Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 {Alcool ... quand tu me tiens!} PV-->Valendra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: {Alcool ... quand tu me tiens!} PV-->Valendra.   
{Alcool ... quand tu me tiens!} PV-->Valendra. EmptyVen 1 Aoû - 14:49



Invité
{Alcool ... quand tu me tiens!} PV-->Valendra. Empty
Faith marchait dans les rues étroites de Londres, il était environ 22 heures, la soirée ne faisait alors que commencer. Ce soir, elle s'était donnée rendez-vous avec sa meilleure amie, Valendra Gilmore. Elle était déjà heureuse à l'idée de pouvoir la voir, cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas parlé ou encore rigolé ensemble. Le pas de la belle anglaise s'accéléra, ses talons hauts claquants un peu plus fort sur les pavés grossièrement taillés des petites rues londoniennes. Très vite, elle aperçu l'enseigne de l'Elfike, le pub auquel elle se rendait alors. Dehors, il faisait froid, elle avait hâte de retrouver enfin la chaleur du bar uniquement réservé aux sorciers ... C'était d'ailleurs pour ça qu'elle s'y rendait, au moins elle était sûre de ne pas être dérangée par un moldu. Toutefois, les sang-de-bourbe y étaient acceptés, ce qui aux yeux de la demoiselle était une grave erreur. Mais bon, tout endroit avait son défaut, tant qu'un de ces sang-de-bourbe ne venait pas lui adresser la parole, elle pourrait peut-être supporter leur présence dans la même pièce qu'elle. Elle poussa la lourde porte de chêne et se retrouva dans la bonne ambiance qui régnait continuellement à l'Elfike. Un petit sourire se dessina sur son visage, décidément elle adorait cet endroit, tant au niveau de l'ambiance, qu'au niveau de la clientèle ou encore de la musique. A peu près tout lui convenait ici, elle connaissait bien le barman étant donné qu'elle était considérée comme une habituée du lieu. Elle fit rapidement le tour de la salle d'un regard vague, à la recherche de sa meilleure amie. Elle la vit très vite, attablée un peu plus loin. Faith se dirigea vers elle, tout sourire aux lèvres, ôta son manteau qu'elle posa soigneusement sur la chaise d'en face et s'assied. Elle héla rapidement la barman et commanda un de leur cocktel alcoolisé qu'elle affectionnait tant. Puis, elle s'installa un peu plus confortablement sur sa chaise et se pencha vers sa meilleure amie.

- Ça fait longtemps 'Lendra. Tu vas bien? Je suis sûre que tu as pleins de choses intéressantes à me raconter!

Son regard était profond, regardant sa meilleure amie dans les yeux, une pointe de malice dans le regard. Elle attendait impatiemment que sa meilleure amie lui raconte tous les moments insolites qu'elle avait vécu depuis qu'elles ne s'étaient pas vu c'est à dire ... Un peu plus d'une semaine, et c'était déjà beaucoup! Le serveur arriva avec un verre dont le liquide avait pris une teinte rouge vif, Faith le prit avec satisfaction. Elle ne pouvait se passer de cette boisson, c'était bien pire qu'une drogue encore! Elle avala une petite gorgée de son cocktel avant de faire son petit repérage habituel des clients potentiellement intéressants dans la salle. Elle remarqua rapidement un jeune homme, d'une vingtaine d'années tout comme elle, assis à une table avec un autre garçon qu'elle ne pouvait voir, car il était de dos. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres finement rosées. Elle se tourna à nouveau vers sa meilleure amie, lui montrant d'un signe de tête les deux beaux garçons qui étaient assis de l'autre côté de la salle, le regard plein de malice.

- Tu vas très certainement me dire une nouvelle fois que je suis une obsédée ... Mais avoue qu'ils ne sont vraiment pas mal! Du moins le mec que l'on voit de face.
 
MessageSujet: Re: {Alcool ... quand tu me tiens!} PV-->Valendra.   
{Alcool ... quand tu me tiens!} PV-->Valendra. EmptyVen 1 Aoû - 15:50



Invité
{Alcool ... quand tu me tiens!} PV-->Valendra. Empty
{Alcool ... quand tu me tiens!} PV-->Valendra. Niconcraft50
Valendra Gilmore


Valendra attendait Faith depuis une dizaine de minute. Au vue de son comportement au aurait put facilement penser qu'elle n'était pas son aise et que ce n'était pas dans ses habitudes de fréquenter ce genre de lui. Mais ce nétait que mise en scène t comédie que la part de la jeune fille pour préserver les apparences.

Faith - Ça fait longtemps 'Lendra. Tu vas bien? Je suis sûre que tu as pleins de choses intéressantes à me raconter!
Valendra - En effet, une éternité. J'ai bien cru qu'tu étais morte. Sa va comme toujours. Et j'ai en effet quelque exploit à te conter. Mais pas ici, dans l'arrière boutique dès tout à l'heure. Les mur ont des oreilles.


Valendra connaissait l'Elfik comme sa poche, et pour cause son plus fidèle amant, Alicante Oleivera en était le gérant. De plus le service de prostitution qui faisait cour dans l'établissement était un endroit parfait pour apprendre ou faire circuler de nombreuse rumeur . Sans compter que cet endroit servait aussi clandestinement à un réseau de drogue et étant donné le gout prononcé de Val pour la Cocaïne, il serait invraisemblable qu'elle ne fasse pas partie des habituer du club. Elle regarda son ami avaler cul sec un verre avec un léger sourire.

Valendra - Les deux homme là-bas ? Celui que tu dévore des yeux s'appelle Thomas et il as une petite ami prénommé Sarah. Il a obtenu ses examens haut la main et.... tiens toi bien.... sa matière préfére était l'étude des Moldus. Il aspire à devenir un brillant Auror comme son père. En bref, belle gueule mais rien à en tirer.


Elle but une gorgé de sa boisson et croisé les jambes avec élégance avant de rajouter. Quand à l'autre il s'appelle Charles. Il a une femme, un petit garçon prénommé Andrews et un métier confortable aux ministère dans le départements des sports. Charles est un homme honorable et un bon père. Mais Charles a aussi des défauts notamment le fait qu'il boit comme un trou et s'amuse avec le trou d'une autre, prénommé Estelle, plutôt qu'avec celui de sa femme. Je soupçonne également ses excès d'alcool de le rendre impuissant, donc je ne suis pas certaine que tu t'amuse avec lui .
dit-elle avec un sourire satisfait et tout et malicieux. Faith la regarder avec un oeil surpris. Qu'est-ce que tu crois ma belle, en ton absence je me suis occupé.

Elle eut un petit rire. Celà faisait à peine une vingtaine de minute que Valendra était ici et déjà elle avait user de ses manigances et de ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait. Comme quoi c'était beaucoup trop facile pour une experte telle que elle. Seul sa meilleure amie et plus ou moins à son niveau. Voilà pourquoi il était si plaisant pour la Gilmore de jeter des défis à Davis. Bien sûr la plupart du temps elles finissaient exéquo, voir même gagnante, mais ça n'enlever rien à l'intérêt du jeu. Valendra finit son diabolo menthe, pas d'alcool en public ça ruinerai sa réputation de fille modèle et se leva.

Valendra - Par ici.

Elle fit signe à sa meilleure amie de la suivre et elle l'entraina à l'étage où se trouvait de nombreuse chambre mais aussi une salle avec un bar où seul les VIP avait accès. A cet endroit Valendra pouvait se montrait elle même, elle déboutonna son chemiser qui lui donner un air distinguer et sage et l'envoya boulet plus loin. Vétue a présent d'un corset des provocateur et au décolleté des plus avantageux pour sa belle poitrine elle se sentait plus à l'aise.

Valendra - Alors dit moi, où en tu avec Travis ? Sa avance ?
 
MessageSujet: Re: {Alcool ... quand tu me tiens!} PV-->Valendra.   
{Alcool ... quand tu me tiens!} PV-->Valendra. EmptySam 2 Aoû - 9:45



Invité
{Alcool ... quand tu me tiens!} PV-->Valendra. Empty
Un fin sourire était dessiné sur les lèvres de la demoiselle, son amie allait tout lui raconter mais dans l'arrière boutique? Apparemment les choses étaient un peu plus sérieuses qu'elle ne l'avait pensé, ce qui attisa légèrement sa curiosité. Faith et Valendra avaient toujours eu le don de se fourrer dans des histoires pas possibles, mais à la fin, elles en rigolaient toujours. Faith avait déjà pas mal de mauvaises aventures à son compte et ne voulait en aucun cas que cela change. Du haut de ses vingt et un ans, et célibataire de surcroît, elle s'amusait beaucoup avec les hommes. Elle n'était pas ce genre de fille qui cherchait absolument la relation sérieuse afin d'être casée, non ... Ce qu'elle recherchait, elle, c'était un homme compliqué. Que vouliez-vous? La jeune anglaise était spéciale jusqu'au bout. Elle opina du chef à la phrase de Lendra, la patience était une des qualités de Faith, attendre n'était pas un problème pour elle, tant que son amie lui racontait tout par la suite. Mais alors qu'elle parla des deux hommes à Valendra, une petite moue se dessina sur son visage, signe qu'elle allait la décevoir par ce qu'elle savait. Faith écouta alors attentivement la longue tirade de son amie, le regard de plus en plus étonné par ce qu'elle apprenait. En ce qui concernait Thomas, le plus grave n'était pas le fait qu'il ait une copine, non cela pouvait toujours s'arranger, mais c'était plutôt le fait qu'il s'intéressait aux moldus et pire encore, il était Auror, son ennemi en somme! Dégoûtée par ce qu'elle venait d'apprendre, et par le fait que ce type de personne puisse fréquenter un tel bar, elle écouta d'une oreille distraite l'histoire du dénommé Charles. Tout ce qu'elle en retint c'était qu'il était dépendant de l'alcool et donc ... inintéréssant tout simplement!

- Quel dommage! Comment un si bel homme tel que Thomas peut-il tomber si bas? Je suis sûre qu'avec son intelligence il aurait pu faire tellement mieux ... M'enfin, il y en a qui se plaise à être des moins que rien! Et ne parlons pas de Charles! Mais dis moi toi ... Tu m'as l'air de bien connaître tout ce qui se passe ici. Apparemment ça devient sérieux avec Alicante pour que tu sois aussi souvent dans son bar! Et dis moi ... Tu n'aurais pas quelques informations intéressantes sur le barman quelques fois?

Elle avait murmuré le prénom d'Alicante, personne n'aurait pu l'entendre. Elle se doutait bien que son amie n'avait pas très envie que tout le pub soit au courant qu'elle connaissait le patron on ne peut mieux. Puis, elle jeta un rapide coup d'œil sur le côté, regardant le barman avec un sourire entendu. Elle était pressée d'entendre une histoire bien croustillante à son compte, car les hommes compliqués ne pouvaient la laisser indifférente! Ça, Valendra le savait pertinemment. Mais alors qu'elle réfléchissait sur le sujet, Lendra se leva de sa chaise et lui demanda de la suivre, ce que fit Faith s'en hésiter. Elle se demandait bien où son ami voulait la mener cette fois. Elle vit Valendra monter les marches qui menaient à l'étage, à vrai dire Faith n'y était allée qu'une fois et c'était pour voir le petit bar VIP de l'extérieur. Mais apparemment, le statut de son ami dans le pub avait changé, elle entra nonchalamment dans la salle VIP et Faith la suivit avec un petit rire. Cette fille l'étonnerait toujours, et c'était bien pour cela qu'elle l'aimait tant, car avec elle on ne s'ennuyait jamais! Faith regarda son amie prendre ses aises, ce qu'elle faisait toujours lorsqu'elle était sûre que personne ne viendrait les déranger. Faith s'affala sur un petit fauteuil poussé contre le mur et sortit son paquet de clope de la poche intérieur de sa longue veste noire. Elle en sortit une pour elle et tendit le paquet à son amie, au cas où elle en voudrait une. Ceci fait, elle rangea son paquet et alluma sa cigarette, tirant une longue bouffée de cette drogue dont elle ne pouvait plus se passer depuis des années. Et c'est à ce moment que le nom de Travis vint sur le tapis, un léger sourire, avec une pointe de nostalgie dans le regard fit tout de suite comprendre que ça n'était pas très glorieux. Faith c'était faîtes avoir, comme beaucoup d'autres fois. Elle en avait l'habitude de ses histoires sans queue ni tête, mais elle s'était légèrement attachée à cet homme, ce qu'elle n'aurait dû faire, et ce qu'elle se jura de ne plus faire.

- Il n'est pas assez bien pour moi voilà tout! Plus sérieusement, il y avait moi ... et une autre. Mais cet autre fille était sa petite copine, c'était officiel. Et tu sais bien à quel point j'ai horreur de jouer le second rôle. Il ne voulait pas la lâcher et donc je suis partie. Je ne lui ai pas dit expressément que c'était fini, mais je ne réponds à aucun de ses hiboux ... Ça revient au même non? J'aime bien le faire languir un peu.

Elle rigola légèrement, la nostalgie dans son regard avait disparu. Et puis quoi? Elle se fichait pas mal de cet homme, il y en avait tant d'autres, et bien plus intéressants elle en était sûre! Peut-être que le barman serait sa prochaine cible ... A voir! Elle tira à nouveau une petite bouffée de sa cigarette et reprit.

- Mais parlons un peu de toi. Tu voulais me parler de quelque chose tout à l'heure non? Je veux tout savoir et dans les détails!
 
MessageSujet: Re: {Alcool ... quand tu me tiens!} PV-->Valendra.   
{Alcool ... quand tu me tiens!} PV-->Valendra. EmptyDim 3 Aoû - 22:48



Invité
{Alcool ... quand tu me tiens!} PV-->Valendra. Empty
Faith - Quel dommage! Comment un si bel homme tel que Thomas peut-il tomber si bas? Je suis sûre qu'avec son intelligence il aurait pu faire tellement mieux ... M'enfin, il y en a qui se plaise à être des moins que rien! Et ne parlons pas de Charles!
Lendra - Que le dit tu . A croire que le monde des sorciers n'est vraiment plus ce qu'il était.
Faith - Mais dis moi toi ... Tu m'as l'air de bien connaître tout ce qui se passe ici. Apparemment ça devient sérieux avec Alicante pour que tu sois aussi souvent dans son bar!
Lendra - Désolé ma chère mais tu connais ma politique, ce qui se passe entre Alicante et moi reste entre Alicante et moi. Tant mieux d'ailleurs les partie à trois n'ont jamais le genre de chose qui figure parmi mes préférences. Mais j'ai quelque à te montrer le concernant qui pourrait t'intéresser.
Faith - dis moi ... Tu n'aurais pas quelques informations intéressantes sur le barman quelques fois?
Lendra - Excelent coup . Jj'te le recommande . Il manque un peu de conservation mais je n'ai vu en quoi avait un quelconque chez un homme.

Elle eut une sourire espiègle avant d'entrainer son amie vers un endroit beaucoup plus intéréssant de l'Elfik, un endroit où elle pouvait se droguer sans gacher sa bonne réputation. Elle n'était une jumky mais elle ne se refusait pas un petit rail de temps en temps. Valendra parla alors de Travis, la dernière victime de Faith qu'elle avait en mémoire.

Faith - Il n'est pas assez bien pour moi voilà tout! [...]

Lendra - Dommage il avait l'air d'avoir de charmant attribut monter comme un âne je parie. Et pour la copine c'est tout ? Aucune vengeance a l'horizon ? Aucun plan tordus en tête pour le faire payer ? Seulement attente sans intérêt ? Excuse moi de te le dire ainsi Faith Chérie mais tu me déçois beaucoup. Aller ne me dit pas qu'tu n'as encore prévue pour le faire souffrir d'avantage ? Sa ne te ressemblerais pas ! A moins que ....

Elle sous entendez par là que Faith était tomber amoureuse sans le vouloir. L'amour qu'elle connerie. Valendra y croyait autant qu'a dieu, c'est à dire pas du tout. Installer confortablement elle aussi dans un fauteuil, les jambes croisés, elle attrapa un clope qui trainait devant elle. Elle l'alluma et tira quelque taff tout en écoutant ce que la rousse avait d'autre à lui dire.

Faith - Mais parlons un peu de toi. Tu voulais me parler de quelque chose tout à l'heure non? Je veux tout savoir et dans les détails!
Lendra - D'accord allons y mais accroche toi c'est du lourd. Donc voilà tiens toi bien tu ne devinera jamais qui j'ai pris dans mes filets en lui lançant la ridicule ruse de la fausse tentative de viol .... Elle laissa le suspense s'installait et observa Faith avec un sourire malicieux, attendant de voir la frustration dans les yeux de la rousse. Quand ce fût fait, elle continua. Dean Calson. Le fils de Stephen. Le chefs des Aurors ou plutôt bientôt ex des Aurors si ce n'est déjà fait au vue des derniers chamboulement dans le monde de la magie ces derniers temps. J'attend d'approfondir encore ma relation avec ce abrutis, pas dans le sens où tu l'entendrais, et je m'attaque au père. J'ai bien l'intention d'arrivé à l'avoir dans mes allié enfin de découvrir qui est cet enfoiré de chef de l'Ordre. Je l'ignore encore après toutes mes manigances et mes recherches et celà me tue.

On pouvait sentir l'agacement dans la voix de Valendra. Peu de chose lui résister voir aucune et découvrir le nom de cette organisation secrète devenait presque une obsession pour elle. Elle tira de nouveau deux trois taff sur sa clope et regarda en direction de Faith.

Lendra - Et toi qu'elle soit tes objectifs ?
 
MessageSujet: Re: {Alcool ... quand tu me tiens!} PV-->Valendra.   
{Alcool ... quand tu me tiens!} PV-->Valendra. Empty



Contenu sponsorisé
{Alcool ... quand tu me tiens!} PV-->Valendra. Empty
 
 

{Alcool ... quand tu me tiens!} PV-->Valendra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayden Aidan.douce folie, quand tu nous tiens. [ 100 % ]
» Voyez ça avec l'alcool...
» Quand ils s'y mettent... - UC*
» Quand l'Enfer chante *
» | Quand on est pas doué... | [libre*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-