-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maegan & CO -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Maegan & CO -   
Maegan & CO - EmptyJeu 5 Juin - 11:43



Invité
Maegan & CO - Empty
    -
    Maegan & CO - Ktduk10
    Alònso Maegan.

    Alònso a 24 ans. Il est Top Model pour Traüma. D'apparence beau brun ténébreux, il est, cependant, quelqu'un de très solitaire et qui n'apprécie que très peu la compagnie des gens, bien qu'il aime sentir la présence d'un entourage quel qu'il soit, ce qui est relativement paradoxal. Cependant, il a des moments d'extrêmes sociabilités et où il ne cesse de chercher à faire le con, la fête, etc. Il un a un fils de deux ans, qui répond au nom de Klaüs. Enfant, qu'il a eut avec la belle Melody, qui est sa soeur adoptive. Il est exorciste, et il ne cherche qu'une chose : La vérité sur sa vrai famille qu'il ne connaît pas.

    Famille :
    - Melody Maegan : 19 ans. C'est sa petite soeur, ce qui est étrange vu qu'il a un gosse avec elle. Cependant, ils ne retenteront plus l'expérience, bien qu'il ait un faible énorme pour cette dernière. Il est très protecteur avec elle, mais aussi très conciliant. Il aime garder un oeil sur cette dernière.
    - Anton Maegan : la 50aine passée. Pourtant son physique ne dépasse pas celui de ses 38 ans. C'est le père adoptif d'Alònso, et le père de Melody. Il est extrêmement complice de son fils, et il est, et sera toujours là pour lui. Alònso lui a toujours dit que même si il retrouvait sa vraie famille, ça serait toujours son père. C'est un grand ami de Fenrir Orlov.
    - Klaüs Maegan : C'est son fils pour qui il a une véritable passion, et un amour débordant. N'ayant pas connu sa vraie famille, il ne souhaite pas du tout que son fils n'en connaisse pas non plus. Il l'aime, et ça reste ainsi.

    Meilleur(e)s Ami(e)s : J'en recherche un ou deux... Mais j'aimerais bien une fille.
    - Sven Niklas : Meilleur ami de longues dates, ils se considèrent comme des frères. On voit rarement l'un sans l'autre. C'est également, un lycan. Sachant que si l'on connaît Alònso, on est obligé de connaître Sven.
    - Lola Almadovar : Meilleure amie. C'est elle et pas une autre. Elle change des journalistes qui posent que des questions sur sa vie privée.
    - ...

    Ami(e)s : Du monde entier, vos pnjs, pas pnjs, tout ce que vous voulez.
    - Zaltanaka Satinka : Amie. Sven et Alònso la connaissent depuis un bon moment, maintenant. Ils sont très proches, sans l'être trop non plus. C'est une relation qu'ils aiment les trois, et ils sont très taquin, les uns envers les autres.
    - ...

    Connaissances : Du monde entier, vos pnjs, pas pnjs, tout ce que vous voulez.
    - Talia Almadovar : Il faut la rabattre pour Sven. Enfin, bon. Alònso aime bien son caractère. Cependant, il ne lui parle pas tant que ça, au grand damn de Sven.
    - ...

    Ennemi(e)s ou Personnes pas tellement appréciés : Du monde entier, vos pnjs, pas pnjs, tout ce que vous voulez.
    - ...
    - ...


Dernière édition par Alònso D. Maegan le Jeu 5 Juin - 20:03, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Maegan & CO -   
Maegan & CO - EmptyJeu 5 Juin - 14:19



Invité
Maegan & CO - Empty
Tana: jolie barman sympa, souvent à faire la fête et à déconner

Talia: la concurrence mais très sympa donc on doit se connaitre, on a du se croiser à des défilés ou a des confférence de presse mais bon la maison de talia est montante mais elle fait pas encore l'unanimité

Lola-Journaliste donc je vois pas comment je ferais pour pas te connaitre mais par contre à toi de voir à quel degré (je la vois aussi comme simple connaissance ou comme amie si tu veux, vu que Lola a tendance à être sociable, elle aurait très bien pu t'interviewer puis finalement vs auriez commencé à parler d'autres chose et elle aurait pu te parler de talia ...)

toi ki vois XD
 
MessageSujet: Re: Maegan & CO -   
Maegan & CO - EmptyJeu 5 Juin - 14:26



Invité
Maegan & CO - Empty
    Héhé !

    Alors, pour Zaltinka, je dirais bien amie. Parce que vu que Sven et Alònso sortent dès qu'ils peuvent, je pense que c'est à l'Elfik où ils iraient le plus souvent. Je pense qu'ils pourraient s'être connu comme ça. Peut être que même Sven lui aurait lancé quelques pointes taquines pour rigoler un peu.

    Pour Talia, je dirais connaissance. Alònso est à la Völk, car c'est Anton qui le lui a suggéré. Il n'a pas tellement d'envie de se disputer dans l'univers de son boulot. Alònso parle, si on lui parle. Sven, par contre, aurait été tenté de pousser Alònso pour la connaître un peu plus, histoire qui lui rabatte Talia pour lui. Je vois trop un truc comme ça ! XD !!!

    Pour Lola, je dirais Meilleure Amie. Pour la suite du BG, ça pourrait être intéréssant, non ?
 
MessageSujet: Re: Maegan & CO -   
Maegan & CO - EmptyJeu 5 Juin - 14:28



Invité
Maegan & CO - Empty
si perfecto para mi wub
 
MessageSujet: Re: Maegan & CO -   
Maegan & CO - EmptyJeu 5 Juin - 14:42



Invité
Maegan & CO - Empty
wub

J't'ajoute ce sori en rentrant ! wub
 
MessageSujet: Re: Maegan & CO -   
Maegan & CO - EmptyJeu 5 Juin - 18:13



Invité
Maegan & CO - Empty
Moi moi moi nameo
heum mais en fait je te propose sans te proposer, je me suis dit qu'Alònso, Dean et Rose pourraient se rencontrer dans un rp futur, où ils pourraient parler exorcisme *.* (pour une fois que Rose en rencontre un autre XD)
 
MessageSujet: Re: Maegan & CO -   
Maegan & CO - EmptyJeu 5 Juin - 18:42



Invité
Maegan & CO - Empty
    Rolling Eyes La déferlente du Sha. Vraiment...

    Fenrir Orlov . Patron de la Völk, on ne peut pas ne pas le connaître. C'est lui qui regarde et qui juge, car après tout, le travail n'est jamais aussi bien fait que par soit même. Il a sûrement dû rencontré au moins une fois Alonso, d'autant plus qu'il connaît -logiquement- le chanteur du groupe Chaos, et de surplus, Melody. Ca coule de source donc.

    Harrisson Nothing . Ben Harrisson, c'est Harrisson. Y a personne du groupe Völk qui ne le connaît pas. Gueulard mais surtout éternel pitre, il aime se perdre -volontairement- dans les couloirs pour admirer le travail des autres. Il est très sociable. Il connaît Melody -huhu-. Bref, t'en fais ce que t'veux, tu le connais.

    Killian Helheim . Guitariste des Dogs, il est de la même trempe que Fenrir en moins imposant. Calme, il apprécie le silence aussi bien que la bonne musique. Il se fait souvent traîné par Harrisson de qui, malgré ce qu'il dit, il est très proche. C'est une personne très cultivée, et il aime parler de tout et de rien. Si on connaît Harrisson, on connaît Killian. Ils sont insérapables!

    Si tu veux quelqu'un d'autre de mon répertoire, dit le. Je pense notament à Jill Norton qui est une ancienne Exorciste. Elle traîne souvent à la Völk après ses heures de travail au Ministère où elle est Auror. Elle connaît tout le monde puisqu'elle a une grande gueule, dans le sens où elle veut en savoir plus sur tout le monde. C'est une gamine malgré son corps de femme. Une gamine souriante à qui personne n'aimerait déplaire. Hormis elle, bah les autres, tu les connais... =)

    Ps : Haine et l'Elfike ne font pas deux... *sifflote*
 
MessageSujet: Re: Maegan & CO -   
Maegan & CO - EmptyJeu 5 Juin - 20:11



Invité
Maegan & CO - Empty
Elo (Rose) XD ! : Pas de soucis, on attend voir dans un RP ! wub
Sha : Alooors !!

- Fenrir Orlov : Je dirais qu'il admire la classe que dégage cette homme. Connaissance Admirative, je dirais. D'autant plus, qu'il serait pas du genre à aller le voir tout le temps pour diverses choses. Cependant, pour Sven, tsé qu'on en a discuté... Fenrir devrait se douter ou du moins, savoir que c'est un lycan. Peut être une discussion à jouer RP ?
- Harrisson : Je pense qu'il pourrait très bien s'entendre avec Sven. Voir meilleur ami. Par contre, pour Alònso, ça serait juste un ami, un pote. Il aimerait sa discussion, même si il y aurait des moments où il préfererait ne pas le voir ( généralement, la première semaine qui suit un concert vis à vis de Melo' XD ! )
- Killian pourrait être le troisième et dernier meilleur ami d'Alonso qui aurait trouvé un compagnon de calme et de solitude. Ave qui les discussions sont enrichissantes ce qui permettrait de lui faire une coupure avec le monde extérieur.
- Jill : ... Je dirais qu'il a un gros faible. Voir plus, il a littéralement craqué sur cette dernière, mais il ne dit rien, et ne montre rien. Killian, Sven et Lola devraient être les seuls à le savoir. Il serait muet, je pense en la présence de Jill, donc, une connaissance, non ?
 
MessageSujet: Re: Maegan & CO -   
Maegan & CO - EmptyJeu 5 Juin - 20:17



Invité
Maegan & CO - Empty
Cedric : Fait juste gaffe à ma mienne u_u.

D'aileur si c'est ta meileur amie tu doit connaître Cedric obligé vu que c'est son mec^^. Après connaissance ou ami, a toi de voir^^.
 
MessageSujet: Re: Maegan & CO -   
Maegan & CO - EmptyVen 6 Juin - 14:50



Invité
Maegan & CO - Empty
Alònso D. Maegan a écrit:
Elo (Rose) XD ! : Pas de soucis, on attend voir dans un RP ! wub
Sha : Alooors !!

- Fenrir Orlov : Je dirais qu'il admire la classe que dégage cette homme. Connaissance Admirative, je dirais. D'autant plus, qu'il serait pas du genre à aller le voir tout le temps pour diverses choses. Cependant, pour Sven, tsé qu'on en a discuté... Fenrir devrait se douter ou du moins, savoir que c'est un lycan. Peut être une discussion à jouer RP ?
- Harrisson : Je pense qu'il pourrait très bien s'entendre avec Sven. Voir meilleur ami. Par contre, pour Alònso, ça serait juste un ami, un pote. Il aimerait sa discussion, même si il y aurait des moments où il préfererait ne pas le voir ( généralement, la première semaine qui suit un concert vis à vis de Melo' XD ! )
- Killian pourrait être le troisième et dernier meilleur ami d'Alonso qui aurait trouvé un compagnon de calme et de solitude. Ave qui les discussions sont enrichissantes ce qui permettrait de lui faire une coupure avec le monde extérieur.
- Jill : ... Je dirais qu'il a un gros faible. Voir plus, il a littéralement craqué sur cette dernière, mais il ne dit rien, et ne montre rien. Killian, Sven et Lola devraient être les seuls à le savoir. Il serait muet, je pense en la présence de Jill, donc, une connaissance, non ?

    Je résume donc... héhé

    Fenrir : Connaissance Admirative. On a déjà parlé de Sven sur mémésenne =D
    Harris' : Ca me va parfiatement. XD
    Killian : *__* Owiii! Le pauvre mal aimé, j'ai cru désespéré. xD
    Jill : mimi *ZBAF* Ca m'va! ( ça va créer des tensions, Kill' se l'ai déjà tapé XD *sort* ) Connaissance donc ! ^^
 
MessageSujet: Re: Maegan & CO -   
Maegan & CO - EmptyVen 6 Juin - 17:09



Invité
Maegan & CO - Empty
Silas De Firenzia a écrit:
Cedric : Fait juste gaffe à ma mienne u_u.

D'aileur si c'est ta meileur amie tu doit connaître Cedric obligé vu que c'est son mec^^. Après connaissance ou ami, a toi de voir^^.

Humhum..XD
 
MessageSujet: Re: Maegan & CO -   
Maegan & CO - Empty



Contenu sponsorisé
Maegan & CO - Empty
 
 

Maegan & CO -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melody J. W. Maegan - UC*
» ALÒNSO, DERO MAEGAN - END*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-