Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loann. Emily. Elena. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Loann. Emily. Elena. (uc)   
Loann. Emily. Elena. (uc) EmptyJeu 3 Juil - 15:32



Invité
Loann. Emily. Elena. (uc) Empty


    Loann. Emily. Elena. (uc) Bg872 Loann. Emily. Elena. (uc) Bg869

      « Sur cette Terre plus rien ne me donne envie de continuer, si ce n’est mon jour et ma nuit. Mes deux filles, Emily et Elena. »

        LOANN NATALIA ANGELINA CAUFIELD ( DE SON NOM DE JEUNE FILLE WINNFIELD )
        VEUVE D'AARON CAUFIELD, MERE DE DEUX ENFANTS.




« Pardonne-moi si je te délaisse...
Si je m'éloigne encore,
Pardonne-moi si mes mots te blessent.
Si j'ai souvent eu tort... »


Il est mort, elle est en vie.
A présent, elle doit apprendre à vivre sans lui.


 
MessageSujet: Re: Loann. Emily. Elena. (uc)   
Loann. Emily. Elena. (uc) EmptySam 5 Juil - 15:13



Invité
Loann. Emily. Elena. (uc) Empty


      Chapitre 1 : le renie de toute une vie.



    Des cris fusaient, des reproches s’entrechoquaient et tout cela sur une douce mélodie constituée des pleurs des habitants de la demeure familiale des Winnfield. Loann, ses yeux vairons humides, fixaient sa sœur jumelle, ses parents, et tous ceux qui étaient présent à ce moment là. Sortant du salon en courant, elle monta les escaliers en courant, claquant la porte de sa chambre, elle se jeta sur son lit pour pouvoir évacuer son chagrin en paix. Ses cheveux blonds se collant sur son visage pâle. Elle avait tout pour réussir et pour être heureuse, seulement, il fallait à présent qu’elle fasse un choix. L’amour ou bien sa famille. En effet elle sortait avec Aaron Caufield depuis sa cinquième année, Serpentard de sixième année à l’époque. Sa famille n’avait pas eu très bonne réputation, et il y a quelques mois à peine, son appartenance aux Mangemorts avait été officialisée. Loann n’était pas spécialement pour la magie noire, ni pour la magie blanche, elle se contentait d’être neutre, mais ce n’était pas le cas du reste de sa famille. Des générations et des générations entières à être Aurors, et sa sœur jumelle Angie, venait d’entrer en fac pour le devenir. Quand à elle, elle commençait doucement sa carrière de joueuse de Quidditch professionnelle, ayant eu une place pour l’équipe d’Angleterre, son pays natal.

    Perdues dans toutes ses pensées, elle se laissa emporter par le sommeil, et lorsqu’elle se réveilla la nuit était tombée. Prenant toutes ses valises, elle fourra à l’intérieur de celles-ci toutes ses affaires, puis à l’aide de sa baguette, elle les fit léviter pour se rendre jusque dans le salon. Allumant la lumière, elle se fit une tasse de café avant de s’installer à la table et commencer à rédiger sa lettre d’adieu. Elle était triste, et bon nombre de larmes vinrent s’échouées sur le papier, mais elle était également déterminée, et jamais, elle ne laisserait quelqu’un lui bousiller son bonheur. Et celui-ci c’était avec Aaron, car sans lui, elle n’était rien, c’était une certitude.


    « A vous,

    Je vous aime, mais j’aime encore plus Aaron. Nous allons nous marier, et je veux des enfants de lui. Je veux qu’il m’aime, qu’il me le montre, que nous ne fassions plus qu’un. Je ne peux pas vous laissez gâcher mon bonheur, alors je prends les devants. Cette nuit je pars pour ne plus jamais revenir. Je suis désolée de vous enlevez comme cela de ma vie, mais je ne peux faire autrement, puisque personne n’accepte ma relation avec Aaron. Quoi qu’il en soit, je parlerais toujours de vous tous à mes enfants, et je sais qu’ils auront besoin de vous, mais je montre égoïste, et j’ai besoin d’Aaron pour survivre…

    Tendrement.
    Votre fille, Loann. »


    Pliant la lettre, elle remonta quelques secondes, pour aller dans la chambre de sa jeune sœur, lui baisant le front, elle était si jeune. Elle ne savait pas encore ce qu’allait devenir son futur, mais si elle avait su qu’elle étoufferait dans une famille comme celle la pour aller jusqu'à se plonger dans la débauche, alors elle l’aurait emmener avec elle. Passant devant la chambre d’Angie, elle eu un pincement au cœur, c’était sa jumelle, sa deuxième elle… Mais les cris fusaient et cela faisait à présent plus d’un an qu’elle n’avait pas eu une discussion avec celle-ci qui ne s’était pas transformer en disputes. Fermant doucement la porte de chez elle, elle transplana devant le manoir ou la riche famille Caufield résidait. S’approchant du porche, ses yeux encore gonflés a cause des pleurs qu’elle avait versés, elle sonna deux fois, lorsqu’enfin quelqu’un vint lui ouvrir.

    C’était Aaron qui se trouvait dans l’encadrement de la porte, se jetant dans ses bras, elle sentit ses bras protecteurs se refermer autour de son corps frêle. Rentrant ses bagages à l’intérieur, elle referma la porte derrière elle, embrassant Aaron avec fougue. Transplanant avec lui dans sa chambre, elle finit par être plaquer sur le lit par celui-ci. Sa respiration s’accéléra, sentant doucement le plaisir montée en elle. Elle le laissa lui arracher ses vêtements avec violence, en faisant de même pour les siens. Le plaisir les emporta tout les deux dans un océan de frénésie, les cris de Loann se succédant. Ils ne faisaient plus qu’un. Fatiguée de temps d’efforts, elle s’endormit peu de temps après, blottie contre l’homme qu’elle aimait.

    Ainsi naquit Emily.


 
 

Loann. Emily. Elena. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily. end.
» {{ Loann C.
» Loann. relationship.
» Pearl Emily Blackwood {1oo %}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-