Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erin James -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Erin James -   
Erin James - EmptyDim 25 Mai - 18:47



Invité
Erin James - Empty
Erin James

Erin James - 46348ccm1Erin James - Icones2ey0

Jeune américaine de 23 ans.
Fiancée à un auror, James Keinston, parti en mission il y a neuf mois. Aucune nouvelle depuis cinq mois.
Journaliste au rayon "potins" à la Gazette des Seniors. (possibilité de toutes sortes de liens)
Tournée du côté de la magie blanche.
Vit chez les Keinston depuis la fin de ses études. Il s'agit d'une famille entière d'aurors d'une grande réputation britannique. (Erin étant la seule à ne pas avoir choisi cette branche même si elle n'est pas à 100% de cette famille.)


Recherche :

- Tous types de relations xD.
- Relations professionnels (sachant qu'il s'agit des potins héhé )


[U.C]
 
MessageSujet: Re: Erin James -   
Erin James - EmptyDim 25 Mai - 21:35



Invité
Erin James - Empty
Je te propose Cedric McALstar. AUror, bras gauche de Miguel, il a du connaitre ton mari au travail^^. VOilà si tu veux plus d'info, tu n'a qu'a demandé^^.
 
MessageSujet: Re: Erin James -   
Erin James - EmptyMar 27 Mai - 9:37



Invité
Erin James - Empty
Miguel > Chef des Aurors et se méfiant de toutes les personnes qu'il soupçonne mage noir, il est quelqu'un qui, d'une manière sarcastique, peut foudroyer n'importe qui du regard. C'est un homme classe, mais que l'on déteste facilement. Particulièrement noir, mais blanc, ce qui fait tout le paradoxe chez Miguel, c'est qu'il fait peur. Pourtant, il n'est pas bien grand, mais il a un charisme que l'on ressent à dix mètres. Etant donné qu'il est chef de son mari, je pense qu'il pourrait la connaître. D'autant plus qu'il pourrait la tenir au courant de ce qu'il trouve ou pas sur cette affaire, non ?

Aleksandr > Directeur de Poudlard. Bref, pas tellement besoin de le présenter. Je pense que si elle connaît Miguel, elle pourrait l'avoir aperçu, voir même lui parler. Il était Langue de plomb, à voir..

Thomas > Il est membre de l'unité de capture des Loups Garou ( chef de cette unité, devrais je dire ). C'est Un mangemort qui joue double jeu pour l'ordre du phénix. Un rogue en quelques sortes. Doué d'occlumencie, il parvint à jouer son rôle avec une puissance particulière. C'que tu veux ! Juste que c'ets pas vraiment le genre à avoir des ennemies. Son physique rassure, bien qu'il soit Mangemort, c'est assez compliqué.

Alicante > C'est le seul membre de la famille Almadovar qu'elle aurait pu rencontré, je pense. En effet, vu qu'ils sont souvent ensemble avec Miguel, ce dernier ne rate jamais une occasion pour voir Miguel. Peut être qu'ils auraient pu, un jour, se rencontrer tout comme Aleksandr. ^^

Fais en c'que tu veux ! What a Face
 
MessageSujet: Re: Erin James -   
Erin James - EmptyVen 30 Mai - 22:30



Invité
Erin James - Empty
Ohh des réponses. wub
Pour tous, le rappel qu'Erin provient des JAMES donc une famille de mangemort américain assez connu dans les mangemorts. Sauf qu'elle est partie du côté du Bien en rencontrant son fiancé et habitant chez lui et sa famille xD. Juste pour prévenir. aie

Cédric => En effet, Erin peut le connaitre par le biais de son fiancé qui est auror et provient d'une grande famille d'auror. Donc il doit être connu au moins de vue xD. Après connaissances ou amis ?

Miguel => Quelqu'un que je vais harceler à coup sûr pour avoir des nouvelles. héhé Non, parce que le fiancé d'Erin est parti sans jamais dire à Erin ou sa famille le but de sa mission, ni même où elle se déroule nameo . Les hommes, je vous jure. nameo nameo XD.

Aleksandr => Je vois bien connaissance, au moins de vue. Surtout qu'Erin est journaliste dans la catégorie la plus critiquée et la plus recherchée : les Potins. Elle pourrait peut-être s'amuser sur le directeur siffle siffle

Thomas => Hum, je vois bien un ami. Erin provient d'une famille de Mangemort américaine mais elle est plutôt le mouton noir de cette famille. Par le biais de James, son fiancé, elle est parvenue du côté du Bien. Ils peuvent avoir ce double lien entre Mal et Bien entre eux. (Non parce qu'Erin est quand même un brin attachée à sa famille. Normal.)

Alicante => Tout dépend du lien avec Miguel. Non parce que si Erin l'insupporte par ses questions et son anxiété, Alicante pourrait soit calmer le jeu, soit trouver celà insupportable xD.
 
MessageSujet: Re: Erin James -   
Erin James - EmptyVen 30 Mai - 22:35



Invité
Erin James - Empty
Connaissance je pense. ^^
 
MessageSujet: Re: Erin James -   
Erin James - EmptyVen 30 Mai - 22:41



Invité
Erin James - Empty
Pour Cédric ? Ou Danny ? euh hey
 
MessageSujet: Re: Erin James -   
Erin James - EmptySam 31 Mai - 10:36



Invité
Erin James - Empty
Miguel : Bah, je dirais, à réfléchir, qu'il pourrait même la considérer comme une amie, et se comporter comme tel puisque c'est quand même son mari qu'il a envoyé en mission. il pourrait la surprotégé, quoi, non ? euh

Aleksandr : Aucun soucis ! Wink

Thomas : Bah, vu qu'elle est d'une famille mangemort américain, et que Thomas également, je pense qu'ils pourraient même très bien se connaître !

Alicante : Idem que Miguel ! Surtout que c'est son kiff de venir au secours d'une femme ! mdr mdr
 
MessageSujet: Re: Erin James -   
Erin James - EmptySam 31 Mai - 11:55



Invité
Erin James - Empty
mdr Pour cedric ^^.
 
MessageSujet: Re: Erin James -   
Erin James - EmptySam 31 Mai - 17:59



Invité
Erin James - Empty
mrgreen

En effet, pour Thomas, de vieux amis de famille qui se retrouvent en Angleterre, ca peut très bien collé =) . Pour Miguel et Alicante aussi, surtout qu'Erin se fout toujours dans le pétrin en recherchant LE scoop du mois ou de la semaine. aie C'est bien une femme, ca xD ! hey

Cédric, ok ! hey mdr
 
MessageSujet: Re: Erin James -   
Erin James - EmptySam 31 Mai - 18:33



Invité
Erin James - Empty
Erin James a écrit:
mrgreen

En effet, pour Thomas, de vieux amis de famille qui se retrouvent en Angleterre, ca peut très bien collé =) . Pour Miguel et Alicante aussi, surtout qu'Erin se fout toujours dans le pétrin en recherchant LE scoop du mois ou de la semaine. aie C'est bien une femme, ca xD ! hey

Cédric, ok ! hey mdr

mdr mdr

Ok, alors elle aura toujours un Auror en faction qui la surveillera de loin au cas où ! ( genre si Erin se fait attaqué RP parlant, tu m'envoies un mp, et je débarque avec un PNJ auror ! ^^ )
 
MessageSujet: Re: Erin James -   
Erin James - Empty



Contenu sponsorisé
Erin James - Empty
 
 

Erin James -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erin James
» James Stanford
» James Stanford ¤
» James Stanford ¤
» James Stanford ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-