-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand solitude rime avec insouciance [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Quand solitude rime avec insouciance [Libre]   
Quand solitude rime avec insouciance [Libre] EmptySam 3 Mai - 22:44



Invité
Quand solitude rime avec insouciance [Libre] Empty
    Le temps passait à vive allure, pour Zooey mais également pour tout le monde. Elle était déjà en septième année, dernière année dans l’enceinte de ce château. C’était sa dernière année en tant qu’élève, elle devrait ensuite vivre comme tous les autres. Essayer d’être une jeune femme digne de ce nom et surtout ne pas suivre la même trajectoire qu’avait pu suivre son frère Derek. Être la première fille de la famille pouvait être un bien fait mais aussi une tare. En effet, notre jeune Zooey devait sans doute être passée à côté de pleins de choses, mais après tout elle était jeune, elle aurait tout le temps se rattraper. En tout cas, pour le moment, elle était fidèle à elle même. Elle ne voulait pas penser à son avenir, tout simplement parce qu’elle ne savait pas si elle en aurait un un jour.
    Mais la n’était pas la question, Zooey était pour l’instant encore une élève de Serdaigle en septième année. Elle avait entendu à maintes reprises son père critiquer le fait qu’elle soit dans cette école. Pour lui, il valait mieux la mettre à Durmstrang, elle en avait le profil type. Mais elle gardait tout de même le soutient de sa mère qui elle pensait qu’il n’y avait pas meilleure école que celle ci. Bref, voila en gros dans quel contexte Zooey avait du grandir. Sans cesse tirailler entre deux opinions. Agée de 17 ans, notre jeune demoiselle était dans cette école avec ses deux jeunes frères et soeurs, Dolce et Landon. En parlant d’eux, voila à présent six ans qu’elle est scolarisée avec eux dans Poudlard. Bien entendu ils ne sont pas dans la même classe de niveau mais ils sont dans la même maison. Le fait qu’ils puissent se retrouver ainsi avait fait chaud au coeur à notre jeune Zooey.

    Un coeur? Oui, Zooey en avait un malgré ce qu’elle voulait montrer à tout le monde. Et même si elle avait ce tempérament renfermée, elle était heureuse de pouvoir profiter de la présence de sa soeur et de son frère à ses côtés. Elle ne leur avait jamais dit, mais elle les aimait comme une vrai soeur. Mais une fois de plus, mettre à nu ses sentiments n’est pas la tasse de thé de Zooey. Depuis le temps qu’elle était ici, notre brunette n’était pas connue, ou du moins très peu. Elle ne cherchait pas la popularité, bien au contraire elle la fuyait. Depuis toujours ce fait l’offusquait et elle n’enviait pas ses personnes qui étaient connues de tous. Elle avait besoin d’être seule. Cette solitude lui permettait de pouvoir se remettre en question et surtout penser à tout et n’importe quoi. Son apparence assez froide ne devait pas plaire à beaucoup de personnes, personne n’était allée au delà de cette apparence. Ou peut être si une personne seulement, sa meilleure amie.

    Aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle. Notre petite brunette se leva avec la même humeur qui l’habitait depuis de nombreuses années maintenant. Elle était toujours aussi froide avec l’ensemble des élèves, mais en restant polie tout de même. Quand on lui disait bonjour, elle répondait à son tour mais pas de la même manière que vos, sauf si vous êtes un vrai glaçon également. Bref, la journée se passa comme d’habitude, les cours se suivirent les uns après les autres. Cela était devenue une habitude maintenant, comme un rituel quotidien qu’il fallait réaliser sans rien dire comme des machines qu’on aurait programmées. Quoi qu’il en soit, la journée ne s’arrêta pas à la dernière sonnerie qui retentissait. Enfin du moins pas pour Zooey. Elle se décida à passer à la bibliothèque et après avoir longer les longues rangées pleines de livres c’était décidée à emprunter un livre sur l’histoire de la magie, la matière qui l’intéressait le plus. Puis elle sortit de l’enceinte du château

    Le regard glacial, elle marchait le long du petit chemin en terre battue en regardant le sol. Elle arrangea l’écharpe qui lui entourait le cou, de manière à se la mettre sur le nez. Nous étions peut être au mois de septembre, mais lors des couchers de soleil, la température avait tendance à baisser. Zooey marcha quelques minutes jusqu’à apercevoir le haut des branches du saule cogneur. Elle n’allait pas s’y aventurer, car elle savait que s’amuser à l’affronter était complètement insensé mais elle avait pris l’habitude au bout de ces six ans d’aller s’asseoir non loin du saule Pouvant ainsi l’admirer ainsi que le début de la foret interdite. Prenant place comme d’habitude, notre jeune Zooey reprit son livre en main qu’elle commença à feuilleter.

    Elle releva son nez de temps à autre pour regarder face à elle, et voir ainsi le saule. Mais elle replongeait aussi sec son regard sur les vieilles pages déjà usées du livre. Cependant elle entendit du bruit autour d’elle. Enfin plus derrière elle, vers sa droite pour être plus exacte. Se retournant en plissant les yeux, Zooey ne vit rien. Mais ce bruit recommença c’est ainsi qu’elle énonça d’une voix haute et claire, tout en levant les yeux au ciel:


    -Qui est la? 

    Elle laissa échapper un soupir. Peur? Non Zooey n’avait plus peur maintenant. Avec tout ce qu’elle avait vécu dans le passé elle ne pouvait plus être effrayée comme avant sur ce genre de choses.
 
MessageSujet: Re: Quand solitude rime avec insouciance [Libre]   
Quand solitude rime avec insouciance [Libre] EmptyJeu 15 Mai - 15:51



Invité
Quand solitude rime avec insouciance [Libre] Empty
    { deux semaines auparavant }

    Une fois n'était pas coutume, Idris passait l'après-midi dans le parc avec sa soeur, Lunia. N'était pas coutume, car même si les deux soeurs s'entendent bien et qu'elles soient dans la même école, il était plutôt rare de les voir ensemble car chacune avec ses amis propres, son petit groupe perso et sa vie, indépendamment de l'autre. Mais cet après-midi là, elles avaient décidé de se retrouver, rien que toutes les deux, pour parler, chanter, dessiner, chahuter... Faire ce que toutes les soeurs font quoi. L'après-midi commençait bien, le soleil brillait étonnamment fort pour cette saison, les deux filles parlaient et rigolaient en italien, on aurait pu presque entendre les cigales chanter. En cet après-midi, le parc de Poudlard avait des airs de Toscane. Un grand hiboux apparut alors, tenant une caisse bien protégée avec des trous autour. Il déposa la caisse devant Idris et reprit son envol. Les deux filles, curieuses, examinaient cet étrange objet avec intérêt. Qu'est-ce donc que ça pouvait être ?

    Lunia ~ Dis... tu sais ce que c'est ?
    Idris ~ Nan je vois pas du tout ce que ça peut être...
    Lunia ~ Allé Ouvre qu'on soient fixées...
    Idris ~ Ne sois pas si impatiente... Ah tien, il y a une lettre accrochée dessus..
    Lunia ~ Lis ce qu'il y a d'écrit... Allééé vite, je veux savoir...
    Idris ~ Pff t'es impossible toi... Sois pas si impatiente...

    Idris commençait à lire la lettre quand la boite se mit à bouger. Hein ? Bouger ? Comment qu'est-ce que ça se fait ? Ya quoi donc là-d'dans ? L'italienne laissa alors la lettre pour ouvrir la boite précautionneusement. Les bords étaient couverts d'épaisses couches de tissus pour la rendre très douillette, et au milieu se trouvait une petite boule de poils noire avec deux espèces de biberons à côté, un d'eau et l'autre de lait. La boule de poile, surprise par la lumière, bougea et étendit ses petites pattes et baillant avant d'ouvrir les yeux et de les refermer. Un adorable chaton noir aux yeux bleu-vert ronronnait à présent en cherchant la façon la plus confortable de dormir.

    Lunia ~ Waaaa il est mignoooooon ! Qui l'a envoyé ? Il est pour qui ? Comment ça se fait qu'il est arrivé ici ?
    Idris ~ Braille pas comme ça, tu vas le réveiller. Ca doit être marqué sur la lettre. Attends je vais la lire.

    Citation :
    Ma chère Idris,

    J'espère que tout va bien pour toi à l'école. Voici un petit cadeau pour toi, dans la boite, tu trouveras un des petits de la chatte que vous aviez recueillie avec Eris. Ils n'ont que quelques semaines mais sont déjà sevrés. Nous nous sommes dit que tu pourrait t'occuper de l'un des petits, un adorable chaton noir aux yeux bleus. Trouve lui un nom et prends-en soin.

    Ton père est reparti en Italie pour quelques semaines mais il t'embrasse fort lui aussi.

    Dis à Lunia que nous l'aimons, qu'elle ne doit pas faire trop de bêtises et de ne pas faire de caprices quand elle verra ton chaton pour en avoir un aussi.

    Je t'aime fort.

    Ta maman.

    Lunia ~ Haaaa c'est pas juste !! J'en veux un aussi... Il est trop mignon !
    Idris ~ Lunia... elle a dit quoi maman ? Tu ne dois pas faire de caprices.
    Lunia ~ Mais... C'est pas juste... Tu vas l'appeler comment ?
    Idris ~ Hum...

    Idris prit le chaton, il était à peine plus grand que sa main. La boule de poil bailla à nouveau et s'installa confortablement sur sa main.

    Idris ~ Je vais l'appeler Niero.


    { retour au temps présent }

    Idris ~ Nierooo ! Reviens Niero... Où tu te cache encore ?

    Et voilà Idris encore en train de chercher son chaton. Elle était encore une fois dans le parc pour dessiner et s'amuser avec son chaton quand, lors d'un moment d'inattention, le chatounet décida qu'il voulait explorer le reste du parc. L'herbe était assez haute, c'était la raison pour laquelle l'italienne avait du mal à voir la boule de poils.

    ~ Eris ~ Et bin alors ? Qu'est-ce t'as foutu ? Tu l'a encore laissé s'échapper...
    Idris ~ Tsss c'est pas ma faute...
    ~ Eris ~ n'empêche il est parti...
    Idris ~ Je vais le retrouver t'inquiète.
    ~ Eris ~ J'espère bien... C'est le petit de Misty
    Idris ~ T'as vu comme il est mignon hein ? Nieroooo revient là...

    Comme d'habitude, personne d'autre qu'elle n'entendait ce que disait Eris, ce n'était que son imagination qui parlait, mais elle était sûre de l'entendre et était rassurée de voir qu'il ne la laissait pas seule. Elle rangea rapidement ses affaires dans son sac et partit en hâte à la recherche de la petite boule de poils. Par où il était partit encore ? Ah là-bas !! Vers le saule cogneur qui se trouvait non loin de là. Qu'allait-il faire par là ? La jeune italienne gravit la pente pour rejoindre la partie bordant le saule cogneur. Si Niero s'approche trop, il va se faire cogner... Il n'a pas l'habitude ni les réflexes pour passer trop près de cet arbre...

    Idris ~ Niero... reviens ici tout de suite...
    Zooey ~ Qui est la ?
    ~ Eris ~ Cherche pas il t'écoute pas...
    Idris ~ Rhoo Eris... Nier... Oups excuse moi...

    Arrivée en haut de la pente, Idris se cogna contre quelqu'un assis par terre qu'elle n'avait pas vu ni entendue. C'était une élève de 16 ou 17 ans, jolie brune. Niero avait à présent ses petites pattes sur le pied de la fille, la regardant d'un air tout chou.

    Idris ~ Ca va ? Je t'ai pas fait mal ? Je suis désolée... Niero viens là petit coquin...
 
MessageSujet: Re: Quand solitude rime avec insouciance [Libre]   
Quand solitude rime avec insouciance [Libre] EmptySam 17 Mai - 14:33



Invité
Quand solitude rime avec insouciance [Libre] Empty
  • Assise seule avec son livre, la jeune Serdaigle souhaitait rester seule un petit moment. Pourquoi? elle se sentait s'étouffer dans le château, il y avait toujours une personne ou deux qui venaient l'embêter encre et toujours uniquement parce qu'elle réagissait au quart de tour, quand il s'agissait de ne pas se laisser faire. Notre jeune femme avait donc choisi la solitude à côté de ce saule cogneur, qui était assez distant pour ne pas se prendre une branche dans la tête tout de même. Tournant les page du livre qu'elle avait décidé d'emprunter dans la bibliothèque, zooey lisait sans bien faire attention à ce qu'elle lisait. Elle était tout simplement ailleurs. Et oui encore une fois notre jeune femme pensait à son père à Azkaban, mais aussi à son frère Derek. Personne ne le savait, même pas dans sa famille, elle repensait bien souvent à son frère défunt et espérait qu'il la voyait d'ou il était et surtout qu'il était fier de ce qu'elle était devenue. elle avait été profondémment attristée quand on lui annonça son décés mais elle avait appris à y faire face. Son père s'était chargée de lui faire comprendre qu'il ne servait à rien de pleurer les morts, car cela ne les ramenait pas. Le père des Von Tussle était pardois cruel avec ses enfants, mais pourtant Zooey ne le lui en avait jamais voulu. Aprés tout il était son père, voila ce qui expliquait pourquoi ce sentiement ne lui avait jamais effleuré l'esprit.

    Mais la n'est pas la question, nous sommes donc en début de soirée et notre jeune Zooey fidèle à elle même reste une fois de plus seule. Aprés tout elle en a l'habitude, depuis le temps qu'elle cherche la solitude, elle l'a enfin trouvé. C'est ainsi qu'elle profita de ce silence pour essayer de se changer els idées. Elle avait une jolie vue sur la foret interdite et pouvait entendre le souffle léger du vent dans les feuilles du saule cogneur. Ce silence là l'apasait beaucoup. elle pensa ensuite à ce qu'elle compterait faire l'année prochaine. Car notre jeune Serdaigle n'a pas encore décidé de son avenir. Elle ne voulait faire parti d'aucun camps, elle ne voulait pas se confroner à cette chasse perpétuelle Aurors -Mangemorts, donc elle ne savait pas ou se dirriger. elle était curieuse, elle pourrait peut être faire des articles pour la Gazette, mais l'idée d'écrire et d'être surtout hypocrite avec les gens qu'elle risquait d'interviewer lui faisait partir cette idée aussi vite qu'elle était venue. Mais alros qu'elle était dans ses pensées, notre jeune femme entendit des feuilles bouger derrière elle, enfin à sa droite. Se retrounant une fois elle n'avait vu personne. Lorsque le bruit recommença elle énnonça alors pour savoir si une personne l'espionnait qui pouvait bien être là. Mais à la place de voir sortir une personne Zooey vit deux petits yeux bleus regarder en sa direction. Plissant ses yeux pour voir de quoi il s'agissait elle vit un petit chaton noir se dirriger vers elle. Voila une chose qui peut montrer que Zooey a du coeur. Affichant un léger sourire, elle laissa le petit chat venir vers elle, et approcha sa main délicatement sur sa main pour le caresser.


    Zooey -Hey! Qu'est ce que tu fais la tout seul toi?

    Un léger sourire apparut sur ses lèvres alros qu'elle caressait le petit animal. Mais elle se montra trés distraite, si bien qu'elle n'entendait pas quand les feuillages bougèrent une nouvelle fois. Et c'est ainsi que quelqu'un lui rentra dedans. Son livre qui était dans son autre main tomba au sol, et Zooey le reprit avant de se retourner vers la jeune femme qui venait de la cogner. Ses yeux étaient meurtriers.

    Idris ~ Ca va ? Je t'ai pas fait mal ? Je suis désolée... Niero viens là petit coquin...
    Zooey -Tu peux pas faire attention quand tu marches. T'inquiète j'ai rien ça va.

    Elle regarda la jeune femme, elle ne devait pas être trés loin de son âge. en tout cas, il lui semblait l'avoir déja croisé dans les couloirs. Zooey regarda ensuite le blason sur sa cape et s'apperçut qu'elle était à Gryffondor. Au moins c'était pas une Serpentard qui allait encore lui trover des noises. La jeune serdaigle retourna alors son regard vers le petit chaton qui était à ses pieds et ne pouvait pas s'empêcher d'effacer son regard assassin face à cette petite bouille si mignonne. Puis sans le quitter des yeux, elle reprit:

    Zooey -C'est le tien?

    Elle passa sa main sur la petite tête toute joli du petit chat. [Mdr c'est la grosse brute au coeur tendre]
 
MessageSujet: Re: Quand solitude rime avec insouciance [Libre]   
Quand solitude rime avec insouciance [Libre] EmptyLun 19 Mai - 16:59



Invité
Quand solitude rime avec insouciance [Libre] Empty
    Miaaaw youpi, elle est occupée... Vite vite je file, je vais visiter... snif snif... hum ça sent bon dehors. Tiens, c'est quoi ça ? Oh, un truc qui bouge... Je vais le rattraper... Et voilà le petit chaton parti en vadrouille à la poursuite d'une tite bestiole intrigante. Pfiouf elle va vite et on voit pas bien avec cette herbe. Hey hey hey pas si vite, pourquoi tu fais de si grands bons ? Les yeux bleu du chaton suivent la sauterelle à chaque bond, quel étrange animal... pfiouf pfiouf dur dur la montée. Où il est... ah le voilà je vais l'avoir !! Un saut et... Loupé...

    Niero ~ Miaaaaaaaaaw

    Mais euh parti la bébête. Ah tien une grande bestiole... Celle qui me fait plein de calins ? Ah nan c'en est une autre... Bah elle doit être aussi gentille... approchons nous...

    Niero ~ Miaaaaaaaaaw

    Petit sourire tout chou et on s'approche doucement. Ah c'est quoi ca ? Ah une main... Chouette une caresse. Bon aller on ronronne.

    Voilà à peu près la vision de Niero de son aventure. Idris le suivit en direction du saule cogneur, ayant peur par moment de le perdre vu la hauteur des herbes. Eris s'amusait toujours avec ses commentaires, ce qui faisait qu'Idris lui répondait, lui intimant l'ordre de se taire, ce qu'il ne fit pas de suite évidemment. Arrivée en haut de la pente, essoufflée, Idris se cogna dans une jeune femme qui semblait apprécier Niero, le petit coquin.


    Zooey -Tu peux pas faire attention quand tu marches. T'inquiète j'ai rien ça va.
    Idris ~ Je suis désolée...

    Oh non elle est en colère. Idris se figea face au regard meurtrier. Et voilà une nouvelle personne qui allait lui en vouloir. Pas de sa faute si elle était dans le passage. La brunette détourna son regard et le posa sur le chaton. Son air meurtrier disparu alors pour laisser apparaître un sourire. Elle caressa la petite boule de poils qui grimpa sur sa jambe pour s'installer confortablement sur la cuisse de la jeune femme.

    Zooey - C'est le tien?
    Niero ~ Miaaaaw
    Idris ~ Oui il est à moi. Je crois qu'il t'a adopté.

    Idris se mit à rire devant les mimiques de son chaton. Il avait le chic pour se faire caresser par tout le monde, peu de gens ne craquaient pas en voyant sa petite bouille adorable. Idris s'assit à côté de la miss et caressa la tête de Niero. Elle remarqua le livre que la jeune femme avait dans la main, elle demanda alors.

    Idris ~ Il n'est pas abîmé au moins ton livre ? Ca te dérange pas si je m'assois aussi ? Et... euh... Je m'appelle Idris. Désolée de te déranger...

    Et voilà la miss De Firenzia toute gênée se demandant si elle devait rester ou partir. Elle a toujours eu du mal avec les personnes qu'elle ne connaissait pas, toujours l'impression de gêner. Un sourire et une caresse au chaton, le courant allait-il bien passer ?


HJ : Désolée c'est parti en live je crois, surtout le début... mdr j'espère que ça te va même si c'est pas très long ^^;
 
MessageSujet: Re: Quand solitude rime avec insouciance [Libre]   
Quand solitude rime avec insouciance [Libre] EmptyLun 19 Mai - 18:29



Invité
Quand solitude rime avec insouciance [Libre] Empty
[ Hj J'adore :mdr: ]

  • Miss Von Tussle était réputée pour sa grande colère qu'elle pouvait avoir en elle, mais comment voulez vous être en colère face à cette petite boule de poil si mignone. C'est tout simplement impossible. Et pour cause, quand notre charmante Zooey voyait un animal, n'importe lequel en général, elle laissait son mauvais caractère de côté pour profiter un petit peu de la joie qu'ils pouvaient lui apporter. C'est vrai aprés tout, cela a bien été démontré que c'est avec des animaux que l'on arrive à chasser son manque de confiance en soi. Le petit chaton avec ses gros yeux bleus ne pouvait que la faire craquer. la faille de Zooey venait d'être percée, mais était ce vraiment une faille? Certains qui la connaissaient auraient trés bien pu s'écrier et dire quoi? tu as un coeur toi? Eh bien oui elle en a un tout de même. Et d'ailleurs en parlant de ça, notre jeune Serdaigle qu'il y a toujorus une part de bonté en chacun, il faut juste savoir la trouver. elle en était un bon exemple, alros pourquoi cela ne s'appliquerait pas pour les autres? Mais allait elle oublier pour autant son premier but? Allez savoir elle ne le savait pas elle même à ce moment là.

    Mais alors qu'elle caressait le petit animal, elle se fit bousculer par une gryffondor. Cette jeune femme brune était trés jolie, il ne fallait pas se leurer sur ce point là. Mais malgré la présence du petit animal tout mignon, Zooey ne put oublier aussi facilement son mauvais caractère. Chasser le naturel et il revient au grand galop, c'est bien connu. Voila ce qui expliquait pourquoi elle avait adopté ce regard et ce ton de voix envers la jeune femme. mais il ne fallait aps voir en cela un quelconque repproche, elle n'allait pas se comporter à la manière des Serpentards qui sortent leur baguette à tout bout de champ. Non elle préférait juste lui montrer qu'elle ne comptait pas se laisser faire, mais au vue de la jeune femme désolée, Zooey ne souligna pas ce point là. Aprés tout ça arrive à tout le monde de ne pas voir quelqu'un et de le cogner. C'est Zooey ça? Faut croire que la petite boule de poil lui faisait un drôle d'effet. Achetez lui un chat elle sera moins exécrable. Cependant, elle garda son regard rivé sur la petite boule de poil alors que la Gryffondor venait de rajouter :

    Idris ~ Je suis désolée...
    Zooey -C'est pas grave on va mettre ça sur le compte de l'inattention cette fois.

    Son ton de voix en revanche n'avait pas changé, toujours aussi froid. Mais bon il fallait bien qu'il reste quelque chose à notre Zooey sinon il y aurait du soucis à se faire. La jeune femme se mit à adopter un sourire quand le chaton recommença à ronronner et c'est alors qu'elle avait demander à la jeune femme si il s'agissait du sien. elle se doutait de la réponse étant donné qu'elle venait de l'appeler par son nom, mais c'était pour en être sure. Quoi qu'il en soit, en attendant sa réponse le petit Niero s'installa sur la jambe de Zooey. Oh qu'il est gentil ce petit chat. Gardant son sourire, Zooey continuait de le caresser mais avait repris son livre de l'autre main.

    Idris ~ Oui il est à moi. Je crois qu'il t'a adopté
    Zooey - Tu devrais faire attention à ce qu'il ne parte pas, on ne sait jamais si il venait à entrer dans la foret interdite le pauvre! Va savoir ce qu'il adviendrait de lui.

    Zooey avait cette fois détourné son regard du chaton pour poser ses yeux sur Idris. Son regard n'était pas le même que tout à l'heure, c'était tour simplement un regard normal dénué de toutes expressions. elle lui parlait juste normalement comme si elle parlait à quelqu'un qu'elle connaissait. Alors qu'il faut bien le préciser Zooey ne connaissait pas Idris, ou du moins de vue. Mais bon c'était le soir, la journée de cours venait de s'achever et la fatigue commençait à se faire ressentir, voila pourquoi notre Serdaigle n'avait pas réagit comme elle le faisait d'habitude. quoi qu'il en soit, maintenant que monsieur Niero avait décidé de prendre place sur sa jambre, zooey se dit qu'elle n'arriverait probablement plus à étider maintenant.

    Idris ~ Il n'est pas abîmé au moins ton livre ? Ca te dérange pas si je m'assois aussi ? Et... euh... Je m'appelle Idris. Désolée de te déranger...

    Et effectivement maintenant c'était un peu fichu pour les révisions. zooey prit alors un morceau de papier qu'elle casa dans le creux de la page afin qu'il lui serve de marque page quand elle voudrait reprendre sa lecture. elle posa ensuite le livre à côté d'elle, et regarda ensuite la jeune femme nommé Idris qui venait de prendre place à ses côtés.

    Zooey - Non il n'a rien! Je vais pas te dire que ça me dérange puisque tu es là, assieds toi ça me fera faire une pause comme ça. Enchantée idris, je m'appelle Zooey.

    Woh Zooey est trés bizarre. Mais bon il faut pas lui en vouloir, à force de chamailler avec tous le monde c'est bien normal qu'elle laisse un peu se sale caractère de côté non? en plus elle ne voyait pas pourquoi elle serait méchante avec Idris, elle semblait gênée et ça aurait été trés méchant de sa part d'enfoncer le couteau dans la plaie. Mais elle ne put s'empêcher cependant de lui faire une frayeur.

    Zooey -Tu sais que tu devrais être dans les dortoirs à cette heure ci. Mais bon vu que c'est pour une bonne cause, c'est à dire chercher ton chat, je vais fermer les yeux pour cette fois.

    Et qui sait elle aussi aurait pu faire perdre des points à sa maison si elle était allée la dénoncer. Mais elle n'était pas la préfète sadique que pouvait l'être Alexander (obligé fallait de le caser XD), donc elle n'allait pas lui en vouloir pour cette petite entrave au réglement.
 
MessageSujet: Re: Quand solitude rime avec insouciance [Libre]   
Quand solitude rime avec insouciance [Libre] EmptyLun 26 Mai - 17:07



Invité
Quand solitude rime avec insouciance [Libre] Empty
    Apparemment la jeune femme n'en voulait pas trop à Idris de l'avoir bousculé, ce qui la soulagea grandement. La présence de Niero y était pour beaucoup de chose, elle en était persuadée, quelle adorable boule de poil. Quoi qu'il en soit, la miss était en train de le caresser avec un joli sourire, ce qui changeait du regard meurtrier qu'elle avait adressé à Idris quelques secondes auparavant. Sur la cuisse de Zooey, Niero s'étira un peu, et chercha une place plus confortable où se lover... Sacré petit chenapan.

    Zooey - Tu devrais faire attention à ce qu'il ne parte pas, on ne sait jamais si il venait à entrer dans la foret interdite le pauvre! Va savoir ce qu'il adviendrait de lui.
    Idris ~ Oui j'y ferais attention. Il est encore tout jeune et c'est la première fois qu'il part comme ça. J'étais en train de dessiner et il est parti le petit coquin.

    Le regard de la miss avait changé pour devenir des plus neutres quand elle tourna à nouveau les yeux vers Idris. Le livre dans la main, Niero sur la cuisse, elle semblait hésiter entre continuer à lire et ranger son livre, livre que Idris avait eu peur d'endommager lors du choc, c'est pourquoi elle lui posa la question, se présentant par la même occasion.

    Zooey - Non il n'a rien! Je vais pas te dire que ça me dérange puisque tu es là, assieds toi ça me fera faire une pause comme ça. Enchantée idris, je m'appelle Zooey.
    Idris ~ Ouf heureuse qu'il n'ait rien ton livre. Enchantée également Zooey.

    Zooey... Zooey... elle avait déjà entendu ce nom quelque part... Mais où ? Ce n'était pas quelqu'un qu'elle connaissait directement mais elle la connaissait au moins de nom... Pourquoi donc ? Ah oui !! La réponse lui arriva devant les yeux comme un éclair, Préfète en chef. Cette demoiselle était la préfète en chef de Poudlard. Et bin ça alors... Elle était en train de parler à la préfète en chef... Idris fut intimidée par cette révélation et le fait que la miss avec qui elle parlait était si reconnue dans l'école.

    Zooey -Tu sais que tu devrais être dans les dortoirs à cette heure ci. Mais bon vu que c'est pour une bonne cause, c'est à dire chercher ton chat, je vais fermer les yeux pour cette fois.
    Idris ~ Bah il n'est pas tard... Enfin je crois... euh... il est quelle heure ? Parfois je perds la notion du temps quand je dessine... Et c'est vrai qu'il m'a bien fait trottiner de petit coquin, hein mon Niero...

    A l'énonciation de son nom, le chaton leva la tête et regarda Idris avec un sourire craquant. Idris soupira mais avait le sourire aux lèvres, elle ne pouvait décidément pas gronder cette bestiole adorable.

    Idris ~ Tu as trouvé un bon coin... C'est agréable ici, tranquille et silencieux, hormis les frémissements du saule cogneur. Ya plein de coins agréables comme ça dans le parc, c'est bien...

    Poussant un soupir d'aise, Idris se laissa tomber pour se retrouver allongée dans l'herbe fraîche, laissant la brise et les grillons et autres bestioles ponctuer le silence apaisant.


hj : Désolée pour le retard, et l'est pas très long ^^'
 
MessageSujet: Re: Quand solitude rime avec insouciance [Libre]   
Quand solitude rime avec insouciance [Libre] Empty



Contenu sponsorisé
Quand solitude rime avec insouciance [Libre] Empty
 
 

Quand solitude rime avec insouciance [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'Enfer chante *
» | Quand on est pas doué... | [libre*]
» {Alcool ... quand tu me tiens!} PV-->Valendra.
» Quand ils s'y mettent... - UC*
» Quand sonne le glas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-