-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 || AMoore *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 19:29



Invité
|| AMoore * - Page 2 Empty
    HANNN.

    Je réquisitionne Nem et Law sur le champs. * sors *
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 21:42



Invité
|| AMoore * - Page 2 Empty
Baaah si Apple devient ton meilleur ami, Law sert plus à rien... Je l'imagine très mal en tant que petit ami, sauf si c'est pour une relation à la Blair/Nate xD Bref à voir en MP en cas...
D'autant qu'il aura plus sa face de Nicolas Hoult xD

*je sors*

Moi je veux des liens d'office avec toi ! *ah mais je suis écrite...*
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 23:59



Invité
|| AMoore * - Page 2 Empty
    Personne ne peut surpasser Law pour June. Je veux Law, maintenant xD
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:33



Invité
|| AMoore * - Page 2 Empty
Chloé > J'imagine bien Apple débarquer à l'improviste pour essayer de cerner une éventuelle vraie nature cachée qu'elle ne dévoile que seule. xD A mon avis, pour lui c'est une connaissance dont il essaye de percer les mystères à ses heures perdues. C'est un peu sa série télé perso, quoi... u.u ( présenté comme ça c'est pas très flatteur xD )

Sara > Je pencherais pour amie. Je les imagine bien se balancer des petites vannes...

Eileen > Amie aussi ! J'aime son caractère bien trempée ! En plus, ils pourront groupiter sur les Dogs ensemble ! xD Je sais pas pourquoi, mais j'imagine bien Apple la charrier non-stop ou presque en la poussant doucement dans les murs genre "Attention, y'a un mur !" xD

Lili > Connaissance. Apple ne sais que trop en penser, il s'en fiche en fait. Il la trouve limite agaçante.

Adam > Ennemi >D Apple l'aime pas, voilà, c'est comme ça ! XD Il fait que l'embêter. =D


T'en penses quoi ? =)
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:35



Invité
|| AMoore * - Page 2 Empty
    Ca me va! =) Surtout pour Eileen, ça risque d'être pas mal à jouer cette relation xD
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:58



Invité
|| AMoore * - Page 2 Empty
Je t'ajoute <3
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:28



Invité
|| AMoore * - Page 2 Empty
Grande blonde au grand coeur, Beth est pourtant très douée pour cacher ses sentiments et déteste les démonstrations d'affection. Rêveuse, elle est en habitude solitaire mais a quand même de bons amis sur qui elle peut compter.
Sinon, elle est froide au premier regard mais on tombe très facilement sous son charme quand on la connait un peu plus. Elle est détestable avec les personnes qu'elle n'apprécie pas et le fait automatiquement ressentir.
Bonne en cours et appliquée, sa discipline reste pourtant dans les annales de Poudlard comme...dérangée.


Lien qui m'intéresserait : Sans avoir couché avec lui, le jeune homme attire Beth par son attitude. Il la déconcerte.
Elle ne peut le quitter du regard quand elle l'aperçoit. Amoureuse ? Pas à ce point.
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:36



Invité
|| AMoore * - Page 2 Empty
Alors moi j'te propose Valendra Craft Manipulatrice. Mannequin confirmer . Egoiste . Vénale. Séductrice . Cachotière . Sexy . Provocatrice . 22 ans Mannequin .

Histoire de séduction ? Par contre je sais pas trop où il aurat put se rencontré hum

Et Ensuite William Alex Slayers qui est à Poudlard lààààJe dirais ennemi ou alors ami mais seulement pour faire des connerie alors. Mais après faut voir par rapport au ami de Will.....
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:19



Invité
|| AMoore * - Page 2 Empty
Beth > Ca m'intéresse ! Ok, pour ton lien. Dans ce cas, Apple est flatté de se sentir regardé ( Mr Narcissique le retour ) et c'est avec grand plaisir qu'il vient se pavaner devant elle avec un air dégagé. Je dirais connaissance mais je pense que ça pourrait évoluer en amitié. Qu'en penses-tu ? =)

Valendra > Ca marche ! ( Détournement de mineeeeur ! *SBAAAF* ) Ils auraient pu se rencontrer à la Völk, tout simplement ? Sinon dans Londres puisqu'avant sa septième année, Apple vadrouillait entre NY, Paris et Londres et prenant des cours par correspondance.

Will > Je pencherais pour ami pour faire des conneries. =) Le seul truc qui pourrait coincé c'est que Apple s'est mit à dos les Almadovar & Co et qu'il dragouille Rose mais sinon, y'a rien je pense. Mais A. n'est pas du genre à s'arrêter sur ce genre de détails. A toi de voir pour Will. =)
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:05



Invité
|| AMoore * - Page 2 Empty
Apple, ça marche Smile
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:09



Invité
|| AMoore * - Page 2 Empty
Je t'ajoute ! <3
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé
|| AMoore * - Page 2 Empty
 
 

|| AMoore *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» || AMoore *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-