-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 William Faith # Vampire will never hurt you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: William Faith # Vampire will never hurt you...   
William Faith # Vampire will never hurt you... EmptyMer 4 Juin - 12:24



Invité
William Faith # Vampire will never hurt you... Empty
    }}Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Faith, William.
    # Date de Naissance, Age : 26 décembre 1994, 16 ans.
    # Année à Poudlard : 6eme année.
    # Baguette Magique : La baguette de notre cher William est en bois d'ébène, d'un noir d'encre. Composée d'une membrane de coeur de dragon, de Magyar à pointes, elle mesure environ vingt-neuf centimètres de long, ce qui en fait une baguette plutôt allongée. Fine et légère, souple, elle est parfaite pour les sortillèges rapides et pour les sorts d'attaques.

    }}Creusons, Creusons...>

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Sang-pur, aisé.
    # Origine Géographique : Ecossaise, ayant obtenue la nationnalité Anglaise.
    # Sa Famille : La famille Faith, une histoire prestigieuse, ou tout simplement décadente ? Descendance maudite d’un clan de sorcier blanc et pur, les Faith virèrent vite de l’autre côté de la balance par l’appât de la puissance. Les blancs devinrent les noirs, les rouges devinrent les verts. Pendant des générations, les Faith furent des membres de Griffondor, jusqu’à il y a six générations, où le premier Serpentard fit changer de voie à la famille de haut sang et de haute-noblesse. Ce sang noble et pur, dès que son premier membre Serpentard quitta Poudlard, rejoignit les Mangemorts, devenant fidèle au Seigneur des Ténèbres. Le temps passe, mais la gengraine qui a pris le sang à sa base se propage. Mais maintenant, le dernier héritier de cette lignée en haillon à choisis de suivre sa propre voie.
    # Un Inventaire : Bien entendus, William possède ses accessoires magiques comme tous les autres sorciers exécutant leurs études à Poudlard. Mais en plus des chaudrons, des robes, se trouve un livre moldus, la reliure est simple, le titre sombre "Les Fleurs du Mal", on y reconnait là la philosophie et la poésie sombre et maléfique de Charles Baudelaire, ainsi que 2 guitares.

    }}Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :
    « Je ne veux pas être comme toi, toi, ou toi. Non, je serais juste moi, je serais juste une nouvelle étoile, je serais l’un des meilleurs. »

    William, ou encore un Comte déchus qui renonça à son titre pour la pureté de son sang.
    Aux yeux de William, la chose la plus importante est la pureté du sang. Vous ne verrez jamais l’illustre personne qu’il est côtoyait un sang de bourbe ou une personne jugeait impure par la famille Faith. Très à cheval sur les principes, et l’importance de ce même sang, William prend à cœur sa tache qui consiste à mépriser ceux dont le sang est souillé par une quelconque tare, peut-être pour se cacher à lui-même son déshonneur ?
    William n’a aucune vie sociale, préférant s’enfermer dans ce silence total, qu’il brise seulement pour rabaisser les autres qui ne sont pas de sa maison. Il aime déplaire, il aime se faire haïr, pourquoi ? Car grâce à cela, il peut faire du mal, il peut blesser d’autres âmes, il peut enfin voir les autres souffrir, de la même manière qu’il souffre. Il n’est qu’une âme perdue et égarée, que l’enfance a trop vite quittée, pour l’abandonner dans les bras cruels et sans vie de la vie. Aucune issue, aucune échappatoire, le jeune homme est enfermé sur lui-même, tournant dans cette infernale spirale qu’est sa vie de dépressif. Il est lassé de vivre, et ses tendances au suicide ne font que ressurgir en ces sombres moments. Qui est-il vraiment ? Coquille vide délaissé au gré des vagues qui s’abattent sur les rives de la vie Vampire à jamais exilé des siens ? Qui sait, qui sait.
    William est souvent stoïque, l’air ailleurs, alors qu’il est bel et bien présent, reculé derrière son mur de pensées et de tortures. Emprisonné dans son monde de douleur et de souffrance, William n’en sort que pour répondre aux questions de ses professeurs, lorsqu’ils lui adressent la parole bien sûr.
    Si William a bien une qualité, c’est sa mémoire. Il a retenus tous les soirs appris depuis sa première année au Poudlard, que les sorts que son père lui a un jour apprit pour qu’il suive ses traces pour qu’ils deviennent mangemort. Les sortilèges interdits ? Il les connait, mais pour un sorcier de son niveau les maîtriser est en partie impossible, même s’il aspire à un jour les réussir.
    Instable, au bord de la folie dans certains cas, William est incompris des autres. Néanmoins, dans ces ténèbres une part de lumière subsiste, le jeune vampire est entiché à une douche et belle Serpentard. Certes deux ans les sépare, mais il sait très bien, que ce qu’il éprouve pour Annie, ne peut pas s’effriter avec le temps…

    # Ses Passions, Centres d'intérêts : Les plus grandes passions de William sont le chant et lécriture. Le jeune homme pourrait passer des heures face à une feuille, à remplir des pages et des pages, à les noircirent de vers et de vers, comme si il était Baudelaire. Et chanter, alors qu'il prend sa voix particulière et qu'il chante, avec ce semblant de coeur pur qui lui reste, touche tout le onde, même s'il n'a pas le talent de beaucoup, il chante pour son propre plaisir.
    # Ses Peurs les plus secrètes : La peur la plus secrète de William ? Que la personne qui l'a mordus vienne un jour l'achevé. Que ce teint blanc et livide qu'avait sa mère à ce moment refasse surface pour l'emporter, pour lui dérober la vie, dans la fleur de l'âge. Que ces yeux injecté de son propre sang, ne l'emporte six-pieds sous terre...

    }}Il ressemble à... >

    # Physiquement, c'est : William est un de ces garçons que soit les filles apprécie grâce à son physique soit que les filles déteste. Grand, mesurant environs un mètre quatre-vingt, William est d’une carrure élancée, filiforme. Il n’est pas du tout l’homme qui va secourir la princesse en faisant jouer ses muscles, nono pas du tout. William est avant tout un être d’apparence calme, et puis, il n’est pas de carrure à lutter contre un de ses garçons baraqués et le dépassant d’une tête ou deux. Il a le teint pâle, le teint d’une de ces pièces en porcelaine que les vieilles gens gardent chez elles et astiquent à leurs heures perdues et oubliées. Ses yeux d’un brun noisette ressortent doucement de ce teint pâle et nacrée. Un reflet incompris illumine son regard, alors que ses yeux se perdent au loin, en rêvant doucement. Oublié, ce n’est qu’un garçon oublié. Se maquillant légèrement ou bien comme une de ces filles que l’on admire, une de ces Glossip Girl, William s’attire bien souvent les foudres de ces donzelles à être trop efféminée pour elles. Un visage fin, des traits tranquilles et paisibles, William ressemble à une femme.
    Coiffé d’une telle manière à ce que ces cheveux d’un noir profond lui tombe devant les yeux, il se donne cet air mystérieux et renfermé que son caractère mets en avant, comme une armure pour se protéger des autres et des leurs moqueries accoutumées.
    Le style vestimentaire de William ? Certains disent qu’il est gothique, il ne nie, d’autre calme que le jeune homme est punk, il ne nie aussi. Qu’est-ce qu’il est alors ? William ne trouve qu’il n’y a aucun intérêt à s’attacher à l’un de ces ridicules habillages, lui, il est avant tout lui-même, et tant pis si ça ne plait pas aux autres. Ses mains ne sont généralement pas nues, non, il met souvent une mitaine à l’une d’elle, question d’habitude.
    Il est toujours habillé en noir, assemblant parfois du blanc ou du rouge à son costume, quand il n’est pas en robe de sorcier.

    # Signes particuliers ? Cicatrice à la lèvre supérieure qui fut déchirée pendant son enfance.

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance :
    L’enfance envolée…

    William Tristan Vladimir, né le 26 Décembre 1994 était un de ces garçons que l’on attendait plus. L’un de ces garçons qui a décidé de changer le court de la vie de sa famille. Dès sa naissance la nuit suivant celle de Noël, le petit bouleversa tout. Il ne naquit point à l’hôpital, mais dans la maison familiale, sous les yeux de sa famille, des tableaux magiques de ses ancêtres et de son père.
    [...]
    Le tumulte de la nuit, l’odeur de souffre, voila ce que sentait le manoir Faith alors que le poupon dormait tranquillement dans son couffin qui se balançait d’avant en arrière sans aide apparente. Deux ombres au coin de la pièce, les regards acérés des tableaux braqués sur eux.
    -Narcisse, tu sais ce que sa naissance signifie pour nous…
    -Je le sais très bien Draco.

    Les regards s’entrecroisèrent, les deux sang-purs étaient pâles, le regard vide, l’air comme inquiété. Quel était l’avenir du jeune homme, pourquoi cette atmosphère soudain tendue ?
    -Il changera tous nos plans si cette vieille chouette à vus juste…
    La femme aux cheveux noirs nommée Narcisse baissa doucement la tête, non, son fils ne pourrait pas se détourner de la voie que lui avaient prévue ses parents, ou du moins l’espérait-elle.
    -Laissez donc les utopiques prophéties de votre grande tante prendre la poussière Draco ! Elle ne dit que ragots ou mensonges…
    La femme se leva sur ses paroles, faisant les cents pas au travers de la pièce, sa robe aux pans noirs s’agitant sous le rythme saccadé de ses pas. L’homme regarda la femme au teint de porcelaine se calmer peu à peu. Un fin sourire se dessina au coin de ses lèvres closes.
    -Il arrivera ce qu’il doit arriver.

    Darkness Veil…

    [William, trois ans.]

    La tranquillité du manoir Faith était presque étouffante, pesante, comme si un millier d’âmes en peine s’étaient acculées dans le manoir, oppressant ses habitants. Les elfes de maison s’activaient à leur tâches, laver, préparer les literies, dresser la table, bref, une journée des plus normales chez la famille Faith. Le petit dernier, héritier maintenant âgé de trois ans, était tranquillement dans la cuisine, jouant avec les plumes d’un hibou grand-duc qui semblait plus que contrarié que ce petit polisson ne vienne lui défaire son épais plumage. Mais qu’importait le petit William qui restait là, assis paisiblement. Son père venait de rentrer, et s’approcha de lui. Quelque chose clochait, ce silence de mort qui venait de s’installer, même le hibou s’était tus. Les yeux marron de William dans ceux de son père, ses sourcils détendus, mais les lèvres tordus par l’anxiété.
    -Papa… Où est maman ?
    Il l’avait senti, cette chaleur dans son cœur qui s’éteignait doucement, cette tristesse dans les yeux de son paternel. Il n’y avait plus de doute, Narcisse avait péris.
    William atterrit doucement sur le canapé, fixant son père de ses grands yeux brillants. Son père le fixait, le teint encore plus pâle que d’habitude, alors qu’il lui parlait sa voix trahissant son bouleversement.
    -William, ta maman est partie, elle ne reviendrait sûrement pas cette semaine.
    Le petit pencha doucement la tête sur le côté, le cœur au bord des yeux, mais non, il ne pleurerait pas. Un elfe de maison arriva prenant le nourrisson dans ses bras frêles. Sa petite voix aigue couina tel un jouet, alors qu’il annonçait qu’il était l’heure pour monsieur William de se coucher. Draco ne dit rien, se laissant tomber sur un fauteuil, la tête entre les mains. Pourquoi était-elle morte, pourquoi Narcisse avait péris ? Il avait dit que tout irait bien, que ce n’était qu’une mission de routine… Et voila, à quoi nous en sommes réduit. Le voile des ténèbres c’étaient lentement propager sur la maison reculée, au milieu d’une campagne forestière…

    The mark

    [William, dix ans]

    La nuit était sombre, grande, épaisse, si bien que le petit groupe d’homme n’y voyait plus rien. S’éclairant à la lueur d’un sortilège Lumos. Le jeune William tenait la main à son père, alors que le petit groupe de sorcier s’enfonçait de plus en plus profondément. C’était un soir d’hiver, un de ces soirs par lequel on n’aurait pas idée de sortir en fait. La neige tombait à gros flocons, se prenant dans les cheveux noirs et en bataille du jeune Faith.
    -Pourquoi on est sortit déjà ?
    Son père le fixa comme s’il venait de commettre la faute la plus irréparable au monde. William roula des yeux, avant que la voix sèche et froide de Draco ne lui réponde.
    -Nous venons venger ta mère.
    Oh la vengeance, quelle noble cause… William roula des yeux. Il connaissait maintenant toute l’histoire, sa mère était morte alors qu’il n’avait que trois ans, attaquée par un vampire alors qu’elle était en mission pour le Seigneur des Ténèbres. Il eut un rictus hautain avant de se taire et de les suivre. Quelque chose de froid comme la glace frôla doucement son bras, faisant s’hérisser les poils de ses bras fins. Une main enserra bientôt son poignet, d’une prise ferme et glaciale. Brusquement il se fit emporté dans les profondeurs de la nuit, alors qu’il regardait son père, et sentait sa main glissé de la sienne…
    William eut soudain un gros blanc, le néant, il n’y avait plus que le néant. Lorsqu’il sortit de cette torpeur, William sentit immédiatement la douleur qui lui parcourait le cou, il ouvrit les yeux, pour ne voir que les traits d’une femme. Les cheveux noirs, le teint pâle… Et des yeux bleus. William ouvrit légèrement la bouche, frissonnant à la vue de sa mère vampirisée. Ce simple hérissement suffit à faire que la vampire le remarque, et parte dans un mouvement précipité… William se redressa, la tête lui tournait, il ne tenait pas sur ses jambes, elle lui avait but trop de sang. Mais la blessure n’était rien comparée à celle de son cœur… Maintenant froid, sec, et brisé.

    Can you see the sun ?

    [William, 12 ans.]

    - Dis-moi papa, à quoi ressemble le soleil aujourd’hui ?
    Une pièce aux rideaux tirés, aucune lumière hormis celle de deux yeux qui ressortent de la pénombre. Deux yeux aux reflets rouge sang. Un homme entrouvre alors les épais rideaux.
    -Comme d’habitude. Si beau éclatant, chaleureux…
    Il continua d’énumérer ses adjectifs, mais déjà William n’écoutait plus, trop décourageait pour à nouveau parler. Il posa son regard sur ses poignets ravagés par la mutilation, par sa délivrance de tout son état. Son père lui posa alors la main sur l’épaule, le tenant contre lui.
    -Ne t’en veux pas d’être ce que tu es William, tant que tu n’a pas encore goûter au sang humain, il y a peut-être une chance de te sauver…
    Il ne répondit pas, il savait très bien que son père mentait.
    -Quand est-ce que je vais à Poudlard ?
    Draco fronça légèrement des sourcils, alors qu’il fixait son fils.
    -Demain, tu as tout ton matériel dans ton ancienne chambre, nous partirons avant le levé du jour.
    William le fixa doucement, alors qu’enfin il esquissait un sourire, qui dévoila lentement ses canines allongées et acérées.
    Le père et le fils partirent à trois heures du matin, abaissés à utiliser un moyen de transport Moldus, les cheminées du manoir n’étant plus ramonées depuis fort longtemps. William restait tranquillement à l’arrière, une couverture sur lui, prêt à se cacher sous cette dernière dès que l’astre solaire apparaîtrait.
    -Tu es conscient que je devrais mettre le directeur au courant.
    -Oui.
    Se fut sa seule réponse, avant que, plongeant sous la couette, il s’endormit…

    [Non daté]
    Deux ombres dans la pièce aux lumières tamisées, le père de William se tenait à côté d'une vieille femme.
    -Tu avais raison, il changera tout pour nous. Il ne sera jamais Mangemort.
    La grande tante sourit, avant que l'image ne se brouille peu à peu, et que cette histoire ne se termine.

    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : (Chanteur) Gerard Way.
    # Code du Règlement : William.
    # Pseudo IRL :Scream.
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? //
    # Un Commentaire ? Non.


Dernière édition par William Faith le Mer 4 Juin - 20:45, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: William Faith # Vampire will never hurt you...   
William Faith # Vampire will never hurt you... EmptyMer 4 Juin - 20:11



Invité
William Faith # Vampire will never hurt you... Empty
    Présentation achevée =p.
 
MessageSujet: Re: William Faith # Vampire will never hurt you...   
William Faith # Vampire will never hurt you... EmptyMer 4 Juin - 20:47



Invité
William Faith # Vampire will never hurt you... Empty
    J'attendais la suite avec impatience <3 Je me suis pris dans ton histoire, j'veux un lien avec ma Rose *ZBAF*

    Heum bref, très jolie fiche, très bon choix de personnalité pour ton vava <<3

    Je n'aime pas trop stéréotyper les Maisons, mais je pense que William mérite sa place à Serpentard.

    Bon jeu ! =)
 
MessageSujet: Re: William Faith # Vampire will never hurt you...   
William Faith # Vampire will never hurt you... Empty



Contenu sponsorisé
William Faith # Vampire will never hurt you... Empty
 
 

William Faith # Vampire will never hurt you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vampires will never hurt you -Pv
» {Artfolio}-- Faith.
» All these things revolve around Faith.
» Faith Davis. [TERMINE]
» William - Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-