-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison Une -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Saison Une -   
Saison Une - EmptyMer 16 Avr - 16:37



Invité
Saison Une - Empty
    Booon. Je fais un rapide résumé de ce qu'on a prévu ou qu'on prévoit de faire =D

    - Wolfgang Orlov ouvre la porte des Prophéties avec les Mangemorts contre les Langues de Plomb et découvre le carnet de Nicolas
    => Bataille. ( Octobre )

    - Conceptiõn voit le cadavre se relever, et le dit à Miguel & Riggo => OdP se met en marche pour le retrouver. ( Janvier )

    - OdP s'allit avec les Vampires, par précaution. ( Février )

    - Les mangemorts ont cette information suite à un interrogatoire violent => Les mangemorts le cherchent aussi. ( Mars )

    - Les mangemorts ouvrent le caveau familial d'Amadeus mais n'y trouve qu'un squelette normal => OdP pense qu'ils ont le squelette. ( Mai )

    - Entre temps, Luce voit la mort de sa mère => Aba, Cerby & Nath assassine Concep sous ses ordres. Cerberus abandonne le pouvoir au Ministère ( redevient OdP ), mais Abaddon garde Azkaban. ( Avril )

    - Les mangemorts veulent reprendre le Ministère => Wolfgang y décède => Nouveau chef mangemort. ( Avril )

    - Enrique et Luce voit deux parties de la prophétie : ( Juin )
    Enrique voit les détails du squelette, en langue ancienne, tracé sur ses os.
    Luce voit qu'on le met dans un autre trou => fosse civile.


    - Saison Deux ?


    __ Faudrait faire apparaître le Guilty Studio n'empêche. Breeef. XD
    Brouillon pour l'instant. Vu que le forum n'est pas encore lancé, je pensais que l'on pourrait attendre les grandes vacs ou du moins mi-Mai pour lancer l'action. <=D


Dernière édition par Cerberus B. Shakespear le Mer 16 Avr - 16:52, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Saison Une -   
Saison Une - EmptyMer 16 Avr - 16:42



Invité
Saison Une - Empty
=O !

Tutti e bene. Je propose que Nath vienne à Poudlard pour trouver Enrique & Luce, et les faire parler, pour relever le squelette. Il veut savoir ce qui est écrit sur les os, pour la Guilde. =O
 
MessageSujet: Re: Saison Une -   
Saison Une - EmptyMer 16 Avr - 16:44



Invité
Saison Une - Empty
Pas de soucis pour tout ! XD ! Seulement, Enrique est une tombe ! XD ! Il en parlera à Luce, à Miguel, mais les autres, qu'ils aillent se faire foutre. C'est son credo ! XD !
 
MessageSujet: Re: Saison Une -   
Saison Une - EmptyMer 16 Avr - 16:45



Invité
Saison Une - Empty
Luce sera quelque peu choqué vu qu'elle viendra de perdre sa mère, mais ça peut être marrant. XDD Mouahahaha. Surtout qu'en plus, c'est pas une langue sympa à lire ça.

Par contre, on devrait pas mettre un peu plus en avant les vamps et la guilde ?
La Guilde, suivant l'idée de Nath, sera mise en avant, mais les vamps dans tout ça ? =)
 
MessageSujet: Re: Saison Une -   
Saison Une - EmptyMer 16 Avr - 16:49



Invité
Saison Une - Empty
Je sais pas... Je sais que Miguel va aller voir Vlad pour une alliance. Faudrait voir avec Elo (Aspho). scratch
 
MessageSujet: Re: Saison Une -   
Saison Une - EmptyMer 16 Avr - 16:52



Invité
Saison Une - Empty
Au pire on met les Vamps au même rang que l'OdP, vu qu'ils sont sous alliances. =D Je met donc ça dans la frise. Sinon, ça vous va ? Pas de détails particulier ? =) On ajoutera au fur et à me sure. J'ferais une toute jolie frise plus tard. Là, ménage. XD
 
MessageSujet: Re: Saison Une -   
Saison Une - EmptyMer 16 Avr - 16:54



Invité
Saison Une - Empty
Pour ma part, c'est bon. =D
 
MessageSujet: Re: Saison Une -   
Saison Une - EmptyMer 16 Avr - 17:05



Invité
Saison Une - Empty
héhé
 
MessageSujet: Re: Saison Une -   
Saison Une - EmptyJeu 3 Juil - 10:50



Invité
Saison Une - Empty
J'viens de relire... On a fait tout autre chose. Fuuuiooouuuuu ! mdr
 
MessageSujet: Re: Saison Une -   
Saison Une - EmptyJeu 3 Juil - 13:05



Invité
Saison Une - Empty
Bon alors il faut refaire un descriptif xD ou alors il faut redéplacer d truc kon a pas fait à plus tard pour le moment:

Septembre ->Ministère et institution sous contrôle mangemort, Odp fait alliance avec les vampires, organisation d'une défense pour Poudlard
Octobre -> Wolfgang prend Poudlard
Novembre -> l'Odp prends sous son aile qq élèves rescapés, les Vampires se divisent en deux clans, fin de l'alliance ac l'Odp ( a priori)
Décembre ->???
Janvier ->???
Février ->???
Mars ->???
Avril ->???
Mai ->???
Juin ->???

On relance le blabla héhé
 
MessageSujet: Re: Saison Une -   
Saison Une - EmptyJeu 3 Juil - 13:10



Invité
Saison Une - Empty
bah, je trouve que ça sert à rien, vu qu'on est des imaginations progressives... On ne tiendra jamais si on s'impose un truc, je pense
 
MessageSujet: Re: Saison Une -   
Saison Une - Empty



Contenu sponsorisé
Saison Une - Empty
 
 

Saison Une -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saison 2 #
» Saison 2 réorganisation
» # Saison 1.2 - Action.
» IMPORTANT - Saison 1.2
» je hais les changements de saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-