Partagez
 

 Edward Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Edward Stewart   
Edward Stewart EmptyLun 12 Mai - 21:00



Invité
Edward Stewart Empty
Oyé Oyé !


Edward Stewart 046 Edward Stewart 051

Edward est :


    Mystérieux, quelqu'un qui ne s'attache pas facilement aux gens, sarcastique,
    je-men-foutiste, grande gueule, franc, peut-être un peu hautain, attirant,
    froid, distant, ne prend personne au sérieux même pas lui même,
    a une double personnalité, intelligent, cultivé....


J'attends vos propositions ! = D
 
MessageSujet: Re: Edward Stewart   
Edward Stewart EmptyLun 12 Mai - 21:07



Invité
Edward Stewart Empty
    Je veux je veux X).
    Fais ce que tu veux de ma protégée tout en restant dans le raisonnable x).

    { Laureline est, malgré les apparences, une personne très sensibles de ce qui l'entoure. Bien qu'en général, elle n'agisse que par intérêt, il lui arrive souvent de surprendre beaucoup de ses proches. Juger peut être un point négatif de sa personne, mais elle ne tient pas en compte les avis des autres et préfère forger l'image de chacun selon ses idées. Ce n'est pas (ou plutôt : plus) une langue de vipère, elle a fait son temps et a grandit en maturité. Forgée dans une certaine ambition, elle a toujours tout fait pour parvenir à ses fins. Elle refuse abandonner et restera toujours sur ses principes quitte à ce que se soit au péril de sa vie. De plus, elle aime parfois se fixer des défis pour avancer, pour se prouver qu'elle est digne de cette 'mission' qu'elle s'est elle même infligée. Craignant la solitude, elle a cependant besoin de moments personnels où elle peut aisément se remettre en question.
    { Petit bémol ; depuis sa séparation avec Kyle, Laureline a perdu son courage et ses ambitions. Elle est devenue une tout autre personne. Très fragile, elle perd à présent confiance en elle très facilement. Névrosée, cela va de paire. Elle cherche constamment des réponses à des questions qui restent vagues. (mais cette situation n'est pas infinie, Lowie risque de bien vous surprendre en redevenant, du jour au lendemain, celle qu'elle était avant). D'ailleurs, vous pourrez facilement remarqué son impulsivité, elle réfléchit rarement à ses actes sauf lorsqu'ils sont vitaux. Calculatrice et manipulatrice lorsqu'il le faut, elle sait faire la part des choses.
 
MessageSujet: Re: Edward Stewart   
Edward Stewart EmptyLun 12 Mai - 22:23



Invité
Edward Stewart Empty
Bon, alors je te propose ça :

    Tout en étant un serdaigle, Edward fait tout de même attention aux serpentards. Il n'est pas de ceux qui déteste cette maison en n'ayant connaissance que des préjugés. En fait, il les trouve plutôt plaisant à regarder. Laureline est l'un de ses exemples. Il apprécie son côté serpentard qui cependant, à ses faiblesses. Par pur amusement puéril de sa part, il lui arrive d'accoster la jeune femme et de lui sortir plusieurs de ces répliques cinglantes, voulant ainsi faire sortir au grand jour le côté impulsif de Laureline. Mais depuis un certain temps, elle ne régit plus de la même manière à l'humour noir d'Edward, et malgré sa nature de je-m'en-foutiste, il va finir par s'intéresser à son cas et à chercher qu'elle est son problème.


Voilà, désolé, pas trop d'inspi, si tu veux tu peux modifier deux ou trois trucs. =)
 
MessageSujet: Re: Edward Stewart   
Edward Stewart EmptyLun 12 Mai - 22:36



Invité
Edward Stewart Empty
Je te propose Zooey étant donné qu'ils sont tous les deux en Septième année et dans la même maison^^

En fait Zooey n'est pas trés sympas au premier abord. Elle est même tout l'inverse. C'est une fille qui n'aime pas qu'on lui cherche des embrouilles alors elle n'en fait pas aux autres. Dans le genre elle est trés discrète. Continuons dans sa personnalité. il faut du temps à Zooey pour accorder sa confiance, beaucoup de temps même mais quand elle vous la donne, vous pouvez être sur qu'elle changera de comportement à votre égard. elle sera moins froide (même si elle le reste un peu) et aura tendance à plus se lâcher. En fait on peut dire qu'elle a le caractère de Dolce et de Landon à la fois. C'est une vraie tête de mule, mais au fond d'elle elle possède une grande sensibilité. Seulement elle ne veut pas le montrer
 
MessageSujet: Re: Edward Stewart   
Edward Stewart EmptyLun 12 Mai - 23:10



Invité
Edward Stewart Empty
    Good. En fait, c'est un peu comme des connaissances, ils se portent de l'intérêt, se balancent quelques mots, mais n'y sont pas pour autant indifférents. C'est intéressant, ça me plait bien, surtout que Laureline n'a pas encore ce type de relation ^.^ donc je prend avec plaisir ! =)
 
MessageSujet: Re: Edward Stewart   
Edward Stewart Empty



Contenu sponsorisé
Edward Stewart Empty
 
 

Edward Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { Edward Stewart || PRIS
» Edward, The Clash. UC*
» Edward Clash - PNJ.
» Edward Johnson, directeur
» Drew Stewart {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-