|
|
|
---|
|
| |
Sujet: Re: Votre idéal masculin Ad Noxien ? Jeu 22 Mai - 21:51
| | Invité
Essaye pour voir |
|
| |
Sujet: Re: Votre idéal masculin Ad Noxien ? Jeu 22 Mai - 21:53
| | Invité
tsss pourquoi Willou me pique tous ceux que j'aime hein ? Il me pique ma Rose, mon cousin adoré l'adule presque... Pi qui d'autre encore hein ? *s'en va voir si ya encore du monde a sauvegarder de will* |
|
| |
Sujet: Re: Votre idéal masculin Ad Noxien ? Jeu 22 Mai - 21:54
| | Invité
Nan, c'est juste qu'avec Dak', Will et moi, on est la triade des Maraudeurs, alors...Stou mais toujours toi ma préféré! |
|
| |
Sujet: Re: Votre idéal masculin Ad Noxien ? Jeu 22 Mai - 21:56
| | Invité
woooow l'italien, y a Dean aussi |
|
| |
Sujet: Re: Votre idéal masculin Ad Noxien ? Jeu 22 Mai - 21:58
| | Nombre de messages : 176 Age : 36 Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion Préférence Magique : aucune Familier : Un corbeau, Shade Lilith Emerald Grey
Moi je tombe systématiquement sur Vitaly même quand je réponds tout le contraire de ce que j'ai dit avant je suis poursuivie par Vitaly MDR |
|
| |
Sujet: Re: Votre idéal masculin Ad Noxien ? Jeu 22 Mai - 21:59
| | Invité
mouaif... |
|
| |
Sujet: Re: Votre idéal masculin Ad Noxien ? Jeu 22 Mai - 22:00
| | Invité
l'italien il a nom |
|
| |
Sujet: Re: Votre idéal masculin Ad Noxien ? Jeu 22 Mai - 22:02
| | Invité
- Lilith Emerald Grey a écrit:
- Moi je tombe systématiquement sur Vitaly même quand je réponds tout le contraire de ce que j'ai dit avant je suis poursuivie par Vitaly MDR
moui ça bug... tout à l'heure j'arrêtais pas de tomber sur Dean, ça m'a fait peur Silas > désolée, c'est Dean qui parlait XD Dean : même pas vrai XD |
|
| |
Sujet: Re: Votre idéal masculin Ad Noxien ? Jeu 22 Mai - 22:03
| | Invité
Cedric: Calmez vous, sinon c'est un retenue els Gamins! Silas : Meuuuuuuh, c'est pas ma faute, moi je fait que dire ce qu'on m'a dit >.<.Moi je suis amis avec tout le monde!Sauf Jason!>.> |
|
| |
Sujet: Re: Votre idéal masculin Ad Noxien ? Jeu 22 Mai - 23:07
| | Nombre de messages : 1470 Age : 37 Origine : Auror - Ancien Gryffondor Préférence Magique : blanche Familier : Picassiette William Alex Slayers
Bravo ! Vous êtes faite pour le don juan de Poudlard. Il est beau, beau, et polygame... Mais qu'importe. Son sourire est à tomber et même s'il collectionne les filles du château il a un charme fou. Un conseil, pour un rendez-vous, prenez un numéro et rejoignez la file d'attente. J'ai voulut trouver William et j'ai réussi D'ailleurs j'espere que pour le rendez c'est pas " ta l'air canon " Ya qui comme mec dans le quizz ? - Dean -Dakota -William -Aleksandr -Vitaly -Jason - Enrique ????? Et j'lai refais avec MES gout résulta -> Sa marche pas |
|
| |
Sujet: Re: Votre idéal masculin Ad Noxien ? Jeu 22 Mai - 23:15
| | Invité
y a Cameron Jackson, le petit Poufsouffle tout mignon en plus ^^ |
|
| |
Sujet: Re: Votre idéal masculin Ad Noxien ? Jeu 22 Mai - 23:17
| | Invité
*trop fier d'être dans le quizz - et oui, je fais AUSSI des Poufsouffle*
Mais ça marche toujours pas ! POURQUOI ! POURQUOI ! POURQUOIIIIIIIIIIII !
;___; |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: Votre idéal masculin Ad Noxien ? Jeu 22 Mai - 23:23
| | Invité
ben voui, je voulais te mettre quand même J'ai hésité avec Nouschka mais niveau réponse ça aurait été du même gabarit que Vitaly, j'voulais des perso différents '^^ ben je sais pas, si ça se trouve ça vient du navigateur internet, c'est bizarre Silas j'ai failli te mettre, mais c'est pareil que pour Nouscka, Silas est un dragueur tout comme Will, y aurait eu beaucoup de similitudes '^^ |
|
| |
Sujet: Re: Votre idéal masculin Ad Noxien ? Jeu 22 Mai - 23:24
| | Invité
J'ai essayé avec Mozilla, ch'uis en train d'essayer avec Opera ... edit : en fait, je suis maudit, rien ne fonctionne. |
|
| |
Sujet: Re: Votre idéal masculin Ad Noxien ? Jeu 22 Mai - 23:34
| | Invité
t'as même pas mit Astaroth et Raziel *bon ok ils préfèrent les mecs mais bon * |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: Votre idéal masculin Ad Noxien ? Ven 23 Mai - 10:56
| | Invité
Mmmh. *Toussote* Vitaly Orlov. Ce salaud aura ma peau. |
|
| |
Sujet: Re: Votre idéal masculin Ad Noxien ? Dim 25 Mai - 17:30
| | Invité
Beeeeeeeeeeeuh! S'marche pas >< Y a marqué "Error" sur ma page T_T J'veux savouar qui va tomber entre mes pattes mouwaaaaaaaah! |
|
| |
Sujet: Re: Votre idéal masculin Ad Noxien ? Dim 15 Juin - 20:20
| | Invité
Ca marche pas non pluuuus. Jvoulais savoir, euh. |
|
| |
Sujet: Re: Votre idéal masculin Ad Noxien ? Dim 3 Aoû - 16:20
| | Invité
moi aussi j'ai voulu le faire ca fonctionne toujours pas piouffff |
|
| |