Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 || AMoore *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyMar 10 Juin - 16:07



Invité
|| AMoore * Empty
TOXiC

|| Relationships *



    || MOI *

    De son point de vue, il ne fait aucun doute que la 8ème Merveille du Monde, c'est lui. Rien n'est plus beau, plus génial, plus tout que sa merveilleuse personne. Habitué à ce qu'on dise amen à chacune de ses paroles, il est capricieux et pique sa crise lorsqu'on le contredit trop ardemment. Mais attention, il ne se contente pas d'aller bouder en suçant son pouce, ce serait trop facile. Non, Apple s'engage dans son jeu favoris : emmerder le monde. Et dans ce domaine, il déborde d'imagination ! Une chose est sûre, on a rapidement envie de le tuer, ou de se suicider, au choix. Bref, il est très chiant. Apple papillonne. Il passe du coq à l'âne en une fraction de seconde et ceci selon ses désirs à lui. Il se fiche de ce que veulent les autres, car les autres ne valent rien. Seules exceptions : les génies qui ont réussit à le dresser, à l'intéresser et à s'en faire un ami. Pour cela la recette est simple : être trash, être impitoyable, lui tenir tête mais pas trop, être excentrique, être beau. Reste à trouver le dosage parfait. Apple ne pense qu'à s'amuser et à pourrir l'existence des autres. En somme, il n'a pas vraiment de profondeur psychologique ni de secrets puisqu'en bon exhibitionniste, il montre tout. Sa seule part de mystère : son imprévisibilité. Impossible de prévoir à l'avance le comportement d'Apple, il ne cessera jamais de surprendre de ce côté là. Autre détail important qui régit sa vie : il est nymphomane et ne compte plus ses aventures depuis qu'il a dépassé la trentaine. Il est souvent surnommé AMoore.

    Note : C'est la première fois qu'Apple met les pieds à Poudlard. Cependant, du fait de sa célébrité, il n'est pas impossible que vous l'ayez croisé à Londres, inévitablement.



    || DOUBLE *
    { mon clone }


    | Carlisle S. Moore } Mon très cher frère, mon miroir, mon clone, mon double, mon bizut, mon photographe, ma conscience, MON JEMINI C. ! Il est le seul qui puisse mon côté vraiment gamin et complètement dingue, il est le seul en qui j'ai vraiment confiance. Carly, c'est mon point de repaire, mais aussi mon meilleur partenaire de débauche. Non pas que je couche avec lui, ça jamais ! [ Bon, ok, c'est arrivé une fois mais on était bourré et on s'est jetté mutuellement juste après ! ] Mais c'est la première personne à laquelle je pense lorsqu'il s'agit de faire des conneries. Cependant, je crois que je l'aime en grande partie parce que nous avons le même visage [ Je m'aime tellement, voyez-vous... ]. Sinon, même si son caractère était resté le même, je pense que je ne pourrais pas le voir... Etrange, non ?

    || BEST *
    { meilleurs amis }


    | Loreliane Alkhore } J'entretiens une relation assez singulière avec elle. Je l'adore, elle est belle, intelligente, provoquante, avec un caractère bien trempé... Mais un jour on couche ensemble et le lendemain on se hait. C'est assez drôle et frustrant à la fois ! On passe d'un extrême à l'autre en trente secondes, de la douceur à la dureté, de la gentillesse à la méchanceté, de l'amour à la haine... Malgré cela, elle reste ma meilleure amie, ma saleté à moi que j'aime.


    || CONQUÊTES EPHEMERES *
    { coups d'un soir }


    | June Amy Prewett } Une fille comme je les aime. Pas du tout effarouchée, extravertie, fêtarde... Elle ne m'a pas prit la tête et en plus on a passé une super soirée. Heureusement, elle s'est pas accrochée à moi comme une désespérée ! Rien ne m'agace plus que ces écervelées romantiques ! Mais June n'est pas comme ça. C'a été une agréable surprise de la retrouver dans cette école. Au moins, je n'aurais pas que Carlisle comme ami [ L'horreur ! ]. En plus, c'est une de mes groupies ! Elle est dingue de moi. Huhu ! J'adore être adulé.

    | Harrisson Nothing } Peut-être mon meilleur amant. Provoquant, exhibitionniste et aimant faire la fête, c'est le compagnon idéal. J'ai du passer une nuit ou deux avec lui, après une soirée bien arrosée aux couleurs de la débauches. Et puis ce n'est pas n'importe qui, c'est le chanteur des Dogs quand même ! J'aime beaucoup ce groupe et je suis infiniment heureux d'avoir eu une liaison intime et sulfureuse avec Harris', même le temps d'un soir ou deux. C'est sans aucune hésitation que je recoucherais avec lui, s'il me le demandait. D'ailleurs, la prochaine fois que je le vois, je ne laisserais pas s'en tirer comme ça. Huhu. A part ça, c'est aussi un de mes très bon amis, on s'amuse comme un petit fou avec lui ! Je l'adore, je suis fan.



    || EX *
    { ancien(ne)s petit(e)s ami(e)s }



    || AMIS *
    { sa bande de potes }


    | Harrisson Nothing } [ Voir || CONQUÊTES EPHEMERES * ]

    | Lora E. Esperanza } Une bonne amie à moi. Je ne l'ai encore jamais touchée mais Dieu seul sait combien j'en ai envie ! Je retiens mes pulsions pour le moment, mais ça m'énerve... Et puis de toute façon, elle a 15 ans, j'aurais pas trop de remords si elle atterrit dans mon lit par le plus grand des hasards. En sa présence, je me comporte en homme civilisé mais je n'en pense pas moins. Enfin, on verra bien comment ça évoluera.

    | Eileen A. Kleimann } Celle-la je l'aime ! Elle me fait rire avec son caractère bien trempée et sa grande gueule. J'adore la provoquer, la titiller, la chambrer... Après elle s'énerve et elle me renvoie tout dans la tête, c'est amusant. J'aime beaucoup lui faire des petites blagues bidons, genre la pousser dans un mur en la prévenant juste avant qu'il y en avait un, comme si c'était elle qui marchait pas droit. Chaque moment passé avec elle reste un bon souvenir.

    | Sara A. Perkins } Une fille de Serpy que j'aime bien. Je crois que ma tête lui revient bien, et c'est réciproque. Elle ne mâche pas ses mots et ça me plaît ; je déteste les hypocrites et les gens trop gentils. Ca ne fait pas de mal de temps en temps, certes, mais je ne supporte pas les gens qui étouffent ce qu'ils pensent. De toute façon, c'est plus marrant de traîner avec une grande gueule. J'aime la chambrer, et elle me le rend bien !



    || FANS *
    { admirateurs }


    | June Amy Prewett } [ Voir || CONQUÊTES EPHEMERES * ]

    || VICTIMES *
    { souffre-douleurs }


    | Asmodeus B. Way } Mon bizut préféré. C'est mon défouloir mon punching-ball... En même temps, il aime ça alors pourquoi l'en priver ce pauvre garçon ? Ce sera pas sympa pour lui, le pauvre... Ouais, ok, je ne suis pas du tout convaincant. Non, sérieux, ça fait du bien de pouvoir insulter et torturer quelqu'un en toute impuité. En plus, il a l'air de faire une fixation sur moi, ce qui ne me déplaît pas... C'est un peu malsain mais qu'importe ? Enfin des fois il se révèle un peu incontrôlable quand même... Mais je vais le mater !


    || CONNAISSANCES *
    { aucun lien particulier }


    | Rose Mandrake } Une de ces gentilles fifilles à papa très très sage. Je ne l'aime pas particulièrement, et vice-versa. Ce n'est pas qu'on ne peut pas s'encadrer mais bon... On n'est pas du même monde, on ne pense pas pareil, nos goûts diffèrent, notre style de vie également... Mais elle n'est pas assez agaçante pour que je la considère comme une ennemie ou une anti-moi. Nous nous connaissons, nous ne nous fréquentons pas, ça s'arrête ici. Hum... Elle est quand même très jolie. Dommage... Une si belle fille que je n'aurais jamais.

    | Chloé L. Wilde } Une fille très étrange... Ses sourires sont des faux, je crois. J'aimerais bien savoir ce qu'elle cache derrière son calpin et cette espèce d'hypocrisie chronique. Hum... Je suis sûr qu'en fait elle n'est pas du tout ce qu'elle laisse supposer. Si ça se trouve, c'est une maîtresse dominatrice ou une arme de destruction massive ! J'aime bien débarquer derrière elle à l'improviste pour essayer de la surprendre en flagrant délit. Mais il ne se passe jamais rien... Mais bon, traîner avec Chloé c'est comme regarder une série télé, on peut s'imaginer tout plein de trucs insensés. Et y'a même les images puisqu'elle dessine !

    | Lili Sunfield } Je ne sais que trop en penser de celle-la. En fait, je n'en pense rien. La seule chose que j'ai remarqué à son propos c'est que : 1) Elle est lourde à pleurnicher à tout va ; 2) Elle est belle ; 3) Son frère est un crétin. A par ça, que dire ? Rien. Je m'en fiche royalement, elle vit dans son coin et moi dans le mien, ça s'arrête là.

    | Beth M. Orson } Cette fille a l'air d'être dingue de moi. Bon, peut-être pas à ce point, j'avoue. Mais lorsqu'elle me voit, elle ne peut pas me quitter du regard. Je l'intéresse, je crois. Du coup, dès que je l'aperçois, je ne peux m'empêcher de me pavaner devant elle, comme si de rien n'était avec un petit air de m'as-tu-vu?. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Il faudrait que j'aille lui parler un jour, histoire de voir ce qu'elle me veut exactement. Elle pourrait être une amie, qui sait ? Ou peut-être plus le temps d'une nuit...


    || ENNEMIS *
    { mauvaises relations }


    | Almadovar & Co } Tout à commencé le jour où je me suis mis à dos Lyuobo Oleivera... C'est là que les ennuis ont commencés : j'ai toute cette putain de famille à dos ! Faut toujours que je me foute dans la merde moi, c'est pas croyable... Du coup, je peux pas croiser un latino sans que ça tourne mal. Insultes, vannes, bagarres... Bref, c'est le bordel. C'est qu'ils sont nombreux ces cons ! Ils se reproduisent comme des rats ou quoi ? ! Tss... Heureusement que je suis doué pour m'esquiver, moi.

    | Adam Sunfield } Un sombre con, celui-la. Il ne m'a rien fait en particulier mais sa soeur et une quiche et lui, je ne peux pas le sentir. Je sais pas, il fait toujours la gueule même quand on ne lui a rien fais, c'est lourd. Ca me donne d'autant plus envie de l'embêter, tiens ! Ce que j'aime me moquer de lui, lui balancer mes petites piques et mes petites vannes à la tête pour le voir s'assombrir... Ahah ! J'adore ça, c'est très divertissant !


    || ANTI-MOI *
    { ceux qui ne m'aiment pas sans pour autant être des ennemis }


    | Lys C. A. Chasnel } J'ai rien comprit du pourquoi du comment elle m'est hostile cette prolétaire. Et je m'en fout. Je crois que ç'a un rapport avec un stéréotype de série américaine à l'eau de rose du style « T'es un salaud mais je t'aaaaaaiiiime ! ». Enfin bon, j'en ai strictement rien à faire de ce qu'elle dit, de ce qu'elle pense, je la connais même pas. A vrai dire, je sais à peine la reconnaître dans les couloirs... Ouais, bon, j'avoue, j'ai aucune idée de ce à quoi elle ressemble.


Dernière édition par Apple H. Moore le Mar 17 Juin - 15:14, édité 15 fois
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyMar 10 Juin - 18:16



Invité
|| AMoore * Empty
Je veeeeux obligé ! C'est Tony sur l'avatar quoi mimi


En plus, June est aussi une dépravée, qui ne pense qu'à s'amuser, bisexuelle elle aussi, qui ne se préoccupe pas trop des autres. Elle n'est pas vraiment méchante, mais ne fait pas attention à ce que son entourage peut ressentir. Tout ce qui compte c'est faire la fête, et découvrir de nouvelles choses ! Totalement extravertie, elle tente toujours d'entrainer quiconque croise son chemin dans son sillage.

Je pense donc qu'ils devraient relativement bien s'entendre. Je te propose June dans Conquête éphémère (vu qu'à ce niveau, elle a aucun problème non plus xD), et, pourquoi pas, dans Fan aussi, vu que c'est une groupie ambulante. Après c'est comme tu veux ! Very Happy
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyMar 10 Juin - 18:39



Invité
|| AMoore * Empty
Pas de problème, dear, je te rajoute dans les deux ! <3

Je pense qu'elle et Apple vont bien s'entendre vu la proximité de leurs caractères ! *0*
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyMar 10 Juin - 19:25



Invité
|| AMoore * Empty
A mon avis aussi.... Si, un soir, Apple s'ennuie, il sait sur qui il peut compter, et où la trouver :p

Je te rajoute aussi !
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyMar 10 Juin - 20:30



Invité
|| AMoore * Empty
Moi moi moi nameo (ça fait narcissique sur les bords XD)

Je viens de penser à quelque chose, tu vas sans doute me trouver tordue. Au vu du caractère d'Apple, et celui de Rose, complètement différents, je ne pense vraiment pas que ça aurait pu coller entre eux, logique. Donc je vois bien ces deux là ne pas vraiment se supporter, même si ça reste que superficiel. Jusque là rien de tordu, mais je me disais qu'un jour, par erreur, ils se seraient retrouvés enfermés tous deux dans une salle durant de longues heures. Et de là ils auraient bien été obligés de se connaître un peu plus, et de baisser les barrières des préjugés ? bien sûr ça se voit en rp, enfin c'était une idée comme ça, dis moi si ça te convient ou non '^^
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyMer 11 Juin - 17:03



Invité
|| AMoore * Empty
Bonne idée ! =D
En plus, ça me donne un super prétexte pour RP avec toi ! xD Donc pour le moment on va dire que je te mets dans connaissances et on voit comment ça évolue en RP ?
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyMer 11 Juin - 17:11



Invité
|| AMoore * Empty
oui, je préfère autant faire évoluer les relations en rp ^^
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyMer 11 Juin - 17:27



Invité
|| AMoore * Empty
Ok, je t'ajoute. <3

Pour le RP, organisons ça par MP maintenant ou plus tard ?
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyMer 11 Juin - 19:05



Invité
|| AMoore * Empty
    moiii. je le veux. avec lora.
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyJeu 12 Juin - 12:28



Invité
|| AMoore * Empty
Dac ! Tu désires un lien en particulier ? =)
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyJeu 12 Juin - 16:59



Invité
|| AMoore * Empty
    fais comme bon te semble.
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyJeu 12 Juin - 19:43



Invité
|| AMoore * Empty
Hum... Amie ? Bien sûr, Apple a quinze mille arrières pensées mais bon... >.>
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyJeu 12 Juin - 19:56



Invité
|| AMoore * Empty
Je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeux! Parce que j'ai adoré le coup du cheesy-cake! XD
Un ptit copie/colle :> Grosse feignante today!

    Froide et antipathique. Les deux principaux adjectifs qui reviennent lorsque l'on parle de Loreliane. Personne ne sait d'ou lui vient cet exécrable caractère et sa fâcheuse manie d'enchainer les hommes pour les jeter sans ménagement quelques heures après. Le regard glaciale qu'elle balance à tous ceux qui croisent sa route donne rapidement envie de la frapper mais faites gaffe: elle se défend extrêmement bien. Dans toutes les maisons, filles ou garçons, tous la prennent pour une enfant gâtée et ne tentent même plus de l'approcher. Adepte des vengeances qui se finissent souvent par un envoie à l'infirmerie, elle reste le plus longtemps plongés dans toutes sortes de manuels de magie afin d'élargir son panel de sortilèges.
    Mais à l'inverse, la jeune fille peut être la plus délicieuse des barbes à papas (J'ai pas encore déjeuner, ça se ressent ><) avec les rares personnes qui ont su avoir la patience de briser sa carapace. Elle donnerait sa vie pour elle et n'hésitera donc pas à se mettre en danger pour eux! Pour arriver dans cette catégorie: être constament sur ses gardes pour ne pas la blesser, le vexer et donc ne pas entrer dans la liste des futures victimes et avoir les quelques qualités indispensables qu'elle recherche.


Il chasse ses proies en solitaire ou pas? Wink
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyJeu 12 Juin - 22:17



Invité
|| AMoore * Empty
    Apple H. Moore a écrit:
    Hum... Amie ? Bien sûr, Apple a quinze mille arrières pensées mais bon... >.>


    lora aussi. ca me va. =D
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyJeu 12 Juin - 23:08



Invité
|| AMoore * Empty
Lyu : je l'aime pas ce type
Moi:Ba met le en ennemi !
Lyu : Il va morfler aussi..u_u
Moi : j'ai aps dit le contraire mais c'est de sa faute ausi!
Lyu: S'il ne me respect pas et qu'il change pas, c'est clair u_u

Ba vala, ennemi x).
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyVen 13 Juin - 0:34



Invité
|| AMoore * Empty
Tony wub

Ahem c'est pas le sujet la...

Je te propose Asmodeus si ça t'intéresse ...

Malade de la tête et donc complètement instable...Déchiré entre ce qu'il est lui même et ce que les voix dans sa tête lui disent de faire. Il est autant sadique que masochiste...Il aime qu'on lui face du mal et prend du plaisir dans la douleur et l'autodestruction...Un dépravé quelques peu borné et souvent extrême...Une personnalité complexe et en perpétuel changement...Sombre aussi...Il serait tout a fait du genre a être très attiré par ton perso...Du genre a se faire une mini fixation sur lui...Si il lui fait mal c'est encore mieux...A l'âme et au corps...

Voila je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose ^^
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyVen 13 Juin - 12:55



Invité
|| AMoore * Empty
    Je veux un liiiiien.
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyVen 13 Juin - 13:11



Invité
|| AMoore * Empty
Loreliane > Merci pour le cheese-cake, c'est sortit tout seul. xD Huhu, ton perso est tout à fait le genre qui convient à Apple ! Je les imagine bien se tourner autour, s'aimer un soir, se jeter, se charrier, se disputer assez violemment, se retourner autour, etc. Le truc qui finit jamais et qui passe des cris aux baisers en deux secondes ! xD Qu'en penses-tu ? Si tu as une autre idée, n'hésite pas. =)

Lora > Je t'ajoute alors ! <3

Lyu > Un ennemi, enfin ! >D Bwahaha ! Tu vas morfler parce que tu te mets les deux jumeaux Moore à dos ! ( Proverbe : Hais un Moore et l'autre viendra te coller une branlée ) Niark ! Je t'ajoute ! <3

Asmodeus > Huhu, un fétichiste maso. Cela convient tout à fait à une pourriture de l'acabit d'Apple. Ton perso a frappé à la bonne porte. >) Donc Asmodeus est en fait le punching-ball/souffre-douleur/bizut/objet d'A. Ca me plaît, je t'ajoute ! <3

June > J'ai lu ta description dans ton carnet d'adresse et je dirais conquête d'un soir ? Quoiqu'ils auraient pu être des ex ? Oo Et aujourd'hui Apple la considérerait comme une petite soeur ? Meilleure amie, peut-être ? Qu'en penses-tu ?


Je rajoute tous ceux avec qui c'est ok cet après-midi. <3
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyVen 13 Juin - 13:13



Invité
|| AMoore * Empty
    Je suis d'accord. Il aurait pu prendre la place de Lawliet, qui était le garçon qui la protégeait durant leur enfance ( cf. second chapitre de la fiche de June )
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyVen 13 Juin - 13:17



Invité
|| AMoore * Empty
mdr

Fait gaffe de fait chier un oleivera, il s'en souviendra totue sa vie. Et si le deuxième jumeau vient le faire chier, il lui met une branlée xD. Et après, oublie pas qu'il y a toute la famille Almadovar avec lui !=)
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyVen 13 Juin - 13:17



Invité
|| AMoore * Empty
Apple H. Moore a écrit:


Asmodeus > Huhu, un fétichiste maso. Cela convient tout à fait à une pourriture de l'acabit d'Apple. Ton perso a frappé à la bonne porte. >) Donc Asmodeus est en fait le punching-ball/souffre-douleur/bizut/objet d'A. Ca me plaît, je t'ajoute ! <3

Ok parfais...Mais tu verra c'est un jouet avec du répondant..Un répondant étrange même... héhé

PS : Pour rp c'est quand tu veux et avec plaisir ...Fais moi signe j'aime beaucoup ton perso Wink
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyVen 13 Juin - 13:22



Invité
|| AMoore * Empty
Ohw... Apple est en froid avec les Almadovar & co.... Tu nous fous tous ennemis, stp ! Un prix de gros ! What a Face
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyVen 13 Juin - 17:55



Invité
|| AMoore * Empty
Apple H. Moore a écrit:
Loreliane > Merci pour le cheese-cake, c'est sortit tout seul. xD Huhu, ton perso est tout à fait le genre qui convient à Apple ! Je les imagine bien se tourner autour, s'aimer un soir, se jeter, se charrier, se disputer assez violemment, se retourner autour, etc. Le truc qui finit jamais et qui passe des cris aux baisers en deux secondes ! xD Qu'en penses-tu ? Si tu as une autre idée, n'hésite pas <3

    Ba les pattes l'Occlumens! Vire de mon cerveau! nameo
    C'est juste que... je voulais la même relation, quasiment au mot prés Rolling Eyes

    Je sens qu'ils vont très bien s'entendre... La relation revée franchement: engueulade, sexe... et c'est tout!
    Je looooooove <3 En fait j'pense que j'vais carrément te mettre meilleur ami... Parce que Lorel n'en attend pas plus et pas moins d'un best... Enfin dis moi si tu trouves ça un peu trop exessif
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyVen 13 Juin - 18:30



Invité
|| AMoore * Empty
June > Oui, je connais Lawliet ! xD ( = Carlisle ) Et puis je suis Nemaides, en fait ! XD Ca marche, je t'ajoute ! <3

Almadovar & Co > ... Merde. Apple, on a fait une connerie. >.> On va s'en prendre pleine la gueule, tu vas être défiguré... Bah ! Il est déjà partit ce trouillard ! >______< Amen.

Asmodeus > No problem. <3 Suis pas là ce we mais si tu peux écrire un truc, fais le. Sinon je m'en occupe. =)

Loreliane > Va pour Best ! <3 Je t'ajoute
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * EmptyVen 13 Juin - 19:06



Invité
|| AMoore * Empty
    Moooooi <3

    Alors j'te propose tous mes élèves.

    Chloé )) Une fille fragile, douce, rêveuse, qui paraît lointaine. C'est une artiste meurtrie, une fille qui n'arrive pas à grandir. Sous ses airs de poupée, elle est très réfléchie, mais n'a pas grande confiance en elle. Assez sociable, elle sourit constamment, elle en deviendrait même hypocrite. Une Serdaigle, en somme, cachée derrière son calpin à sans cesse dessiner ce qui l'entoure. C'est une fille qu'on a du mal à cerner, et qu'on peut très bien détester à cause du grand mystère qui pèse sur elle.
    Sara )) Tout le contraire de Chloé. Perkins, c'est le genre de Serpentard qui ne se fait pas discrète. Elle cache son mal être derrière des sourires narquois et des répliques cinglantes, le genre de fille violente qui ne mâche pas ses mots. Elle n'est pas comme ça réellement, elle se fait plus douce et très à l'écoute, surtout envers Chloé qu'elle considère comme sa petite sœur. Protectrice, elle évite de s'accrocher à quelqu'un par peur de souffrir. Avec elle, c'est uniquement au feeling ; si ta tête lui revient pas, t'es sûr qu'elle te mènera la vie dure.
    Eileen )) Une fille qui parle, qui fonce tête baissée sans réfléchir. Une Gryffondor qui aime la fête, et ça se ressent. Elle rigole tout le temps, même si maladroite, sa plus grosse blague reste elle-même. Une crème, un Ange, quoi qu'un peu chiante à force. Par contre, quand elle aime pas quelqu'un - et il faut vraiment lui avoir fait les pires crasses -, elle se fait beaucoup moins gentille. Une fan des Dogs, plus précisément de Kill'. Derrière son côté enjouée, elle reste plutôt libre et déteste devoir compter sur les autres. Une grande gueule qui, pourtant, prône la non violence. Son attaque à elle, quand elle est énervée, c'est les mots...
    Lili )) Une petite blonde aux airs angéliques. Elle passe pas inaperçue dans le château, tant à cause de son charisme qu'à cause de son talent. Une virtuose, une grande joueuse de piano qui, en dehors de son instrument, reste une fille très émotive. Peut être même trop ? Elle hurle, elle pleure, elle câline. En fait, c'est une vraie petite fille, quand elle s'y met. Il y a quelques années, elle tombait amoureuse comme elle changeait de tee shirt, mais depuis qu'elle l'a vu "lui", elle reste une proie difficile à atteindre, quoi que. Naïve, douce, elle aime tout le monde et détester haïr. C'est une hyperactive, quand elle s'y met. Ah, et, elle aime Dogs. Elle els adore, les adule et peut très bien en parler toute une journée. Héhé =D D'ailleurs, elle craque sur leur batteur xD Heloriii <3
    Adam )) Le frère de Lili, d'un an son aîné. Il protège sa soeur comme ci c'était son seul trésor. Assez franc, il est froid et se renferme beaucoup. Violent, distant, un mec qui attire l'oeil mais qu'on ose pas approcher, en somme. Si on lui cherche des noises, il aime pas. Si on s'approche de sa soeur, il aime pas. Et si on fait rien, bah...Il aime pas aussi. Plutôt mignon, beaucoup de filles lui courent après, mais ça sert à rien. Non seulement il déteste les filles qui lui courent après, mais en plus, il préfère sa soeur. Et....ses bouquins. Il aime bien écrire =)

    Voilou <3
 
MessageSujet: Re: || AMoore *   
|| AMoore * Empty



Contenu sponsorisé
|| AMoore * Empty
 
 

|| AMoore *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» || AMoore *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-