Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LILITH EMERALD GREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: LILITH EMERALD GREY   
LILITH EMERALD GREY EmptyMar 15 Avr - 16:54



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
LILITH EMERALD GREY Empty
Bon alors voilà, moi je suis connue pour être quelqu'un de peu sympatique et limite sadique parfois et par dessus le marché le bruit cours que j'aurais vendu mon âme (et pour ceux qui sont à un niveau magique suffisant vous pouvez aisément constater que je n'ai effectivement pas d'âme). En plus je sors d'une famille connue pour aligner les mangemorts What a Face

Qui m'aime ne me suive pas ... mais cours font plus perdre des points qu'ils n'en font gagner (enfin officiellement parce que je mettrais un spoiler à la fin de chaque cours pour récompenser les rpgistes et là il y aura des points gagné même si pendant tout le cours je n'ai fait que vous en enlever, par contre ceux que j'aurais donner par favoritisme je les garde ), je n'hésite pas à aborder des sujets extrêmement complexe, le taux de réussite est assez faible en potion d'ailleurs.

J'ai tendance à être légèrement sadique aussi ... mrgreen

Aleksandr Souvorov = protecteur, employeur
Andreï Vanna Syl = connaissance


Dernière édition par Lilith Emerald Grey le Jeu 17 Avr - 22:52, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: LILITH EMERALD GREY   
LILITH EMERALD GREY EmptyMar 15 Avr - 17:00



Invité
LILITH EMERALD GREY Empty
Hey... Je penserais à une relation plus calme, plus posé que celle qu'il a envers Andreï. Il serait plus ouvert avec elle, mais pas non plus quelqu'un qui serait son ami puisqu'elle n'en veut pas. Il veillerait sur elle sans qu'elle ne le sache réellement. Elle l'intrigue. Elle l'intrigue beaucoup trop.
 
 

LILITH EMERALD GREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LILITH EMERALD GREY
» LILITH EMERALD GREY
» Volière de Lilith Emerald Grey
» CASSANDRE GREY U.C
» Famille Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-