Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 BRING ME HOME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: BRING ME HOME   
BRING ME HOME EmptyMar 15 Avr - 3:31



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
BRING ME HOME Empty
OCTOBRE 2008 POUDLARD

La nuit était noire comme l'enfer. C'était une nuit d'octobre et parfois des éclairs déchiraient le ciel, illuminant le château comme en plein jour. La pluie frappait aux antiques carreaux, donnant vu sur le parc.
Sous ces rideaux de pluie, une petite ombre apparaît entre deux éclairs pas très loin du saule cogneur. Quelqu'un s'est introduit dans le parc... Une femme drapée d'un long manteau détrempé, elle même glacée jusqu'aux os.

C'était Lilith Grey. Que venait-elle faire ici et qu'est ce qui l'avait ramenée dans ce vieux château de Poudlard? Surtout une femme comme elle. Dans une école.
Ce qui était certain c'est que dans l'affolement elle ne s'était pas méfiée suffisament (chose extrêment rare).
Aveuglée par la pluie battante, et visiblement affolée par quelque chose, elle ne parvient pas à éviter le garde chasse.

LILITH-Amenez moi dans le bureau du directeur!
GARDE-Oh ça oui je vais vous y emmener! Vous n'allez pas être déçue du voyage.

Elle avait sa baguette à portée de main, mais ce n'était pas le moment de se compromettre. Elle devait entrer. Elle se débattait quand même pas mal, elle ne supportait pas qu'on la touche. Surtout un minable petit garde chasse!
A vrai dire elle ava une tête à fair epeur ce soir là. La pluie avait fait couler le khôl de ses yeux comme des larmes de suie et ses yeux clairs ressortaient pareils à deux saphirs à la lueur terrifiante.

Il lui s'arrangea pour qu'elle n'entende pas le mot de passe et la poussa sans ménagement devant lui dans les escaliers qui menaient au bureau du Directeur de Poudlard. Elle se dégagea dignement, posant un regard glaçant sur lui.
Même ainsi, trempée comme une soupe, elle avait toujours se visage altier et fier, quelque chose d'un peu fou et terrifiant. Relevant le menton, elle dégagea une méche de son visage, attendant que le directeur veuille bien faire son apparition.
 
MessageSujet: Re: BRING ME HOME   
BRING ME HOME EmptyMar 15 Avr - 15:17



Invité
BRING ME HOME Empty
Cela faisait presque un an. Voir plus. En effet, Aleksandr avait été appelé à prendre ce rôle de Directeur à l'école de magie Poudlard, par le conseil d'administration de cette même école. Par les temps qui courraient à l'époque, comme de nos jours, il fallait quelqu'un de sûr. Et il était cette personne. Du moins, en avait il jugé ainsi. Pourtant, Aleksandr était un homme comme tous les autres. Il aimait les belles choses, et la tranquillité. Il aimait toute sorte de chose, et en partie l'enseignement qui était pour lui, plus une source de satisfaction personnel que d'ennui potentiel qu'ont certains professeurs. Comme si ils n'avaient réussi qu'à faire ça et qu'ils en étaient totalement mécontent. Non, on avait rarement vu Aleksandr sans un sourire depuis qu'il était à Poudlard. Il prenait son rôle très au sérieux, et le moindre petit différent entre élèves, valait un rendez vous avec ce dernier dans son bureau pour comprendre les faits. C'était un Directeur qui avait su s'imposer dans une école où des multitudes de prédécesseurs avaient creusé l'histoire de ce château pour s'y installé. En un an, il en avait fait autant que si cela faisait dix ans. Du moins, dans le cœur des élèves et des parents de ces derniers. Enfin... En général. Il y avait toujours des casses couilles, voyez vous.

Il devait être dans les alentours des une heure du matin, lorsque Lilith était entrée dans le Château, et le directeur dormait depuis déjà quelques heures. Ce fut lorsque le portait de Serena McCalistair qui vint lui crier dans les oreilles, qu'il capta enfin, qu'il fallait peut être se lever pour recevoir la demoiselle comme il se le devait. Seulement, ce n'était pas chose facile lorsque l'on était tiré d'un sommeil particulièrement lourd, et qu'il fallait s'habiller et tout ça. Le Russe n'était pas quelqu'un qui se pressait... Prendre son temps pour chaque chose était comme, primordiale. Il se vêtit d'un pantalon de costard, et de la dernière chemise repassé qu'il avait, d'un blanc immaculé, et mettant rapidement ses chaussures, il sortit de l'arrière pièce de son bureau où il dormait. Ses lacets se faisant d'eux même, il ferma rapidement les boutons de sa chemise en y passant délicatement sa main sur chacun d'eux. Vous l'aurez compris, Aleksandr est extrêmement feignant, et la magie, il l'utilisait tout le temps. Alors qu'il descendait les escaliers, il aperçut la demoiselle du coin de l'œil en lui disant :

- Pardonnez mon retard, Mlle.

Il posa le pieds sur la dernière marche, puis sur le sol de son bureau. Il leva doucement la tête, tout en se passant une main sur les yeux, pour regarder la demoiselle, la détallait rapidement pour voir à qui il avait à faire. Le directeur de Poudlard regardait la demoiselle, puis, il lui fit un mince sourire, avant de lui dire :

- Asseyez vous, je vous prie. Fit il en lui indiquant une chaise qui s'amena doucement près de Lilith. Puis, sortant sa baguette magique, il lui demanda : Vous souhaitez boire quelque chose de chaud pour vous remettre de la température extérieure ? Il jeta un regard vers l'extérieur. Il fait vraiment mauvais.

Il s'asseya après lui avoir fait un thé. Même si elle aurait dit non, et se passant encore une fois, une main sur le visage, il lui demanda :

- Alors, Mlle ? Que voulez vous à cette heure ci du matin ?

Encore un léger sourire.
 
MessageSujet: Re: BRING ME HOME   
BRING ME HOME EmptyMar 15 Avr - 16:24



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
BRING ME HOME Empty
Aleksandr- Pardonnez mon retard, Mlle.

Un bref signe de la tête. Lilith n'est pas une femme expressive peu importe avec qui, il se trouve juste qu'elle a besoin de Souvorov ce soir. Ce n'est ni son retard, ni son air à demi endormi qui va la rebuter quoiqu'elle trouve cela parfaitement inconvenant.

Aleksandr- Asseyez vous, je vous prie.
Lilth-Non merci. Je préfère rester debout,' répond-elle d'un ton poli mais sans nuance particulièrement chaleureuse.
Aleksandr- Vous souhaitez boire quelque chose de chaud pour vous remettre de la température extérieure ? Il jeta un regard vers l'extérieur. Il fait vraiment mauvais.

Ses lèvres prennent un pli mi carnassier mi autre chose d'assez dérangeant comme elle le regarde. Préparer du thé, cela lui semble si... simple finalement. C'est surprenant, elle ne s'attendait pas à celà de la part du Directeur d'une école comme Poudlard mais il est vrai que depuis qu'elle a quitté ce lieu, elle s'est tenue plutôt à l'écart de tout ce qui de près ou de loin ressemblait à quelque chose de commun.
Elle ne le juge pas encore.

Lilith-Certes.

La conversation n'était pas son fort. Du moins pas pour le simple plaisir de la conversation mais elle faisait un effort au vue de sa situation. Elle venait demander asile et...

Aleksandr- Alors, Mlle ?
Lilith-Grey,' elle observa sa réaction, ignorant si on l'avait prévenu plus ou moins précisément de qui l'attendait, ' Lilith Emerald Grey.'
Aleksandr-Que voulez vous à cette heure ci du matin ?
Lilith-Vous cherchez un professeur de Potion m'a-t-on dit? J'ai besoin de la protection de Poudlard et je pense avoir les qualités requises pour ce travail. Je ne veux pas être redevable.

Demander asile c'était comme si elle s'était arraché la langue elle même mais elle n'avait pas le choix. Il n'y avait qu'ici qu'elle avait une petite chance de pouvoir échapper à la colère des autres Grey, et surtout des mangemorts après le coup bas qu'elle venait de faire. Mais la chose ne c'était pas encore ébruité, elle se douter bien que ça ne tarderait pas mais peut-être qu'elle aurait eu le temps de convaincre Souvorov d'ici là.
 
MessageSujet: Re: BRING ME HOME   
BRING ME HOME EmptyMar 15 Avr - 18:43



Invité
BRING ME HOME Empty
- Non merci. Je préfère rester debout.

Aleksandr avait eut une légère moue de stupéfaction qui ne put être aperçut par la demoiselle. En effet, peut être était ce par ce qu'il était entrain de servir deux thés bien chaud d'un mouvement de baguette dans deux tasses sans ornements, mais d'une beauté étrange, Aleksandr releva doucement le regard pour s'asseoir. Il n'aimait pas tellement le fait qu'une personne reste debout, alors que lui, s'asseyait. Mais il était fatigué, peut être un peu trop. Il fallait dire que lorsqu'on était sortit du sommeil, d'un sommeil profond, ce n'était pas si facile que cela de pouvoir tenir le coup les dix premières minutes, voir les premières heures. Cependant, son esprit ne cessait d'analyser. Il analysait toujours, se faisant ses idées sur les gens en les observant du coin de l'oeil sans paraître pour autant quelqu'un de voyeur. Elle n'était, visiblement, pas du tout enclin à la discussion.

- Alors, Mlle ?
- Grey, Lilith Emerald Grey. Alik' eut un léger sourire, la remerciant pour s'être présenter.
- Que voulez vous à cette heure ci du matin ?
- Vous cherchez un professeur de Potion m'a-t-on dit? J'ai besoin de la protection de Poudlard et je pense avoir les qualités requises pour ce travail. Je ne veux pas être redevable.

Il ne put s'empêcher de lever son regard directement dans les pupilles de la demoiselle. Cette dernière allait relativement droit au but, et ce, sans prendre de gants. Grey, hein ? Aleksandr se retrouva confronter à toute ce qu'il savait sur eux, comme si les informations arrivaient à son cerveau que maintenant. Il comprenait un peu mieux le personnage, sans pour autant se faire une idée concrète du personnage. Ce fut l'inexpression du regard de cette dernière qui le poussa à bloquer mentalement ses pensées, empêchant quiconque d'y entrer. Comme si il avait peur qu'elles soient lus. Son regard était impressionnant et il l'attirait beaucoup. Il eut un léger sourire.

- On va dire que vous savez ce que vous voulez... C'est rare de nos jours...

Aleksandr se tapota le bout du nez avec son index. Elle l'intriguait beaucoup trop pour qu'elle ne s'en aille maintenant. Il porta son doigt vers la tasse qu'il érafla du bout du doigt, avant de relever doucement son regard vers la demoiselle.

- Très bien, Mlle Grey. Vous êtes embauché.

Le Directeur de Poudlard se leva doucement de son grand siège pour s'approcher d'une armoire où l'on pouvait y voir divers objets magiques de puissances diverses, et quelques livres. Un peu plus bas, il y avait un dossier. Un dossier remplie de parchemin vierge et immaculé. Il se remit à sa place, toujours debout. Puis, il posa le papier vierge en face de Lilith. D'un mouvement du plat de la main au dessus de cette dernière, le contrat d'embauche apparaissait doucement. Il releva sa main, en même temps que son regard pour croiser de nouveau le regard du nouveau Professeur de Potion.

- Il vous faut signer ce formulaire pour officialiser ceci, et permettre à notre établissement de vous couvrir en cas d'accident en classe de Potion, bien que je ne pense pas que cela puisse survenir lors d'un de vos cours. Mais nous avons quelques élèves qui sont... Turbulents.

Bizarrement, il sourit. Il s'assit dans son siège, dodelinant de la tête sur le dossier de ce dernier, avant de prendre la tasse de thé et de la porter à ses lèvres.

- Je me doute que vous pensiez que je n'ai aucune suite dans mes idées, mais... J'aimerais savoir si vous avez déjà animé, ou travaillé près d'enfants... Peut être me direz vous si vous en avez ? Ces questions sont, je m'en excuse, très indiscrète. Mais je me dois de les poser. Question d'éthique.

A nouveau, il sourit, plongeant son regard dans la couleur ambre de son thé.
 
MessageSujet: Re: BRING ME HOME   
BRING ME HOME EmptyMar 15 Avr - 19:33



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
BRING ME HOME Empty
Elle nota ses manières polies mais ne dit rien. Elle n'était pas là pour lui cirer les pompes, elle restait respectueuse, quoi de plus normal, mais pas de zéle. Jamais elle s'abaisserait à celà quoiqu'elle avait besoin d'une faveur à ce moment là.

Ca faisait quelques temps qu'elle mûrissait cette idée dans sa tête mais elle n'avait pas pensé venir en pleine nuit. Seulement elle n'avait pas vraiment eu le choix. Le moins qu'on pouvait dire c'était que son frère Lester c'était montré particulièrement déterminé ce soir.

Aleksandr- On va dire que vous savez ce que vous voulez... C'est rare de nos jours...
Lilith- J'espère que vous n'êtes pas offensé. Je n'ai pas pour habitude de faire des ronds de jambes,' fit-elle très posément.

Malgré la pointe d'ironie qu'il y avait dans cette phrase (les aristocrates sont toujours le genre de personne que l'on s'attend à voir faire des ronds de jambes justement), elle même était toujours très sérieuse, pas un brin d'insolence dans son regard, pas la moindre trace d'amusement.
Elle nota que le Directeur l'avait regarder un instant droit dans les yeux, peut-être intrigué comme beaucoup de gens. Tant que ce n'était pas comme Lester, Lilith ne s'en formalisait pas.

Aleksandr- Très bien, Mlle Grey. Vous êtes embauché.

Ca lui allait, c'était ce qu'elle voulait mais elle leva tout de même un sourcil.

Lilith-Vous ne vérifiez pas de quoi je suis capable? Vous ne pouvez pas faire confiance comme ça à quelqu'un que vous n'avez jamais vu à moins d'être un imbécile ou d'avoir quelque idée en tête, cela vous regarde. Que ce soit l'un ou l'autre je serais également satisfaite.

Bien sûr à la façon dont elle le disait, il était évident qu'elle ne pensait pas qu'il fut imbécile. Elle le regarda poser le parchemin devant-elle, méfiante. Elle ne savait pas quoi penser de cette attitude mais ce qui était sûr c'était qu'elle resterait sur ses gardes. Trop de confiance ne lui inspirait aucune confiance justement. Curieux personnage que ce directeur...mais elle n'avait pas le droit à l'erreur. Elle ne pouvait pas être sûre qu'il ai ou pas deviner à quel point elle était vide pour le moment... ça finirait bien par ce savoir.

Aleksandr- Il vous faut signer ce formulaire pour officialiser ceci, et permettre à notre établissement de vous couvrir en cas d'accident en classe de Potion, bien que je ne pense pas que cela puisse survenir lors d'un de vos cours. Mais nous avons quelques élèves qui sont... Turbulents.

Elle prit la plume. Un instant elle hésita, elle ignorait si cette signature vaudrait quelque chose. C'était une question qu'elle ne c'était pas posée encore. La dernière signature qu'elle avait tracé avait de la valeur elle. Mais celle là...? Après tout ce n'était qu'une formalité administrative, si elle se posait ces questions c'était dans le soucis de ne pas devoir encore quelque chose. Elle signa finalement ajoutant:

Lilith-Il n'y aura pas d'incident.
Aleksandr- Je me doute que vous pensiez que je n'ai aucune suite dans mes idées, mais... J'aimerais savoir si vous avez déjà animé, ou travaillé près d'enfants...
Lilith- Jamais. Je ne vais pas vous mentir je n'ai pas d'affection particulière pour les enfants. Pas plus que pour d'autres personnes.

Ce genre de considération n'était plus vraiment dans ses cordes et elle n'avait pas spécialement eu l'occasion de s'occuper d'enfants.

Aleksandr-Peut être me direz vous si vous en avez ? Ces questions sont, je m'en excuse, très indiscrète. Mais je me dois de les poser. Question d'éthique.
Lilith-Je comprends, je n'ai pas d'enfants.

Comment en aurait-elle eu? Elle était veuve, son mariage non consommé. Elle n'en aurait jamais sans doute mais ça n'avait plus tant d'importance maintenant. Elle le constatait seulement sans que ça l'atteigne plus que ça. C'était un peu triste mais même ça, elle pouvait seulement s'en faire une idée, pas le sentir.
 
MessageSujet: Re: BRING ME HOME   
BRING ME HOME EmptyMer 16 Avr - 13:14



Invité
BRING ME HOME Empty
- J'espère que vous n'êtes pas offensé. Je n'ai pas pour habitude de faire des ronds de jambes.

Fit elle d'un ton calme et posée. Alik' aimait cela. D'ailleurs, il ne put s'empêcher de le lui faire remarquer.

- Non, je n'en suis pas offensé... « Les ronds de jambes », comme vous dites, sont généralement utilisés pour se faire bien voir à mes yeux... Personnellement, j'apprécie mieux la personne qui ne m'en fait pas, qu'une personne qui m'en fait par hypocrisie. Vous voyez, ce que je veux dire ?

Le « Vous voyez, ce que je veux dire ? » n'était pas une question. Il ne voulait pas en obtenir une réponse. Il le disait sans le faire exprès, une sorte de tic verbale qu'il ne pouvait s'empêcher de dire, et redire, sans cesse lorsqu'il s'expliquait. Et ça le suivait depuis sa plus tendre jeunesse. Beaucoup d'élèves lui en ont fait souvent la remarque, mais il n'a jamais réussi à le corriger. D'un certain côté, cela lui permettait de garder l'attention des personnes en les interpellant de manière indirecte. Comme quoi, cela pouvait être utile les tics verbaux. Du moins, pour Aleksandr.

Lorsqu'il lui déclara qu'elle était désormais embauchée, cette dernière leva un sourcil, alors qu'Alik' esquissait un sourire dont il avait le secret. Un secret tellement enfouie en lui, qu'il ne savait pas pourquoi il l'avait. Enfin, comme il aimait le dire aux personnes qui lui faisaient la remarque du « Vous souriez tout le temps ? » « Profitez du sourire. » Répondait il. « Lorsqu'il ne s'affiche plus sur mon visage, il n'y a, généralement pas bon, pour vous. » C'était Aleksandr. Un homme à la fois mystérieux, mais qui donnait cette impression d'être facilement cernable. Il était un mystère à lui tout seul. Un mystère qui pouvait être terrible, comme pur. Le Russe se comprenait difficilement avec son paralangage.

- Vous ne vérifiez pas de quoi je suis capable? Vous ne pouvez pas faire confiance comme ça à quelqu'un que vous n'avez jamais vu à moins d'être un imbécile ou d'avoir quelque idée en tête, cela vous regarde. Que ce soit l'un ou l'autre je serais également satisfaite.

Il se contenta de lui sourire, tout en se levant doucement de son bureau pour aller près de l'armoire. Saisissant un parchemin vierge, il le posa devant elle avec douceur, avant d'en faire apparaître le contenu du contrat d'embauche à l'encre noir sur le parchemin légèrement jauni. Puis, il lui dit :

- Il vous faut signer ce formulaire pour officialiser ceci, et permettre à notre établissement de vous couvrir en cas d'accident en classe de Potion, bien que je ne pense pas que cela puisse survenir lors d'un de vos cours. Mais nous avons quelques élèves qui sont... Turbulents.

Il vit qu'elle hésitait. Aleksandr venait de semer le doute chez la demoiselle. Oui, oui. Il l'embauchait. Mais il lui faisait bien comprendre, peut être inconsciemment, que c'était lui, le chef d'établissement, et qu'en conséquence, c'était toujours lui qui en tirait bénéfice de chaque transaction, demande, ou service qu'on lui faisait. On ne l'avait pas choisi pour rien. Il avait été un excellent directeur du département des Mystères. Il fallait donc, quelqu'un à la hauteur de ce poste. Et visiblement, Aleksandr était assez retord pour en assumer pleinement le rôle. Il n'en était pas peu fier d'ailleurs. Il aimait être Directeur de Poudlard. Lilith, quand à elle, signa.

- Il n'y aura pas d'incident.
- Je me doute que vous pensiez que je n'ai aucune suite dans mes idées, mais... J'aimerais savoir si vous avez déjà animé, ou travaillé près d'enfants...
- Jamais. Je ne vais pas vous mentir je n'ai pas d'affection particulière pour les enfants. Pas plus que pour d'autres personnes.

Cette remarque le fit sourire. Allez comprendre pourquoi, Aleksandr s'amusait comme un fou. Il aimait parler, discuter avec les gens. Mais il aimait encore plus trouver la personnalité de la personne avec qui il parlait. A la fin, il dresserait sûrement un profil. Mais elle lui faisait bonne impression, et ça, c'était gagnée pour la demoiselle. Mlle Grey avait quelque chose d'attirant dans sa façon d'être. Du moins, c'était le point de vue d'Alik'.

- Peut être me direz vous si vous en avez ? Ces questions sont, je m'en excuse, très indiscrète. Mais je me dois de les poser. Question d'éthique.
- Je comprends, je n'ai pas d'enfants.

Elle n'avait pas d'enfants. D'un regard, il le porta au niveau des mains de Lilith. Cette dernière ne semblait pas mariée. Bizarrement, il eut comme la soudaine envie de pénétrer son esprit. Il se tapota le menton quelques instants, puis, il lui demanda :

- Vous avez des questions sur le fonctionnement du Château, des cours ? Mlle Grey ?

Il sirota son thé, encore fumant.
 
MessageSujet: Re: BRING ME HOME   
BRING ME HOME EmptyMer 16 Avr - 14:31



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
BRING ME HOME Empty
Aleksandr- Non, je n'en suis pas offensé... « Les ronds de jambes », comme vous dites, sont généralement utilisés pour se faire bien voir à mes yeux... Personnellement, j'apprécie mieux la personne qui ne m'en fait pas, qu'une personne qui m'en fait par hypocrisie. Vous voyez, ce que je veux dire ?

Elle ne put s'empêcher de penser que c'était bien comme celà. Elle n'aurait pas changer pour autant. C'était quelque chose qui dérangeait souvent, cette façon qu'elle avait d'être franche. Elle l'avait toujours été, ça lui donnait parfois un petit quelque chose d'hautain et détestablement méprisant mais elle était comme celà.

Elle signa et lui tendit le contrat. A partir de cet instant elle ne détacha plus son regard du Directeur. Elle voulait savoir un peu à qui elle avait à faire et voir si lui même pouvait supporter ce regard là. Non pas qu'elle essayait de le mettre mal à l'aise, elle le regardait simplement comme n'importe qui l'aurait fait. Mais elle n'était pas n'importe qui. Son regard n'était celui de n'importe qui. Il était lisse comme la surface d'un miroir, tout ce qu'on y voyait cétait son propre reflet, pas celui de Lilith.

Il ne sembla pas déranger par la réponse qu'elle lui fit sur sa propre expérience avec les enfants.
Elle remarqua aussi le coup d'oeil à sa main.

Lilith-Je suis veuve.', comme pour répondre à une question qu'il n'avait pas posée.

La plupart disait que c'était parce qu'elle avait tué son mari, peut-être bien, peut-être pas. Seule Lilith le savait et elle n'avait pas de problème contre ça. Que les gens pensent ce qu'ils veulent. Elle porta machinalement la main à la chaînette autour de son cou. On ne voyait pas se qu'elle retenait.

Aleksandr- Vous avez des questions sur le fonctionnement du Château, des cours ? Mlle Grey ?
Lilith-J'aurais besoin de voir les listes officielles pour pouvoir plannifier mes cours bien sûr, pour le reste je crois connaître assez bien cet endroit. A vous de me dire si vous y avez apporté des changements... Je m'en tiendrais à ce que vous attendez de moi. Si vous avez besoin de savoir quelque chose à mon égard, il suffit de le demander.

Elle faisait peut-être référence à la question qu'il n'avait pas posée tout à l'heure et à laqelle elle avait quand même répondue. Qui aurait su le dire. Lilith n'était pas quelqu'un de retord par nature c'était bien le problème avec elle.
Elle était franche et surtout elle n'avait pas de retenue, ni dans la cruauté, ni dans l'honnêteté. Si elle pouvait être d'un froideur polaire la plupart du temps, détestable dans son naturel, antisociale, elle pouvait être aussi d'une droiture dérangenate au possible.
 
MessageSujet: Re: BRING ME HOME   
BRING ME HOME EmptyMer 16 Avr - 21:28



Invité
BRING ME HOME Empty
- Je suis veuve.

Et Aleksandr eut la même réaction que la plupart des gens. Il ne put s'empêcher d'avoir un léger assombrissement de son teint de peau, et un voile se posant délicatement sur ses iris noirs. Une lueur de compassion et de douleur se fit légère, et il murmura assez brièvement :

- Désolé... Pardonnez mon indiscrétion.

Le contrat désormais rangé soigneusement dans un feuillet dans l'un des tiroirs de son bureau, il était profondément bien assis dans son fauteuil, regardant Lilith, l'air légèrement penseur. Il avait été tellement surpris de la savoir veuve... Elle devait être jeune pourtant. Vu la beauté de sa peau, et son visage si bien conservée, si frais. Elle devait avoir un peu plus que la vingtaine, peut être la trentaine, mais tout juste. Puis, finalement, il lui posa une autre question, comme pour détendre l'atmosphère et changer de sujet, par la même occasion.

- Vous avez des questions sur le fonctionnement du Château, des cours ? Mlle Grey ?
- J'aurais besoin de voir les listes officielles pour pouvoir plannifier mes cours bien sûr, pour le reste je crois connaître assez bien cet endroit. A vous de me dire si vous y avez apporté des changements... Je m'en tiendrais à ce que vous attendez de moi. Si vous avez besoin de savoir quelque chose à mon égard, il suffit de le demander.
- Non, rien n'a bien changé... Sinon, les protections du château que nous avons augmenter, et améliorer. Avec le temps, ces dernières commencent à perdre de leur efficacité, vous voyez ce que je veux dire ?

Encore une fois, son tic. Cependant, la réelle raison n'était autre que cette prophétie qui se faisait de plus en plus entendre ces derniers temps. Miguel lui en avait longuement parlé au cours d'une entrevue rapide au sein de l'Ordre du Phénix. Enfin, que voulez vous, hein... Il tendit doucement la main devant lui, puis, un petit livret avec les listes officielles apparut dans sa main. Il le posa devant Lilith, avant de reprendre.

- Je voulais vous dire, aussi... Votre appartement se situera dans les appartements du corps enseignants qui se situent au 6ème étage. Vous les verrez, désormais depuis que vous avez signé. Il eut un sourire avant de partir sur un tout autre sujet. En ce qui concerne les cours, normalement, vous avez droit à votre propre budget. Je vais contacter le conseil administratif de Poudlard pour que ce dernier vous les transmettent dans les plus brefs délais. La rentrée approche rapidement, il faudrait éviter de vous mettre en retard, vous voyez ce que je veux dire ?

Again, and again... Lui, et son tic.

 
MessageSujet: Re: BRING ME HOME   
BRING ME HOME EmptyMer 16 Avr - 22:52



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
BRING ME HOME Empty
Aleksandr- Désolé... Pardonnez mon indiscrétion.

Elle n'avait pas l'habitude de voir les gens s'en affliger, du moins pas comme ça. Elle eut un petit signe de tête pour montrer qu'elle n'était nullement touchée ou blessée par le sujet et elle le laissa changer de sujet pour qu'il puisse se sentir pus à l'aise. A force de fréquenter des gens comme Lester, elle avait pu oublié que certaine personne pouvait montrer des sentiments telle la compassion. Allez savoir pourquoi, elle ne lui dit pas de garder sa compassion pour d'autre. Pourtant elle n'en ferait rien elle. Peut-être pour éviter d'être trop désagréable à son premier jour.

Aleksandr- Non, rien n'a bien changé... Sinon, les protections du château que nous avons augmenter, et améliorer. Avec le temps, ces dernières commencent à perdre de leur efficacité, vous voyez ce que je veux dire ?

Lilith nota ce tic de langage.

Lilith-Vous devriez renforcer encore un peu du côté ouest. C'est par là que je suis entrée.

Après tout si elle pouvait entrer d'autre pouvait le faire. Et maintenant c'était aussi dans son intérêt que la baraque soit sûre. Puis il en revit à ce qu'elle lui avait demandé.

Aleksandr- Je voulais vous dire, aussi... Votre appartement se situera dans les appartements du corps enseignants qui se situent au 6ème étage. Vous les verrez, désormais depuis que vous avez signé. Il eut un sourire avant de partir sur un tout autre sujet. En ce qui concerne les cours, normalement, vous avez droit à votre propre budget. Je vais contacter le conseil administratif de Poudlard pour que ce dernier vous les transmettent dans les plus brefs délais. La rentrée approche rapidement, il faudrait éviter de vous mettre en retard, vous voyez ce que je veux dire ?

Elle prit le petit livret rouge qu'il lui tendait et le feuilleta rapidement pour pouvoir le lui rendre avant de sortir. Le programme de potion était très large, amplement suffisant pour qu'elle ne s'ennuie pas trop dans cette belle prison dorée. Enfin façon de parler, elle n'aimait juste pas rien faire.

Elle eu un petit sourire en coin en remarquant encore ce tic de langage. Pas un sourire qui illumina son viasage ou qui montrait qu'il la faisait rire (parce que ce n'était pas le cas). Simplement un pli sur ses lèvres. Une façon de constater.

Lilith-Très bien. Je suppose que j'ai déjà assez abuser de votre patience.

Ce n'était pas vraiment une heure pour tirer un pauvre homme du lit.
 
MessageSujet: Re: BRING ME HOME   
BRING ME HOME EmptyJeu 17 Avr - 14:34



Invité
BRING ME HOME Empty
- Vous devriez renforcer encore un peu du côté ouest. C'est par là que je suis entrée.

Aleksandr ne put s'empêcher d'esquisser une légère moue de surprise, avant de laisser un sourire se dessinait sur ses lèvres. Il posa son regard sur le bureau, avant d'appuyer ce dernier sur ses avants bras, joignant ses mains pour regarder Lilith, avec une lueur de malice dans le regard.

- Vous voulez sûrement parler du passage du saule cogneur ? Nous le surveillons, Mlle Grey. D'ailleurs, il me semble que c'est dans les alentours que le Garde Chasse vous a récupéré, non ? Il se renfonça dans son fauteuil, avant de porter son regard par la fenêtre. De là où il était, il voyait le saule cogneur sous une pluie battante. Cependant, je pense qu'il est temps que nous condamnions magiquement parlant la Cabane Hurlante... Il semblerait que cette entrée ne soit pas si bien protégée...

Aleksandr se leva doucement, prenant sa tasse de thé. Il contourna doucement le bureau, plongeant sa main libre dans la poche de son pantalon pour s'approcher de la fenêtre. Sirotant son thé, il expliqua ce qu'elle devait à savoir. Puis, cette dernière, peut être après avoir obtenu ce qu'elle voulait, souhaitait, visiblement de prendre conger. Alik' posa son regard avec un sourire, puis, il lui dit :

- Très bien. Je suppose que j'ai déjà assez abuser de votre patience.
- C'est mon rôle. Mais c'est vrai que c'est une grande première pour moi, de me lever sitôt. Il eut un sourire, et il ajouta : Si vous avez besoin de quoique ce soit, vous savez où me trouver... Normalement, les elfes tiennent les chambres toujours propres et habitable. Je suppose que vous rejoignez immédiatement les appartements. Je demanderais aux Elfes de vous y glisser quelques bouillotes pendant que vous preniez votre douche.

Il plongea ensuite son regard dans le parc du château. La pluie tombait drue. Etrange... Quoiqu'ils avaient eut un été particulièrement lourd... Un peu de pluie ne ferait aucun mal à la végétation du Poudlard.
 
MessageSujet: Re: BRING ME HOME   
BRING ME HOME EmptyJeu 17 Avr - 16:13



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
BRING ME HOME Empty
Aleksandr- Vous voulez sûrement parler du passage du saule cogneur ? Nous le surveillons, Mlle Grey. D'ailleurs, il me semble que c'est dans les alentours que le Garde Chasse vous a récupéré, non ?
Lilith-En effet.

Elle ne put s'empêcher de penser que c'était parce qu'elle l'avait bien voulu. Lester lui ne l'avait pas attrappée, elle ne serait pas là si elle ne l'avait pas voulu.

Aleksandr- Cependant, je pense qu'il est temps que nous condamnions magiquement parlant la Cabane Hurlante... Il semblerait que cette entrée ne soit pas si bien protégée...
Lilith-Cela vaudrait mieux je crois. Je ne vous cacherai pas que si je vous en parle c'est que cela va aussi dans mon intérêt.

Elle ne pensait pas que la chose lui ai échappée mais au moins ainsi c'était clair.

Aleksandr- C'est mon rôle. Mais c'est vrai que c'est une grande première pour moi, de me lever sitôt. Si vous avez besoin de quoique ce soit, vous savez où me trouver... Normalement, les elfes tiennent les chambres toujours propres et habitable. Je suppose que vous rejoignez immédiatement les appartements. Je demanderais aux Elfes de vous y glisser quelques bouillotes pendant que vous preniez votre douche.
Lilith-Ne vous donnez pas cette peine, il ne fait pas si froid.

Elle le salua poliment d'une poignée de main et sans doute se rendit-il compte que sa peau était froide. Cela ne devait jamais changer par la suite.
Serrant son manteau contre elle après l'avoir séché elle sortit du bureau, monta les escaliers. Elle redécouvrait l'endroit avec des nouveaux yeux, et le souvenir de moments agréables. Elle trouva facilement, prit sa douche, et s'endormit.


[RP TERMINE]
 
MessageSujet: Re: BRING ME HOME   
BRING ME HOME EmptyJeu 17 Avr - 16:34



Invité
BRING ME HOME Empty
- Ne vous donnez pas cette peine, il ne fait pas si froid.

Aleksandr eut un léger sourire. Elle s'approcha de ce dernier pour lui tendre sa main qu'il serra avec politesse avant de retirer cette dernière de sa petite main frêle. Il eut un hochement de sourcil en sentant le froid qui émanait de cette dernière, avant d'avoir un léger sourire pour croiser de nouveau son regard. Elle sècha son blouson avec sa baguette avant de l'enfiler de nouveau et de partir sous le regard d'Aleksandr qui baissa son regard sur son arrière train, un haussement de sourcils appréciateur. Serena ne tarda pas pour le reprendre :

- Enfin, Aleksandr ! Un peu de tenu voyons ! S'indignait elle. La porte du bureau se ferma derrière Lilith.
- Au moins, je ne me serais pas levé pour rien... Fit il, un sourire amusé sur son visage.
- A mon époque, cela aurait fait un scandale ! Visiblement, elle n'aimait pas la réaction d'Alik'.
- Serena, enfin ! C'est un jeune homme, encore ! Laissez le vivre ! Je vous rappel que les mentalités ont fortement évolué depuis le XVème siècle... Lui fit remarquer gentiment Quorentin. C'était, contrairement à Serena, un homme qui ne cessait de prendre la défense d'Alik'. Ce dernier étant l'avant dernier. Les autres semblaient paisiblement dormir.
- M'enfin, Quorentin ! Rendez vous compte ! Vous...
- Allez vous coucher, Aleksandr. Elle va finir par réveiller les autres, et ça va crier, encore... Allez filer ! Et bonne nuit ! Coupa Quorentin, sans y prendre attention. il fit un clin d'oeil à Alik' qui eut un petit sourire avant de prendre la direction des escaliers.
- C'est un scandale ! Il est directeur ! Pas proxénète !
- Il n'empêche qu'il fait très bien son boulot. Bon, je n'ai pas envie de disputer maintenant, je vous prierais de vous taire.
- Ho ! Choquée. Alik' éclata de rire avant de refermer doucement la porte de son bureau derrière lui. Il se jeta directement sur son lit, sans prendre le temps de se déshabiller.


RP TERMINER
 
MessageSujet: Re: BRING ME HOME   
BRING ME HOME Empty



Contenu sponsorisé
BRING ME HOME Empty
 
 

BRING ME HOME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Bring me to Life ( PV )-
» Home, Sweet Home.
» Come Home -
» BLONDIE. nobody's home.
» A Long Sweet Ride Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-