Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 # Saison 1.2 - Action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptySam 16 Aoû - 4:23



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
-
-

Voilà. Mes amis, il est temps pour nous de redonner un coup de jeune à Ad Nox. Et je pense qu'il y a une personne que ça va réellement embêter dans le staff, c'est Elo (tytykékéboy). Parce que je pense, et Sha est d'accord avec moi, qu'on s'est éloigné de l'intrigue principal du forum et qu'on part de partout sauf vers le sens de l'intrigue principal qui, faut dire, est trop compliqué pour être adapté dans un forum. Nous avons, donc, pensé, qu'il était temps de se remettre tous les 5 ( bee, sha, elo & elo et moi ( mel ne vient plus ( - avec la voix secret story - pour le moment * sort *)) pour restructurer le forum et repartir tous sur le même pieds. Et donc, d'établir 5 positions de forces du monde de la magie où nous serions tous à l'un et que nous ferons évoluer à nos grès et envies. Bien sûr, on peut se donner des coups de mains * ZBAF * Ok, c'est pas drôle, je sors =>

Bref. Voici, les 5 pôles :

- Poudlard
- Ministère
- Université ( ? ) : Sha voulait qu'on la fasse. ( sachant qu'Iranoe en avait créé une sur H qui était pas trop mal, et on l'a sur Nox )
- Mangemort
- Ordre du Phénix

Chacun des 5 admins devra en prendre un pour s'assurer un des 5 pôles des plus importants du forum et donc, des intrigues pouvant être réalisé. Ce sera à chacun d'y mettre son grain de sel pour faire vivre tout le monde. En gros, on fait un gouvernement, et on joue tous chacun de notre côté pour se motiver à créer au mieux un truc pour nos bgs à tous (y compris membres) sachant que certains des pôles peuvent prendre part des deux derniers, vous voyez ce que je veux dire ?

De plus, avec Sha, on a pensé à une autre intrigue, un nouveau départ pour tous qui pourrait être un bond dans le temps de six mois à deux ans au grand max pour éviter de trop bousculé les bgs ( pour la durée, je pense qu'on devrait demandé aux membres en priorité ).

Pour l'intrigue, je vous la tape demain. là, chui trop crevé... quoique.... Bon, je me lance.

J'avais pensé faire :


Wolfgang s'est rebellé et à poussé la guilde du ministère en l'attaquant et en la déchaussant de là bas.
la guilde et l'ordre s'allient, et au bouts de quelques temps, et après des assauts répétés sur poudlard ( où ils feront sortir des élèves, etc ) ils prennent d'assauts le ministère.
la, grosse bataille
aleksandr meurt en se battant contre Wolfgang et dans ce combat, gros explosion, bref, patin couffin, aleksandr est décoré 1er ordre de merlin, entre dans l'histoire, blabla tandis que Wolfgang serait parvenu à s'échapper pour reprendre une autre identité ou un truc dans le genre et ainsi rebâtir son empire dans l'ombre.
reconstruction du pays : nouveau directeur de poudlard, nouveau ministre, nouveau tout.
mise en place d'une politique extrêmement forte lors de la reconstruction du pays : auror qui se baladent dans les rues avec les membres de la BIM et de capture de Loup Garou pour protéger les citoyens, etc, etc...

bien sûr, vos propositions sont ouvertes ! wub
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptySam 16 Aoû - 11:42



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
Déjà.... ça me fait chier quoi __ non je déconne hein ! *Dean traîne Elo par l'oreille : pfff même pas drôle -_- *
Ben en fait au contraire, j'avais dans l'idée de mettre mon Tyty (et c'est pas un kéké, c'est un Carlson nameo ... non c'est pas un euphémisme __ ) à Azkaban X) (Elo <3, si tu passes par là : après bien sûr qu'on mette en place ce dont on avait parlé pour Lola et lui ) Donc moi en gros l'ellipse m'arrange.
Surtout que c'est une bonne idée de donner une spécialité à chaque admin, sans compter que grâce à ça, on va pouvoir développer les prédef (qui a été discuté dans un autre sujet) en fonction de l'intrigue dont on a besoin. Bon le truc maintenant c'est se mettre d'accord sur qui s'occupe de quoi '^^
Et heu, on met ça en place quand ?

Edit : ah oui et pour les membres... je pense qu'il faudrait leur en parler bien à l'avance (je sais pas, deux semaines ? ) histoire qu'ils finissent leurs rps et qu'ils ne soient pas pris au dépourvu ni bousculés. Et les rassurrer aussi en leur affirmant qu'on ne vas pas faire des bonds dans le temps tous les deux mois; et que c'est exceptionnel, histoire de repartir de zéro.
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptySam 16 Aoû - 12:45



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
Ouais, c'est pas faux du tout, Tytykékéboy ! ( Message de Dak' : T'es un as, mon frère ! fufu. ) C'est cool, faudrait vraiment leur en parler, mais pour le moment faudra déjà se décider pour la période, non ?

Pour les pôles, je pense que Sha veut garder les mangemorts. Après, suivant la durée de l'ellipse, je pense que Tyty pourrait être l'un des seuls qui sait pour Wolfgang, après faut en parler avec le sha si elle passe par là, vu que c'est vous qui vous vous occupez des mangemorts.

Moi, persos, je veux pas l'ordre du phénix, mais j'aimerais avoir le ministère ( depuis le temps que j'intrigue pour me le faire ce petit vieux ! ( mdr ) mais si personne veut de poudlard, alors, je reprendrais ça. mais comme je disais, j'aimerais dynamisé le monde des adultes à mort, quoi...

Pour l'ellipse, je proposerais 1 an ou 2 ans, après je pense qu'on devrait plutôt demandé aux membres en leur imposant une fourchette temporelle ( 6 mois, 1 an, 1an et demi, 2 an, + ... ) non ?

edit : le truc, c'est qu'on reparte tous du même pieds, non ?
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptySam 16 Aoû - 13:25



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
oui bien sûr, faut qu'on sache vraiment ce qu'on va faire, avoir un quelque chose de constructif avant de leur en parler ^^
Evidemment que Sha garde les mangemorts, Wolf's the best ! nameo (Tyler sort de ce corps -_- ).
Je pense que je vais devoir prendre l'Ordre, vu que j'ai des persos qui y sont impliqués... même si ça me motive pas plus que ça, je dois vraiment avouer >< (bon faut dire que l'Ordre... ben c'est l'Ordre quoi XD ... a la base c'est des rebelles qui se cachent dans l'ombre) Mais pour AN, je prends si personne n'en veut (par contre j'sais déjà pas quoi en faire mdr ... un Ordre Carlsonien *sors* )

J'ai juste une idée pour le Ministère (ça implique mon BG donc c'est pas franchement important hein XD) ... mais si c'est toi qui t'en occupes BenJ, je t'en parlerai en temps et en heure wub

Edit : Et Azkaban ? qui le contrôlera au fait ? le Ministère ?
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptySam 16 Aoû - 13:28



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
Azkaban ? Bonne question...
Pour l'Ordre, a la rigueur, on peut le retirer du BG, non ? Vu que c'est censé être une période de paix, non ?

edit : pas de soucis, elo wub je suis tout ouïe !
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptySam 16 Aoû - 13:33



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
bah à la limite, l'Ordre on le met en suspens, sans vraiment l'oublier (je veux dire... je m'en occupe si vraiment on en a besoin, du genre il y a possibilité qu'il s'allie de temps à autres au Ministère, enfin je sais pas ça dépend ce que t'en fais ^^)... A mon avis on va juste le jouer si vraiment il y aura besoin. Mais là c'est vrai qu'en période de félicité (FF ! mimi *ZBAF*) ... on en aura pas franchement besoin.

Yeah ! wub pour mon bg... bah attends je me connecte à mémésenne c'est plus simple... >< Puis c'est un secret j'veux que personne n'écoute __ (non je déconne hein XD)
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptySam 16 Aoû - 13:35



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
    Tchiii!

    Donc, Wolfgang est supposé être mort dans l'explosion donc personne ne sait qu'il est vivant (or deux ou trois que je désignerais dans la populasse *ZBAF* Wolf', tu sors). Je pense que Wolfgang l'aurait dit à ses plus proches combattants : Cassandre, Tyty et Clash. Comme ça deux admins le savent, se qui boostent un peu plus le truc (je compte pas Vitaly car il le saura pas *sadique* Huhu *ZBAF* ... ) Après, je garderais sans aucun doute les Mangemorts. Ca me plaît de jouer les grands méchants. Ouaaah. XD Puis j'ai ma petite équipe, quoi... :3

    Deuxio. Faudrait d'un avertir les membres, et de deux imposés un moment de transition. Style trois semaines pour parler avec les autres de son BG car des gens reliés entre eux, il faut qu'il se débrouille pour voir leurs personnages avancés, nah? Donc je dirais deux semaines pour finir les RP et deux semaines pour parler BG.

    Après, on refait notre fiche ou pas? Enfin, moi j'avais à l'idée de refaire les miennes depuis un bon petit paquet de temps, mais les élèves et tout? C'est emmerdant, mais si l'on change d'Intrigue, faudrait au moins qu'il ajoute cinq six lignes sur la suite des évènements, non?

    Pour l'Université, faudrait dors et déjà voir pour les professeurs et les classes. Moi, là, je vais faire le nettyage de compte et après je verrais où je place qui =)

    Bref. Valà mon spiitch. Il te plaît BenJ? *-*
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptySam 16 Aoû - 14:08



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
    héhé
    Je vais vous faire ça ! Razz
    Tout me plaît ! héhé
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptySam 16 Aoû - 15:20



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
Bon ben je prends Poudlard :'_': vu qu'on laisse l'ODP en suspens ^^

ELoooooo ! si tu passes par là... on le bosse ensemble ? :'_': j'sais pas qui mettre en tête de l'école ! ><
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptySam 16 Aoû - 16:40



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
    J'viens de penser...

    Ca serait pas mal qu'on fasse des descriptions de chacune des sous parties du forum pour dire à quoi ça ressemble après la guerre, non ?
    De plus, faudrait que l'on déplace tous les rps dans la pensine, non ?
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptySam 16 Aoû - 16:44



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
oui carrément ! '_' Tu les vois comment les ruelles de Londres, ou encore Pré-au-Lard ? genre partiellement détruites en cours de reconstruction ? quoiqu'on pourrait épargner quelques lieux, genre Poudlard déjà je le vois franchement pas en ruines X) C'est la première école de sorcellerie, je doute qu'on puisse le laisser avec des trous béants dans les murs lol X)
Et pour les rps, oui tout à fait d'accord ! ^^ enfin après les deux semaines quoi ^^
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptySam 16 Aoû - 17:20



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
Dubble, mais c'est une précision importante, je viens d'y penser.

en ce qui concerne l'université, c'est moi qui avais travaillé et mis en place les cursus sur H... donc je pense qu'on peut décemment avoir le droit de le reprendre sans être accusé de plagiat (sait-on jamais Rolling Eyes ) ... puisque c'était mon boulot X)
Enfin voilà, si celui ou celle veut calquer les cursus ou les reprendre tels quels, je les reposterai ici quoi ^^
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptySam 16 Aoû - 17:29



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
    Je vais m'occuper du travail de Bee vu qu'il n'est pas là.
    Tu pourrais me donner les cursus? *-*
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptySam 16 Aoû - 17:39



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
Yep =) Les descriptifs des différents cursus sont de BenJ, mais sinon pour la durée des études, ça peut se retravailler. (parce que dans la fiche des métiers, la durée d'études pour être auror par exemple, a été mise, et ce n'est pas forcemment la même que celle proposée ci-dessous)

  • Sciences Médicinales : Vous l'aurez deviné, il s'agit bel et bien de la médecine. Ce cursus consiste à enseigner les matières les plus poussés dans le domaine de la médecine pour former les futurs Infirmiers, Guerisseurs et Medicomages, ainsi que tous les métiers à côtés qui se rapporte à ce cursus. Ce qui touche aux animaux par exemple. Les Matières dans ce cursus :

      - SaCM, Potion, Sortilège, Botanique.
      - Anatomie et Physiopathologie : C'est la matière spécifique à ce cursus. En effet, cette dernière consiste à faire une étude poussée sur tout ce qui a attrait au corps humains et aux diverses maladies touchant l'Homme. Quel soit magique ou non, infectieuse ou non, etc.


  • Force Publique : C'est tous les métiers ayant un rapport avec la défense du territoire. Il débouche principalement sur les métiers tel que La B.I.M (semblable au S.W.A.T) qui est une force d'intervention publique sur les gros coups qui se passent, les Aurors (semblable au F.B.I) et ce qui s'ensuit : Oubliator, Membre de la Capture des Loups garou, etc. Voici en les matières :

      - DCFM, Sortilège, Métamorphose, Potion.
      - Duel : Matière Spécifique à la section. Elle est là pour apprendre aux étudiants à se battre comme mieux que personne en duel. C'est une matière particulièrement intéressante du faite que chaque cours n'ait que pratique. Le but est d'en faire de parfait militaire, en gros.


  • Droit/Economie : Cette filière est là pour entrer principalement au Ministère. Tourné vers les rouages des lois britaniques, moldus et magiques, et l'économie au sens le plus large. Tous les métiers liées à la bureaucratie en sont les débouchés. Voici en les matières :

      - Etudes des Moldus, Histoire de la Magie, DCFM et Sortilège.
      - Les lois et l'économie : Matière Spécifique à la section. Elle est là pour apprendre les moindres rouages du monde de la magie dans ses lois les plus profondes et dans sa gestion économique.


  • Sciences Occultes : Cette filière a pour but de développer les esprits, de faire des grands esprits pour en former les têtes phares du monde de la magie. D'un niveau assez difficile, cette filière est énormément basée sur les différents arts magiques, notamment dans les sciences dans sa définition des plus strictes. Voici en les matières :

      - Arithmancie, Etude des Runes, Divination, Sortilège, Métamorphose, DCFM, Astronomie.
      - Analyse des Sortlèges : Matière Spécifique à la section. Elle est là pour apprendre les bases de chaque sortilège, du moins une bonne partie dans les différentes magies qu'il existe dans le monde. Son appelation est incomplète car en réalité, elle se pousse dans tous les différentes magies qu'il existe.


  • Beaux Arts : Contrairement à toutes, c'est une filière beaucoup plus laxistes dans ses façons de faire. Elle est là pour développer le sens artistique des jeunes. Bref. Voici en les matières :

    • - Histoire de l'Art, Solfège et Musique Contemporaine
    .



Débouchés :



  • Sciences Médicinales :

    - Guérisseur, 4 ans
    - Médicomage, 3 ans
    - Soigneur d’animaux magiques, 2 ans

  • Force Publique :

    - Membre de la BIM, 2 ans
    - Auror, 3 ans
    - Oubliator, 4 ans
    - Membre de la capture des loups garou, option SACM, 2 ans
    - Dresseur de Troll de sécurité, option SACM, 1 an
    - Gardien de Dragon à Gringotts, option SACM, 1 an

  • Droit/Economie : (visiblement on peut y caser quasiment tous les métiers du Ministère)

    - Membre du Magenmagot, 4 ans
    - Diplomate du monde magique, 4 ans
    - Membre du département des accidents et catastrophes magiques
    - Membre du département de contrôle et régulation des créatures magiques
    - Membre du département de la coopération magique internationale
    - Membre du département des transports magiques
    - Journaliste, 2 ans
    - Banquier à Gringotts, 3 ans
    - Relation publique avec les moldus

  • Sciences occultes :

    - Langue de plomb, 4 ans
    - Briseur de sort chez Gringotts, 2 ans
    - Chercheur de Sortilège / Commissaire d'examen des sortilèges expérimentaux, 3 ans

  • Beaux-arts :

    - Chargé des Trésors Nationaux du monde Magique : Restaure et veille sur les œuvres d’art du monde sorcier, généralement entreposées à Gringotts, 3 ans
    - Artisan d’art occulte : fabrique et envoûte des ustensiles magiques (exemple : tasse à thé mordeuse, ou dans un autre registre : baguette magique, balai) Certains objets sont extrêmement difficiles à réaliser, et sont donc généralement fabriqués par très peu de sorciers, 4 ans
    - Employé de la radio à transmission magique : 2 ans
    - Charmeur de créatures dangereuses : nécessite une parfaite maîtrise d’un instrument de musique. Le Charmeur permet de calmer les plus violentes créatures du monde magique, voire de les endormir, 2 ans
    - Orfèvre chez Gringotts : chargé de fabriquer la monnaie du monde magique, et autres objets prestigieux généralement coulés d’or, 3 ans
    - Photographe du monde magique : pour un journal ou des magasines destinés aux sorciers,2 ans

  • Psychologie :

    - Psychologue pour sorciers : 3 ans
    - Criminologue ? (bon dans l’immédiat ça peut être sympa comme boulot, de se la jouer NCIS, mais bon en même temps les Aurors sont là pour ça XD)
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptySam 16 Aoû - 20:20



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
Tyler Carlson a écrit:
oui carrément ! '_' Tu les vois comment les ruelles de Londres, ou encore Pré-au-Lard ? genre partiellement détruites en cours de reconstruction ? quoiqu'on pourrait épargner quelques lieux, genre Poudlard déjà je le vois franchement pas en ruines X) C'est la première école de sorcellerie, je doute qu'on puisse le laisser avec des trous béants dans les murs lol X)
Et pour les rps, oui tout à fait d'accord ! ^^ enfin après les deux semaines quoi ^^

Exactement ! fufu !
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptyDim 17 Aoû - 21:50



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
oki si tu veux je le fais, les descriptions ! *.* (trois ans après XD)

Bon j'appelle à l'aide '_' J'avais une idée dont je voulais discuter avec Elo, mais comme elle est absente pour une durée indéterminée... j'voulais lui demander si elle avait un de ses persos à mettre en tête de Poudlard, mais sinon j'avais une ptite idée...
Voilà je voulais pas créer un perso sorti du néant qui ne m'intéresserait pas jouer et dont il faudrait refaire tout son BG, bref en faire un spécialement pour le mettre à la tête de Poudlard.
Bref c'est là que je vais vous demander votre avis... J'avais pensé à Douglas Carlson. Oui le père de Tyty, mais je rappelle qu'il est farouchement opposé aux mangemorts, qu'il a une maison d'éditions littéraire anti-propagnades (qui va sans doute fermer vu les temps de paix) , puis bon les Carlson sont vraiment investis dans la lutte contre lesmages noirs. J'aurai donc créé son compte, mais je le jouerai que pour vraiment combler le rôle du directeur (autant dire pas souvent, juste pour les moments importants)
Seulement ben... Y a déjà un Carlson chef des Aurors, et voilà quoi, je voulais être certaine que ça ne ferait pas de trop '_' Je veux pas imposer ma famille d'Islandais partout X)
Donc franchement, est-ce que c'est gênant ? euh
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptyDim 17 Aoû - 22:21



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
Je sais pas du tout. Elo m'a dit qu'elle allait y réfléchir avec toi ! ><"
Mais moi, ça ne me gène pas tellement ! XD !
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptyDim 17 Aoû - 22:23



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
oki alors j'vais attendre qu'elle revienne, on en parlera ^^
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptyLun 18 Aoû - 0:24



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
    -
    Il suffit souvent d'un homme pour faire changer les choses. C'est une chose, un fait. Un fait qui n'a fait que se prouver tout au long de l'histoire, quel qu'il soit. Des hommes qui ont un charisme suffisant pour s'affirmer, qui sont de parfaits orateurs, qui arrivent à rallier des gens à leur cause... Certains sont des beaux parleurs, d'autres des fous, ou encore, des héros. Mais rares sont les gens de la dernière catégorie, bien qu'il y en ait. Je vais donc, vous compter, rapidement une histoire qui a commencé un soir de pleine lune en 1974. A la naissance d'un homme que tout le monde devrait connaître par la suite, et qui, marquerait l'histoire bien qu'on aurait préféré du contraire. Wolfgang Orlov, un homme-animal. Depuis près d'une vingtaine d'année, maintenant, cet homme serait devenu une légende vivante dans le milieu de la magie noire. Entrant chez les mangemorts à l'âge où les enfants sortent tout juste de l'adolescence pour devenir l'un des chefs mangemorts des plus jeunes que l'histoire est connu, à seulement 19 ans, son nom faisait trembler beaucoup de monde, salissant le nom d'Orlov, qui, malgré cela, était un prénom respecté, et admiré à cause du père de ce dernier, Fenrir Orlov, qui brillerait pour son sens des affaires et ses goûts raffinés. C'est ainsi que s'illustra Wolfgang von Orlov. Les pays de l'est tombèrent peu à peu sous son emprise, et il faut dire que le monde semblait profondément s'obscurcir dans l'est de l'Europe. C'est donc, sans grand besoin de réflexion, que beaucoup d'habitants de là bas, vinrent migrer dans les pays de l'ouest où encore, résidé la paix, du moins semblait il, jusqu'à ce que Wolfgang ne tourne son regard vers ce pays. Pays où l'une des puissances magiques du monde réside : Le Royaume-Uni.

    En 2003, le nom de Wolfgang se murmure doucement en Angleterre. Alors que des crimes perpétraient par les mangemorts se font de plus en plus visibles, et surtout signé, un ordre du phénix se lève de nouveau, reprenant ce que dans le passé, avait été fait, et commencé. La lutte contre les forces des ténèbres. On remarque de suite, les gens qui se sont, directement opposé à ce dernier. Parmi eux, les Aurors et les têtes les plus illustres du monde de la magie sorcière... Aleksandr Souvorov, John et Satine Mandrake, Thomas Slayers, Daniel Mortensen, Riggoberto de la Serña, et bien d'autres, encore... Tous se levèrent et opposèrent du mieux qu'ils purent une résistance qui permirent de le mettre en déroute jusqu'à ce qu'une faiblesse, un épuisement, une erreur se fasse ressentir dans l'Ordre du Phénix, et les mangemorts prirent le Ministère pour que, quelques mois après, le château de Poudlard ne tombe sous l'emprise machiavélique des mangemorts. Des morts, des morts en pagaille, il faut le dire... L'Ordre avait littéralement baissé les bras, du moins semblait il, car toutes leurs tentatives étaient camouflés, de simples attentats de temps à autres, tentant de les mettre en déroute du mieux que possible. Puis, Orlov décida qu'il devait en être autrement. La Guilde devenait trop chère à payer pour maintenir le mal sur le ministère. Dans un acte de folie, il les chassa violemment du ministère, et ces derniers vinrent directement trouvé l'Ordre du Phénix pour une alliance qui devait changé la face du monde. La neutralité prenant un partie, le mal ne devait que sombrer, ce n'était plus qu'une question de temps... Et ça, Wolfgang von Orlov s'en doutait. Du moins, l'eut on pensé. Le programme dictatorial devint plus dur, beaucoup plus sombre, et d'une violence sans pareil. Mais au fur et à mesure, le phoenix, comme étant habité d'un nouveau souffle, d'un nouvel espoir, ils se redressèrent de nouveau, s'opposant de façon beaucoup plus brutals dans les rues de Londres, et autres villes sous la domination Orlov. Les Membres de l'Ordre du Phénix contactèrent l'Ordre des Pansdefer. L'homologue du Phénix, dans les pays Slaves. Ceux ci décidèrent une attaque puissante et d'un seul coup. Directement porté à la personne même de Wolfgang Orlov.

    Le 21 Juin 2013. Ce fut le jour où le soleil fut le plus long, mais également celui qui devait être la plus longue journée que le monde ait connu, dans les pays anglo-saxon, ainsi que les Slaves qui étaient venus porter leur aide. La Bataille débuta aux ouvertures du ministère. De façon assez sobre, pour se répercuter sur toute la ville du chemin de traverse, même si la plus grosse bataille se devait d'être dans le ministère. Aleksandr Souvorov, accompagné de Thomas Slayers, ainsi que Felton Fitzburg* et de Satine Mandrake gravirent les étages un à un, accompagné des autres membres de l'Ordre et de la Guilde qui délaissèrent au fur et à mesure des étages pour arriver à une seule et même personne : Wolfgang Orlov. Ce que l'on doit retenir de cette journée ? L'un des 5 plus gros duels magiques de tous les temps. La bataille fut telle que les murs du ministère tremblèrent pendant longtemps et jamais autant de magie ne furent déployé dans cette endroit, bien qu'il soit déjà énorme magiquement parlant. Ce fut un duel qui se gravit profondément dans la tête de chacune des personnes présentes. C'est à la suite de ce combat qu'une grosse explosion se fit retentirent. Les gravas de l'explosion, la puissance de cette déflagration magique couchèrent tout le monde, et le dernier étage du ministère fut réduit à néant...



    * a noté qu'il s'agissait, en réalité, d'Alicante Oleivera, agissant sous l'effet d'un enchantement de métamorphose.
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptyMar 19 Aoû - 11:30



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
Juste une question concernant les fiches de présentations :'_':
on créé une section validée spéciale pour les étudiants, ou on les laisse dans sorciers et autres ? J'ai peur que ça fasse bordélique si on les fout dans les Sorciers adultes, non ?
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptyMar 19 Aoû - 11:33



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
mrgreen Je vais faire une section étudiante.
Là faut aussi que je tri les fiches des morts et tutti.
Maintenant que j'ai fini mon RP, je réattaque ^^

A moins que tu veuilles le faire? perplexe
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptyMar 19 Aoû - 11:34



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
non je vais le faire t'as pas arrêté de bosser ce matin >< j'ai déjà nettoyé la section des fiches des apprentis, j'ai viré les invités donc là je pense que c'est ok pour cette section ^^ (quoi que je sais pas qui est mourru et qui l'est pas là dedans XD)
J'fais ça ! =)
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptyMar 19 Aoû - 11:42



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
    mrgreen Okay. Au pire, je verrais pour mes propres persos, vu qu'il y a tant XD
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptyMar 19 Aoû - 14:21



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
J'ai encore une question, vous allez en avoir marre :'_': Parce que là en fait je fais mes fiches dans l'ellipse, et y a comme une petite incohérence dans l'intrigue, je viens de voir ça XD

Il est mis que le 21 Juin 2013, l'ODP etc attaquent le Ministère, et se retrouvent face à Wolfgang. Donc il serait mort durant la bataille...
Dans le résumé, il est mis que nous sommes en Aout 2013, et que Wolfgang est mort depuis deux ans...

Donc la bataille du Ministère a plutôt eu lieu en 2011, non ? :'_':
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. EmptyMar 19 Aoû - 14:25



Invité
# Saison 1.2 - Action. Empty
    Tu as tout à fait raison Elo'. Je vais rectifier ça ^^
 
MessageSujet: Re: # Saison 1.2 - Action.   
# Saison 1.2 - Action. Empty



Contenu sponsorisé
# Saison 1.2 - Action. Empty
 
 

# Saison 1.2 - Action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison Une -
» Saison 2 #
» IMPORTANT - Saison 1.2
» Saison 2 réorganisation
» je hais les changements de saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-