Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Y a des jours comme ça [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Y a des jours comme ça [PV]   
Y a des jours comme ça [PV] EmptyJeu 8 Mai - 23:24



Invité
Y a des jours comme ça [PV] Empty
    Encore un moment de passé pour notre jeune Zooey. Aprés avoir reçu diverses réflexions de la part des Serpentards parce qu'elle restait silencieuse, notre Zooey était partie en direction des couloirs histoire de se calmer un peu. Il valait mieux ça, plutôt qu'elle ne s'énerve au risque de faire perdre des points à sa maison. Car oui, elle n'était pas trés commode quand on ne la connaissait pas mais il n'en restait pas moins, qu'elle savait prendre sur elle dans des moments comme celui qui venait de passer, pour rester calme et faire comme si elle n'avait rien entendu. Ces moments là, il y en avait eu beaucoup dans sa vie et c'est d'une certaine façon grâce à son père qu'elle a su y faire face. "Ne t'emportes que lorsque c'est nécessaire" ou encore des "prends sur toi" était quelque chose dont Zooey avait fait l'apprentissage quand elle était plus jeune. De la même manière son frère Jamie avait également eu le don de l'énerver mais dans ce cas là, c'était pour la bonne cause et voila pourquoi maintenant les seuls mots qu'ils puissent échanger est bonjour ou aurevoir.

    Le caractère de Zooey n'est pas facile à comprendre et pourtant certaines personnes sont parvenues à aller au dessus des apparences avec elle. Car oui elle est froide, oui elle est aussi têtue qu'une mule et complètement renfermée sur elle même, mais il n'en reste pas moins qu'elle est humaine et surtout qu'elle a un coeur. Bon de pierre certes mais elle en a un tout de même. A cet instant là, notre jeune feme était vexée et pas qu'un peu ça je peux vous l'affirmer. Mais même si elle l'était de cette manière, aucunes larmes ne perlaient sur ses joues, elle n'en n'avait pas le droit. Comme on lui avait si bien répétée, il ne sert à rien de montrer ses faiblesses, et les larmes en étaient une forme. Le regard sombre et dénué de toutes formes de gentillesse, Zooey partit des cachots avec la ferme intention de se venger. Restait à trouver le moyen maintenant. Mais quand elle le faisait, il fallait pas s'attendre à ce que sa vengeance soit rapide dans le temps. Non elle préférait faire croire aux gens qu'elle avait oublié certains passages et ne manquait pas de le rappeler comme il le fallait le moment venu.

    Bref, sa robe flottant au moindres de ses mouvements, la jeune Serdaigle commença à monter els escaliers. Tête baissée, elle avait bousculé quelques personnes et avait ainsi eu droit à des remarques. mais en voyant le regard de la jeune femme on laissait vite tomber les remontrances de peur de recevoir quelque chose dans la figure. Elle emprunta les escaliers du chateau, qui une fois de plus n'en firent qu'à leur tête. Si bien qu'elle attérit au quatrième étage alors que son but premier était d'aller autre part. En commençant à marcher, elle pensa que c'était peut être désert à ce moment là et qu'elle pourrait réussir à se calmer sans en venir au pire. Une chance pour elle, ou du moins la seule chance de la journée, le couloir était désert. Chose étrange me direz vous. Mais pas si étrange que cela puisque qu'en fait c'était une heure de cours. Seulement vu les nerfs de notrejeune femme, elle avait préféré passer outre de peur de répondre à un professeur si jamais il venait à lui faire une remarque. elle marcha alors et souffla par la même occasion pour essayer de faire partir cet énervement qui ne cessait de monter en elle. Puis elle se décida à s'asseoir contre un mur. Regardant en face d'elle, Zooey fixait une armure qui par moment bougeait.
 
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça [PV]   
Y a des jours comme ça [PV] EmptyVen 9 Mai - 18:15



Invité
Y a des jours comme ça [PV] Empty
    Le cours d'histoire de la magie venait enfin de se terminer et James n'eut même pas le temps de ranger son manuel que Dean avait déjà disparu de la salle de classe, sans doute trop oppressé par cette atmosphère de travail à laquelle il n'était que très peu habitué. James fit glisser son sac sur son dos et sortit au milieu des autres élèves. Le professeur n'avait donné aucun devoir à faire à ses élèves, et c'était un excellent point, qui permettait au Gryffondor de pouvoir se reposer et souffler un peu. Les derniers jours avaient été rudes en devoirs à rendre et cours à étudier, et cette courte pause allait permettre au jeune homme de se détendre un peu et de profiter du château et de ses amis. Faisant attention de ne pas bousculer d'autres personnes, Stanford se faufila parmi les sixièmes années à la recherche d'un visage familier mais il n'en trouva aucun et dut se résigner à sortir du château pour chercher quelqu'un avec qui passer du temps. James se dirigea vers les escaliers, la tête dans les nuages, pensant à autre chose, quand il croisa un groupe de Serpentards de septième année qui attira son attention.

    Serpentard - Un jour on finira par la faire pleurer cette Van Tussle, tu verras.

    En deux temps trois mouvements, James changea de direction et suivit les trois élèves qui montèrent les escaliers vers le troisième étage puis tournèrent à droite. Le Gryffondor fit semblant de rien, comme s'il savait pertinemment où il allait, ce qui était loin d'être le cas. Il voulait en savoir plus, afin d'être sûr qu'ils ne parlaient pas de Zooey, mais au fil des bribes de conversation qu'il put entendre, il comprit que ces trois élèves parlaient de la Serdaigle. Stanford continua sa route derrière le groupe qui ne l'avait toujours pas remarqué. Il devait leur faire comprendre son point de vue, qui était plus que clair. Soit ils arrêtaient de chercher la jeune fille, soit ils se prenaient une petite leçon de la part de James, et ça risquait de ne pas leur plaire. Lentement, le jeune homme se rapprocha de la bande. Sa cible était clairement choisie, celui qui voulait faire souffrir Zooey allait avoir une petite frayeur, à n'en pas douter. Le Gryffondor prit sa baguette magique dans sa main droite, puis il accéléra le pas et attrapa le Serpentard à l'aide de son bras gauche tout en enfonçant sa baguette dans le cou de sa victime. Ses camarades n'eurent pas le temps de réagir, James avait été trop rapide. Sa voix glaciale résonna dans le couloir vide.

    James - Alors mon gars, on fait moins le malin déjà, hein?
    Serpentard - Lâche-moi Stanford! Qu'est-ce que tu me veux?!
    James - Faire passer un message clair. La prochaine fois que tu t'attaques à Zooey Von Tussle, ce sera beaucoup plus violent, et même ton mangemort de père pourra pas te reconnaître, donc t'as intérêt à la laisser tranquille, compris?
    Serpentard - Lâche-moi Stanford!
    James - As-tu compris le message?
    Serpentard - Oui, oui! Lâche-moi!

    D'un geste violent, il lâcha le Serpentard et le poussa en avant, puis pointa sa baguette magique vers ses adversaires qui étaient maintenant trois. Le regard de James était plus froid que jamais, mais un léger sourire en coin avait fait son apparition sur son visage. Le côté bagarreur du jeune homme était sans arrêt servi à Poudlard, car les Serpentards qui voulaient le voir finir à l'infirmerie étaient nombreux dans les couloirs. Pourtant, pas un n'avait réussi à l'y envoyer depuis le début de l'année, ce qui montrait à quel point il devenait résistant avec les années. L'élève de 7ème année que James venait de relâcher se tourna vers lui et sortit également sa baguette magique, prêt à sa battre. Trois contre un, cela n'inquiétait pas Stanford, au contraire même, mais ils étaient en plein milieu d'un couloir dans lequel n'importe qui pouvait passer d'une seconde à l'autre, et il savait que ses adversaires ne prendraient pas le risque de faire perdre des points à leur maison. Le Gryffondor recula lentement vers les escaliers, ses adversaires n'osaient pas bouger. Celui à qui il venait donner des conseils semblait furieux de s'être fait avoir aussi facilement, et par un enfant de moldus de plus.

    Serpentard - Tu le regretteras Stanford, tu le regretteras! Ne t'étonnes pas si un jour il t'arrive des ennuis, tu l'auras cherché!
    James - Je t'attends mon grand.

    Le Gryffondor lui adressa un clin d'oeil dans une dernière provocation puis il monta les escaliers d'un pas tranquille, sachant pertinemment qu'après cela, les Serpentards n'auraient pas la stupidité de l'attaquer dans le dos, mais auraient envie de lui donner une leçon spectaculaire. Et tant que James était leur cible principale, ils oublieraient Zooey et la laisseraient tranquille. Le jeune homme rangea sa baguette magique dans la poche de sa cape noire puis il releva la tête et vit un professeur descendre les escaliers. Il avait de la chance que les hostilités n'aient pas commencées, car il aurait sans aucun doute fait perdre des points à sa maison. Sans vraiment faire attention où il allait, il tourna sur sa gauche et suivit les couloirs, la tête un peu ailleurs. Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi faire, une heure de vide entre deux cours, tous ses devoirs étaient fait, pas vraiment envie d'étudier et aucune idée de l'endroit où pouvait bien trainer Dean. Puis, il y avait à présent un gros risque de croiser des Serpentards qui voudraient lui faire payer son "affront" d'avoir voulu donner des leçons alors qu'il était enfant de moldus. Ces sang-pur et leur soit-disant supériorité finissaient par exaspérer James. C'est alors qu'il aperçut une silhouette assise contre un mur, une silhouette familière. Le Gryffondor s'approcha lentement et mit peu de temps à reconnaître le visage de la personne pour laquelle il venait de s'attirer quelques ennuis. Mais Zooey ne semblait pas être dans l'un de ses meilleurs jours.

    James - Qu'est-ce qui t'arrive Zooey?

    Sa voix était douce et se voulait apaisante. Le jeune homme s'avança vers son amie et s'assit à ses côtés puis il passa un bras autour des épaules de la jeune fille afin de la réconforter et de la calmer. James était sans doute trop protecteur envers les personnes auxquelles il tenait, mais il était ainsi et rien ne pouvait le changer. Zooey faisait partie de ses plus proches amis, et il savait bien qu'il pouvait se permettre ce genre de gestes affectueux avec elle. Stanford observa la Serdaigle attentivement, attendant une réponse de sa part, lui accordant toute son attention.
 
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça [PV]   
Y a des jours comme ça [PV] EmptyVen 9 Mai - 21:59



Invité
Y a des jours comme ça [PV] Empty
    Perdue dans ses pensées, et surtout assise dans le calme, notre Zooey profitait du temps qu’elle pouvait avoir pour rester seule et ainsi essayer de faire partir ses nerfs. Si elle s’était écoutée, elle aurait probablement sortie sa baguette et lancer un sort à ce maudit Serpentard et sa bande d’amis. Cependant, elle n’en n’avait pas fait ainsi. De même qu’elle ne le ferait jamais ainsi. Il est parfois plus habile de rester calme et montrer son indifférence plutôt que rétorquer à tout va et risquer de nuire à soi même. Cependant, elle n’allait pas pour autant rester les bras croiser à ne rien faire. Mais après tout c’était le début de, il était normal que certaines personnes cherchent à vouloir établir une sorte de hiérarchie, visant à les mettre au dessus des autres. Mais ils ne savent pas contre qui ils sont tombés. C’est tout simplement pour sa maison qu’elle n’avait rien fait. On ne va pas dire qu’elle n’avait rien dit, ce n’est pas son style. Mais elle finirait bien par parvenir à trouver un moyen de se venger à sa manière.

    Le regard toujours figé sur cette armure qui bougeait de temps à autre, Zooey était maintenant habituée à ce genre de choses depuis le temps qu’elle était ici maintenant. Elle ne s’étonnait plus quand elle voyait des portraits prendre la paroles et s’amuser à converser avec des passants, ni même quand des fantômes passaient à travers les murs de l’école et passaient certains messages. Elle se souvint de sa première année ici et de ce q’elle avait ressenti la première fois qu’elle avait vu cela. Elle pensait qu’elle ne s’en lasserait jamais et pourtant elle avait bien tort sur ce sujet là. La routine était une chose qui devenait ennuyante au fil du temps. Mais alors qu’elle était calme et silencieuse, elle vit arriver un groupe d’élèves qui passaient dans les couloirs. Levant les yeux pour faire comprendre qu’elle n’avait pas envie de parler, elle remarqua qu’il s’agissait de troisième année. Un des membres de ce groupe ne manqua pas de la dévisager du regard pour ensuite aller chuchoter quelque chose au creux de l’oreille d’un de ses camarades. N’ayant pas l’humeur à rétorquer, Zooey se contenta juste de soupirer de façon assez bruyante laissant présager qu’elle ne voulait pas de dérangement. Heureusement pour elle, ce groupe était de passage.

    Notre jeune femme sortit ensuite la baguette de sa poche, car elle l’a gêné maintenant qu’elle était assise par terre. Baissant son regard vers celle ci, elle la regarda comme si c’était la première fois qu’elle la voyait. Peut être qu’elle aurait du s’en servi, au pire elle aurait eu une retenue si le sort n’avait pas été si méchant. Mais alors qu’elle réfléchissait à ce qu’elle aurait pu faire, une voix attira son attention.


    James - Qu'est-ce qui t'arrive Zooey?

    Et pas n’importe quelle voix, elle lui était bien familière. Relevant le regard, elle s’aperçut que son meilleur ami, James Standford venait lui tenir compagnie. C’était peut la seule personne avec Phalia à la comprendre, et elle les remerciait à chaque fois de tout ce qu’ils pouvaient faire pour elle. Zooey els aimait beaucoup, mais bien sur elle ne leur avait jamais dis et ne projetait pas de leur dire, elle était peut être un peu trop fière pour ça. Mais elle ne cessait de leur montrait qu’elle tenait à eux . Très protectrice, elle l’était peut être un peu trop. Mais c’était une fois de plus son caractère.. Regardant son meilleur ami prendre place à ses côtés, elle n’avait pas répondu directement à sa question mais s’efforçait de regarder sa baguette qu’elle faisait tourner dans ses doigts. Elle n’aimait pas trop parler de ses problèmes, mais quand il s’agissait de James, elle savait qu’elle le pouvait. Sans relever son regard, elle répondit alors sur un ton las:

    Zooey -La routine. Tu sais ce que c’est des Serpentards, cette catégorie non identifiée de sorciers qui s’amusent à te rabaisser dés que tu baisses ta garde.

    Elle savait que le but de James était de venir lui remonter le moral, de la réveiller peut être aussi. Ce geste la touchait beaucoup et elle l’aurait probablement fait pour lui si il avait eu des problèmes. Mais elle ne sait pas encore qu’il est allé la défendre. Cependant elle estima qu’elle avait assez parler d’elle et de son énervement, c’est ainsi qu’elle releva son regard pour le poser sur celui de James et qu’elle demanda avec un ton fidèle à Zooey, c’est à dire exprimant beaucoup de curiosité .

    Zooey -Tu devrais pas être en cours à cette heure ci?
 
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça [PV]   
Y a des jours comme ça [PV] EmptyJeu 15 Mai - 3:16



Invité
Y a des jours comme ça [PV] Empty
    Inutile d'être devin pour comprendre que la jeune femme n'allait pas bien. Son regard posé au sol, la baguette magique tournant entre ses doigts, et même après qu'elle se soit aperçue que c'était James qui venait d'arriver dans le couloir, elle semblait toujours avoir la même expression sur le visage, à la fois triste et énervée. Après lui avoir demandé quels étaient ses problèmes, le Gryffondor vint s'asseoir aux côtés de la Serdaigle et passa un bras autour de son épaule afin de la réconforter. Il se doutait bien de ce qui n'allait pas, mais jamais il ne lui aurait dit qu'il avait surpris la conversation des Serpentards, et encore moins qu'il avait menacé l'un d'entre eux. Son geste ne résultait pas d'un quelconque sentiment de pitié, mais d'une protection qu'il voulait donner à tous ceux à qui il tenait. Cependant, à force d'agir ainsi, James en oubliait sa propre sécurité. Certes, il s'en contre-fichait, mais cela restait néanmoins préoccupant, connaissant le goût prononcé qu'il avait pour la bagarre. Un de ces jours il finirait par s'attirer d'énormes problèmes, c'était inévitable, mais Stanford y était préparé mentalement, et il assumerait tout. Il aurait bien pu mourir pour ses amis, cela ne lui faisait pas peur, car il savait qu'ils étaient la raison de son goût pour la vie, et que sans eux, il n'était rien. Le Gryffondor posa ses yeux sur Zooey qui continuait de fixer le sol. Il aurait aimé la voir sourire mais ne pouvait que comprendre son attitude, tout en espérant qu'elle aille mieux après leur discussion.

    Zooey - La routine. Tu sais ce que c’est des Serpentards, cette catégorie non identifiée de sorciers qui s’amusent à te rabaisser dés que tu baisses ta garde.
    James - Ah, oui, je vois bien le genre. Ne fais pas attention à eux, ils passent leur temps à pourrir la vie des autres car la leur est insignifiante. Tu vaux bien mieux que ça.

    Les paroles du jeune homme avaient été prononcées naturellement, sans être réellement réfléchies. Car à ses yeux, il n'y avait rien de plus vrai que ce qu'il venait d'énoncer. Tous ces abrutis de sang pur qui passaient leur temps à vanter leurs propres mérites, à eux tous, n'arrivaient pas à la cheville de Zooey Von Tussle. Et même si celle-ci s'obstinait à donner l'image d'une jeune femme froide et distante, James ne savait que trop bien que sous cette carapace se cachait une Serdaigle au grand coeur. Il fallait simplement s'obstiner à aller plus loin, comme lui l'avait fait. Gagner l'amitié de Zooey n'était pas chose aisée, bien au contraire, mais jamais Stanford ne regretterait de l'avoir fait, car à présent, il avait quelqu'un à qui se confier, et avec qui il pouvait parler de tout et de rien. Une amitié très complémentaire. L'un était toujours là pour l'autre et vice versa. Les mots étaient même inutiles parfois. Ils n'avaient pas besoin de parler pour savoir ce que ressentait l'autre, tout était évident entre eux. La jeune fille releva la tête et observa son camarade qui lui adressa un léger sourire ainsi qu'un clin d'oeil. Il aurait remué ciel et terre pour qu'elle retrouve un semblant de sourire ainsi que sa confiance en soi. James déposa un baiser sur le front de son amie. C'était assez habituel de sa part, comme pour montrer qu'il était là si elle en avait besoin et qu'il le serait toujours.

    Zooey - Tu devrais pas être en cours à cette heure-ci?
    James - Non, j'ai une heure de repos entre deux cours. Et toi? Me dis pas que tu sèches, une Serdaigle manquant un cours, c'est encore plus étrange que Carlson qui fait ses devoirs, et pourtant c'est d'un niveau assez élevé.

    En général, James n'était pas quelqu'un de très loquace. Il se contentait d'aller droit au but, sans faire de longs discours, mais la situation était différente. Le jeune homme voulait changer les idées de Zooey, et il savait que la méthode de Dean, l'humour, était la meilleure façon de redonner le sourire rapidement. Il était obligé d'avouer que voir une Serdaigle manquer un cours était plutôt intrigant, mais elle avait d'excellentes raisons de le faire, et au moins, ils avaient un peu de temps à passer ensemble, entre amis. Car malgré leurs forts liens, ils ne se voyaient que rarement. Elle en septième année à Serdaigle, lui en sixième année à Gryffondor, ces instants pour parler entre eux étaient plutôt rares. Et puis, c'était la dernière année de Zooey à Poudlard, alors autant en profiter un maximum, car ils ne savaient pas ce que l'avenir leur réservait une fois qu'ils auraient quitté le château.
 
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça [PV]   
Y a des jours comme ça [PV] EmptySam 17 Mai - 12:25



Invité
Y a des jours comme ça [PV] Empty
    Heureusement pour zooey que James soit venu lui tenir compagnie. Il comptait parmis les meilleurs amis de la jeune femme, il s'est toujours avéré être là pour elle quand elle en avait besoin. Et pourtant au début de leur rencotnre, rien ne laissait présager que ses deux là allaient devenir meilleurs amis. C'était même tout 'linverse, mais la persévérance de chacun avait permis cette relation qu'il avaient aujourd'hui. Tout était basé sur la confiance que l'n et l'autre portait à chacun. Et à présent zooey ne voyait personne d'autre à qui se confier de la manière dont elle le faisait avec James. En gros, james avait été une bonne chose qui lui était arrivé dans sa vie, seulement elle ne le disait pas mais se contentait simlement de le montrer quand c'était le moment. en tout cas, elle était vraiment contente que James soit présent à ses cotés à ce moment là. Il pourrait peut être la calmer, la ramener à la raison. il y parviendrait sans nul doute, car il sait tout simplement comment elle est, tout comme elle sait comment il est. Ils se complètent et s'entraident en cas de coup dur.

    Quand il lui avait demander ce qu'il se passait, zooey avait répondu en lui affirmant que els Serpentards étaient toujorus présents pour lui casser le moral, comme à n'importe quel élève d'ailleurs. Elle ne pouvait expliquer comment ils faisaient, mais ils avaient toujorus le don de trouver exactement ce qui vous faisez le plus mal, à croire qu'ils avaient des radars intégrés en eux pour se genre de chose. Mais ce qu'elle ne comprennait pas c'était pourquoi ils prenaient ce malinplaisir à faire du mal aux autres alors que eux même avaient aussi des vies assez affreuses pour la plupart. Si elle avait été énervé, c'était tout simplement parce que l'un d'entre eux lui avait jetté à la figure que son père était à Azkaban. Comment il avait su ça celui la aussi? Personne n'était au courant à part sa famille et ses amis. Peut être était ce l'un de ses deux cousins Poufsouffles qui avaient dit ça dans un couloir à quelqu'un et du coup un Serpentard avec l'oreille trop curieuse avait entendu. Elle n'était pas capable d'y répondre, mais elle trouverait bien un jour comme il avait pu le savoir.Toutes ces questions fusaient dans la tête de la jeune Serdaigle. Si bien qu'elle n'avait pas osé regarder James en lui répondant mais se contentait juste de regarder le sol.


    James - Ah, oui, je vois bien le genre. Ne fais pas attention à eux, ils passent leur temps à pourrir la vie des autres car la leur est insignifiante. Tu vaux bien mieux que ça.
    Zooey -Tu as sans doute raison, je ne devrai pas autant m'emporter pour une chose comme ça. 7 ans que je suis la et pourtant je ne m'y fais pas.

    La jeune Serdaigle n'avait pas encore osé affronter le regard de son meilleur ami. Mais ce qu'il venait de lui dire l'avait beaucoup touché. Il était gentil avec elle, peut être même trop. elle ne méritait pas une telle gentillesse. Quand elel était avec James, c'était comme si elle était une autre zooey. Une fille plus réfléchie, moins spontanée, plus calme et plus ouverte pour discuter de sa vie. Car parler de sa vie n'était pas une chose qu'elle aimait faire en général. Mais avec James elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'elle n'était pas jugée par rapport à ce qu'elle pouvait être. Bref il avait réussi à trouver comment calmer le lion qui sommeillait en elle. Avoir l'amitié d'une personne comme James ne pouvait qu'être qu'un bienfait pour Zooey. James avait beaucoup de qualités en lui. Il était quelqu'un de franc, de trés gentil et généreux quand il s'agissait de donner son amitié. toujours trés protecteur pour ses amis. et même si parfois il ne le voyit pas, zooey pensait qu'il était une personne bien. Quelqu'un qui ne devrait pas connaître le moindre malheur mais vivre heureux. A présent, Miss Von Tussle avait osé regarder son meilleur ami en essayant de changer ce regard mauvais en un regard plus attendrissant. Malheureusement ce n'était pas une mince affaire. Ce ne fut que lorsque son meilleur ami lui déposa un bisou sur le front qu'elle laissa apparaître un léger sourire. Mais bien léger par rapport à d'habitude. Elle vait voulu changer de sujets pour essayer de passer outre cette histoire, pour se changer les esprits. Voila pourquoi elle s'était contentée de lui demander si il n'avait pas cours.

    James - Non, j'ai une heure de repos entre deux cours. Et toi? Me dis pas que tu sèches, une Serdaigle manquant un cours, c'est encore plus étrange que Carlson qui fait ses devoirs, et pourtant c'est d'un niveau assez élevé.
    Zooey -Tu m'imagines aller en cours dans cet état. Je préfère rester là et me calmer plutôt que risquer de faire perdre des points aux autres. Si j'ai une retenue c'est pas bien grave.

    Et elle en aurait probablement une pour avoir séché. Mais il valait mieux cela plutôt que répondre à un professeur. Car dans cette situation, elle aurait répondu mal à n'importe qui, excepté James. Même si Phalia avait tenté de la ramener dans le calme, elle n'y serait probablement pas parvenu. Mais Zooey marqua un temps d'arrêt à propos de la phrase que lui avait dit James. Affichant un sourire en coin, elle fit mine de réfléchir et rajouta.

    Zooey -Attend, tu veux dire qu'il fait jamais ses devoirs?

    Il était vrai que le temps qu'ils passaient ensemble maintenant était assez rare. Mais quand ils se voyaient, ils discutaient de tout et de n'importe quoi, ce qui faisait plaisair à Zooey. Au moins elle sentait qu'elle existait pour être gentille aussi et non pour rabaisser les personnes qui la cherchait sans arrêt. Elle espérait qu'ils parviendraient à se voir plus souvent cette année. car comme le dit si bien james on ne sait pas ce que l'avenir peut réserver à ses deux personnes en dehors de Poudlard. Quoi qu'il en soit, zooey garderait toujours contact avec James.
 
MessageSujet: Re: Y a des jours comme ça [PV]   
Y a des jours comme ça [PV] Empty



Contenu sponsorisé
Y a des jours comme ça [PV] Empty
 
 

Y a des jours comme ça [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y A COMME UN PETIT DETAIL...
» y a comme une odeure de rentrée
» Belle Belle Belle comme le jour [Libre]
» Scuff Mark • « La peur demeure dans esprit, comme une eraflure sur ton visage. » UC
» Y'a des jours.. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-