|
|
|
---|
Sujet: Re: heh Ven 16 Mai - 12:48
| | Invité
Dean : Catalina a un rendez-vous ! Catalina : si tu la fermes pas, je te fais avaler ta langue Bon ben dès que t'as le temps on se fait un rp ^^ |
|
| |
Sujet: Re: heh Ven 16 Mai - 12:50
| | Invité
Je finis la fiche ce week-end normalement!^^ Silas : Dean, toi, tu te tais ^^ Allez moi je vais sortir de cours, j'ai finit x). On se voit ce soir les gens!
Dernière édition par Silas De Firenzia le Ven 16 Mai - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: heh Ven 16 Mai - 12:52
| | Invité
hellow miss =) comment va ? |
|
| |
Sujet: Re: heh Ven 16 Mai - 12:52
| | Invité
On va dire que ça va ^^ Et toi ? |
|
| |
Sujet: Re: heh Ven 16 Mai - 12:57
| | Invité
mouais je viens de voir ça Bon courage en tout cas, tu vas nous revenir shootée aux anti-douleurs XD Une fois je me suis pris une porte comme ça |
|
| |
Sujet: Re: heh Ven 16 Mai - 12:58
| | Invité
Déjà que sans anti douleur j'suis toujours shootée, alors avec, j'tiendrais même pas debout |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: heh Ven 16 Mai - 13:18
| | Invité
Si j'fais ça shootée, ça sera pas un rp |
|
| |
Sujet: Re: heh Ven 16 Mai - 13:22
| | Invité
idris : a peine arrivé a poudlard mon cousin se fait déja draguer.... Moi ca fait 5 ans que j'y suis et quedal... Pfff c'est trop pinzuste naratrice : Wé mais quelle idée de faire une fixation sur une personne innaccessible idris : l'est pas innaccessible... elle m'aime bien d'abord nara : wé mais elle en aime un autre... Idris : pff c'est un coureur de jupon nara : wé mais bon elle le préfère à toi idris : pfffffff nara : héhéhé idris : méchante... nara : je sais idris : mais bon ya personne d'autre qui veut de moi alors j'fais quoi moi ? nara : bah tu te tais et tu écoute les autres... idris : ... nara : *gagné héhéhéhé* *sort* Ah euh... au fait... Bonjour tout le monde ^^ |
|
| |
Sujet: Re: heh Ven 16 Mai - 13:24
| | Invité
xD Lu' Idris |
|
| |
Sujet: Re: heh Ven 16 Mai - 13:37
| | Invité
Na, c'est ton cousin qui m'a draguée, moi j'ai rien fait coucou Idris !! =) |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: heh Ven 16 Mai - 17:40
| | Invité
Bonjour tout le monde ! Au revoir tout le monde !
Je reviens un peu plus tard XD |
|
| |
Sujet: Re: heh Ven 16 Mai - 17:54
| | Invité
Bonjour Syl Au revoir Syl a plus tard |
|
| |
Sujet: Re: heh Ven 16 Mai - 18:03
| | Invité
Reùh Ca va ? ^^ |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: heh Ven 16 Mai - 20:09
| | Invité
Ah merci, enfin quelqu'un qui me soutient ! Dean : Oui mais heu...en même temps... c'est Wolfy quoi, il va pas dire le contraire Catalina : Avale ta langue et ferme la >< |
|
| |
Sujet: Re: heh Ven 16 Mai - 20:13
| | Invité
Chloé : Effrayant.. Sunshine : Dégage de là, la naine. REGARDE TON MAITRE *_* Sara : Toi, ton maître, c'est pas Ed' ? Sunshine : Un chat est toujours libre, petite. Chloé *toussote* : ...Effrayant. Sara : HEY ! WILDE ! T'as peur de ça ? C'est qu'un... Sunshine : Orlov. Chloé *glousse* : Argh.. Sara : VITAAAAAAAAAAALYYYYYYYYYYYYYYYY Chloé : Effrayant, c'est bien ce que je dis.. Sunshine : Pauvre petite fille...On la perd. Elle est.. Chloé : AMOUREUSE ! MOUHAHAHA ! Rain' : '___' Sunshine : Pitoyable.. Chloé : Trop mignooon ! Sara : Tsssk. J'suis pas amoureuse, moi. *part en traînant des pieds* |
|
| |
Sujet: Re: heh Ven 16 Mai - 21:57
| | Invité
Cedric : On vera ça mon vieux! Alex : pitoyable Vas-y bouff le wolfy! Silas : Salut les gens! Cedric : Alex, viens la toi - Spoiler:
|
|
| |
Sujet: Re: heh Ven 16 Mai - 23:08
| | Invité
Hello petits Ad-Noxiens! Quoi j'suis la plus ptite?!? Même pas vrai en plus C'est méga grand 1m62... T_T Como esta? Happy d'être en week? Perso sa signifie "on se rapproche du BAC" et "Motive toi pour les révisions" mais bon... Enfin des grasses matinées! ^^ |
|
| |
Sujet: Re: heh Ven 16 Mai - 23:35
| | Invité
Hey ^^ Pas de critique sur les 1m62 stp... Viva le week-end, même si personnellement ça signifie la même chose... Avec en plus "Youpi 10 planches et 3 projets à rendre pour dans quelques semaines et j'ai encore rien tralala " Mais voyons le côté positif... Il fait beau ?! Euh... xD |
|
| |
|
| |
|
| |
|