-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 juste un mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: juste un mot   
juste un mot EmptyVen 1 Aoû - 21:05



Invité
juste un mot Empty
* Dans cette classe, assis tout au fond il pense, il n’entend pas son frère qui l’appelle en lui disant de suivre le cour. Depuis le début de l’année c’est l’une des rare fois ou il ne suivait absolument rien, ses pensées le menait ailleurs, ses pensées le menait loin, ses pensées le ramenait a la salle des science et du papier qu’il lui avait écrit avant de partir « tu auras bientôt de mes nouvelles » Quentin frissonna pour l’instant rien ne se passait Asmodeus n’avait pas daigner pour l’instant vouloir le voir ou le solliciter… « - Je veux de l’affection » !! Cette phrase le hantait, il ferma les yeux en se passant mainte fois les mains dans ses cheveux.*

Ca suffit fit tais toi !!

* Quentin ouvre les yeux tous les élèves on la tête tourné vers lui, ses joues devienne rouge, il part de la salle en courant son frère tente de l’en empêcher mais il chasse sa main pour sortir a toute hâte de la salle. Son cœur bat vite et fort pourtant il na pas couru il s’est juste appuyé contre le mur en face de la porte du cour, il s’agenouille, se recroqueville sur lui-même, il tremble. Voila maintenant qu’il avait juste a pensé a lui et tout son corps réagissait. Que faire pour luter contre lui ? Quentin ne savait pas quoi, il devait suivre les cours donc obligé de se trimbalé dans le couloir donc forcement un jour ou l’autre il allait le croisé… Il resta un bon moment replier sur lui-même pour réfléchir a la manière de ne plus le croisé, mais peut importe ce a quoi il pensait, il restait toujours la même contrainte, comment l’éviter tout en gardant un œil sur son frère ? Quentin n’avait pas confiance en se serpentard, il avait peur qu’il s’approche de Jeremy, qui sais peut être qu’il serait même capable de l’utiliser pour que Quentin capitule comme il la toujours fait depuis leur rencontre, d’ailleurs cela ne l’étonnerais pas se serait le comportement digne d’un serpentard… Il rentra en classe le visage bien pale, et prétexta au professeur qu’il avait eu une soudaine envie d’allé vomir… puis il retourna a sa place… « - donne moi de l’affection » il ferma les yeux il voulait que Quentin lui donne de l’affection, sur le moment il lui a dit qu’il ne pouvait pas… Mais peut être pouvait il essayé… Il écrivit sur un morceau de parchemin « retrouve moi aux toilettes du 5 eme étage Q – S » A la fin du cour il partit voir le premier serpentard et lui demanda de transmettre se mot a un certain Asmodeus Way élève de 6 eme année. Est-ce que l’élève allait le faire ? La était la question…

A la fin des cours Quentin évita son frère sinon il allait être assommé de question, et se justifier, il ne fait jamais, il s’empressa de se diriger au 5 eme étage, l’endroit qu’il avait stipulé dans son mot. Et il s’enferma dans une cabine, la tête loger dans le creux de ses mains son cœur bat encore plus vite, il a peur, mais qui ne tente rien n’a rien, il devait essayé et qui sais s’il réussissait a surmonté ça qu’enfin asmodeus le laisserais tranquille c’était une chose a essayé qu’avait il a perdre a part une nouvelle humiliation… Le temps passe, personne ne vient pourtant il ne désespère pas, il reste enfermé dans sa cabine en attendant que ton persécuteur arrive comme une fleur. *
 
MessageSujet: Re: juste un mot   
juste un mot EmptyMar 12 Aoû - 2:01



Invité
juste un mot Empty
Une heure de cour…Encore…Les journées se ressemblent tant…Asmodeus bailla largement alors que sa tête était posée nonchalamment au creux de sa main gauche…D’une oreille distraite il écoutait le récit monotone du professeur…Ce genre d’écoute ou l’on sais ce qui est dis mais ou c’est oublier deux secondes après…La journée était tellement ennuyante que même ses voix ne trouvaient rien a redire…A croire qu’elles étaient plongée dans un sommeil profond…Ça il en était satisfait mais qu’est ce qu’il s’ennuyait…Les minutes lui semblaient s’ écoulées comme des heures…Finalement il bailla a nouveau et l’heure de la délivrance sonna a l’instant ou la fin du cours fut annoncée…Asmodeus fourra brutalement ses affaires dans son sac avant de le balancer sur son épaule…Les mains dans les poches et le regard perdu dans le vide il quitta la salle de classe pour s’éloigner dans les couloirs…

Asmodeus ? Hey mec ?...Te tire pas comme ça…

Asmodeus s’arrêta brusquement alors que ces yeux s’ouvrirent ronds comme des soucoupes…Quelqu’un lui parlait …Était ce dans sa tête ? Non…Il hésitait a se retourner tellement il était rare qu’on l’aborde…Sa paranoïa le poussait a croire que tout cela était bien trop louche…Il fronça les sourcils et se décida finalement a faire face a un des ses camarades de Serpentard…

Tiens…Un petit blond m’a filé ça pour toi…

Asmodeus entrouvrit les lèvres mais déjà le garçon avait fait demi tour…Plus de peur que de mal finalement…Mais tout cela était tellement inhabituel que sa curiosité en fut titillée…Il sa cala contre un mur et s’assurant de laisser la papier a l’ abris des regards il commença a lire…

« retrouve moi aux toilettes du 5 eme étage Q – S »

Q….S…Ces lettres restèrent presque comme imprimée sur sa rétine – Enfin il se passe quelques chose- Un frison parcouru le dos du Serpentards alors qu’il gardait le front et le sourcils plissé…Perplexe…Et si c’était un piège ? –Il n’y a que en y allant que tu pourra le savoir- Asmodeus hocha lentement la tête tout en fourrant le papier dans sa poche…Si il n’y allait pas ce serait tout aussi louche…Il fallait qu’il entretienne la peur que pouvait ressentir sa victime…S’il il se laissait allé il risquerait de lâcher prise…Asmodeus décolla son dos de la brique du mur et d’un pas décidé il prit le chemin du cinquième étage…

Les escaliers défilaient sous ses pieds alors que les interrogations se bousculaient dans son esprits…ce n’était pas normale que Quentin veuille le voir…Plus que tout il devrait le fuir…-Tu lui manque …Il a peut être fini par y prendre goût – Asmodeus secoua la tête…Il était persuadé du contraire…Il avait bien vu toute cette haine dans le regard du jeune Steevens…Haine largement méritée d’ailleurs…Il inspira profondément pour se convaincre de ne pas faire demi tour et ignorer cette requête…Finalement il arriva a destination et d’une main méfiante il poussa la porte des toilettes…Personne…Il balaya la pièce du regard jusqu'à voir apparaître sous une porte une paire de pieds…- Le voila- Lentement Asmodeus s’approcha de la porte et il fit courir ses doigts sur le bois avant de frapper quelque petits coups nette et distinct…


Si tu m’appelle c’est pas pour te planquer après…J’ai mieux a faire que d'attendre ton bon vouloir…

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres…

D’ailleurs n’imagine surtout pas que je vais me pointer comme ça à chaque fois que tu appelleras…

La porte était fermée de l’intérieur et Asmodeus ne se sentait pas encore l’envie de la défoncée…Il continua de faire jouer ses doigts sur le bois dans un léger martèlement angoissant…Juste de quoi bien rappeler qu’il était la…Pour le reste il attendait de voir une quelconque réaction avant de d’opter pour la conduite a suivre en de telle circonstances…

 
MessageSujet: Re: juste un mot   
juste un mot EmptyMar 12 Aoû - 17:08



Invité
juste un mot Empty
* Les secondes défilent et se ressemble toutes, toujours enfermé dans sa cabine, recroquevillé pieds sur la cuvette, tête dans les genoux il attend. Cette attente semble longue, elle semble durée une éternité alors qu’il n’est la que depuis 10 minutes, il a l’impression d’être assis la depuis au moins 3H. Asmodeus n’est même pas encore la qu’il tremble déjà. Mais pourquoi avait il fait ça ? Voila maintenant qu’il se remettait en doute qu’il se demandait s’il avait vraiment bien fait de le faire revenir a lui… La porte des toilettes s’ouvre, le poufsouffle relève subitement la tête le cœur battant à la chamade. Il s’assoit correctement sur les toilettes le souffle haletant. De petits coups net et distinct sont donnés sur la porte, Quentin sursauta en regardant en direction de la porte. Il déglutit en hésitant vraiment. Allait il lui ouvrir la porte ? Valait mieux, Asmodeus serait bien capable de défoncé la porte…
« - Si tu m’appelle c’est pas pour te planquer après…J’ai mieux a faire que d'attendre ton bon vouloir… »
Quelle impatience, Quentin allait sortir, fallait lui laissé le temps de se calmé. Il ne pouvait pas sortir tremblant, un visage décomposer par la peur. Il fallait que son attention soit vraie, il voulait tout du moins lui donner l’illusion que c’était vrai. Dans l’état dans lequel il était ne lui donnait pas encore la force de surmonter sa. Il pris une profonde inspiration et se releva. La main tendue vers le loquet il s’apprêtait à ouvrir, quand d’autres coups à la porte le fit sursauter. Il recula un instant non il voulait que tout s’arrête. Ayè le geste fait il voulait déjà qu’il ne soit jamais arrivé… Mais la Asmodeus semblait perdre patience, les coups sur la porte étaient secs et insistant. Il posa a nouveau sa main sur le loquet et fini par ouvrir la porte …

L’ombre du serpentard l’enseveli complètement. Tête baissée il déglutit, puis s’avança pour sortir de la cabine. Devant Asmodeus il fini par levé la tête. Il inspirait et expirait bruyamment, mais il ne tremblait plus, dans ses yeux on ne lisait plus la peur qu’on pouvait y lire habituellement… Il se colla subitement au serpentard, son cœur s’accéléra presque immédiatement, les mains du poufsouffle glissèrent sur ceux du serpentard pour aller se poser sur la nuque de celui-ci et y exerça une légère pression pour qu’il baisse la tête, Quentin se mis sur la pointe des pieds et déposa simplement ses lèvre sur celle d’asmodeus et se décolla en se reculant légèrement. Ses mains glissèrent a nouveau sur le corps de celui qui le terrifiait temps et s’arrêtèrent sur les bouton de la chemise de celui-ci qu’il enleva un par un sans aucune difficulté. Puis ses mains se baladèrent lentement sur le torse découvert du serpentard. Il se colla à nouveau a lui faisant glisser ses mains sur le dos d’asmodeus qu’il parsemait de caresse du bout des doigts sur toute la longueur de son dos *

Prend moi dans tes bras s’il te plais, Asmo…

* La tête complètement collée sur son torse, ne lui donnait aucune vue sur son visage. Ses yeux étaient gorgés de larmes, c’était tellement dur. Pourtant ses gestes démontraient le contraire, ils étaient doux, lent, espérons que cela lui soit agréable, et qu’il ne veuille pas le regarder, sinon cela le trahirait. Pour l’instant il réussissait a contrôler ses tremblement, il retenait ses larme, et il arrivait a être doux sans en faire trop… Il fallait que ça passe, il faut qu’asmodeus le croit. Quentin resserra son étreinte pour se rapprocher au maximum de serpentard, dissimulant encore plus son visage. Ses longs cheveux blonds participaient à sa dissimulation… Puis il renifla bruyamment, son cœur se mit a battre plus fort les yeux écarquillé il se demandait s’il l’avait entendu ? Quand quelqu’un renifle surtout quand il n’est pas malade c’est qu’il pleure ou sur le point de pleurer. Son souffle devint quelque peu haletant et ce cœur qui ne ce calmait pas… Il ferma les yeux il faillait qu’il se calme a tout pris, sinon il allait être bloqué, voir paralysé encore … *
 
MessageSujet: Re: juste un mot   
juste un mot EmptyMar 26 Aoû - 18:36



Invité
juste un mot Empty
La porte s’ouvrit lentement dévoilant la silhouette de Quentin…Asmodeus croisa les bras sur sa poitrine et le fixa alors qu’il semblait étrangement différent de d’habitude. – Tu vois…On lui a manqué - Asmodeus ne voulait pas y croire, peut être que Quentin avait tout simplement mieux appris a cacher sa peur ou encore comme il l’avait pensé plus tôt il était tout simplement occupé a tendre un piège au Serpentard…Asmodeus fronça les sourcils…il n’aurait pas du venir....Non il aurait mieux fait d'écouter sa première intuition, il se devait de continuer lui même a fixer les règles, décidé des rendez vous....garder le contrôle total....

Quentin se releva et s’approcha d’Asmodeus…Cette main posée sur sa nuque…ce baiser sur ses lèvres – Oh oui il est dingue de nous – Oh que non…Asmodeus restait droit comme un piquet et il ne rendit aucunement son baiser a Quentin ...le prenait il pour un idiot ? Asmodeus était déjà de base d’un tempérament extrêmement méfiant et même si il avait demandé de l’affection à Quentin quelques temps plus tôt, il pensait ne jamais la recevoir…Quelque chose ne tournait pas rond c’était évident…Les doigts de Quentin descendirent sur les boutons de la chemise de Asmodeus et il les déboutonna l’un après l’autre…Asmodeus l’aurait bien arrêter pour lui demander si il était certain de connaître la différence entre sexe et affection mais il n’en fit rien…Pour le moment il voulait voir ou sa victime allait en venir…les doigts fins de Quentin caressèrent la peau d’Asmodeus qui ne bougeait toujours pas d’un centimètre…


Prend moi dans tes bras s’il te plais, Asmo…

-Oh oui – Ces voix était a fond dedans mais Asmodeus lui restait perplexe…le visage de Quentin était caché et il se décida a étudier ses mouvements….Oh non…c’est trop tendu et pire encore complètement improbable…Ou voulait il en venir ? Asmodeus hésitait entre plusieurs approches…Laissé coulé les choses pour voir comment cela évoluerait ou encore commencer de suite la correction…Jouer ? –Laisse nous en profiter encore-….Asmodeus leva les yeux sur le plafond alors que Quentin continuait de posé des caresses sur sa peau…Un reniflement se fit légèrement entendre…Qu’elle tactique abordée ? Asmodeus hésita a directement lui mettre la tête dans une cuvette des toilettes mais il choisi de suivre sa curiosité….Bon...maintenant qu’il avait fait son choix il était temps de passer a l’action…Lentement il déploya ses bras autour des épaules fragiles de Quentin et il l’enlaça en faisant preuve de toute la tendresse dont il était capable…

C’est bien que tu ais changé d’avis mais tu devrais te montrer encore plus convainquant…

Pour l’instant il le laisserait croire qu’il l’avait piégé…Il n'était plus temps de faire demi tour ni de jouer sur la défensive...L'attaque était encore la meilleur des options possibles...

Si tu te souviens bien …Je veux voir l’amour dans ton regard…Je veux me sentir indispensable…

Il glissa une main dans les cheveux blonds de Quentin et caressa délicatement sa tête…Le regard d’Asmodeus se faisait machiavélique alors qu’il resserra encore un peu son étreinte…Pour le moment il estima qu’il valait mieux ne rien ajouter de plus, il attendrais de voir la suite des évènements…Ses voix ne cessaient de jubiler de plaisir devant cette supposée capitulation.

 
MessageSujet: Re: juste un mot   
juste un mot EmptyMar 2 Sep - 21:39



Invité
juste un mot Empty
* il ne sais pas faire la distinction entre l’amour, l’envie et le désire, il ne fait pas la distinction entre affection et sexe, Comment peut on savoir la différence si on ne sais ni la définition et encore plus quand on ne sais pas le procuré ? Quentin s’aventurait en terre inconnue, comment donné de l’affection a quelqu’un alors qu’on ne sait pas comment faire et en quoi ça consiste ? Alors comme dans la vie de tous les jours on laisse place a l’improvisation ? Un bisou et un câlin n’étaient donc pas suffisants pour témoigner de l’affection vis-à-vis de quelqu’un ? Pourtant avec Jeremy sa fonctionnais toujours. Il pleurait, un petit câlin, un petit bisous une vieille van et c’est bon il était calmé. Mais la les temps change, Asmodeus est loin d’être Jeremy très loin même ; Comment savoir ce dont il a besoin, et comment lui prodiguer ce manque. Et puis le sortir : « qu’est ce que je peut faire pour te faire plaisir » était très loin, très très loin la phrase qu’il voulait dire. Alors il se taisait il préférait resté collé a lui peut être qu’instinctivement il l’aiderais a mener a bien son plan…

Il pris une profonde inspiration quand il sentit les bras de son persécuteur s’enrouler tendrement autour de lui. Comment un monstre pouvait il être aussi délicat dans une étreinte ?
« - C’est bien que tu ais changé d’avis mais tu devrais te montrer encore plus convainquant »
Il déglutit, quoi ? Il n’était pas assez convaincant ? Fermant un instant les yeux il soupira, mais d’un souffle inaudible comment pouvait l’être encore plus ?
« - Si tu te souviens bien …Je veux voir l’amour dans ton regard…Je veux me sentir indispensable »
La phrase : « - je veux me sentir indispensable » clignait devant ses yeux clos, elle raisonnait dans sa tête comme un écho cette phrase le fit frissonner de tout son être, les larmes précédemment retenu coulèrent du coin de ses yeux et le long de ses joue. Non il ne pouvait, pas, il ne pouvait plus. S’était fichu il n’y arriverais jamais. Il ne peu pas donné ce dont il connais rien et le pire, c’est qu’il ne peu pas mentir. C’est humainement impossible pour lui surtout sur les choses grave comme l’amour que l’on porte a quelqu’un. Sentir cette main passée dans ses cheveux, cette étreinte resserrée tout ça le fit gémir, un gémissement craintif et plaintif. Il fini par mettre fin a cette étreinte en repoussant violement le serpentard. *

Je ne peux pas… JE NE PEUX PAS

* Il couru dans la cabine ou il était précédemment une main devant la bouche. Fermant la porte a clé derrière lui. Un horrible bruit de vomissement se fit entendre dans les toilettes. Ecoeuré, oui tout ça lui avait donné envie de gerber. Et ce soir la, il ne s’était pas retenu, quand sa crise fut passé il s’essuya la bouche et tira la chasse d’eau ; Son cœur battait a tout rompre il tremblait dans cette cabine, se collant contre le mur il se recroquevilla sur lui-même la tête dans ses genoux. Il pleurait silencieusement tout était fini…*
 
MessageSujet: Re: juste un mot   
juste un mot EmptyMer 3 Sep - 20:18



Invité
juste un mot Empty
Il fallait l’avouer Asmodeus n’était pas a l’aise…Au début du moins…Un fin sourire sadique était dessiné sur ses lèvres alors qu’il étreignait Quentin contre lui…Peu d’êtres humains ne se laissent jamais grisé par le pouvoir et il faut croire qu’ Asmodeus n’en faisait pas partie…Ce sentiment grandissant en lui ne faisait que renforcer son coté légèrement mégalomane…La partie promettait une fois de plus d’être haute en couleur !!! Le corps de Quentin se raidissait a vue d’œil…les paroles que le Serpentard venait de prononcées ne semblait guère lui plaire…Quoi de plus normale me direz vous…Dans un geste brusque Asmodeus fut projeté vers l’arrière et il se rattrapa de justesse évitant de tomber a la renverse…

Je ne peux pas… JE NE PEUX PAS

Et il disparu a nouveau dans la toilette…Comme une souris dans son trou…Pendant un instant Asmodeus resta immobile…Il s’en doutais…Tout était du cinéma et finalement bien mal jouer…Il fallait cependant souligner l’audace du jeune Steevens…Essayé devait déjà avoir été une terrible torture pour lui…Asmodeus pencha la tête sur le coté alors qu’un bruit de vomit retenti derrière la porte…A ce point la ? Et bien oui…-Oh non…Il te déteste…regarde –Un rire étrange quitta les lèvres d’Asmodeus alors qu’une montée d’adrénaline le prit violemment…Il saisi sa baguette…Ses voies étaient en colère …Oh cela n’allait pas se passer comme ça…Il continuait de rire presque malgré lui…Un rire sadique, a faire froid dans le dos…Sa baguette glissa entre ses doigts pendant quelques secondes avant de lancer un éclaire orange droit sur la porte qui vola en éclat pour dévoiler la silhouette recroquevillée de Quentin…Asmodeus s’approcha brusquement et il saisi Quentin par le colle pour l’obliger a se relever…Aussitôt un jet d’eau sortit de la baguette pour atterrir en plein sur le visage du Poufsouffle…

Tu pues et tu dois reprendre tes esprits…

D’un revers de la main il étala une claque sur la joue de Quentin avant de le laisser lourdement retombé sur le sol…Ses voix ne disaient plus rien…une fois encore il faisait corps avec elle…Une fois de plus…Une fois de trop…Il se mit a marcher lentement, une main dans la poche, l’autre faisant jouer sa baguette dans les airs…

Alors tu me prends vraiment pour un con ?

Il devait se retenir de ne pas se vous voyez lui-même en vue du nombre de personnes qui parlaient en réalité par sa bouche…

Bravo…T’a essayé…Mais t’es loin du compte…Une cause perdue ?

Un nouveau rire quitta ses lèvres…

A croire que tu ne sers qu’a être un objet sexuel et rien de plus…

Il sorti sa main de sa poche et leva un doigt en l’air…

Un simple et vulgaire passe temps…

Il fit quelques pas en arrière pour revenir se placer droit devant Quentin…Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, il pencha la tête sur le coté laissant une mèche de ses cheveux noires lui retombé devant les yeux et il conclut d’une voix ferme…

Trouve un moyen de te faire pardonner ou tu vas morfler…
 
MessageSujet: Re: juste un mot   
juste un mot EmptyVen 5 Sep - 23:35



Invité
juste un mot Empty
* recroquevillé sur lui-même, elle se balançant le cœur battant, la respiration haletante, quelque goutte de sueur firent leur apparition sur ses tempes. La peur, l’angoisse, asmodeus était la et il avait encore, et comme toujours faillit a sa tache. Il n’avait pas été assez convainquant, il n’avait pas été au bout de son idée… Pourquoi jamais rien ne fonctionnait comme il le voulait ? Qu’allait il lui arrivé ? Allait il partir sans demandé son reste ? Repartir comme si rien n’était arrivé ? Tant de questions qui se bousculait dans sa tête a lui en faire une douleur des plus horrible et pourtant une seule réponse était possible : « non ». Asmodeus ne repartirait pas comme ça, impossible, pas un serpentard sans cœur. Il va encore le payé, il va encore le terrorisé, lui faire mal… Pourquoi fallait il toujours qu’il le malmène alors qu’il sait pertinemment que Quentin est terrorisé au simple fait de le savoir dans les parage ? Il était plus grand, plus fort, plus tout en faite, a coté Quentin n’était rien d’autre qu’une poussière dans un œil, un cailloux dans une chaussure, un simple élément perturbateur qui gène mais qui ne représente absolument rien… Tremblant dans sa cabine il ne du pas attendre longtemps pour entendre la porte exploser des éclats de bois tombait par terre de part et d’autre de la pièce. Il ne pu s’empêcher de gémir ça allait encore mal finir…

Il fut saisi violement par le colle, un gémissement de douleur franchit ses lèvres. Les yeux ouvert il ne quittait pas des yeux le visage du serpentard, qui sans attendre lui jeta les sort aguamenti. Son visage fut aspergé d’eau, la bouche ouverte ses poumons a leurs tour se gorgèrent d’eau il avait l’impression d’étouffé, de se noyer, ses yeux se fermait a nouveau allait il encore sombré ? Non car au moment où tout allait devenir noir une claque s’abatis sur sa joue pour le faire revenir a la raison, puis il fut lâché. Tombant lourdement au sol, agenouillé, trempé, les bras par terre, la tête baissé il avait une position comme s’il priait, ou peut être implorait quelqu’un… De sa bouche s’échappait une quantité massive d’eau, toute l’eau qu’il avait ingurgité en faite. Il l’écoutait parler, marcher dans les toilettes, ses pas raisonnait dans la salle et se bruit horrible que font les chaussure quand elle marche dans une flaque d’eau avait le don de le faire frissonner… Il l’écoutait déblatérer ses phrases vexante, plus méchante les unes que les autres, et ironique par-dessus le marché… que voulait il qu’il réponde a cela ?
« - A croire que tu ne sers qu’a être un objet sexuel et rien de plus… »
Peut être bien, depuis tout petit il n’avait été que ça, un objet sexuel et même maintenant ça ne change pas il frissonna. En secouant négativement la tête sans parler. Non il méritait mieux que ça, il méritait mieux que d’être considéré comme ça. Mais comment se rebeller quand cette peur vous paralyse ? Son souffle était haletant, il avait énormément de mal à reprendre son souffle et surtout ses esprits, le regard plongé vers le sol, la bouche ouverte, inspirant et expirant rapidement l’air, il regardait les chaussures d’asmodeus devant son visage
« - Trouve un moyen de te faire pardonner ou tu vas morfler… »
Il trembla de tout son être, se laissant tombé sur les fesses, il reculait, reculait jusqu'à se que sa tête se cogne contre un des lavabo des toilette il mis ses mains devant son visage *

Je t’en supplie ne me fait pas de mal… Pourquoi tu ne me laisse pas enfin tranquille… * de ses yeux roulaient des larmes sans même qu’il s’en rende compte* Tu n’es qu’un monstre asmodeus et la seule chose que je bénis, que j'attend avec grande impatiencen c’est le jour ou tu te cassera de cette école… *Il le regardait désespérément, les yeux rouge, gonflé, état pitoyable n’est il pas ? * Vas y vient lève encore la main sur moi, viole moi a nouveau, fait moi morfler comme tu la si bien dit, de toute façon tu ne sais faire que ça … Menacé, et frappé… ignores tu donc ce qu’est la pitié ? La clémence ? Est ce qu’au moins tu sais ce qu’est d’avoir un cœur ? * dit il d’une voix faible, tremblante et hésitante *
 
MessageSujet: Re: juste un mot   
juste un mot EmptyMer 22 Oct - 20:22



Invité
juste un mot Empty


    Asmodeus avait de nombreuses qualités (hum hum) mais la patience n’en avais jamais fait partie et ces voix ne faisaient qu’ accentué le phénomène…Lui-même ne savait pas exactement ou il voulait ou venir ou en encore comme ce terminerais ce petit « rendez vous »...L'improvisation était de mise puisqu'il n'avait pas vraiment pu se préparer... Il en était donc à attendre une réaction qui ne tarda pas à arriver…

    Je t’en supplie ne me fait pas de mal… Pourquoi tu ne me laisse pas enfin tranquille… Tu n’es qu’un monstre asmodeus et la seule chose que je bénis, que j'attend avec grande impatiencen c’est le jour ou tu te cassera de cette école… Vas y vient lève encore la main sur moi, viole moi a nouveau, fait moi morfler comme tu la si bien dit, de toute façon tu ne sais faire que ça … Menacé, et frappé… ignores tu donc ce qu’est la pitié ? La clémence ? Est ce qu’au moins tu sais ce qu’est d’avoir un cœur ?

    Asmodeus leva une main en l’air et mima une bouche avec ses doigts dans le genre cause toujours tu m’intéresse…Non mais il se foutait vraiment de sa gueule ou quoi ? – C’est lui qui t’a appelé- Et du tac au tac sans réfléchir il dit…

    C’est toi qui m’as appelé…Si tu ne voulais pas me voir fallait rester planqué dans ton trou de souris.

    Il fit quelques pas de plus avant de s’abaisser pour se retrouver à la hauteur de Quentin…Il plissa les yeux, pencha la tête sur le coté et commença à chantonner un petit air macabre. Asmodeus le savait bien, la mise en scène à toujours son importance et qu’il ne faut jamais la négligée. Il prit donc son temps avant d’ajouter d'une voie posée…

    Est-ce que tu crois que le fait que je quitte Poudlard pourra t’aider à te débarrasser de moi ?

    Sa tête partit vers l’arrière alors qu’un nouvel éclat de rire quitta sa gorge – On le trouvera toujours – Asmodeus en était moins certains mais tant que Quentin serait à Poudlard il saurait ou le trouver…Une visite à Pré au Lard peut être ? Même lorsqu’il aurait terminé sa septième année il pourrait le retrouver…A moins qu’il ne parte au bout du monde et ne change de prénom…Le petit Quentin était maudit à depuis qu’il avait croisé le chemin du Serpentard….Asmodeus cessa de rire et reposa les yeux sur sa victime attitrée…

    Non je ne connais pas la pitié …je ne la réclamerais même pas pour moi …

    Il saisi la main de Quentin et la posa sur son torse pour qu’il sente son cœur…

    J’ai un cœur …Il bat…Comme tu le sens…Mais je n’ai jamais compris cette idée débile de croire que tout vient du cœur…c’est un muscle…Tout vient de la…

    Et il mena sa baguette contre sa tempe avant de la faire tournée dans les airs dans un petit geste circulaire montrant que son cœur fonctionnait peut être mais que son esprit lui ne tournais pas rond…C’était une évidence après tout…Pas besoin de savoir la vérité pour comprendre que Asmodeus Way à l’esprit complètement tordu… Il lâcha la main de Quentin et se laissa tomber sur le sol en lâchant un profond soupire…Il posa son dos contre le mur et murmura tout en baillant…

    Tu me fatigues…Je préfère quand c’est moi qui choisi ou et quand on se voit…

    Il glissa une main dans sa nuque pour la faire craquée avant de poser un regard presque blasé sur Quentin qui pour le moment ne morflait finalement pas tant que ça.
 
MessageSujet: Re: juste un mot   
juste un mot Empty



Contenu sponsorisé
juste un mot Empty
 
 

juste un mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un été... Juste un...
» Juste au cas où...
» # Juste Elle -
» Juste For Fun // Mimi
» Juste parce que c'est vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-