Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Linving In The Shadows [Catalina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Linving In The Shadows [Catalina]   
Linving In The Shadows [Catalina] EmptyDim 18 Mai - 18:19



Invité
Linving In The Shadows [Catalina] Empty
Une sensation d’étouffer…Un besoin de calme…Besoin d’air...Astaroth avait encore parfois du mal avec le monde et le vacarme qui pouvait régner dans l’enceinte de Poudlard…Il avait grandi presque enfermé dans le manoir familial, recevant des cours de nombreux précepteurs et jamais il n’avait réellement appris les règles de la vie en communauté. Les sourcils froncé il passa une main dans ses cheveux…Chacun des gestes qu’il exécutait étaient savamment étudiés pour être le plus gracieux et le plus nobles possibles…Toujours en douceur, comme on le lui a toujours appris…La grande salle était décidemment l’un des lieux les plus bruyant…"Ne pas parlé a table"…On le lui avait répété inlassablement et il avait fini par prendre goût aux repas silencieux…Cependant il en était fini de tout ça….

Une dernière bouchée de pomme de terre et il reposa ses couverts parallèlement dans son assiette…Il s’essuya la bouche et sans perdre une seconde de plus il se leva pour quitter les lieux…Que pouvais bien faire Raziel a cet instant ? Le ventre de Astaroth se serra, il déstestait ne pas savoir ce que faisais son ami surtout qu’il devait très certainement être occupé a flirter au détour d’un couloir… Pas un regard a qui se soit, le menton levé et les yeux fixés bien droit devant lui …La démarche princière et presque féline. Certains pourraient penser qu’il en faisait trop mais il avait toujours vécu comme cela…Il prit le chemin du parc et inspira profondément dès qu’il fut a l’extérieur…L’air c’était rafraîchis en ce début de soirée alors que le soleil disparaissait sur le vaste lac. Passer du temps seul dans la nature était une chose presque vitale pour lui…Astaroth commença sa marche, sentant la brise s’engouffrer dans son long manteau et dans ses cheveux…La canne dont il ne se séparait jamais frappait le sol a chacun de ses pas…

Au bout de plusieurs minutes il se décida pour l’endroit habituel…Un petit coin désert et a l’abris d’un arbre au vaste feuillages…Il inspira profondément et laissa son corps androgyne glisser contre le tronc massif…Enfin assis, il ferma les yeux…Tellement de choses se bousculaient dans sa tête…Le calme lui ferait certainement du bien…Astaroth se concentra sur les éléments…Le bruit du vent dans les arbres…L’obscurité qui gagnait d’avantage de pouvoir sur le jour…Un soupir quitta ses lèvres alors qu’il rouvrit les yeux…C’était bien beau tout ça mais il manquait une chose…Il glissa une main dans la poche de son jeans et il en sortit une flasque de métal ornée de gravure anciennes…Comme a peu près tout ce qu’il possédait, cela devait coûter un fortune…Il l’ouvrit et les vapeurs d’alcool s’échappèrent jusqu'à ses narines…

Doucement il fit glisser le liquide chaud dans sa gorge…d’une traite il vida la moitié de la flasque…A regret il constata une fois de plus que ce n’était malheureusement pas assez grand comme dose…Astaroth sortit un nouvel étuis de sa poche duquel il sortit une étrange cigarette…Il avait goûté cela il y’ a peut être deux ans et il n'avait jamais vraiment arrêté…Il la mena a ses lèvres et l’alluma a l’aide sa baguette…Aussitôt des volutes de fumées rougeâtres s’en échappèrent…les drogues pour sorcier valaient bien mieux que celle que les moldus pouvaient consommée…Il recracha la fumée qui se dispersa dans le vent tout en pensant a Raziel…Si il le cherchait il saurait ou le trouvé a près tout et si Astaroth avait tout fumé d’ici la se serait tant pis pour lui…Il prit le temps d’en consommer une partie que déjà l’obscurité se faisait plus pesante…Il leva sa baguette dans les airs et d’un ton désinvolte il prononça la formule…

Cinq petites boules de lumière s’échappèrent du bout de sa baguette pour venir voltigé autour de lui tel des petites flammes sans corps…Satisfait il sortit un carnet et un bic…Il coinça la « cigarette » entre ses lèvres et commença a écrire…La lueur des lucioles lui permettait juste suffisamment de voir ce qu’il faisait mais cette atmosphère irréelle l’inspirait déjà…Il plissa les yeux et commença a couché la poésie sur le papier…


Darkness cover me…Deny everything
Slowly walk away …To breathe again
…On my own

 
MessageSujet: Re: Linving In The Shadows [Catalina]   
Linving In The Shadows [Catalina] EmptyDim 18 Mai - 19:44



Invité
Linving In The Shadows [Catalina] Empty
    Dans la salle commune des vert et argent s'agitait une silhouette accroupie auprès du canapé, trop occupée à trouver ce qu'elle cherchait pour entendre la masse de Serpentards sortir des lieux afin d'aller dîner à la Grande Salle. Catalina se redressa dans un soupir, ses mains posées sur ses hanches elle fixa le mur de ses yeux noirs d'un air pensif et passablement énervé malgré son air calme. La jeune fille passa une main dans ses longs cheveux, tentant de se remémorer le parcours de la journée. Lors du dernier cours de ce jour-ci, elle se souvenait l'avoir en possession, c'était lors de sa ballade dans les jardins avec Misha que Catalina avait du le perdre. Sa main vint se poser sur son front tandis qu'elle se tourna vers l'âtre de cheminée, toujours sans un mot et le regard moins indifférent qu'habituellement. Une vague de crainte et d'appréhension l'envahirent alors, ce bijou n'était pas qu'un simple pendentif, il était l'amulette offerte par son grand père afin de la protéger des Djinns de l'eau. Le sortilège de protection était si puissant qu'aucun "accio" aussi puissant qu'il pouvait être ne fonctionnait sur le précieux pendentif. Le feu crépitant de la cheminée frémit soudainement lorsque Catalina posa son regard d'ébène vers ce dernier. Finalement dans un dernier soupir, la jeune fille attrapa sa cape qu'elle posa sur ses épaules avant de sortir de la salle commune d'un pas rapide et gracile. La préoccupation se lisait dans ses yeux sombres qui semblaient ne voir personne dans son sillage alors même que Catalina croisait de nombreux camarades affamés. L'un d'entre eux s'arrêta alors, la voyant arriver d'une marche vaporeuse et alerte.

    Sebastian - Catalina, tu ne viens pas dîner ?

    Pas de réponse, la jeune fille avait seulement daigné levé son regard vers son camarade, hochant négativement la tête d'un mouvement à peine visible. Elle ne s'était pas arrêtée, et ne s'apprêtait pas à stopper sa marche tant que sa crainte n'était pas retombée et qu'elle ne retrouverait pas son bijou si précieux. Des rires, des conversations étouffées et des bruits de vaisselles lui parvinrent de la Grande Salle, néanmoins la jeune fille n'y fit pas attention et continua son chemin la menant au seuil de l'immense porte d'entrée. L'air frais infiltra ses poumons, Catalina respira un grand coup avant de se mettre en marche à travers le jardin assombri. Un des points non négligeables de l'Ecosse, au moins ici l'air ambiant n'était ni lourd ni étouffant. Le regard de Catalina se posa sur la lune pâle affichant un quartier presque rond, et aussitôt la Serpentard eut une pensée pour son ami Vitaly non sans une certaine inquiétude dissimulée. Sa main alla attraper sa baguette fourrée dans la poche de sa cape, et aussitôt la jeune Yéménite murmura un lumos, apposant le halo de lumière au sol, ses yeux observant ce dernier avec soin. Elle ne pouvait dire combien de temps elle se retrouva ainsi penchée à refaire le chemin inverse de la ballade de sa journée, néanmoins ce fut lorsqu'elle arriva aux abords d'un vieille arbre qu'une petite étincelle reflétant la lumière de sa baguette se fit voir. Un très bref sourire se dessina sur le visage de Catalina qui s'abaissa afin de récupérer sa main de fatma montée en pendentif. La jeune fille se redressa, son butin fièrement prisonnier de la paume de sa main qu'elle replia, lorsqu'une étrange lumière attira son attention. Comme des lucioles singulières voletant autour de quelque chose ou de quelqu'un. Sans vraiment se poser de question, Catalina s'avança alors vers ce qui semblait l'intriguer, ses yeux fixés sur la silhouette assise sur le sol dont les contours se dessinaient avec un peu plus de netteté. Lorsque la jeune fille reconnut Astaroth baigné dans sa fumée rouge, elle se demanda comment elle n'avait pas pu saisir de suite l'évidence de la situation. Peut-être parce qu'il n'était pas en compagnie de Raziel. Elle contourna alors l'arbre, préférant s'amuser à se fondre dans l'obscurité afin de surprendre son ami et finit par s'asseoir doucement à ses côtés, non sans lui avoir retirer sa cigarette des lèvres.

    Catalina ~ On fume toujours autant, chez les aristos ? Fais voir...

    Une légère fumée rouge s'échappa des lèvres de la jeune fille, elle tendit alors la cigarette dans un sourire -fait rare qu'elle attribuait à très peu de personnes-, légèrement penchée sur le bout de papier qu'il avait entre les mains. La Serpentard murmura d'une voix vaporeuse les écrits du petit Prince avant de se redresser non sans le fixer de son regard soudain pétillant.

    Catalina ~ C'est joli... Oppressant mais intéressant. Tu profites de ta solitude pour te retrouver pas vrai... Je tombe plutôt mal en ce cas.

    Son regard se posait sur l'horizon, troublé par l'envol des lucioles qu'elle toisait à peine. Lentement sa paume s'ouvrit pour laisser s'échapper une chaine en argent glissant entre ses doigts. Relevant ses longs cheveux, Catalina attacha alors le bijou à son cou, enserrant le pendentif dans sa main.

    Catalina ~ Tu t'es disputé avec Raziel ?

    Pourquoi une telle question, après tout est-ce que ça l'interessait vraiment. Catalina avait toujours été plus proche d'Astaroth, trouvant son meilleur ami très sympathique mais avec qui elle partageait moins de points communs. Seulement il était rare de ne pas les voir trainer ensemble, bien que se retrouver avec soit même était quelque chose de bénéfique, elle préférait en être certaine. Même si c'était le cas et qu'elle ne savait pas réconforter, même s'il n'y avait pas eu dispute entre eux, chose préférable, au moins elle s'intéressait à quelqu'un d'autre qu'un ami Serpentard. Et ce, parce qu'elle s'en préoccupait, et non par hypocrisie, bien que le ton de sa voix restait sensiblement plat. Les genoux recroquevillés contre sa poitrine, ses bras posés sur ces derniers, elle se tourna alors vers son ami.
 
MessageSujet: Re: Linving In The Shadows [Catalina]   
Linving In The Shadows [Catalina] EmptyMar 20 Mai - 23:32



Invité
Linving In The Shadows [Catalina] Empty


Astaroth était pleinement concentré sur le bruit de la plume frottant le papier…celui du vent aussi…Les mots glissaient sans qu’il ait trop a y réfléchir mais soudainement un sentiment étrange s’insinua en lui…Ce sentiment que des yeux sont posé sur vous…Comme un léger poids lorsqu’on vous observe…C’est une sensation étrange et certes inexplicable mais nous l’avons tous déjà ressentie… Astaroth était même du genre a chercher que les regards se posent sur lui…Ainsi il ne bougea pas, ne releva pas les yeux offrant sa silhouette a la contemplation de ce regard inconnu et non identifié…Rapidement il se félicita de n’avoir pas lever les yeux…Un corps atterris a coté de lui et saisi la « cigarette » qu’il tenait…Un fin sourire gracieux se dessinant sur les lèvres pâle du Sedaigle alors eu son regard glissa lentement sur le visage de Catalina…C’était donc ces yeux la qui l’observait…Tant mieux…

Catalina ~ On fume toujours autant, chez les aristos ? Fais voir...

Un léger rire cristallin s’échappa des lèvres d’Astaroth…Il faisait toujours tout en douceur …même rire….sauf avec Raziel parce que lui il faut l’avouer quand il rit on peut l’entendre a des kilomètres a la ronde…Il regarda la cigarette se poser entre les lèvres de Catalina…

Les artistos fument c’est certains…Mais rarement ces choses la …

Son regard se fit mystérieux et explicite à la fois…

Mes parents en mourraient sur place…

Un sourire de la belle et la « cigarette » revint entre les doigts d’Astaroth qui la mena aussitôt a ses lèvres…la fumée rougeâtre se dessinait très nettement sous les lucioles et il souffla doucement jouant ainsi avec les dessins aériens…Tout cela avait le don de l’apaiser…Catalina se pencha sur son carnet et il ferma les yeux pendants l’instant ou elle lu ce qu’il avait écris…

Catalina ~ C'est joli... Oppressant mais intéressant. Tu profites de ta solitude pour te retrouver pas vrai... Je tombe plutôt mal en ce cas.

Il posa son regard gris bleu dans celui de son amie…

C’est surtout joli quand c’est toi qui le lis…

Sourire…Incorrigible…Astaroth était tout ce qu’il y avait de plus homosexuel mais il était constamment occupé a tenter de charmer tout le monde autour de lui…Cela en dérangeait certains mais les plus intelligents comprenaient rapidement que c’était du a son éducation…Oui parce que dans la haute société c’est comme cela que ça se passe et ça ne veut pas forcément dire je veux de toi dans mon lit…Il leva la main et dans un geste gracieux il la fit ondulé dans les airs jusqu'à capturer entre ses doigts fin l’une des petite lucioles…

Je profite de la solitude mais ta présence ne me dérange pas…

Il haussa les épaules…

Tu n’es pas de ceux qui ne savent pas se tenir et racontent des choses totalement inintéressantes…

Une pointe de mépris était apparue au fond de sa voix pourtant il continuait a sourire de son air distant et posé…Astaroth la regarda enfiler son collier, il aurait bien proposer de l’ aidée mais elle s’en sortit seule et rapidement…Il descendit les yeux vers le pendentif et il eut tout juste le temps de le voir avant qu’il disparaisse entre les doigts de la jeune femme…Le regard vide il resta figé sur ce geste et relâcha la petite luciole qui était toujours au creux de sa main…

Catalina ~ Tu t'es disputé avec Raziel ?

Contre son gré il laissa échappé un mauvais grognement…Se rendant rapidement compte de son impolitesse il se redressa brusquement et croisa les jambes…Astaroth remonta une main a ses cheveux et pris un air faussement dégagé…Si il y avait bien une seule personne capable de le faire agir de manière maladroite c’était bien Raziel…Il releva le menton d’un air gracieux et se décida a répondre…

Oh tu sais Raziel…

Comme si c’était évident…Il fit glisser ses yeux des lucioles aux yeux de Catalina…

Je ne l’ai pas trouvé…Il n’a pas mangé avec moi…J’imagine qu’il est occupé a draguer dans un coin ou penché sur sa guitare…

Un air désapprobateur apparut sur le visage de Astaroth…Tout ce que Raziel pouvait faire sans lui ne lui convenait tout simplement pas du tout et surtout si s’agissait de flirter a gauche a droite…Pas que Astaroth soit amoureux de lui mais c’est son Raziel un point c’est tout…Il inspira profondément et très vite il conclut en ajoutant…

Parfois j’ai envie de l’étrangler…Tu a déjà du ressentir ça j’imagine …

Il expira profondément tout en fixant les lucioles…Que pouvais bien faire Raziel a cet instant ?
 
MessageSujet: Re: Linving In The Shadows [Catalina]   
Linving In The Shadows [Catalina] EmptyVen 4 Juil - 16:25



Invité
Linving In The Shadows [Catalina] Empty
tj d'actu?
 
MessageSujet: Re: Linving In The Shadows [Catalina]   
Linving In The Shadows [Catalina] EmptyVen 4 Juil - 20:58



Invité
Linving In The Shadows [Catalina] Empty
Non, je m'excuse auprès de Mau', je te redevrai un rp avec le perso que tu veux, mais Catalina ne m'inspire pas du tout. Je m'excuse encore '^^
 
MessageSujet: Re: Linving In The Shadows [Catalina]   
Linving In The Shadows [Catalina] Empty



Contenu sponsorisé
Linving In The Shadows [Catalina] Empty
 
 

Linving In The Shadows [Catalina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catalina N'Yabrir
» Catalina N'Yabrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-