Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emily. end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Emily. end.   
Emily. end. EmptySam 7 Juin - 12:09



Invité
Emily. end. Empty
    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Emily Hopkins
    # Date de Naissance, Age : 12 Mai. 16 ans
    # Année à Poudlard : Sixième Année
    # Baguette Magique : La baguette d’Emily est composée d’un crin de licorne. Elle a été fabriquée en bois de chène et mesure 24,8 cm. Elle l’a acquise sur le chemin de traverse dans la célèbre boutique Ollivander.

    }} Rôle Play Biographique >


    12 Mai. La nuit était rude. La pluie frappait les carreaux avec tellement d’insistance qu’on aurait put croire qu’elle voulait à tout prix entrer dans le couvent. Aussi, lorsqu’on cogna réellement à la porte, Mrs Rushton eut du mal à y croire. Elle se leva péniblement de son fauteuil, elle se faisait vieille, voila plus plus de cinquante ans qu’elle vivait dans ce couvent. Elle ouvrit la porte principale, lourde et imposante. Une femme encapuchonnée lui tendit un couffin dans lequel dormait paisiblement un bébé. Mrs Rushton regarda le couffin d’un air interrogateur. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le dit couffin lui fut remis. Le femme, certainement la mère de l’enfant murmura simplement qu’elle s’appelait Emily et partit en courant. Alors qu’elle marchait pour retourner se cacher, elle savait qu’elle avait fait le bon choix, que c’était la meilleure solution. Mrs Rushton prit soin d’Emily jusqu’à ses trois ans. Elle est alors accueillie par la famille Hopkins. Danny et Reese Hopkins ne pouvaient malheureusement avoir d’enfant. Ils avaient donc décidé d’adopter une petite fille. C’est ainsi que Emily grandit dans ce foyer avec tout l’amour que l’on peut donner à un enfant en bas age. Emily s’épanouit dans cette famille qui la chérit. Elle va à l’école, y a beaucoup d’amis et de bonnes notes. C’est une petite fille enjouée et rayonnante, brune aux yeux bruns et à la peau blanche, elle ne donne pas de fil à retordre à Danny et Reese. Elle n’ose pas se mettre en colère face à eux, elle leur ait beaucoup trop reconnaissante de l’avoir adoptée et de ne pas lui avoir caché ses véritables origines. Déjà petite, Emily détestait les mensonges, et encore aujourd’hui elle met un point d’honneur à la franchise bien qu’elle conçoive qu’il y a l’art et la manière de dire les choses sans blesser.

    L’été de ses onze ans, alors que toute la famille était en effroi devant la transformation du gâteau d’anniversaire à la fraise en gâteau d’anniversaire au chocolat sous leurs yeux ébahis, on frappa à la porte de la maison des Hopkins. Un grand homme vêtu étrangement s’invita à entrer. Il expliqua un tas de choses à Emily et à ses parents adoptifs. Elle était une sorcière. Lorsqu’elle entendit ce mot, le regard de la jeune fille pétilla, un sourire illumina son visage. Elle était spéciale. Elle l’avait toujours su quelque part, qu’elle n’était pas comme les autres. Elle allait devoir aller à l’école de sorcellerie Poudlard. L’informateur précisa que c’était la meilleure du monde sorcier. Emily lui sauta au coup et entreprit de gambader partout dans la maison en brandissant sa lettre et en scandant « Poudlard ! Poudlard ! Poudlaaaaard ! » Elle prit ensuite connaissance de la liste des fournitures. Elle leva les yeux vers l’homme, interloquée.

    EMILY – « Où je vais pouvoir trouver tout ça ? »
    HOMME – « Sur le chemin de traverse… »

    Après avoir expliqué aux Hopkins comment s’y rendre, il leur apprit qu’il les retrouverait la bas, histoire de ne pas les lâcher dans le monde magique sans filets. Avant de s’en aller, il offrit à Emily l’histoire de Poudlard. Une fois l’homme partit Emily s’empressa de se jeter sur son lit et entreprit de lire de A à Z l’histoire de Poudlard. Elle fut tout de suite fascinée par les récits du monde sorcier. Ses parents adoptifs quant à eux, avaient encore du mal à y croire. Ils furent fixés lorsqu’ils se retrouvèrent quelques jours plus tard sur le chemin de traverse. La première chose qu’Emily exigea c’est d’acheter sa baguette. Elle entra dans le magasin de Mr. Ollivander et fut émerveillée par toutes les boites contenant des baguettes. Il y en avait des centaines, peut être des milliers. Hopkins salua le vieil homme qui la gratifia d’un sourire.

    OLLIVANDER – « Mademoiselle Hopkins, je ne pensais pas que vous viendriez si tôt. »
    EMILY – « Comment vous… »
    OLLIVANDER – « Chut chut chut. Concentrons nous sur la baguette voulez-vous ? C'est le pourquoi de votre vistite après tout.»

    Emily hocha la tête vigoureusement. Elle trépignait s’impatience. Ollivander lui tendit une boite sur laquelle était écrit « nerfs de cœur de dragon, bois de rose, 26 cm ». Hopkins l’empoigna. Rien. Ollivander lui tendit une autre boîte « ailes de lutin, bois de chêne, 19 cm ». Toujours rien. Emily remarqua alors une boîte, toute simple, elle n’avait rien de particulier au milieu de toutes les autres. Elle grimpa sur un escabeau pour la saisir.

    OLLIVANDER – « C’est la baguette qui choisit son sorcier mademoiselle Hopkins… l(ignorez vous ? »
    EMILY – « Je sais mais… elle m’appelle. »

    Le créateur de baguette attrapa la boîte pour y jeter un coup d’œil. « Crin de licorne, bois de chêne, 24,8 cm ». Il sourit. Emily la prit en main. C’était elle, la seule, l’unique, la sienne. Elle sortit rayonnante du magasin et entreprit d’aller acheter son uniforme de Poudlard puis ses livres et chaudrons. En tant que fille, il était courut d’avance que Emily craquerait devant les petits chatons de la boutique animalière. Avec son indéniable charme, des tonnes de battements de cils et un regard de chien battu, Emily eut droit à un adorable chaton gris avec de grands yeux verts. Lucifer.

    Le jour du départ pour Poudlard était arrivé. Les bagages d’Emy étaient prêtes depuis deux jours déjà. Dans le Poudlard Express, elle fit connaissance de quelques premiere années comme elle mais aussi d’apprentis sorciers plus agés. Chacun avait son idée sur la maison dans laquelle il désirait aller. Pas Emily. Chaque maison lui semblait avoir ses qualités. Aussi, lorsque le choipeaux magique annonça la maison qui lui correspondait, elle ne fut pas déçue comme certains mais au contraire très contente. Les autres membres l’accueillirent à bras ouverts. Elle grandit donc avec eux et les aimaient plus que tout au monde, très douée en potion, la jeune fille réussit ses buses sans problèmes particuliers. Mais ce qu’elle préférait dans sa maison, c’était lorsque ses amis lui faisaient découvrir de nouveaux groupes de rock de sorciers. Depuis sa deuxième année, Mily était fan des DOGS et ce n’était pas prêt de se terminer. Elle avait même été les voir en concert avec toutes les filles de son année lorsqu’elle avait quatorze ans. Emily est à présent en sixième année, toujours fan des Dogs, toujours douée en potions, défendant farouchement les membres de sa maison et leur honneur, toujours souriante et rayonnante, toujours fascinée par le monde de la magie et toujours avide d’apprendre plus de choses sur Poudlard… mais surtout sur les DOGS…

    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Selena Gomez
    # Code du Règlement : William
    # Pseudo IRL : =x
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? (L)
    # Un Commentaire ? euh… yattaaaaa ? x)
 
MessageSujet: Re: Emily. end.   
Emily. end. EmptySam 7 Juin - 12:32



Invité
Emily. end. Empty
    J'y crois pas. Tu as fais ça.
    Breeef ! Bonjour et bienvenue sur Ad Nox, =x !
    Je t'envoie sans hésité à Poufsouffle, très chère ! Bon jeu ! héhé

    Très jolie RP, cependant !
 
 

Emily. end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loann. Emily. Elena. (uc)
» Pearl Emily Blackwood {1oo %}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-