-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 heh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 0:19



Invité
heh - Page 5 Empty
Pourquoi, ça fait quoi ? euh (moi, la flemme de regarder ? nooooooon)
Je connais le clip et les paroles de Stan mais pas ceux de Stress...
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 0:25



Invité
heh - Page 5 Empty
    Je résume en gros, car je dois aller me coucher, hein.

    Stress n'a pas de parole. C'est un clip violent où des jeunes noirs/basanés descendent et font preuve de violence gratuite. ll casse, agresse, attouche et gueule des injures. C'est plus une musique d'ambiance qu'une vraie chanson. C'est le dernier single du groupe français Justice. C'est le ' tube ' censuré. Après ça, on se dit tous " c'est des malades ". Cependant, des gens influençables sont censés croire que cette vidéo, c'est la réalité. Celà porte à la confusion, et plus précisement à une xénophobie poussée : l'homme blanc a peur, alors il repousse l'homme noir, et ainsi de suite. S'en suit une violence gratuite des deux côtés.

    Stan, de Eminem, c'est la seule chanson qui dit clairement que les chansons, ça reste une chanson. Que c'est juste un film avec des instruments, que ça n'est pas réalité.

    Quand t'as compris les deux chansons, et que tu apprends qu'un mec a tué sa copine car il a vu Scream, ou qu'un autre croit que la France c'est une Banlieue comme Harlem ou le Bronx tout ça car il écoute Booba ou NTM, alors là, maintenant, tu peux rire, car toi, qui a eu cette réaction de " c'est des malades ", tu peux rire, car tu n'es pas influençable, car ton hémisphère nord du cervelet est plus développé que chez le primate vertébré mammifère nommé Homo sapiens sapiens.

    Magnifique non ? Sur ce, je clos mon devoir sur " La Violence " en riant.

    Rolling Eyes

    Pour ceux qui veulent.

    Stan de Eminem feat Dido + Sous titre Français.
    Stress de Justice.
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 1:01



Invité
heh - Page 5 Empty
Merci !

Ouais, ça commence à saouler tous ces clichés véhiculés par des chansons ou par les médias en général...

Je viens de voir le clip de Justice, c'est tellement caricatural que c'est risible oui -_-
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 7:48



Invité
heh - Page 5 Empty
    Je pense que c'est juste un ' coup e pouce '. Ils se veulent choquant = pub. ^^

    Petit coucou du matin! =)
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 11:44



Invité
heh - Page 5 Empty
Coucou les Ad Noxiens^^

J'espère que vous allez tous bien red
. (petite pensée pour ma Phalia qui se fait opérer ce matin)
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 12:18



Invité
heh - Page 5 Empty
Boujour Mlle Zooey (j'adore prononcer ton pseudo, un truc de ouf XD)
Ptite pensée? Oo Naaaaaaan: méga pensée de la mort qui pêche à la mouche! Jespère qu'elle sera pas trop flagadouille et qu'elle nous fera un ptit coucou ce soir ^^

Le pire dans les nouvelles merdes chansons françaises c'est le truc "Les mecs ne font que de tromper leur copine". Toutes les nouvelles "chanteuses" de R&B ne font que de nous baragouiner (Je n'oserais pas décliner le verbe "chanter" pour elles, ce serait une ignominie!) ça.
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 12:30



Invité
heh - Page 5 Empty
mdr C'est vrai qu'il est pas mal ce pseudo quand on le pronnonce. mdr

voui ta raison un méga pensée pour ma petite puce^^ Hier elle'ma dit qu'elle essaierait de passer nous faire un petit coucou quand elle rentrerait, donc je vais attendre sagement qu'elle revienne (je lui ait promis de pas sauter sur jared non plus rage )

mdr Je suis biend accord avec toi pour les chansons françaises qui sortent ces derniers temps. A croire qu'ils n'ont que ce sujet là. enfin manque d'inspiration peut être siffle .

Sinon qu'est ce que tu vas faire de beau aujourd'hui Miss?
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 12:32



Invité
heh - Page 5 Empty
siffle
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 12:38



Invité
heh - Page 5 Empty
    Rien de mieux qu'Ale Sanz !
    mimi
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 12:40



Invité
heh - Page 5 Empty
Et bien écoute je vais réviser et puis peut-êtreuuuuuh réviser et... han! Mais j'aurai pas révisé, il faudra donc que je révise!
><
Quelqu'un n'a pas un méthode assez discrète pour que je me tue? parce que j'ai peur que si j'avale une grenade, on ne remarque un peu ma mort... XD

Nan sans déconner, ça va être révision au bord de la piscine, j'vais me débrouiller pour que la tunique immonde que j'ai trouvé dans une friperie devienne une ptite robe ultra sexy et j'vais taper sur mon frère parce que EVIDEMENT il va débarqué dans la piscine avec ses potes juste au moment ou je serai sur le matelas, en train de me laisser dérivé tranquillement -_-"

Et touwaaaaaah? t'as bien des projets à part attendre?
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 12:48



Invité
heh - Page 5 Empty
    Si on pouvait parler d'autres choses... Suspect
    Le BAC, ça tue la journée, quand on en parle. J'y pense suffisamment, merci. -_-
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 12:57



Invité
heh - Page 5 Empty
Siffle donc mon petit Silas mdr

Coucou Enrique^^
Mais non te stresse pas autant ça va bien se passer je suis sure red

Ben sinon moi de mon côté aussi c'est les révisions cette aprés midi mais pas pour le BAC. ça change mdr. C'est pour mes partiels qui commencent la semaine prochaine. Et une fois ça fait, j'essaierai de revenir sur le fo' pour voir un peu les évolutions. Et ce soir je regarde Supernatural wub
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 12:59



Invité
heh - Page 5 Empty
Ah les chansons françaises ... >< J'adoooore aller à mon centre de sport avec ma frangine pour qu'on chante en coeur "C'est chelouuuuuuuuu"...à chaque fois on y a droit X) Non encore heureux que y en a dans le lot qui valent le détour. Bref bonjouuuuur =)

Moi aussi c'est supernatural ce soir *.* nameo


Dernière édition par Rose Mandrake le Sam 17 Mai - 13:05, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 13:04



Invité
heh - Page 5 Empty
Super Natural... J'lai regardé, pr la 1ere fois de ma vie la semaine dernière avec ma petite soeur et ses amies. Bon franchement c'est absolument pas ma tasse de thé (Docteur House <3) mais rien que pour voir ma petite soeur totalement morte de trouille, a changé de chaine toutes les 10 secondes, persuadée qu'un truc soit hyper flippant, soit hyper gore allé arrivé, j'aurai regardé 15 épisodes de suite XD

Promis, on ne parle plus de BAC! Juste du prochain meurtre de mon chat qui vient de me bousiller ma couette favorite avec ses griffes et de ma mort prochaine (J'pense que j'vais garder la grenade... Ca fera réfléchir le gouvernement sur l'utilité de cet examen :p)
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 13:56



Invité
heh - Page 5 Empty
coucouuuuu

waa il est bien mon cousin comme ca wub

ca tient de famille hey

mrgreen
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 14:30



Invité
heh - Page 5 Empty
Zooey Von Tussle a écrit:
Coucou les Ad Noxiens^^

J'espère que vous allez tous bien red
. (petite pensée pour ma Phalia qui se fait opérer ce matin)

hey
Tout va bien j'suis shootée et en vie mrgreen
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 14:36



Invité
heh - Page 5 Empty
Hey ! Hep hep hep la miss, tu vas aller te reposer, et au trot ! nameo
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 14:37



Invité
heh - Page 5 Empty
mrgreen Rêve, j'ai internet, j'suis reveillée alors j'en profite héhé
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 14:38



Invité
heh - Page 5 Empty
La voilaaaaaaaaaa cheers

Ah que je suis contente de te revoir^^ et pourtant t'as manqué que ce matin. Tant mieux que tout se soit bien passé, maintenant faut pas que tu fasses des gestes brusques hein hum
En tout cas je suis vraiment contente que tout se soit bien passé, que tu n'es rien et que tu sois de retour mimi .

Coucou Idris et Catalina^^ red
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 14:42



Invité
heh - Page 5 Empty
wub Mamaaaaaaaaaaaaaaaaan wub
aie Moi la pile electrique de service ? Pas trop de gestes brusques ... siffle mrgreen
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 14:44



Invité
heh - Page 5 Empty
Silas : AAaaaaah Ma petite protégée ! bisou Sa va bien?
Alex : il me fait honte __
Silase : s'toi le Honte
Alex : Qu'est-ce que je disais hum
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 15:23



Invité
heh - Page 5 Empty
Cha va et toi mon Sil ? wub bisou


beuh pourquoi Heilee est supprimée ? Oo
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 15:33



Invité
heh - Page 5 Empty
Ah ba wouiiiiiipourquoi ? sos

Silas : bein et toi ma cher cousine!
bisou
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 15:46



Invité
heh - Page 5 Empty
Bonjour à tous !

Idris wub

Silas siffle

Merci Enrique d'avoir répondu au RP ! Parce que je viens de me rendre compte que j'avais oublié de t'envoyer un MP pour te dire où il était aie
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 EmptySam 17 Mai - 15:49



Invité
heh - Page 5 Empty
Cherche pas le petit Syl __
 
MessageSujet: Re: heh   
heh - Page 5 Empty



Contenu sponsorisé
heh - Page 5 Empty
 
 

heh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-