Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un été... Juste un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Un été... Juste un...   
Un été... Juste un... EmptyLun 28 Avr - 21:06



Invité
Un été... Juste un... Empty
-
-

    }} Un été... Juste un.
    ----(( Only Bianca ))


Vers la fin Juillet, 2010. Les résultats des B.U.S.Es sont arrivés. Dans l'ensemble, Dakota s'est pas trop mal débrouillé. On aurait pu espéré mieux, mais il a éclaté les moyennes dans certaines matières. Miguel fut content, et ne chercha pas à l'occupé durant les vacances. Ce qui changeait des précédentes. Ainsi, il avait donc, beaucoup profité. Il avait vu William, et tout ça, ainsi que sa bande de pote, traîné au Mexique avec des potes, bref, il avait déjà fait de belles vacances, mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un lui manquait. Et une simple lettre n'était pas suffisant de sa part. Il avait besoin de voir Bianca. Il avait cette curieuse envie qui le travaillait depuis qu'ils s'étaient dit au revoir sur le quai de la gare King's cross. Non, il avait envie de la voir. Elle lui manquait. Ces conneries, elle, quoi. Sa façon d'être. A plusieurs reprises, Enrique et Miguel s'étaient foutu de sa gueule lorsqu'il en parlait de temps en temps à table. D'après eux, elle revenait trop souvent dans la bouche de ce dernier pour être une simple amie comme il le prétendait. Pourtant, ce n'était que simple vérité. Dakota ne s'était jamais imaginé qu'un moment donné, il y aurait pu avoir de l'amour. Pourquoi ? Parce que c'était sa meilleure amie. Maïa souriait souvent lorsque son frère et son père se foutaient de sa gueule. Aller comprendre pourquoi...

Regardant à droit, à gauche, se mettant dans l'ombre, il se mit à penser fortement à l'adresse que Bianca lui avait écrite sur un bout de papier qu'il tenait fermement. Et même si il était à l'abri des regards, il produisait toujours ce petit craquement bien reconnaissable. Et à chaque fois, sa mère ne cessait de passer les premiers heures à lui reprocher tout un tas de chose, alors qu'il n'était déjà plus là. Peut être était ce parce qu'ils étaient au Mexique, pendant les vacances, et qu'elle se doutait que c'était pour retourner en Angleterre voir ses potes. Alors elle se faisait du soucis. D'autant plus qu'il n'avait même pas le permis. Lorsqu'il atterrit dans un petit bois à quelques mètres de la maison où habitait Bianca, il ne put s'empêcher de s'appuyer sur un arbre pour reprendre son souffle. Quelques secondes lui suffirent avant qu'il ne se mette en marche vers la maison de cette dernière. Ce n'est que lorsqu'il arriva aux alentours du mur, qu'il se plaqua contre ce dernier en se raclant la main dessus. Se mordant la langue, il se plaqua dos au mur, regardant la paume de sa main ensanglantée. Il jeta un regard discret vers le petit portail de la maison de Bianca ( il l'avait vu sur le perron en arrivant ) pour regarder qui en sorter ( ça, il ne l'avait pas vu ). C'était son père. Double raison de se cacher.

- Et surtout, tu n'ouvres à personne. Y a pas Lucas, Y a pas ta mère, tu n'ouvres pas !
- Ouais, ouais, c'est ça. A ce soir !
- Et arrête de te la jouer avec moi ! Je ne suis pas ton collègue, tu me dois le respect. Alors tu me parles autrement, t'as compris ?
- Ouiii.
- Oui, qui ?
- Oh, mais, Papa ! J'ai seize ans !
- Et alors ?
- Tsss... Oui, Papa.

La porte se ferma. La porte du jardin ne tarda pas non plus, puis on entendit une portière de ces choses qui glissaient sur le sol avec des cercles qui bougeaient tout le temps en faisant de la mauvaise odeur. Dakota se plaqua contre le mur presque par réflexe avant d'entendre le bruit de la machine de fer s'en allait. Il risqua un regard, mais la voiture disparaissait déjà dans l'angle d'un tournant. A ce moment là, il sortit de sa cachette pour se rendre chez Bianca. Il posa sa main sur la poignet du portail, l'ouvrit et entra. Dak' regarda quelques instants la porte d'entrée avec un léger sourire. Il regarda derrière lui, comme pour vérifier que la grosse chose qui faisait vroom n'était pas revenu, puis, il escalada les marches du perrons. Après s'être passer une main dans les cheveux, il toqua, un sourire sur ses lèvres. Surprise, Bianca, surprise.


Dernière édition par Dakota T. Almadovar le Lun 26 Mai - 19:40, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Un été... Juste un...   
Un été... Juste un... EmptyMer 14 Mai - 15:16



Invité
Un été... Juste un... Empty
    Penchée sur le bureau de sa chambre, elle laissait sa plume glisser sur le papier. Son écriture fine et gracile formait des mots d'affection, des pensées, des questions... une lettre qu'elle adressait à son meilleur ami, de nouveau. Elle souriait à chacun des petits pics qu'elle lui écrivait, s'imaginant le rire de Dakota lorsqu'il recevrait sa missive. L'été se faisait terriblement long, sans Luce, sans les frères Almadovar, sans leurs rires et leur complicité. Bianca soupira un instant, son regard se tournant vers la fenêtre ouverte afin de faire entrer un peu d'air frais dans sa chambre. Ses yeux rêveurs s'attardèrent au-dehors, toisant la lumière du soleil qui faiblissait, laissant danser les ombres sur la forêt au loin. La jeune fille secoua doucement la tête afin de sortir de ses songes et reporta son attention sur la lettre. D'un mouvement délicat du poignet, elle signa alors cette dernière de son nom, l'ornementant d'une fleur au grand sourire... Encore l'un de ses dessins enfantins qu'elle adorait faire et qui attirait les moqueries gentilles de Dakota, la faisant sourire. Au vu du soleil qui se couchait, la jeune fille jugea nécessaire d'attendre le lendemain afin d'envoyer sa missive, et se leva de son bureau en silence afin de s'asseoir sur son lit. De multiples photos étaient éparpillées ici et là, des clichés pris par ses soins depuis le début de l'été. Elle les saisit avec délicatesse, fixant ses oeuvres avec interêt. Entre ses doigts défilaient des photographies artistiques, des fleurs, le ciel bleu, l'eau ondulante d'un matin d'été. Puis un sourire se dessina sur ses lèvres rosées lorsque Bianca s'attarda sur ses clichés plus personnels. Luce et Dakota dans le parce de Poudlard, Enrique et elle-même étouffant de rire... Deux petites fossettes apparurent sur les joues de la jeune fille, elle gardait son sourire en observant ces superbes souvenirs. Une voix retentit alors dans le couloir, mais la Poufsouffle ne détacha pas pour autant ses yeux bleus de ses photographies.

    Lucas ~ Bianca, j'y vais ! M'attends pas avant demain matin, je vais chez Dorian !

    Un léger rire amusé s'échappa des lèvres de Bianca qui lâcha ses photographies à présent éparpillées sur le lit, et se leva dans un bond avant de filer avec une souplesse de chat dans les escaliers. La jeune Poufsouffle s'appuya sur la rambarde et regarda son frère en contre-bas, laissant ses boucles blondes tomber sur ses épaules.

    Bianca ~ Papa a avalé ton bobard ?
    Lucas ~ Ben heu... dit-il hésitant, voyant qu'il ne parviendrait pas à lui faire avaler ce mensonge. Ouais...
    Bianca ~ Amuse-toi bien chez ta copine, mais pas de bêtises, je veux pas me retrouver tata... Pas maintenant...
    Lucas ~ T'en fais pas pour ça, p'pa m'a suffisamment baratiné là-dessus.
    Bianca ~ Hmmm, je compatis pour être passée par là...
    Lucas ~ Je file je vais être en retard... Te couche pas trop tard hein ?
    Bianca ~ Mais ça va j'ai seize ans...

    Elle se redressa dans un soupir, sous le clin d'oeil de son grand frère qui partit en passant le seuil, un sac à dos sur les épaules. Bianca ne put s'empêcher de sourire, lorsque soudain elle arqua les sourcils sous la surprise, voyant sa mère arriver dans le petit corridor à son tour. Surplombant la petite entrée du haut de son escalier, la jeune Poufsouffle ne put être que remarquée que par la jeune femme, une jolie blonde pétillante.

    Lucy ~ Ma chérie j'ai un rendez-vous important avec des collègues de travail pour une augmentation.
    Bianca ~ C'est super mais tu...
    Lucy ~ Je ne sais pas quand je reviens... assez tard, dit-elle en enfilant son manteau. Le patron veut en parler autour d'un bon restaurant, je ne sais pas ce qui lui prend, rajouta la jeune femme d'humeur joyeuse.
    Bianca ~ Peut-être parce que sa femme a enfin dit oui à sa demande de mariage...
    Lucy ~ Possible... Bon je te laisse avec papa, te couche pas trop tard ma chérie.
    Bianca ~ M'man j'ai seize ans !

    De nouveau un soupir, sa mère lui adressa un sourire taquin dont sa fille répondit en lui tirant la langue. La jeune femme sortit alors, rejoignant une voiture qui l'attendait auprès du petit portail d'entrée. Les doigts de la jeune fille tapotèrent distraitement sur la rambarde, son regard se posant sur le salon, où devait sans doute se trouver son père. La jeune Poufsouffle descendit les escaliers avec souplesse et agilité, sautant les dernières marches elle se dirigea vers ladite pièce et y aperçut son père enfiler à son tour son manteau.

    Bianca ~ Tu pars aussi ? demanda-t-elle surprise.
    Olivier ~ David m'a téléphoné, il a besoin de moi pour lui filer un coup de main. Un problème de télé...
    Bianca ~ Ca peut pas attendre demain ?
    Olivier ~ Football ce soir, bien sûr que ça ne peut pas... On répare ça, et on se regarde le match entre hommes... J'en profite tant que ta mère n'est pas là, elle dit que c'est stupide de regarder des bons hommes courir derrière un ballon.
    Bianca ~ En fait elle a pas vraiment tord...

    Son père lui sourit alors, amusé, et s'empressa de monter les escaliers afin d'aller chercher sa malette à outils. Bianca soupira et observa distraitement la fenêtre du salon donnant sur la forêt au loin. L'espace d'un instant la jeune fille crut apercevoir une silhouette, elle se précipita alors vers la vitre, plissant légèrement les yeux afin de s'assurer qu'elle n'avait pas rêvé. L'ombre avait disparu, mais la Poufsouffle préféra aller s'en assurer, aussi elle se dirigea avec vivacité vers la porte d'entrée et sortit sur le perron de la maison. Bianca se mit alors sur la pointe des pieds, tentant de retrouver cette silhouette bordant la forêt... Elle n'avait pas d'hallucinations tout de même... Derrière elle, la porte s'ouvrit alors, faisant retourner la jeune fille vers cette dernière, se trouvant nez à nez avec son père.

    Olivier ~ Et surtout, tu n'ouvres à personne. Y a pas Lucas, Y a pas ta mère, tu n'ouvres pas !
    Bianca ~ Ouais, ouais, c'est ça. A ce soir !
    Olivier ~ Et arrête de te la jouer avec moi ! Je ne suis pas ton collègue, tu me dois le respect. Alors tu me parles autrement, t'as compris ?
    Bianca ~ Ouiii.
    Olivier ~ Oui, qui ?
    Bianca ~ Oh, mais, Papa ! J'ai seize ans ! dit-elle au bord du désespoir.
    Olivier ~ Et alors ?
    Bianca ~ Tsss... Oui, Papa.

    Un soupir, pour la troisième fois au moins de la soirée, et Bianca regarda son père se diriger vers la voiture. Son regard bleu se posa une dernière fois sur la forêt déserte visiblement de toute présence humaine, et retourna dans la maison tandis que tournait le moteur de la voiture. La jeune fille se retrouvait seule, à présent, avec cette idée quelque peu stressante d'avoir vu quelqu'un au loin. Quelque peu angoissée, la jeune fille se dirigea vers le salon à pas lent, réfléchissant à ce qu'elle avait vu. Un cambrioleur ? Non, pas dans ce coin là tout de même. Son regard se posa une dernière fois sur la fenêtre lorsque l'on toqua à la porte. Bianca tourna la tête vers le corridor, tiraillée entre le désir d'aller ouvrir afin de savoir de qui il s'agissait et l'envie de ne pas le faire. Surtout que son père lui avait formellement interdit d'ouvrir à qui que ce soit. Néanmoins sa curiosité était trop forte. Elle souffla un instant, se disant avec calme qu'un cambrioleur n'irait pas frapper à la porte... Un cambrioleur non... mais un pervers ou un malade sorti d'asile ? La jeune fille sourit alors, consciente que sa peur non fondée la laissait penser des choses étranges, et finit par se diriger vers la porte afin de l'ouvrir.

    Bianca ~ Dakota ?

    Surprise, son coeur fit un bond dans sa poitrine, un large sourire se dessina sur ses lèvres, et ses yeux bleus pétillèrent de joie. Elle aurait voulu lui demander ce qu'il faisait là, ce qui lui avait pris de quitter ainsi le Mexique en pleine soirée, mais son ravissement de le voir l'empêcha de le questionner. Néanmoins elle ne put s'empêcher de le taquiner. Aussi Bianca croisa les bras, appuyant son épaule contre l'embrasure de la porte, un sourire amusé sur les lèvres.

    Bianca ~ Et qu'est-ce qui me prouve que t'es le vrai Dakota, et pas un pervers qui sort de l'asile qui se fait passer pour lui ?

    Bien sûr que c'était lui, mais elle s'en amusait, trop heureuse de le voir ici pour ne pas reprendre leur chamaillerie habituelle. Elle avait donc bel et bien vu une silhouette au loin, ses yeux ne lui avaient pas menti.
 
MessageSujet: Re: Un été... Juste un...   
Un été... Juste un... EmptyJeu 15 Mai - 8:51



Invité
Un été... Juste un... Empty
La porte s'ouvrit doucement. Il vit la poignet de la porte descendre doucement, avant d'être happé vers l'intérieur de la maison. Le coeur de Dak' se serra doucement. Il releva timidement son regard vers la personne qui venait d'ouvrir, avant de repérer la longue cascade de cheveux blonds qui caractérisaient si bien, Bianca. Là, il eut un sourire. Un sourire comme il avait d'habitude. Plein de connerie, avec une touche plus amusé, peut être, de sa connerie. Bon, ce n'était pas tellement une connerie, mais plus une surprise. Une surprise qu'il avait tellement eut envie de faire. Il ne savait pas réellement pourquoi. Il savait seulement qu'il venait de sentir son coeur accéléré d'une allure plus importante. Il croisa son regard et elle dit :

- Dakota ?

Il sourit. Il en oublia de répondre. Pourquoi se mettait il à penser à cela ? Pourquoi son père et son frère apparaissaient derrière lui pour lui murmurer : « Simple amie, hein ? ». Dakota se sentait mal, peut être un peu trop stressé. Pourquoi maintenant que son frère et son père lui avaient dit cela, il ne cessait de s'imaginer s'approchant d'elle pour l'embrasser ? Là, par exemple, cela aurait été nickel. Il se serait approché d'elle, posant sa main sur la taille de la Poufsouffle, puis, avec son autre main, il lui aurait caressé la joue avant de l'embrasser doucement. Il ferma les yeux, secouant la tête, comme pour se chasser l'idée et tenter de pensée à autre chose. Putain, qu'ils étaient cons, alors... Dakota l'entendit de nouveau parler. A nouveau, il sourit.

- Et qu'est-ce qui me prouve que t'es le vrai Dakota, et pas un pervers qui sort de l'asile qui se fait passer pour lui ?

Elle avait croisé ses bras, et c'était appuyé dans l'embrasure de la porte, affichant un sourire qui lança un caillou au fond de son estomac. L'hispanique eut un petit rire amusé, avant de se la jouer avec un petit air coquin posant son avant bras sur l'encadrement de la porte, son autre au niveau de sa taille, un air de canaille (comme il l'avait si souvent vu Alicante le faire à Dona (sa deuxième femme)), et il lui dit :

- Parce que tu crois que le faux Dakota aurait autant de prestance que le vrai ? Je suis unique, Aphrodite. Tu devrais le savoir, maintenant...

Quel con. Pourquoi le nom d'une déesse ? L'hispanique se mordit imperceptiblement la lèvre, avant de sourire encore une fois, laissant afficher un sourire vrai sur ses lèvres. Il cilla son regard du sien, lorsqu'il sentit de nouveau les erraflures sur sa main lui picotaient doucement. Il lui montra et il lui dit :

- Regarde, je vais mourir ! Il eut un petit sourire, avant d'ajouter : J'avais juste envie de venir te faire un coucou... J'avais oublié qu'il y avait le décalage horaire... Au Mexique, il est tôt, et là, il est tard. Je te dérange pas, hein ?

Dans le « Hein ? », il y avait deux connotations à entendre. La première, c'était pour être sûr qu'elle ne se fasse pas jeter. Quand à la deuxième, c'était presque une demande pour le rassurer, pour qu'il puisse la voir un peu. Il se remit droit, se détachant de l'encadrement de la porte, avant de regarder la sonette où l'on voyait le nom de « Mercado ». Il la montra et il dit :

- Finalement, j'ai trouvé du premier coup !

Il sourit. Il ne savait pas quoi dire. Ca changeait de Poudlard, ça, c'était sûr.
 
MessageSujet: Re: Un été... Juste un...   
Un été... Juste un... EmptyJeu 15 Mai - 14:04



Invité
Un été... Juste un... Empty
    Le jeune garçon s'était appuyé à son tour contre la porte, une main posée sur l'embrasure avec une décontraction qui lui était propre. Dakota avait toujours eu cette faculté de se trouver à l'aise où qu'il se trouve, même sur le perron de sa meilleure amie qui ne bougeait pas, se contentant de sourire amusée, lui lançant des oeillades faussement interrogatives. Elle qui pensait passer la soirée seule à s'ennuyer l'histoire d'une petite heure, avant de tourner en rond dans la maison et peut-être de prendre quelques clichés afin de faire passer le temps, elle était agréablement surprise de voir le Gryffondor en face d'elle. Bien entendu Bianca s'était demandé ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour arriver à l'improviste et risquer de subir le courroux de Monsieur Mercado. Car si le père de la Poufsouffle était conciliant, il voyait tout de même d'un mauvais oeil les jeunes garçons sympathisant avec sa fille, trop protecteur sans doute. Le genre de père sympathique mais qui ne cédait pas son enfant facilement à n'importe qui. Pourtant les parents de Bianca n'avaient eu de cesse d'entendre le nom de Dakota dans chacune des conversations de la jeune fille qui ne pouvait s'empêcher de parler de son meilleur ami. Mais elle avait des circonstances atténuantes, tous deux avaient de nombreux souvenirs en commun, et Bianca ne pouvait s'empêcher de sourire chaque fois qu'elle se remémorait ces bons moments passés. Ses yeux bleus fixèrent le regard ténébreux du jeune Almadovar avec une pointe de taquinerie et de mise à l'épreuve dont elle s'amusait, néanmoins elle arqua les sourcils lorsque les mots de Dakota tombèrent.

    Dakota ~ Parce que tu crois que le faux Dakota aurait autant de prestance que le vrai ? Je suis unique, Aphrodite. Tu devrais le savoir, maintenant...
    Bianca ~ Je ferai un effort pour me le rentrer dans la tête, dit-elle dans un sourire. Est-ce que Rico t'aurai donné des cours de mythologie grecque pour que tu me parles d'Aphrodite ?

    Bianca avait étouffé un rire amusé, Dakota ne l'avait jamais affublée d'un tel nom, aussi flatteur pouvait-il être. Aussi elle en avait vite déduit qu'Enrique avait dû lui évoquer entre deux conversations ses théories sur le canon de la beauté grecque dans l'art classique ou autre sujet de ce genre qui rendaient le Serpentard tout aussi interessant qu'incompréhensible. Bianca se redressa et décroisa ses bras avant d'adresser un sourire à son meilleur ami, signe qu'elle était tout aussi surprise que ravie de le voir. Il lui avait manqué, c'était indéniable. Loin de lui et de Poudlard, Bianca sentait qu'il lui manquait quelque chose d'important et qui faisait partie d'elle à part entière. Cette façon qu'il avait d'être sûr de lui, ses airs de latino qui lui rappelaient le soleil, ses yeux noirs pétillants... La jeune fille baissa un instant le regard au sol sur cette pensée, mais les leva de nouveau lorsque Dakota répliqua, lui montrant alors ses mains égratinées.

    Dakota ~ Regarde, je vais mourir !
    Bianca ~ Non, pas si on te coupe les mains, ça ira... Mais comment tu t'es fait ça, espèce de casse-cou ?
    Dakota ~ J'avais juste envie de venir te faire un coucou... J'avais oublié qu'il y avait le décalage horaire... Au Mexique, il est tôt, et là, il est tard. Je te dérange pas, hein ?
    Bianca ~ Bien sûr que non, au contraire, dit-elle avec pétillance. Je suis toute seule et j'ai bien cru que j'allais dépérir d'ennui ce soir. Tu viens donc à ma rescousse, mon héros.

    Le jeune garçon se pencha légèrement en arrière afin de poser son regard sur la sonnette ornée du nom de "Mercado", avant d'affirmer à la Poufsouffle qu'il avait trouvé du premier coup. Il en avait presque l'air étonné, en réalité il était vrai que la demeure des Mercado était lopin d'être en centre ville avec les indications adéquates. Bianca hocha alors la tête, dans une moue faussement impressionée histoire de le taquiner un peu, et recula d'un pas afin de laisser entrer son ami.

    Bianca ~ C'est vrai que tu n'es jamais venu. Allez entre, tu ne vas pas rester dehors tout de même...

    Que lui avait dit son père déjà ? Ah... N'ouvrir à personne. Tant pis. Bianca haussa légèrement les épaules et referma la porte derrière Dakota avant de se diriger vers la cuisine. La jeune fille se saisit d'une chaise afin de grimper dessus avec agilité, et saisit une petite boite blanche posée au dessus des meubles de bois. Bianca sauta à terre avant de poser son butin sur la table, se tournant dans un sourire vers Dakota qui n'avait toujours pas passé le seuil de la cuisine.

    Bianca ~ Si j'avais voulu te manger, crois-moi que ça fait longtemps que je l'aurai fait... Rentre Dak'... On va désinfecter tout ça.

    Alors qu'elle parlait, la jeune fille ouvrit la boite blanche afin d'en sortir une petite bouteille ainsi qu'un peu de coton, avant de s'asseoir sur une des chaises de la cuisine et d'inviter le Gryffondor à faire de même. Elle imbiba le coton blanc d'un peu de désinfectant puis leva les yeux vers Dakota.

    Bianca ~ Tends moi tes mains... Ca va piquer un peu tu es prêt ? La jeune fille posa alors le coton avec soin sur les égratinures du jeune garçon. Je sais, c'est pas agréable... Mais qu'est-ce qu'ils ont dit tes parents, ton père t'a laissé venir ici ? Ca m'étonne... Bon en même temps je ne peux que le remercier d'avoir lâcher un peu son fiston, au moins je ne suis pas toute seule. Tu arrives au bon moment. La Poufsouffle, une fois ses soins exercés par la méthode moldue puisqu'elle ne pouvait se servir de sa baguette hors de l'école, n'étant pas majeure, referma la petite boite avant d'observer Dakota d'un air à moitié peiné. C'est vrai, ça me manque Poudlard, pas toi ? Quand tu n'es pas là... Je m'ennuie, dit-elle en haussant doucement les épaules.

    Un léger silence s'installa, durant lequel elle s'était sans doute plongée un peu trop dans les prunelles noires de Dakota. Légèrement gênée de cette attirance subite qu'elle avait éprouvé sur le moment en captant ainsi son regard ténébreux, Bianca baissa un instant son regard au sol dans un sourire quelque peu embarassé. Finalement la jeune fille releva la tête et posa celle-ci dans la paume de sa main, son bras appuyé sur la table de la cuisine.

    Bianca ~ Non en faites... Sauf de tes âneries, je m'en passe, dit-elle pour le taquiner une nouvelle fois. Qu'est-ce que tu veux faire ? Ca m'étonnerait que ça soit aussi fun ici qu'au Mexique, à part regarder un film débile de moldu à la télé tu sais...

    Juste une proposition lancée en l'air. Bianca savait pertinnement qu'elle pouvait discuter des heures avec Dakota sans jamais s'ennuyer. Elle craignait simplement que de son côté ce sentiment ne soit pas le même, aussi elle avait préféré lui poser la question. En vérité se dessinait dans son esprit la soirée parfaite, ils parleraient de tout et de rien, elle lui montrerait ses derniers clichés, puis ils regarderaient un film où ils passeraient leur temps à se moquer gentiment du scénario ou des acteurs avec un paquet de pop corn, pour finalement parler entre eux de nouveau jusqu'à l'aube, et tomber de fatigue dans les bras l'un de l'autre. Bianca secoua légèrement la tête, elle rayant cette dernière pensée.
 
MessageSujet: Re: Un été... Juste un...   
Un été... Juste un... EmptyJeu 15 Mai - 17:49



Invité
Un été... Juste un... Empty
- Je ferai un effort pour me le rentrer dans la tête, dit-elle dans un sourire. Est-ce que Rico t'aurai donné des cours de mythologie grecque pour que tu me parles d'Aphrodite ?
- Non, même pas ! Sourire. C'était la pure des vérités, et cela se voyait dans ses yeux. Il m'arrive de me cultiver, tsé ?

Cette fois, ce fut un sourire un peu plus timide, mais non dénoué de son petit air arrogant qu'il arborait avec une aisance presque innée. Non, c'était vrai. Dakota pouvait même citer le nom du bouquin, et même son auteur, si elle voulait pousser le vice un peu plus loin. Il était vrai qu'écouter Enrique, cela se révélait être toujours bon pour chacun, car ce dernier devait connaître peut être plus de choses que les trois quarts des élèves réunis. Il lui arrivait même des fois à penser qu'il en savait peut être plus sur son père en matière de magie... Du moins, dans la théorie. Et le pire, c'était que Miguel ne semblait pas démontrer le contraire. Au contraire, leur père leur avait toujours laissé cette chance de le surpasser, et de les y encourager, même. Dakota n'avait jamais réellement compris les motivations de son père... En faites, Dakota avait une vision de la famille très typique de ses origines, je dirais. Très patriarchale, un peu comme Cruz. Le père commande, on exécute. Dak' et 'Rico l'avaient toujours vu comme un envoyé de dieu tellement ils aimaient leur père. Leur mère n'en parlons pas. Ils étaient très famille. Et Dak', malgré ses airs de séducteur né à tenter de sortir avec le plus de filles possibles ( sans coucher avec, Dak' ne l'avait jamais fait ), était un grand rêveur. Son père pour modèle, il aspirait beaucoup à avoir une femme et des enfants, se poser et mener sa petite vie tranquille à traquer d'éventuels tueurs, ou mages noirs particulièrement féroce. Il aimait beaucoup cette idée, et sous ses airs de garçons immatures, on ne pouvait pas dire qu'il s'y cachait un petit rêveur sous son crâne. Puis, comme pour changer le sujet de la conversation, Dak' lui montra sa blessure de guerre. Il souriait.

- Regarde, je vais mourir !
- Non, pas si on te coupe les mains, ça ira... Mais comment tu t'es fait ça, espèce de casse-cou ?
- En voyant ton père sortir... Je ne voulais pas tenter le diable en venant voir sa fille !

Il lui fit un clin d'oeil. Comment il avait deviner l'une des réactions éventuels du père de Bianca ? Pour la simple et bonne raison qu'il aurait réagit ainsi. Tout comme son père réagissait avec les prétendants de Lola, Talia et Lou. Très machiste, quoi. Il s'expliqua, sur les raisons de sa venue :

- J'avais juste envie de venir te faire un coucou... J'avais oublié qu'il y avait le décalage horaire... Au Mexique, il est tôt, et là, il est tard. Je te dérange pas, hein ?
- Bien sûr que non, au contraire, dit-elle avec pétillance. Dak' la remarqua, il eut cette impression que la température venait de monter légèrement. Je suis toute seule et j'ai bien cru que j'allais dépérir d'ennui ce soir. Tu viens donc à ma rescousse, mon héros.
- Je sais, je sais...

Dak' lui fit un sourire digne du grand Casanova avant d'éclater de rire pour montrer son amusement de la situation. En aucun cas, il avait eut d'idée lorsqu'elle lui avait parlé de la solitude à laquelle l'appelait la soirée, ou autre. Il eut un petit sourire, avant de se pencher en arrière pour regarder le nom de la sonnette d'entrée.

- C'est vrai que tu n'es jamais venu. Allez entre, tu ne vas pas rester dehors tout de même...
- Merci !

Il la suivit à l'intérieur de la maison. Première fois qu'il entrait dans une maison moldue. Du moins, il n'eut pas cette pensée. Enfin, pas tout de suite. Pour lui, toutes les maisons étaient pareils. Les sorciers, les moldus... Il ne s'était pas tellement posé de questions, et il n'en avait pas tellement posé non plus, sur la façon de vivre des moldus aux descendants de moldus ou aux sangs mêlés. Tout simplement parce que les principes de sang étaient si futile pour l'esprit de Dakota qu'il n'y pensait même pas. Lui même de sang pur, il ne s'était jamais vanté de l'avoir ou pas... Non, la seule chose dont il se vantait, c'était d'être le descendant d'une puissante famille connue pour leur manière des plus douteuses, de leur arrogance et de leur grandeur. Dak', tout comme les mâles de cette famille, avait énormément de respect pour leur famille qu'ils vénéraient presque comme une deuxième religion en plus du catholicisme ou encore le culte Aztèque, qui étaient tout de même plus une croyance féminine au sein de cette puissante et imposante famille. Regardant le hall d'entrée avec une curiosité à peine voilée, il entendit venant de la pièce dans laquelle Bianca venait d'entrer.

- Si j'avais voulu te manger, crois-moi que ça fait longtemps que je l'aurai fait... Rentre Dak'... On va désinfecter tout ça.

On entendit l'hispanique éclatait de rire avant d'entrer dans la cuisine. Là... Grand choc ! Il regardait la pièce avec les yeux grands ouverts, le sourire de perdue, l'air des plus surpris. Tout était étrange... Des grosses machines, des sortes de boîtes avec du fer... Oh ! Une gazinière ! Ca, il connaissait. Ca, ça devait être sûrement un frigo, mais lorsqu'il vit le rallongement du cordon de la prise, il fut tout d'un coup, moins sûr. L'hispanique s'approcha de Bianca qui venait de monter sur une chaise pour attraper une boîte blanche pour la poser ensuite sur la table avant de l'ouvrir et d'en saisir un coton et une bouteille dont le liquide n'avait pas de couleur.

- Tu veux me faire avouer quoi comme secret ? Fit il avec un petit sourire, persuadé que c'était du véritaserum qui était la seule potion du monde de la magie à être incolore si ce n'est les ingrédients des potions. Dak' étant persuadé que c'était une potion... Enfin, vous voyez le truc, quoi.
- Tends moi tes mains... Ca va piquer un peu tu es prêt ?
- Le... Hey ! Mais c'est bizarre comme sensation ! C'est quoi ? Demanda t il, tandis qu'elle lui nettoyait la plaie avec douceur.
- Je sais, c'est pas agréable... Mais qu'est-ce qu'ils ont dit tes parents, ton père t'a laissé venir ici ? Ca m'étonne... Bon en même temps je ne peux que le remercier d'avoir lâcher un peu son fiston, au moins je ne suis pas toute seule. Tu arrives au bon moment.
- Ils savent pas que je suis ici ! Fit il avec un sourire. Ils s'en doutent, c'est sûr, surtout Papa, qui doit savoir que je suis en Angleterre lorsque je disparais les après midi... Mais bon, vu qu'il est Chef des Aurors en Angleterre et non au Mexique, il travaille en Angleterre... Donc, dans tout les cas, la madre me les casse pas. Du moins pas trop. Nouveau sourire. Elle avait l'air peiné, triste. Dakota eut une moue interrogative sur son visage.
- C'est vrai, ça me manque Poudlard, pas toi ? Quand tu n'es pas là... Je m'ennuie, dit-elle en haussant doucement les épaules.
- Pour la magie, tu dis ? Pour ça, non. Je peux en faire chez moi vu que c'est une maison de sorcier ! Aucune possibilité de savoir qui a fait la magie ! Son regard fut héhé Cependant, c'est vrai que vous me manquez trop... C'est long deux mois... M'enfin, bon ! Plus qu'un an pour nous deux, et on pourra en user en dehors de l'école ! Ca sera plus drôle ! Il lui fit un clin d'oeil.

Un silence s'installa où ils se regardèrent droit dans les yeux. A ce moment là, voyant la chose se perdurait, Dakota commençait à se sentir mal à l'aise, et il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir particulièrement chaud. Il ne cilla pas, pensant qu'elle allait se douter de quelque chose, si jamais il cillait... C'était à cause de son père et de son frère, cela, il en était sûr... C'était trop... Enfin, Dakota fut content lorsqu'elle reprit la parole, rompant ainsi le silence qui était des plus désagréables qu'il est jamais connu.

- Non en faites... Sauf de tes âneries, je m'en passe, dit-elle pour le taquiner une nouvelle fois. L'hispanique éclata de rire, tendant le bras pour lui donner un petit coup dans le bras, léger et d'une façon qui montrait très bien qu'il le prenait bien et que c'était la pure des vérités. Qu'est-ce que tu veux faire ? Ca m'étonnerait que ça soit aussi fun ici qu'au Mexique, à part regarder un film débile de moldu à la télé tu sais...

Télé ? Dakota la regarda, l'air curieux.

- C'est quoi une télé ?
 
MessageSujet: Re: Un été... Juste un...   
Un été... Juste un... EmptySam 17 Mai - 18:05



Invité
Un été... Juste un... Empty
    Elle l'avait presqu'oublié. Dakota n'était pas véritablement un expert du monde moldu, et à en voir son regard intrigué, il y avait sans doute des objets ici qui devaient lui sembler bizarres. Bianca aurait sans doute eu ce même regard perplexe si elle se devait de pénétrer dans une maison de sorciers. Assis dans la cuisine assombrie par la faible clarté du soleil couchant, elle passait avec soin le coton imbibé de désinfectant, se pinçant doucement les lèvres comme si elle prenait la douleur de Dakota à sa place. Certes ce n'était pas non plus l'agonie suprême, mais Bianca se souvenait combien elle détestait ce passage obligé après toute égratinure qu'elle se faisait étant petite, elle qui ne tenait jamais en place. L'année de ses six ans, la petite blonde avait même été jusqu'à cacher la petite bouteille de plastique pour ne pas passer au supplice. La réplique de son ami la fit sourire, son regard amusé se posa un instant sur lui avant de se reposer sur sa plaie. S'ils avaient eu du sérum de vérité dans ces murs, il y aurait fort longtemps que la Poufsouffle en aurait fait ingurgiter à son frère afin d'être certaine qu'il n'était pas venu fouiner dans ses affaires pour lire son journal intime. Dakota ne tenait pas en place, en vérité ce n'était pas un scoop mais la jeune eu quand même une pensée pour la mère de ce dernier qui devait se faire un sang d'encre, Bianca hochait la tête en l'écoutant. Avoir un père chef des Aurors, exécutant alors un travail risqué et qui ne laissait pas beaucoup de temps libre, ne devait pas être facile à vivre.

    Dakota ~ Pour la magie, tu dis ? Pour ça, non. Je peux en faire chez moi vu que c'est une maison de sorcier ! Aucune possibilité de savoir qui a fait la magie ! Cependant, c'est vrai que vous me manquez trop... C'est long deux mois... M'enfin, bon ! Plus qu'un an pour nous deux, et on pourra en user en dehors de l'école ! Ca sera plus drôle !

    Bianca ~ T'en as de la chance... Je donnerai beaucoup pour être épargnée de la corvée de vaisselle et la faire en un coup de baguette magique.

    La vaisselle... et la cuisine également. Car la jeune fille s'éparpillait tant qu'elle faisait souvent trente six choses à la fois, oubliant bien souvent qu'elle avait un plat dans le four. Et le résultat était toujours le même : de la fumée noire s'échappant de la cuisine, et une pizza commandée chez le livreur du coin.

    Bianca ~ Hmm plus qu'un an, dit-elle dans un soupir avant de se lever pour aller reposer la boite de premier secours. Dis moi Dak', tu feras quoi quand t'auras tes ASPICs ? Elle alla s'asseoir de nouveau, préférant lui proposer quelque chose à faire dans l'immédiat. Qu'est-ce que tu veux faire ? Ca m'étonnerait que ça soit aussi fun ici qu'au Mexique, à part regarder un film débile de moldu à la télé tu sais...

    Dakota ~ C'est quoi une télé ?

    Bianca ~ C'est pas la plus belle invention moldue, dit-elle en haussant les épaules. Mais c'est divertissant. Regarde...

    Bianca saisit la télécommande non loin d'elle et alluma la lucarne dans laquelle s'agitaient des moldus. Elle eut un léger soupir, son été était loin d'être aussi passionant que celui de son camarade. Mais quoique l'on pouvait en dire, l'important était qu'elle se retrouve avec toute sa famille réunie. Avec les temps sombres qui s'annonçaient, elle avait conscience qu'il fallait savoir profiter des siens tant qu'ils étaient là. Et Dakota en faisait parti. Lui, et Luce... Non ils n'allaient pas rester là, tant qu'à parler de tout et de rien, autant le faire autour de quelque chose qui signifiait beaucoup. Bianca éteint alors la télévision qui semblait intriguer le Gryffondor et se tourna vers lui dans un sourire.

    Bianca ~ On monte ? J'ai pas envie que ton père m'accuse d'avoir abruti son fils, j'ai des trucs à te montrer.

    La jeune fille se leva de sa chaise avec finesse et agilité avant de sortir de la cuisine, donnant un léger signe de tête à l'adresse de Dakota lui demandant de la suivre. Elle avait quelque peu l'impression de le trimballer à gauche et à droite, mais en vérité Bianca était ravie de pouvoir partager une partie de son petit monde avec son meilleur ami. Même si elle le trouvait un peu fade, même si elle avait souhaitait lui exposer quelque chose de bien plus fabuleux... Bianca monta les marches deux à deux avant d'avancer dans le couloir quelque peu étroit et légèrement sombre, avant d'ouvrir une des quelques portes en bois. Elle entra alors dans une pièce dépouillée et simple, un grand lit au sommier de bois, un bureau, une armoire et quelques peluches. Sur le mur, des photos de ses amis et de sa famille, des clichés magnifiques signés de sa main, et même un ou deux dessins qu'elle avait fait étant enfant. Sa chambre. Un univers encore pur et enfantin, posé entre l'enfance et l'adolescence. Bianca se dirigea vers son lit où les photos qu'elle avait eu en main quelques minutes auparavant étaient éparpillées, et s'assit avec douceur, son regard posé sur ces clichés.

    Bianca ~ J'en ai fait pas mal cet été... Il faut dire qu'on a tendance à s'ennuyer pas mal dans le coin, alors je m'occupe comme je peux. Attends... La jeune fille ouvrit le tiroir et sortit d'autres photos de visages connus. Regarde j'ai développé les photos de cette année. Vous êtes photogéniques ton frère et toi, mais pas toujours très naturels à vouloir prendre la pose, dit-elle amusée. Bianca attrapa une autre photo du petit tas qu'elle avait entre les mains, démontrant un jeune garçon souriant. Danny... Je suis revenue vers lui, je ne pense pas que j'aurai du... Enfin peu importe pas vrai ?

    La jeune fille soupira dans un demi-sourire, cachant la photo du jeune garçon derrière une autre. Sous leurs yeux défilaient tant de souvenirs que Bianca sentit son coeur se serrer. Après leurs ASPICs, chacun continuerait sa vie.

    Bianca ~ On va continuer à forger nos souvenirs, même après nos études. Ca me tient à coeur, dit-elle en levant ses yeux bleus sur Dakota.
 
MessageSujet: Re: Un été... Juste un...   
Un été... Juste un... EmptyLun 19 Mai - 8:34



Invité
Un été... Juste un... Empty
- Hmm plus qu'un an, dit-elle dans un soupir avant de se lever pour aller reposer la boite de premier secours. Dakota la regarda s'en aller doucement, un peu plus loin, avec un regard amusé. Dis moi Dak', tu feras quoi quand t'auras tes ASPICs ? Elle alla s'asseoir de nouveau, préférant lui proposer quelque chose à faire dans l'immédiat. Qu'est-ce que tu veux faire ? Ca m'étonnerait que ça soit aussi fun ici qu'au Mexique, à part regarder un film débile de moldu à la télé tu sais...
- J'aimerais faire Auror... Mais en même temps... En faites, non, ché vraiment pas quoi faire, encore... Il eut une moue interrogative. C'était quoi ça, une télé ? C'est quoi une télé ?
- C'est pas la plus belle invention moldue, dit-elle en haussant les épaules. Mais c'est divertissant. Regarde...

Dakota suivit sa main qui prit une étrange baguette, puis, elle alluma la... Télé ? Lorsqu'elle le fit avec son étrange baguette et que cette dernière s'alluma, Dakota recula sous la surprise, manquant de tomber de la chaise. Il y avait des gens dans la boîte noire ! Dakota, machinalement se leva en sortant sa baguette magique de la poche.

- Putain... Ils sont bloqués dedans ! Vous êtes méchant ! Pourquoi vous faites ça ?

Il s'en approcha doucement, levant sa baguette doucement, joignant ses deux mains comme si il comptait l'attaquer pour en faire ressortir les moldus prisonniers. Tout à coup, elle s'éteignit.

- Hey ! Pourquoi tu t'éteins ? Sors les de là ! Allume toi ! Allez !!! Allume toi !

Dakota tapota sa baguette sur la télé, mais rien ne fit. Il se devait de ne pas user de sortilèges puisqu'il était en territoire moldu, mais là... Il y avait du monde à l'intérieur ??!!! ? Il se retourna vers Bianca qui posait la télécommande.

- C'est toi qui les mis dans le noir ? Fit il, avec un petit air suspicieux. Cette dernière sourit. Et ça la faisait rire ? De maltraiter les mo...
- On monte ? J'ai pas envie que ton père m'accuse d'avoir abruti son fils, j'ai des trucs à te montrer.

Ca lui coupa le siffler. Qu'est ce qu'elle voulait faire là haut ? D'un coup, Dak' se sentit comme mal. Euh... Non, tu te fais des idées vieux. C'est une amie. Sort toi de la tête les conneries de ton père et de ton frère ! Il sourit à son tour, ne montrant aucun signe de son mal aise. Il la suivit lorsqu'elle passa devant elle, et qu'elle l'invita à le faire. Dakota n'avait d'yeux que pour les alentours, le mobilier de la baraque. C'était trop étrange... Ce monde moldu, et tout ça... Et dire qu'il y en avait qui voulait se mélanger avec eux... Non, pas que Dak' était raciste, mais, ils étaient trop... Bizarre... Entre ses cages à moldus ( la télé ) et les cabanes de fer qui glissent sur le sol ( les voitures ), il se demandait bien ce que lui réservait ce monde, encore. Enfin, ils arrivèrent en haut, où elle ouvrit une porte qui se révéla être sa chambre. Elle entra. Cependant, Dak' n'entra que la tête comme pour observer sa chambre, une inspection pour voir si il ne craignait rien. Finalement, il entra avec un petit sourire amusé. Il avait l'impression de faire une chasse au trésor avec son frère et sa soeur, comme lorsqu'ils étaient petit et que Lola cachait une petite voiture ou une poupée qu'elle avait acheté pour ses petits frères et sa petite soeur ( bien que la poupée soit plus pour Lou, hein ? Dak' n'était pas encore aussi tordu, et il ne l'est toujours pas ).

La chambre de Bianca avait beau être simple, elle était tout de même magnifique. Dakota observait la pièce dans son ensemble avec un regard peut être peu objectif, mais il le regardait doucement. De partout, il y avait des photos qu'elle avait prise. Dakota eut un petit sourire. Il adorait sa passion parce qu'elle le faisait bien. Il vit des photos de toutes sortes, et sur tout le monde. Il se revit avec son frère où ils faisaient genre "ouais, chui en place", et avec un petit sourire, il posa son regard sur Bianca qui le regardait pour lui dire :

- J'en ai fait pas mal cet été... Il faut dire qu'on a tendance à s'ennuyer pas mal dans le coin, alors je m'occupe comme je peux. Attends... La jeune fille ouvrit le tiroir et sortit d'autres photos de visages connus. Regarde j'ai développé les photos de cette année. Vous êtes photogéniques ton frère et toi, mais pas toujours très naturels à vouloir prendre la pose, dit-elle amusée. Dak' explosa de rire. Bianca attrapa une autre photo du petit tas qu'elle avait entre les mains, démontrant un jeune garçon souriant. Danny... Je suis revenue vers lui, je ne pense pas que j'aurai du... Enfin peu importe pas vrai ?
- Oui, maintenant que tu n'es plus avec, on s'en fout !

Il eut un petit sourire genre "n'y pense plus c'est un con" mais dans sa tête, c'était limite la guerilla. Rien qu'à la vision de ce petit connard et de son nom, l'hispanique avait bouillit, sentant une haine naître en lui. Une haine des plus étranges, certes, mais il avait réellement envie de lui arracher la tête à ce connard. Dak' tourna la tête vers les autres clichés comme pour se changer les idées. Ils s'assirent sur le lit de Bianca où elle lui montra d'autres clichés qu'elle avait prise. A voir les souvenirs, Dak' se sentit vieux d'un coup. Il y avait tellement de chose qu'il voulait faire, et voir toutes ses photos, ça le mettait un peu mal à l'aise. Tant de bons souvenirs... Il en avait presque l'impression que c'était terminé, et que maintenant, ils allaient terminer le bilan sur leur amitié, et ne plus se reparler lorsque Dak' sortirait de chez elle, un peu plus tard dans la soirée. C'était très bizarre comme sensation.

- On va continuer à forger nos souvenirs, même après nos études. Ca me tient à coeur, dit-elle en levant ses yeux bleus sur Dakota.

Dakota leva le regard vers elle, un regard noir et étrange. Pour la première fois, en levant le regard, il s'était arrêté sur ses lèvres, avant de trouver ses yeux bleus. Il sourit, comme si il y avait toujours pensé. Mais tout comme les autres, Dak' savait qu'ils y auraient un moment où ils se quitteraient, il en était sûr.

- Oui... Pourquoi tu veux qu'on ne se voit plus après Poudlard ? Y a trop de choses à découvrir ! On ira ensemble, avec les autres !

Il sourit, comme pour appuyer ce qu'il disait, bein qu'il était persuadé tout comme elle, que ça allait se terminer. Il posa ensuite son regard sur ses mains qu'il avait joint sur ses jambes, l'air étrange.
 
MessageSujet: Re: Un été... Juste un...   
Un été... Juste un... EmptySam 24 Mai - 20:07



Invité
Un été... Juste un... Empty
    Le large sourire de Bianca se mua bien vite en rire. C'était véritablement amusant de voir son ami s'agiter avec panique à la vue de ces petites personnes enfermées dans la télévision. La jeune fille se cala dans sa chaise et croisa les bras, ses canines mordillant ses lèvres carmin pour l'empêcher d'éclater de rire. Oh certes, la jeune Poufsouffle lui aurait bien expliqué techniquement le pourquoi du comment, mais voir le beau, le grand et le fier Dakota paniquer pour une télévision avait quelque chose de fortement plaisant et amusant. Il en était même touchant, finalement le Gryffondor avait toujours su garder une part de cette naïveté qu'elle adorait, et Bianca n'allait certainement pas lui casser cet émerveillement du monde moldu. Elle se mit à rire d'avantage lorsque Dakota traita presque les moldus d'êtres cruels, et baissa doucement la tête pour ne pas se montrer trop moqueuse, néanmoins il fallait avouer que c'était difficile. La jeune fille releva ses yeux bleus dans un sourire, elle le trouvait si mignon, avec cet air d'ingénu paniqué sur son visage d'habitude si fier. C'était là la preuve que Dakota avait encore en lui cette part enfantine que Bianca desespérait de garder quant à elle, aux yeux de la jeune Poufsouffle, c'était ce don de s'émerveiller pour un rien qui faisait la beauté de la jeunesse. Cependant Bianca jugea préférable de ne pas faire durer ce manège plus longtemps, car si le jeune Almadovar venait à faire exploser la télévision de par sa baguette qu'il avait levé, le père de la jeune fille n'aurait très certainement pas apprécié. Elle éteignit donc l'engin avant de proposer à Dakota de se rendre à l'étage, sans même se répendre en explication sur le fonctionnement de cet objet moldu.

    Elle l'emmena donc dans sa chambre. Bianca ressentit comme une étrange gêne ainsi qu'un sentiment relevant de la bizarrerie. Elle n'avait encore jamais emené de jeune garçon dans sa chambrée, et si un jour on lui avait dit que le premier aurait été son meilleur ami, Bianca aurait secoué vigoureusement avant de répliquer un « mais oui bien sûr ». Après tout c'était un monde assez intime que l'on ne partageait pas facilement, du moins avec un garçon, et ce qu'il soit son plus proche camarade ou non. En vérité, ce qui l'intrigait réellement était ce sentiment de gêne qu'elle ne se devait pas d'avoir. Néanmoins Bianca n'en laissa rien paraître, et préféra en faire abstraction en partant sur un sujet qu'elle adorait, la photographie. La conversation dévia néanmoins bien vite sur Danny, son ex auquel elle repensait bien souvent. En outre la Poufsouffle ne cesser de penser à lui, simplement pour se poser la question qui semblait la perturber : Pourquoi l'avait-il quittée ? Est-ce qu'elle était trop ennuyeuse, trop fade, trop prévisible, ou simplement pas assez bien ? Bianca soupira un instant et passa distraitement une main dans ses cheveux blonds, la réponse de Dakota ne cessant de s'entrechoquer dans son esprit.

    Dakota - Oui, maintenant que tu n'es plus avec, on s'en fout !
    Bianca - Ouais...

    De nouveau un soupir, Bianca n'avait pas véritablement l'envie d'expliquer à Dakota ce qui la tracassait, elle ne désirait pas tourner la conversation vers ses craintes envers elle-même. Pour autant Bianca ne put s'empêcher d'évoquer le futur avec Dakota, après tout il ne leur rester plus qu'un an à trainer régulièrement ensemble. Surtout s'il souhaitait devenir Auror, l'apprentissage nécessitait beaucoup de temps, et il était peu probable qu'il en resterait à Dakota pour qu'ils puissent se voir de temps à autres, tout comme ce soir. De son côté Bianca ignorait encore ce qu'elle désirait devenir, en vérité la jeune fille penchait énormément sur un métier destiné à aider les gens, pourquoi pas médicomage...

    Dakota - Oui... Pourquoi tu veux qu'on ne se voit plus après Poudlard ? Y a trop de choses à découvrir ! On ira ensemble, avec les autres !
    Bianca - Avec les temps qui courent tu sais... par moments je me demande si c'est sage de parler du futur et peut-être se faire de faux espoirs.

    Elle avait horreur d'être pessimiste, néanmoins elle se devait tout de même d'être réaliste de temps à autre. Son regard se figea alors sur Dakota dont les yeux sombres restèrent posés sur ses mains, pensif et presque préoccupé. Bianca se pencha alors quelque peu, posant ses bras sur ses genoux et joignant ses mains devant elle, elle lui adressa un sourire dans l'espoir de le sortir de ses pensées troubles.

    Bianca - T'as pas l'air bien, tu as peur que je t'enferme dans la télévision c'est ça ? demanda-t-elle dans un sourire amusé.
 
MessageSujet: Re: Un été... Juste un...   
Un été... Juste un... EmptyLun 26 Mai - 20:05



Invité
Un été... Juste un... Empty
- Avec les temps qui courent tu sais... par moments je me demande si c'est sage de parler du futur et peut-être se faire de faux espoirs.

C'est à ce moment là où Dakota posa son regard sur ses mains jointes. Le futur l'avait toujours impressionné. Ca faisait grandir, et ça faisait entrer dans le monde de la violence. Ce monde dont son père ne cessait de lui parler et de l'éduquer là dessus. A lui apprendre à tenir une baguette comme un vrai duéliste, et à se battre comme un démon. Recevoir une éducation d'un père, c'était toujours autre chose que de la mettre en application. Il y avait cette envie de faire plaisir à son père, de se surpasser quite à rester coucher pendant des jours après, pour avoir trop tiré sur le corps, etc... Dakota releva doucement son regard vers les murs de la maison de Bianca, la boule au ventre, la douleur dans le coeur.

- T'as pas l'air bien, tu as peur que je t'enferme dans la télévision c'est ça ?

Un sourire vint se loger sur ses fines lèvres. Il tourna doucement sa tête vers Bianca, un regard triste et dur. Trop dur pour son jeune âge. Mais il sentait que le monde changeait, tout comme Bianca semblait le voir. L'hispanique avait peur. Qui n'avait pas peur ? Il avait beau montré que c'était un dur, un petit con, un gars sans crainte qui fait ce qu'il veut, un séducteur, un caïd, quoi... Mais en vrai... Il prit doucement la main de Bianca dans la sienne, puis, il plongea son regard noir et triste dans le bleu de ceux de sa meilleure amie. En prenant la main de Bianca, il sentit l'espoir renaître. La Prophétie ? Ca, il était loin de s'en douter, mais il posa son regard sur la main de Bianca avant de relever doucement le visage, sans plus aucune trace de sourire. il parla doucement, presque en murmurant. Chaque mot lui arrachant une douleur, une douleur dans son égo. Il avait mal, car il avouait ce qu'il avait toujours renfermé pour être celui que son frère aimait, celui que son père aspirait à en faire son héritier légitime, le fils parfait. Il soupira docuement, avant de dire :

- Le futur me fait peur. Je veux pas grandir. Je veux pas avoir de responsabilité, pourtant, j'y suis préparé, mais j'aime tant Poudlard, j'aime tant me pavaner dans les couloirs du château avec William, Dean et Silas, mais tu sais... Il baissa de nouveau son regard, se concentrant sur la main douce de Bianca. ... J'ai encore plus peur de grandir pour te perdre. Pas parce que je risque de m'éloigner de toi, non, c'est pas possible mais... T'es de lignée moldue, et... Dakota releva doucement son regard, un mal aux ventres similaires à une crampe. Il avait son coeur qui battait la chamade. ... Et le monde sorcier, vu comme il l'est... Je veux pas que tu meurs... Si je veux être Auror, ce n'est pas que pour faire plaisir à mon père... Mais pour te protéger. J'ai peur de te perdre, tu es la seule à me comprendre comme ça... Et... Même William ne comprend pas tout ce que je ressens... Toi oui... Peut être que mon "don" de vélane me développe une sensibilité assez féminine dans un corps d'homme, je sais pas... Mais tu vois...

Il déglutit péniblement. Il ne savait pas où cela allait le mener. Mais il avait besoin de lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Léger problème, il n'en était pas sûr, et il ne l'avait même pas imaginer.

- ... Bianca... Je comprends pas ce que je ressens pour toi... J'ai l'impression de ressentir une forte amitié... Mais plus je réfléchis à ce que je viens de dire, plus j'ai l'impression que je... Que je... Qu'il y a plus que ça dans mon coeur... Et... Tu peux pas savoir que rien que l'idée de te perdre me met... J'veux pas, je te jure, je veux pas... J'tiens trop à toi... Tu es...

Dakota cilla. Il se sentait honteux. Il blémit légèrement, avant de se lever et de prendre la direction de la porte, le coeur lourd et le ventre tendu.

- Vaut mieux que j'y aille... Tu ne crois pas ?

Noir, triste, et dur. C'était ses yeux. Paradoxalement, ils semblaient être innocent, et tout ce qui s'ensuivait. Dakota laissait paraître son vrai côté de sa personnalité. Pas le couillon, ni celui qui séduisait la première fille qui passait juste pour l'avoir sous son charme, et non pour la baiser. Non, là, on voyait la fragilité qu'il était. Dakota soupira doucement, réprimant presque une envie de se giffler. Il posa la main sur la poignet de la porte de la chambre à Bianca.
 
MessageSujet: Re: Un été... Juste un...   
Un été... Juste un... EmptyMar 27 Mai - 19:42



Invité
Un été... Juste un... Empty
    Le regard de son meilleur ami était rempli d'inquiétudes, de doutes, de craintes et de questionnements, malgré ce très faible sourire qui persistait. La jeune fille ne le quittait plus des yeux, ses prunelles brillèrent d'une compréhension et d'une tendresse particulière. Ainsi elle n'était pas la seule à craindre le futur, et par les temps qui courraient, il n'y avait rien de plus normal. Bianca haussa très légèrement les épaules, se mettant à frémir et à frissonner pour une raison inconnue. Le silence s'était fait autour d'eux, mais il était calme, serein, c'était le temps des aveux qui se jouait là. La jeune fille en avait besoin, il lui fallait parler de ses craintes pour qu'elle s'en retrouve réconfortée, néanmoins elle ignorait à quel point ce sujet pouvait toucher Dakota dont le regard s'était fait plus sombre et étrangement beaucoup plus mature. En une fraction de seconde, elle avait pu ressentir les craintes du Gryffondor, celles qu'il cachait probablement depuis trop longtemps. La main du jeune garçon se mit à la recherche de la sienne, et elle l'enserra avec douceur et tendresse, pour lui faire comprendre qu'elle était là, qu'ils traverseraient ces craintes ensemble. La voix de Dakota s'éleva alors, lui parlant de la crainte du futur. Ne pas grandir... Elle non plus, ne le désirait pas. Elle souhaitait rester dans l'insouciance de la jeunesse, calée entre tous ses amis, figer le temps pour qu'il reste ainsi à jamais, que leurs souvenirs ne dépérissent pas. Sa main alla serrer un peu plus celle de Dakota, la jeune fille baissa les yeux un instant lorsqu'il reprit.

    Dakota - ... J'ai encore plus peur de grandir pour te perdre. Pas parce que je risque de m'éloigner de toi, non, c'est pas possible mais... T'es de lignée moldue, et...

    Les yeux de Bianca se perdirent sur le sol, elle déglutit difficilement, un léger frisson lui parcourant désagréablement la nuque. Il avait vu ce qu'elle craignait, serait-elle là à la remise de leurs diplômes, serait-elle encore là lorsqu'ils poursuivront leurs études. Il était connu de tous que la cible prochaine des mangemorts s'avérait être Poudlard, et leur haine pour les moldus et les sangs souillés les pousseraient à éradiquer ceux de cette espèce. Pour autant Bianca se refusait à se voir déjà condamnée. Aussi elle releva la tête, observant doucement Dakota et tenta de lui adresser un léger sourire réconfortant. Celui qui signifiait qu'il n'avait pas à s'en faire, que rien ne lui arriverait, bien qu'elle même en doutait.

    Dakota - ... Et le monde sorcier, vu comme il l'est... Je veux pas que tu meurs... Si je veux être Auror, ce n'est pas que pour faire plaisir à mon père... Mais pour te protéger. J'ai peur de te perdre, tu es la seule à me comprendre comme ça... Et... Même William ne comprend pas tout ce que je ressens... Toi oui... Peut être que mon "don" de vélane me développe une sensibilité assez féminine dans un corps d'homme, je sais pas... Mais tu vois...

    La jeune fille secoua légèrement la tête d'un signe négatif. Elle souhaitait ardemment lui affirmer qu'elle ne se laisserait pas mourir ainsi, qu'elle vivrait longtemps, qu'elle était coriace. C'était sans doute se voiler la face, après tout que pouvait-on faire seule, face à des mangemorts adeptes de magie noire. Bianca eut un léger sourire tendre lorsque Dakota lui avoua qu'elle le comprenait facilement, et la jeune fille baissa la tête tout en rougissant, quelque peu gênée. Elle s'apprêta à répondre, néanmoins Dakota poursuivait toujours son discours, affirmant ce qu'il avait sur le coeur dans un murmure.

    Dakota - ... Bianca... Je comprends pas ce que je ressens pour toi... J'ai l'impression de ressentir une forte amitié... Mais plus je réfléchis à ce que je viens de dire, plus j'ai l'impression que je... Que je... Qu'il y a plus que ça dans mon coeur... Et... Tu peux pas savoir que rien que l'idée de te perdre me met... J'veux pas, je te jure, je veux pas... J'tiens trop à toi... Tu es...

    Bianca écoutait attentivement émue, touchée, presqu'un peu gênée car elle ne savait quelle réponse apporter. Aussi loin que remontaient ses souvenirs, elle ne se remémorait pas qu'on ait prononcé pour elle des mots aussi beaux. En outre il était rare de voir son meilleur ami dans cet état, aussi sincère et pur dans ses sentiments, sans chercher à se cacher, à dédramatiser ou à blaguer pour alléger le côté sentimental de la chose. De nouveau la jeune fille frissonna, à trop se perdre dans les yeux sombres de Dakota elle avait l'impression de s'y noyer et de perdre la perspective des choses. Elle ne pensait plus à rien, sinon à l'embrasser et à écouter son coeur battre pour lui. Très lentement, les yeux bleus de la jeune fille se baissèrent, elle se fit pensive un très court instant. Il était si rare de le voir ainsi qu'elle en était presque troublée et perturbée. C'était donc pour elle qu'il voulait devenir Auror, une magnifique preuve d'amour dont jamais Bianca n'aurait soupçonné qu'on puisse faire pour elle. Son estomac se noua, sa gorge également, mais un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Son coeur battant la chamade ressentait une joie immense, mêlée à une culpabilité sans borne. Il voulait la protéger, ne serait-ce que pour ses mots, Bianca aurait aimé se caler dans ses bras pour seulement ressentir sa chaleur, cela lui suffisait amplement pour se sentir à l'abri. La jeune Poufsouffle tenta tout de même une réponse, cherchant ses mots. Elle se refusait à lui laisser croire qu'elle pouvait mal prendre ce qu'il venait de dire, ou se sentir gênée, Bianca souhaitait lui dire combien elle en était touchée. Mais les mots, faibles et incertains, peinaient à venir.

    Bianca - Tu... Enfin c'est ... C'est la première fois qu'on me dit quelque chose d'aussi beau, dit-elle dans un murmure.

    Elle sentit alors la main de Dakota quitter la sienne, et déjà elle ressentait le besoin de caresser sa peau à nouveau. Le jeune homme se leva alors, sous le regard d'abord surpris de Bianca qui se mua en une faible tristesse. Pourquoi partir, pourquoi maintenant... Elle se sentait si bien à ses côtés... Pour autant, elle connaissait si bien Dakota, savait pertinnement que ces paroles avaient dû faire souffrir son égo qui se refusait à être sentimental, qu'il était prévisible qu'il parte. Fuir pour laisser planer ses mots et ses sentiments, pour qu'ils se revoient dans plusieurs semaines et faire comme si rien ne s'était passé. Bianca se leva à son tour, mais demeura auprès de son lit, son regard attristé posé sur le Gryffondor.

    Dakota - Vaut mieux que j'y aille... Tu ne crois pas ?

    La jeune fille baissa ses yeux bleus, fixant ses mains jointes avec lesquelles elle jouait distraitement. Elle attendait que le noeud dans sa gorge ne se dénoue, que son coeur arrête de battre un peu trop fort, elle attendait simplement de se donner un peu de courage pour faire preuve à son tour de sincérité. Presqu'aussitôt, Bianca releva la tête vers Dakota, dont la main était déjà posée sur la poignée de porte. Bianca hocha la tête d'un signe négatif, et finalement s'approcha de son meilleur ami.

    Bianca - Non... Pars pas...

    Ses yeux bleus se posèrent sur la poignée, d'un geste délicat la jeune fille ôta la main de Dakota de cette dernière. Doucement, elle releva ses yeux bleus sur le jeune garçon. Son coeur battait de plus en plus fort, des frissons vinrent parcourir sa nuque tandis qu'elle prit les mains de son ami dans les siennes. Son regard bleu vint alors plonger dans la noirceur des prunelles du jeune Almadovar, et avec toujours autant de douceur et de délicatesse, Bianca alla poser doucement ses lèvres sur celles du jeune homme.

    Bianca - Reste avec moi...

    Ses paroles s'étaient faites murmures, Bianca n'en revenait pas elle-même de cette sincérité fulgurante quant à ses propres sentiments. Alors qu'ellle avait murmuré ces mots, ses lèvres frôlaient toujours celles de Dakota, et de nouveau la jeune fille l'embrassa avec un peu plus de passion, ses mains blanches allant se poser sur la nuque du jeune garçon. Si elle avait su un jour qu'elle aurait des sentiments pour son meilleur ami, sans doute se serait-elle dit... Pourquoi ai-je mis tout ce temps pour m'en rendre compte ? C'était indéniablement la question que Bianca se posait, en plus de cette sensation de bien être qu'elle éprouvait en cet instant.
 
MessageSujet: Re: Un été... Juste un...   
Un été... Juste un... EmptyMer 4 Juin - 9:30



Invité
Un été... Juste un... Empty
- Non... Pars pas...

L'espace de quelques instants, il ne put s'empêcher de ressentir une profonde sensatation de tristesse, une sensation d'avoir tout gâcher en parlant ainsi. Dévoiler ses sentiments avait toujours été l'un des plus grands mystères de la famille Almadovar. Allez y comprendre quelque chose, aucun d'entre eux n'était du genre à ouvrir son coeur de la sorte au premier ou à la première venue. Et le fait de le faire, ça ne laissait qu'un profond doute, une profonde envie de fuir, de s'en aller et de ne plus revenir à tout jamais. Mais lorsqu'elle avait dit cela... Son coeur se défit d'un lourd poids. Il fut surpris par cela. Comme si inconsciemment, il en avait toujours rêvé. Il ne comprenait pas trop ce que c'était qu'il ressentait... C'était pour cela qu'il avait toujours cette tendance à avoir des vrais gestes affectifs avec ses amis comme ses amies. Comme un besoin de leur montrer qu'il les aimait comme eux l'aimait... Il avait tellement besoin de les rassurer ses sentiments qui ne savaient dire qu'il pouvait faire des fois des trucs qui pourraient être mal interprété étant donné que personne ne se trouve dans sa tête.

Elle s'était approchée, et à mesure que chacun de ses pas se faisait en sa direction, son envie de fuir se faisait d'autant plus grande. Il n'arrivait même pas à tenir son regard. Sa simple présence le mettait mal à l'aise, tellement, il se trouvait con de ne pas avoir su qu'il l'aimait plutôt... Cette jalousie à l'égard de chacun des garçons qui s'approchaient d'elle, ou encore ce putain de Danny, là... Dakota lui aurait volontié coupé le cou, mais par respect pour Bianca, il ne l'avait pas fait. Est ce que cette jalousie excessive n'était autre que les prémices de cette révélation que son coeur venait de lui faire ? Dakota sentit la main de Bianca sur la sienne, tandis qu'elle lui retirait doucement sa main de la poignet de la porte de sa chambre. L'hispanique eut un léger frisson, avant de baisser le regard de nouveau vers le sol après avoir croiser les yeux de Bianca de manière fugitive. Mais quelque chose le poussa à lever son regard, à lever le visage. Ce qu'il fit.

Bianca... Magnifique. A l'instant précis où Dakota plongea dans les yeux d'océan de la Poufsouffle, c'est ainsi qu'il l'associa. Magique. Il avait peur. Il la ressentait dans son coeur, désormais. Cette peur de lui faire du mal, de tout... A cet instant précis, et paradoxalement, son envie de la surprotégée n'avait jamais été si grand, et il ne sut dire comment, ni pourquoi, mais, il savait qu'elle serait la femme de sa vie. En ses yeux, en leur couleur, dans la profondeur de ses iris, c'était écrit. Il le voyait. L'hispanique avait cette petite lueur timide dans le coin de ses yeux noirs. Puis, il la vit approcher son visage. Ce fut la première fois qu'il ressentit de l'appréhension à embrasser une fille. C'était étrange, mais lorsqu'elle posa ses lèvres sur les siennes, il en avait tremblé. Ce qu'elle avait pu ressentir puisqu'elle tenait toujours sa main qui était toujours sur la poignet de la porte de la chambre à Bianca.

- Reste avec moi...

Elle lui frôlait ses lèvres avec les siennes. Cela avait été trop court, cet échange. C'était ce qu'il avait pensé, et ressentit au sein de tout son organisme. Puis, elle l'embrassa de nouveau, avec plus de passion, sentant les mains de la Poufsouffle lâcher la sienne pour aller se poser sur sa nuque. L'hispanique le lui rendit, il le fit comme il le put, sachant très bien qu'il devait être, à ce moment là, le pire des cons. Il retira sa main de la poignet pour les poser sur les hanches de Bianca, avant d'en remonter une doucement pour la loger avec douceur sous la cascade d'or des cheveux de Bianca.

- Creo que no quiero perderte... Je crois que je ne veux pas te perdre...

Dakota eut un petit sourire, un boule au niveau de la gorge, comme si son coeur battait à côté de sa pomme d'adam, tandis qu'il rapprochait son corps de celui de Bianca pour la caler contre le mur. Il l'embrassa de nouveau, mêlant passion, et timidité, afin de prendre courage, en quelques sortes, pour passer ce stade de timidité. Il redescendit doucement sa main sur la hanche de cette dernière, lui murmurant doucement dans le creux de l'oreille, tel un ronronnement animal, n'exprimant que la plaisir et le bonheur qu'il semblait ressentir, secouant le fondement même de son corps et de sa façon de pensée.

- Creo que te quiero, Bianca... Je crois que je t'aime, Bianca...

Il eut un sourire en fin de phrase, comme surpris par sa propre audace. A sa façon de finir de s'exprimer, on pouvait entendre son sourire.
 
MessageSujet: Re: Un été... Juste un...   
Un été... Juste un... Empty



Contenu sponsorisé
Un été... Juste un... Empty
 
 

Un été... Juste un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste au cas où...
» juste un mot
» # Juste Elle -
» Juste For Fun // Mimi
» Juste parce que c'est vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-