Partagez
 

 Rock'n roll spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Rock'n roll spirit   
Rock'n roll spirit EmptyDim 31 Aoû - 13:53



Invité
Rock'n roll spirit Empty



non c'est pas narcissique du tout X)
Ancien Gryffondor
Star de la chanson
A échappé à Azkaban
Fêtard, zen et décontracté.




BEST FRIENDS


    Rose Mandrake :
      Ils sont amis depuis leur première année à Poudlard, la jeune Mandrake et le jeune Carlson ont quasimment grandi ensemble. Les Carlson considèrent d'ailleurs Rose comme un membre à part entière de leur famille. Dean veille toujours de près sur la jeune fille, il y tient énormément. Il était rare auparavant, de les voir l'un sans l'autre, mais l'agenda surboooké de Dean a fait qu'ils se voient moins souvent. Néanmoins leur complicité demeure toujours aussi forte.


    Susi Diamantino :
      Compagne de fête et de beuvrie au temps de Poudlard, Dean et Susi sont même sortis ensemble le temps de deux semaines. Ils demeurent néanmoins très amis, et cette idylle ne vient jamais mettre quelconque tension dans leur amitié explosive.


    James Stanford :
      Frère de coeur, et sans doute l'opposé même de Dean. James est plus calme mais aussi plus impulsif, il fut celui qui protégea Dean durant Poudlard en éloignant à coups de poing les gros durs. Aujourd'hui, Dean n'a plus besoin d'une telle "protection", néanmoins il sait que leur complicité et leur amitié forte ne s'éteindra pas... Bien que James n'ait plus jamais donné de nouvelles à Dean depuis plus de deux ans.


    Lorenzo Simoni :
      Une autre star de la chanson, il est son autre frère de coeur. Bien que leurs caractères ne soient pas sensiblement les mêmes, Dean l'apprécie énormément, et a une confiance totale et aveugle en Enzo. C'est d'ailleurs grâce à lui en partie, si Dean est aujourd'hui célèbre, car il lui permit de rencontrer le gérant de la Volk, Fenrir. Les deux chanteurs se retrouvent parfois ensemble sur scène, et ont déjà fait quelques duos. Il est rare que Dean ne se rende à une fête sans Lorenzo.


FRIENDS


    Karly McGregor :
      Damned... C'est Dean en féminin, elle lui ressemble sur beaucoup de points de vue, parfois ç'en est presque effrayant.


    Nouscka Vanna Syl :
      D'accord, il est plutôt énigmatique, à première vue on ne penserait pas qu'une amitié ne naisse entre les deux jeunes hommes, et pourtant... Même s'ils demeurent amis, Dean craint quelque peu la réaction de Nouscka lorsque celui-ci viendra lui avouer les véritables sentiments qu'il a pour sa jumelle, Misha.


    June amy Prewett :
      Un peu étrange il est vrai, mais Dean n'est pas non plus un modèle de normalité. Il apprécie l'ancienne Gryffondor qu'il trouve vraiment sympathique et amusante.


    Misha Vanna Syl :
      Une amitié pour le moins inattendue, imais il semblerait qu'aux premiers abords, ce soit le Quidditch qui ait rapproché les deux jeunes gens. Malgré les rumeurs colportées sur la Russe, qui murmuraient qu'elle était quelqu'un de froid et d'impitoyable, Dean passa outre et ne la vit jamais véritablement ainsi. Aux yeux du jeune Carlson, seules les nombreuses qualités de la jeune fille lui ressortaient.


    Sandro Sebastian & Romeo Torrez :
      Des amis de Poudlard, bien que Dean soit plus proche de Sandro que de Romeo, étant donné son caractère plus dynamique.



ENNEMIES


    William Slayers (?) :
      Il n'est pas véritablement un ennemi. Ancien ami, il est vrai cependant que Dean s'en méfie, depuis que ce dernier a brisé le coeur de Rose. En vérité, le jeune Carlson ne cherche pas vraiment William, il le laisse tranquille, tant que celui-ci ne fait rien de mal. Mais un pas de travers de sa part et il est certain que le calme légendaire de Dean explose. On ne touche pas à ses amis, encore moins lorsque le fautif s'avère être un ancien compagnon apprécié.



OTHERS


    Ashka Mephistos :
      Dean fut celui qui mentionna involontairement son existence à son ambitieux cousin Tyler. Il semblerait que la jeune fille lui en veuille... En vérité si Dean est véritablement désolé de l'avoir ainsi dénoncée à cause de son bavardage intempestif, le fait qu'elle ne semble pas particulièrement l'apprécier ne le tracasse pas plus que ça.


    Famille Almadovar :
      Dean connaît quelque peu Lola, pour être la mère de son neveu Lucas. Les Almadovars sont pour l'instant des connaissances, mais il est sans doute indéniable que Dean ne pourrait que les apprécier.


    Idris de Firenza :
      Autrefois, leur relation était tendue. La jalousie de Dean envers Rose faisait qu'il ne supportait pas de voir la jeune italienne seule à seule avec la jolie Mandrake. Aujourd'hui... ce n'est pas aussi tendu, mais on ne peut pas vraiment dire que Dean ait des affinités avec Idris. Du moins pas pour le moment.


    Vitaly Von Orlov :
      Le cousin de Misha, avec qui il travailla lorsqu'il était mangemort. S'il est vrai que Dean n'est pas un professionnel des états d'âme humains, ne saississant que très peu souvent les malaises que peuvent avoir ses amis, il capta très vite en Vitaly un certain malêtre. L'on dit qu'il en veut énormément à Misha, voilà pourquoi il est fort possible que Dean ne jette un oeil sur ce dernier lorsque Vitaly fera son grand retour.


    Misha Vanna Syl :
      Les sentiments pour la jeune fille sont loin d'être ceux que l'on ressent pour une simple amie. Dean y tient énormément, malgré toutes les choses qu'il a pu faire à la jolie Russe, sans le vouloir vraiment. Il en est amoureux, et commence enfin à en prendre confiance. Cependant, étant maladroit, il ignore comment clarifier les choses. Ce qui est certain, c'est que les médias scandent partout que le jeune chanteur n'aurait d'yeux que pour la joueuse professionnelle de Quidditch.


***

Si vous étiez auparavant dans la liste relationnelle de Dean et que vous n'y êtes plus c'est que soit :
- Etant donné l'évolution de certaines relations et de certains personnages, je ne sais plus où vous mettre
- J'ai oublié, mais surtout ne vous vexez pas, j'ai une petite tête X)
Dans tous les cas n'hésitez pas à le mentionner, et si vous avez des idées de relations, je suis preneuse =)

Je recherche aussi une ex pour Dean, pour qui il aurait écrit la chanson "The Best Deceptions"
Il me faudrait donc une jeune fille pour qui Dean serait tombé amoureux, mais qui l'aurait largué, et qui aurait cherché à le récupérer, sans succès.
 
MessageSujet: Re: Rock'n roll spirit   
Rock'n roll spirit EmptyMar 2 Sep - 13:14



Invité
Rock'n roll spirit Empty
Léïlan Valingaï, petite étudiante en première année de Force Publique, ex-élève de Serdaigle qui pratique toujours en cachette la magie noire et s'en sert dans l'ombre pour obtenir ce qu'elle veut. Elle souhaite devenir Oubliator. Elle a également un frère en sixième année, Alex Valingaï qu'elle a retrouvé après la libération de Poudlard, apprenant qu'il s'était fait Mangemort.

Quel lien proposes-tu ? Sachant que je t'avais mis dans ma liste avant cette intrigue en tant que connaissance grâce à Rose, on peut toujours dire que je suis ta carrière avec attention vu que j'aime la musique ?
 
MessageSujet: Re: Rock'n roll spirit   
Rock'n roll spirit EmptyMar 2 Sep - 22:56



Invité
Rock'n roll spirit Empty
Déjà, si le frère de Léïlan est mangemort, je pense que Dean pourrait le connaître, au moins de vue puisqu'il a été mangemort lui aussi, même s'il était mal à l'aise parmi les mages noirs.
Après, je pense qu'ils pourraient demeurer comme connaissances, puisque Dean logiquement n'a pas beaucoup de temps pour lui, il voit ses amis de Poudlard de temps à autres. A moins qu'il n'ait vu très souvent Léïlan à ses concerts par exemple, et à force ils auraient pu développer une amitié naissante, si ça t'intéresse =)
 
MessageSujet: Re: Rock'n roll spirit   
Rock'n roll spirit EmptyMar 2 Sep - 23:01



Invité
Rock'n roll spirit Empty
Amitié naissante, cela me va tout à fait Wink Après, son frère a pu te parler d'elle quand il était chez les Mangemorts Wink Cela te va ?
 
MessageSujet: Re: Rock'n roll spirit   
Rock'n roll spirit Empty



Contenu sponsorisé
Rock'n roll spirit Empty
 
 

Rock'n roll spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sexe, Drug and Rock'n'Roll!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-