Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV]   
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] EmptyDim 18 Mai - 22:58


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] Empty
Le téléphone, internet ou même le minitel . Voilà toute les ressources qu'on les Moldus pour communique. Et les sorciers eux ils ont quoi ? Les hiboux . Bien sûr dit comme ça vous trouvait sûrement ça sympa. Gentille petite bébête qui ne polluent pas et qui égaillent le paysage. Woé en théorie. Mais en fait en pratique c'est pas vraiment ça. Il y a plus d'inconvénients que d'avantage. Tout ça prend du temps. Beauccoup de temps. Woé mais ça en prend surtout parce que William a un hiboux qui sait pas voler siffle . Comment vous le savez Shocked ??? Le lecteur sait tout héhé . Eh bien le lecteur se trompe nameo . Ah bon picassiette a appris à voler ? Non __ . Mais.... . Mais abrège et raconte la partie intéréssante au lieu de nous raconter tout se blabla inutile sur le courrier nameo . Ok comme vous voulez __ . Donc aujourd'hui c'est le J .Le jour J ? Pourquoi faire ? Prendre la bonne résolution d'aller a TOUT les cours ? Non ! Sa va pas la tête nameo . Aujourd'hui Picassiette va apprendre a voler . Picassiette ??? Qu'est-ce qu's'est qu'sa ? Quésako ? Bin un hibou bande de crétin -_- . Vous voulez que ce soit quoi ? J'ai dit que ça voler . A votre avis c'est quoi qui vole ? Une orange ? Pff . J'vous jure . Les lecteur d'aujourd'hui . Quel bande de nul . Puis j'croyais d'abord que vous le saviez que Picassiette c'était l'hibou de Will siffle .

Bref . Revenons en à nos montons . Ou plutot a notre hibou . Petite boule de plumes marron que William a " receuillit " en quelque sorte . Réceuilli ? Woé ! Il a eu pitié . Bin quoi ? Il a allait quand même pas laisser le volatile crever dans le parc ? C'est pas un monstre William . Woé le seul soucis ( woé parce que oui ya un soucis xD) c'est que ce hibou ne sert à rien . Bin woé . Un hibou qui sait pas voler c'est pas franchement utile . Donc voilà . Quatre ans que Picassiette se là coule douce a la volière . Quatre ans que le courrier se perd je ne sait où !! Deux mois que William dit rien .

Mais maintenant sa suffit . Merde à la fin . William n'est pas employer a la SPA . Soit ce hibou vole . Soit il vire . C'est vrai quoi . Comme si il y avait pas assez piaf a la violière [ le i en trop est fait exprés xD ] . Puis bon... Puis bon quoi ? Bin William est un homme un vrai . Et un homme un vrai a un hibou dont il peut-être fier . Et là avec Picassiette c'est bof bof . Bon autant être honnête . C'est carrément la honte . Puis bon c'est le moment ou jamais de se rendre compte s'il est doué avec les animaux ou pas . Ok ok .

Au fait . Oui ? Où est Picassiette ? Dans la main de Will . Recroquevillé comme une merde . Bon Aller Slayers . Il est grand temps de faire ta BA du jour . Faire de cette mauviette de hibou un hibou un vrai . Le destin de cette pauvre bête est entre tes mains . Le petit truc en plume ne bouge plus . Il regarde William avec des yeux ronds . Genre : " mais qu'est-ce qu'il me veut celui-là encore ?? " !!! William se penche vers Picassiette.

IRRISISTIBLE - Je vais faire de toi un hibou un vrai
dit-il avec un large sourire et fier de lui !!!

Et Svlam . William attrapa le hibou et le lança en l'air . Slizm Slazm . Woé comme d'hab il vole pas terrible . Mais bon au moins c'est un début . A parce qu'en fait Pivassiettev SAIT voler ? Woé . Enfin ... . Techniquement . Parce qu'en fait il survole plus qu'il vole cet oiseau . Puis l'objectif d'aujourd'hui c'est arriver jusqu'a la volière sans se scratcher . Woé parce que le gros soucis de la boule de poil c'est surtout l'attérisage . C'est surtout ça que William veut lui apprendre . Sa et arrivait a voler plus de deux minute d'affiler . Parce que j'vous explique . Pour l'instant le reccort de Hibou-Catastrophe c'est voler du dortoirs des garçons de Gryffondor jusqu'au dortoir des filles des Grifi . Ah ok . On comprend mieux . Mais... . Oui ? Mais qu'est-ce que le hibou de William est aller foutre dans le dortoir des filles ? Sa c'est une autres histoires siffle . Bande de curieux nameo

Bref !! Autant vous dire que ce hibou n'a jamais voler plus de trois kilometres . Aller Picassiette. Courage . La volière est pas loin . Aller Putain. Courage . Un hibou un vrai n'abandonne jamais .

Baaaaaaaaang . Ouille . Merde . Poisse . Putain . La boule de plume venait de s'écraser en beauté . Eh bin bravo . Il pouvait pas faire pire . Il venait d' " atterir " sur la tête d'une élève . UNE élève ??? Euh... non . En fait aucune idée . L'élève en question est de dos c'est une fille mais pas moyen de voir si Will connait l'élève. En tout cas une chose est sûre l'attérisage du volatile pouvait pas être passer inaperçut . L'élève s'était pris l'oiseau en pleine tronche .
 
MessageSujet: Re: Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV]   
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] EmptyDim 18 Mai - 23:55



Invité
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] Empty
Une belle matinée d'Octobre qui s'allongeait à n'en plus finir. Aelys revenait tout juste de l'enclos où elle allait presque tous les jours maintenant pour s'exercer à son art de barde. Thetis aimait bien sa musique et puis c'était très profitable aux hippogriffes. Ca les apaisait.

La jolie celte traversait donc le parc pour aller ranger son instrument de musique quand un incident qu'elle n'avait as vu venir lui tomba sur la tête. Elle fut rassurée de voir que ce n'était pas le ciel mais simplement une petite boule de plume, un hibou avec deux énormes soucoupes à la place des yeux qui la regardait l'air de dire "soit gentille avec moi"


Aelys-Et bien toi? Qu'est ce qui t'arrive? D'où tu sors?

Elle regardait le pauvre petit hibou traumatisé de la vie avec son habituel sourire. Elle se retourna et vit William qui la regardait d'u peu plus loin. C'était un garçon de sa maison avec qui elle trainait souvent avec Rose, Dean, James et Dakota. Ils avaient leur petit groupe de gryffondors inséparables en quelque sorte.

Aelys-Hey salut! C'est ton hibou?

Elle regarda l'oiseau un peu plus attentivement:

Aelys-C'est pas le hibou qui vient tout le temps se paumer dans nos dortoirs par hazard?

Elle leva un sourcil moqueur l'air de dire "je t'ai grillé" mais en même temps ça ne l'étonnait pas de William et de son palmarès à rallonge. Par chance il n'avait jamais rien tenté avec elle, c'était sans doute pour ça qu'ils étaient amis parce qu'à les voir si différents on ne pouvait que ce demander comment une chose pareille avait bien pu arriver?

Aelys-Il a quelque petit problème de vol on dirait...

Elle carressa la tête de Picassiette du bout de son index et le petit hibou ferma les yeux, l'air de trouver ça assez agréable. Il n'avait pas l'air décidé à changer de nid pour essayer d'apprendre quoique ce soit et encore moins à voler.
 
MessageSujet: Re: Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV]   
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] EmptyMar 20 Mai - 13:46


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] Empty
Aelys McNamara . Ah Super. Ouf . Il aurait put tomber sur pire. William la connait ? Oui c'est une des intouchable. Ah la bande de fille qu'il s'est toujours promit de ne jamais draguer ? Pacte d'amitié oblige ? Oui c'est ça. Les seules filles qu'ils touchera jamais. Ah bon ? Et Rose siffle ? Quoi Rose ? Bin Rose c'est pas un intouchable siffle ? Non siffle . Bref mrgreen . La boule de poil est recroquevillé près de Miss Nymphe-Des-Bois. A en croire sa tête on dirait qu'il a peur ou un truc du genre. Sa va William va pas le bouffer __ . William se rapproche de l'animal.

Nymphe ~ Hey salut! C'est ton hibou?
Irrésistible ~ Hey Aelys ! Euh woé cette chose c'est à moi hum . Sa va il t'as pas fait mal ?


Apparemment non ça avait l'air d'aller. Aucune phrase de drague ? Non c'est une intouchable. Je vous l'ai déja dit . Oui c'est peut-être étonnant mais woé Will est amie avec une fille .

Nymphe ~ C'est pas le hibou qui vient tout le temps se paumer dans nos dortoirs par hazard?


Non non siffle . Euh tout a l'heure William a pas dit que .... Woé bon ok ok __ . C'est bien celui là . Merde . Grillé . Mais bon voyons vous Picassiette ne sait pas voler de longue distance. Woé et alors ? Bin alors c'est le dortoir des filles est l'endroit le plus proche dans le château. Le 7éme étage ? C'est proche ça ? Woé siffle . Bref nameo


Irrésistible ~ Ah bon ? Peut-être je ne sait pas
dit-il en fessant l'innocent et en regardant légèrement vers le ciel . Puis il eut petit rire qui voulait vraiment dire que c'était le cas.

Picassiette semblait stupéfixé . Ah bin bravo. Non seulement il sert à rien mais maintenant on dirait un statut. Enfin une statue qui a une légèrement tremblote . Mais une statue quand même . Pff . Qu'est-ce que William va faire de toi . Peut-être qui pourrait s'entrainer sur lui aux sortilèges . Avec de la chance il y aura un incident et pouff problème résolut . Shocked Mais c'est qu'un sans coeur. Oh sa va il plaisante nameo . Pas la peine d'en faire d'la bierraubeurre .


Nymphe ~ Il a quelque petit problème de vol on dirait...


C'est élémentaire mon cher Watson. Bravo . Je crois que nous avons élucidé ce mystère. Fine détective Miss Des Bois.

Irrésistible ~ Woé et pas qu'un petit. J'crois que c'est un cas désespérè.
 
MessageSujet: Re: Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV]   
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] EmptyMar 27 Mai - 18:53



Invité
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] Empty
Irrésistible ~ Hey Aelys ! Euh woé cette chose c'est à moi . Sa va il t'as pas fait mal ?
Aelys-Non, non t'inquiéte. Il a juste fait un attérissage catastrophe mais y a pas de blessé ni de mort.

Elle lui tendit sa boule de plume qui avait toujours l'air aussi traumatisée de la vie. Elle fit un petit sourire en coin à Will en voyant sa réponse au sujet des dortoirs.

Aelys- Je préfére que ce soit le tiens que celui de Kelso. Vu qu'il recopie tout ce que tu fais...

Elle l'avait remarqué. Ce type n'avait vraiment aucune personnalité à côté de Will d'ailleurs et la jeune celte ne l'aimait pas du tout. Elle le trouvait lourd et elle n'arrivait même pas à comprendre comment des filles pouvaient sortir avec un type pareil. Mais passons, ils en revinrent à Picassiette:

Irrésistible ~ Woé et pas qu'un petit. J'crois que c'est un cas désespérè.
Aelys-Tu veux qu'on essaye d'en faire quelque chose. Tu sais c'est un oiseau donc techniquement il n'y a pas de raison que son cas soit désespéré.

Elle mit les mains dans le dos, toujours aussi optimiste malgré la tête que tirait Will. Elle savait bien elle que son hibou pouvait apprendre à voler même si il était déjà adulte. Il n'était jamais trop tard dans la tête d'Aelys. La blondine souriait, elle alla poser sa harpe prêt d'un arbre et revint vers Will:

Aelys-Alors?
 
MessageSujet: Re: Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV]   
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] EmptyVen 6 Juin - 14:19


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] Empty
Nymphe ~ Non, non t'inquiéte. Il a juste fait un attérissage catastrophe mais y a pas de blessé ni de mort.

Dommage . Enfin surtout pour le volatile pas pour Miss Des-Bois hein. William l'aime bien. A parce que Picassiette il l'aime pas Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] 26179 ? Bin .... Normal qu'après ça ce pauvre oiseau veuille pas voler Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] 441189 . Rhoooo il a pas dit qu'il l'aimait pas calin . C'est juste qu'il aurait eut une corver en moins siffle .

Nymphe ~ Je préfère que ce soit le tiens que celui de Kelso. Vu qu'il recopie tout ce que tu fais...
Irrésistible ~ M'en parle pas quel horreur .


Argh . Kelso. Beurk. Quel horreur ce mec. Il a beau essayer de lui ressembler il sera jamais aussi bien que Will __ . Pourquoi ? Question con nameo . Tout simplement parce que Will est unique et exceptionnelle hey . Dieu a décidé de casser le moule une fois qu'il l'a fait __ . Il avait pas envie que les femmes passent leurs temps a baver sur les hommes au lieu de faire la cuisine nameo . Bref . La petite mocheté a poil semble complètement tétanisé. William se penche vers lui et appuie légèrement dessus avec le bout de son index. Histoire de vérifier s'il en vie et donc s'il bouge.


Nymphe ~ Tu veux qu'on essaye d'en faire quelque chose. Tu sais c'est un oiseau donc techniquement il n'y a pas de raison que son cas soit désespéré.


Ah bin pourtant lui il peut lui en citer des tas de raisons. Déficience mentale. Oui parce qu'autant il lui manque des neurones . Abandon de parent. Avec un enfant pareil c''est pas étonnant siffle Chute du nid ou peut-être même qu'on l'avait POUSSER du nid nameo . Un accident est si vite arriver __ . Peut-être même kidnapping ou violence conjugale. Les femelles psychopathe ça existe nameo . Voilà il y en as des tas de raison. C'est vrai quoi . William a hériter de la poule de plume a son arriver à Poudlard quand Mr Je-Sais-Pas-Voler c'est scratché contre la vitre de son dortoirs. Qui c'est ce qu'il a vécut avant. Autant c'est parent ont passé leurs temps à le bassiner avec blablabla volé..... blablabla le ciel.... Woé un peu comme lui on le bassiné avec le fait qu'il sèche les cours. Comme si c'était sa faute a lui si les profs sont aussi con nameo .

Irrésistible ~ Si tu le dit
dit-il peu convaincu. Pourquoi pas. Mais si moi j'suis arriver a rien ça m'étonnerai qu'une fille .... Enfin si t'as du temps a perdre lui rajouta-il avec un sourire -> mrgreen

 
MessageSujet: Re: Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV]   
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] EmptyLun 30 Juin - 19:31



Invité
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] Empty
Irrésistible ~ Si tu le dit dit-il peu convaincu. Pourquoi pas. Mais si moi j'suis arriver a rien ça m'étonnerai qu'une fille .... Enfin si t'as du temps a perdre lui

Aelys lui jeta un regard appuyé:

Aelys- Une fille? Qu'est ce que tu ferais sans les filles William?

Elle fit une petite tête mais elle n'était pas agacée. En fait elle avait plutôt l'habitude de ce genre de façon de penser. Quand elle avait débarqué de Brocéliande au début elle avait eu du mal mais après tout ce temps... Et puis il fallait dire qu'avec Cruz elle n'était pas en reste pour ce qui était des propos machistes ce qui ne l'empêchait pas de l'aimer.

Aelys-Et puis ne soit pas si défaitiste. On ne perdra pas notre temps c'est promis.

Elle caressa la tête du hibou du bout du doigt ce qui lui plut apparement.La jeune celte fit un petit sourire à Slayers.

Aelys-Bon voilà ce qu'on va faire. On va le mettre en haut de cet arbre et l'attendre en bas avec un peu de miam hibou si tu en as sinon on peut demander au professeur Thetis... On verra bien si il ne peut pas au moins planer jusqu'au miam hibou non?

Aelys avait toujours de bonnes idées dans ce genre mais bon, elle ne savait pas de quoi été capable Picassiette, si ça se trouvait il ne voudrait même pas regarder le miam hibou:

Aelys-Si ce n'est pas le cas on lui donnera un petit coup de pouce... ça te vas?
 
MessageSujet: Re: Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV]   
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] EmptyLun 30 Juin - 22:44


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] Empty
Aelys- Une fille? Qu'est ce que tu ferais sans les filles William?

Ah les filles. Les sourires. Leurs courbes et leurs caresses. Ah les filles. Ah woé c'est vrai que ferait-t-il sans elle.

Irrésistible ~ Je m'achèterai un chien ?dit-il avec hésitation.

Argh . Beurk. Il n'en revient pas d'avoir dit ça. S'ayez il réalise . Sans aucun doute la question de Miss Des-Bois était pleine de sous entendu et là elle allait s'imaginer des trucs. Oh et puis merde on s'en fou.

Aelys-Et puis ne soit pas si défaitiste. On ne perdra pas notre temps c'est promis.


Woé elle n'as pas totalement tord. Attention il n'a pas dit qu'elle avait raison. Non ça voudrait dire que lui aurait totalement tord et un homme un vrai n'as jamais tord. Non juste que « elle n'as pas totalement tord » . C'est vrai quoi. Ce hibou avait était adopter par un Slayers il avait forcément la rage de vaincre qui du sang de VRAI hibou couler dans ses veines. La version bestiole d'un homme un vrai en bref. Et un homme un vrai n'abandonne jamais. Un homme un vrai est optimiste. Picassiette volera nameo .

Aelys-Bon voilà ce qu'on va faire. On va le mettre en haut de cet arbre et l'attendre en bas avec un peu de miam hibou si tu en as sinon on peut demander au professeur Thetis... On verra bien si il ne peut pas au moins planer jusqu'au miam hibou non?

Elle veut tuer son hibou Shocked . Le mettre en haut d'un arbre Shocked . Autant lui briser les os a l'aide d'un sort toute suite nameo . Le résultat sera le même pour le pauvre volatile nameo

Aelys-Si ce n'est pas le cas on lui donnera un petit coup de pouce... ça te vas?

Ah non non non ça lui allait pas du tout nameo

Irrésistible ~ Une tentative de meurtre prémédité sur un hibou ? J'suis partant dit-il avec un large sourire hypocrite. Mais j'ai pas de miam hibou hum .

Ah bon ? Il en avait pas ? Non siffle Et dans sa chambre ? Non siffle . Woé c'est ça hum . Dit plutôt qu'il préfère allait en demander à Tétis ? Woé mrgreen . -_- . Bin quoi nameo . Sa chambre est super loin et la prof de SACM est la seule prof qui arrive plus où moins à le saquer alors il faut bien qu'il entretienne de bon rapport prof / élève. Woé surtout quand la prof le fait en plus littéralement baver n'est-ce pas ? Woé mrgreen .
 
MessageSujet: Re: Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV]   
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] EmptyJeu 3 Juil - 16:49



Invité
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] Empty
Irrésistible ~ Je m'achèterai un chien ?

Un sourire nacquit sur les lèvres de la jolie celte. Elle se demanda un instant si elle allait oser dire ça ou pas mais arès tout elle connaissait William depuis la première année et venant d'elle ça ne pouvait pas être vraiment vexant du moins elle l'espérait:

Aelys-Moi qui croyais être la plus proche de la Nature, on dirait que je ne sais pas tout...

Elle lui fit un petit regard en coin assez amusé, mais ce n'était pas son style de taquiner comme ça. Elle avati appris ça avec Cruz.

Irrésistible ~ Une tentative de meurtre prémédité sur un hibou ? J'suis partant
Aelys-T'inquiéte pas il lui arrivera rien du tout. C'est un hibou, c'est dans sa nature de voler et puis nous on sera là pour surveiller...

Elle avait toujours ce même petit air gentil que tout le monde lui connaissait et qui faisait que souvent les gens disaient d'elle que c'était une gentille fille. Cependant si on avait demandé à Cruz il n'aurait sûrement pas dit ça. Si Aelys n'était pas du genre à ce lancer dans la plaisanterie méchante ou à taquiner les autres elle n'était pas pour auant une gentille petite blonde toute sage qui ne ferait pas de mal à une mouche. Mais ça il fallait vraiment le chercher pour le savoir.

Irrésistible-Mais j'ai pas de miam hibou

Elle regarda William légèrement incrédule. Que donnait-il à son hibou dans ce cas? Elle réfléchit un petit moment avant de décider que Will avait sûrement quelqu'un à voir prêt de l'enclos. Du coup elle ne lui dit rien et ils allèrent voir le professeur Thetis qui leur donna de quoi faire:

Thetis-William! Ca me fait plaisir de te voir, je ne m'y attendai pas. C'est Naia qui sera déçu quand je lui dirais que vous êtes venus alors qu'elle était en cours de potion. Elle vous aime beaucoup tous les deux je crois.

Effectivement la fille de Thetis aimait beaucoup William et Aelys (quoiqu'elle n'ait jamais trop oser parler à William) parce qu'ils passaient beaucoup de temps dans le parc.
Thetis sourit à Aelys qu'elle avait déjà vue peu de temps avant puis son regard d'eau se posa sur le pauvre petit hibou dans les mains de William:


Aelys-C'est le hibou de William, on voudrait essayer de lui apprendre à voler.

Thetis se pencha avec l'air d'inspecter l'oiseau puis elle se redressa un beau sourire ensoleillant son visage d'ondine.

Thetis-A mon avis ce petit oiseau sait très bien voler mais il n'a simplement pas envie. Il te ressemble un peu William', fit-elle avec un clin d'oeil.

Aelys la regarda se demandant ce que Thetis pouvait bien vouloir dire par là. Le professeur de soin aux créatures magiques pouvait être assez étrange à ses heures.

Thetis-Et si nous nous y mettions à trois', proposa-t-elle avec une poussée d'enthousiasme très caractéristique des êtres de l'eau.
 
MessageSujet: Re: Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV]   
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] EmptyJeu 3 Juil - 21:44


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] Empty
Pas de miam hibou ? Et voilà. Direction Thétis nameo . Embarcation immédiate wub

Sirène-William! Ca me fait plaisir de te voir, je ne m'y attendai pas.

Oooooooooooooooh elle le tutoie. Miss Mouillet le tutoie wub . Il n'y que elle pour faire ça wub

Sirène -A mon avis ce petit oiseau sait très bien voler mais il n'a simplement pas envie. Il te ressemble un peu William

Irrésistible ~ « Alors il lui faut juste un beau » il se reprit d'un seul coup, réalisant ce qu'il venait de dire « BON professeur wub » dit-il avec un sourire béa .

William bave ? William est en admiration totale de Miss Eau-Des-Merveilles ? William rêverai de se noyer avec elle ? Non siffle Non siffle . Si peu si peu siffle Surtout quand on sait que les SACM est la seule matière qu'il n'as JAMAIS sécher siffle . En plus Miss Trop-Belle-Quand-Elle-Fait-Un-Clin-D'Oeil sait qu'il est surdoué . Et vous savez quoi ? Elle dit rien wéé wéé .


Sirène -Et si nous nous y mettions à trois'
Irrésistible ~ Tout ce que vous voulez mimi .

Toujours se même sourire béa . Tout ce vous voulez ???Tout ? Tout tout ? Vraiment tout ? Oui oui tout wub . C'est Thétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis wéé wéé . Bave. Elle est génial. Elle est fantastique. Elle est merveilleuse . Elle est fabuleuse. Elle est .... Oui sa va sa va sa va . On a compris aie . Il est amoureux quoi ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sos sos . Non sa va pas la tête nameo Va de rétro satanas nameo . Il est pas AMOUREUX il est charmer. Thétis c'est ZE Fantasme. Chercher pas pourquoi il le sais pas lui même . Mais franchement WAW . Plus canon tu meurt. Il est vraiment attiré par elle. Mais c'est purement physique et en toute logique il se passera jamais rien entre eux hum . Il le sait __ .

Trois ? Pourquoi trois au fait euh ? Bin lui Téthis ET Aelys nameo . Ah oui c'est vrai aie . Aelys aie . Tiens c'est marrant il l'avait oublier celle-là siffle Thétiiiiiiiiiiiiiiiiiis wub
 
MessageSujet: Re: Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV]   
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] EmptySam 5 Juil - 18:38



Invité
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] Empty
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] Far_to_nowhere--BT06Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] Annasophia10

Irrésistible ~ « Alors il lui faut juste un beau » il se reprit d'un seul coup, réalisant ce qu'il venait de dire « BON professeur ...

Thetis sourit attendrie tandis qu'Aelys avait envie de rire mais elle était trop polie pour se moquer de Will comme ça. Elle aurait presque cru qu'il allait se mettre à baver devant le professeur qui, consciente de l'affection que lui portait Will, le lui rendait plutôt bien.

Il faut dire que Thetis était assez étrange comme professeur. Elle tutoyait ses élèves, ne prenait pas la mouche quand elle se faisait draguer, peu importait par qui. Au contraire, ça avait l'air de l'amusait et elle n'était jamais avare de ce rire cristalin et si agréable qui faisait presque un bruit de ruisseau. En plein été rien que l'entendre rire devait vous faire l'effet d'un bain dans une rivière fraîche...

Elle proposa donc des les aider:


Aelys- Ce serait une excellente idée, il faut dire qu'on ne savait pas trop comment s'y prendre.
Irrésistible ~ Tout ce que vous voulez
Thetis-Tout ce que je veux ce serait trop te vous demandez à tous les deux', elle souriait toujours.', vous vous rappelez du Kelpie que nous avions capturé au début de l'année? Normalement je dois le promener à la longe tous les soirs. Vous devriez revenir avec le hibou de William. Disons vers six heures pour prendre le thé...

Aelys regarda William l'air de lui demander ce qu'il en pensait et c'est comme ça qu'ils s'en repartirent vers le château.

Aelys-Je t'attends en bas six heures moins dix ça te va?

...................................................................

Aelys- Je n'étais jamais venu ici à la nuit tombée. Tu ne trouves pas que la forêt interdite à l'air plus proche de nuit? C'est un peu effrayant.

Non pas qu'elle eut peur des bois, c'aurait été étrange pour une celte. Mais elle savait que cette forêt était très en colère et qu'il ne faisait pas bon s'en approcher seul en pleine nuit.

Il y avait de la lumière dans la cabane du garde chasse, la maison de Thetis. Aelys frappa à la porte, on entendit une chaise râcler le vieux plancher et des pas précipités. La poignée grinça et la porte s'entrouvrit sur le joli visage de Naia, la fille de Thetis.


Naia-Entrez, entrez. Ne restez pas dehors. Maman est en train de préparer le thé.

C'était fou comme dans la demi obscurité on voyait qu'elle avait les traits de sa mère. Notament ce joli petit nez retroussé.

Thetis-Qui est-ce Naia?
Naia-William et Aelys.
Thetis-Vous arrivez juste quand le thé est prêt asseyez vous.

Les chaises reculèrent d'elles mêmes et Thetis fit signe aux verres de se dépêcher de venir sur la table car elle n'allait pas les attendre toute la nuit. Elle versa le thé qui glaça immédiatement le verre faisant de jolis petits motifs givrés, puis délicatement elle posa une tranche de citron dans chaque et immédiatement une odeur citronnée s'éleva car, à la grande surprise d'Aelys le thé était chaud et non glacé. C'était bien mieux venu par une fraîche journée d'automne.
La petite celte regarda Will, un air presque enchanté sur le visage.


Thetis-Naia, tu pourras dire à la vaisselle de se faire s'il te plait.
Naia-Vous allez sortir le Kelpi?'fit-elle enthousiaste.
Thetis- Oui. Alors tu as ramené ton hibou William?

Il but une longue gorgée de thé avant de prendre le petit oiseau et de le posé sur un perchoir à balancier de sorte que le pauvre oiseau faillit perdre l'équilibre et qu'il n'arrêtait pas d'agiter ses ailes de peur de tomber.

Thetis-Ne vous en faites pas, il va finir par comprendre comment tenir en équilibre. C'est très important l'équilibre. Buvez tant que c'est chaud.

Aelys trempa ses lèvres à son tour le verre glacé et le thé chaud avait quelque chose de très agréable. Naia vint les rejoindre à la petite table du salon qui était aussi sa chambre en fait. Dans cette pièce il y avait beaucoup d'objets accumulé mais tout était très propre par contre. Près d'une cheminée qui semblait avoir était bricolée par le même architecte que celui qui avait fait Gringotts, on voyait un petit lit aux couvertures bien chaudes. C'était celui de Naia.

Il fallait dire que la cabane était toute petite et que Thetis avait du amènager un grenier dans la soupente du toit pour pouvoir ranger deux ou trois affaires de plus, se ménager un bureau où elle puisse travailler et bien sûr installer un lit.
Il y avait juste une petite pièce à côté de la piéce centrale, où tous se trouvaient en ce moment même. C'était la cuisine.

Bien sûr le directeur avait mis des appartements à disposition de Thetis et de sa fille. Mais c'était ainsi. Thetis préférait sa petite cabane, et Naia passait rarement la nuit dans le dortoir de Serdaigle quoique sa mère l'y encourageât vivement.


Naia-Est ce que ce n'est pas trop difficile la 6ème année. Avec les ASPICs l'année prochaine et l'examen de transplanage...
Thetis-Naia, tu ne vas pas les embêtez avec tes questions...', fit Thetis amusée
Aelys- Elle ne nous embête pas professeur,n'est ce pas Will?
Thetis-Appelle moi Thetis, je t'en prie ne te gêne pas.
 
MessageSujet: Re: Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV]   
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] EmptyMar 15 Juil - 1:07


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] Empty
NOUS INTERROMPTONS CE PROGRAMME POUR UNE COURTE DOCUMENTATION !!!!!

J'vais vous raconter une histoire. Mais pas n'importe pas laquelle. Non pas une histoire d'amour. Les guimauves vous sortez __. Non c'est l'histoire d'un hiboux . L'histoire d'une petite boule de poil qui a appris à voler. Pourquoi ? Comment ? Tout ça grâce ou a cause de l'amour. Elever pendant de nombreuse année sous la coupe d'un homme se pauvre petit volatile baptisait Picassiette n'a jamais trop su ce qu'était la gente féminine. Mais c'est dans la demeure de Melle Thétis qu'il l'appris. Son petit cœur avait fait boum boum pour cette jolie chouette et comme on sait l'amour donne des ailes. N'importe qui ou quoi serait près à tout pour les beaux yeux de l'être aimer. Et le petit volatile n'échappa pas a la règle. Au bout de quelque minute sur son perchoir il garder déjà mieux l'équilibre. Et avec l'aide de William, Aelys et Thétis il ne tarda pas à faire un jolie vol planer du haut d'un arbre. Ainsi s'achève l'histoire du petit hibou qui ne savait pas voler....

FIN
 
MessageSujet: Re: Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV]   
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] Empty



Contenu sponsorisé
Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV] Empty
 
 

Petit oiseau qui prit sa voler à la volette [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Week End
» Petit défi
» Un petit brin de folie. pv.
» Le petit carnet rouge.
» Petit Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-