pas cette maladie toujours présente, brillant au fond de ses yeux azurés. Sa gorge se noua avec force, aucun son ne parvenait à s’échapper de ses lèvres malgré le cri de douleur assaillant sa poitrine, seuls quelques gémissements de peine s’élevèrent, accompagnant les pleurs de William. La jeune Mandrake posa sa main blême sur celle du jeune homme, ses doigts effleurant sa joue d’un geste tendre. Rose serra les dents, se pinça les lèvres et réprima de nouveau ses pleurs. Ses yeux bleus embués de larmes se levèrent vers William dans un effort considérable. Croiser son regard et ne pas éclater en sanglot était une épreuve de plus. Comment lui promettre une telle chose, elle dont les jours étaient comptés. Demain, dans deux jours, dans deux mois, dans deux ans… Qu’en savait-elle. Des perles humides roulèrent de nouveau sur ses joues, la tristesse se faisant compagne de son moindre souffle, du moindre de ses regards et de ses gestes. Elle pleurait en silence son chagrin et la fin d’un espoir. Ce soir commençait l’épopée sombre des mangemorts, celle où l’on fit tomber les cadavres par dizaine, le sang et les larmes. Rose ébaucha quelques mots qui se firent murmures, peinant à sortir, et dû lutter pour forcer sa voix et ne pas se montrer hésitante.

    Rose - Quoiqu’il advienne, je serai là… Toujours à tes côtés, même si tu ne me vois pas.

    Même si elle n'était plus là. Malgré le chagrin lourd, la perte d’espoir et les larmes, Rose eut un léger sourire en coin, serrant la main de William dans la sienne, plongeant son regard bleu dans le sien, perdu et troublé. Elle ne pouvait lui parler de ce qui la rongeait, surtout pas ce soir. Le froid la prenait, ainsi que la fatigue d’avoir trop pleuré. Son cœur avait battu trop vite de peur, de crainte et de peine pour daigner battre de nouveau la cadence insouciante de ce qu’elle vivait avant ce soir là. Avant cette nuit, tout allait si bien. Leurs soucis n’étaient que poussière, ils vivaient dans une bulle tous ensemble, rien ne laisser présager à la victoire des mangemorts. Et Dean qui était resté là-bas, qui l’avait laissée, qui voulait protéger les autres. Les autres, mais pas elle. James également, n’avait pu rejoindre l’Ordre dans leur tentative de ramener avec eux un maximum d’élèves. Les sentir loin d’elle alourdissait son cœur d’une peine sans nom, engourdissant ses membres et noyant ses yeux de larmes qui n’en finissaient plus de couler. Elle avait peur pour l’avenir, pour eux et pour ce qui adviendrait par la suite. Peur que d’autres ne tombent sous les sorts. Les cadavres tombant lourdement sur le sol de la Grande Salle hanteraient ses nuits, la jeune fille en était certaine, elle revoyait déjà ces corps inertes, blancs et froids étendus à terre, sous les pleurs et la panique.

    Rose - On les vengera, dit-elle dans un murmure. On est peut-être jeunes, on est peut-être naïfs, mais on les vengera, parce qu’on reste tous unis. On reste ensemble, William.

    Pas une seule fois des paroles vengeresses ne s’étaient jamais échappées des lèvres de la douce Rose. Jamais la poupée de porcelaine n’avait tenu de propos invoquant à la contre-attaque, elle dont les actes se voulaient pacifiques. En se serrant les coudes, ils ne pouvaient y arriver, même si ce soir l’espoir s’était enfui. Elle sentait en elle cette rage de combattre encore latente, qu’elle tenait sans doute de sa mère. Elle sentait enfin ce souffle de rebellion et d’injustice, cette envie de se lever contre vent et marée, cette vague fougueuse derrière sa voix douce et son regard tendre. Les mains de la jeune fille vinrent effleurer dans une caresse pleine de frissons les joues de William, avant de se pencher et de déposer un baiser sur le front. Dans un léger sourire, toujours noyé de sanglots, elle se redressa sans jamais cesser de plonger son regard dans le sien, ses longs cheveux blonds tombant le long de ses épaules.

    William - Je t'aime ....

    Des mots pour l’achever un peu plus, mais cette fois ses sentiments ne relevèrent plus de la peine, mais de la surprise entrecoupée d’un bonheur court mais intense. Quelque chose qui prenait au cœur, comme un long frisson qui ne répondait plus de lui. Avait-elle bien entendu ? Pour une rare fois, Rose ne sous-estima pas la portée de l’aveu. Elle n’alla pas se demander, si ces paroles prononcées avec tant de tendresse n’étaient pas dû à un trouble légitime, si la fatigue n’avait pas fait les choses, ou s’il ne savait plus ce qu’il disait. Rose accueillit ces quelques mots dans un regard tendre, caressant et presque langoureux, sentant son cœur faire un bond dans sa poitrine. Et elle l’aimait, elle aussi. La jeune fille qui n’avait plus ses ailes d’ange se pencha sur William, lui déposant un baiser sur les lèvres. Amour, tendresse, peine et chagrin. Beaucoup trop de sentiments pour ce soir.

    Rose - Viens avec moi, à l’Impasse. S’il-te-plait… Je ne veux pas y aller sans toi.
 
MessageSujet: Re: Embrase Moi [PV Rose ]   
Embrase Moi [PV Rose ] EmptyDim 6 Juil - 10:18


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Embrase Moi [PV Rose ] Empty
Même si tu ne me voit pas....Ces mots aurait du lui mètre la puce à l'oreille. Sa aurait dût l'interpeller et le faire réagir mais il continuait de pleuré en silence. Même si tu ne me voit pas. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Elle avait l'intention de l'abandonner ? Elle promettez de rester avec lui mais elle promettait de manière détourner, comme si elle n'était pas certaine de vraiment pouvoir la tenir . Elle jouer sur les mots pour ne pas se brûler et lui mentir et lui il n'y voyait que du feu. Il se sentait rassurer par ses paroles. Ce n'était que des mots mais pourtant ça avait tellement d'importance à ses yeux. Elle resterait avec lui, quoiqu'il advienne, elle lui avait promis.

Rose - On les vengera, dit-elle dans un murmure. On est peut-être jeunes, on est peut-être naïfs, mais on les vengera, parce qu’on reste tous unis. On reste ensemble, William.

C'était typiquement le genre de chose qu'il ne fallait pas dire à William, surtout pas ce soir. La vengeance. Bien sûr qu'il se vengerait. Il y pensait déjà. Il pensait déjà au mille torture qu'il pourrait leur faire souffrir pour leur faire payer le mal qu'ils avaient fait autour d'eux. S'il n'avait était en larmes, et en train de se sentir si faible et fatiguer à cause de la peine il serait déjà repartie à leurs recherche, peu importe ce que cela lui en couterait. William était rassuré d'avantage de savoir qu'elle ne l'empêcherai pas de venger et qu'elle voudrait peut-être même être à ses côté lorsque l'heure serait venu. Mais c'était trop dangereux pour elle, et c'était son combats. Rose était pure et innocente, c'était un ange. Il ne voulait pas que cette histoire la salisse, il ne fallait surtout pas qu'elle change et que ses ailes soit recouverte de boue. Son cœur ne devait se meurtrir et se remplir de haine sinon il la perdrait elle aussi. C'était à lui de les venger, à lui et seulement à lui.

Il continuait de pleuré, mais déjà les sanglots se faisait moins intense car il était bercé par les mots de Rose qui agissait comme un pansement aux maux de son cœur. Elle lui caressait la joue et lui il l'observait et les pleurs cessèrent petit à petit.

William - Je t'aime ....

Elle ne répondit rien Mais de toute façon elle fit bien car il n'y avait rien à répondre à cela. Il lui livrait son cœur mais c'était sans aucune condition. Il ne lui avait pas avouer ses sentiments pour qu'elle lui réponde la même chose. Il lui avait dit simplement parce qu'il en avait besoin. Parce que c'était vrai et qu'il voulait qu'elle le sache, juste au cas où .... Car ce soir lui avait bien prouver que la vie ne tenait qu'a un fil. Elle déposa un baiser sur ses lèvres et jamais vécu un aussi douce caresse, comme un baume apaisant, un ambroisie des dieux.....

Rose - Viens avec moi, à l’Impasse. S’il-te-plait… Je ne veux pas y aller sans toi.
William ~ A l'impasse ? Quel impasse ?

William n'était partit avec ceux de l'Ordre car à cet instant là soit il était mort soit il se trouvait dans le repaire des vampire à observait quelque chose qui le hanterait toute sa vie. Il n'avait donc pas entendu parler de l'impasse puisque c'était un lieu secret et présent sur aucune carte. Mais de toute évidence, étant donné le regard de Rose il devait s'agir d'un lieu de refuge. C'est étrange mais elle semblait presque suppliante dans ses propos. Comme si c'était vital pour elle qu'il vienne avec elle, c'était peut être le cas.... Lui aussi avait envie de rester avec elle, mais ses pleurs avait cessez et déjà il se montré plus fort et plus noir, réalisant que les larmes ne la vengerait pas. Et c'est la seule chose dont il avait envie. Il se releva a son tour pour faire fasse à son ange.

William ~ Je ne peut pas. Je ne peut y aller. Pas maintenant . Pas tant qu'ils vivront et qu'elle sera morte.

Il avait parler d'un ton froid, déterminer et hargneux. Il semblait têtue et vraiment sûr et certain de se qu'il affirmer. Cependant.... Il y avait Rose..... Elle était tout ce qui lui rester. Il n'avait aucune idée de comment aller ses sœurs, Dakota, les autres.... Alors Rose était tout se qui lui rester. Et elle lui avait promis de rester avec lui. Tout les deux quoi qu'il advienne. Alors que faire ? Ecouter ce feu brûlant de haine qui le consumer de l'intérieur ou se tempéré momentanément pour confier ses maux a celle pour qui son cœur bâtait ? Seul les mots qu'allait prononcer la jeune fille pourrait répondre a cette question....
 
MessageSujet: Re: Embrase Moi [PV Rose ]   
Embrase Moi [PV Rose ] EmptyMar 8 Juil - 23:03



Invité
Embrase Moi [PV Rose ] Empty
    Les quelques mots d’amour qui s’étaient échappés des lèvres de William et dont Rose était à des lieux de s’attendre, semblaient avoir stoppé le cœur de la jeune fille qui ne lâchait plus le Gryffondor des yeux. Il lui fallait le temps nécessaire de l’assimiler, d’être certaine qu’elle avait bien entendu ces mots, mais pour une rare fois, Rose ne se posait plus de questions. La jeune Mandrake se contentait de lui sourire entre deux larmes, plongeant sa main frêle dans les cheveux de William dont la peine semblait se décupler à chaque instant. La jeune fille ne put lui répondre dans l’immédiat, elle n’était pas de ceux qui offraient des « Je t’aime » à profusion. Non pas que Rose était mal à l’aise avec ses sentiments, bien au contraire la jeune fille agissait toujours avec une aisance remarquable, sans gêne ni hésitation concernant ces derniers. Cependant elle pensait fortement que sortir trop facilement ces mot-ci faisait perdre de leur magie. A trop dire Je t’aime, cela ne voulait plus rien dire. Rose souhaitait garder quelque chose de fort, d’intime et de précieux chaque fois qu’elle prononçait ces mots, donnés au compte-goutte pour garder l’intensité du moment. Mais elle l’aimait, c’était indéniable. C’était pour cela, qu’elle ne voulait pas se détacher de lui.

    Rose - Viens avec moi, à l’Impasse. S’il-te-plait... Je ne veux pas y aller sans toi.
    William ~ A l'impasse ? Quel impasse ?
    Rose - L’Impasse du Tisseur, dit-elle d’une voix plus appuyée mais toujours emprunte de douceur. Les membres de l’Ordre ont emmené certains élèves là-bas... Ma mère... Ma mère m’attends en bas, je rentre avec elle.

    Elle lui avait promis à l’instant de ne plus le quitter, Rose n’allait certainement pas rompre son serment dès ce soir. Elle ne partirait pas sans William. Bien entendu, il était de mise qu’elle pouvait tout aussi bien rester ici et refuser de suivre sa mère à l’Impasse. Mais cette dernière aurait le dernier mot, toujours, protégeant sa fille avec la rage fougueuse qu’elle avait en elle. Satine tenait à Rose comme à la prunelle de ses yeux, et à en voir ses regards bienveillants qu’elle portait sur elle, la jeune Mandrake lui en était reconnaissante. Enfin, Rose sentait des yeux protecteurs sur elle, les yeux d’un proche qui l’aimait et qui prenait soin d’elle. Elle avait toujours eu Dean, les Carlson, et à présent William, mais sa mère, c’était différent. Elles avaient le même sang, pour Rose qui avait vécu entre les griffes de son grand-père acariâtre lui faisant bien comprendre qu’elle ne valait rien, c’était une victoire. Quelqu’un de sa famille tenait à elle, l’aimait et la protégeait. Sa mère. Qu’elle avait perdu de vue durant huit ans. Rose ne recommencerait pas cette même erreur ce soir, pas alors qu’ils devaient rester tous unis. Elle suivrait sa mère à l’Impasse, quoiqu’il arrive.

    William ~ Je ne peut pas. Je ne peut y aller. Pas maintenant . Pas tant qu'ils vivront et qu'elle sera morte.
    Rose - De quoi... De quoi tu parles ?

    Sa voix douce et conciliante s’éleva avec peine. La jeune fille ne comprenait pas de quoi il pouvait parler. Pas tant qu’ils vivront... Parlait-il des mangemorts ? Et pas tant qu’elle sera morte… Est-ce qu’il évitait la réalité de la chose, et pensait qu’Asphodèle pouvait revenir parmi eux ? Le ton froid employé par William lui donna froid dans le dos, et les yeux bleus de Rose se posèrent pensivement au sol avec peine. Finalement la jeune fille hocha la tête en dénégation, elle se devait de le convaincre, de le persuader de venir avec elle et de ne pas se laisser aveugler par la haine.

    Rose - Viens avec moi, j’ai promis de ne pas te quitter, on doit rester ensemble. Je sais que c’est difficile de laisser tout ça... derrière nous. Mais ce n’est pas en fonçant tête baissée que nous gagnerons la bataille. A l’Impasse, on pourra être utile, ils comptent sur nous. Je compte sur toi.

    Les yeux de la jeune fille s’embuèrent alors, accompagnant sa voix tremblante. Elle appréhendait avec crainte une réponse négative de William. Il fallait qu’il vienne avec elle, ne pas se séparer, car cela aurait été une victoire de plus pour les mangemorts en cette nuit sanglante.
 
MessageSujet: Re: Embrase Moi [PV Rose ]   
Embrase Moi [PV Rose ] EmptyMer 9 Juil - 0:56


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Embrase Moi [PV Rose ] Empty
Rose - L’Impasse du Tisseur, dit-elle d’une voix plus appuyée mais toujours emprunte de douceur. Les membres de l’Ordre ont emmené certains élèves là-bas... Ma mère... Ma mère m’attends en bas, je rentre avec elle.

William regard le regard vers Rose. Alors comme ça elle était déjà protéger par ceux de l'Ordre . Elle était déjà attendu pour être mise à l'abris, Rose avait un endroit sécurisant où allait et pourtant elle avait pris le risque de tout gâcher pour venir jusqu'ici dans l'espoir qu'il y serait. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle une risque aussi grand ? Pour lui ? tssss ! Sûrement ! Mais il n'en valait la peine. Après tout ce temps il n'arrivait toujours pas à comprendre comment elle pouvait arriver à l'aimer, lui qui n'avait pratiquement à lui offrir. Et encore moins se soir où son esprit semblait être perdu quelque part dans les ténèbres de la vengeance. Il lui fit part de ses projet et elle sembla surprise.

Rose - De quoi... De quoi tu parles ?

William sentait la colère monter en lui. Cette envie de vengeance et cette haine qui semblait avoir attérie dans ses veines sans prévenir. Se propageant dans chaque cellule de son peau et chaque goutte de son sang comme un virus près à le ronger de l'intérieur et lui faire perdre la tête. Elle avait l'air de ne pas comprendre le mal qui l'habiter désormais. Cette soif de vengeance pour un gamin qui trouvait la vie cruelle et injustice. D'abort son père ensuite Asphodèle....

William - De quoi je parle ???? De EUX ! De ces Mangemort ! De ces assassin ! De ces sans cœur ! De ceux qui lui ont arracher la vie sans une larme et qui ont jouïe de la voir baigner dans son sang. Je veut les voir crever Rose ! TOUS ! Je veus leurs arracher le cœur de mes propres mains et m'en réjouir a mon tour.


Les propos de William fessait presque peur tellement ce qu'il disait lui semblait évident et réalisable . On aurait presque dit un psychopathe ou un truc du genre. Lui qui était d'ordinaire si doux et qui n'aurait pas fait de mal à une mouche semblait soudainement mauvais et presque cruel. S'il avait eut un Mangemort sous la main à se moment là? il n'aurait surement pas hésiter une seule seconde à l'étriper. Il y aurait pris du plaisir et aurait fait durer les choses. Prenant doucement son temps pour faire correctement souffrir sa victime. Sa ramènerai peut-être pas Asphodèle mais il s'en ficher, ça apaiserait peut-être sa rage. Il avait un air froid et arrogant et toute sa bonté d'âme semblait s'être envoler.

Rose - Viens avec moi, j’ai promis de ne pas te quitter, on doit rester ensemble. Je sais que c’est difficile de laisser tout ça... derrière nous. Mais ce n’est pas en fonçant tête baissée que nous gagneront la bataille.


Devez-t-il écouter son cœur ou bien sa tête ? Devait-il écouter son cœur qu'il lui disait qu'un véritable ami ne vous laisse pas mourir sans rien faire ? Ou Rose qui semblait être la voie de la Raison ? Il n'en savait rien.

Son cerveau frôler la surchauffe ce soir, son cœur également tellement il battait vite, au bord de l'explosion. Il plongea son regard de celui de Rose pour essayer de départager le vrai du faux et savoir quoi faire. Elle semblait encore tellement douce, merveilleuse et innocente malgré les événement de ce soir qu'il ne pouvait que croire ce qu'elle lui disait. Elle lui avait promis de rester avec lui, il ne pouvait donc pas l'abandonner à son tour. Il n'en avait pas l'droit.


Rose - A l’Impasse, on pourra être utile, ils comptent sur nous. Je compte sur toi.

Cette fois-ci sa décision était prise : il irait avec elle. Il gardait cette envie de retourner au repaire des vampires et des Mangemorts et de tout détruire sur son passage mais il attendrait. Du moins un ou deux jours tout au plus. Car pour l'instant c'est elle qui avait besoin de lui et il ne pouvait pas la décevoir.

William - D'accord. D'accord. Je vien . Tu as gagner je viens . Il faut toujours écouter ce que dise les Ange n'est-ce pas ?
 
MessageSujet: Re: Embrase Moi [PV Rose ]   
Embrase Moi [PV Rose ] EmptyMer 9 Juil - 23:44



Invité
Embrase Moi [PV Rose ] Empty
    Elle était hésitante, le trouble se lisait dans ses yeux bleus, et il y avait de quoi. La soirée avait été un enfer, tant de chamboulements en une seule nuit qui allaient bouleverser tant de vies. Aussi, Rose ne parvenait plus à penser correctement, pas avec cette fatigue et ces larmes coulant sur ses joues, pas avec la crainte de perdre ceux qu’elle aimait. Elle n’était pas certaine de savoir où William voulait en venir. Les yeux de ce dernier se teintèrent d’une colère noire, tout autant que sa voix était devenue glaciale. Rose frissonna un instant, son intuition féminine lui faisant comprendre qu’il n’allait pas tarder à exploser. Un sentiment étouffant s’empara d’elle brusquement, comme une peur légère qu’elle ne parvenait pas à expliquer. Comme si son esprit avait été conditionné à ce que toujours, l’on vienne lui faire des reproches, comme si tout était sa faute, en un sens Rose s’attendait à ce que William ne lève la voix sur elle. Le pire était sans doute le fait que si cela avait été le cas, elle l'aurait laissé faire. Parce que depuis ses huit ans, elle avait grandi avec son grand père qui n’avait eu de cesse de la mettre plus bas que terre par les mots. En cet instant, la crainte infondée d’entendre William lui dire « C’est ta faute » bloqua sa respiration et son rythme cardiaque.

    William - De quoi je parle ???? De EUX ! De ces Mangemort ! De ces assassin ! De ces sans cœur ! De ceux qui lui ont arracher la vie sans une larme et qui ont jouïe de la voir baigner dans son sang. Je veut les voir crever Rose ! TOUS ! Je veus leurs arracher le cœur de mes propres mains et m'en réjouir a mon tour.

    Le regard de Rose se posa au loin sur le sol, se sentant idiote. Et d’entendre William crier ainsi sa rage lui donnait cette fausse impression qu’il pensait fortement la même chose à propos de la jeune fille qui blêmit un peu plus. Elle ne l’avait jamais vu dans cet état, à croire que les évènements de ce soir en chambouleraient plus d’un. Rose elle-même, sans le savoir encore, se laisserait plus tard envahir par cette même colère froide, assaillie par la douleur et la fatigue. La jeune Mandrake pensait également à la vengeance, mais pas à celle-ci. Pas à celle d’enlever une vie pour une autre, même si la personne en question ne répandait que le malheur autour d’elle. Qui était-elle, pour avoir le droit d’ôter une vie et de juger si la personne méritait de vivre ou non ? La vengeance que Rose désirait, était bien plus juste, bien plus pacifique, bien plus utopiste également. Récupérer Poudlard, récupérer le monde magique, par la seule force des sorciers unis contre l’injustice, sans morts aucun ni haine. Il était évident que des cadavres allaient encore tomber, parce que le monde actuel était à présent tout entier sous le joug des mangemorts, mais aussi parce que la reconquête du monde magique ne serait pas aisé.

    Rose - Tu te réjouirais d’une vie que tu as prise, William ?

    C’était quelque chose que la jeune fille ne parvenait pas à comprendre. Se mettant à la place tout de même du jeune Gryffondor, lui qui avait perdu une amie chère, Rose ne parvenait pas à se dire que si Dean était parti lui aussi, elle en serait arrivée au point de tuer et de s’en réjouir. La voix de la jeune Mandrake se fit murmure et hésitante, elle ne voulait pas lancer cette conversation délicate, mais les mots étaient sortis avant qu’elle ne puisse réfléchir. Qu’aurait-elle fait, si elle avait perdu son plus proche ami ? Elle en aurait pleuré toutes les larmes de son corps, mais sans doute se serait battue pour ne pas laisser les mangemorts gagner la bataille, pour qu’ils se réaproprient leur monde, pour que les morts ne soient pas partis en vain. Cependant le ton de la jeune fille était dénué de tout reproches, elle ne s’était simplement pas attendue à une telle réaction de la part de William . Finalement Rose préféra ne pas insister, passer sur ce sujet délicat et parler de l’Impasse avec une pointe de supplication dans la voix. Elle ne pouvait le laisser seul, pas avec cette rage au ventre. Car la colère finirait par l’aveugler et le tuer, elle se devait d’être là pour atténuer sa douleur et éteindre ce feu qui brûlait en lui. D’ailleurs, la jeune fille se remémora cette boule de flammes qu’elle avait vu dans les paumes de William, mais secoua doucement la tête pour ne plus y penser. Ce n’était pas l’heure de parler de ce genre de chose. Rose dévia sur autre chose, lui faisant comprendre qu’elle avait besoin de lui.

    William - D'accord. D'accord. Je vien . Tu as gagner je viens . Il faut toujours écouter ce que dise les Ange n'est-ce pas ?

    Si la situation s’y était prêté, Rose lui aurait rétorqué un « Tu en es sûr? » taquin, mais la jeune fille se contenta de lui sourire doucement. Tous deux sortirent alors de la cabane, main dans la main, et allèrent rejoindre la mère de Rose qui les attendaient patiemment, posée au coin d’une ruelle. Satine toisa un instant William sans rien dire, mais finit par hocher la tête d’un signe réconfortant. Tous trois finirent alors par transplaner à l’Impasse.



** RP CLOS **
 
MessageSujet: Re: Embrase Moi [PV Rose ]   
Embrase Moi [PV Rose ] Empty



Contenu sponsorisé
Embrase Moi [PV Rose ] Empty
 
 

Embrase Moi [PV Rose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose of Sharyn - UC*
» La Rose de Jade. (pv)
» Rose Mandrake*
» La vie en rose ; Jewel
» He who wants a rose must respect the thorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-