Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le plaisir est éphémère. pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Le plaisir est éphémère. pv.   
Le plaisir est éphémère. pv. EmptyMar 10 Juin - 23:47



Invité
Le plaisir est éphémère. pv. Empty

    Il existe des personnes sur Terre, qui valent mieux que n’importe qui. Des personnes qui vous regardent de haut car elles savent que vous n’êtes rien de plus que les autres. Pas comme eux. Vous n’êtes pas spéciaux, vous n’êtes pas un flocon de neige unique et merveilleux. Vous n’êtes pas cette sublime rose que vous désirez tellement être. Il y a de nombreux dictons axés sur la volonté de l’humain, tel que « tant qu’on veut on peut. » Certes. Mais il y a une chose que vous ne pourrez jamais être. Vous pouvez vous donner tout le mal du monde, faire tous les efforts possibles. Vous n’arriverez jamais à égaler Joleene Black. Elle est l’orchidée au milieu des mauvaises herbes. La vie a fait de vous des individus identiques. Vous n’êtes ni blancs ni noirs, ni riches ni pauvres. Vous êtes tous les mêmes. Et individuellement vous n’êtes rien. Joleene Black est tout. Tout ce vous n’avez jamais été. Tout ce que vous n’êtes pas. Et par-dessus le marché, tout ce que vous ne serez jamais. Jolenne est… unique. Inimitable. Sa philosophie de la vie est qu’elle peut mourir à n’importe quel moment. Ce qu’il y a de plus tragique comme elle le dit, c’est qu’elle ne meurt pas. Black n’a pas beaucoup d’amis vraiment proches. Mais des ennemis, elle en a des tonnes. Des gens à qui la vie à décider sourire. Ceux qui ont gagné à la loterie sociale et qui trouve le moyen de se plaindre. Celles qui parlent de suicide parce qu’elles ont trop de graisses dans les cuisses. La nouvelle mode c’est d’être maigre. Elle, elle a des formes, et personne ne lui résiste.

    En cette soirée froide d’Octobre, la moitié des hommes de la rue se retournaient sur son passage. Dix-huit heures. La nuit était presque tombée. Les talons de ses bottes claquaient sur le sol tandis que Jolee rangeait ses grandes lunettes noires dans son sac. Le vent jouait avec ses cheveux comme elle le faisait avec les hommes. Elle était la huitième merveille du monde, pouvant rendre fou d’un regard. Elle aimait la sensation de la brise sur sa peau au teint hâlé, mais ce qu’elle aimait et désirait encore plus, c’était la chaleur. La chaleur des corps rassemblés. Dans un pub. La vert et argent avait rendez vous à l’Elfike avec Misha. LE pub en vogue. Elle s’engagea dans un faubourg de Londres. Le lieu était très bien trouvé. A l’abris des regards moldus, tout en étant très accessible pour les sorciers. Il n’y avait pas à dire Zero et Schwartz avaient fait du bon travail. La façade sombre et peu accueillante n’arrêta en aucun cas Joleene. Elle se plaça sous l’insigne du pub et poussa la porte.

    Les pierres brutes qui ornaient les murs semblaient suivre la septième année du regard autant que les hommes présents dans la salle. Mais la question n’était pas de savoir si les personnes fréquentant cet endroit trouvaient Joleene à leur goût. Loin de là. La vraie question était : Joleene Black aime t-elle cet endroit ? Vous serez surpris d’apprendre que Jolee avait aimé l’Elfike dés qu’elle y avait posé un pied. Cette horrible façade qui cachait un endroit rythmé d’un son rock et de boissons alcoolisées. Elle s’y sentait bien et c’était rare. Durant les vacances, elle passait beaucoup de ses soirées dans le pub. Parfois elle reconnaissait brièvement quelqu’un. Mais personne ne l’avait réellement marqué. Non personne qui vaille la peine qu’elle s’y intéresse. La jeune femme s’avança et s’installa à l’une des tables rondes. Elle était faite en bois et n’était casi pas travaillée. Tout comme la chaise sur laquelle elle s’était assise. Joleene laissa son regard vagabonder dans la pièce. Misha ne tarderait sûrement pas. Être en retard était plutôt le genre de Black. D’ailleurs, c’était étrange que Misha ne soit pas déjà là. Les prunelles brunes de Jolee se posèrent vers le fond de la salle. Billards, flippers, tout était là pour ne pas s’ennuyer. Misha y compris. Elle avait l’air très concentrée dans sa partie de billard. La serpentard se leva et s’accouda au bar.

    SUNSHINE – « Un whisky pur feu. A la table de billard là bas. »

    Le barman s’exécuta et Black se dirigea vers son amie. Elle attrapa une queue de billard et entreprit de jouer avec Misha. Sa boisson arriva. Joleene la bu d’un trait. L’alcool se répandit dans son corps de la même façon que la magie l’envahit lorsqu’elle jette un sort. Cette même sensation de chaud. Black fermait les yeux pour apprécier ce moment. Mais le plaisir est toujours éphémère. Il ne dure jamais éternellement. Le sien fut perturbé par un rire suraigu terriblement agaçant. D’horribles joues roses et d’atroces bouclettes blondes. Jolee leva les yeux vers Misha.

    Cette pétasse de Rose Strawberry était dans le même pub qu’elles.
 
MessageSujet: Re: Le plaisir est éphémère. pv.   
Le plaisir est éphémère. pv. EmptyMer 11 Juin - 9:26



Invité
Le plaisir est éphémère. pv. Empty
      Le plaisir est éphémère. pv. Alexis1lz8
      misha vanna syl .



    je suis une bombe humaine dans une maternelle ,
    un cutter dans le coeur de ton paternel .


    L'argent n'a pas d'odeur. La beauté, pas de couleur. Misha était un ange blanc. Sa peau était diapahane, doucement relevait par ses cheveux auburn ou jais, suivant l'humeur, et ses yeux délicatement bleux. Oui, Misha était un ange doux et calme, dont le regard apaisé les âmes en peine, ou au contraire les enfonçait. Mais un ange possède des ailes, non ? Elle, elle n'en avait plus. Elles avaient été arraché d'un seul coup. Misha était un ange déchue, sur cette terre où grouillait par centaines des fourmies, des moutons, de simples êtres, amas de chair et de sang, tout comme elle. Tout comme elle ? Non. Car en réalité, personne n'arrivait à la cheville de Vanna Syl. Misha, c'était Misha, et personne ne pouvait l'égaler. Elle regarda la fenêtre en verre fumée noire et admirait les badauds se bousculant sur le trottoir, sans l'ombre d'une pointe de dédain ou de dégoût. Les moldus se pressaient tellement, à courir si vite, et tous avaient la même fin. C'était risible. Elle s'enfonça un peu plus dans son siège. Avait elle raison de croire, de penser, qu'elle était meilleur que les autres ? Sans doute. Car la Renarde était réellement quelqu'un qui en imposait. De par la prestance, de par la grandeur. Sa démarche seule faisait retourner des têtes, toutes étonnées. Les moldus étaient des personnes facilement impressionables, en réalité. Elle soupira et se laissa glisser le long de la banquête, sa tête se posant sur le siège de cuir noir de la Völk. Ses yeux se fermèrent et elle repensa un peu à toute sa journée. Epuisante. Elle s'était disputée avec Vitaly. Pas comme toujours. Cette fois-ci, ça avait été fort et puissant. Ca avait rugi. Elle avait montré les dernières plaies qu'il lui restait, essentielement aux hanches et aux côtes, pour qu'il comprenne, mais ce chien était borné comme un âne. Elle failli somnoler, mais la voiture s'arrêta et elle se redressa automatiquement, regardant aux alentours.

    HAROLD - « Mademoiselle puisse m'excuser, je ne peux aller plus loin. »
    GOD - « Ca n'est pas grave, Harold. Je vais marcher jusqu'à l'Elfike. »
    HAROLD - « A quelle heure puis-je venir vous prendre ? »
    GOD - « Je vous appelerais, mais je ne suis pas sûr de rentrer à la Maison. Dîtes à mon Père que je vais sans doute passer la nuit chez Black, ou Paine si je le croise. Et n'oubliez pas de dire à mon frère que je l'aime. »
    HAROLD - « Comme vous voudrez, Mademoiselle Vanna Syl. »
    GOD - « Merci Harold. »

    Elle poussa la portière et sortit. Les courbes féminines et sauvages de la Völk atttirèrent l'oeil. La voiture démarra dans un lent ronronnement, semblable à celui d'un félin. Sa carosserie noire lui donnait l'air d'une panthère. Et dessous le capot, ça n'en n'était pas loin. L'ange aux ailes déchirées regarda devant elle, ajustant ses lunettes noires sur son nez et avança sur le pavé. Les ruelles sombres étaient inquiétantes, mais Misha ne s'en faisait pas. Elle avait sa baguette, au cas où elle rencontrait le Grand Méchant Loup. Elle regarda sa montre qui indiquait dès lors 17H46, ce qui lui laissait exactement 14 minutes pour rejoindre le bar qui était à approximativement 5 minutes. En autre, elle ne serait pas en retard, au contraire de Black qui cumulait non pas les secondes et les minutes de retard, mais les heures. La voix était lente. Elle ne voulait pas se presser. Derrière ses lunettes, elle admirait ses gens. Admirer était tout de même un puissant mot. Elle les fixait, les observait, les analysait. Ils étaient tellement étranges, égaux à eux même. Ca en devenait presque inquiétant. Mais dans le fond, ça la dégoutait. Savoir que ces tas d'homonculus courraient les rues, ces métastases cancéreuses même pas foutu de faire un truc de bien dans leur vie, au delà du profit personnel... C'était décourageant. Elle s'arrêta quelques secondes à un feu rouge, à côté d'un gars qui fumait une cigarette. Il l'écrasa négliement sous son pied et attendit à son tour. Cet homme n'était pas spécialement beau, mais pas laid non plus. C'était étrange dans le fond que les moldus comm eles sorciers avaient le même visage, la même physionomie. Les sorciers n'avaient pas plus d'organes qu'un moldu! Pas de développement du cerveau ou de membres spéciales pour la magie. Juste un don, venu de nul part. Misha se recentra sur le feu qui était alors passer au vert. Les sorciers aussi n'étaient que des tas de chair et de graisse dans le fond. Elle haussa les épaules : vous êtes tous pareils, mais pas elle. Elle, elle était différente, car elle était ce pauvre petit ange, jadis princesse, jadis reine, devenue filette égarée. Mais dans les rues, elle s'y retrouvait.

    17H48. Un homme, plutôt jeune, le sourire timide, passa près 'elle et la bouscula. L'être normal aurait continué sa route. Mais il semblait l'air d'être poli, aussi il se retourna, lui jetant un regard misérable avec bafouilla, en guise d'esquise. Misha ne prit même pas la peine de se retourner et continua. Le plus attroce dans leurs petites vies, c'est que quoi qu'il fasse, toute leur vie est vouée à l'échec, se finissant rapidement, et amèrement par la mort. C'est indubitable. Tristement indubitable. Deux minutes plus tard, elle était à l'Elfike, sous le panneau lumineux qui semblait alors à un astre prévoyant une bonne soirée en compagne de Black, autour d'un billard. Elle poussa la porte, nullement impressionée par l'aspect du bar : elle n'avait plus peur des horreurs. Son regard se porta sur la foule de mâles devant elle, dont quelques femmes, filles, et jeunes adolescentes en pleine croissance. Elle enleva lentement ses lunettes, tout en se dirigeant vers le comptoir de bois où se tenait un grand homme, le stéréotype parfait du petit jeune qui bosse le soir jusqu'à des heures pas possible pour se payer des études qui lui ouvriront les portes vers le chômage. Et oui, mon vieu, t'aura travailler toutes ses nuits pour rien! Le marché est plein, c'est fini! Elle ne prit pas compte de son sourire et de ses yeux torves et lui demanda directement et froidement, comme elle avait la mauvaise habitude :

    GOD - « Une vodka pure, billard du fond. »

    Il lui servit rapidement et elle attrapa le verre, reculant pour traverser la salle. Place habituelle. Elle se dirigea entre la nuée de vermines salaces et putrides qui se tenaient dans le bar. Elle ne regarda pas ces hommes qui la regardaient, près à la dévorée. Elle était l'agnelet lancer dans une meute de loup plus affamé les uns que les autres. Le seul problème, c'est qu'elle était finement déguisée : elle n'avait rien d'agneau, et eux n'avait rien de loup vis à vis d'elle. Elle posa son verre sur le rebord du billard pour attraper une canne derrière elle. Elle plaça les boules au milieu. 18H. Black devait juste être partit à cette heure. Le problème avec Joleene, c'est que quand on lui donnait rendez vous à dix huit heures, elle partait de chez elle à dix huit heures. Elle soupira et se pencha, pour frapper de plein fouet la boule blanche. Un ange dans la nuée de démons colorés qu'il fallait abbatre. Encore un tour de poésie insignifiante. Elle attrapa son verre et en but une gorgée. La vodka était un alcool très fort, mais de toute façon, Misha était là pour ça. Boire, écouter du rock, et jouer au billard. Etait-ce trop demander ? Derrière elle on attrapa une canne. Elle arqua un sourcil en jetant un oeil au dessus de son épaule et décourit Mike. Comme si sa journée n'avait pas été assez ennuyeuse et accablante, il fallait que celui là vienne s'ajouter à la longue liste de ses déboirs.

    MIKE - « Hey Misha! Comment va ma beauté des neiges ? »
    GOD - « Elle t'emmerde, ça change pas. »
    MIKE - « Ce que tu peux être vulgaire, ma douce! »
    GOD - « Les possessifs avec mon prénom, ça le fait pas. »
    MIKE - « Mais ? Voyons! Misha! Je croyais que, enfin.. »
    GOD - « Non. Dois-je te rappeler que tu m'as lâché ? »
    MIKE - « J'ai été bête, Mimi! »

    Là, c'était le truc de trop. Elle le regarda. Son regard s'était assombrit en moins de temps qu'il le fallait. Il allait le payer. 18H03. Il allait le payer cher, en moins de dix minutes. Elle posa calmement la canne sur billard, posant son verre de vodka à côté et le regarda. Il la regarda à son tour, méfiant.

    GOD - « Allez, approche, pédale de merde. »
    MIKE - « Tu te prends pour qui Vanna Syl ? »
    GOD - « Un problème Mike? »
    MIKE - « Ouai, ta gueule. »
    GOD - « C'est con, ça. »
    MIKE - « M'oblige pas à te la refaire, Misha. Ca serait dommage d'abîmer un si jolie visage de poupée. »
    GOD - « Voyons, Mike, tu devrais savoir que la poupée, elle a la main lourde. Fils de pute. »

    Le voilà vexé. Il approcha rapidement, mais son coup de poing se perdit dans le vide. Misha esquiva et rétorque plus rapidement, mais il l'avait vu venir. Il l'attrapa par la gorge et la souleva dans le vide, à bout debras. Elle le regarda, sans cillait. Il serra et elle eut un plus large sourire. Soudainement, sous le regard étonné des autres, il poussa un hurlement et se plia en deux. Ne jamaissous estimez par puissance des pieds de la Poupée. Face à elle, il semblait comme une merde. 18H06. Elle remit une mèche soigneusement derrière son oreille et en s'approchant de lui, lui aggripant les cheveux, elle lui mit un coup de genoux dans la tête. Le crac sonore l'acheva et il tomba à la renverse, sur le sol, le nez en sang, plié à quatre vingt dix degrès, si ce n'est plus. Le cartilage avait lâché. Elle le regarda, pas satisfaite, mais tant pis. Ca avait était plus rapide que prévu. 18H07. Elle leva le regard vers le jeune homme qui s'approchait d'elle, hésitant.

    GOD - « Tu peux ramasser les miettes de ton pote, Zacchary. »

    Le pauvre Serdaigle attrapa le Serpentard et le souleva, s'éloignant alors du billard. La foule aux alentours se calma rapidement, au même titre que Misha qui était devenu dès lors impassible, reprenant la canne en main et continuant à jouer tranquilement et paisiblement. 10H17, Joleene passa le seuil de la porte. Misha ne la manqua pas du regard, mais elle ne l'appela pas. La Serpentarde la trouverait bien toute seule. Elle écarta une fois de plus une mèche encombrante et vit Black s'approchait. En se redressan,t, Misha parla, gardant cependant un oeil sur son jeu, analysant. En trois frappes, elle avait rentré six boules. En autre, il ne lui restait plus qu'une rouge et une noire.

    GOD - « Salut Black. La forme? »

    Son ton était léger car c'était Joleene qui était en face d'elle. Elle se pencha une autre fois, après avoir mis de la craie bleue sur le bout de la canne, et son regard birfurqua aussitôt sur la jolie tête blonde qui se déplaçait, derrière un grand matosdonte : Tristant Beilay, un Poufssoufle assez imposant, batteur de son équipe d'ailleurs. Elle plissa le nez et rata son cou. Elle se redressa, regardant le jeu faussé. Sa boule blanche était sortit du plateau et avait roulé jusqu'à Rose, qui en cherchant du regard le propriétaire de la boule s'était rendue compte de ses deux plus grandes fans, Joleene & Misha. Son regard était alors paniqué, elle semblait avoir eut un hoquet de surprise.

    GOD - « Mais ça serait pas 'Berry là bas ? »

    L'oeil de la Serpentarde se fixa sur la septième année à Poufssoufle. Cette dernière l'avait à tout prix éviter depuis la quatrième année, la fameuse année où elle avait frappé tellement fort le cognard que quand il avait frappé lebalais de Rose, il avait cassé en deux. Comme la plus part des frappes de Misha, d'ailleurs. Elle avait été envoyé à l'infirmerie. Trois côtes cassés, fracture du tibia, et du fémur. En autre, un bon bilan pour une frappe de Vanna Syl. Elle resta en attente, sentant soudainement l'excitation sournoise et pervese monter en elle : Rose Strawberry allait encore pleurer.
 
MessageSujet: Re: Le plaisir est éphémère. pv.   
Le plaisir est éphémère. pv. EmptyMer 11 Juin - 17:07



Invité
Le plaisir est éphémère. pv. Empty

Le plaisir est éphémère. pv. Iconalessandraam Le plaisir est éphémère. pv. Littlejared2np5
Joleene Black & Jared Black


    GOD - « Salut Black. La forme? » demanda Misha lorsque Joleene se posa à côté d’elle.
    SUNSHINE – « Comme jamais Vanna Syl. » répondit Black en replaçant son verre de whisky sur la table.

    Misha rata son coup. La boule de billard roula jusqu’aux pieds de Rose Strawberry. La poufsouffle l’avait ramassée, avait levé ses grands yeux bleus de petite poupée innocente vers le fond de la salle, et son regard s’était glacié d’effroi. Quand au sourire de Joleene il était devenu carnacier. Rosie. Tendre petite Rosie. Si frêle, si pure, angélique, candide, immaculée. Si ignorante. Mais surtout… tellement vierge. Ce mot donnait à Joleene envie de vomir rien que d’y penser. La barbie de porcelaine émit un hoquet de surprise et de peur. Black et Vanna Syl ne s’étaient même pas regarder. Elles avancèrent en même temps, d’un même pas. Sans lâcher Strawberry du regard. La seule fois où le regard de Sunshine dévia, c’était parce qu’elle avait repéré Mike. L’ancien petit ami de Misha. Dans un sale état. Ne jamais essayé de ressortir avec son ex. Surtout lorsqu’elle s’appelle Misha Vanna Syl. Il n’y avait que trois personnes que Joleene considérait comme ses égaux. Ou presque du moins. Misha. Painy. Et depuis peu Jared. Son petit frère. Physiquement, il ressemblait beaucoup à cette pute de Strawberry. Blond aux grands yeux bleus. Et il venait de rentrer dans le pub.

    JARED – « Salut Jolee. Je me doutais bien que tu serais ici. » sourit le petit frère. Du haut de ses quinze ans, il dépassait déjà sa sœur de quelques centimètres. « Je me demandais si… »
    SUNSHINE – « Dégage. » le coupa Joleene en ne lâchant pas Strawberry du regard.
    JARED – « Mais… » Les yeux de Jay s’écarquillèrent lorsque sa sœur tourna la tête vers lui.
    SUNSHINE – « On va faire la tête au carré à Rosie chérie. Et bien que je ne doute pas que ce soit un spectacle qui te ravirait… Tu vas me faire le plaisir de déguerpir. Sur le champ. » Jared regarda une dernière fois sa sœur puis s’exécuta. Bien qu’il adorait Joleene, il lui en voulait un peu de la traiter comme un bébé parfois. Sunshine reporta son regard sur Rose. « Où en étions nous ? Ah oui, la tête au carré… » se souvint-elle avec un sourire mauvais. Elle empoigna le petit col bleu pâle de Rose et la plaqua contre le mur. Son poing était près. Près à atterrir en pleine figure et à exploser le visage de porcelaine de la poufsouffle. Misha souriait.
    TRISTANT – « Tu ne la toucheras pas, Black ! »

    Joleene se retourna tout en lâchant Rose. Tristant Beilay. Grand, musclé, imposant. Batteur de l’équipe de poufsouffle. Un pas trop mauvais coup. Une nuit en sixième année. Sunshine s’en souvenait comme si c’était hier. Elle passa la langue sur ses lèvres et s’approcha langoureusement du mastodonte.

    SUNSHINE – « Tu préfères que je te touche à toi, hein ? » murmura t-elle à son oreille suffisamment fort pour que Rose l’entende.

    Ce qui se produit ensuite était du Strawberry tout craché. Elle fondit en larmes. Comme une vulgaire petite merde. Comme une gamine de deux ans. Joleene ne pouvait s’empêcher de sourire. Ce qu’elle pouvait être pathétique. Tristant se dégagea de l’emprise de la serpentard non sans un regard… plein de désire, et se précipita vers Rose que Misha était entrain de détruire avec son seul regard. Le joueur de quidditch prit la petite fleur rose dans ses bras et lui dit qu’il ne c’était jamais rien passé. Que Joleene disait ça exprès pour la faire souffrir. Tiens, amusant. Strawberry avait un petit copain. Ça allait être d’autant plus intéressant qu’il se souvenait aussi bien que Joleene de cette nuit là. Cette dernière sourit et lança au couple le regard le pus provoquant et envoutant qu’ils n’aient jamais vu.

    SUNSHINE – « Tss tss tss. » siffla t-elle comme le sublime serpent qu’elle était. « C’est pas beau de mentir. Pas beau du tout. » Elle s’approcha de Rose. « Je le larguerai à ta place. » Rose tremblait. « Un garçon qui ment si facilement c’est pas bon signe… parce qu’en vérité on a baisé. Et pas qu’une fois ma belle. »
    TRISTANT – « La ferme. » murmura le batteur.

    Rose se remit à pleurer. Joleene adorait ça. Cette sensation de supériorité. Ce venin qu’elle crachait et qui faisait effet plus vite que n’importe quel autre. Ce venin qui vous rongeait de l’intérieur. Le poufsouffle avait osé lui donner un ordre direct ? Black se mit à sourire. Elle ramassa la boule de billard qui traînait encore par terre et au passage donna un coup de genoux dans le ventre du mastodonte. Profitant de ce moment de faiblesse, elle lui enfonça la boule dans la bouche. Et pour en rajouter une couche s’arma de la queue de billard pour enterrer la boule sous les décombres de la bave du poufsouffle. Au passage elle lui cassa deux dents. Rose poussa un hurlement de terreur.

    ROSE – « Mais… mais quelqu’un, faites quelque chose. Il… il a besoin d’aide. » Strawberry regardait partout apeurée mais personne ne bougeait. Elle jeta un regard suppliant au barman qui continua d’essuyer son verre sans même lever les yeux. Misha Vanna Syl et Joleene Black avait leur réputation à l’Elfike. Et tout le monde la connaissait.
    SUNSHINE – « Non ma petite pouffy. Là, c’est surtout toi qui a besoin d’aide. » répliqua la serpentard tandis que le gros batteur suffoquait de plus en plus, manquant d’air. Un serdaigle l’attrapa pour l’emmener à l’écart, et il se dépêcha en voyant les yeux des Misha et Joleene qui lançaient des éclairs.

    Rose s’écroula par terre, en larmes. Sunshine l’attrapa par les cheveux et la releva. Elle lui envoya une droite en pleine bouche. Les belles petites lèvres bien dessinées de Rose Strawberry. Ces belles petites lèvres qui reflétaient tellement bien son prénom étaient à présent aussi écarlates qu’une rose rouge. Elle pissait le sang cette pétasse. Ses yeux paniqués virevoltaient de droite à gauche pendant qu’elle regardait sa main pleine de sang, qu’elle sentait le liquide de son corps si précieux se déverses sur son cou et tâcher son mignon petit col bleu pâle. Joleene se recula. Elle donna un coup de coude à Misha.

    SUNSHINE – « A toi l’honneur de la finir Vanna Syl. » ricana la Serpentard quand le batteur de poufsouffle qui s'était plutôt bien remis l'envoya valser contre une table.
 
MessageSujet: Re: Le plaisir est éphémère. pv.   
Le plaisir est éphémère. pv. EmptyMer 11 Juin - 20:35



Invité
Le plaisir est éphémère. pv. Empty
      Le plaisir est éphémère. pv. Alexis1lz8
      misha vanna syl .



    cock dans le ''zen'', pompe sur la tempe ,
    optempère , pédale de merde .


    SUNSHINE – « Comme jamais Vanna Syl. »

    Sourire moqueur, elle regarda du coin de l'oeil le verre de whisky se posait sur la table et reporta lentement son regard sur le bout de sa canne. Elle passa sa langue sur ses dents, et tira. La boule roula lentement, rata de loin la boule rouge et fut même envoyé vers la tête blonde que venait d'apercevoir la Brune Serpentarde, qui releva lentement sa tête, jugeant l'aspect toujours aussi pitoyable de cette dernière. Petite salope même pas capable d'écarter les cuisses, oui. Dans le genre petite barbie, blonde aux yeux bleux, qui chialent pour un rien. C'était drôle dans le fond, cette façon qu'elle avait d'ête si facilement soumise. Tout du moins, Misha trouvait ça amusant, au même titre que Joleene. Les deux serpentards étaient celles qui en avaient le plus avec Strawberry, pour la simple et bonne raison qu'elle était Rose Strawberry. 'Straw, Rosie, ou 'Berry. C'était pareil. Ca revenait toujours à des côtes cassées pour elle. La serpentarde fit claquée sa langue sur son palet et pencha doucement la tête sur le côté, son regard portait sur la bouel blanche glissant lentement sur le visage tétanisé de la blonde. C'est con, mais comme ça, elle aurait bien sortie une cigarette, histoire de pas trop la frapper trop fort avant le bal. Oh, et puis non, elle méritait bien de creuver la bouche ouverte sur le pavé, celle la. Elle remonta une mèche derrière son oreille et se rapprocha, sans même qu'elle n'est remarqué que Joleene faisait la même chose au même moment. Elle se stoppa nette, cependant, en voyant Jared débarquait. Son regard se fixa sur lui. Il foutait quoi lui, là ? Quinze ans, et déjà à l'Elfike. Vous lui direz, et toi, Misha ? Oui. Certes. Sauf que Misha, c'est Misha. Et Jared, c'est les autres.

    JARED – « Salut Jolee. Je me doutais bien que tu serais ici. Je me demandais si… » Misha haïssait les gens trop grand. Les gens comme Jared, qui la dépassait, elle aussi.
    SUNSHINE – « Dégage. »
    JARED – « Mais… » Petit sourire de Misha. La suite, elle la connaissait.
    SUNSHINE – « On va faire la tête au carré à Rosie chérie. Et bien que je ne doute pas que ce soit un spectacle qui te ravirait… Tu vas me faire le plaisir de déguerpir. Sur le champ. ù en étions nous ? Ah oui, la tête au carré… » Misha eut un petit rictus mauvais en haussant les épaules, en voyant Rose la regardait avec un peu d'affolement, déjà aux bords des larmes. Et voilà Strawberry en l'air, les gambettes qui ne touche même plus le sol. Applaudissons Black!
    TRISTANT – « Tu ne la toucheras pas, Black ! »

    La russe redoubla en éclat de rire, attirant le regard de Rose et de Tristant. Elle fit semblait d'essuyer ses yeux alors que Joleene reposait à terre, ou tout du moins laissait tomber, Rose. Son regard se fit plus perçant sur Tristant. A première vue, Bailey avait goûté au joie de la Black, et a ses plus tendres bassesses. Misha fixa dès lors Rose, sentant elle montait à la fois colère et douleur. C'était misérable. C'était drôle. Le pas langoureux de la Serpentarde vers le mastodonte laissa à la russe le champ libre pour venir faire paniquer la Poufssoufle. Toujours la canne en main, Misha semblait d'autant plus féroce que ses cheveux étaient assez mal coiffés, plaquer sur son crâne grâce à des lunettes noires et attaché en une queue hirsute et crepue. Autant vous dire qu'elle n'avait pas eut l'envie, ou le temps, de les mettre en ordre. Elle releva le visage. Face à Strawberry, il était tellement facile de passer pour le Roi du Monde. Il n'y avait qu'à la regarder de travers et elle rougissait, puis fondait en larme. Accabblée. Pauvre petite âme en peine. Misha aurait bien rit si ça n'était passi pitoyable.

    SUNSHINE – « Tu préfères que je te touche à toi, hein ? »

    Petit rire moqueur de la part de la Serpentard qui avait très bien compris, au même titre que la petite blonde qui fondit en larme, tremblante de surplus face à la carrure imposante et charismatique de la Vanna Syl. Ce soir, c'était sa fête. Et elles allaient lui gâcher son Bal avant même qu'il ne soit commencer. Secouer de convulsion, elle pleurait, elle pleurait cette petite âme. Tellement faible... Tellement... Poufssoufle. Misha releva la tête, si bien qu'ainsi, elle avait l'air vraiment menaçante. On aurait pu facilement faire le rapport avec sa réputation de fille froide et mauvaise. Son regard s'était assombrit en même temps que les pleurs de la Poufssoufle redoublèrent. C'était drôle. Misha venait de voir passer Tristant et n'avait pas bouger d'un pouce. En temps normal, elle lui aurait sans doute fait un croche pied ou une autre misère, mais il n'était pas sa prioritée. C'était elle, cette poufssoufle aux airs d'ange, uniquement elle. Mais Tritant était là, coupant tout de suite l'envie soudaine de sadisme de la Serpentarde.

    SUNSHINE – « Tss tss tss. » siffla t-elle comme le sublime serpent qu’elle était. « C’est pas beau de mentir. Pas beau du tout. » Elle s’approcha de Rose. « Je le larguerai à ta place. » Rose tremblait, et Misha souriait. « Un garçon qui ment si facilement c’est pas bon signe… parce qu’en vérité on a baisé. Et pas qu’une fois ma belle. »
    TRISTANT – « La ferme. »
    GOD – « Ca, ça doit faire mal à l'égo. »

    Petit sourire moqueur. La canne toujours en main, elle attend. L'ordre ne passera pas à l'as, pas avec Joleene. Mishe ne la connaît que trop bien pour ne plus douter de ses réactions, les moindres, les infimes, aux plus éclatantes et éblouissantes. C'est magnifique, Black! Et Strawberry qui se remettait dès lors à pleurer. Misha eut un petit rictus tellement s'était pitoyable. Misha suivit les mouvements rapides et gracieux de la Serpentarde. La boule s'enfonça dans la gorge du Poufssoufle qui se mit à suffoquer. Un peu plus, et il aurait pu mourir ce vilain cochon. Le regard de Misha cependant glissa de sur le duo Joleene/Tristant à Rosie qui s'était remise à pleurer. Le goût exquis du pouvoir, de la soumission de l'être d'en face, de la supériorté absolue. Ca lui aurait presque donner des pensées malsaines si elle avait été un homme. Elle tenait toujours fermemant sa canne. Deux dents tombèrent sur le sol. Misha esquisa un sourire celèbre. Vulgairement risible. Elle fit tournoyer quelques secondes la canne puis la prit violement, la serrant.

    ROSE – « Mais… mais quelqu’un, faites quelque chose. Il… il a besoin d’aide. » Misha sortit finalement une clope.
    SUNSHINE – « Non ma petite pouffy. Là, c’est surtout toi qui a besoin d’aide. » Misha eut un regard mauvais pour le Serdaigle.

    Misha sortit sa baguette et alluma sa cigarette, qui roula sur sa lèvre rose thé, se nichant presque à la comissure. Ca serait bientôt à elle. Elle fit tourner encore une fois sa canne dans les mains et son air se fit plus doux. Elle eut un large sourire. Joleene leva la blondasse par les cheveux, et Misha émit un petit rire grave, semblable à un rictus. Une droite en pleine bouche et on put voir la petite Poufssoufle pissait le sang. Que c'était bon. Sunshine la lâcha et entre ses mains la canne glissa jusqu'à toucher le sol. La Poufssoufle tangua, en chiale, sonnée. Elle allait la sentir passer.

    SUNSHINE – « A toi l’honneur de la finir Vanna Syl. »
    GOD – « Merci Black. »

    Elle eut une légère révérence et elle attaqua aussitôt. Elle fit un mouvement en arrière, surprenant alors Tristant dont la nuque fut brutalement frappée par l'arrière de sa canne, et quand Rose s'avança vers eux, Misha fit un pas en avant, lui mettant alors un coup de canne à son tour. Elle tomba à la renverse, une marque rouge et droite lui barrant la joue. Derrière elle, Tristant s'était relevé et avait alors attrapé la peste brune par les cheveux. Un coup de coude avait suffit à le faire plier, et à l'aide de sa jambe et d'une main, elle le fit tomber en arrière. Un regard en arrière signifiait qu'elle lui laissait le batteur. Son regard noir et pétillant se glissa sur la pauvre Strawberry qui avait sortit sa baguette, en tremblant. Misha fut cependant plus rapide et dévia le sort de la Poufssoufle.

    GOD – « C'est très mal, ça... »

    Sourire sarcastique, Misha rangea rapidement sa baguette et envoya brutalement la canne de billard sur Rose Strawberry qui se remit à pleurer de plus belle. Misha, furieuse, l'attrapa par les cheveux et la traîna sur le sol jusqu'à l'obliger à la mettre debout. Elle plissa le nez, pignant, couinant comme une vulgaire chienne. Les yeux bleux croisèrent ceux de la Vanna Syl, d'un bleu d'orage. Elle mit un premier coup de poing à la gamine qui tomba à genoux violement, mais la rattapa. Un autre coup. Un autre coup. Encore un. Jusqu'à qu'elle ne voye plus son visage tellement il y avait de sang. Elle lui avait remonté le nez, lui avait fondu l'arcade sourcillière et elle serait sans doute marquer de quelques bleux et d'un oeil au beurre noir. Quelqu'un posa sa lourde main sur son épaule. Aussitôt, Misha releva le nez, lâchant Rose Strawberry. La claque résonna. Pas un coup de poing, non, juste une giffle.

    HAINE – « T'es conne ou t'en fais exprès ? ... »
    GOD – « Haine- »
    HAINE – « Passe tes nerfs sur quelqu'un à ta taille, Misha. »
    GOD – « Je- »
    HAINE – « Ta gueule. Ca suffit. »

    Regard froid de la part du grand écrivain. Y avait un silence, malgré le fond qui continuait avec les chiales de Strawberry. Ca casse tout. Et Misha sait qu'elle ne peut pas lutter. Pas contre lui.
 
MessageSujet: Re: Le plaisir est éphémère. pv.   
Le plaisir est éphémère. pv. EmptyMer 11 Juin - 23:49



Invité
Le plaisir est éphémère. pv. Empty

    Joleene était par terre. Joleene Black était au sol. Quel connard. D’abord il s’en était pris à Misha, et maintenant il avait attaqué Sunshine par surprise. Elle avait horreur des surprises. Elle se releva, son regard noir planté dans celui du poufsouffle. La lumière tamisée du pub la rendait encore plus menaçante. Elle attrapa sa canne de billard qui se trouvait à côté d’elle et donna un coup violent à Tristant. D’une puissance extrême. Il en fit un bon. Des regards dans la salle s’entrecroisèrent. Si Beilay arrivait encore à avoir des enfants, ce serait un miracle. Joleene jeta un regard à Strawberry. Une trace rouge sur la joue, la bouche en sang. Et ce n’était que le début. Le commençait à peine. Misha venait tout juste d’annoncer la couleur. Rouge. Rouge sang. La Vanna Syl souriait. Elle avait ce rictus mauvais que Joleene aimait tant voir chez elle. Rose était tirée par les cheveux. Elle se releva. Puis retomba. En un coup. En un simple coup, Misha l’avait mise à terre. Elle renouvela l’acte, encore et encore jusqu’à ce que le visage de la poufsouffle ne soit qu’une vulgaire marre de sang. Le visage de Rose était à présent rien qu’une balafre immense. La porcelaine gisait aux pieds de la Serpentard. L’arcade explosée, le nez en miette. Détruite. Tristant était un coriace. Il voulut se jeter sur Misha. Mais Jolee fut plus rapide. Elle l’arrêta d’un coup de pied en pleine mâchoire. Déboîtée. Elle n’eut pas le temps de finir le travail. La joue pâle de Misha était souillée de rouge. Fils de pute.

    HAINE – « T'es conne ou t'en fais exprès ? ... »
    GOD – « Haine- »
    HAINE – « Passe tes nerfs sur quelqu'un à ta taille, Misha. »
    GOD – « Je- »
    HAINE – « Ta gueule. Ca suffit. »

    L’enflure. L’enfoiré. Le Salopard. Comment osait-il… ? Sunshine n’eut pas le temps de trouver une réponse à sa question elle venait d’atterrir sur une table. Tristant. Eraflée par le verre des bouteilles qu’elle avait cassée en tombant, les bras de Joleene étaient sanglants. Elle s’avança lentement jusqu’au batteur. Un petit sourire malsain et elle lui planta ses ongles dans la gorge. Un coup de genou dans le ventre et il se plia en deux. Suivit d’un second coup de genou dans l’abdomen puis d’un violent coup de coude sur le dos. Il était par terre. Black s’assit à califourchon sur son dos.

    SUNSHINE – « ça te rappelle des souvenirs, pas vrai ? » susurra t-elle langoureusement… Elle empoigna son bras. « Mais je vais faire quelque chose qui n’était pas au programme cette nuit là. » ricana t-elle en lui cassant le bras.

    Elle attrapa la tête du poufsouffle et la fracassa par terre. Une fois, deux fois, trois fois. Cela suffirait. Cette fois, il ne se relèverait pas de si tôt. Joleene allait à présent pouvoir s’occuper de ce fils de putain. On ne touche pas à Misha Vanna Syl en présence de Joleene Black. N’importe quel abruti le sait. Un instant, Sunshine souhaita voir débarquer Painy. Il aurait explosé la moitié des ivrognes de ce pub en deux minutes chrono. Elle regarda l’ordure qui avait frappé Misha. Son visage lui était… familier. Ses yeux d’un bleu à la fois glacial et orageux faisaient penser à ceux de la Vanna Syl pendant qu’elle rouait Strawberry de coups. Il avait l’air pitoyable. Et à la fois grandiose. En même temps accablé et d’une fierté inébranlable. En temps normal, Joleene se serait fait une opinion inchangeable sur ce salopard. Mais là. Elle n’arrivait pas à le cerner. Elle s’avança vers lui. Aucun de leur regard ne cilla. En d’autres circonstances, ça aurait été un plaisir de se le sauter. Face à lui, Black se dit qu’elle n’en ferait certainement qu’une bouchée. Môsieur décida de la réprimander elle aussi. Mon cul que c’était chiant. Sunshine n’écouta rien et ne le laissa pas finir, elle prépara son poing et l’envoya sur sa figure. Il bloqua le coup d’une main, et frappa Joleene de l’autre. Elle alla s’écraser contre le mur, la bouche en sang. Elle essuya le filet d’hémoglobine qui coulait d’un revers de manche et attacha ses cheveux. Enfin. Un adversaire à sa taille. Il ne vit rien arriver. Dans l’Elfike, pub sorciers de Londres, l’enfoiré qui avait frappé Misha s’était pris une chaise en pleine gueule. Son œil enflait visiblement. Le temps qu’il se relève, Misha lui apprit brièvement que c’était l’écrivain Haine Paine.

    SUNSHINE – « Ecrivain ou cracmol, célèbre ou inconnu de la société, rien à foutre. Je vais lui refaire le portait. » murmura t-elle à l’adresse de Misha juste avant de finir sur le comptoir.

    Joleene était sonnée comme elle ne l’avait jamais été. Sa tête lui faisait mal. Ses bras étaient douloureux et tâchés de sang et… Haine Paine avait bien dû lui casser une molaire. Elle arracha la dent branlante et descendit du bar. Ses jambes se dérobèrent sous elle. Elle regarda Paine. Il n’avait pas le droit. Il n’existait qu’un seul Paine. Nom de famille ou pas. Black eut un sourire mauvais.

    SUNSHINE – « Pas mal, tu te défends bien. » dit-elle en crachant le surplus de sang encore dans sa bouche.

    Elle se redressa essoufflée. Le visage de Paine était à quelques centimètres du sien. Bagarreur et loin d’être moche. Dommage que ce soit un sale fils de pute. Joleene posa délicatement ses mains sur les épaules de Paine. Il ne bougea pas. Ils ne se quittaient pas du regard. C’est de cette manière que l’écrivain ne put éviter le coup de genou dans le bas ventre duquel le gratifia Joleene. Il allait riposter, et si on en croyait son regard, Black allait se prendre la plus belle dérouillée de sa vie. Mais Misha les arrêta.
 
MessageSujet: Re: Le plaisir est éphémère. pv.   
Le plaisir est éphémère. pv. EmptyDim 3 Aoû - 4:19



Invité
Le plaisir est éphémère. pv. Empty
      SI TU ETAIS UN HOMME, JOLEENE,
      NOUS AURIONS PU VIVRE UN AMOUR PARFAIT.
      NANA.


    Quand on s'appelle Misha Vanna Syl, notre force égale à celle que l'on s'imagine avoir, soit une force inimaginable. Beilay, hors jeu. Rose, presque hors jeu. Misha regorgeait de mauvaises pensées à l'égard de la petite blondasse-pétasse. Qu'elle ne s'imagine pas s'en tirer comme ça, celle là. Elle plissa le nez et frappa, encore une fois. Elle la relève, pour mieux la frapper encore une fois. Au bout d'une dizaine de coup, la petite poufssoufle ne bouge plus sur le sol. Sang. Rouge sang. C'est comme si la couleur devait automatiquement s'assemblait avec la petite odeur de fraise que sentait à plein nez la poufssoufle, contre celle de cerique qu'inspirait Misha. La cerise a cependant une odeur plus forte que celle de la fraise, et son goût est plus sucré, plus envoutant. C'est étrange, car en regardant cette gamine, elle se dirait presque que c'était presque trop facile. Enfin, ça, elle se l'ai dit pendant huit secondes exactement, jusqu'à qu'une marque rouge prenne place sur la pâleur de sa joue et qu'elle se retourna, pour faire face à un brun aux yeux vairons, comme ceux d'un canin leopardo, comme ceux d'un animal, d'un chien. Elle siffle violement, comme un chat pris en flagrant délit, une souris dans les pattes ou dans la gueule. Elle pourrait s'hérisser, si seulement il ne l'agressait pas aussi de par la parole. Elle laisse claquer sa langue contre son palais, mécontente.

    HAINE« T'es conne ou t'en fais exprès ? ... »
    GOD« Haine- »
    HAINE« Passe tes nerfs sur quelqu'un à ta taille, Misha. »
    GOD« Je- »
    HAINE« Ta gueule. Ca suffit. »

    Elle le regarda, visiblement vexée. Pourquoi lui faisait il ça, ici? Cet homme, son propre parrain... S'il témoignait de cet acte devant Andreï, Misha se verrait rapidement privé d'un peu tout, et aussi du contact avec son jumeau. A cette pensée, un long frisson sinueux lui remonta l'épine dorsale, et lui traversa la colonne, pour finir dans le creux de son cou, lui arrachant une grimace. Le problème le plus grand était que Haine Paine, aussi grand soit il, était quelqu'un de particulièrement étrange. Son regard voilé par sa frange trop longue laisser tout de même entrevoir un regard glacial, dont un oeil – le seul visible – était fait de cette même pupille qui décrivait si bien la Vanna Syl. Mais Haine, c'était plus qu'un bellâtre mystérieux, il était le bras droit de Fenrir Orlov, il était cet écrivain qui écriver de tout et de rien, mais surtout de tout. Il était passé des contes trash aux écrits gores, et aux foutus bouquins bourrés de cul violent. Il était ce tout qui semblait n'être rien. Accablé, fier. Froid, chaleureux. Et le pire, c'est qu'il ne cillait pas. Il restait ainsi, droit, devant la Vanna Syl qui ne semblait pas avoir compris ce qui venait de se passer jusqu'à qu'elle sursaute, sortit de son long cauchemard la plongeant dans l'abîme profond des songes banales et infernales. Et elle était là, Black, fracassant Bailey et sa jolie petite gueule de batteur sur le sol. Mauvais sourire pour la Vanna Syl. Elle retourna son visage vers Haine qui regardait Joleene Black se dirigeait vers eux.

    GOD - « Laisse Black, c'est mon o-... »
    HAINE - « Si tu m'approches, petite chose, tu vas pleuré. »

    Mais comme qui dirait, mademoiselle n'était pas décidé à écouter quoi que ce soit, si bien qu'elle balança son poing vers le visage d'Haine qui le remarqua plus rapidement qu'elle n'avait eu l'idée de le faire. Il plissa le nez et arrêta son poing d'une main, balançant le sien dans la figure de la serpentarde, expulsé contre un mur. Misha fronça les sourcils en regardant le jeune homme qui haussa les épaules, d'un air jenfoutiste qui voulait dire « j'en ai rien à foutre, c'est elle ». Le sang coula du visage de Black, si bien que Misha grogna et envoya une giffle dans le visage de Paine, sans qu'il ne l'arrête ou ne réagisse. Il ne recula même pas, ne sembla même pas avoir compris qu'il venait d'être frapper. Il afficha un sourire arrogant, comme pour énerver la Vanna Syl, et il savait que ça allait marcher. Misha était repartie pour un coup quand Joleene passa devant elle, une chaise dans les mains. Pas un mot à dire qu'Haine était déjà sur le sol, une chaise dans la tête. Il s'était relevé, furieux, l'oeil un peu enflé, quand quelqu'un lui attrapa l'épaule pour le retourner. Misha n'avait rien vu et avait même préféré regarder Black.

    GOD - « Hey Sunshine, c'est Haine Paine. Mon écrivain d'oncle. »
    SUNSHINE« Ecrivain ou cracmol, célèbre ou inconnu de la société, rien à foutre. Je vais lui refaire le portait. »

    Elle avait murmuré cela, mais Misha voyait cette femme soufrir, elle le savait pertinement. Joleene Black en avait pris un coup sur la gueule, et par fierté, ou par une quelconque arrogance partagée avec la Vanna Syl, elle ne rennoncerait pas, pas en public tout du moins. Non, même en privé, elle n'aurait pas fuit, pour la simple et bonne raison qu'elle était une guerrière, une aventurière, une qui se bat jusqu'à la mort s'il le faut. Misha grogna en voyant Haine être en pleine forme alors que Black pissait le sang.

    SUNSHINE« Pas mal, tu te défends bien. »
    HAINE - « Tu m'saoules, gamine... »

    Haine était quelqu'un affublé d'un sens de l'humour très peu développé, surtout avec les ami(e)s de Vanna Syl. Il haussa les épaules à sa remarque, et répondit au tac-au-tac. Il pensait réellement que cette gamine le faisait chier, mais à quoi bon? Elle voulait se battre, cette boule de nerf, mais savait elle contre qui elle se battait? Trop facile de la plier, cette petite planche à merde. Il pensait sans vraiment y prêtait attention. Pourquoi les gamines de leur âge, et surtout elles, ne pensent qu'à se battre et à foutre la merde? Il avait vu cette gamine, Misha Vanna Syl, à huit ans, frapper un gamin dans le bac à sable pour rien, comme ça, par envie. Ces deux filles renfermaient une rancoeur et une colère énorme. C'est pour cette raison qu'il ne cilla pas quand elle se rapprocha de lui, et pas plus quand elle posa ses mains sur les épaules. Certes, il savait pertinement qu'elle allait lui mettre un coup, et après? Il bougea au bon moment, qu'elle croit qu'elle l'est frappé, et qu'il sache qu'elle n'avait fait qu'amocher l'intérieur de sa cuisse plutôt que son entre jambe tant estimé et apprécié. Oui, il y avait tout de même cette douleur, certe moindre, mais tout de même là, et après? Etait-ce grave de soufrir par une belle fille? Il se releva, son regard noir plantait dans celui de la jeune fille. Il aurait juste à la frapper au niveau de la tempe pour en finir. Un autre coup à la carotide. N'importe quel coup aurait pu en finir avec Black, si seulement Dieu n'intervenait pas...

    GOD - « On arrête le massacre? »

    Au même moment, un grand brun entra, l'air déjà dépouillé, les yeux cherchant quelqu'un qu'il trouva rapidement. Il arriva, presque en sautillant, bousculant tout le monde pour rapidement arriver vers Haine. Il lui sauta dessus et l'embrassa sur la joue, d'un geste tendre, puis laissa son regard glissait sur les deux autres personnes présentes qu'étaient Joleene et Misha.

    SINGER - « HEY! Comment va ma Mimi adorée? »
    GOD - « ... Harrison... »
    SINGER - « Ta copine est dans un sale état, dit donc... Elle a du rencontré un tigre. »
    HAINE - « ... Elle m'a rencontré. »
    SINGER - « Oh le vilain! Voilà qu'il frappe les jolies dames! »
    HAINE - « Elle m'a frappé la première. »
    SINGER - « C'est une vilaine fille alors! Ooouh! J'adore ça! »
    GOD - « T'es dépitant, Harris'. »
    SINGER - « J'me présente, mam'zelle, Harrisson Nothing. De quel nom est dôté cette superbe créature qui se tient face à moi? »
    GOD - « Black. Joleene Black. »
    SINGER - « Haan! C'est elle? »
    GOD - « Je traîne pas avec n'importe qui. »
    SINGER - « Vous permettez que j'vous z'appelle Jolee'? La consonnance en français vous va comme un gant, Pretty Girl. »

    Misha haussa les épaules, un petit sourire. Harrisson semblait baver devant la silhouette fine de la Black, tandis qu'Haine essayait par tous les moyens de s'enfuir, s'échapper de l'étreinte diabolique du chanteur des Dogs.
 
MessageSujet: Re: Le plaisir est éphémère. pv.   
Le plaisir est éphémère. pv. Empty



Contenu sponsorisé
Le plaisir est éphémère. pv. Empty
 
 

Le plaisir est éphémère. pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-