Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALÒNSO, DERO MAEGAN - END*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: ALÒNSO, DERO MAEGAN - END*   
ALÒNSO, DERO MAEGAN - END* EmptyJeu 5 Juin - 1:14



Invité
ALÒNSO, DERO MAEGAN - END* Empty
-
-



ALÒNSO, DERO MAEGAN - END* Ktduk10

ALÒNSO, DERO MAEGAN
dit « LE DECHU »



    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom :
    Alònso, Dero Maegan.
    # Date de Naissance, Age :
    Le 6 Juin 1986, 24 ans.
    # Profession :
    Il est Top Model pour la Völk & Inc. Cependant, il fait bien d'autres choses...
    # Etat Civil :
    Il est père d'un enfant, un gamin du nom de Klaüs.
    # Baguette Magique :
    Un bois de chêne qui contient de l'essence de mandragore avec un nerf Orthosympathique du coeur d'une chimère. Elle mesure 26, 66 cm.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses :
    Il est de lignée pur, d'après Anton. Cependant, il n'en sait rien. Du moins, pour le moment. Ses richesses sont plus que correctes par ce con touche sa bille dans le domaine du mannequinat. Cependant, son métier de tueur à gages lui en apporte que mieux.
    # Origine Géographique :
    Il est Mexicain. MAIS ! Il y a un gros mais ! Il est persuadé qu'il est né de parents turcs et que c'est Anton qui l'a adopté. Ce dernier a fait le serment de ne rien dire jusqu'à ce qu'Alònso n'apprenne qui il est réellement, dans le sens où il connaîtrait le nom de son père.
    # Sa Famille :
    La famille Maegan est une famille sorcière Allemande au passée le plus banale possible, du moins, du point de vue des autorités. Anton est une langue de plomb des plus renommés de son état, et il fait souvent le sale boulot lorsqu'il part à l'étranger. On n'en sait pas plus, sinon, que cette famille croûle sous la banalité. On dit, cependant, qu'ils excèllent dans l'art du scellage.

    - Anton Maegan a plus de 60 ans. Cependant, il en a un physique de 38. C'est comme si le temps n'avait aucun effet sur sa personne. En vérité, c'est le cadeau qu'à fait Marguerita en échange de son silence. Etant de grands amis de longues dates, Anton a accepté. Ce cadeau qu'elle lui fit, fut juste l'un des nombreux cadeaux qu'elle lui fit. Il est actuellement directeur du dpt des Mystères en Allemagne.
    - Melody Maegan, elle, a 19 ans, et c'est bien la fille d'Anton. Contrairement à Alònso qui dut faire ses études à Durmstrang, elle, elle les fit à Poudlard, dans la maison Gryffondor. C'est la fille unique et biologique d'Anton. Cette dernière n'a plus de mère depuis qu'elle est décédée, il y a quelques temps. Elle avait pour nom : Elizabeth.
    - Klaüs, Anton Maegan, qui a 2 ans. C'est une erreur qu'il y a eut entre Melody et Alònso après une soirée bien arrosée, dirons nous. Cependant, ils n'en tiennent pas trop rigueur dans leur relation de frère/soeur, même si c'est assez glauque, je dois dire.

    # Un Inventaire :
    Il a une chevalière où il y a un taureau de gravé. C'est la seule chose qu'il détient de sa famille biologique.


Dernière édition par Alònso D. Maegan le Jeu 5 Juin - 11:19, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: ALÒNSO, DERO MAEGAN - END*   
ALÒNSO, DERO MAEGAN - END* EmptyJeu 5 Juin - 10:11



Invité
ALÒNSO, DERO MAEGAN - END* Empty
    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :
    Le caractère d'Alònso est assez étrange. Il peut être extrêmement silencieux, littéralement associable, comme passé à son extrême, et être survolté, ne faire que la fête et le con, et aller vers n'importe quel personne. Cependant, c'est un grand réfléchis. Son passé l'a profondément marqué, et il ne cesse d'être agité par des vieux démons. Il ne sait pas pourquoi, mais il sait que tout commence de son adoption. Particulièrement arrogant, et ayant cette classe qui fait que les Almadovar sont craints, il se doute de tous ce mystère, et à chaque fois qu'il tombe dans une de ses crises de nostalgie, qu'il s'enferme dans le noir, au loin de tout pour penser, il se révèle être des plus étranges. On ne sait pas par quel bout le prendre. D'autant plus qu'il a toujours une sorte d'aura noir tout autours de lui. Bien sûr qu'elle n'est pas visible, mais on la ressent, ce qui donne toujours ce sentiment d'insécurité pour se protéger lui même de quelque chose. Particulièrement passionné, et sensible, il déteste se faire prendre pour un con. Pour lui, on l'a suffisamment pris pour un con, et on commence par ses parents biologiques qu'il s'est juré de retrouver. Il se sent pas normal, comme inachevé... De plus, il a toujours cette voix dans la tête qui le dérange particulièrement.
    # Ses Passions, Centres d'intérêts :
    Il a une passion pour son gamin. C'est la seule chose où il éprouve une forte sensation de bonheur. Cependant, il aime sortir avec ses potes, ses amis. C'est quelqu'un qui ne garde aucun objectif en vue. Et le culte de son physique ( pas culturiste, attention ), n'est même pas pour son gagne pain. Il l'est, car ça lui permet d'avoir toujours une raison de se déplacer dans le monde entier pour chercher, chercher, et rechercher sa famille biologique. Bizarrement, il n'est jamais allé en Amérique Latine ou en Espagne... Sinon, il a une passion pour la musique, la danse. Ca lui coule dans les veines, faut pas oublier.
    # Ses Peurs les plus secrètes :
    Il n'en a pas tellement... Ou alors, il les refoule tant et si bien qu'il ne sait même pas de quoi il a peur. Il a tellement pris sur lui, il prend tellement sur lui, que maintenant, on a l'impression de voir un homme sans âme. Il garde tout pour lui, il ne dit rien à personne, et joue un rôle lorsque cela ne va pas.
    # Capacité Spéciale ?
    Etant très pieux, Anton a décidé de le pousser dans l'exorcisme. Ce fut dur pour le bonhomme au début, très dur. Mais maintenant, il commence à gérer.

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est : Un canon.
    C'est le parfait ténébreux à la peau basanée qui laisse les filles par terre, entrain de baver tout ce qu'elles savent. 1m 75, 67 kg, il a une carrure de joueur de Quidditch qu'il avait lorsqu'il était à Durmstrang et qu'il a conservé depuis. Un teint de peau doré, des cheveux noirs, rarement long, et un profond regard plein d'émotions, comme vide, il a un sourire amusé. Il donne toujours cette impression d'être amusé, ce qui appuie son côté arrogant. Particulièrement sombre d'apparence, il sait en profité comme il le faut, d'autant plus dans le mannequinat.

    # Signes particuliers ?
    Il a un anneau de tribal autours du bras droit. Il marque son enchaînement, sa prison, son rôle écarté de la prophétie. Sinon, sur sa main gauche, tout comme son père, Anton, il a d'écrit, en lettre gothic : AMEN. Dans sa main droite, il a la croix de jésus.


Dernière édition par Alònso D. Maegan le Jeu 5 Juin - 11:19, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: ALÒNSO, DERO MAEGAN - END*   
ALÒNSO, DERO MAEGAN - END* EmptyJeu 5 Juin - 11:15



Invité
ALÒNSO, DERO MAEGAN - END* Empty
    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance :
    Il a vécut, exactement, pendant deux ans avec son père qui l'a caché du mieux qu'il pouvait avec l'aide de Thomas et Aleksandr, ses deux meilleurs amis. Né d'une relation profonde entre Miguel et Gemma. Oui, vous l'aurez compris, c'était au tout début de son idylle avec Maria. Ne voulant pas la faire fuir, car l'aimant au plus au point, il cacha Alònso pendant quelques mois avec cette peur de dévoiler la vérité à Maria. Gemma trouva la mort lorsque cette dernière décida qu'il était temps pour que leur relation soit officiel. Tout ce que l'on sait, c'est que l'on a retrouvé son corps, avec Miguel dessus qui pleurait toutes les larmes de son corps. Alònso avait disparu. On ne sait pas qui à fait, ni comment. Tout ce que l'on sait, c'est que Miguel fut jugé innocent...

    Alònso fut donc, retiré de ce milieu Anglais par une personne qui est citée plus haut, mais que je tairais dans la biographie. Cette dernière ou ce dernier, vint retrouvé Anton, un de ses plus grands amis de longues dates, pour lui demander un service qu'il accepta sans réfléchir réellement au conséquence que cela pourrait avoir. Il ou Elle lui donna les indications nécéssaires et extrêmement importantes à suivre ce qu'Anton jura sur son honneur de faire. En échange, il ou elle, lui donna la jeunesse éternelle. Rapidement, Alònso se lia avec Anton par des façons qui furent d'abords mystiques je dirais. Le petit retrouvait, en Anton, la présence réconfortante de son père. Et dans Elizabeth, Gemma. Il parvint à grandir normalement, et tranquillement en compagnie de sa petite soeur Melody avec qui il noua des liens extrêmement fort.

    Anton, voyant en Alònso le fils qu'il n'avait jamais eut, décida qu'il devrait pousser ses études dans l'exorcisme, ce qu'il fit, apprenant à Alònso tout ce qu'il savait, lui montrant tout, petit à petit, le temps qu'il parvienne à assimiler son pouvoir avec douceur, bien que la douleur était inimaginable sur les débuts. C'est aussi à cette époque où Anton découvrit qu'Alònso avait un ami imaginaire. Un ami imaginaire qui s'appelait Miguel. Pourquoi ? Anton n'en avait jamais rien su. Du moins, il en a longtemps soupçonné son subconscient d'en être la cause, vu qu'il lui faisait travailler fortement son esprit. C'est ainsi qu'Alònso grandit, dans le bonheur et l'amour de deux parents qui n'étaient pas les siens, entouré d'une petite soeur géniale. Lorsqu'il reçut une lettre pour Poudlard, Anton l'envoya à Durmstrang. La personne qui l'avait porté, était venue pour lui dire qu'il y allait avoir les soeurs biologiques d'Alonsò deux, trois ans après son entrée à Poudlard. Il fallait éviter ça.

    # Sa Scolarité à Poudlard :
    C'est à Durmstrang où les problèmes de famille débarquèrent dans le vie d'Alònso, le poussant à développer le caractère qu'il a aujourd'hui. Cependant, il se lia d'une profonde amitié avec un lycan. En effet, se mettant en retrait au début, Alònso se mit à rester avec les gens que l'on mettait souvent de côté, et dans sa promotion, c'était Sven Niklas, un nordiste. Leur amitié grandit rapidement, et ils se trouvèrent un frère l'un dans l'autre, car Sven, tout comme Alònso, ne connaissait pas sa vrai famille, et sa famille d'adoption, se résumait à une vieille tante d'une famille de bourge. Plus les années passèrent, plus les deux êtres parvint à se faire intégrer au sein de leur promotion, entrant dans l'équipe de la maison d'Aryacta en tant que Batteur. Lorsque Sven lui dévoila son lourd secret, ils étaient en troisième année. A ce moment là, Alònso comprit que l'exorcisme avait des limites, car il avait essayé d'exorciser son ami. Ils avaient tout essayé. D'ailleurs, Sven faillit tué Alònso lors d'une de ses transformation. Encore une fois, le ou la personne qui l'avait kidnappé, le sauva des griffes du loup, avant de lancer un homomorphus sur Sven qui se reprit sa forme humaine en pleurant tout ce qu'il savait. C'est ainsi que leur amitié se fit, pour ne plus jamais se défaire. On ne voyait plus Alònso sans Sven, et Sven sans Alònso. Les Aspics, ils les eurent dans la poche.
    # Et après Poudlard ?
    Après Poudlard ? Alònso entra, tout comme Sven, dans l'unité de la B.I.M. où ils devinrent sacrément bon. Les années passèrent, puis, il arriva ce qu'il devait arrivé avec Melody. Se cherchant sans le faire vraiement exprès ) chaque vacance, à chaque soirée, ils se retrouvèrent dans le même lit, au comble d'une dispute d'Anton et Elizabeth avec Alònso et Melody. Alors lorsqu'ils apprirent que Melody était enceinte d'Alònso, je vous raconte même pas le carnage. Cependant, la pilule fut passé. Pour reprendre une relation d'antant. Au cours d'une intervention dans une équipe de la B.I.M, Alònso faillit perdre la vie ce qui le mit OUT de son boulot pendant quelques années à cause d'une mauvaise information qu'on leur avait donné. Sven était parvenu à temps pour le sauver des agissements des mangemorts de l'est. Cependant, son séjour à l'hôpital, les guérisseurs lui conseillèrent d'arrêter ce boulot, tout comme à Sven. Ils perdaient leur temps. Les Mangemorts devaient gagner de toute façon... Sven refusa, il ne voulait pas, mais devant la gravité des blessures de son frère de coeur, il donna sa démission en même temps que la lettre d'inaptitude, ce qui était cruellement faux, d'Alònso. Anton leur conseilla par la suite d'entrée dans la Völk, et de s'y trouver un boulot sympa. De plus, avec Klaüs à nourir, il fallait trouver vite un moyen. Ce à quoi ils parvinrent. Alònso devint top model sans trop de difficulté, tandis que Sven devint son garde du corps, ce qui les faisaient bien rire. Cependant, lui comme l'autre, rêvent de musique, et ne cessent d'aller voir les DOGs, répétaient. Prextant souvent que c'est Klaüs qui voulait voir sa mère.


Dernière édition par Alònso D. Maegan le Lun 9 Juin - 14:30, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: ALÒNSO, DERO MAEGAN - END*   
ALÒNSO, DERO MAEGAN - END* EmptyLun 9 Juin - 14:35



Invité
ALÒNSO, DERO MAEGAN - END* Empty
    Mis en libre service.
    Attention, pour le jouer, je vous demanderais de respecter le BG établie.
    Si vous le voulez, vous m'envoyez un mp une fois inscrit ( je tiens à ce que ce soit un nouveau qui prenne le rôle pour intégrer du sang neuf dans mon jeu RP où un récent sur le forum qui n'a pas beaucoup de personnages et qui se sentirait d'être actif ).

    Pour la fiche, je vous demanderais juste de faire une fiche RP, dans le forum des présentations.
    Question, n'hésitez pas à me contacter sous le compte de Aleksandr A. Souvorov ou Enrique I. Almadovar !
 
MessageSujet: Re: ALÒNSO, DERO MAEGAN - END*   
ALÒNSO, DERO MAEGAN - END* Empty



Contenu sponsorisé
ALÒNSO, DERO MAEGAN - END* Empty
 
 

ALÒNSO, DERO MAEGAN - END*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» miguel, alonsò almadovar. uc.
» Maegan & CO -
» Melody J. W. Maegan - UC*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-