Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Let's Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Let's Rock   
Let's Rock EmptyVen 2 Mai - 1:50



Invité
Let's Rock Empty
-1ers postes Dakota et William -

    Dean n'était pas mécontent de sa proposition. Il fallait que Dakota se change les idées, et qu'il comprenne que ses amis étaient là en cas de besoin. Rien de tel que les rues enjouées de Londres et ses innombrables bars et boites de nuit pour aller s'amuser entre amis, faire le plein de bonne humeur et changer d'air. Certes il ne s'attendait pas à ce qu'il oublie Bianca, mais au moins il penserait à autre chose pour ce soir. Sans compter que l'alcool et l'ambiance festive lui permettrait de bien dormir pour une fois, et lui ôterait un poids sur le coeur l'espace de quelques heures. Les jeunes garçons étaient donc sortis de l'enceinte du château en ce vendredi soir afin de transplaner dans les ruelles de la capitale londonnienne, non loin de l'Elfike, un lieu très prisé par les élèves de Poudlard. Avec un peu de chance, ils tomberaient sur des têtes connues. Dean s'était changé rapidement, plus par envie d'ôter son uniforme que par coquetterie à vrai dire. Les trois jeunes gens marchaient donc dans les rues sombres mais bondées de Londres, parcourues d'un petit vent frais très agréable.

    Dean - Bon sang j'adore Londres... Ca me change de l'Islande vous me direz, c'est principalement prisé par les pingouins en hiver... Ah, on y est...

    Déjà sur le parvis du bar, des jeunes bavardaient d'un ton enjoué, un verre à la main. C'était un bar particulièrement vivant que Dean appréciait fortement pour son ambiance Rock dont il ne se lassait pas. Certes on y croisait des personnes aux moeurs pour le moins étranges, vêtues bien souvent de noir à tendance gothique, mais cela n'enlevait rien aux charmes des lieux, bien au contraire. Dean poussa la porte le premier et y entra d'un air décontracté. La première chose qu'il fit fut celle de se placer près du comptoir afin de prendre commande. Il se tourna vers ses meilleurs amis en attendant l'arrivée du barman qui avait l'air fortement occupé.

    Dean - Tu sais Daki, tu devrais peut-être parler à Bianca de tout ça. Franchement... C'est une chic fille, elle te laisserait pas tomber pour si peu. Tu vois, c'est un peu comme moi et Rose... Je sais bien quand elle ne va mal, et elle a beau me mentir, ça ne sert à rien. J'suis sûr que c'est pareil pour Bianca. Elle doit savoir que tu ne vas pas bien. Et crois moi, elle va s'inquiéter plus qu'autre chose.
    Barman - Hey Dean ! Alors comme d'habitude ?
    Dean - Nan Alex, j'arrête la vodka, j'sais pas si c'est ça ou le jus d'orange qui m'a rendu malade la dernière fois mais bon sang...
    Alex - T'as pas amené ta jolie blonde ? Bon les gars, je vous sers quoi ? dit-il à l'adresse de William et Dakota.
    Dean - Non on sort entre mâles ce soir. Une tequila pour moi ça serait super...
    Alex - Tu commences fort, dit-il en sortant trois verres immenses.
    Dean - J'ai peur de rien... On vient se changer les idées.

    Les yeux du Gryffondor se posèrent alors aux alentours. L'endroit était bondé de monde, comme toujours lorsqu'il était aux environs de minuit. Dean se retourna, s'adossant au bar et posant ses coudes sur ce dernier d'un air décontracté. Il observait les clients d'un air distrait, à vrai dire l'endroit ne manquait pas de jolies filles, mais il doutait fortement que Dakota ait envie d'aller flirter ici et là... William cependant, c'était sans doute autre chose.

    Dean - Hey... William... J'crois qu'on a... Nan j'crois que c'est toi qui a une touche... La brune là-bas, c'est à toi qu'elle fait des signes?

    Dean sourit à une jeune brune assise à l'autre bout de la salle, mais en vain. Visiblement c'était bel et bien au Casanova de Poudlard qu'elle faisait de grands sourires. Il était vrai que le Gryffondor n'était pas un tombeur, il ne charmait pas franchement par son physique, mais bien plus par les mots et sa déconnade. Et puis William... Il restait William. Un vrai piège à filles.
 
MessageSujet: Re: Let's Rock   
Let's Rock EmptyMar 6 Mai - 17:36



Invité
Let's Rock Empty
-
-





- Bon sang j'adore Londres... Ca me change de l'Islande vous me direz, c'est principalement prisé par les pingouins en hiver... Ah, on y est...

Dak' eut un sourire envers Dean. C'était vêtu d'un pantalon ample de couleur noir, des converses de couleurs semblables et d'un tee shirt blanc aux manches vertes se fondant dans le blanc où il y avait écrit « Be a Hero, Kill Your Ego » dans un rouge sombre. Des couleurs qui rappelaient, à s'y méprendre, à celle du drapeau mexicain. L'hispanique portait un bracelet de force pour cacher sa cicatrice tandis que la musique commençait doucement à pénétrer ses tympans pour se propager doucement dans son corps. C'était assez excitant de se barrer de Poudlard pour aller faire la fête dans l'un des Pubs des plus branchés du Pays. L'hispanique regardait William et Dean, gardant tout de même un petit air mystérieux, silencieux. Sa croix catholique toujours dans son cou, il eut un petit sourire. Si son père s'imaginait son fils dans un pareil endroit...

- Will' ? Tu nous attends dehors ? J'pense pas que ce soit un endroit pour toi... Y a pas de petites filles à tutu !

Il éclata de rire, en lui donnant un coup de poing dans l'épaule, avant de suivre Dean qui entrait entre les deux vigiles qui ressemblaient plus à des minautaures qu'autre chose. Lorsque son ami eut pousser la porte, automatiquement la musique vint leur taper les oreilles, et l'hispanique ne put s'empêcher de fermer doucement les yeux de plaisir. Le doux son de « Make a Move » des Lostprophets l'emplissait de plaisir, et il savait qu'il allait passer une bonne soirée. Regard vers le comptoir, il y avait Heinrish et Zero, leurs professeurs d'Histoire de la Magie.

- Si on m'aurait dit ça, un jour...

Alex s'approcha d'eux, cependant. Sûrement le troisième et dernier Barman du Club.

- Tu sais Daki, tu devrais peut-être parler à Bianca de tout ça. Franchement... C'est une chic fille, elle te laisserait pas tomber pour si peu. Tu vois, c'est un peu comme moi et Rose... Je sais bien quand elle ne va mal, et elle a beau me mentir, ça ne sert à rien. J'suis sûr que c'est pareil pour Bianca. Elle doit savoir que tu ne vas pas bien. Et crois moi, elle va s'inquiéter plus qu'autre chose.

Il n'avait pas réellement envie d'en parler, en faites. Il préféra le laisser parler jusqu'à ce qu'Alex vienne lui demander ce qu'il voulait prendre. Puis, Alex se retourna vers Dak' et William pour leur demander également. Dak' répondit :

- Passoã exotique.
- Avec ?
- Euh... limonade.
- Hey... William... J'crois qu'on a... Nan j'crois que c'est toi qui a une touche... La brune là-bas, c'est à toi qu'elle fait des signes?

Dak' tourna la tête. Il eut un sourire, regardant plutôt les gens dans leur ensemble. Il fallait attendre un peu encore avant qu'ils se mettent réellement dans l'ambiance. Puis, avec cette chanson... A part rester calme, il ne savait rien faire. Si belle... Mais si agressive à certains moments...
 
MessageSujet: Re: Let's Rock   
Let's Rock EmptyDim 11 Mai - 20:49


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Let's Rock Empty
Dakota ~ Will' ? Tu nous attends dehors ? J'pense pas que ce soit un endroit pour toi... Y a pas de petites filles à tutu !

Ah ah très drôle __ . Mais William sourit. Si Dac-Au-Dac commençait a le chambré c'était bon signe, ça signifier qu'il retrouver un petit peu le gout de vivre. Et ça c'est vraiment cool. Mais bon c'est pas pour autant qu'il va se laisser faire. Il perd rien pour attendre lui héhé . William trouvera bien une petite phrase bien placer pour le chambré a son tour durant la soirée. Enfin bref ils rentrent et bien sûr direction le bar. Waw . Sa faisait longtemps que William n'était pas venu. Dean par contre avait l'air complètement à son aise. Le barman le connaissait même très bien apparemment.

Alex - T'as pas amené ta jolie blonde ?


Pff. Saloperie de cœur pourquoi tu t'emballe ? Faudrait sérieusement qu'il pense a aller voir un cardiologue. C'est pas normal ça nameo . Un cardiologue ? N'importe __ . Est-ce que son battement cardiaque n'aurait pas plutôt avoir avec le fait que le barman a parler d'une fille qui est sûrement Rose ? Non siffle . Vois pas pourquoi siffle . D'ailleurs en parlant de Miss Pétunia Dean sait pas qu'il l'a embrassé au parc . Mais bon après les lettres qu'ils se sont envoyé sa va jamais se reproduire donc bon. Bref avec tout ça Will a bien besoin d'un p'tit remontant. Au fait juste un détail. Vraiment sympa la musique.

Irrésistible ~ Un whisky pour moi.


Pas de téquila ? Non William la supporte pas. Trois verre de téquila et il se retrouve complètement saoul a raconter sa vie sexuelle au premier qui passe ou alors a chanter l'hymne nationale en espagnol. Donc bon là on va s'abstenir. Petit coup à Dakota. Il avait l'air d'aller pas trop mal. C'était une bonne idée cette sortie entre mec. William ne parle pas à Mr Amoureux de bianCa ( xD ) ? Non. Il le connait. Mr Frèrot parlera que s'il en a avait. Puis le but de la soirée et de lui changer les idée pas de lui remuer le couteau dans la plaie.

Dean - Hey... William... J'crois qu'on a... Nan j'crois que c'est toi qui a une touche... La brune là-bas, c'est à toi qu'elle fait des signes?

Hum ? Qu'est-ce qu'il a dit ? Une fille ? Hein ? Ou mrgreen . Là-bas nameo . Ah bin oui apparemment c'est bien à lui . Une très jolie brune qui le dévore littéralement des yeux. Cheveux long et raide et une poitrine avantageuse. Puis à vue d'oeil il avait passer l'âge du cursus scolaire pourtant elle avait un uniforme avec une jupe des plus courte et provocante. De quoi mettre l'eau à la bouche . D'ailleurs elle ne tarda pas a se lever et à se diriger vers lui. Elle n'avait pas l'air timide du tout Miss Provocante.

Fille ~ Salut Beau brun tu m'offre un verre ?

Irrésistible ~ Salut, avec plaisir
dit-il avec un sourire charmeur.
Fille ~ Le seul problème c'est que je n'accepte pas les verres des étranger dit-elle avec un air faussement sage qui l'a rendait vraiment attirante. Mais ça peut s'arranger si tu me dit ton prénom dit-elle dans un murmure des plus excitant.
Irrésistible ~ Moi c'est William et là c'est Dean et Dakota dit-il en les montrant du doigt et avec un air sur de lui et une certaine réserve. Eh oui hors de question de lui montré directement qu'il vivement intéressait. Et toi ?
Fille ~ Catherine.... Catherine Merteuil. Mais dite moi qu'est-ce qui attirent trois beau gosses ici ce soir ? Besoin d'affection ?


Dernière édition par William Alex Slayers le Dim 11 Mai - 23:29, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Let's Rock   
Let's Rock EmptyLun 12 Mai - 11:13



Invité
Let's Rock Empty


    ___Sentir qu’on est libre, qu’on vit encore. Voila ce que recherchait Yuki ce soir là. L’esprit torturé, le cœur meurtri, elle avait quitté Poudlard, le temps d’une simple nuit. Ne prenant pas la peine de prévenir Chloé, elle voulait être seule, du moins, ne pas prendre le risque d’attirer des problèmes à sa meilleure amie. Silence. Avançant doucement dans le château, sa baguette levée, elle avait passé le parc, le lac, et à présent sortait complètement de l’enceinte du château. Direction Londres, et plus précisément l’Elfike. Ce n’était plus un secret pour personne que la jeune Harada, avait un sérieux problème avec l’alcool, qui était devenu en quelques sortes son meilleur ami. Habillée d’une robe à paillette qui faisait très disco et qui lui arrive juste en dessous des fesses, la jeune femme venait d’entrer dans le bar. Chaussée de hauts talons noirs, elle se faufila entre tout le monde qui se pressait dans la petite pièce et se dirigea près du comptoir. A force de venir se changer les idées ici, Yuki commençait à être connue, et elle fut alors arrêtée plusieurs fois sur son trajet. Enfin, quand elle pu mettre ses deux coudes sur le comptoir, elle passa une main dans ses cheveux. Bientôt, quelqu’un s’approcha d’elle.

    ___« Un whisky. »
    ___« Plus besoin de me le dire, tu prends toujours la même chose. »

    ___Un sourire se dessina alors doucement sur les lèvres de la jeune Harada, puis lorsqu’il lui tendit son verre, elle les trempa dans le liquide. Une, deux, trois gorgées, puis elle ne les compta plus, vidant son deuxième verre cul sec. Ses cheveux lissés, se collant parfois à ses joues, elle se dirigea vers la piste de danse, ou elle commença à se déhancher, comme il n’était possible de voir Yuki, que lorsqu’elle était bourrée. Deux, trois garçons tournant autour d’elle, elle riait, dansait, et ne comprenait plus très bien ou elle était. L’effet de l’alcool commençant à faire effet, et s’emparer de toute lucidité présente chez la jeune Harada. Prenant le premier brun qu’elle trouva, elle posa doucement ses lèvres sur les siennes, avant de le jeter comme un vieux mouchoir et d’essayer de se diriger vers le comptoir. Mais l’effet de l’alcool était à son maximum, elle commença à avoir du mal à marcher, et bientôt, elle tomba par terre. Deux garçons vinrent alors à son aide, en la soulevant et la traînant jusqu’au comptoir, ou ils la posèrent sur une chaise, en attendant qu’elle est bu, une nouvelle consommation. Lorsque cela fut fait, ils l’entraînèrent vers la piste de danse, ou elle commença à esquisser des pas de danse, avant de tomber une nouvelle fois.

    ___Bientôt, ils décidèrent de l’emmener au loin avec elle, et ils se posèrent dans un petit coin sombre du bar. Commencant à caresser les cuisses de Yuki, et à l’embrasser, elle se laissa faire jusque là, mais dès que ce fut le niveau supérieur, elle essaya de se débattre. Seulement voila, l’alcool n’aide pas du tout à avoir tous ses réflexes. Se levant, elle fut rattrapée par un des deux garçons qui venait d’attraper son poignet, en le serrant violement. Enervée comme pas deux, la jeune Harada tenta de secouer sa main pour qu’il cesse de serrer, mais rien n’y fait. Lui donnant un coup de pied dans les bijoux de famille, elle vit soudain l’ami de garçon voler au secours de celui-ci, et être donc à deux contre elle. Fronçant les sourcils, elle commença à crier, en sortant sa baguette.

    ___« LAISSEZ MOI TRANQUILLE ! »

    ___L’alcool la tuera.

 
MessageSujet: Re: Let's Rock   
Let's Rock EmptyLun 19 Mai - 19:44



Invité
Let's Rock Empty
    Dakota n'avait pas répondu aux propos de Dean, ce dernier jugea donc préférable de ne pas insister et de passer à autre chose. Il tourna alors le dos au comptoir, appuyant ses coudes sur ce dernier, plus porté sur la musique rock qui se jouait alors que sur les jeunes demoiselles qui passaient devant eux dans des oeillades équivoques, un verre à la main. A vrai dire c'était à peine si le jeune Carlson les remarquait, tant il se laissait porter par la musique, chantonnant de temps à autres. Néanmoins il ne put franchement éviter la jeune créature s'avnçant vers eux, car même en penchant la tête à l'extrême, il n'aurait pu la louper.

    Fille ~ Salut Beau brun tu m'offre un verre ?
    Irrésistible ~ Salut, avec plaisir dit-il avec un sourire charmeur.
    Fille ~ Le seul problème c'est que je n'accepte pas les verres des étranger dit-elle avec un air faussement sage qui l'a rendait vraiment attirante. Mais ça peut s'arranger si tu me dit ton prénom dit-elle dans un murmure des plus excitant.
    Irrésistible ~ Moi c'est William et là c'est Dean et Dakota dit-il en les montrant du doigt et avec un air sur de lui et une certaine réserve. Eh oui hors de question de lui montré directement qu'il vivement intéressait. Et toi ?
    Fille ~ Catherine.... Catherine Merteuil. Mais dite moi qu'est-ce qui attirent trois beau gosses ici ce soir ? Besoin d'affection ?
    Dean - J'avais un chien une fois qui adorait les câlins... Il est mort écrasé par un bus... le pauvre, dit-il en arquant les sourcils, en hochant doucement la tête, posant son regard faussement pensif à terre. Dean avala une petite gorgée de sa boisson avant de reprendre. Depuis les marques d'affections... j'fais une réaction bizarre. Mais libre à toi d'essayer.

    Non il ne se fichait pas d'elle... Enfin si, un petit peu. Le jeune Carlson avait en horreur les jeunes filles faciles et allumeuses de ce genre, et faisait en général tout son possible pour passer pour un mec bizarre à éviter à tout prix. Ainsi, il avait la paix. Juste lui, son verre, sa musique et ses potes... Quoiqu'il était pas certain que les potes en question acceptaient l'idée de perdre une interlocutrice aussi charmante, allumeuse ou non. Entre temps, il percevait de temps à autres une jeune fille faire des aller-retours au bar accompagnée de quelques garçons assez enjoués, sans qu'il n'y fasse vraiment attention.

    Catherine ~ Oh alors pourquoi ne pas essayer en effet...
    Dean - Ben en fait j'veux pas faire du raciste anti-brunes mais je préfère les blondes. Tu sais le genre un peu... Enfin plus... et moins...
    Yuki - « LAISSEZ MOI TRANQUILLE ! »

    La jolie Catherine lança des regards noirs au jeune Carlson avant de reporter toute son attention sur William et Dakota. Au même moment un cri résonna dans le bar, qu'il n'aurait pas même entendu tant la musique était forte si les regards ne s'étaient pas tournés vers la brunette assaillie par deux jeunes hommes. Sans vraiment savoir ce qu'il faisait, Dean s'avança à grands pas sans doute suivi de près par William et Dakota. Dégainant sa baguette, il la pointa sur l'un des deux agresseurs qui vola contre le mur, s'affaissant à terre dans la douleur du choc violent. Bientôt le deuxième importun vola à son tour, sans doute sous un sort d'un de ses deux amis. L'un des tableaux représentant un rockeur moldu se décrocha alors du mur pour venir assommer l'un des deux intrus affalés à terre, sous le soupir du jeune Carlson.

    Dean - Kurt... Désolé mec... Il se tourna alors vers Yuki avec un peu plus d'inquiétude dans le regard. Hé ça va ? C'est à peine si tu tiens debout pas vrai... Allez viens t'asseoir...

    Le jeune garçon se saisit en douceur du bras de la jeune fille afin de l'asseoir à une table. Il prit place à son tour et fit un signe de tête à ses amis afin de les inviter à les rejoindre. Dean se tourna vers Yuki, restant muet un instant afin qu'elle reprenne quelque peu ses esprits. Il était inutile de lui poser les questions adéquates. Elle avait trop bu, et certains avaient voulu en profiter.

    Dean - Faut pas boire autant ma jolie, c'est pas bon pour le foie... Et en l'occurrence pour toi non plus. T'as pas l'air de fonctionner au jus de fruit hein... Dean se tourna alors vers ses amis, et s'apercevant que Catherine n'était pas là il s'adressa à William. T'as lâché Pretty Woman ? M'étonne de toi...

    A moins qu'elle ne soit pas véritablement très loin... Il posa enfin son verre sur la table et adressa un regard amusé à Dakota. Il connaissait Slayers bien plus que lui, et il était tout bonnement impossible que William ne sorte sans la jolie brune pendue à son bras. Une nouvelle fois, Dean posa son regard sur Yuki, attendant qu'elle reprenne ses esprits.
 
MessageSujet: Re: Let's Rock   
Let's Rock EmptyDim 8 Juin - 16:15


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Let's Rock Empty
Vu que ça se passe en septembre Date rp parlant, qu'on est bientot en novembre et que tout le monde est plus ou moins déborder aie . On déplace ?

Moi j'suis pour ^^
 
MessageSujet: Re: Let's Rock   
Let's Rock EmptyDim 8 Juin - 16:19



Invité
Let's Rock Empty
Egalement. Je sais pas quoi répondre. T_T
 
MessageSujet: Re: Let's Rock   
Let's Rock EmptyDim 8 Juin - 16:21



Invité
Let's Rock Empty
ouais j'suis pour également '^^ je déplace =)
 
MessageSujet: Re: Let's Rock   
Let's Rock Empty



Contenu sponsorisé
Let's Rock Empty
 
 

Let's Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rock'n roll spirit
» Musique - ROCK*
» - Rock Interlude -
» Rock this Way... (libre)
» - Rock Interlude Round Two -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-