Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un petit brin de folie. pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Un petit brin de folie. pv.   
Un petit brin de folie. pv. EmptyJeu 12 Juin - 16:38



Invité
Un petit brin de folie. pv. Empty

    Comment savoir ce qu’il se passera demain ? Ou après demain ? Peut on prévoir quelque chose avant qu’il se produise ? Les prophéties disent-elles toujours la vérité ? Pourquoi y a-t-il tellement de questions sans réponses ? Dans le monde sorcier comme dans le monde moldu avons-nous ne serait ce qu’une seule certitude ? Si vous posez cette question à Yume Maeda, elle vous rira au nez. Pourquoi se préoccuperait-elle du futur ? Il valait mieux vivre au jour le jour, prendre la vie comme elle venait et ne pas trop se poser de questions. Et si il fallait vraiment qu’elle vous donne une réponse, elle vous dirait sans aucun doute que la seule chose dont les deux mondes peuvent être sûrs, c’est que Lora Esperenza et Yume Maeda ne se quitteraient jamais. Les deux Serpentards s’étaient rencontrées dans le Poudlard Express, lors de la première année de Lora. Elles étaient dans le même compartiment mais ne se sont pas vraiment parlées. Yume n’a jamais vraiment été très sociable. Mais les yeux bleus de Lora l’avaient troublée. Dés le premier jour. Durant la cérémonie de répartition, après que la Esperenza ait été envoyée dans la noble maison de Salazar Serpentard, la meilleure de toute. Yume et elles étaient assises à côté autour de la table des vert et argents. Un échange. Leurs yeux se croisèrent. Et Lora engagea la conversation. Il ne suffit à Yume pour aimer Lora qu’un sourire. Rien qu’un seul petit sourire.

    Hachi n’aime pas s’attacher. Mais avec Lora, elle ne put lutter contre ce qu’elle ressentait. Après seulement quelques semaines dans le même dortoir, elles étaient devenues les meilleures amies du monde. Pourtant, excécrable était un mot qui convenait tout à fait à Yume. Elle avait un très mauvais caractère, et Poudlard pouvait souvent y gouter. Lora savait comment s’y prendre. Elle la connaissait par cœur. Elle savait la calmer, l’arrêter, la faire rire, la faire pleurer. La rendre jalouse, la faire culpabiliser. Yume n’avait jamais vraiment compris. Cette emprise que Lora avait sur elle, comment elle faisait pour que Maeda n’ait jamais, je dit bien jamais, la moindre envie d’être en colère contre elle. Lora pouvait faire et dire n’importe quoi, Yume la suivrait. Elle l’aimait plus que tout au monde. Et quiconque avait pour objectif de lui faire du mal goûtait à la sentence de la nippone. Peut être qu’elles étaient tellement proche parce qu’elles poursuivaient le même but. Devenir mangemort. Ou bien étaient-ce les différences de leur culture qui les rapprochaient. Et le fait d’être loin de leur pays d’origine. Aucune n’avait jamais réussit à réponde à cette question. Et ce n’était pas faute d’en avoir parlé. Elles s’aimaient. C’était tout ce qui importait.

    Le dortoir des filles de sixième année dans le fond de la salle commune des Serpentard était silencieux. Laureline et Kae dormaient à poings fermés. Quant à Yume et Lora, elles parlaient aussi doucement que possible. Ce qui n’était pas réellement passionnant. Stupide pari de faire une nuit blanche. Une nuit blache ça s’improvise, ça vient sur le moment. Quand on se force à rester éveillée, tout devient beaucoup moins amusant.

    HACHI – « Pfff qu’est ce qu’on branle là ? On fout que dalle Lora. On se fait chier quoi. Faut trouver quelque chose à faire j’en ai vraiment marre. » marmona la nippone d’une voix à la fois blasée et énervée.

    Lora semblait réfléchir. Elle attrapa la main de Hachi et l’entraîna hors du dortoir. Elle traversèrent la salle commune en courant et en ricanant, preuve qu’elles tentaient, et je dis bien « tentaient » de ne pas faire de bruit. Les Serpentards étaient logés dans les sous-sols de Poudlard. Les deux vipères se faufilèrent dans le hall puis montèrent les marches quatre à quatre. En pyjama et pieds nus, elles ne cessaient de glisser et manquaient de tomber ce qui faisait redoubler les éclats de rires de Lora et parfois les grognements de Yume. La Esperenza emmena sa meilleure amie jusqu’au troisième étage. Hachi venait de comprendre ce qu’elle avait en tête. Le couloir interdit. Lora regarda furtivement à droite puis à gauche avant de pousser la lourde porte. Elle n’était même pas fermée.

    HACHI – « J’adore quand tu as ce genre d’idée… » sourit malicieusement la nippone. Ses yeux s’écarquillèrent en même temps que son sourire s’effaçait. Qu’est ce que c’était que cet endroit ?
 
MessageSujet: Re: Un petit brin de folie. pv.   
Un petit brin de folie. pv. EmptyVen 13 Juin - 20:37



Invité
Un petit brin de folie. pv. Empty
    Si Lora était bien sûre d'une chose, c'est que peut importe où elle finirais, dans un avenr proche ou lointain, elle serait main dans la main avec Yume. Son amie depuis son entrée à Poudlard, elles avaient tout vécue ensemble. Et c'était grâce à la june nippone, que Lora se détachait peu à peu de l'emprise de sa famille. Bien sûr la famille restait dans son coeur, mais plus le temps passait plus elle se sentait un peu plus libre, quoi q'enfermée tout de même dans ce secret de famille, qu'elle partageait avec sa mère uniquement, puisque c'est elle qui l'avait plongée dedans, de gré ou de force, Lora ne sait même plus. Tout cela remntait à si longtemps, que pour la vert et argent, ce n'était plus qu'un simple devoir comme un autre. De plus, le fait que sa meilleure amie, souaite également entrer au service du seigneur des Ténèbres, avait le don de rassurée l'angoisse de la belle latine. Allongée sur son lit, elle gardait pourtant les yeux bien ouverts. Quel stupide pari, que de s'embarquer dans une nuit blanche. Surtout pour Lora, dormir est une des choses existentielle de la vie, et là on l'en privait. Pouffant de rire avec Hachi, il n'en changeait rien. Le spleen s'ennuyait. Fermant doucement ses yeux, pour cacher ses iris bleus azur. Pinçant les lèvres, elle soupira un instant. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à faire, etrès vite, sinon, elle finirait pas perdre son pari, et ça bien sûr, il en était hors de qestion.

    HACHI – « Pfff qu’est ce qu’on branle là ? On fout que dalle Lora. On se fait chier quoi. Faut trouver quelque chose à faire j’en ai vraiment marre. »

    Le spleen se contenta d'hocher positivement de la tête. Son cerveau fonctionnant à vive allure. Elle ne trouva pas grand chose d'original, et opta donc pour la vieille traditon de ses nuits d'ennuis. Se levant d'un bond, elle se prit les pieds dans l'une de ses nombreuses affaires éparpillées tout autour de son lit, se rattrapant au dernier moment, elle pouffa de rire. Plaquant sa main sur sa bouche, elle tenta tant bien que mal de se calmer pour éviter alors de réveiller tout le château. La jeune Esperanza était connue de sa meilleure amie, pour être pire que la plus grosse des maladroite. Et pourtant aux yeux du reste du château, elle était cette jolie Serpentard, si sure d'elle, qui maitrisait le moindre de ses gestes, et qui ne faisait jamais d'imperfecions. La blague. Elle attrapa la main de sa meilleure amie, puis l'entraîna en dehors du couloir, commençant à se diriger vers la salle commune, elle se stoppa net, lorsqu'elle entendit la voix de son frère, ainsi que de son cousin. POsant son index devant ses lèvres, elle fit signe à Hachi de se taire, puis se penchant doucement vers elle, elle lui chuchota quelques mots au creux de l'oreille.

    LE SPLEEN – « Mierdaaaa... Qu'est ce qu'ils foutent ici eux ?! »

    Un air contrarié se dessina en silence sur le visage de la jolie latine. Décidement ce soir, ce serait une opération commando qu'elle devra effectuée avec sa nippone. Un clin d'oeil, puis, elle glissa le long du mur, pour finir à quatre pattes. Si jamais sa famille la voyait sortir de son dortoir en pleine nuit, elle était sûr de ne jamais attendre sa maturité. Sortant doucement sa baguette, elle murmura un sortilège, qui eu alors l'effet du bombe. Juste au dessus de son frère et de son cousin éclata une grosse boule, libérant un halo de fumée très opaque. Attrapant de nouveau la main de Yume, elle ne chercha même pas à comprendre si son aie était prête ou pas, qu'elle détalait déjà comme un lapin. Sortant de la salle commune, elle s'engouffra dans les cachots. Droite. Gauche. Droite. Gauche. Elle en sortit, et monta les escaliers jusqu'au troisième étage, s'arrêtant devant le couloir interdit, elle regarda de chaque côté et y pénétra en compagnie de Yume. Lorsqu'elle eurent refermées la porte derrière elle, Lora prit alors enfin le temps de souffler, et de récupérer un rythme cardiaque acceptable. Le corps penché en avant, elle posa ses mains sur ses genoux, respirant fortement, et toussant parfois. Décidement le spleen n'était pas du tout sportive.

    HACHI – « J’adore quand tu as ce genre d’idée… »

    Lora esquissa un sourire à l'entente des paroles de sa meilleure amie. Relevant la tête, elle avait les cheveux devant les yeux, et les rejeta en arrière à l'aide de sa main droite. Pouffant de rire devant son essouflement, elle se dit alors qu'elle devrait peut être un peu diminuer la cigarette et augmenter sa sportivité qui était au poins plus que nul.

    LE SPLEEN – « Mierdaaaa... Qu'est ce qu'ils foutent ici eux ?! »

    Toi &moi.
 
 

Un petit brin de folie. pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Un Brin d'Histoire -
» Le prix de La Folie. [ PV ]
» Karaoké en folie [Libre]
» Mais la folie est si douce ~ Kalliope's links
» Jayden Aidan.douce folie, quand tu nous tiens. [ 100 % ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-