Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 You, Me At Six.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: You, Me At Six.   
You, Me At Six. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:35



Nombre de messages : 89
Lorelei Kyle
Lorelei Kyle
You, Me At Six. - Page 2 Empty
Elle voyait bien qu'elle lui brisait le coeur et quelque part, elle ne pouvait pas s'empêcher de se trouver égoïste. Il y aurait de toute manière un coeur brisé mais elle ne savait pas pourquoi elle avait choisi de préserver le sien. Elle baissa le regard, le coeur gros. Imran aussi évitait son regard lui aussi.

« Tu... 'Fin, Lorelei, je... »
« Imran... »

Voilà qu'ils ne pouvaient plus se parler correctement maintenant. C'était exactement ce qu'elle craignait sauf que ça se produisait avant même qu'il n'ait mis le nez dans ses sales petits secrets.

« De toute manière, je t'attendrais. J'ai le temps, et je ne suis pas vraiment pressé. J'ai tellement envie que tu... »
Elle acquiesçait nerveusement, quoiqu'il puisse dire, elle ne voulait surtout pas l'achever. Mais elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs. Il fallait qu'elle règle ces problèmes. Ne serait-ce que pour ne plus jamais avoir à se retrouver dans ce genre de situation.

« Tant que je ne t'effraie pas, de toute manière... »
« Non, bien sûr que non. Je trouve... Je trouve que tu es ... », elle eut un petit sourire gêné mais ne termina pas sa phrase. Elle avait simplement ces étoiles dans les yeux qui parlent d'elle-même... « Elle était géniale cette journée. Merci... vraiment. »
« Mais je trouverais un moyen de t'avoir. Ton coeur sera mien, Lorelei. »

Elle sourit. Jamais rien ne pouvait l'abattre celui-là. Elle hésita et finit par glisser sa main doucement dans la sienne, comme une caresse ou presque.
 
 

You, Me At Six.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: L'Angleterre :: London City.-