Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~~ Willara Hope Slayers ~~ [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: ~~ Willara Hope Slayers ~~ [Réservé]   
~~ Willara Hope Slayers ~~ [Réservé] EmptyDim 25 Mai - 19:45


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
~~ Willara Hope Slayers ~~ [Réservé] Empty
~~ Willara Hope Slayers ~~ [Réservé] Cc053-05final~~ Willara Hope Slayers ~~ [Réservé] Rd3ch1final


    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Slayers Willara Hope
    # Date de Naissance, Age : 29 Septembre
    # Profession : Ecolière
    # Etat Civil : [Célibataire grand frère oblige.
    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Sang Pur, aisé avec quelque difficulté .
    # Sa Famille : Détail ici

    }}Alors, Alors ... >

    # Caractère : "Aaaaah ! William !!! Je vais te tuer !!" Ces quelques mots, Willara les prononce au moins trois fois par jour lorsque William lui donne des ordres, lorsqu'il fait fuir ses prétendants, ou pour n'importe quelle autre raison. La première qualités de Willara est son indépendance. Elle déteste qu'on lui donne des ordres et qu'on l'étouffe. Aussi, elle entre souvent en conflit avec son frère aîné. Elle a un charme fou et sait en jouer. Elle aime plaire. Elle aime qu'on la remarque. Elle aime être aimée et être l'objet de toutes les attentions. Elle a besoin qu'on la remarque pour exister. Willara est très maligne. Elle a de la suite dans les idées, elle sait ce qu'elle et quand elle veut quelque chose, en général, elle l'a mais elle va le chercher elle même. C'est une véritable pile électrique, elle ne semble jamais être triste. Elle sourit sans arrêt, éclate de rire en permanence sans que les gens sachent pourquoi. Elle est aussi très franche, presque vexante et brutale. Quand elle a quelque chose à dire, elle le fait et sans détour. Elle a de bonnes notes en cours mais elle n'est pas très studieuse. Elle fais le strict minimum, du moment que le cours l'interresse. Pleine de vie, elle a très souvent des idées complètement loufoques. Elle est aussi très drôle, son esprit est vif et elle a la répartie facile, comme William. C'est quelqu'un de très fier. Si on la blesse ou si on la trahit, elle n'accordera plus sa confiance et deviendra méfiante.

    Des défauts ? Willara est premièrement très égocentrique. Elle aime que l'on ramène tout à elle. Bien sûr, elle se soucis de ses amis mais... quand il va mal, elle n'est pas vraiment là pour eux. Elle semble donc indifférente mais ce n'est pas cela. Elle est plutôt sensible mais elle ne sait pas comment réagir quand les gens vont mal. Elle a peur d'être maladroite et de de mettre les pieds dans le plat par inadvertance. Willara est aussi complexée. Elle a besoin que les gens la pressent d'attention pour se sentir vivre. Elle n'est pas aussi belle que Nymphadora, pas aussi intelligent que Mélusine et pas autant adorée qu'Orphée. Elle se cherche encore. C'est une femme-enfant. Quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut, elle fait un caprice et tape du pieds. Si cela ne marche pas... Eh bien, elle optera pour la manipulation. A consommer avec modération bien évidement. Willara est aussi très têtue et n'écoute jamais ce qu'on lui dit. Elle a des idées bien a elle et refute celles des autres, leur coupant la parole. Elle est impossible ! Un véritable petit diable au mauvais caractère. Elle juge aussi très vite les gens et se fit aux bruits qui courent.

    # Physique : Willara est brune tout comme son frère. Elle a un air espiègle qui révèle qu'elle a des tendance capricieuse. Elle a un grand charisme et beaucoup de charme et sait en jouer. Elle a un regard envoutant et en même temps innocent. Elle a une visage gentillet et un sourire radieux comme William .

    # Histoire brève.


"William, il est où papa ?"
La nouvelle venait de tomber. Thomas Slayers était mort ce matin. Le choc fut brutal pour Arianne. Elle se retrouvait seule avec quatre enfants à charge et peu d'argents dans son compte à Gringotts. Autrefois, les Slayers étaient riches mais Thomas ne travaillait pas et vivait de ses rentes, aussi, il ne resta plus rien pour Arianne. Les adultes baissèrent d'un ton. Un homme vêtu de noir avec un chapeau melon était venu leur apprendre la nouvelle. Willara pensait qu'il s'appellait "Joe" mais elle n'en était pas sûr. Elle et William espionnaient derrière la porte, assis sur la dernière marche d'un grand escalier en bois. Le cœur de la petite fille battait à tout rompre. Elle sentait que quelque chose de mauvais était arrivée mais elle ne savait pas quoi. Elle avait vaguement entendu le nom de son père mais... Soudain, une marche craqua derrière eux sous le pas d'une petite fille à la chevelure dorée. Willara lui jeta un regard noir. Elle lui avait dit de retourner se coucher. La petite fille se tourna vers son jumeau, furieuse et prête à se plaindre : "William ! Je lui avais dit de rester coucher !"
La porte du salon s'ouvrit brusquement. La silhouette d'Ariane se détacha dans l'encadrement. Aussitôt, Willara se tut. Ariana eut un sourire triste, s'agenouilla et prit William par les épaules.
"Tu es l'homme de la maison William. Tu prendras soin de tes sœurs n'est-ce pas ?"
Derrière elle, la petite fille blonde se mit à pleurer suivie par Willara. Son père ne rentrerait plus jamais à la maison.


"William !! Regarde ! J'y arrive ! T'as vu Lucie ? Toi aussi tu pourras faire ça quand tu seras plus grande !"
Willara riait aux éclats. Elle tenait entre ses petites mains, Granny, un crapaud qui leur avait offert une vieille tante pour l'anniversaire des jumeaux. Lara était radieuse. Elle avait huit ans, elle était insouciante. Elle venait de découvrir ses pouvoirs. La petite fille jeta un regard à sa cadette Mélusine. Elle fronça les sourcils et le bout du nez, affichant un air concentré. Elle fit le vide dans son esprit. Plus rien de comptait hormis le crapaud qui était posé entre ses mains et ce qu'elle voulait en faire. Soudain ses mains se firent plus légères. Le crapaud croassa. Devant les yeux horrifiés de Mélusine et de William, il se mit à gonfler, gonfler et encore gonfler. Sa bouche était déformée et ouverte. Sa langue en sortait. Ses yeux étaient exorbités, son ventre énorme semblable à un ballon de baudruche. Un terrible croassement s'échappa de sa bouche. Il gonflait encore et encore. Il s'élevait de plus en plus haut dans le ciel. Boum. Il explosa. Les petits Slayers poussèrent un cri dégoûté. Mélusine se mit à pleurer pour le pauvre crapaud. Willara afficha une mine consternée puis se reprit. Ce n'était qu'un crapaud ! C'est cruel un enfant.

"Ahhhh ! William Slayers ! Tu vas me le payer !"
Willara jeta un regard au petit serdaigle qui détalait à toutes jambes et disparaissait au bout du couloir. Dommage, il était mignon. Furieuse, Willara se tourna vers William et tapa du pied. Ses poings étaient serrés. Elle l'aurait volontier roué de coups mais il y avait du monde autour d'elle. William riait. Il riait ?! Il la rendrait folle un jour. Elle trépigna de plus belle, comme une enfant capricieuse. Mais c'était ce qu'elle était. Une petite fille qui prenait un jouet et qui le rejetait par la suite quand elle n'en voulait plus. Elle avait seize ans, elle était jeune, belle. On l'adorait. Elle voulait tout et tout de suite.
Poudlard lui plut dès qu'elle posa le pieds dans le Poudlard Express.

Elle n'avait pas peur de l'inconnu, elle était surexcité. Et puis, elle n'était pas seule. William était là. La répartition et sa cérémonie. Willara y pense souvent. Son cœur battait vite et fort. Elle stressait. William voulait à tout prix aller à Serpentard pour faire honneur à sa famille. Willara s'en fichait mais elle ne voulait pas être séparée de son frère. Pourtant, elle n'était pas difficile et n'importe quelle maison aurait fait l'affaire. Mais si William voulait aller à Serpentard alors pourquoi pas elle ? Elle évoluait dans son nouvel environnement tel un poisson dans l'eau. A l'aise. Ses soeurs n'étaient pas là et elle n'avait pas à supporter leur concurrence. Car Willara n'était pas aussi belle que Nymphe qui ressemblait à une vélane, elle n'était pas aussi intelligente que Mélusine qui montrait des prédispositions exceptionnelles et elle ne recevait pas les soins dont disposait Orphée. Alors Willara prit une décision : elle serait la plus drôle. Poudlard lui permettait d'être plus indépendante... Enfin sauf quand William se mettait à la sermonner.
 
 

~~ Willara Hope Slayers ~~ [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mikhaïl Orlov {Réservé}
» Alekseï Orlov {Réservé}
» {{ show me how it is to hope ..
» I hope You Die | Fini
» Mrs Slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-