Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Volière de Lilith Emerald Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Volière de Lilith Emerald Grey   
Volière de Lilith Emerald Grey EmptyMar 15 Avr - 18:11



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
Volière de Lilith Emerald Grey Empty


Lilith ne fait confiance qu'à ce corbeau pour se fondre dans la nuit. Elle le tient d'un mangemort, il s'appelle Shade. Le plus souvent il reste dans son bureau ou dehors en tout cas il n'est jamais à la volière de l'école...

Envoyées: 2
Reçues: 1


Dernière édition par Lilith Emerald Grey le Dim 4 Mai - 2:17, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Volière de Lilith Emerald Grey   
Volière de Lilith Emerald Grey EmptySam 3 Mai - 23:38



Invité
Volière de Lilith Emerald Grey Empty
    A Lester Grey, Homme crevant d'ignorance...
    Le 1er Septembre.



    Je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que vous étiez un bon con quand j'ai lu votre lettre. Il est vrai que bon, il y a beaucoup de mystère autours de votre chère soeur, mais peu importe le mystère qu'elle a, je m'en contrefiche. Comme j'ai pu le comprendre, il y a deux sortes de personnes. Ceux qui valent le coup, et ceux qui ne le valent pas. Je m'explique un peu, j'ai peur d'être trop intelligent dans le choix de mes mots pour votre petite personne. Il y a les gens qui valent le coup à qui ont peu pardonner et donner une seconde chance, et des gens à qui on ne peut pas parce qu'ils ne savent pas faire grand chose de leur vie sinon faire chier leur monde. Il est donc, facilement compréhensible, que vous êtes de la seconde catégorie.

    Cependant, j'aimerais vous rencontrer. Après tout, votre soeur, comme vous le dites, est vide. Je l'ai compris et remarqué. Elle ne sera pas plus une catin si cela devait se faire à mes côtés que vous d'être quelqu'un de respectable. Mais j'aimerais vous rencontrer. Parler un peu, et me balancer ce qu'il y avait sur votre soeur.

    Elle ne mourra pas.


Mes amitiés,
Aleksandr.
 
 

Volière de Lilith Emerald Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LILITH EMERALD GREY
» LILITH EMERALD GREY
» LILITH EMERALD GREY
» Volière de Zooey
» ~¤ Volière de Rose ¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-