Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 HYSTERIA - END*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: HYSTERIA - END*   
HYSTERIA - END* EmptyDim 8 Juin - 15:06



Invité
HYSTERIA - END* Empty
    }} Identité Générale >

    ____HYSTERIA - END* Sans_t29

    # Nom, Prénom :
    Diego, Kaska Sandovar.
    # Date de Naissance, Age :
    21 Mars 1980. 30 ans.
    # Profession :
    Officiellement ? Il est chanteur et percussionniste dans le groupe Hysteria.
    # Etat Civil :
    Célibataire.
    # Baguette Magique :
    En voilà à l'une des nombreuses particularités qui font que Diego est un sorcier à part entière, du moins, une catégorie de sorcier à part. En effet, comme tout Shaman, ils ont tous plus ou moins de clés dans des matériaux différents. Le nombre de clé signifie la puissance du sorcier. Sachant qu'on peut aller de 1 à 10. Cependant, les echelons sont particulièrement compliqués et complexes à gravir. Diego en a 6 en sa possession. Il en a 3 en bois ( une en bois de Proposis, un en bois d'Agave, et la dernière en bois de Cyprès des Marais ), une en argent, une en marbre, et la dernière est en os de Desperado. Elles contiennent toutes du sérum ou du plasma de Chimera. Celle en os de Desperado contient de la moëlle osseuse.


    ____HYSTERIA - END* Sans_t30

    # Nom, Prénom :
    Léandro, Dario de Rivera.
    # Date de Naissance, Age :
    Né le 21 Décembre 1984, il a 26 ans.
    # Profession :
    Officiellement, il est Guitariste et choeur dans le groupe Hysteria.
    # Etat Civil :
    Il est en couple avec Tia Torrès, une guérisseuse. Ils ont une fille de 3 ans, Liina.
    # Baguette Magique :
    Il est une baguette magique assez spectaculaire, également. Cependant, c'est bel et bien une baguette. En effet, cette dernière possède une particularité des plus étrange de part sa capacité à émettre des vibrations à la place de détonation à la suite des enchantements. Ce n'est pas particulièrement utile, mais c'est stylé. On dit qu'elle serait comme cela à cause du la pierre de vent qui se situerait à l'intérieur du bois d'Agave. Elle mesure 27 cm.


    ___HYSTERIA - END* Sans_t31

    # Nom, Prénom :
    Chester, Duncan Oleivera.
    # Date de Naissance, Age :
    21 Juin 1981, il a 29 ans.
    # Profession :
    Officiellement, il est bassiste et choeur dans le groupe Hysteria.
    # Etat Civil :
    Il est marié avec Lucia Sandovar, la cousine à Diego. Il a un fils de 10 ans, qui s'appel Gregorio.
    # Baguette Magique :
    Il a également une baguette magique. Cette dernière mesurerait dans les 30 cm. Elle est faite en bois de Cyprès des marais Mexicain, et elle contiendrait une plume de phénix noir. Une espèce assez rare qui se trouverait assez bien en Amérique Latine. Cependant, la baguette est assez particulière dans la forme de cette dernière. En effet, on a cette impression bizarre qu'elle ressemblerait à un tire bouchon.


    ___HYSTERIA - END* Sans_t32

    # Nom, Prénom :
    Aldo, Santos, Esperenza.
    # Date de Naissance, Age :
    Né le o8 Août 1986. Il a 24 ans.
    # Profession :
    Officiellement, il est le deuxième guitariste du groupe. Cependant, contrairement à Léandro, il en fait beaucoup moins, non pas par feignantise, mais parce que Léandro est beaucoup trop créatif en ce qui concerne le groupe. Aldo s'occupe de faire des arrangements et de donner son point de vue sur certains rifts. Sinon, il s'occupe des percussions. Il est relativement rare qu'on est besoin d'un deuxième guitariste.
    # Etat Civil :
    Veuf. Beaucoup pense qu'il n'a plus goût à la vie, ce qui est vrai. Aldo n'attend qu'une chose, c'est de mourir. Pour le moment, il reste car se suicider, serait être déshonorant. Alors, il joue de la musique.
    # Baguette Magique :
    Il est Alchimiste. Il ne possède pas de baguette magique, mais il possède deux tatouages qui vont de pair avec l'Alchimiste. Ceux sont deux plumes d'anges. Une dans chaque main.


    ___HYSTERIA - END* Sans_t33

    # Nom, Prénom :
    Vicente, Andreas Oleivera.
    # Date de Naissance, Age :
    21 Septembre 1979, il a 31 ans.
    # Profession :
    Officiellement, c'est le batteur de Hysteria.
    # Etat Civil :
    Il est marié avec Mana de Rivera, et il a deux petits Saul (5ans) et Santos et (8ans).
    # Baguette Magique :
    Il en a deux qui sont toutes deux en bois de Prosopis. En réalité, ceux sont des deux baguettes de Batteries dont il s'est servi pour en créer des baguettes magiques. Elles contiennent toutes deux un crin de sombral avec un subtil mélande de serum de Dragon. Elles mesurent respectivement 24 cm.


Dernière édition par Miguel A. Almadovar le Lun 9 Juin - 20:46, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: HYSTERIA - END*   
HYSTERIA - END* EmptyDim 8 Juin - 20:34



Invité
HYSTERIA - END* Empty
-
-

CHAPTER I : " I'm Loco ".



    Roulotte Oleivera, Quelques parts au Mexique.


- Hola, Diego ! Fit Alicante, sortant doucement de sa roulotte alors que Diego apparaissait doucement dans un torrent de flamme verte émanant du feu de camps, en quelques sortes, en plein milieu du site où c'était implanté les roulottes des Gitans. Quel bon vent t'amènes ?
- Le Rhum, qu'est ce que tu veux. Répliqua Diego, avec un sourire sous l'éclat de rire de son oncle. Non, je déconne. Je cherche Chester et Vicente... Luo m'a dit qu'ils étaient là.
- T'es parvenu à voir Luo ? Putain, t'es un bon, toi...
- C'est grâce à Squee... Ce petit à un don pour retrouver quiconque... Le singe que Diego avait sur l'épaule sauta au sol, pour aller rejoindre les arbres qui entouraient les roulottes en un formidable cercle.
- Ouais, je vois ça... Parce que pour trouver mon frère... Il est pire que Ben laden ! Il explosa de rire, Diego ne put retenir un fou rire. Qu'est ce qu'il pouvait être con, Alicante.

Alicante lui fit signe de venir, de le suivre doucement. Tranquillement, Diego se mit à sa suite, entrant dans la roulotte de son oncle, qui de dehors, semblait bien petite et peu confortable. Mais lorsqu'on entrait à l'intérieur, on en était tout simplement bluffé. Alicante ne se refusait rien, et la magie était réellement la plus belle chose au monde. On avait l'impression de se trouver dans l'une des plus belles demeures espagnols avec une petite fontaine en plein milieu du salon, des fauteuils, et des tapis de couleurs crèmes. Le mobilier tout de noir, avec des couleurs chocolats qui se mariaient avec tact. Assis à la grande table, il y avait Enrique qui réfléchissait sur la gravité. Diego s'approcha de ce dernier, un sourire sur ses lèvres.

- Toujours pas fini ?
- Et non ! Et l'autre qui me fait chié à me dire que si je me bouge pas, je ne battrais pas la Mama...

Alicante, qui se trouvait dans la cuisine, éclata de rire, avant de pénétrer de nouveau dans le salon, avec trois bières parfumé avec un zeste de Tequila. Il en posa une devant 'Rico, en tendit une à Diego, et il décapsula la sienne avant de porter le goulot à ses lèvres. Diego fit de même, mais Enrique regarda la bière d'un regard étrange. Alicante lui dit :

- Et bah ? Qu'est ce que t'attends ?
- Tonton, j'ai que 12 ans !
- Faut bien commencer un jour...
- Enrique... J'ai une question à te poser...
- Oui ?
- Est ce que tu as déjà bander ?
- ... Enrique ne devint jamais aussi rouge que ce jour là. Diego cracha tous ce qu'il avait dans sa bouche sur son oncle, avant de s'écrouler littéralement de rire.
- Alors ? Fit Alicante, avec un sourire, fièr de lui. Enrique hocha rapidement d'un signe de tête, avant de plonger la tête vers son problème de gravité. Bah, t'es en âge de boire, donc. Allez, bois !

Enrique ne se fit pas prier deux fois. Il fallait surtout éviter qu'il lui foute une seconde fois la honte devant quelqu'un. Il décapsula du mieux qu'il put la bouteille avant de porter le goulot au niveau de ses lèvres pour en boire un peu. Diego posa son regard sur Alicante, et il lui demanda, s'essuyant les yeux.

- Non, bon, sérieux, Cousin... Ils sont où ? J'dois leur parler... Ca concerne l'Ordre du Crépuscule.

Enrique leva les yeux vers son oncle Diego. Le Crépuscule ? C'était quoi ça ? Alicante posa son regard sur 'Rico, et il lui dit :

- Tu as fini ?

Le cadet des Almadovar était tellement curieux, qu'il le lui dit.

- Oui ! Regarde ! Il lui montra sa feuille où il venait de calculer la gravité de la terre. Alicante secoua la tête, soupirant tout ce qu'il savait.
- Ca me blase...
- Depuis combien de temps, tu es dessus, 'Rico ?
- Avant hier. Fit il, sérieux.
- Putain... Rien que pour ça, il leva sa bière à la hauteur de ses lèvres pour en boire la moitié d'un coup.
- Désespérant... Bref. Chester et Vicente sont dans la roulotte de Mana.
- Ok, merci, vieux... 'Rico ? Quand tu auras 5 minutes, quand j'en aurais terminé avec ce que je dois faire, faudra que je te montre quelques tours pour la métamorphose. Histoire qu'on commence à voir quel est ton animal intérieur, d'accord ?
- Oui, cousin !
- Bon, je vous laisse. Merci pour la bière, vieux !

Diego posa le reste de sa bière sur la table, avant de se passer la main sur les lèvres comme pour se nettoyer ces dernières avant de sortir de la roulotte d'Alicante. Il traversa la place aménagée avec rapidité, croisant quelques gitanes assises sur des sièges entrain d'éplucher des légumes. Puis, il tapa à la porte de la roulotte des frères Oleivera. Chester ouvrit, un sourire sur ses lèvres.

- Hola, Pequeño ! Como vas ?
- Muy bien, y tù ? Fit il avec un sourire, serrant la main de Chester avant de l'attirer vers lui pour lui faire la bise.
- On fait aller ! Ma foi ! Viens !

Chester fit entrer Diego dans la roulotte, laissant la porte derrière son cousin, ouverte. Ils entrèrent dans le salon, tranquillement, où il y avait Mana en compagnie de Vicente. Par terre, il y avait Liina, Saul et Santos. Gregorio était sur la table, entrain de lire. Avec les gamins, il y avait Willy, le petit chien de Mana. Après la bise avec tout le monde etc, Chester, Diego et Vicente sortirent dehors pour marcher un peu, histoire de pouvoir discuter au calme, et sans les gamins.

- Ok... Donc, c'est parti... ?
- Ouais, la Mama est venue me parler, y a quelques jours. J'ai déjà mis au courant Aldo et Léandro, ils sont d'accord. D'ailleurs, j'ai vu la petite Liina, Léandro est passé ?
- Ouais, il avait quelque chose d'urgent à faire.
- Il m'a dit qu'il voulait récupérer une pierre solaire, dans le temple de Mexico.
- Oui, je suis au courant. C'est pour ça qu'il était au courant avec Aldo.
- Ca a avoir avec l'Ordre... ?
- Oui...
- Et Rico ?
- Il commence à comprendre qu'il est à l'origine de beaucoup de chose...
- Ah, ce petit... Alicante a une véritable adoration, pour ce bout...
- Miguel m'a dit la dernière fois que c'était réciproque. 'Rico adore la compagnie des adultes...
- Il est curieux.
- Tu crois que c'est tout ?
- Oh, non ! Enrique a beau n'avoir que 9 ans, il a déjà compris trop de chose.
- On est pas dans la merde. Tu crois qu'on sera prêt ?
- Montons un groupe de musique... Du rock, vu nos look...
- J't'aurais bien vu sur une comédie musical, toi... Fit Diego, l'air pensif.
- Trop drôle... Diego. Railla Vicente. Chester était mort de rire.
- Ouais, c'est une couverture comme une autre... Et puis, comme ça, j'ai pas à travailler...

Eclat de rire des deux autres.
 
MessageSujet: Re: HYSTERIA - END*   
HYSTERIA - END* EmptyLun 9 Juin - 10:10



Invité
HYSTERIA - END* Empty
-
-

CHAPTER II : " WHAT COMES AROUND ? ".




    Manoir Almadovar, Acapulco, Mexique.


- La prochaine fois, faudra que tu rompes avec ta future copine... Parce que d'après Luo, on a explosé les ventes dans toutes la partie sud des Etats Unis...
- Sans déconné ? Fit il, surpris, tandis que Chester cessait de faire sortir quelques notes de sa guitare, pour écouter ce que Léandro disait. Aldo restait con face à la nouvelle.
- On est pas si débutant que ça, alors... Fit il avec un pâle sourire...
- On est des dieux... vanta Vicente, avec un petit rire.
- De quoi ? Littéralement perdu.
- Ouais, sans déconné ! Ca a trop plu ! Y a la maison Fuego del Sol qui veut que l'on signe chez eux, pour nos prochaines chansons... Renchérit Léandro, comme si il n'y croyait pas.
- Tu crois que si j'envoie un bouquet de fleur à Zelka, elle va vouloir revenir pour qu'elle me jette après ? Vicente et Aldo explosèrent de rire. Et Chester qui réhitéra sa question.
- De quoi ? Il posa sa guitare au sol.
- La chanson qu'on a enregistré avec Luo... Bah, elle explose dans toute l'Amérique du Sud, 'fin, des Etats Unis...
- Waow... On est de dieux... Fit il, l'air sur le cul, tandis que Vicente lui mettait une claque dans le dos, en reprenant son rire.
- Z'êtes bien des Oleivera, vous deux... Y a vraiment aucun soucis là dessus... Railla Léandro avec un sourire au coin des lèvres.
- Et qu'est ce que tu crois ?
- T'as cru qu'on était des pédés ou quoi ?

Eclat de rire général. A ce moment là, Mana et Maria sortirent de la maison avec Lou et Liina, dans les bras de sa cousine. Maria et Mana amenaient de quoi restaurer les hommes qui étaient assis dans l'herbe près de la fontaine sous le couvert de l'arbre mexicain.

- Parler réellement fort... Je me suis demandé si à Mexico, ils ne vous avaient pas entendu rire...
- Maman ? Il est où Dakota ? Demanda Lou, avant de donner Liina à Léandro qui la prit avec douceur dans ses bras.
- Avec Dante et Cruz. Ils sont dans la chambre, avec 'Rico.
- Je peux les rejoindre ?
- Oui, oui, vas y ma chérie...

Lou vient embrasser sa mère, tandis que cette dernière posait le plateau avec des gâteaux dans l'herbe. Mana posa la boisson.

- Allez, les enfants, régalez vous bien ! Se moqua Mana, en provoquant un regard blasé de la part de son petit copain et de Chester qui lui aurait lancé la guitare pour moi que ça.
- Euh... Merci.
- Pas croyable ça... Bref, on vous laisse, vu qu'on vous dérange... Par contre, vous surveillez les enfant. Y a Dante, 'Rico, Dakota, Lou et Cruz dans la chambre d'Enrique, et Lola et Talia sont avec Saul et Santons, en compagnie d'Ava. Merci !
- Y A PAS ECRIT FEMME SUR NOS FRONTS ! Cria Chester, particulièrement dégouté qu'on le prenne pour une nounou.
- C'est pas croyable, ça... Des nounous... Nous !
- Tu as pas d'inspiration pour une chanson là, Diego ?

Sa blague eut l'effet escompté puisque les deux Oleivera éclatèrent de rire en même temps que Léandro qui donnait un gâteau à sa petite.

- Et ils acceptent de prendre Luo, comme étant notre producteur, etc, etc... ?
- Ils ont pas l'air de vouloir nous casser les couilles sur ce point là... Puis, le siège de Fuego del sol se trouve sur l'ancien cimetière Indien... Et...

Une lueur chaude traversa le regard de Diego, tandis que Chester émit un petit sifflement.

- Il y aura sûrement possibilité d'en trouver là, non, des pattes de loup ?
- Surtout que ça rentre dans la composition du rituel de passation à l'âge d'homme pour un Shaman...
- Et Rico sait qu'il va le passer à la fin de l'année ?
- Alicante m'a dit de veilleur sur le petit... Il m'a dit qu'il risquait d'y avoir quelque chose cette année...
- Tu dois aller en Angleterre ?
- Ché pas moi ! J'ai pas une boule de cristal, je te rappel !
- Mwé... Par contre, tu as bien la boule de la connerie. Acheva Léandro, l'air blasé, sous le rire de Diego qui prenait un verre de jenesaisquoi.
- L'Ocelot... C'est un Ocelot, qu'il a...
- Il a su se métamorphoser, déjà ?
- Deux fois, et devant moi.
- On va pouvoir ouvrir un Zoo, dans cette famille, putain !
- C'est cash... On l'est tous...
- Ha bon ? J'croyais qu'on était qu'une dizaine !
- Façon de parler, Léandro, façon de parler. Fit il, en le prenant légèrement pour un con. Un sourire sur les lèvres de Chester.
- Tu as décidé de me les briser aujourd'hui ? Ou c'est juste passager ?
- Chester, callate.
- Mais...
- Peu importe si on fait un zoo, ou pas... J'm'en fou royalement de ça... C'est que le problème n'est autre que...
- C'est bon, vous me faites chié. J'vais voir les mômes. J'en profiterais pour leur dire de ne rien casser.
- T'as les couilles à l'envers, ou quoi ?
- Cherche pas, Diego.

Chester s'était levé, et prenait déjà la direction de l'intérieur, retirant sa casquette de ses cheveux avant de se passer doucement la main sur le nez, avant de remonter son index doucement vers les arcades pour toucher le pierçing qu'il y avait et qui ressortait sur les deux côtés entre ses yeux fauves.
 
MessageSujet: Re: HYSTERIA - END*   
HYSTERIA - END* EmptyLun 9 Juin - 20:44



Invité
HYSTERIA - END* Empty
-
-

CHAPTER III : " ADIÒS EL PAÌS ! ".




    Sur une plage de Cancùn, Mexique.


L'air marin s'égarait avec paresse dans les cheveux de Diego qui regardait une dernière fois avant de partir les remoues de l'océan Atlantique, persuadé que, même si c'était le même océan qui bordait l'Angleterre, mais vraiment, la border, ce ne serait pas le même. Pour plusieurs raisons, certes. Notamment, celle qui était qu'elle ne bordait pas le Mexique, dans le nord. Normal, vous allez me dire... Mais c'était comme tout. Une région, une terre... Elle peut être la même, sans être réellement la même puisque l'homme ne lui a pas attribué les mêmes choses. Diego était assez philosophique quand il s'y mettait, et on ne le comprenait que trop rarement, à son plus grand blasage, si j'ose dire. Tout à coup, alors que le soleil couchant projetait son ombre sur les vagues qui s'écrasaient doucement sur le sable fin, une ombre surgit, avant qu'il ne sente qu'on lui tapait dans le dos, amicalement.

- Toi, tu mines le moral.
- Je n'ai jamais quitté le Mexique...
- Ohw... Oui, c'est sûr que vu comme ça... Vicente tapota l'épaule de Diego avec enthousiame jusqu'à que ce dernier arrache un sourire amusé.
- Tsé qu'on va être sous les ordres d'un gamin de 15 ans ?
- C'est pas à 17 ans ?
- Dès qu'il deviendra Shaman, il prendra le rôle d'Elu. Et à ce moment là, son pouvoir sera plus puissant que le mien...
- Hein ? Comme ça ? D'un coup ?
- Non... Mais je sais pas comment... La Mama ne veut rien me dire sur ce point là...
- Elle t'a fait le coup du : Jetebalancelachosemaisjetedisrienensuite, vrai ?
- Hey... T'imites plutôt bien !

Vicente éclata de rire, tandis que derrière, on voyait, du moins, on entendait Chester qui gueulait :

- Oh, les filles ! Ramenez votre cul, on bouffe !
- Toujours aussi élégant... Fit Diego avec un sourire, tout en se retournant vers Chester qui disparaissait derrière une dune de sable.
- Et le pire dans tout ça, c'est que ta cousine est follement amoureuse !
- Qu'est ce que tu veux... Faut bien une calamité par génération...
- Euh... J'crois qu'on a pété les records, là !

Diego explosa de rire, tandis qu'il posa sa main sur l'épaule de Vicente.

- Ohw ! Vous vous tapez un queue ! Oh, magnez vous, bordel !
- Un jour, il va s'en manger une, il va la sentir pensé de queue, tu vas voir...

Vicente éclata de nouveau de rire, malgré l'air vexé de son ami. Ils finirent de gravir la dune de sable, pour voir apparaître un feu énorme, avec quelques moutons entrain de tourner à la broche. Aldo et Léandro tapotaient des percussions à rythmes tantôt rapide, tantôt plutôt lent, tandis que Maria s'amusait avec Lou à danser en compagnie de Mana et Liina. Lola et Talia étaient entrain de discuter avec Bella, tandis que Dino discutait avec Miguel, Alicante, Antonio et Fidel. Cruz, Dak', 'Rico, Dante et Chaz étaient entrain de surfer. Bizarrement, Alberto n'était pas là.
 
MessageSujet: Re: HYSTERIA - END*   
HYSTERIA - END* EmptyLun 9 Juin - 20:45



Invité
HYSTERIA - END* Empty
Bon, c'est baclé. XD !
 
MessageSujet: Re: HYSTERIA - END*   
HYSTERIA - END* EmptyLun 9 Juin - 21:43



Invité
HYSTERIA - END* Empty
mimi Non c parfait

Elo: tu sors toi nameo ahem...validée xD
 
MessageSujet: Re: HYSTERIA - END*   
HYSTERIA - END* Empty



Contenu sponsorisé
HYSTERIA - END* Empty
 
 

HYSTERIA - END*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-