Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ENTRE QUATRE YEUX (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: ENTRE QUATRE YEUX (pv)   
ENTRE QUATRE YEUX (pv) EmptyMar 3 Juin - 2:03



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
ENTRE QUATRE YEUX (pv) Empty
Le professeur Grey était tout à fait le genre de personne a faire un venir un élève dans son bureau et à lui coller une punission sans même lui expliquer pourquoi. Ce qui ce passait le plus souvent c'était que le pauvre gamin, transi de peur n'osait même pas demander ce qui lui valait l'honneur et Grey non contente de se montrer sous son jour le plus détestable, lui donnait sa punission sans un mot d'explication. Elle partait du principe que qui ne disait rien concentait et surtout que si on ne lui demandait rien c'était qu'on devait savoir. Bien sûr de la façon la plus hypocrite qui soit parce qu'elle se fichait totalement que sa punission ait l'air juste ou pas.

Le problème avec Grey c'était qu'elle avait tendance à se ficher de tout. Sa position lui permettait de se tenir à l'écart de pas mal de concidération totalement superflue, du genre la bienséance, la culpabilité, le soucis d'être juste quoique dans le fond elle était juste si on se plaçait dans sa perspective à elle. Elle n'aimait pas les empêcheur de capricorner en rond, elle n'aimait pas les flemmards, elle n'aimait pas les têtes d'ampoule léche botte, elle n'aimait pas les timides, les extravagants, les trop polis, les mal polis, les cancres, les surdoués, les prétentieux, les suffisants, les modestes... en clair il n'y aait que deux choses au monde que Lilith Emerald Grey aimait. L'une de ses deux choses était sa tranquilité, et c'était déjà beaucoup.

Ce jour là, la directrice de Serpentard était tranquillement installée à son bureau. Comme si rien n epouvait la perturber, elle travaillait sur une poudre d'escampette particulièrement puissante. Toujours utile au cas où il fallait faire une sortie discrête pour ugrand nombre de personne. Elle se dit même qu'elle en parlerait au directeur à l'occasion, du moins quand elle aurait fini d'y travailler.
On frappa à la lourde porte de bois.

Lilith-Entrez', fit-elle sans lever le nez avant un long moment.

Elle regarda Iranoe Sayuri. Si elle n'était pas phisionomiste elle aurait sûrement fait une remarque du genre "au moin sje peux mettre un nom sur votre visage maintenant", mais ce n'était pas du tout son genre. Elle se contenta d'ouvrir un affreux manuel de première année, de le pousser vers Iranoe avec une plume et une rame de parchemin vierge, insinuant qu'elle avait du travail et qu'elle ne dvait pas perdre de temps. Tout recopier soigneusement promettait d'être particulièrement rébarbatif, surtout quand on a en face de soit un professeur aussi gaie qu'une pierre tombale.

Lilith replongea dans ses calculs qui étaient il est vrai assez complexes, tandis que le lourd fauteuil eut un mouvement de recul, invitant l'élève à s'assoir et à commencer sa punission.

(hj: j'ai pas trop décrit le bureau mais si tu veux j'ai posté un topic où j'ai tout décrit au cas où tu en aurais besoin ^^)
 
MessageSujet: Re: ENTRE QUATRE YEUX (pv)   
ENTRE QUATRE YEUX (pv) EmptyMar 3 Juin - 11:06



Invité
ENTRE QUATRE YEUX (pv) Empty
Hj: j'ai présumé que ce n'était pas la première colle d'Iranoe... Si t'as envie de toutes les faire, préviens moi Smile

Quelle connerie avait elle fait en croisant dans les couloirs le professeur de potion? Cette furie était probablement le seul membre du corps enseignant qui ne l'avait encore pas vu. Pas sa faute... Elle en avait rien à faire de cours de potion où elle n'allait rien apprendre puisqu'elle avait déjà compilé, testé et réussit toutes les potions des programmes de Poudlard et bien plus encore. La potion s'était son domaine et même si elle n'était pas particulièrement orgeuilleuse, elle n'avait pas envie de se retrouver dans une classe de pas doués... même si elle ne voyait pas Silas durant ce laps de temps. Enfin bref... La rencontre élève/professeur avait été polaire et l'annonce de ses heures de colle ne l'avait pas troublé outre mesure. Qu'attendre de plus de la part de cette femme qui n'aimait personne?

De toute manière, Iranoe n'attendait plus de la compassion, de la pitié à son égard. Déjà, elle n'en voulait pas... ça aurait été une terrible insulte. Les colles promises ne l'arrangeaient pas mais elle assumait le fait qu'elle n'allait pas en cours. Aussi, se pointait elle à l'heure à chaque "rendez vous" dans l'antre de la Furie... comme les élèves surnommaient le bureau de Miss Grey. Quant elle était sortie de la salle commune, il y en avait même qui lui avait dit "sincères condoléances"... Et bien quoi? Elle était toujours vivante. Ce n'était pas les heures de recopiage ou de récurage qui allaient la tuer. Et de ce fait, durant les nombreuses heures qui avaient constitué ses précédentes heures de colle, Iranoe n'avait pas bronché et était restée docile mais d'une indifférence polaire et polie à l'égale de celle de la directrice de Serpentard.

Et ce soir... Nouvelle colle et Iranoe ne protestait toujours pas. Elle se doutait bien de la raison de cette "vengeance" qu'elle avait tendance à trouver pitoyable. Elle frappa doucement à la lourdre porte de bois et entra dans la pièce sombre. Comme d'habitude, son premier regard fut pour la lampe qui ornait le bureau. Son second fut pour Lilith et elle soutint sans le moindre remord son regard. Tout en elle était indifférence ce qui compliquait singulièrement la tâche pour savoir ce qu'elle pouvait bien penser et ce qu'il pouvait bien se passer derrière ces prunelles aux trois nuances de gris. Elle suivit du regard le livre de potion et aucune expression vint briser son masque d'indifférence. Elle prit place dans le fauteuil et entama son recopiage dans un silence des plus complets.

Sa plume courrait rapidement sur le parchemin vierge et elle ne jetait que rarement des coups d'oeils au livre. Il fallait dire que c'était d'une simplicité déconcertante et qu'il y avait longtemps qu'elle connaissait les bases des potions depuis longtemps.... pour ne pas dire qu'elle connaissait le bouquin par coeur. Les recettes de potion ne reçurent aucune des annotations qui ornaient les bordures de ses propres bouquins de potions et au bout de quelques heures, elle referma calmement le livre et posa la plume sur la pile de parchemin, soigneusement écrire et dont chaque page était numérotée.
 
MessageSujet: Re: ENTRE QUATRE YEUX (pv)   
ENTRE QUATRE YEUX (pv) EmptyMer 4 Juin - 1:33



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
ENTRE QUATRE YEUX (pv) Empty
Lilith continuait son travail sans trop se soucier d'Iranoe, après tout cela faisait plusieurs fois qu'elles se retrouvaient toutes les deux en dans le bureau de la directrice sans rien se dire. Absolument rien. On entendait juste le bruit des plumes qui grattaient le parchemi, celle d'Iranoe était bien plus rapide d'ailleurs, Lilith se donnait plus le temps de la réflexion. Normal étant donné que son travail à elle n'était pas rébarbatif.
Elle avait pleinement conscience que ce qu'elle faisait recopier à Iranoe était affreuse inutile et ennuyeux, elle en retirait presque une certaine satisfaction.

Quand la Serdaigle lui rendit la pile de parchemin soigneusement numérotée en bas de page, Lilith leva un sourcil et la jeta, comme elle avait fait avec toutes les précédentes punissions de tous ses élèves, sans même jeter un coup d'oeil dessus. Généralement cela visait à casser le moral de l'autre en face mais là ce n'était pas ça du tout.

Elle ouvrit un tiroir de son bureau et en sortir un énorme pavé, effrayant aussi bien par son poids, par son épaisseur que par ses dimensions. Lilith souffla un peu de poussière qu'il y avait sur la couverture et le posa devant Iranoe. Ce n'était pas n'importe quel bouquin en fait. C'était un livre assez rare et réellement complexe. Iranoe ne comprendrait pas tout ce qu'elle y lirait mais il y avait fort à parier qu'elle le lirait avec intérêt, tout en le recopiant. Oui parce que Lilith avait encore l'intention de la faire recopier. Mais cette fois la directrice de Serpentard était dans un tout autre état d'esprit. Disons que la gamine avait réussi à éveiller son intérêt. Lilith se sourit à elle même en voyant ce qu'Aleksandr était en train de faire d'elle, sans doute que Lester détesterait, puis elle replongea dans ses calculs. Toujours sans rien dire.
 
MessageSujet: Re: ENTRE QUATRE YEUX (pv)   
ENTRE QUATRE YEUX (pv) EmptyMer 4 Juin - 12:47



Invité
ENTRE QUATRE YEUX (pv) Empty
Les feuilles de parchemin, recouvertes d'une écriture fine et gracieuse, volèrent dans la pièce... comme la totalité des autres punitions qu'elle avait eut "l'honneur" de rendre à la directrice des Serpentard. Elle comprennait à quoi était voué un tel geste et un tel manque de concidération pour le travail effectué: casser le moral. Sauf qu'Iranoe n'en avait que faire de ce travail inutile. Elle l'avait effectué parce qu'elle y avait été obligée mais ne s'était jamais leurrée sur son espérance de vie. Comme d'habitude, elle s'attendait à être congédiée d'un simple geste et se languissait déjà de retrouver sa liberté...

Mais visiblement, la femme en face d'elle avait d'autres projets. Sans ciller, Iranoe l'observa ouvrir un tiroir de son bureau pour en sortir un pavé. Elle haussa un sourcil de curiosité. Qu'est ce que la sorcière des cachots pouvait bien lui avoir préparé comme surprise? Le livre fut posé devant elle et illico, les prunelles tricolores se posèrent dessus. Qu'elle fut étonnée ou ravie de voir un tel objet entre ses mains, nul n'aurait pu le dire en voyant son expression éternellement indifférente. Sans un soupir ni un mouvement d'humeur, elle récupéra sa plume d'une main et de l'autre, retira la poussière dans un geste emplit de respect pour le livre.

Quelques instants plus tard, elle ouvrait le bouquin et entamait une lecture passionnée. Contrairement à la fois précédente, elle ne regardait pas ce qu'elle écrivait et ses yeux ne quittaient pas les pages du livres. Elle lisait avec soif et une observation attentive pouvait remarquer qu'il y avait un léger décalage entre la lecture d'une ligne et son recopiage sur la feuille du parchemin. Un bon paquet d'heures plus tard, elle posa la plume à regret et brisa le silence.


Iranoe -Je pourrais avoir d'autres feuilles, s'il vous plaît?
 
MessageSujet: Re: ENTRE QUATRE YEUX (pv)   
ENTRE QUATRE YEUX (pv) EmptyMer 4 Juin - 13:22



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
ENTRE QUATRE YEUX (pv) Empty
Iranoe -Je pourrais avoir d'autres feuilles, s'il vous plaît?

Lilith leva le nez de son étude et fit apparaître une pile de parchemin assez conséquente à côté d'Iranoe, cependant, contre toute attente, elle ne replongea pas immédiatement dans ses calculs.

Lilith-Sais tu pourquoi j'ai jeté tous tes parchemins jusqu'à présent?

Sa voix était posée, sans la moindre pointe de méchanceté. Elle avait toujours de cette froideur naturelle qui habitait Lilith depuis qu'elle avait vendu son âme mais... ce n'était rien de plus que la manifestation de ce manque en elle, ça n'avait rien à voir avec une quelconque humeur de Grey à ce moment là. Elle était d'ailleurs de très bonne humeur, comme souvent ses derniers temps bien qu'il n'y ait qu'Aleksandr pour avoir perçu le changement.

Il faut dire aussi que Lilith avait longuement observer Iranoe, du moins suffisament pour savoir quel genre de livre l'intéressaient et aussi elle avait remarqué cette entêtement qu'avait la jeune fille à garder le silence. Ca la plaçait au rang de personne intéressante. Lilith avait horreur des élèves du genre de Dean Carlson qui en disait trop pour avoir réellement quelque chose à dire. Les plaintes, les gémissement, elle y avait droit tous les jours mais pourtant ce n'était pas ça qui allait la faire changer d'optique. Se plaindre ne menait à rien avec Grey. Elle était tropans pitié et sans coeur.
 
MessageSujet: Re: ENTRE QUATRE YEUX (pv)   
ENTRE QUATRE YEUX (pv) EmptyMer 4 Juin - 15:01



Invité
ENTRE QUATRE YEUX (pv) Empty
Avec plus de satisfaction que ce qu'elle en avait ressentit durant les précédentes scéances dans le bureau de Lilith, Iranoe regarda la pile de parchemin apparaître à côté d'elle. L'ombre d'un sourire passa sur ses lèvres alors qu'elle remerçiait tranquillement avant de reprendre sa lecture qui fut interrompue par la voix froide du professeur de potion. Lentement, elle releva la tête pour observer la femme face à elle. Iranoe prit le temps de la réflexion avant de répondre.

Iranoe -Je devrais peut être vous répondre que non, histoire que vous puissiez me répondre en me faisant sentir combien je suis idiote mais...

Sa voix ne tremblait pas. Elle était aussi posée que celle de l'adulte et contrairement à ce que l'on pouvait penser, elle se fichait littéralement des conséquences de ses mots. Elle reprit.

Iranoe -Au début, je pensais que c'était la seule manière pour vous d'avoir une once de plaisir dans ces cachots humides...

Elle tendit la main et fit venir les feuilles jetées auparavant. Elle les posa sur le bureau en ordre puis continua.

Iranoe -Mais au final, c'est bien plus fin que cela. Vous espérez que je cède devant autant de "cruauté" envers ce travail aussi inutile qu'inintéressant qui m'a prit des heures à effectuer. Mais vous comme moi, nous n'avons rien à faire de ces recopiages d'un livre qui n'est lu que par une infime partie des élèves de cette école. La seule chose que signifient ce travail et ce rejet, c'est que j'ai perdu du temps et que vous avez du supporter ma présence.

Elle n'avait pas terminé mais préféra tout de même s'interrompre. L'air de rien, comme si cet interlude n'avait pas eut lieu, elle attendit une éventuelle réponse avant de reprendre sa lecture et son recopiage.
 
MessageSujet: Re: ENTRE QUATRE YEUX (pv)   
ENTRE QUATRE YEUX (pv) EmptyMer 4 Juin - 15:34



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
ENTRE QUATRE YEUX (pv) Empty
Iranoe -Je devrais peut être vous répondre que non, histoire que vous puissiez me répondre en me faisant sentir combien je suis idiote mais...
Au début, je pensais que c'était la seule manière pour vous d'avoir une once de plaisir dans ces cachots humides... Mais au final, c'est bien plus fin que cela. Vous espérez que je cède devant autant de "cruauté" envers ce travail aussi inutile qu'inintéressant qui m'a prit des heures à effectuer. Mais vous comme moi, nous n'avons rien à faire de ces recopiages d'un livre qui n'est lu que par une infime partie des élèves de cette école. La seule chose que signifient ce travail et ce rejet, c'est que j'ai perdu du temps et que vous avez du supporter ma présence.


Lilith souriait presque, satisfaite de la réponse d'Iranoe bien que...

Lilith-Vous imaginez réellement que mon but est simplement de vous faire céder à la cruauté?

Elle lui laissa un long moment de réfléxion.

Lilith-Parce que si c'est effectivement ce que vous croyez alors vous avez raison nous perdons notre temps toutes les deux, et d'ailleurs vous pouvez sortir dès à présent. En revanche si vous croyez que peut-être vous pourriez apprendre quelque chose...

Elle repensa à ce qu'avait dit Iranoe, et ça la faisait franchement rigoler de voir qu'elle avait cru que Grey n'avait pas d'uatres sources de plaisir que de punir les élèves. Certes elle ne s'en privait jamais mais elle n'était pas le genre de personne dont on puisse dire qu'elle connaissait des plaisirs. Il faut dire que perdre son âme faisait grandement revoir l'ordre de ses priorités et du même coup le plaisir n'était plus à l'ordre du jour pour elle. Pourtant elle l'idée la faisait rire intérieurement.

Lilith-Si je me débarrasse de votre travail c'est uniquement parce que vous comme moi savons que ce genre de notions passé un certain âge n'ont absolument plus aucun attrait. Vous voulez apprendre quelque chose d'utile, soit c'est très louable à vous mais ne prenez pas de haut les petits savoirs. Ce qui distingue le grand sorcier du bon sorcier ce n'est pas le savoir mais l'humilité face à ce dernier.

Elle n'ajouta rien laissant Iranoe ressasser ça dans sa tête, et puis elle avait encore beaucoup de travail à faire avec le pavé que Grey lui avait sorti et la directrice de Serpentard estimait que celà se passerait de plus de commentaire de sa part, du moins pour un petit moment.
 
MessageSujet: Re: ENTRE QUATRE YEUX (pv)   
ENTRE QUATRE YEUX (pv) EmptyMer 4 Juin - 15:53



Invité
ENTRE QUATRE YEUX (pv) Empty
Sans un mot, ni une réaction, elle écouta la réponse de la directrice avec une attention au moins aussi grande que celle qu'elle avait accordé au pavé qui dormait encore sous ses doigts fins. Lorsque le silence se rétablit, elle prit un temps de réflexion avant de se lever doucement. Elle cala les feuilles comme marque page de ce qu'elle avait déjà écrit, signe qu'elle comptait bien revenir terminer cela et sans même demander la permission, sortit du bureau pour y revenir quelques minutes plus tard, munie d'un plateau contenant tasses et théières, pâtisseries et autres. Elle posa le plateau silencieusement et tout en servant une tasse de thé à Lilith, murmura.

Iranoe -Ce que vous faites a l'air important et ce que je fais est nettement plus intéressant que ce que j'ai bien pu faire depuis mon arrivée ici. Vous comme moi, ne sommes pas prête à sortir d'ici avant quelques heures encore. Tout cela nous sera nécessaire... je crois.

Elle avait parlé avec douceur et autorité tout en restant polie. Elle posa la tasse près des feuilles de Lilith puis reprit sa propre place après s'être servie elle même. Sans attendre une quelconque réponse ou une quelconque appréciation de la part de l'adulte, elle reprit son travail en silence.

*********************************


Bien plus tard


Sans une grimace ou un gémissement de douleur, elle fit jouer son poignet engourdit après des heures et des heures d'écriture intensive. Elle jeta un oeil à l'adulte non loin d'elle et sans un mot, reprit son écriture. Encore deux heures et elle reposait sa plume avant de refermer le pavé avec douceur et respect. Elle laissa échapper un léger soupir qui trahit son épuisement puis brisa le silence.

Iranoe -J'ai... terminé.
 
MessageSujet: Re: ENTRE QUATRE YEUX (pv)   
ENTRE QUATRE YEUX (pv) EmptyMer 4 Juin - 17:17



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
ENTRE QUATRE YEUX (pv) Empty
Lilith regarda Iranoe ranger ses parchemins mais elle ne dit absolument rien. Elle ne retenait personne ici contre son grès contrairement à ce que la plupart des élèves avaient l'air de croire. En général son air sévère et sa froideur suffisait à faire comprendre à l'élève puni qu'il était dans son intérêt de ne pas tenter le diable. Mais il n'était pas question de diable. Iranoe sortit donc. Elle revint, un plateau chargé dans les mains. Elle le posa sur le bureau et servit Lilith:

Iranoe -Ce que vous faites a l'air important et ce que je fais est nettement plus intéressant que ce que j'ai bien pu faire depuis mon arrivée ici. Vous comme moi, ne sommes pas prête à sortir d'ici avant quelques heures encore. Tout cela nous sera nécessaire... je crois.

Lilith eut une vague moue peut-être appréciatrice mais elle ne toucha pas à son thé. Elle n'avait pas l'habitude de prendre une collation endant qu'elle travaillait, cela dit, elle ne voyait aucune objection à ce qu'Iranoe en prenne une puisque comme elle l'avait si bien fait remarqué, elles n'étaient pas prêtes d'avoir fini.

Elle nota la petite pointe autoritaire derrière la douceur du ton d'Iranoe. Bien. Celle ci avait assez de caractère pour pouvoir penser par elle même. Si Lilith ne disait rien c'était à présent plus par habitude du silence que pour indisposer Iranoe ou encore par indifférence. Travailler danle silence était simplement mieux. De longues heures plus tard:

Iranoe -J'ai... terminé.

Lilith prit les feuilles de parchemin qu'Iranoe avait soigneusement recopiée et leva sa baguette dessus comme elle faisait toujours pour s'en débarrasser sauf que cette fois ci elle ne s'en débarrassa pas. Le sortilège effleura le parchmin et les feuilles se lièrent entre elles et une couverture apparut pour les protéger. Lilith se leva pour aller ouvrir la porte de son bureau et offrit le livre à Iranoe:

Lilith- Le cours commence à 11h demain, ne soyez pas en retard.', fit-elle d'une voix douce, bien sûr que Iranoe connaissait l'heure du cous de potion qu'elle c'était obstinée à sécher depuis le début de l'année, ' je serai intransigeante je veux vous voir à tous mes cours mlle Sayuri, si vous remplissez cette condition mon bureau est toujours ouvert en dehors des heures de cours.

Elle ne dit rien de plus. Intérieurement elle attendait devoir au prochain cours, le comportement d'Iranoe.
 
MessageSujet: Re: ENTRE QUATRE YEUX (pv)   
ENTRE QUATRE YEUX (pv) EmptyLun 9 Juin - 17:48



Invité
ENTRE QUATRE YEUX (pv) Empty
Elle n'avait jamais autant écrit de sa vie et pourtant... Quand elle vit Lilith faire en sorte que son tas de parchemin ressemble à un livre, elle ne pu s'empêcher de se sentir fière d'elle et du travail qu'elle avait accomplit en silence. Certes, les heures qu'elle venait de passer avaient été longues mais elle les avait enduré avec un certain plaisir. L'esprit emrbumé par la somme des connaissance qu'elle avait assimilé en peu de temps, elle observa d'un air absent la couverture apparaître. A la suite de Lilith, Iranoe se leva sans chanceller malgré la fatigue qui battait ses tempes. Un sourire aux lèvres, elle attrapa le livre que la directrice de Serpentard lui offrait et d'une oreille attentive écoutait ce qu'elle lui disait.

Elle faillit plisser le nez en entendant qu'elle devait aller en cours sinon elle ne pourrait plus jamais étudier quelque chose d'aussi passionnant. Foutu chantage et foutue prof qui venait de taper dans l'un des domaines où elle flanchait le plus facilement. Elle écarta une mèche de son visage et acquiesça d'un air tranquille.


Iranoe -Merci, professeur Grey. Je serais présente demain. Au revoir.

Elle se permit un sourire avant de s'éloigner dans le couloir, tenant le livre entre des doigts fins.

********


Le lendemain, à 11 heures pile, Iranoe était à sa place, dans le cachot et plus tard, l'intercours à peine terminé, elle était déjà de retour dans le bureau. Bah oui... Elle n'avait pas subit un cours où elle n'avait rien apprit simplement pour le plaisir d'y être...
 
MessageSujet: Re: ENTRE QUATRE YEUX (pv)   
ENTRE QUATRE YEUX (pv) Empty



Contenu sponsorisé
ENTRE QUATRE YEUX (pv) Empty
 
 

ENTRE QUATRE YEUX (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Coupe des Quatre Maisons.
» les points des quatre maisons.
» ma première question * larmes aux yeux * xD
» -- EnTrE fRèReS --
» Entre deux mondes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-