-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler, the Death Eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Tyler, the Death Eater   
Tyler, the Death Eater EmptySam 24 Mai - 23:32



Invité
Tyler, the Death Eater Empty
Tyler, the Death Eater 3-2 Tyler, the Death Eater Ed-1


Tyler est un jeune mangemort de 25 ans, attiré par le pouvoir et la magie noire. Il alla jusqu'à renier sa propre mère pour conserver son statut de sang pur. Il est surtout du genre à observer, analyser et s'attarder sur les petits détails qu'il assimile vite, car il possède une intelligence très aiguisée. Peu bavard, il paraît calme et presque réservé. En vérité il préfère demeurer seul que mal accompagné. Mieux vaut ne pas s'y fier néanmoins car Tyler est sans pitié sur un champ de bataille. Il a une conception différente des autres personnes sur le monde, pour lui il n'y a rien de plus beau que le mystère ici-bas, et reste persuadé qu'il se bat pour un monde meilleur. A ses yeux la redomption de l'être humain passe par tuer les racines souillées de ce monde, c'est-à-dire les moldus. Il donne sa confiance à très peu de gens, et reste un fidèle à Wolfgang Orlov dont il reste très loyal. Niveau affiliation familiale, il est le cousin de Dean Carlson mais semble avoir coupé les ponts avec sa propre famille. Ancien membre de l'unité de la capture des loups garou, il agissait en vérité pour les mages noirs et il était étrange de voir comment certains dossiers disparaissaient en un claquement de doigts. Aujourd'hui Artisan d'art occulte, il a des vues sur une éventuelle place au sein de Poudlard afin d'aider les mangemorts.



Donc pour ceux qui seraient intéressés, je cherche tout type de relations. Des ennemis bien sûr, qu'il aurait déjà rencontré sur un champ de bataille ou non, sachant que Tyler a participé à la prise du Ministère. Des amis, parce qu'il en faut bien quand même, des connaissances qui seraient pourquoi pas décisives pour la suite, une ou plusieurs amourettes pourquoi pas. Et si vous avez d'autres idées de relations ou de scénarios, n'hésitez pas =)


Amis


Sunshine Hawkins : Elle est la fille de Franck mais contrairement à ce dernier, Tyler a tissé avec elle des liens d'amitié. La confiance n'est pas encore établie, mais cela pourrait bien venir un jour.

Cedric McAlastar : Un ami qu'il rencontra à Poudlard. Cedric connut donc Tyler durant la période où il n'était pas encore attiré par la magie noire. Aujourd'hui, malgré le fait que Cedric soit Auror et qu'il connaisse pertinnement le statut de mangemort de Carlson et malgré quelques différents, ils sont restés amis... tout du moins jusqu'à aujourd'hui.

Ethan Springfield : Collègue mangemort et ami. Il est toujours plus agréable de "travailler" en compagnie de personnes qu'on apprécie.

Logan Reznor : Ancien camarade Serpentard qui le prit comme modèle, aujourd'hui mangemort, Tyler et lui demeurent relativement complices. Carlson a en lui une confiance entière.

Lola Almadovar : En vérité bien plus que des amis. Il semblerait que l'aîné Carlson ait des sentiments pour cette dernière... bien que cela ne l'a pas empêché d'essayer de la tuer...

Gideon, G., B. Slayers & Joad, L., M. Slayers : Collègues mangemorts, compagnons de torture... de sacrés déconneurs... morbidiquement parlant bien sûr.

Russel L. Liimatainen : Il a ce même niveau de cruauté et de sadisme que Gidéon Slayers. Si les ambitions de ce dernier sont différents de ceux de Tyler, ils n'en restent pas moins bons amis.


Lauren Mc Lorme : Ancien flirt et amie, cette dernière est revenue depuis peu en Angleterre... mariée. Autant dire que le compagnon de cette dernière est dans la ligne de mire de Tyler.


Ennemis


Les Aurors et l'Ordre du Phénix d'une manière générale.

Connaissances


Franck Hawkins : Connaissance poussée, néanmoins leurs relations sont plutôt froides. Tyler semble assez peu l'apprécier car en vérité Frank doute des capacités du jeune Carlson. En ce sens ils s'échangent très rarement quelques mots.

Hatsu Y. Murakami : Connaissance poussée, il semblerait que depuis quelque temps, Tyler attire la jeune femme dans ses filets en jouant la carte du bon ami potentiel, pour mieux l'attirer vers la magie noire. Etrangement le jeune garçon semble s'attacher à la demoiselle, et semble veiller inconsciemment sur elle. Attitude pour le moins paradoxale.

Dean Carlson : Son cousin. Autrefois amis et proches, depuis que Tyler a coupé les ponts ils se sont complètement perdus de vue. Par ailleurs Dean n'appuie pas la reconversion de Tyler en tant que mangemort. Pourtant ce dernier semble avoir des projets quant à son cousin.

Rose Mandrake : Elle se trouve être tellement en compagnie de son cousin Dean que Tyler la voyait tous les étés à la demeure familiale. Une jeune fille très sympathique à ses yeux avec qui il se trouvait proche également. Mais tout comme Dean il la perdit volontairement de vue.

James Stanford : Ayant passé de nombreuses vacances chez les Carlson, Tyler connaît ce Gryffondor qui se trouve être l'un des meilleurs amis de Dean.


Vitaly Orlov : Connaissance poussée. En tant que fils de Wolfgang, Tyler l'a déjà croisé plusieurs fois sans vraiment échanger beaucoup de mots.

Cerberus Shakespear : Vague connaissance. Tyler l'a croisée de nombreuses fois mais semble jeter un oeil sur elle de temps à autre, craignant sans doute la trahison. Il est plutôt méfiant vis à vis d'elle.



Autres


Lili Sunfield : Une jeune étudiante à Poudlard, sur qui Tyler a commencé à jeter son dévolu pour obtenir de précieuses informations internes à l'école.

Adam Sunfield : Le frère de Lili, Tyler le surveille de loin car il pourrait être l'entremetteur à ses projets quant à Lili


Riggoberto de la Serña & Conceptioñ della Messa : Il en a beaucoup entendu parlé sans jamais les avoir croisés. Cela ne saurait tarder.

Abbadon Van Hellsing : Directeur d'Azkaban, Tyler ne l'a jamais vraiment croisé mais garde son nom dans un coin de sa tête, ayant dans l'ambition de le rencontrer tôt ou tard. Mieux vaut connaître les gens haut placés lorsque l'on met les pieds en Enfer.


Itah Yadanadeth : Ancien ami, aujourd'hui leur relation est plutôt ambiguë. Tyler vient lui rendre visite de temps à autres afin de mettre les choses au clair, et bien qu'ils passent leur temps à se lancer des piques, il est pour le moment impensable que Tyler lève sa baguette contre lui.

Andrew Mc Lorme : L'époux de Lauren, que Tyler ne porte pas franchement dans son coeur, bien qu'il demeure un collègue mangemort.


Ashka S. Mephistos : Une jeune Serdaigle sur laquelle Tyler semble porter un très grand interêt. Il est à prévoir que le mangemort ne tente de la séduire pour mieux en soutirer quelques informations vitales.


Dernière édition par Tyler Carlson le Dim 20 Juil - 20:00, édité 19 fois
 
MessageSujet: Re: Tyler, the Death Eater   
Tyler, the Death Eater EmptyDim 25 Mai - 0:56



Invité
Tyler, the Death Eater Empty
    Moooooooooi wub

    J'te propose Sunshine, Franck et Hatsu, bien sûr ^__^
    Et mes élèves si ils te sont d'une utilité particulière xD
 
MessageSujet: Re: Tyler, the Death Eater   
Tyler, the Death Eater EmptyDim 25 Mai - 1:14



Invité
Tyler, the Death Eater Empty
    Yes. Il est plutôt beau garçon, on pourrait dire qu'il ressemble fortement à l'ancien amour d'Hatsu, ce qui la rendrait deux fois plus influençable. Pour Sunshine et Franck, je dirais que Franck douterait un peu de sa crédibilité, et qu'il éviterait de trop traîner près de lui. Sunshine pourrait bien l'apprécier (elle aime faire le contraire de son cher père), donc je dirais amis. Pour les élèves, t'en fera ce que tu veux et prendra ceux que tu désires. En sachant qu'il y a Chloé à Serdaigle, Sara à Serpentard, Adam sûrement à Serdaigle, Lili à Poufsouffle, et Eileen à Gryffondor. =)
 
MessageSujet: Re: Tyler, the Death Eater   
Tyler, the Death Eater EmptyDim 25 Mai - 1:56



Invité
Tyler, the Death Eater Empty
    Protégée wub

    Bah comme tu le sens =P Directement, je vois plus Sara, ou encore Lili pour attirer l'attention de Tyler. Car Lili, elle aime se faire aimer, elle aime plaire. Elle serait prête à tout pour ça, et son frère pourrait se rendre compte du manège, au bout du compte. Je vois bien une petite altercation entre Tyler et Adam xD Le genre de " Touche pas à ma soeur ou j'te crève", tu vois le genre ? Surtout qu'Adam est fou de sa soeur cadette, alors la voir se faire embobiner lui fera beaucoup de mal ; il est assez violent quand ça la concerne elle. Ou alors, au détour d'un verre, on sait jamais s'arrêter quand on boit de l'alcool, alors...Une fois saoul, elle aurait pu dire n'importe quoi, lui parler de Poudlard, lui avouer ses craintes et tout. Ca pourrait être pas mal aussi, cette solution là. A toi de voir x)
 
MessageSujet: Re: Tyler, the Death Eater   
Tyler, the Death Eater EmptyDim 25 Mai - 2:05



Invité
Tyler, the Death Eater Empty
ouiiiiiiiiiiiiiiii <3 ça peut donner des rps trop sympa, j'veux lili alors nameo
 
MessageSujet: Re: Tyler, the Death Eater   
Tyler, the Death Eater EmptyDim 25 Mai - 2:09



Invité
Tyler, the Death Eater Empty
    Spoiler:

    Vendue. J'ai hâte qu'on mette tout ça en RPs, niiiark (L) XD
 
MessageSujet: Re: Tyler, the Death Eater   
Tyler, the Death Eater EmptyDim 25 Mai - 11:09



Invité
Tyler, the Death Eater Empty
Huuum..Comment on va pas s'aimer je le sens! siffle
 
MessageSujet: Re: Tyler, the Death Eater   
Tyler, the Death Eater EmptyDim 25 Mai - 14:23



Invité
Tyler, the Death Eater Empty
    Alors là c'est complexe... Je peux pas trop classer Wolfgang dans les amis, mais pas dans les connaissances aussi. Ce mec est totalement fou, alors c'est réellement complexe de le classer si simplement. Bon dieu, qu'ais-je créer... ( Wolf : Ahem. ) T__T Au secours. Non, plus sérieusement, ça risque d'être dur. Mmmh. Alors, Wolfy n'est pas une Connaissance puisque Tyler est un de ses disciples ( Wolf: Pion, ouai. ) ... Enfin, bref. Donc pas connaissance. Mais pas ami, car c'est bien connu, Wolfgang n'a pas d'ami. ( Wolf : Ca, c'est toi qui le veut, ma veille. ) ... Tu m'saoules Wolfy-Chérie. Bon. Bah en faite, t'en fais ce que tu veux, moi je vois pas. xD

    Après. Vitaly Orlov. T'es aussi obligé de le connaître vu qu'il traîne sans cesse avec son père. Puis c'est le " fils prodigue " modèle ( Wolf : Qui me désobeït sans cesse... ) Ahem. Et en tant que fils miracle et unique héritier, il se doit d'être toujours présent avec son père, ce qui est logique. *Hausse les épaules* Connaissance poussée ? Vitaly n'apprécit pas particulièrement les Mangemorts de toute façon.

    Cerberus Shakespear. Ministre actuelle, et démonologiste inconnue bien que première dans son domaine, elle est froide, distante, et n'a pas des réactions normales. On pourrait facilement la dire autiste si seulement elle n'avait pas cette façon de réfléchir logique et demeusuréement intelligente. C'est la protectrice de Nathanaël qui est en assez mauvais terme avec Wolfgang ces derniers temps. Et qui touche Nathanaël ou lui en veut, Cerberus l'essuit, littéralement parlant.

    Riggoberto de la Sernã. Directeur du Département des Mistères. C'est un homme fort et puissant, et il lutte sans cesse à fin que Wolfgang ne trouve rien à propos de la prophétie ou des voyants. C'est le mari de Conceptiõn della Messa, une voyante connue et reconnue. Pour l'instant, il lutte contre les mangemorts dans l'Ordre, et lutte activement pour lui mettre des bâtons dans les roues au Ministère. C'est un ennemi des Mangemorts, et il les exècre tous.

    Conceptiõn della Messa. Langue de plomb, elle s'occupe plus particulièrement des Prophéties. Voyante surconnue, elle voit autant qu'elle le veut, ce qui en fait une arme massive. Cependant, elle lutte elle aussi activement contre les Mangemorts, et semble plus proche de la Guilde sur ce point. Elle est la cause du début de la guerre, ayant dit sa vision à un homme ( Abaddon : Je pouvais pas savoir, pf. ) qui l'aurait rapporté à Wolfy. Elle se fout bien des Mangemorts.

    Abaddon van Hellsing. Directeur d'Azkaban, c'est un gars effacé du tableau dont on entend pas parler, mais il est l'un des plus puissants Alchimistes. De nature squelettique, il est rapidement remarquable, avec son accoutrement sortit des années 40, portant encore le fameux manteau de velours rouge ou pourpre. Il fait peur. Tellement grand et tellement maigre. Il est sans cesse accompagné de Mars et June Cromwell. Un lycanthrope et une Vampire, qui sont pour la loi ses enfants. Abaddon est souvent au Ministère, mais seulement pour observer. Il fait partit de la Guilde sans jamais l'avoir vraiment revendiquer.

    Itah Yadanadeth. Un casse cou de journaliste pour la Guilde et dont le Guilty's Studio. C'est pas une langue de bois, et il s'amuse souvent à démonter les Mangemorts dans le célèbre journal. Le pire dans tout ça, c'est qu'il raconte la vérité. Il signe ses articles du célèbre Butterfly Effect. Itah est un nippon, et il n'a rien de particulier hormis qu'il soit doué en Potier et en Botanique. Il est souvent au Guilty's Studio, et les Mangemorts s'y rendent assez souvent pour corriger ceux qui écrivent les articles, même si ils ne trouvent jamais les coupables.

    Puis ça devrait être bon... Si tu veux Fenrir Orlov, je te le prêtes. Mais il est cher. XD Ouep. pour l'instant, y a que ça... XD *sort*

    Edit : Si tu veux aussi Edward Clash... XD Chef mangemort Americain. Un pas beaux, aussi.
 
MessageSujet: Re: Tyler, the Death Eater   
Tyler, the Death Eater EmptyLun 26 Mai - 16:28



Invité
Tyler, the Death Eater Empty
Ouai, et mangemort déclaré ou alors ? car dans ce cas, sa va pas être des potes. Quoi que, cela pourrait etre marrant! Des potes dont un magemort mais que Cedric ne le sache pas^^.
 
MessageSujet: Re: Tyler, the Death Eater   
Tyler, the Death Eater EmptyLun 26 Mai - 16:32


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Tyler, the Death Eater Empty
    Tout me va, Elo'. hey
 
MessageSujet: Re: Tyler, the Death Eater   
Tyler, the Death Eater EmptyLun 26 Mai - 18:22



Invité
Tyler, the Death Eater Empty
Chaque fois que je vois le choixpeau magique, c'est la même chose dans ma tête... qui qui parle X) ?

ok je note tout héhé

Tyler est mangemort déclaré et fier de l'être... donc ils auraient pu être amis dans le passé, et ennemis à présent ? Surtout que si Cedric est Auror, il doit connaitre le frère de Tyler, Shawn, qui est Auror lui aussi et qui est obsédé par la capture de Tyler '^^
 
MessageSujet: Re: Tyler, the Death Eater   
Tyler, the Death Eater EmptyLun 26 Mai - 19:11



Invité
Tyler, the Death Eater Empty
Sa marche alors^^. Ancien pote ,maintenant ?? enemie ou alors, une idée germe dans mon esprit (OmG!*sBAF*). On a qu'a dire que mlagré qu'il soit Mangemort, c'est quand même l'ami de Ced qui ferme les yeux la desus tant qu'il essaye pas de... Le tuer par exmple siffle
 
MessageSujet: Re: Tyler, the Death Eater   
Tyler, the Death Eater EmptyLun 26 Mai - 19:25



Invité
Tyler, the Death Eater Empty
Oki, je le fit quand je rentre chez moi^^.
 
MessageSujet: Re: Tyler, the Death Eater   
Tyler, the Death Eater EmptyLun 26 Mai - 20:31



Invité
Tyler, the Death Eater Empty
héhé

Miguel > Chef des Aurors et se méfiant de toutes les personnes qu'il soupçonne mage noir, il est quelqu'un qui, d'une manière sarcastique, peut foudroyer n'importe qui du regard. C'est un homme classe, mais que l'on déteste facilement. Particulièrement noir, mais blanc, ce qui fait tout le paradoxe chez Miguel, c'est qu'il fait peur. Pourtant, il n'est pas bien grand, mais il a un charisme que l'on ressent à dix mètres.

Aleksandr > Directeur de Poudlard. Bref, pas tellement besoin de le présenter. Il aurait pu connaître Tyler chez les Mangemorts lorsqu'il y était, il y a 6 ans, donc, en gros, les deux pourraient se vouer une haine assez unique. Cependant, Aleksandr ne tenterait jamais de le tuer, contrairement à Miguel, lui, il serait plus à l'attaquer psychologiquement, à lui faire comprendre ce qu'il a sacrifié par amour pour le pouvoir.

Taslim > J'pense pas qu'ils aient pu se connaître, vu qu'il arrive depuis très peu de Turquie. Donc, bref.

Thomas > Il est membre de l'unité de capture des Loups Garou ( chef de cette unité, devrais je dire ). C'est Un mangemort qui joue double jeu pour l'ordre du phénix. Un rogue en quelques sortes. Doué d'occlumencie, il parvint à jouer son rôle avec une puissance particulière. Il pourrait avoir lié une amitié avec Tyler, non ?

Alicante > C'est le seul membre de la famille Almadovar qui aurait pu rencontrer en dehors de Bella et Dino ( qui sont mangemort ). Cependant, Alicante est de la même trempe que Miguel sauf que lui il attire la sympathie. Classe, rassurant et sympathique, il pourrait détester le petit bonhomme autant que son cousin, Miguel.


Ca te va ? héhé
 
MessageSujet: Re: Tyler, the Death Eater   
Tyler, the Death Eater EmptyLun 26 Mai - 20:42



Invité
Tyler, the Death Eater Empty
    Jeune Mangemort ambitieux ? Alors, il a dû entendre parler de Nathanaël De Nod, et peut-être de sa soeur, Samaël.

    Nath' a mis la Guilde au service de Wolfgang, mais le courant passe mal. Chez les Mangemorts, on craint ou on méprise un peu ces mecs louches qui ne sont pas vraiment sorciers. Nath' est assez peu connu du grand public ( et vaut mieux pas, d'ailleurs ), mais assez des Mangemorts. C'est une personne puissante, influente qui cache bien son jeu sous des dehors bizarres ( un genre de L, dans Death Note ). Il est très malade mais est encore assez coriace pour remettre Tyler à sa place si jamais le gamin vient lui faire les yeux doux ... Et Samaël. Mignonne, sale caractère, admirative de son frère mais le craint. Nécromancienne elle-aussi, elle est plus tolérante que les autres Membres de la Guilde, mais les Mangemorts, c'est pas sa tasse de thé.

    Voilà =D
 
MessageSujet: Re: Tyler, the Death Eater   
Tyler, the Death Eater Empty



Contenu sponsorisé
Tyler, the Death Eater Empty
 
 

Tyler, the Death Eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Someone I know...Well, an old acquaintance. & Tyler.
» Minuit... ou presque. {Tyler}
» Tyler Carlson -Pris
» AU MAUVAIS ENDROIT? (tyler)
» [ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-