Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sex Intention - PV Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Sex Intention - PV Dakota   
Sex Intention - PV Dakota EmptyDim 11 Mai - 20:09



Invité
Sex Intention - PV Dakota Empty
-
-




- Dakota ?
- Ohw... Rico ? Que passa ?

Enrique eut un petit sourire content de lui. Il tenta de lui dire, mais impossible. Il voyait le reflet de son frère à travers le miroir... Cependant, il n'arrivait pas à lui dire. Dakota eut un regard suspicieux, il dit :

- Qu'est ce que tu as... Putain, William ! Dégage ! Tu vois pas que je.. Nan, mais j'en ai rien à foutre de ce que Zooey t'a fait ! Oui, bah, prends le comme tu veux ! Mon frère me parle, il a besoin de moi... Ta gueule.

Enrique eut un petit sourire satisfait. Il adorait voir son frère se disputait avec William. Cela avait quelque chose de totalement jouissif. L'hispanique releva le visage pour regarder là où il marchait, avant de reporter doucement son regard vers le reflet de son frère.

- T'as trouvé un plan pour détruire Poudlard ou quoi ?
- Non, c'est mieux !
- Mieux qu'exploser le Château... Oh ! Tu as trouvé un moyen pour espionner Pamela dans les douches ?

Enrique éclata de rire. Son frère était vraiment attiré par cela. Il n'y avait pas mieux pour demander des conseils. Rico lui répondit que non, d'un signe négatif de la tête. Puis, il lui dit :

- Je crois que je suis amoureux... Fit il en rougissant. D'un coup, Dakota disparut du miroir. Puis, on le revit reparaître les yeux aussi grand que des soucoupes. Qu'est ce qui s'est passé ?
- Je me suis cassé la gueule avec ta connerie ! Enrique le fusilla du regard. Putain, Ptit frère... Je savais que t'assurais... T'es où ?
- J'arrive près de la forêt interdite ! J'ai besoin de réfléchir, mais aussi de ton aide !
- Attends moi à la stèle, vieux ! Chui là dans 5 minutes... Hein ? Oui, bella ! Plus tard... Ouais, j'arrive, Rico. Fit il en le regardant de nouveau. Il lui fit un clin d'oeil, puis, le miroir rendit le reflet de Rico qui mit son propre miroir dans la poche.

C'est donc l'estomac bien plus léger qu'il se mit en marche en direction de la forêt interdite. Les pensées lui tournaient dans la tête comme une tornade dans les alentours de miami. Doucement, il arriva à la croix de bois que Dak avait installé lorsque leur hibou avait trouvé la mort en avalant de travers un morceau de corn flake. Enrique retira ses chaussures et ses chaussettes pour poser ses pieds dans l'herbe. Il eut un léger sourire, avant de s'asseoir doucement dans l'herbe. Il retira son collier de clé, puis, le posant devant lui, il tendit la paume de sa main gauche au dessus des clés qu'il avait retiré de son collier, et il posa son autre paume de main sur le dos de son autre main. Fermant les yeux, il se concentra dessus. Quelques secondes après, entouré d'un halo de lumière chocolaté on vit les clés se levaient du sol, des fleurs naissants là où les clés avaient été posé.
 
MessageSujet: Re: Sex Intention - PV Dakota   
Sex Intention - PV Dakota EmptyLun 12 Mai - 0:35



Invité
Sex Intention - PV Dakota Empty
Lorsque Dakota avait laissé Enrique, ce dernier s'était directement empressé de repousser son assiette à la table des Gryffondor. Après deux ou trois répliques biens hards de la part de William que Dak' lui avait renvoyé, quand bien même il avait commencé, il n'avait pas pu s'empêcher de le fusiller du regard. Enrique avait besoin de lui, il se devait d'y être. C'était son frère, merde quoi ! Puis, Rico avait tendance à faire des grosses bêtises lorsqu'il n'était pas bien. Bon, là, visiblement ce n'était pas tellement le cas, bien au contraire. Il avait jamais vu son frère aussi stone, aussi calme et serein. C'était mignon à voir, et il fallait dire que Rico était beaucoup ouvert, et beaucoup plus approchable lorsqu'il était dans cette état là. Quoiqu'il en soit, cela devait être une fille particulièrement éblouissante, car Rico... Enfin, bon, c'était Enrique quoi ! Il n'avait jamais regardé une fille autrement que pour l'envoyer chier parce qu'elle faisait trop de bruit, et là... Je crois que je suis amoureux avait il dit, en rougissant. Qu'il était mignon... Dakota avait un petit sourire particulier, protecteur, et aimant. Heureux, quoi. Son petit frère semblait aller pour le mieux, c'était ce qu'il lui fallait pour être tranquille. D'autant plus que Lou était désormais à Poudlard. D'ailleurs, il lui avait fait un clin d'oeil avant de sortir de la grande salle. Poussant les portes du Grand Hall, il sortit des murs du Château.

Le vent lui caressait doucement sa peau basané au fur et à mesure que ses pas se faisaient de plus en plus pressant. Il avait une rapide envie de voir son frère pour en connaître le nom. C'était tellement surprenant... Il ne s'en remettait d'ailleurs toujours pas. Enrique amoureux... A quand la neige au Mexique ? L'hispanique marchait de plus en plus vite, tout en faisant bien attention à c'qu'aucun professeur ne le voit si tard dehors. Il aurait pu se lancer un sortilège de désillusion, mais il maîtrisait pas suffisamment bien son contre sort, malgré les félicitations de son professeur de Sortilège. Il était assez dur avec lui même dans ce cours... Enfin, bref. Son pas foulant l'herbe, le gazon du parc, il ne tarda pas à arriver à la lisière de la forêt interdite. Sortant sa baguette magique, il se mit à regarder à travers les arbres comme pour chercher son frère, avant de lancer un doux lumos lui procurant un peu de lumière dans l'obscurité tombante. Au bout de quelques minutes, il finit par entendre un "cling, cling" assez sonore. C'était quelque chose d'assez étrange... Puis une lueur chocolaté se dégagea des buissons et des troncs d'arbres. Dakota y pénétra doucement, se rapprochant de cette lumière, de la source de cette lumière. Puis, il passa la tête à côté d'un tronc, et il le vit. Dak' sourit. Il y avait Enrique, les yeux fermé, assis en tailleurs, les paumes des mains tournés vers les cieux, formant une sphère. A l'intérieur, à quelques centimètres du sol, il y avait les clés qui voletaient avec rapidité. Il s'avança, une branche craquant sous son pieds. Enrique ouvrit les yeux, laissant tombé ses clés alors que son frère apparaissait devant lui. L'hispanique eut un sourire. Que le cadet lui rendit.

- Alors ?
- Merci !
- De rien. Il s'assit à côté de son frère, qui le suivait du regard, une lueur tendre dans les yeux gris. Alors ? C'est qui ? Fit Dakota, avec son petit sourire coquin.
- Euh... Enrique vira au rouge. Bah, c'est... C'est Asphodèle. Tu sais, la nouvelle ?

Dakota écarquilla les yeux. On aurait dit deux soucoupes. Ça pour une nouvelle, c'était une nouvelle ! Et c'est William qui allait gueuler si jamais, ça se savait. Dakota eut un petit rire, avant de lui tapoter l'épaule.

- Heeeey, mais t'as du goût !
- Hum... Fit il avec un sourire, mi figue mi raison.
- T'mines pas le moral ! Elle le sait ? Enrique fit un oui de la tête. Elle s'est barrée en courant ? A nouveau, Rico répéta le même geste, virant de plus en plus rouge, si cela pouvait être possible. Tu l'as embrassé ?

Enrique baissa le regard, laissant le silence s'installait entre les deux frères. Dakota regardait son frère, avec un sourire, puis Rico leva le regard de nouveau, et il fit un signe de la tête. Encore une fois, négatif. Il dit :

- Le chat... Dakota explosa de rire.
- Es una mierda ! Tout le temps là à te surprendre ! Il m'a fait le même coup lorsque je lui ai parlé alors que William cherchait un moyen de l'embrasser. Fit il, pour répondre à la question muette de son frère. Et ? Frustré ?
- Non...
- Non ? Surpris.
- Je sais pas faire de bisou... Enfin, je sais pas comment on fait pour... Enrique fuyait le regard de son frère. Dakota cessa de sourire. Il s'approcha de son frère un peu plus, et il le serra contre lui.
- t'inquiètes ! La prochaine fois que tu l'as vois, tu vas te la faire !
- Dak' !
- Tu vois pas que je te cherche ?

Enrique leva le regard. Son frère souriait.
 
MessageSujet: Re: Sex Intention - PV Dakota   
Sex Intention - PV Dakota EmptyLun 12 Mai - 11:36



Invité
Sex Intention - PV Dakota Empty
Un long moment de silence avait duré avant que Dak' ne se remette à parler. Cependant, il avait conservé la tête de son frère contre son épaule, et avait posé la sienne dessus. Il lui secoua le bras, puis, il lui dit :

- C'est pas si compliqué que ça, tu sais...
- Niveau relation humaine, chui nul, tu le sais !
- J'avais cru remarquer...

Dak' esquiva le coup de poing de son frère, avec un éclat de rire. Il le regarda quelques instants puis, il lui dit :

- Comment te montrer...
- C'est ça, le problème ! Et si on en parle... Déjà que je passe pour le pire des intellos...
- Parce que tu le veux bien !
- Oui, c'est vrai...
- Et qui c'est qui t'as dit de les lâcher un peu ?
- De quoi ?
- Tes livres ?
- Toi.
- Et qui, c'est qui... Commença Dak'.
- Bon, t'as fini, oui ! Coupa Rico, s'emportant plus qu'il ne faudrait.

Ce dernier regardait son frère d'une manière assez agressive, mais aussi, blessé. Dak' sentit son coeur se crevait dans sa poitrine. Il regardait son petit frère droit dans les yeux, où l'on y voyait une flamme étrange.

- Qu'est ce qu'elle a de plus que les autres ?
- Bah... Bonne question. Elle est... Euh... Dakota sourit. Enrique rougit. Ché pas...
- Putain... Si un jour, on m'aurait dit ça...
- De ?
- Que je te verrais comme ça... Il avait un sourire fier.
- Tu doutais ?
- T'es trop renfermé sur toi ! Et tu vois ? Tu commences à t'en apercevoir !
- Ouais...
- Boon. Faut te trouver un moyen... Lou est jamais là quand on en a besoin, et... Euh, oh pourquoi j'ai ce genre d'idée !
- Hein ?
- Rien, je réfléchis...

Enrique sortit un sablier.

- Qu'est ce que tu fais ?
- Je regarde le temps que tu mets, c'est tout...
- Ca veut dire quoi ça ?
- Rien ! Fit Rico, en éclatant de rire sous le regard assassin de son frère aîné.
 
MessageSujet: Re: Sex Intention - PV Dakota   
Sex Intention - PV Dakota EmptyLun 12 Mai - 15:22



Invité
Sex Intention - PV Dakota Empty
- Rico ?
- Ouais ?
- Et si je te montre ?

Enrique écarquilla les yeux. Comme si cette idée était des plus loufoques. Putain, quand Dakota réflichissait, c'était vraiment horrible. C'était ce que c'était dit Rico lorsqu'il regardait son frère, l'air le plus surpris que l'homme pouvait adopté. Le pire : Dakota semblait des plus sérieux.

- T'es pas sérieux ?

Dakota lui lança un regard blasé.

- Si.
- Euh... Avec la langue et tout ?
- Bah ouais !

Enrique le regarda quelques instants avant de répondre. En même temps, c'était son frère... Il avait confiance en lui, puis, il avait de l'expérience. Et puis, bon... Il l'aimait son frère. Enfin, pas dans le sens de l'amour... Mais... Remarque, ils avaient toujours eu, avec Lou des liens très ambigues. Quoi de mieux pour renforcer le point de vue des vieux de la famille ? Enrique se passa une main sur le visage avant de partir à rire. Dakota eut un sourire bienveillant.

- T'inquiètes ! J't'apprendrais pas comment on baise... Là, ça s'rait trop trash... Quand bien même je t'aime énormément..
- Encore heureux ! Fit Rico, les oreilles rouges, un visage similaire à celui d'un homme resté trop longtemps dans un sonna ou un hammam. J'pense que c'est déjà bien trash, non ? Que... Que tu m'embrasses.
- C'est pas Papa qui dira grand chose, tsé... Au pire, on dira qu'on avait bu.
- Cash... Ils se sont bien embrassé avec Tonton Ali' lors de l'anniversaire de Maman.
- T'as vu les bouteilles qu'ils se sont enquillés ! 42 verres ! 42 verres de Tequila à eux deux ! Pour un pari ! Il y avait dans la voix de Dakota un mélange de stupeur, d'admiration et d'une putain de fierté.
- Et nous, on a rien bu.

Visiblement, ça génait quand même la psychologie de Rico. Ce qui était compréhensible. Dakota lui s'en foutait. Il avait un amour trop fusionnel avec son frère et sa soeur pour se dire que c'était immorale. Bien sûr, qu'il s'en doutait, mais, en faites, il s'en foutait. Enrique, Lou... C'était pas pareil. Allez comprendre. Dakota eut un petit sourire. Il sortit sa baguette magique puis il regarda son frère.

- C'est quoi la formule ?
- De ?
- Pour foutre l'allégresse ?
- Ohw... C'est : Alegrium !
- Je me le fou jamais en tête... Des fois, je me demande comment j'ai fais pour l'avoir mon BUSE de Sortilège...
- T'as juste un putain de don, dans cette matière ! Et ta façon d'en jouer charme beaucoup.

L'aîné des deux frères lui fit un sourire très don juan avant de pointer gracieusement sa baguette sur son frère et d'incanter la formule. Aussitôt son frère se mit à le regarder comme si il venait de fumer. Rico éclata de rire, puis il lui dit :

- T'as fais du zèle, j'crois !

Dakota explosa de rire. Il se pointa sa baguette sur lui, puis, il répéta la formule et lorsque le flux le percuta, il en laissa tomber sa baguette magique dans l'herbe. Les deux frères, arborant un sourire niais, avant d'éclater de rire.
 
MessageSujet: Re: Sex Intention - PV Dakota   
Sex Intention - PV Dakota EmptyMar 13 Mai - 0:41



Invité
Sex Intention - PV Dakota Empty
- Bon. Faut que j't'embrasse.

Enrique éclata de rire.

- Vas y grand frère ! Fais moi c'qu'tu veux !
- J'aiiime quand tu me parles comme ça, Rico !

Ils explosèrent de rire. Puis, ils arrêtèrent, se regardant droit dans les yeux, un petit sourire sur leur lèvre. Ils ne pouvaient s'empêcher de sourire. C'était loufoque ! Dakota eut un petit regard canaille, avant de s'approcher de son frère. Rico s'approcha à son tour, le regardant droit dans les yeux. Dakota lui dit :

- Tu veux juste le baiser, ou le baiser ?
- Euh... C'est lequel le mieux ?

Il éclata de rire, suivi de son frère qui se passa une main sur le visage. Puis, il lui dit :

- Bah, y a celui que l'on fait juste comme ça, juste par envie... Et le baiser amoureux. Celui où l'on y met la passion et tout...
- Ohw... J'préfère le second.
- T'correspond plus, t'es pas fait pour faire ton William...
- Et je remercie Dieu pour ça...

Dak' explosa de rire, se laissant tomber en arrière, les mains sur son ventre. Enrique avait un petit sourire, puis, il tapota le ventre de son frère pour qu'il se relève.

- Bon, je t'apprends le premier, puis après le second, ok ?
- Oui.

Dakota se releva doucement, puis, il lui dit :

- Regarde mes lèvres, t'as vu ? bah, tu fais comme ça.

Dans la tête d'Enrique : Putain... Et tu pensais que c'était le meilleur dans ce domaine ? J'crois que je me suis trompé conscience... Je crois aussi... Bah, il sort avec plein de filles, et tout ! Oui, bah, il sait peut être bien faire, mais il est... Pas du tout pédagogue... Sûrement... Dak' est un électron libre... Laisse toi aller, Rico... Oui. Rico regarda son frère, puis il acquiesça d'un signe de tête.

- Le truc, c'est faut juste avoir l'envie. Après tu peux juste faire ça. Il posa ses lèvres sur celle de son frère, doucement, comme si il lui montrait comment on additionnait deux plus deux. Lorsque je m'approche, tu t'approches également. Mais y de l'envie, et n'ai pas peur... Ok ?

Lorsqu'il sentit les lèvres de son frère sur les siennes, que son frère fermait les yeux, Rico se laissa tout simplement aller. Il ferma les yeux à son tour, sa bouche légèrement entrouverte. Ce fut un choc lorsqu'il sentit la langue de son frère lui caressait la sienne dans sa bouche. Il eut un mouvement de recul. Son frère réouvrit les yeux, alors que Rico tombait en appuie sur ses mains derrière lui.

- C'est trop chelou, Dak' !
- T'es trop stressé.
- Comment ne pas l'être ?
- Imagine que je sois Asphodèle.
- Impossible ! Tu sens pas pareil ! Toi tu pus ! Elle, elle sent la mûre ! La mûre sauvage !

Dak' le regarda avec un petit air coquin. Il ne souleva même pas le fait qu'il "puait" ce qui était impossible puisqu'il s'était lavé juste après son entraînement de Quidditch qui c'était terminé, il y a seulement 40 minutes.

- Rico...
- Quoi ?
- Si tu m'embrasses pas comme il faut, tsé ce que j'vais faire ?
- ...
- C'est moi qui sort avec Asphodèle !
- Hein ? Il se redressa. Pas question !

Il poussa son frère au sol, puis, comme si il en avait toujours fait, il l'embrassa de la manière la plus sérieuse qui soit, avec une passion soudaine.
 
MessageSujet: Re: Sex Intention - PV Dakota   
Sex Intention - PV Dakota EmptyMar 13 Mai - 8:55



Invité
Sex Intention - PV Dakota Empty
La réaction de Dak' fut des plus surprenantes. Il se laissa faire. Bon, de toute façon, c'était un peu le but. Cependant, il ne put s'empêcher d'être des plus surpris lorsqu'il vit son frère lui sautait dessus comme ça, le poussant à s'allonger dans l'herbe. Et le moment le plus étrange qu'il connut de sa vie, c'est lorsqu'il sentit la langue de son frère contre la sienne, la lui caressant comme n'importe qui, le faisait à travers un baiser. Mais lui, il était pas comme les autres filles. Lorsque Rico s'était retiré, Dak' le regarda quelques instants, il y avait un truc qui clochait.

- Quoi ? C'était pas bien fait ?
- Si si... Mais t'es pas très orthodoxe, dans ta façon de me caresser...
- Evite les détails.
- ... La langue avec la tienne.
- T'étais vraiment obligé ?

Dakota explosa de rire. Il se passa une main sur les lèvres.

- Bianca a meilleure goût... Kath' aussi... Peut être Claire... Non, 'fin, bref, tu te retrouves dans le top 5 des personnes qui embrassent le mieux. Alors ? Heureux ?
- Oh, oui ! Très heureux ! LCL bonjour !

Les deux frères explosèrent de rire. Dakota poussa Rico puis, il l'embrassa comme Rico venait de le faire. Seulement, Dak' était à demi vélane, et à chaque fois qu'il prenait les devant, c'était comme multiplier par dix. Rico se laissa faire, une main en l'air avant de la laisser retomber dans l'herbe. Lorsque son frère se retira, Rico s'essuya la bouche.

- Préviens, Bordel !
- C'est plus une surprise, après ! Jillipollo !
- TÙ !!!! JILLIPOLLO !! Il souriait, n'arrivant pas à garder son sérieux. Foutu sortilège ! Dakota explosa de rire, se laissant tomber à côté.

Sa tête près de celle de Rico, il parvint à calmer son fou rire, en posant sa main gauche sur son ventre, pour regarder les étoiles qui s'allumaient une à une dans le ciel. Il sentait son frère qui réprimait un fou rire, Dak' leva les yeux vers ce dernier, qui secouait la tête.

- Que passa ?
- Je te demande plus rien, tsé !
- Porque ?
- Parce que pour un peu, j'te parfumerais de mûre pour renouveler l'expérience ! Juste pour savoir ce que ça ferait...
- T'as hate ?

Rico posa son regard à son tour sur son frère, du moins, du mieux qu'il put étant donné qu'ils étaient allongés tout les deux.

- Je crois...
- Toi...
- Quoi ?

Dak' soupira.

- Ché pas... C'est bizarre.
- De quoi ?
- C'que je ressens pour toi ! C'est comme pour Lou ! C'est un truc de malade, je comprends pas !
- Y a rien à comprendre ! On est des incestueux !

Dak' croisa le regard sérieux d'Rico, puis ils explosèrent de rire. Un bon fou rire qui dura peut être une bonne dizaine de minutes. Puis, vint le silence... Il se passa près d'une heure, peu être.

- Dak' ?
- Hum ?
- Rien. J'croyais que tu dormais...
- C'est tout juste... Qu'est ce t'as ?
- J'crois qu'il y a plusieurs sortes d'amour, en faites.
- Me dis pas que...
- Pas de ma faute si je réfléchis à tout ! Tu veux entendre ma théorie ?
- ... Euh...
- T'as peur ?
- Euh... Non, non... Vas y ! Parle de tes théories, ça m'intéresse.
 
MessageSujet: Re: Sex Intention - PV Dakota   
Sex Intention - PV Dakota EmptyMar 13 Mai - 14:14



Invité
Sex Intention - PV Dakota Empty
Enrique laissa quelques secondes de blanc avant de reprendre :

- Bon. En faites, je pense que l'amour peut se diviser en trois branches. Bien sûr, selon les individus, l'amour est différent vis à vis de chaque individu, mais...
- Plus court, plus simple et avec un vocabulaire accessible, s't'euplait... -_-

Rico eut un léger sourire gêné. Dak' le regarda avec un air blasé, avant de soupir doucement.

- Il y a l'amour, l'amour fraternelle, et l'amour.
- Euh... Tu te répètes.
- Non... Et ta gueule ! Fit il, en voyant Dak' ouvrir la bouche. Ce dernier le fusilla du regard, Enrique leva sa main pour la poser sur les lèvres de son frère, l'empêchant de l'ouvrir. Le premier amour, c'est l'amour purement sexuel. C'est celui où l'on a envie de se faire du plaisir, l'amour particulièrement physique, où l'on croit ressentir des émotions, des sentiments, mais qu'en faites, ne sont commandés par nos hormones.
- C'qui nous rend si actif...
- C'qui TE rend si actif, cabezita ! Tu réfléchis avec tes couilles au lieu de ton cerveau ! Alors que t'en a dans la tête ! Mais non, il vaut mieux se les vider, hein ?
- ... C'est choquant, quand tu parles comme ça, Rico.
- Tu m'as dis de parler normalement, et simplement, j'parle comme toi, c'est tout !
- Ca veut dire quoi ça ? hum
- Rien ! siffle
- Continue au lieu de dire des conneries.

Rico eut un petit rire. Dak' finit par se détendre de nouveau.

- Ensuite, il y a l'amour fraternelle. Celui que je te porte, que tu me portes, que l'on porte à nos soeurs, etc... Et enfin, l'amour, le vrai. L'amour fou, l'élu de son coeur, l'âme soeur, le...
- Tu regarderais pas Amour, Gloire et Sorcier ?
- Euh... Si. Et toi ?
- Juste les passages où y a Courtney.
- Hum ?
- Elle me donne des frissons...
- C'est vrai qu'elle a un caractère de malade, et...
- C'est surtout qu'elle a un bon cul ! Et sa paire de...
- Madre dios... Qu'ai je fais à dieu pour mérité un frère couille ? Tandis que Dak' continuait :
- Sérieux ! Elle est trop bandante ! T'as vu son sourire ?
- J'adore son sourire... Il me...
- Ah ? Ah ? Qu'est ce qu'il te fait son sourire ?
- Rien, c'est juste que...
- En faites, elle te met le chichi tout dur ? Hein ? Avoue !

Rico qui rougit.

- Non, non, c'est pas vrai !
- Menteur... Fit il en faisant son coquin.
- Bon, ok ! Elle est trop bien foutue, c'est une déesse !
- T'es trop poétique, j'en demandais pas tant...
- Bon... J'ai le barreau dès qu'elle apparait, à tel point que mon caleçon me les serres trop, et c'est limite si il me ... Je peux pas dire ça, ça te convient ?
- Ca te va vraiment pas de parler comme ça, Rico...
- ...
- Et t'as théorie, alors ?

Enrique se redressa doucement, se passant une main dans les cheveux.

- Bah, en faites, c'est trois amours, seraient un sérieux mélange tu vois ce que je veux dire ?
- C'est pas con... J'aime bien ta théorie...
- T'as rien suivi. hum

Dak' lui rebalança sa théorie. Il se redressa doucement, Rico souriait.
 
 

Sex Intention - PV Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dakota - Almadovar
» Dakota Almadovar
» Nuit d'Esba [Dakota]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-